Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#421 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 22:26:26(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 25/(c)11/(s)24
Regard : 4/4
Défi : 1/2

77 / 77


Ozran resta immobile un instant, comme savourant ce moment. Puis il leva la hampe, forçant le corps à tomber à genoux. Il s'avança vers ce cadavre.

« Une vie pour une vie, batard. Beau combat mais t'étais du mauvais coté de la lance. »

Il poussa le corps du pied et le laissa tomber, face contre terre. Il y avait longtemps qu'il ne pleurait plus et ce n'était pas aujourd'hui qu'il reprendrait. Rangeant son arme, il repris l'écu pour l'attacher à sa ceinture avant de prendre son épée et de partir rejoindre les rangs des fantasins, non sans un dernier mot à ses alliées.

« Beau boulot. On en a plus pour longtemps, continuez ainsi. »

Il se remit au travail, tranchant et chargeant. Il aurait tout le temps de faire le deuil plus tard. Pour l'instant, sa tâche n'étais pas achevée.



Et bientôt, elle le fût. Plus personne à égorger. Ne restait que l'archont qui finit par s'échapper. Merveilleux. Avançant parmis les cadavres, Ozran regarda à gauche et à droite, pour voir où on pourrait avoir besoin de lui. Il hella Aiakos.

« Hey, juge ! Je crois qu'on va avoir besoin de vos talents pour la foule, là. »

Il rangea ses armes et s'avança. Une idée lui avait sifflé dans la tête. Ou était passé la tiefline ? Il ne l'avait pas vu du combat, elle ne s'était quand même pas fait refroidir ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#422 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 13:08:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
16 Desnus 4716, au petit jour

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;4/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Le moment tant attendu arrive enfin, celui où le chef des rebelles aura tenté une fois de trop de lever la tête face au gant de fer qu'est le bras armé du Chéliax Impérial. Elle jubile intérieurement quand elle voit Oppian devenir un cadavre. Non pas pour le gain pour le Chéliax, ou simplement pour leur mission à tous, mais plus pour le gain qu'elle va pouvoir en tirer.
Message secret pour Boadicee,Septimus :
...


Aanara resta en retrait le reste de la bataille. Une telle bataille n'était pas un endroit où une frèle magicienne était la bienvenue mais heureusement Aanara n'était pas seule avec ses deux élémentaires et un dragon comme garde du corps. Le dragon ne survit pas à la bataille, mais ça n'était pas important car la magie qui l'avait créée allait de toute façon. Elle utilisa toutefois le reste de ses sorts pour aider "son" camp à battre les rebelles, jusqu'au départ final de l'archon légion. Quelque chose lui disait qu'elle referrait surface à un moment, et pas pour son plaisir. Mais bon, chaque chose en son temps. C'est tout de même avec un léger soulagement qu'elle put récupérer son familier, qui avait passer l'heure de la bataille à harceler les combattants tombés à terre, peu importe leur camp, pour donner la mort et profiter de ce sentiment de toute puissance.

En ce qui concernait les conséquences de la bataille, Aanara s'en fichait grandement. C'est à peine si elle suggéra à Ozran et à Aikos de faire des prisonniers pour les sacrifier plus tard. Elle rappela aussi que plusieurs archons étaient prisonniers de son rituel, et qu'il faudrait s'en occuper à un moment, quite à récupérer leurs âmes pour plus tard.
Elle se demandait aussi ce que voudrait faire le daemon. Leur accord finissait à la reconquête de la ville. Il était libre de faire ce qu'il voulait, et Aanara était curieuse de voir ce qu'il voudrait faire. Elle ne pourrait pas continuer leur accord plus loin, car l'afflux de mort allait se tarir naturellement avec une ville reprise, mais peut-être que le daemon voudrait continuer à suivre leur trace pour profiter d'éventuelles possibilités de partage. Mais si accord il faudra renégocier, elle s'assurera de ne pas être seule à en discuter avec le daemon. C'était après tout un assassin très efficace.

Mais d'abord, laissons aux beaux parleurs l'occasion de briller. La ville est leur après tout. La mort planne sur celle-ci. Aanara est contente, et contentée.


Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 13:10:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#423 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 23:03:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
C'est non sans une certaine délectation qu'Aiakos contempla la fuite de l'archonte vers d'autres cieux. C'était un ennemi puissant et tant qu'il s'échapperait, toutes ces histoires de secte continueraient. Mais pour l'heure, il fallait se réjouir. La ville était tombée. La bataille était plus ou moins terminée. Fini le temps du sang et de l'acier, il fallait maintenant restaurer l'ordre naturel.

« Laissez-moi faire, chevalier... » murmura Aiakos en lançant une oraison d’assistance divine.

« Soldats, peuple de Kantaria... Écoutez la voix du Chéliax... » dit le cardinal en élevant la voix. Les squelettes sanglants.étaient revenus aux cotés de leur maitre. Les chiens infernaux étaient retournés dans leur plan. « L'archonte manipulateur a fait preuve d'une nouvelle lâcheté en fuyant le champ de bataille. Son armée terroriste est défaite. La victoire revient à la cause la plus juste.

Par la présente, en ce 16 Desnus 4716, l'ordre est rétabli. Par ordre de son infernale majestrix, la reine Abrogail II de la sainte maison Thrune trois fois damnée, la ville de Kantaria est maintenant placée sous l'autorité d'Allia Narikopolus. Les droits de la véritable héritière sont rétablis. Voici venir la fin de la tromperie et de l'illusion.

Afin de restaurer l'ordre, la ville est placée sous loi martiale. La milice est dissoute. L'armée assure désormais le maintien de l'ordre à Kantaria pour le service d'Allia Narikopolus.

Dans cet esprit de miséricorde et de paix, les droits des familles sont préservées. Chaque famille peut venir chercher le corps et procéder à des funérailles dans les traditions infernales.

En revanche, les blessés ennemis seront tous fait prisonniers. Leurs armes seront prises. Chaque prisonnier sera conduit à Ergorian pour y être jugé. Si un prisonnier résiste. Une peine légale sera appliquée afin de mettre fin à l'évasion d'une personne régulièrement détenue.

Il est important que la justice s’abatte sur les criminels. Ceux qui cachent un blessé, seront considérés comme des traitres et réduits à l'esclavage.

Nous sommes au Chéliax. Aucun pillage de la ville ne sera toléré. L’impôt de guerre sera prélevé légalement.

Ainsi, nous, haut-magistrat de l'église infernale, carnifex cardinal Aiakos de la maison Charthagnion, avons ordonné. Cet ordre est à connaitre et à faire connaitre. Trahir cet ordre, c'est trahir son infernale majestrix. »

  • Profession (juriste) [faire 13+assistance divine] : 13+20+1 donne 13 + 20 + 1 = 34

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 23:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#424 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 21:41:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les armes se taisent


Peu à peu, les armes se turent, laissant la place aux rumeurs suivant les batailles. Les pertes avaient été plutôt lourdes du côté des Chélaxiens: sur la quarantaine d'Irréguliers Chélaxiens, à peine la moitié avaient survécu, ou étaient encore valide. Une quinzaine avaient succombé à la bataille où à leurs blessures, et une demi-douzaine d'autres étaient sérieusement blessés. Heureusement, les survivants organisaient les soins, reprenant le temple d'Asmodéus pour y accueillir les blessés; et les archers d'Allia avaient pour la plupart survécu à l'affrontement. Du côté des croisés, presque aucun survivant...la plupart s'étant battus jusqu'à la mort. Une bonne partie des Serpents du Torrent avaient pris la fuite, mais certains avaient été capturés. La milice, enfin, avait été complètement oblitérée par Vespar, le Levaloch n'ayant fait montre d'aucune pitié.

Alors que tout cela s'organisait, les villageois sortaient un par un, inquiets, méfiants, et, pour beaucoup, ou en tout cas pour une partie très audible, joyeux. Et pour d'autres, en deuil, pleurant des soldats tombés d'un côté comme de l'autre. Des vivats fusaient, des saluts à l'impératrice, des hommages aux Narikopolus, et des remerciements. Une grande partie de la population avait surtout l'air incertaine, cependant.


Les soldats rassemblèrent tout le monde sur la place, et les habitants écoutèrent Aiakos, les murmures se taisant, les visages montrant approbation, et soulagement. A peine le carnifex eut il achevé de parler qu'Allia pris la parole.
« Merci, père Aiakos. Soyez loué pour votre aide et pour vos paroles pleine de sagesse. A partir de ce jour, la famille Narikopolus - ma famille - reprends la direction de cette ville, au nom des pouvoirs que Son Infernale Majestrix nous a conféré! En tant qu'unique représentante de ma famille, considérez moi comme la nouvelle gouverneure jusqu'à ce que votre suzerain reviennent du front.

Les blessés seront rassemblés au temple d'Asmodéus, et j'attends l'assistance de tout ceux qui possèdent des talents médicaux leur aide pour ces braves défenseurs du Chéliax! En attendant leur transport vers Egorian, les prisonniers seront emprisonnés dans le bastion.
Ceux d'entre vous ayant perdu des proches, nous allons récupérer les corps sur la grand place, pour qu'ils puissent être identifiés. Vous pourrez récupérer vos morts.

Concernant nos nouveaux....citoyens libres. Malheureusement, un esclave libéré ne peut être rétabli dans son statut antérieur sans preuve de son statut de propriété. Vous êtes donc désormais citoyens du Chéliax. C'est un honneur, traitez le comme tel. Je n'ai aucune intention de me montrer injuste, mais qu'une chose soit claire... »


Elle éleva la voix.

« Claire pour tous! Je ne tolérerais ni rébellion, ni manquement à l'ordre! Kantaria est de retour dans le giron de l'Empire, et elle y restera - croyez moi!

Ceci étant dit, l'heure est aussi à la célébration! Ces traitres ne sont plus, et c'est une victoire de nos courageux soldats qu'il nous faut fêter! De fait, je réquisitionne les stocks de liqueur de la Goutte Sucrée. J'ai cru comprendre qu'Halda était malheureusement morte dans la bataille, ce qui en fait une propriété de notre famille de toutes façons. Une fois que les blessés seront soignés et les morts enterrés, nous porterons un toast à la santé des survivants, et à l'honneur des morts. Maintenant, dispersez vous, nous avons tous fort à faire! »



Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

5 / 25

Pendant que tout cela s'organisait, Ozran finit par retrouver Quatre. Cette dernière venait de rejoindre la place, titubant tant bien que mal contre le mur d'une maison. Elle était encore capable de marcher plus ou moins, mais paraissait grièvement blessée...du sang imprégnait ses vêtements, et son bras gauche était dans un sale état...elle ne pouvait pas le redresser. malgré tout, elle adressa à Ozran un sourire dissimulant tant bien que mal la douleur.
« Je t'ai aperçu de loin pendant la bataille! Bien joué...ugh...tu n'aurais pas quelque chose pour la douleur...? »


Alors que la ville s'organisait, Aanara s'éclipsa un instant...examinant la gemme que le cacodaemon lui avait remise avant de disparaître. Pâle, presque blanche, elle aurait presque pu passer pour un diamand empli de fumée...mais elle pouvait sentir la puissance vibrer à travers la pierre elle même, amplifiée par une âme pure et courageuse, puissante, et furieuse d'avoir été piégée....

Aanara



Pendant que les soldats dépouillaient ce qu'ils pouvaient des corps pour former le butin de guerre, qui serait distribué plus tard, dégageaient les rues des barricades, transportaient les blessés, aidaient les habitants et rassemblaient ce qui pouvait être utile alors que la cité redevenait leur, un détail attira le regard d'Aiakos. Les merlucents et les changeurs de forme avaient quitté la ville pendant leurs discours, disparaissant aussi soudainement qu'ils étaient venus. Mais l'un d'entre eux n'était pas parti, et alors que le religieux s'apprêtait à rejoindre Allia Narikopolus pour discuter de la suite des évènements, il arperçu la silhouette aquatique, translucide, de l'élémentaire à leur tête qui passait les portes du Bastion de la Valeur, désormais vide de ses défenseurs...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#425 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 11:42:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Aikakos se mis à suivre l'élémentaire d'eau. La nature n'avait pas rendu le clerc très discret... Mais il n'en avait pas besoin. Le masque diabolique du cardinal réapparu sur son front. En tant que spécialiste des plans, le cardinal savait très bien que les élémentaires d'eau n'étaient pas immunisés aux effets mentaux. Il pris l'apparence d'un simple soldat de l'armée chéliaxienne et suivit la créature.

Il avait déjà une parade si la créature lui parlait. Esculape s'était une fois de plus dissimulée sous les vêtements de son maitre au chaud.

Sous apparence d'un soldat de l'armée du Chéliax, changement de tenue (Perception DD27 [10+1+2+10+5])

Update de niveau en cours, jeton non à jour.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#426 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 21:35:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les armes se taisent



La créature aqueuse ne prêta pas attention à Aiakos...ou peut être n'avait il pas noté sa présence, et entra dans le bastion, s'enroulant autour des rambardes et dégoulinant vers les étages, ne se reformant que dans le couloir menant à ce qui avait été la salle des cartes d'Oppian Nevilindor. Ouvrant grand les portes, la créature entra vivement, et se dirigea droit vers l'étagère directement en face de la porte. Là, elle fracassa l'étagère d'un brutal coup de son poing soudainement devenu solide, dégageant les débris pour révéler un faux mur de l'autre côté. Ouvrant le passage, la créature fractura le coffre de bois bardé d'acier qui se trouvait dans la cache, récupérant soigneusement les tablettes de granit qui s'y trouvait, avant de s'extraire des débris dans l'intention manifeste de quitter les lieux.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#427 Envoyé le : lundi 3 février 2020 00:12:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Aiakos lança un sort de peacemaker parley sur l'élémentaire.

« Bien, maintenant que j'ai votre attention... Les pillages sont interdits. Le butin de guerre sera normalement collecté. Comme je l'ai dis auparavant. En application de mon propre décret, je vous somme de restituer l'objet de votre larcin sans quoi je serais obligé d'appliquer une sanction prévue au règlement. » dit le clerc en aquatique tout en se préparant à appeler ses squelettes sanglants.
Offline Duck Gauthier  
#428 Envoyé le : lundi 3 février 2020 11:11:48(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 25/(c)11/(s)24
Regard : 4/4
Défi : 1/2

77 / 77


La tiefline était en sale état. C'était clair. Il secoua la tête.

« Pas du genre qui te ferrait du bien. Mais Oppian sera surement assez "généreux" pour t'aider.

...

Attend, je vais t'aider... Vu ton bras, on va faire... comme ça. »


Il s'approcha et doucement, la fit basculer sur son dos. Sécurisant la position en lui bloquant les jambes d'une main, il lui tient la main droite de l'autre. « Si tu te sens mal, préviens moi. »

Il retourna sur les lieux du combat et déposa près de la fontaine la fille avant de fouiller le corps. Un coup d'oeil sur l'épée qu'il portait... Il la mit de coté. Il sortit finalement d'une poche une fiole verte.

« Tiens, ça devrait t'aider à marcher. »

  • Potion de soin légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


« J'ai pas bien plus pour toi mais au moins, tu vas arreter de saigner. Mieux ? »

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 11:13:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#429 Envoyé le : lundi 3 février 2020 22:19:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Des eaux noires




La créature se pencha de toute sa hauteur sur Aiakos, ce qui revenait pour un monstre pareil à se plier en deux là où sa taille aurait du se trouver. Il jeta également un oeil aux squelettes sanglants qui se rassemblaient derrière le prêtre d'Asmodéus. Sa voix gargouillante s'exprimait dans un Commun parfait, avec un léger accent.
« Et vous pensez pouvoir m'arrêter seul avec ces...pitoyables créations? Avez vous déjà oublié ce que j'ai fais pour vous aujourd'hui? Mais soit. Si vous y tenez tant que cela... »

Il posa une main sur les tablettes, et l'eau qui le composait s'infiltra dans les moindres rainures. La surface gela, et il récupéra les copies ainsi faites, tendant ensuite les tablettes à Aiakos.
« Votre dû, envoyé des enfers. »


Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Quatre paru sur le point de protester, mais se ravisa, et laissa Ozran la porter. C'était mieux que de marcher elle même, vu son état, pour le coup.
Elle but avidement la potion, essuyant ses lèvres d'un revers de main.
« Ouf...c'est mieux. Ce sergent ne m'a pas raté....merci pour ton aide, Ozran. Je...j'ai vu ce qui est arrivé à Hurlesang. Ca va? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#430 Envoyé le : lundi 3 février 2020 22:32:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
D'un simple sort, je peux invoquer plusieurs chiens de l'enfer... Je ne suis jamais seul...

« Je vous remercie pour avoir finalement opté pour la coopération. Très franchement, je serais bien incapable de vous arrêter... seul... Je ne peux que miser sur le fait que vous avez connaissance de mon statut et ce qu'il implique.

Notre culte n'oublie rien. Les dettes sont notre fond de commerce. Vous pourrez réclamer ces tablettes au titre du butin de guerre comme tous les combattants légaux de ce conflit. La loi est dure mais c'est la loi. Elle est la même pour nous tous. En revanche pour vous prouver que la bonne foi est dans notre camp et que vous avez fait le bon choix, je vous confère privilège de préséance par rapport aux autres demandeurs. Vos demandes seront examinées en premier.

Ce n'est pas une question de légitimité de votre revendication... C'est une question de procédure. »
Offline Duck Gauthier  
#431 Envoyé le : mardi 4 février 2020 13:43:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 25/(c)11/(s)24
Regard : 4/4
Défi : 1/2

77 / 77


Ozran resta silencieux un temps puis se retourna, récupérant l'épée longue d'Oppian. Puis il répondit simplement :

« Si tu veux te faire une idée, coupe toi un bras. Mais ça va. Si tu peux marcher, je te propose de retrouver les autres. Il faut qu'on se coordonne pour voir la suite des actions, ce qui reste à faire ici puis rentrer faire notre rapport. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#432 Envoyé le : mardi 4 février 2020 20:58:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les armes se taisent



La créature se redressa, posant les tablettes sur le sol. Sa voix portait désormais les échos des profondeurs, grave, à faire trembler les pierres.
« Nous sommes plus anciens que vos lois, être de chair. Mais vous pouvez garder ces tablettes. Je n'en ai plus besoin. »

Ignorant le prêtre, la créature d'eau se glissa dans l'escalier du bastion, redescendant les marches comme un ruisseau descendant une montagne...mais ne laissait pas une trace d'eau derrière lui.


Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Quatre secoua la tête avec une note de...compassion? dans son expression.
« Non, merci. Je suis passée assez près comme ça, honnêtement. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à ma place sur un champ de bataille, d'ailleurs. Rejoignons les autres, tu as raison. »



Contre toute attente, les célébrations organisées par Allia se déroulèrent sans encombres, et tout le monde pu profiter quelque peu de l'atmosphère de victoire. Les soldats, bien sûr, mais aussi les nombreux soutiens des Thrunes qui refaisaient maintenant surface en ville, ou en tout cas exprimaient leurs allégeances plus ouvertement. Certains villageois y voyaient aussi simplement l'occasion de profiter un peu d'une opportunité de faire la fête. Les familles en deuil, bien sûr, restèrent à l'écart, et les citadins les moins enthousiastes restèrent réservés, mais c'est tout de même une atmosphère de victoire qui flottait sur Kantaria ce soir là.

Au bout de quelques toasts à la mémoire des soldats tombés, et à la victoire de l'Empire, alors que les célébrations se calmaient un peu, Allia Narikopolus vint à la rencontre des agents Thrune rassemblés.
« Je n'en ai pas eu l'occasion jusque là, mais je vous remercie de votre assistance. Nous Narikopolus sommes de fervents soutiens de son Infernale Majestrix, et savoir qu'elle nous soutiens dans nos heures les plus sombres ne fait que renforcer cette ferveur.

Je n'ai malheureusement plus vraiment de moyen pour vous remercier dans l'immédiat, mais vous avez ma gratitude, et notre famille a une dette envers vous. Le manoir est plutôt vide en ce moment, vous êtes libres de rester aussi longtemps que bon vous semblera.

J'ai envoyé un oiseau messager à Egorian, l'impératrice aura vent de cette victoire assez rapidement. Mais en attendant, considérez Kantaria comme chez vous. »



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#433 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 01:36:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Avec l'élémentaire d'eau :

C'est drôle, une fois de plus je ne m'en sors pas si mal. Même auprès d'une créature qui ignore tout de nos lois... pensa le prêtre au moment où l'élémentaire d'eau partit.

Même sans être spécialiste, il en profita pour lancer une détection de la magie sur les tablettes et analyser leur propriété. Il était curieux de savoir ce dont il avait empêché le pillage.


Après avoir analysé (ou tenté de) les tablettes

Après être redescendu du bastion, Aiakos entreprit de chercher le diable qu'il avait invoqué en compagnie de la chevalière infernale. Trouver une créature de cette taille ne devrait pas être bien difficile.


Plus tard avec Allia

« Avec tout le pouvoir qu'elle possède, ma cousine est aussi bien déjà au fait de cet évènement. Mais vous avez bien fait de lui adresser un message.. » dit Aiakos en observant la nouvelle cheffe de la ville.

« Que comptez-vous faire maintenant ? »
  • Art de la magie+assistance : 1d20+11+1 donne [19] + 11 + 1 = 31
  • Linguistique (si la tablette a des symboles)+assistance : 1d20+11+1 donne [1] + 11 + 1 = 13
  • perception pour trouver le diable+assistance : 1d20+15+1 donne [5] + 15 + 1 = 21
  • psychologie Allia : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
Offline Septimus  
#434 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 12:52:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
16 Desnus 4716, dans la journée

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;4/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Peu après la bataille, et une fois le discours d'Allia fini, Aanara fait fit de son déguisement pour retrouver son apparence normale. Elle soupire de soulagement en retrouvant sa belle peau bleu. Même la vision que la peau de la demi-elfe lui avait octroyé avait changé. Aanara préférait quand elle regardait le monde avec ses yeux tout de noir, comme le trou insondable dans lequel toute âme du multivers finira un jour. Elle s'approcha d'Allia et de ses compagnons qui, avec elle, avait changé la chute de Kantaria en une magnifique victoire du régime impérial. Aanara n'éprouvait aucun sentiment relatif à cette victoire, mais elle était simplement contente que ses efforts soient relevés et récompensés comme il se devait. Elle avait commencé sa trajectoire vers la puissance, et elle sentait ses pouvoirs magiques s'accroître face aux difficultés qu'elle rencontrait. Mais ce n'était qu'un début. Aanara avait de l'ambition, une ambition dévorante, mais pour le moment il fallait faire ce qu'il fallait. Mais Aanara n'était pas contre des bonus ici et là.

« Dame Allia, je suis contente que vous ayez pu retrouver votre dû, et je vous suis reconnaissante de nous laisser, pour un temps, habiter votre manoir familial. Soyez sûr que nous allons en prendre soin. Toutefois, j'ai quelques suggestions. Le rituel que j'ai lancé ce matin a fait prisonnier trois archons sentinelles. Mon potentiel magique est épuisé après cette bataille, mais le rituel devrait les contenir plusieurs jours. Je pense que, demain, nous pourrions aller les voir et les détruire. Avec suffisamment de préparation, je pourrais capturer leur essence. Celle-ci serait utile, pour nous comme pour vous. Une utilisation potentielle de leur essence est la création de créature artificielle. Je pourrais l'utiliser pour faire un homoncule par exemple, ou quelque chose de plus avancé si vous me le permettez. Je serais attristée que, lorsque nous partirons pour Egorian à un moment, les rebelles reviennent à Kantaria. Je ne voudrais pas la laisser sans défense. Accepteriez-vous que je travaille à fournir quelques éléments de défense pour la ville ?
Comme vous l'avez demandé, je vais aller voir si mes modestes capacités de soignante peuvent aider des blessés. Par contre, si Aiakos n'en a pas besoin, j'aimerai être prévenue si jamais vous veniez à exécuter un prisonnier (pour rebellion ou pour tentative d'évasion par exemple). S'ils ont décidé d'être rebelle jusqu'à la mort, alors il n'y a pas de raison que l'Empire puisse se servir de leur corps et de leur âme qui lui est dû, n'est-ce pas ? »




Aanara et Sigmund, toujours accompagné des élémentaires qu'elle avait invoqué la veille, vaqua dans les rues de la ville, jusqu'à la taverne de la Goutte Sucrée. Elle savoura le spectacle qui s'étalait devant elle. Elle avait dû faire forte impression pour que le daemon veuille ainsi marquer son respect pour elle, et pour son Patron. Le daemon avait glissé travailler pour Szuriel, mais nul doute que dans un esprit aussi égoïste, presque par définition, la nouvelle que Llamolaek bougeait éveillait des ambitions. Le regard fixé sur la mise en scène, son esprit vagabondait quelque peu, se perdant dans les méandres de sa propre conscience. Celle-ci était compliquée, bien plus que l'immense majorité des mortels. Aanara sentait depuis son éveil, quasiment des siècles plus tôt, que sa conscience ressemblait à un misérable vestibule d'un manoir contenant des centaines de pièces. Des décennies durant, elle avait cherché un moyen, un indice, pour tenter d'ouvrir ne serait-ce que quelques portes de sa conscience potentielle. Déjà vieille, elle avait trouvé la Marque et cela avait éveillé en elle certains pouvoirs latents de son esprit. Là, une nouvelle fois, la Marque était la clef...
Elle sortit de sous sa veste le symbole impie. Elle n'était pas une religieuse, ni n'avait la foi. Comment avoir la foi dans le fait divin quand on connaissait la vérité, et quand notre âme était libre du jugement des Dieux et de leurs carcans moraux. Non, Aanara reconnaissait le fait religieux pour ce qu'il était au fond : un instrument de pouvoir et le conduit vers la puissance. Et Aanara respectait la puissance. Surtout quand la Puissance en question pouvait ouvrir les portes qu'elles savaient fermées.
Elle pria la Marque. Pas vraiment une prière au sens commun du terme. Mais une communication. Aanara savait que Llamolaek n'était pas omniscient, loin de là du reste. Mais elle savait qu'ils avaient un intérêt commun à ce qu'elle s'éveille. Aanara était peut être dans l'erreur, probablement sans doute, mais elle pensait avec dans les plans de l'Ascendant le rôle de Héraut. Avoir pu attirer l'attention du Suspiridaemon était un jalon important. Nul doute que le daemon comprendrait ce que signifiait de rencontrer une mortelle avec la Marque : Llamolaek bougeait, et la hiérarchie des daemons pourraient être affecté. Être dans le "bon" camp pourrait apporter une promotion aux daemons qui s'allieraient suffisamment tôt. Sûrement, la rumeur se propagerait en Abaddon : "L'Ascendant prépare son ascension". Peut-être fausse, peut-être pas. Dans tous les cas, l'heure était venue pour Aanara de s'éveiller un peu plus.
Dans son esprit, une porte longtemps fermée s'ouvrit. Et puis une autre. Et encore une autre...
Aanara eut un vertige. Des souvenirs arrivaient par vagues. Indistincts, mais pluriels. Elle laissa les vagues passer, absorbant ce qu'elle put principalement par rigueur mentale. Son esprit se reconfigura. Elle sentait un autre pouvoir dans son esprit. Un potentiel. Une mer bouillonnante de puissance. Elle se savait encore faible, encore débutante, mais elle savait aussi que cette mer de puissance, d'ésotérisme quasiment sans fin provenant de milliers de vie à la recherche de la perfection, était à portée de main.
Elle sourit.
Elle regarda Sigmund qui était remonté sur son épaule. Le scorpion avait senti quelque chose. Il trembla dans sa carapace, fit claquer ses pinces, étira son dard, regardant la Samsaran entre espoir et résignation.
« Oui Sigmund. L'heure est venue. »
Elle sourit au familier, mettant celui-ci mal à l'aise soudainement. Un sourire froid, dénué de pitié et de miséricorde.
« Nous avons du travail avant qu'il n'arrive... »

Sigmund n'était pas sûr de ce que cela voulait dire, mais il sentait que ça n'était pas une si bonne nouvelle pour lui.



Revenant pour les célébrations, Aanara remercia Allia et renouvela ses propositions.
Elle s'enquit auprès d'Allia et de Aiakos à propos des Méluscents et des Ugothols. Elle aurait aimé discuter avec eux, histoire de pouvoir rajouter des chapitres dans son rapport auprès de la Société. Elle prit note mentale d'aller voir l'alchimiste de la ville en tête à tête dès que possible si elle recevait une fin de non-recevoir de la part d'Allia.

« Aiakos, j'ai cru entendre dire que vous aviez récupéré des tablettes d'un noble élémentaire. Par curiosité intellectuelle, pourrais-je les étudier plus avant ? En tant que membre de la Société des Éclaireurs, c'est ma spécialité d'identifier les artefacts anciens que nous pourrions retrouver. Je ne doute pas de vos propres capacités à savoir ce que c'est, mais le diable est souvent dans les details dit-on souvent. Vous ne me contredirez pas sur ce point je pense, si ?
Sinon, pour le futur proche, j'ai du travail à finir. J'aurais bien besoin des ressources présentes dans le manoir pour conduire un projet personnel à bien avant que nous rentrions à Egorian. Peut-être son Infernale Impératrix voudra que nous accompagnons les prisonniers à Egorian pour un jugement, et une exécution, publique des rebelles d'ici quelques jours. »


Au niveau hrp, Aanara propose de tuer les trois archons sentinelles le lendemain et de capturer leurs âmes pour les répartir dans le groupe. Ça pourrait par exemple servir à créer Pénitence. Si on se prépare suffisamment, ça ne devrait pas poser un gros problème (invocs massives + buffs)
Elle lancera le lendemain un assume appearance sur Sigmud : elle a besoin qu'il ait forme humaine pour quelques jours. Le corps importe peu, mais elle prend un demi-elfe masculin et relativement beau si c'est possible.
Elle commencera dès le lendemain la création accéléré d'un soulbound mannequin (détails sur le fil des projets mégalos). Si Allia accepte sa proposition de fournir une aide, Aanara verra le temps qu'il reste une fois leur projet fini.



Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 21:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#435 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 21:57:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les armes se taisent


La créature élémentaire, dont la nature exacte demeurait un mystère, ayant vidé les lieux, Aiakos se pencha pour examiner les tablettes de pierre qu'elle avait laissé derrière elle. Le matériau ne ressemblait à la pierre de construction utilisée à Kantaria, plutôt à une sorte d'ardoise, couleur bleu-gris sombre, mais bien moins friable...en revanche, Aiakos réalisa rapidement qu'il avait peut être trouvé plus coriace que lui. Les tablettes n'avaient aucune propriété magique, il en était absolument sûr. Elles étaient en revanche couvertes de texte, dans une langue qu'il ne connaissait pas et ne savait pas lire. Il ne la reconnaissait même pas...peut être n'était elle même pas apparentée aux langages qu'il connaissait, et Asmodéus savait qu'il avait un certain talent pour les langues.



Retrouver Vespar le Levaloch fut effectivement extrêmement aisé...Mais d'un autre côté, les monstruosités d'acier aux allures insectoïdes n'étaient pas légion à Kantaria, et celui ci était d'autant plus visible que les habitants comme les soldats l'évitaient autant que possible...il faut dire qu'un diable aussi impressionant, nombre d'entre eux n'en avait jamais vu.

Comme si il avait senti sa présence, il se tourna vers Aiakos à l'approche de ce dernier...Le diable avait clairement souffert de la bataille...de profondes entailles étaient visibles dans sa cuirasse métallique, certaines suintant encore de son sang ressemblant à du métal en fusion. Il parla d'une voix moins forte qu'à l'accoutumée, mais toujours aussi dure que l'acier.
« Commandant...qu'est ce qui vous amène en ce jour de victoire? »



Allia se montra bien plus facile d'abord que le Levaloch, s'inclinant légèrement en présence du prêtre.
« Oh...j'ignorais que son Infernale Majestrix vous était apparentée, père Aiakos. C'est un honneur d'autant plus grand qu'un noble personnage tel que vous ai participé à la reprise de Kantaria.

Mes projets dans l'immédiat sont simples. Avant tout, assurer la sécurité de Kantaria: reconstruire nos défenses, renforcer nos troupes, et surtout, établir des patrouilles à longue portée, pour empêcher que nous soyons de nouveau pris par surprise. J'espère quelques renforts de la part d'Egorian, mais surtout, il faut, je pense, bâtir des murs....bref, nous avons du pain sur la planche...mais à mon avis, nos ennemis ont mieux à faire pour l'instant. Et vous...avez vous des projets, père Aiakos? »


Allia se montra plutôt accomodante avec les demandes d'Aanara...à qui elle devait une fière chandelle, dans tous les cas.
« Si vous êtes certaine que vos pouvoirs peuvent les retenir assez longtemps, vous pouvez compter sur mon soutien et sur celui de mes hommes. Je vous autorise également à accéder aux collections de ma famille, je vous dois une faveur, de toutes façons. Vous êtes également libre d'utiliser ce qu'il vous faut ici, en ville, pour mener vos projets à bien, tant que cela ne mets pas en péril la défense de Kantaria.
Et bien entendu, toute contribution que vous pourrez faire à la défense de la ville est la bienvenue. Je vous tiendrais informée si jamais une exécution s'avère nécessaire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#436 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 22:10:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Les réjouissances n'étaient pas le fort d'Ozran. Il s'éclipsa rapidement pour partir hors de la ville. Il s'enfonça dans les tertres, en quête de quelque chose. Au bout d'un moment, il trouva. Un lac, éclairé par le soleil. Il vient au bord de l'eau et se mit à genoux et entama uen méditation. Puis, il se releva et prit la lance d'arçon dans ses mains, fermement. Avant de la briser sur son genoux en deux. Il jetta dans l'eau les deux morceaux.

« On se retrouvera vieux frère. T'as cramé ta deuxième chance mais c'étais mieux que la première. Merci de m'avoir suivi. Je te rattraperais en temps et en heure. »

Il se retourna et fit quelques pas avant de prononcer encore ces mots. « On se reverras »

Il partit, le deuil fait. Il avait maintenant un dernier acte à faire en l'honneur de celui qui l'avait accompagné. Et il avait de quoi le faire bien vite.



Il revient en ville trouver la signifer. Lui ayant mis la main dessus, il s'approcha directement.

« Signifer, vous avez un instant ? J'aurais une faveur à vous demander. Certaines raisons me poussent à hâter le processus. Mon apprentissage touche sa fin. Voudriez vous bien être mon témoin ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#437 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 23:38:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Vous savez que c'est à vous que j'ai conféré le grade de commandant et pas à moi ? Je n'ai pas besoin d'un grade militaire. » dit le clerc sans quitter sa voix douce.

Le carnifex concentra sa puissance et lança un sort de soin important sur le Levaloch.

« Vous devriez avoir retrouver la majeure partie de votre essence. Comment était-ce de lutter contre ces archontes ? »



« J'ai bien un projet... Je vais organiser une grande messe en l'honneur d'Asmodeus sur la place de la fontaine. J'en profiterais pour créer un gigantesque nécroforgé avec tous les cadavres non réclamés par les familles. C'est une juste condamnation. Cela rappellera à tout le monde le nouvel ordre et personne n'osera remettre en question votre pouvoir quand ils verront la puissance des alliés auxquels vous pouvez faire appel... C'est un terrain sur lequel je ne serais pas ouvert aux négociations. Tous connaitront le sort des traitres. » dit le clerc d'un ton détaché avant de se tourner vers Aanara.

« Peu m'importe, ce ne sont apparemment pas des objets magiques. Tenez pôur nourrir votre curiosité... Mais vous ne devriez pas faire confiance à vos élémentaires... L'élémentaire d'eau en a fait une copie qu'il a emporté avec lui. Ce n'est qu'à ce prix que j'ai pu le convaincre de me remettre son butin. Je préfère de loin pouvoir contrôler les choses. Quelque soit l'information que ces tablettes contiennent nous ne l'avons plus en exclusivité. C'est la seule raison pour laquelle je ne les ai pas laissées sur place. Il était hors de question d'offrir l'exclusivité d'une information à cette élémentaire prétentieux qui pensait pouvoir contourner les lois du Chéliax. Cela dit, j'ai eu de la chance de pouvoir lui imposer une chose qu'il avait choisi de ne pas faire.

La seule chose que je sais c'est que cela n'est écrit ni en Commun, ni en Halfling, en Nain ou en Draconique... Ça n'est pas non plus du Gobelin, de l'Abyssal, de l'Aquatique, du Céleste. Ah et bien sur ce n'est ni de l'Igneux, ni de l'Infernal.

Et bien sur je suis certains qu'elles n'ont aucune propriété au sens magique du terme, mais libre à vous d'en juger. »
dit le clerc d'un air détaché alors qu'il regardait jalousement le chevalier mort-vivant obtenir l'attention de la signifère.

Ok pour proposition HRP, si je peux tenir ma messe en fin de matinée. On peut le faire avant pour inaugurer le spectacle. Les corps sont détruits quand tu manges les âmes ? Si les corps restent je veux bien les cadavres pour le necrocraft.

Je ne sais pas quand je peux te demander en RP de faire le talisman de tête de la Mort. :/

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 00:02:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#438 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 16:52:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
16 Desnus 4716, le soir

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;4/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Aanara sourit mystérieux au "Cardinal" alors qu'il lui remettait les tablettes.

« Je suis une Éclaireuse, et même les choses non-magiques peuvent avoir un intérêt certain. La plupart des contrats par exemple ne sont pas des objets magiques, pourtant je suis sûre que vous les trouverez d'une importance capitale, n'est-ce pas ?
Sinon, cet élémentaire, qui avait été contacté par Nérali, était intéressé par le texte, c'est qu'il doit avoir de la valeur, pas forcément monétaire ou magique, mais nous autres Éclaireurs voyant l'intérêt de la connaissance, pour la connaissance en elle-même. Permettez ? »


Aanara regardera d'abord si elle connait la langue en question. Sans méjuger les connaissances du prêtre, elle était plus versée dans les langues que lui. Si ça ne suffisait pas, elle essaiera de le déchiffrer. Auparavant, elle aura enchanté sa boisson pour accroître sa perception et son acuité mentale. Pour cela, elle fera appel aux nouvelles mémoires et capacités qu'elle aura débloqué dans son esprit. Elle partagera d'ailleurs la boisson avec son entourage.
Déchiffrer les tablettes devrait être facile, mais il est possible que le code lui résiste. Elle emploiera alors la manière un peu plus forte, cherchant une empreinte psychique dans l'objet. Un objet digne d'un tel intérêt en aurait probablement une. Dans tous les cas, elle utilisera un de ses pouvoirs raciaux pour sonder la mémoire de l'objet en quête d'informations qui serait intéressantes pour savoir l'intérêt de cet objet.


  • Linguistique (+Burst of Insight) : 1d20+16+2+3 donne [3] + 16 + 2 + 3 = 24
  • Connaissance (Histoire/local/...) : 1d20+13+2 donne [15] + 13 + 2 = 30
  • Estimation (Object Reading+Burst of Insight) DC 15 : 1d20+16+2+2+7+3 donne [16] + 16 + 2 + 2 + 7 + 3 = 46


Elle lance Tears to Wine (+2 jets de sagesse/int pour 50 minutes, Psychic 1)), puis jet de linguistique aidé par Burst of Insight (+3 au jet, Psychic 1)). Après avoir essayé de faire appel à sa mémoire sur l'objet (Connaissances, avec un +6 si c'est plan ou mystère), je lance Detect Psychic Significance (Pouvoir racial, -0 PE) Object Reading via le pouvoir racial (-2 PE) utilisant un sort de Burst of Insight (Psychic 1)

Offline Boadicee  
#439 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 00:44:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vespar répondit à Aiakos d'un rire grinçant évoquant le bruit d'une armure fracassée.
« Vous avez remporté une victoire en ce jour, prêtre. Cela ne fait il pas de vous un commandant également? Cette aide est bienvenue, cependant, mais je suis capable de me débrouiller, soyez en sûr. »

A la mention des archontes, la créatures de métal inspira profondément, satisfaite.
« Agréable. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé le fer avec un adversaire digne de ce nom. Cela me ramène à mes précédentes campagnes....bien que je préfère d'ordinaire me battre en Avernus. »



Allia considéra soigneusement les paroles d'Aiakos.
« Hum...d'ordinaire, je préfère laisser les morts reposer en paix, et je n'apprécie pas particulièrement la compagnie des morts-vivants...mais considérant que je vous dois une faveur, et que ce sont les cadavres de nos ennemis...pourquoi pas? Je compte sur vous pour que le message passe. Quans à la question de ces archontes, considérez que vous avez mon assistance, même si je ne suis pas certaine de ce qui peut être fait pour vous aider. »


Aanara examina les tablettes elle aussi...Mais sans parvenir à les déchiffrer. Elle non plus ne parlait pas cette langue. En revanche, en l'examinant de plus près, elle avait une idée de quoi il pouvait s'agir. Elle ne l'avait jamais appris, mais avait entendu parler de ce langage obscur qu'on appelait l'Aklo.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#440 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 01:23:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Ainsi... Vous avez déjà mené des campagnes sur le plan matériel ? C'est vrai que j'imagine que ça doit être différent de combattre ici de façon isolée sans votre phalange.

Je m'attendais à vous savoir plutôt du côté de Dis que d'Avernus en terme de profondeur. Ce doit être pour cela qu'un rituel de la sorte a pu vous contacter vous plutôt qu'un diable mineur comme un barbazu. »

  • Psychokwak : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET