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Offline Duck Gauthier  
#121 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 12:45:14(UTC)
Duck_Gauthier
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Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn chevauchait, l'oeil aux aguets quand il sentit cette présence. Il ferma les yeux un instant.

« Non pas cinq, il y en a plus... Surement des bandits ou des natifs. On est encerclé je pense. Inutile de se cacher, on évitera pas la confrontation si elle doit avoir lieu. »

Et en disant cela, il effectua quelques gestes et souffla un murmure. Une lueur verte l'entoura avant de se dissiper. Lance grand pas sur ma personne

« Vous êtes vus ! Inutile de se cacher, montrez vos intentions ! »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 21:44:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Musique - Combat sous le soleil ardent




Suivant les gestes d'Isorn, ils se tournèrent tous en direction des roches et des crêtes avoisinantes, et en plissant les yeux ils distinguèrent les silhouettes embusquées...même si cet avantage ne dura qu'un court instant, car l'un des bandits se redressa, cimeterre au clair, et lança un sifflement aigu, dont les échos se répercutèrent contre les roches alentours. Les autres bandits se redressèrent à leur tour, filet, bolas, et frondes en main...cet équipement, orienté vers l'objectif de capturer leurs victimes en vie ne pouvait signifier qu'une chose: il s'agissait d'esclavagistes.

Nilne, peu habituée à ce genre de situation, glapit, retenant cette fois sa monture au dernier moment, et se tint prête à se défendre.

  • Initiative Bandits : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Initiative Leader : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Initiative Nilne : 1D20 donne [13] = 13
  • Initiative Haknout : 1D20+1 donne [17] + 1 = 18


Round 1
Doivent jouer
Initiative 20+

En attente
Chef de bande
Haknout
Bandits
Nilne

Modifié par un utilisateur lundi 20 janvier 2020 21:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#123 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 09:57:07(UTC)
Hikari
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Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Regardant les alentours, Viz pu remarquer qu’effectivement, Isorn avait raison, ils étaient bien plus de cinq. Elle regarda les filets d’un air confus, ne comprenant pas dans un premier temps ce que ces gens leur voulaient.
« Des esclavagistes tu penses ? Nous avons l’air si vulnérables que ça ?  »

Elle désigna celui qui avait donné le signal.
« Peut-être qu’ils cherchent une proie facile… Si tel est le cas, frapper vite et fort devrait suffire à les faire fuir. Sinon… Eh bien, tant pis pour eux.  » ajouta-t-elle, commençant à incanter un sort.

Un rayon d'énergie instable sorti de son doigt pour aller zigzaguer jusqu'à ce qui semblait être le chef de ce petit groupe de bandits.

  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts (Eldritch Blast) : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10


Je ne sais pas si ça touche ou non, bien que cela m'étonnerait.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2020 05:38:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#124 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 12:42:02(UTC)
Tuix
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▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

26 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Neuf... j'en ai compté neuf... »

D'un ton complètement blasé, Krimir était sorti de ses songes. La morosité du voyage ajoutée au fait que cette bande de voleurs s'en prenne au groupe à cette heure chaude l'avaient visiblement contrarié. Sans grandes convictions, comme s'il devait franchir un obstacle fatigant, il tira ses lames au clair.
« Pfff... on va s'taper les gugus du coin... même pas des démons... »
Attendant sur sa monture que les assaillants se décident, il regarda le rayon de Viz parcourir l'air ambiant.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 20:47:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Musique - Combat sous le soleil ardent



Les bandits n'avaient pas encore déclenché leur embuscade que Viz réagit avec une vivacité fulgurante, prenant autant ses compagnons que les brigands au dépourvu. Le rayon de magie brute frappa le chef des bandits de plein fouet, le faisant tituber sur place. Furieux, il lança à ses hommes.
« C'est une magicienne! Neutralisez là! »

Joignant le geste à la parole, il arma une arbalète, mais l'impact de la magie avait sans doute été trop important, et la carreau se ficha dans le sable au pied de la monture de l'ensorceleuse.

Haknout ne se laissa pas distancer. Le forgeguerre talonna sa monture.
« Yah! »
Bondissant en avant, il brandit son marteau, mais leur compagnon métallique n'était pas habitué à se battre à cheval, et manqua largement sa cible, fracassant un pan de roche près d'une des oréades faisant partie de la bande qui les attaquait.

  • Arbalète VS Viz : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Marteau VS Brigand 8 : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Désavantage marteau VS Brigand 8 : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16


Round 1
Ont joué
Viz (manque les dégâts du rayon)
Chef de bande
Haknout

Doivent jouer
Isorn

En attente
Bandits
Nilne
Malepeur
Krimir

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 21:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#126 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 21:48:35(UTC)
Duck_Gauthier
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Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Déplacement en AB17 et flurry sur bandit 5

  • attaque baton : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • flurry 1 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • flurry 2 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 21:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 22:34:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Musique - Combat sous le soleil ardent



Isorn passa à l'attaque, mais il avait peut être sous-estimé les brigands. Emporté par sa précipitation, il manqua son assaut pourtant très impressionant, et les bandits profitèrent de l'occasion. Ils étaient clairement habitués à travailler ensembles et à profiter du nombre, et ils saisirent leurs lances. Un premier coup lacéra le biceps du moine, et un second lui traversa le côté de la jambe, ses adversaires utilisant leur nombre pour le prendre à contrepied.

Pendant ce temps, les autres bandits passaient à l'assaut, chargeant les voyageurs. Une pierre de fronde manqua Viz d'assez loin, mais deux autres bandits filaient vers Krimir, heureusement trop loin pour avoir vraiment le temps de faire usage de leurs armes. Une autre contourna leur groupe et lança un filet sur Malepeur, qui l'attrapa négligeamment en vol et le lâcha à ses pieds.

Haknout avait lui aussi quelques problèmes...bien que surpris par sa charge, les deux bandits qu'il affrontaient se ressaisirent plutôt vite. L'un d'eux, une oréade, déroula un fouet, et l'autre chargea, lance à la main. Le fouet s'enroula autour du coup du forgeguerre, qui se tordit légèrement sous la traction, assez en tout cas pour qu'il recoive la lance en pleine poitrine. Entre son blindage et son organisme mécanique, la blessure était loin d'être mortelle, mais elle était sérieuse.

Voir ses compagnons aux prises avec les bandits ne plu pas à Nilne, loin de là. Saisissant les rênes, elle s'avança un peu plus, ses ailes battant doucement alors que des ruisselets d'encre commençaient à goutter de ses plaques de chitine et de la fourrure autour de son cou, comme du sang coulant lentement sur le sable.
« Arrière! »
Une javeline d'ombre solide surgit de son poing, transperçant l'épaule d'une des bandits qui attaquait Krimir, la projetant en arrière. Autour du point d'impact en haut de son bras, les veines noircissaient, et de l'encre semblait aussi couler sur la peau sombre de l'esclavagiste.

Dés


Effets en cours

Ennemi
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Dextérité).


Round 1
Ont joué
Nilne

Doivent jouer
Malepeur
Krimir
Viz (round 2)

En attente
Chef de bande
Haknout
Isorn
Bandits

Modifié par un utilisateur samedi 25 janvier 2020 23:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#128 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 20:14:09(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Sérieux?! »
De toute évidence, le sarkorien avait un peu trop pris à la légère cette menace du désert. Les différents bandits venaient de prouver leur valeur face à deux de leurs compagnons et s’apprêtaient maintenant à l'attaquer!
La magie de Nilne vint à point nommé pour déstabiliser l'assaut des esclavagistes. Près à sauter de cheval, ses deux épées en main, il eut un rictus mauvais à l'égard des assaillants. D'une feinte de corps en se servant de sa monture comme appui, ses pieds vinrent atterrir à un bon mètre dans le sable, contournant ainsi le premier homme barbu.
Et face à celle qui venait de servir de cible à la phalène, Krimir n'hésita pas un seul instant!
Une des lames parvint à percer sa garde, rougissant du sang sa victime alors que le chasseur reprenait une posture défensive, visiblement près à en découdre!



Déplacement en Z22 puis attaque à deux armes sur bandit 2 déjà blessé
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [3] = 3
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [5] = 5
  • Esprit sauvage pour dégâts main droite à la place du 1 : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 20:20:59(UTC)  | Raison: ajout dé esprit sauvage

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Scordard  
#129 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 20:27:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 1 point(s)
Null blade : +2d10

27 / 27
Malepeur fit s'élancer son cheval en ligne droite sur l'un des bandits, brandit son arme d'hast et tenta d'infliger un coup au bandit.

Lorsque l'arme toucha le malandrin, Malepeur puisa dans ses ressources pour déclencher une nouvelle fois ses pouvoirs obscurs.

L'armure de Malepeur s'entoura d'une aura noire et lorsque le bandit plongea les yeux dans ceux du forgeguerre, il eu un court aperçu du néant qui vivait en ce dernier. Le forgeguerre sentit que l'image du néant avait été particulièrement vive ce coup-ci.

  • Attaque au glaive : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégâts : 1d10+3 donne [9] + 3 = 12
  • volonté : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts supplémentaires : 2d10 donne [13] = 13
  • intimidation (si succès la cible a un malus aléatoire+1 point de folie) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • folie chez le voleur : 1d20 donne [19] = 19


Le bandit perd 23 pv et normalement se prend un niveau de folie :

Pain is so deadened by your mind that you have difficulty recognizing when to avoid it. You gain temp hp equal to your charisma modifier each round but cannot add your dexterity modifier to your AC

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 20:35:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#130 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 08:18:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Observant brièvement le champ de bataille qui se dessinait autour d’elle, Viz manœuvra sa monture pour se repositionner correctement. Le canasson n’était toujours pas des plus dociles, mais il y avait du mieux. Un seul ennemi, sur sa gauche, représentait une menace directe, il fallait s’en occuper en premier, avant d’en revenir au chef de meute.
S’en suit une brève incantation, accompagné d’un étrange signe de la main, puis d’une nouvelle décharge d’énergie.

« Commençons par toi ma jolie...
Si on se regroupe, on aura de meilleures chances ! »


  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


Action bonus : Hex (Force) vs Bandit du désert 7
Action : Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit du désert 7
(15 de dégâts, cf fil des dés. La balise de ce message ne prend pas le jet)

Action réaction : Si un projectile (magique ou non) vient à toucher Viz, sort Bouclier

BM mise à jour

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 08:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 19:14:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Combat sous le soleil ardent



A présent que les voyageurs et chasseurs de démons étaient véritablement entrés en action, les bandits commençaient à réaliser que l'affrontement ne serait pas aussi facile qu'il semblait de prime abord...Les lames de Krimir tracèrent un sillon sanglant tandis qu'un éclair de lumière argentée en frappait un autre, ne laissant que quelques volutes de fumée dans la main de Viz. Le corbeau sur son épaule croassa, un son sinistre dans le silence du désert, ponctuant le fracas des armes.

Pendant un instant, Malepeur sembla disparaître, absorbé par une sphère noire, impénétrable, dont les bords semblaient tordre la lumière, mais l'image disparu aussi vite qu'elle était apparue. Quel que soit ce pouvoir, il laissa son adversaire, même sérieusement blessé, en état de choc. L'esclavagiste ne semblait même plus porter attention à ses blessures. Voyant ça, le chef de la bande se porta au contact de Malepeur, brandissant son cimeterre.
« Arrière! »
Mais l'armure du forgeguerre était impénétrable pour une telle lame, et le bandit ne lui arracha qu'un grincement sourd. Le bandit se remit en garde.

Pendant ce temps, Haknout se dégageait tant bien que mal. Il balaya l'air de son marteau, talonnant sa monture, mais le fouet tordit à nouveau une de ses articulations, arrachant plusieurs bruits métalliques de mauvais augure avant que le guerrier ne parvienne à s'éloigner. Il fit faire volte face à sa monture, braquant un regard furieux sur ses assaillants....

Dés


Effets en cours

Ennemi
- Bandit (1): Folie (+0 PV/round; CA baisse à 10)
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Dextérité).
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Force).


Le chef des bandits utilise sa Réaction pour ajouter Parer (CA +2 contre une attaque qui aurait du toucher) si ça lui permet de faire la différence.

Round 1
Ont joué
Chef de bande
Haknout

Doivent jouer
Isorn

En attente
Bandits
Nilne
Malepeur
Krimir
Viz (round 3)

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 22:02:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#132 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 22:02:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

11 / 21


Il avait été trop précipité et s'en mordait maintenant les doigts. Flanqué de deux profondes balafres, le moine serrait les dents de douleur. Il fallait se reprendre !

Il pivota sur lui même et fit siffler son bâton. L'arme frappa en plein torse sa cible tandis qu'Isorn s'envolait, pivotant sur lui même. Un pied passa prêt du nez du bandit. Mais alors qu'il touchait le sol, le second vient à la charge et frappa directement dans la joue l'homme, libérant le sang caché dans son nez.

Il se reprenait. Plus qu'à éviter leurs coups.

flurry sur bandit 4

  • attaque baton : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • flurry 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • flurry 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • dégats : 1d8+1d4+3+3 donne [3] + [2] + 3 + 3 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 22:05:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 00:47:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Combat sous le soleil ardent



Isorn était effectivement en train de se reprendre, et esquiva sans peine la lance de son adversaire. Mais l'autre était plutôt malin, bondissant hors de portée, et avant que l'elfe ai pu réagir, il sentit sa jambe se dérober sous lui sous la traction d'un fouet, menaçant de le jeter à terre.

Les autres bandits étaient sur la défensive. Trois d'entre eux se rapprochèrent de Haknout, utilisant leurs frondes pour bombarder le reste des voyageurs. Une pierre ricocha sans mal sur Malepeur, une autre manqua Viz, mais Nilne reçut une pierre en pleine tête, la sonnant un instant. Elle fit volte face, la rage déformant ses traits, et ses ailes émirent une lumière aveuglante, dévastatrice...dont la coupable réussit à se protéger de justesse en détournant le regard. Mais la phalène n'en avait pas fini. Visant une autre des bandits, elle tendit ses deux mains droites et un éclair blanc jaillit de ses paumes, frappant une des oréades...pour l'instant sans autre effet que de la faire tressaillir.

Dés


Isorn a une AoO sur le Bandit 5!
J'ai aussi besoin d'un jet d'Athlétisme ou Acrobatie VS le résultat du renversement. Il est à terre en cas d'échec.
EDIT: vu le 20 naturel sur le jet de renversement, ça passe à moins qu'Isorn ne fasse aussi un 20.


Effets en cours

Ennemi
- Bandit (1): Folie (+0 PV/round; CA baisse à 10)
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Dextérité).
- Bandit 2: Maléfice (désavantage Force).


Le chef des bandits utilise sa Réaction pour ajouter Parer (CA +2 contre une attaque qui aurait du toucher) si ça lui permet de faire la différence.

Round 2
Ont joué
Chef de bande
Haknout
Isorn
Bandits
Nilne

Doivent jouer
Malepeur
Krimir
Viz (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 01:06:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#134 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 15:58:20(UTC)
Tuix
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▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

22 / 28
▓ Fiche rapide ▓

Le combat faisait rage, perturbant le calme du désert à grands coups de métal qui se fracassait et de sorts qui jaillissaient de toute part! Krimir était parvenu à repousser l'assaut du duo qui s'était approché mais alors que la première des esclavagistes reculait, largement meurtrie par son dernier coup, son compère porta une estafilade à l'épaule du sarkorien. Fort heureusement, Krimir pu dévier le coup suffisamment pour ne pas en tirer une blessure trop grave!
« Arg! À nous deux alors! » lâcha-t-il avec véhémence, ponctué par un cracha sur le sable. Et d'une traite, il effectua un jeu de jambes tout en coordonnant ses épées pour attaquer promptement son adversaire !

Attaque à deux armes sur bandit
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [2] = 2
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [2] = 2
  • Esprit sauvage pour éventuellement changer les dégâts les plus faibles : 1d6 donne [5] = 5

Le bandit prend 8 dégâts.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 16:01:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Hikari  
#135 Envoyé le : lundi 3 février 2020 07:48:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻



Un coup d’œil rapide autour d’elle pour se rassurer sur l’état de ses compagnons, et Viz se reconcentre de plus belle vers son adversaire. Puisant au fond d’elle, son estomac se creuse, elle sent son propre sang bouillir sous sa peau et remonter vers ses mains. L’essence magique est un pouvoir intense et dangereux, mais qu’importe, elle se doit de donner son maximum actuel.
Ses traits se tirent, se tordent. L’excitation du combat est presque partie, et la colère lui fait maintenant place.

« Crève! Raaah! »

La décharge instable fuse et transperce le corps de la femme, laquelle tombe lourdement au sol. Une expression malsaine traverse le visage de Viz un instant, avant qu'une pensée bien plus saine refasse surface : couvrir ses alliés. Avec un peu de chance, son prochain sort pourrait faire définitivement basculer le combat de leur côté.

  • Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit 7 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts (EB) vs Bandit 7 : 1d10+1d6+3 donne [9] + [6] + 3 = 18


Action : Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit du désert 7

Action réaction : Si un projectile (magique ou non) vient à toucher Viz, sort Bouclier

BM mise à jour

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 07:53:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#136 Envoyé le : lundi 3 février 2020 22:46:33(UTC)
Scordard
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Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 point(s)
Null blade : +2d10

27 / 27
Lorsque le bandit tomba, Malepeur sentit les énergies du vide abandonner son esprit. Son pouvoir était ainsi fait. Il pouvait utiliser la défaite d'autrui pour se purifier des mauvais côtés de ses propres pouvoirs. Une petite furmée noire sembla s'échapper de l'armure et Malepeur lache un soupir de satisfaction avant de pointer un regard sinistre vers le chef de la bande.

Son arme frappa à nouveau.

Hélas, le chef des bandits ne faisait pas tout à fait la même taille. Malepeur avait besoin de mieux viser.

« Dernière chance... » lâcha la créature. « Et si je déclenchais "vraiment" mes pouvoirs sac à viande... Tu penses que ta petite bande tiendrait le choc ? »

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 22:53:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#137 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 18:27:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Combat sous le soleil ardent



Un éclair de fureur teintée d'humiliation passa dans le regard du chef des bandits en entendant les paroles de Malepeur, mais le forgeguerre était sûr d'y avoir aussi entraperçu un éclat de crainte...Malgré tout, la femme au cimeterre était une adversaire à ne pas prendre à la légère. Elle lança:
« Vous allez regretter vos moqueries! »
Contre toute attente, elle parvint à mettre ses menaces à exécution! Profitant de l'allonge supérieure de Malepeur, elle fila au contact, dansant autour de sa monture alors que son cimeterre traçait deux profondes blessures dans les mécanismes internes de Malepeur. Un peu d'huile coula de son armure.

Mais elle paru avoir aussi saisit le message. Un bref regard inquiet autour d'elle lui apprit que ses hommes étaient effectivement sur la défensive. Elle bondit en arrière, portant deux doigts à sa bouche pour former deux bref sifflements, qui se répercutèrent entre les dunes. Elle prit ensuite ses jambes à son cou, ayant apparemment donné le signal de la retraite, mais laissant à Malepeur une opportunité.

Quand à Haknout, il n'avait aucune intention de laisser les bandits s'en tirer facilement. Talonnant sa monture, il abattit son marteau avec un cri de guerre qui ressemblait à une corne métallique. Cette fois, l'oréade ne fut pas assez rapide. L'énorme maillet de Haknout fracassa le crâne du bandit, dispersant des éclats des cristaux qui lui tenaient lieu d'os dans le sable. Elle tomba avec un bruit de graviers tombant sur les dûnes.

Malepeur a une AoO sur le chef de bande. Les bandits sont sur le point de battre en retraite.

Dés


Effets en cours

Ennemi
- Bandit (1): Folie (+0 PV/round; CA baisse à 10)
- Bandit 2: Maléfice Nilne (désavantage Dextérité), Maléfice Viz (désavantage Force).


Round 3
Ont joué
Chef de bande
Haknout

Doivent jouer
Isorn

En attente
Bandits
Nilne
Malepeur
Krimir
Viz (round 3)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 18:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#138 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 22:12:30(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

11 / 21


Il finissait pieds par dessus tête. Bon sang il manquait de vigilance. Se redressant d'un bond, il leva son baton mais sans mal le bandit para la frappe.

Sans pour autant voir le genoux qui s'écrasa dans son torse, vidant les poumons de l'homme.

Un coup d'oeil aux alentours et une phrase.

« Il est temps de fuir les gars... Les autres partent aussi. »

  • Baton VS desert 4 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • attaque à main nu : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts desert 4 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 22:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#139 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 15:43:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 point(s)
Null blade : +2d10

27 / 27
Tandis que la cheffe des voleurs s'avance, Malepeur réagit avec une grande vitesse et porte une attaque sévère avec son glaive.

Une fois que l'attaque est portée Malepeur lâche son arme. Il était prêt à en invoquer une autre au prochain tour.

La cheffe perd 11 PV, BM pas à jour
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:42:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Combat sous le soleil ardent



La lame de Malepeur fendit l'air, traçant une ligne sanglante dans le dos de la cheffe des bandits. La femme cria sous la douleur, serrant les dents, trébucha, mais reprit sa course. Voyant leur cheffe filer, et ayant saisi le signal, les bandits se mirent eu aussi en fuite. Les adversaires d'Isorn bondirent en arrière pour mettre un peu de distance entre eux avant de détaler, les autres tournant les talons pour filer vers les rochers arides. La débandande était totale.

Effets en cours

Ennemi
- Bandit (1): Folie (+0 PV/round; CA baisse à 10)
- Bandit 2: Maléfice Nilne (désavantage Dextérité), Maléfice Viz (désavantage Force).


Round 3
Ont joué
Chef de bande
Haknout
Isorn
Bandits

Doivent jouer
Nilne
Malepeur
Krimir
Viz (round 3)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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