Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#461 Envoyé le : vendredi 24 janvier 2020 20:05:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

52 / 66

« Nom d’un dolmen ! » Druss avait été aussi surpris que les autres par la soudaine colère de Tempête. Les oreilles bouchées, grimaçant, il s’avança face à elle et mit un genou à terre. Ses compagnons ne voyaient peut-être en l’épée qu’une arme toute puissante, mais lui ressentait davantage l’âme que la lame. Il percevait son esprit et ressentait tout le poids de son héritage. Hélas, ce n’était pas encore assez pour éviter ce genre de réaction.

« Du calme, Varnocarca ! Je suis désolé si je t’ai offensée, Raumo. » Il baissa la tête puis la releva. « Après tout, nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps, j’ai encore beaucoup à apprendre sur notre relation. Je n’avais pas compris tes intentions. Si seulement tu pouvais parler dans ma tête, comme dragounet, aussi. Ta volonté n’est pas facile à décrypter, tu avoueras.... »

Dans l’expectative, il observa la réaction de l’arme. Il préférait ne pas la toucher avant que sa colère ne retombe !

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
Offline Vrock34  
#462 Envoyé le : vendredi 24 janvier 2020 20:53:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




sleen put se rassurer, le géant était toujours bien mort. Son corps n'avait fait que trembler sous la pression engendrée par la proximité de l'arme en émoi.

Bien qu'en diminuant d'intensité, les manifestations de colère se poursuivirent encore quelques dizaines de secondes avant que le calme ne retombe sur le groupe. Le druide put se saisir de la large poignée sans danger et son bras fut parcouru par des vibrations plus douce, comme une certaine satisfaction que ressentirait l'antique épée.

Non loin, Maolong n'avait rien répondu à Laharl, mais le guerrier-mage pouvait aisément lire dans les yeux du dragonnet toute la reconnaissance de ce dernier. Les deux êtres s'étaient choisis mutuellement et, jusqu'à cet instant, ils ne l'avaient jamais regretté. Bien au contraire, le lien qui les unissait se raffermissait davantage chaque jour.

La question de la stratégie à adopter semblait devoir à nouveau être débattue.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2020 20:55:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#463 Envoyé le : vendredi 24 janvier 2020 21:43:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Rassuré le rôdeur se rapprocha du groupe et fit comprendre aux rapaces qu'ils pouvaient continuer leur repas.
« Donc Druss, on fait comme j'ai dit!!
Avec Meriel et Laharl, on y va pour ne pas perdre trop de temps! Quand je verrais que nous nous rapprochons dangereusement on vous attendra.
Toi tu restes ici avec Nocta pour attendre la fin de ce rituel. Et quand il est fini tu prends Noct' dans tes bras et tu actives le pas pour nous rejoindre!! »

Isleen se redressa et prit la direction d’où venait le cyclope. « Allez Go! »



Offline poulosis  
#464 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 03:02:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

52 / 66

Druss n'avait pas vraiment réalisé la nature de l'engagement qu'il avait contracté en devenant le porteur de Tempête. Était-il condamné à ne plus s'en séparer ? Cette perspective ne le satisfaisait pas vraiment, en vérité. Ou bien l'épée avait-elle juste été jalouse qu'il chercha une autre arme ? Un peu des deux ? Ses intentions n'étaient toujours pas si limpides, au final. La situation l'inquiétait un peu, à dire vrai. Le doute croissait. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le lieu, ni le moment, de tirer tout cela au clair.

Encore ébranlé par les événements, il sourit faiblement aux paroles d'Isleen. « Hé bien, chasseur, je crois que tu as gagné, en effet. Je ne vais pas quitter les lieux sans vous. Avec Tempête en ma possession, ce serait trop risquer l'affrontement avec plusieurs ogres détenant des otages potentiels. Hors de question. Si vous souhaitez avancer de votre côté, c'est votre décision. On vous rejoindra aussi vite que possible. » Il sourit plus franchement. « Quant à porter Nocta... nous verrons cela. »

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
Online danselune  
#465 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 12:23:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

38 / 52

Concentré sur les auras , a l affut de la moindre manifestation magique, le prêtre se retrouva sur le cul lorsque la foudre frappa le corps mort mais il réussit à ne pas lâcher la couronne qui s'ancrait elle même fortement au sol.
Les soubresauts ne l'alarmèrent pas car il savait que les deux antique objets avaient été conçut dans un but précis , pour servir un tache déterminée, et elle n'était certainement pas d'aider les géants à vivre en paix ni a vivre tout court.
Des taches blanches dansaient devant ses pupilles dilatées qui avaient souffert de cette agressive explosion de lumière bleutée dégagé par l'éclair et quand il tourna la tête vers ses compagnons pour leur parler il ne discernait que des taches floues:
« Avec le vacarme qui s est produit vous devriez peut-être vous cacher et attendre une petite demi-heure, si ca se trouve on va recevoir de la visite. »
Fermant les yeux pour que ceux ci se reposent quelques secondes il reporta ensuite son attention sur le rituel.


En cours:
Détection de la magie
Lecteur de la magie
Offline Efpi92  
#466 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 18:41:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Bien que réservé à l'idée de séparer leur groupe en deux, Meriel remit sa besace sur son dos et emboita le pas au rôdeur.

Sorts en cours : armure de mage
Offline Rhyban  
#467 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 22:58:54(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Finalement celui qui devait partir rester et ceux qui devaient rester partirent.

« Et bien je te laisse ton épée capricieuse. Je te suis, Isleen. J'essayerais d'être aussi discret que possible, mais avec cette armure, je ne passe pas inaperçu. Maolong, comme d'habitude, on te laisse ouvrir la voie avec notre chasseur. »

Même si la secousse l'avait ébranler, Laharl était finalement content de ne pas se séparer du dragonnet.
Offline Vrock34  
#468 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 11:08:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




e sentant contraint de ne pas abandonner son arme, Druss resta avec Nocta afin de laisser le rituel se poursuivre. Plume finissait tranquillement son propre repas auquel Wakrï avait du tristement s'arracher.

Les deux hommes observèrent le phénomène sans y voire grand chose. En effet, il n'y avait aucun signe trahissant ce qu'il se déroulait. La couronne était-elle en train de se recharger ? Nul n'aurait pu le certifier. Toutefois, la chose était différente pour qui savait user de magie. De fait, le prêtre observait le rituel dont il recevait les auras magiques. Pour lui, l’absorption énergétique suivait son cour.

Rien ni personne ne survint suite au raffut qu'avait fait Tempête. Depuis que son porteur en avait saisi à nouveau la poignée, elle faisait silence. A présent, il ne s'agissait plus que d'attendre la fin du rituel. A l'instar de ses sustentations quotidiennes, la couronne nécessita environ une heure avant que Nocta n'observe la fin du phénomène. Le disciple d'Erastil put la retirer de la marre de sang séché et, avec son ami druide, ils prirent à leur tour le chemin emprunté par les ogres, espérant rattraper le reste du groupe avant que ne survienne quoi que ce soit de fâcheux.



Laissant leurs deux compagnons à leur attente, Isleen se mit en chasse, suivit de Meriel et Laharl. Le rôdeur n'eut aucune difficulté à suivre un sentier foulé peu de temps avant par un groupe d'ogres. Ces derniers ne cherchaient pas à se faire discrets et ils n'avançaient probablement pas aussi vite qu'ils l'auraient souhaité à en juger par les traces laissées par leurs prisonniers humains. Isleen estima leur avance à environ deux heures. Les trois hommes purent aller à une bonne allure afin de refaire leur retard.

Les traces longeaient le cour de la rivière, celle-là même qui traversait en amont la colonie des mineurs. A gauche, le flanc de la montagne était toujours aussi pentu, voire vertical par endroits. Dans cette région des Monts de l'Esprit, les sommets s'élevaient assez hauts, présentant des pentes escarpées qui n'étaient accessibles qu'aux créatures les plus agiles en milieu rocailleux ainsi qu'à celles capables de voler. Rapidement, le trio se retrouva à s'engager dans ce qui devait être une sorte de canyon naturel permettant de relier la partie Nord de la chaine à la large passe qu'avait creuser au fil des siècles la tumultueuse Tourondel ainsi que, plus au Sud-Ouest, au tristement célèbre Val sanglant. Cette large trouée servait de route commerciale entre l’Empire du Chéliax et ses anciennes colonies varisiennes.

La journée touchait à son terme et une obscurité de plus en plus dense recouvraient leurs pas quand les trois hommes repérèrent au loin les lueurs d'un feux de camp.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 11:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#469 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 14:59:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Quand il vit au loin les lueurs du feu de camp, Meriel sortit Lokis de sa cache et le posa sur le sol. Il s'adressa à la belette dans un langage que seuls l'elfe et l'animal magique comprenaient. « Va discrètement voir ce feu de camp là-bas. Observe ce qu'il y a et reviens me dire ce que tu as vu. Ne prends pas de risque. »

Le magicien expliqua ensuite à ses deux compagnons ce qu'il avait dit à son familier.

Sorts en cours : armure de mage
Online danselune  
#470 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 18:31:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

46 / 52

Couronne en main Nocta la regarda avant de la mettre dans son sac.
« Assez perdu de temps, ne prenons pas le risque de la mettre maintenant nous sommmes attendus. »
Sortant la baguette de soin qu'il trainait depuis leur premier départ de Truneau il en usa sur son ami et lui-même afin de guérir quelques traces laissé par le passage du Cyclope.
Interpellant Plume il réajusta les lanières de son sac et se prépara à suivre les grandes enjambées du semi-géants.




  • soin léger druss : 1d8min2+1 donne [8] + 1 = 9
  • soin léger nocta : 1d8min2+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 18:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#471 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 13:22:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Le rôdeur avait filé sur les traces du Cyclope. Il avait laissé Wakrï quelques instants finir son repas, mais le volatil ne s’était pas attardé et avait rapidement reprit son envol, sans aller trop haut.
Pour Isleen c’était aussi la découverte de nouveau paysage, n’ayant pas besoin de forcer l’allure et surtout sa concentration pour suivre les traces, il profitait de l’environnement.
Il avait juste usé d’un peu plus de vigilance lors de leur passage dans le canyon. Jamais trop rassuré dans ce genre de passage, il était resté au aguet, ne profitant pas du vol de Wakrï. Il lui avait demandé de ne pas allez trop haut, une menace beaucoup plus grande était toujours d’actualité.

Presque soulagé lorsqu’il découvrit les lueurs d’un feu de camp, il chercha un abris de manière à se poser et mener l’observatoire. Attendant le retour du petit compagnon, il avait demander au sien de se poser.


Offline Rhyban  
#472 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 14:13:54(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Comme prévu, il n'était pas difficile de suivre les traces des ogres. De plus ces derniers n'avaient aucune raison d'être discrets ou vigilents puisqu'ils ne pensaient pas avoir de prédateurs dans le coin. On aurait pu croire que des paysans avaient labouré la route depuis le village. Relâchant un peu la pression, Laharl essaya de suivre Maolong du regard. Cependant ses déplacements fluides et sa couleur naturelle rendaient la tâche ardue. Le dragonnet s'amusait même à se montrer pendant quelques secondes pour disparaître en un instant.

Lorsque le guerrier mage vit le feu de camps, un sourire habilla son visage. Ces créatures humanoïdes allaient s'arrêter un moment voir passer la nuit ici. Cela permettra à Noc et Druss de les rattraper et le groupe pourra les surprendre pendant leur repos. Le mieux serait même de pouvoir libérer les villageois sans éveiller leur attention.
« Maolong, est-ce que tu peux suivre Lokis et observer attentivement comment sont attachés les prisonniers ? J'aimerais pouvoir les relâcher sans que les ogres ne le voient. Cela permettrait d'éviter le conflit. On pourrait même laisser croire que les villageois se sont libérés par eux même pour éviter les soupçons. »

Sortant deux bouts de poisson séché, le guerrier mage en donnant un à son compagnon, puis après un signe de tête attendit patiemment son retour observant la lueur au loin.
Offline Vrock34  
#473 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 18:05:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


octa et Druss rattrapaient leur retard sur le reste du groupe. Ils n'avaient pas à perdre de temps à analyser la piste et devraient rejoindre leurs amis en moins d'une heure. Toutefois, ils ne savaient pas ce qu'il leur serait advenu. Le prêtre n'avait pas juger prudent de reposer la couronne repue de sang sur son crane, au risque de perdre le lien magique qui le connectait à l'étrange création druidique.

La nuit commençait à recouvrir l'horizon qui lui-même se rapprochait de voyageurs à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le défilé qui se transformait petit à petit en canyon.



Meriel envoya la petite belette fouiner à travers la végétation pour aller inspecter les alentours du camp dont les trois hommes apercevaient les lueurs du feu et en estimaient la position à approximativement une centaine de mètres plus loin. En tendant l'oreille, les jeunes aventuriers pouvaient même entendre les échos des voix gutturales qui indiquaient que les ogres étaient en pleine discussion.

A la demande de Laharl, le dragonnet fila sur les talons du petit rongeur. Les deux créatures disparurent de longues minutes avant de réapparaitre auprès de leurs maîtres. Chacune fit son rapport au sien, Lokis dans un étrange langage, Maolong en silence. Ils avaient dénombré sept ogres qui discutaient autour d'un grand feu ainsi que dix prisonniers. Ces derniers se trouvaient allongés non loin. Ils étaient ligotés et bâillonnés. Maolong ne savait pas s'il était possible de faire disparaitre les hommes sans que les brutes ne s'en aperçoivent.

Ce fut pendant le rapport des deux créatures que Druss et Nocta rejoignirent enfin leurs compagnons.

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 18:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#474 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 01:23:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

Pendant tout le trajet, le druide avait tenté de sentir ce que la couronne était devenue, après son bain de sang cyclopéen, en “interrogeant” Tempête. Il avait eu un aperçu bref mais intense de sa façon de communiquer. Elle pouvait être bien plus expressive que les menues vibrations habituelles ! Aussi bandait-il son esprit pour établir un contact plus profond. Il lui posait des questions, mentalement d’abord, puis en murmurant dans sa barbe en druidique. Qu’est devenu la Couronne ? Est-elle amie ou ennemie ? Dangereuse pour son porteur ? Une vibration pour oui, deux pour non. Réponds-moi ! Hé oui, il essaya même des procédés aussi puériles. Tout pour trouver une méthode de communication plus approfondie.

Au moins, rester à l’affût de la moindre manifestation de l’épée l’avait distrait tout le trajet. Il avait été heureux que le rituel du sang ne s’éternise pas davantage. Laisser ses compagnons partir au devant pesait beaucoup sur son humeur. Il était un homme d’action. Résoudre les problèmes dans le mouvement, en laissant les siens en arrière, lui était bien plus supportable que laisser les autres agir. Se morfondre, voilà le sentiment qui l’habita tout le trajet.

« Nocta, je te remercie pour tes soins. Je te suggère de remettre la couronne sur ta tête. Il te faut découvrir ses propriétés. Et s’en servir pour nous protéger, dans la mesure du possible. Dis-moi, si je peux t’aider. Ça va, tu n’es pas trop angoissé, à l’idée de la reposer sur ton crâne ? » , avait-il ajouté d’une voix douce, compatissant.

Il fut bien heureux de retrouver tout le monde, une heure après leur séparation. Sur la situation flottait comme un parfum de déjà-vu : ils devraient préserver la vie des prisonniers tout en supprimant les geôliers. Quelques discussions fastidieuses à prévoir...

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
Offline Uktar  
#475 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 08:22:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Alors que ses deux compères du moment mettaient en commun les informations recueillit par leur compagnon, l'arrivé de Druss et de Nocta faillit le surprendre.« Génial, vous avez été plus rapide que nous! »
Le rôdeur remarqua rapidement l'absence de la couronne « Ne me dites pas que vous avez abandonné la couronne? Druss!!!! » Avait il conclu avec un regard noir vers le colosse.

Rassuré, il passa rapidement à pourquoi ils étaient là en leur montrant les lueurs du feu de camp et en leur faisant un bref résumé de la situation.
« Donc sept ogres et dix prisonniers allongés, attachés et ballonnés.L'idéal serait de faire échapper les prisonniers sans que les ogres s'en aperçoivent, mais ?????
Dans tous les cas, je pense qu'il vaudrait mieux attendre quelques heures, et voir si certain s'endorme!! »





Online danselune  
#476 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 19:14:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

46 / 52

« Nan..hann..hannn » haleta-t-il « Pas peur..... »continua-t-il « pas haann.... hannn... encore... »
C'est essouflé que Nocta avait réussit à rejoindre ses compagnons, discuter avec Druss et suivre sa foulée de géant pour rattraper le temps perdu avait été un exercice qu'il ne souhaitais pas particulièrement réitéré.
Montrant la couronne à Isleen pour le rassurer il respira longuement avant de prendre la parole.
« Peux tu nous décrire un peu plus en détail ces ogres? Certains ont peut être certaines particularités et seraient une variante, auraient quelques spécificités  »demanda-t-il au petit dragon qui, il s'en doutait, avait mené le repérage.
Ecoutant la réponse et la proposition du rodeur il continua:
« Et bien si on attends trop il fera nuit noire, celà les avantagera c'est certain, sans compter qu'ils pourraient choisir de partir à ce moment là et que je n'ai pas de quoi nous apporter une vision pour ce genre de situation. »
Sans trop réfléchir il continua sur sa lancée: « Soit nous dormons à proximité pour les attaquer au petit jour soit nous y allons maintenant, mais dormir par ici avec des ennemis à proximité est plutôt risqué. Et je pense que nous devrions éviter cette fois que Druss y aille seul pour récupérer des renseignements. »
Au vue de la quantité d'ennemis Nocta avait une carte à jouer en ouvrant des portails pour y faire entrer des créatures, restait à savoir comment le faire au mieux.


  • connaissance géants : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Offline Vrock34  
#477 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 10:07:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




e ses tentatives de communication avec son arme, Druss réussit à comprendre que la couronne ne représentait pas un quelconque danger pour son porteur. Au contraire de Tempête, elle n'était qu'un objet magique sans âme ni malédiction.

Cela n'influença en rien la décision du prêtre de ne point se recoiffer du couvre-chef pour le moins inhabituel dont il sentait toutefois toujours la présence sur son crane. Les deux hommes profitèrent des explications retransmises par Meriel et Laharl. Les membres du groupe délibérèrent sur la façon d'intervenir afin de venir en aide aux prisonniers sans risquer leur vie plus qu'elle ne l'était.

Maolong répondit à Nocta. « Non, je n'ai rien noté de particulier chez ces ogres. Ils ont l'air des brutes auxquelles chacun s'attend quand on parle d'eux. Ils discutent tranquillement autour de leur feu sans même se soucier des dangers qui pourraient les menacer. J'imagine qu'ils pensent que c'est eux le danger de la région ! C'est pas faux. Qui irait s'attaquer à un groupe d'ogres ? » Le dragonnet regarda tour à tour les cinq hommes qui l'entouraient avant de finir. « Ah, oui ! Probablement nous ! »

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 10:14:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#478 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 12:55:04(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Comme l'a rappelé Nocta, la vision du guerrier mage diminuait avec la luminosité. D'un côté, le groupe de Trunau avait l'avantage de la surprise et d'un autre les ogres avaient une meilleure vue. L'affrontement était loin d'être sans danger.

« J'aurais préféré que l'on essaie de libérer les prisonniers sans attaquer les ogres. Leur violence pourrait bien abîmer plusieurs d'entre nous. S'ils s'endorment, on pourrait agir discrètement, non ? Cela peut éveiller les soupçons, mais il y a déjà 2 villageois qui se sont échappés, pourquoi pas les autres ? »

Pour se préparer au pire, Laharl utilisa les perles faites par le mage afin d'être au maximum de ses capacités.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 12:56:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#479 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 13:14:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Les remarques de ses compagnons n'étaient pas à négliger. La plupart ne voyait pas la nuit ce qui augmentait considérablement la difficulté, que ce soit pour le combat ou pour la discrétion.
« Il faut que nous nous rendions nous même compte, de savoir si c'est possible de libérer ou non les prisonniers, dans la plus grande discrétion?
Après si nous les attaquons maintenant, c'est clair qu'on aura qu'uns faible chance de les surprendre tous! Alors que si ils dorment?
Dans tous les cas j’espère qu'ils n'ont pas prévu d'en faire cuire un avant de dormir!!??
Si vous voulez je peux me rapprocher, je suis assez discret!! En suite est ce que Maolong, ne pourrait pas venir avec moi et défaire les liens des prisonniers? »



Offline Rhyban  
#480 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 14:09:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Laharl fut surpris par la proposition d'Isleen. Il pensait que ce dernier opterait pour l'affrontement plutôt que la finesse, et il s'était trompé.

« Je pense qu'au moins un ogre gardera l’œil sur les prisonniers. Surtout après l'évasion des deux que nous avons croisé. Maolong, as-tu vu si c'est le cas ? Penses-tu être capable d'aider Isleen à couper les liens avec tes griffes ?

Je suis d'avis d'attendre la nuit pour endormir, assommé, enchanter l'ogre de garde, s'il y en a un. Puis de libérer les prisonniers dans le silence. Meriel, as-tu un sort pour ce genre de situation ? Tu es celui qui se joue le plus de leur esprit. »


La réflexion du chasseur revint à son esprit pour ébranler son plan. Les images de membres découpés dans un marmite ou alignés sur une broche provoquèrent un haut le cœur.

« Tu penses réellement qu'ils vont en manger un ce soir ? Ils semblent devoir ramener ces villageois dans la vallée. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
29 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET