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Offline Scordard  
#1 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 23:26:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Bonjour à tous ! Voici le topic des plans mégalos pour conquérir l'univers et éventuellement renverser l'imperatrix nous même en prenant la tête de la grande réclamation au nom d'Asmodeus! (oui les projets présents ici ont le droit d'aller jusque-là Tongue )
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Offline Scordard  
#2 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 01:25:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Bon allez, je me lance... Voici un projet... Je vous présente...

Pénitence, le Nécroforgé, CR 9




Pénitence
Jumeaux
de
Kantaria
CA 19 / 6 / 19
Ref +4, Vig +6, Vol +9
Taille Gig.
Portée : 7,5 M.

133 / 133

Taille : Gigantesque (grand)
Type : mort-vivant
PV 133 (14d8; +2 Cha, +1 Toughness, +2 Desecrate)
FOR 39, DEX 10, CON —, INT —, SAG 10, CHA 14

CA 19, contact 6, flat-footed 19 (-4 Size, +13 Natural)
Vig. +6 (+4 Base, +2 Cha)
Réf. +4 (+4 Base)
Vol. +9 (+9 Base)
Darkvision: 60 ft
Vitesse: 40 ft
Immunités des morts-vivants.

BBA +10
BMO +28 (+10 bba, +14 FOR, +4 taille)
DMD 38 (+10 bba, +14 FOR, +4 taille)

Attaques:
3 Griffes +20 (+10 bba, +14 FOR, -4 taille) 2d6+14 (+14 FOR)
allonge naturelle : 20 ft. allonge totale : 25 ft.
Dons :
- Toughness

Allocation des points de constructions :
- Reach Attacks, 1PC [+5 ft]
- Grab, 1 PC (universal monster rules) [Grab en action libre à chaque attaque réussi et +4 de bonus au BMO pour aggriper]
- Faster, 1 PC
- Extra Attack, 1PC
- Constrict, 1PC

Le nécroforgé Pénitence a été construit par Aiakos suite à la bataille de Kantaria avec les corps non réclamés des ennemis tombés au combat au cours d'une grande messe en l'honneur d'Asmodeus.

Ce mort-vivant d'élite assez rapide pour sa taille combat à l'aide de ses griffes en agrippant les ennemis de son maitre et en les enserrant jusqu'à ce qu'ils meurent. Il profite pour ce faire de sa grande taille qui lui confère de nombreux avantages.

Aiakos demande souvent à la créature de le porter sur son dos car elle ignorer la fatigue et peut permettre de voyager même de nuit. Il a même demandé à Aanara de confectionner un équipement pour que lui et les autres membres du groupe puissent voyager au calme et confortablement sur la créature. Naturellement capable de porter 845 kilos et demi sans être encombrée, Pénitence est un atout logistique.


Création:
- 700 Po la créature de base (dans le sort animation des morts) + les cadavres que la ville va me donner gentiment + une canalisation pour passer level 14 virtuellement en nécro + sort de make whole + sort d'animation des morts dont septimus a proposer de me fournir une composante.
- Je propose également de faire un talisman tête de la mort. 875 po pour le craft.

Quelques idées d'amélioration vite fait:
- Muleback Cords (item) : permet d'augmenter la capacité de transport (845,5 à 2511 kilos pour l'encombrement léger).
- Ant Haul (sort 2): permet de transporter plus de poids temporairement et stack avec l'item précédent (2511 > 7533,3 kilos pour l'encombrement léger)
- Armure de cuir de maitre version grande taille : augmenter un peu la CA.
- Amulet of Mighty Fists (pour ajouter des bonus ou des propriétés aux armes naturelles).



Absolution, le Nécroforgé, CR 9




Absolution
Jumeaux
de
Kantaria
CA 19 / 6 / 19
Ref +4, Vig +6, Vol +9
Taille Gig.
Vit. 65 ft

133 / 133

Taille : Gigantesque (grand)
Type : mort-vivant
PV 133 (14d8; +2 Cha, +1 Toughness, +2 Desecrate)
FOR 39, DEX 10, CON —, INT —, SAG 10, CHA 14

CA 19, contact 6, flat-footed 19 (-4 Size, +13 Natural)
Vig. +6 (+4 Base, +2 Cha)
Réf. +4 (+4 Base)
Vol. +9 (+9 Base)
Darkvision 60 ft
Vitesse 65 ft (base + vol)
Immunités des morts-vivants.

BBA +10
BMO +28 (+10 bba, +14 FOR, +4 taille)
DMD 38 (+10 bba, +14 FOR, +4 taille)

Attaques:
2 Griffes +20 (+10 bba, +14 FOR, -4 taille) 2d6+14 (+14 FOR)
allonge naturelle : 20 ft. allonge totale : 25 ft.
Dons :
- Toughness

Allocation des points de constructions :
- Faster, 1 PC
- Faster, 1 PC
- Faster, 1 PC
- extra legs, 1 PC
- Additional Movement (Ex, 1 CP) : Fly [clumsy]


Motivation :
En fait je peux animer 28 DV en un seul sort alors j'en profile.

Création:
- 700 Po la créature de base (dans le sort animation des morts) + les cadavres que la ville va me donner gentiment + une canalisation pour passer level 14 virtuellement en nécro + sort de make whole + sort d'animation des morts dont septimus a proposer de me fournir une composante. La plupart de ces choses sont déjà faite pour Pénitence.

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2020 23:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Septimus  
#3 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 20:54:58(UTC)
Septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,201
À mon tour, avec mon projet : "Nouveau Sigmund"
Sigmund, le Pantin des Âmes, CR 7


Taille : Moyenne
Type : créature artificielle
PV 80 (11d10; +20 taille)
FOR 18, DEX 16, CON —, INT 11, SAG 10, CHA 9

CA 25, contact 19, flat-footed 16 (+3 Dex, +6 Natural, +6 armor)
Vig. +3 (+3 Base)
Réf. +6 (+3 Base +3 Dex)
Vol. +3 (+3 Base)
Darkvision: 60 ft, Vision nocturne
Vitesse: 30 ft
RD : 5/magie ; Immunités des créatures artificielles.
Faiblesses : sensible aux effets mentaux

BBA +11
BMO +12 (+11 bba, +4 FOR, -3 ACP)
DMD 28 (+11 bba, +4 FOR, +3 DEX)

Attaques:
2 Griffes +12 (+11 bba, +4 FOR, -3 ACP) 1d8+4 (+4 FOR) + Étreinte
allonge naturelle : 5 ft.
Dons :
- Maitre Artisan
- Création d'objets merveilleux
- Création d'armes et armures magique
- Coopérative Crafting
- Protector of the People
- Magical Aptitude
Compétences :
- Artisanat Sculpture 11 rangs (+2 Don)
- Art de la Magie 11 rangs (+4 Don)

Pouvoirs
Attaques spéciales constriction (1d8+4)
Pouvoirs magiques (NLS 11 ; concentration +10)
À volonté – détection du poison, lumière, manipulation à distance, ouverture/fermeture, prestidigitation
3/jour – alarme, feuille morte, verrouillage
1/jour – déguisement(voir ci-dessous), lévitation, énergie négative

Déguisement (Mag). Un pantin des âmes peut uniquement se déguiser en la personne à qui appartenait l’âme liée à sa création. L’âge imité tourne approximativement autour de celui que la personne avait lorsque son âme a été utilisée pour créer le pantin (ce pouvoir lui permet de prendre l’apparence d’une créature d’un autre type que le sien).
Focaliseur d’âme (Sur). L’âme intégrée au pantin vit à l’intérieur d’un focaliseur fixé à l’intérieur de la créature ou dans ses atours, le plus souvent dans un masque sculpté. Tant que ce focaliseur d’âme demeure intact, il peut servir à animer un autre pantin, au même coût que celui indiqué pour créer un nouveau pantin des âmes. Le nouveau pantin conserve sa personnalité et ses souvenirs. Un focaliseur d’âmes possède une solidité de 8, 12 points de résistance et un DD pour le briser de 20.
Variation basée sur l’alignement (Ext). Les pantins des âmes ont au moins une composante d’alignement Neutre, mais ils peuvent être également Chaotiques, Mauvais, Bons ou Loyaux. Ils disposent d’un pouvoir spécial déterminé par leur alignement et utilisable une fois par jour. Voici la liste de ces pouvoirs :
• Chaotique Neutre : confusion (DD 13)
• Loyal Neutre : terreur (DD 13)
• Neutre : immobilisation de monstre (DD 13)
• Neutre Mauvais : énergie négative
• Neutre Bon : invisibilité suprême
Vulnérable aux effets mentaux (Ext). À la différence de la plupart des créatures artificielles, un pantin des âmes n’est pas immunisé aux effets mentaux.
Équipement
MW Breastplate (+6 Armor, -3 ACP)

Création
NLS 7 ; Prix 16 500 po
Conditions Création de créatures artificielles, déguisement, simulacre de vie, mission, possession, création mineure, l’âme d’une créature vivante qui meurt ou est exécutée pendant le processus de création ; Compétence Artisanat (sculpture) ; Coût 8 500 po

Aanara utilisera la gemme d'âme du Capitaine (6400 po), du vieux prêtre (2500 po), soit 8900 po en composante matériel. Elle achète ou fait le masque (500 po) si elle a le temps. Vu le prix/HD, un HD supplémentaire vaut 800 po, donc elle rajoute un HD à la bestiole.
Elle sacrifie son familier valet lors de la phase ultime de la création, incarnant sa personnalité dans le pantin.
Elle passe 6 jours à le créer en accéléré (3 kpo/jour, pour un prix de construction final de 17300 po).
Elle a les prérquis en don, simulacre de vie, déguisement, et donc l'âme, mais il lui manque mission, possession et création mineure. La difficulté du jet de Artisanat (Sculpture) est donc de 7 (NLS)+5 (base)+3*5 (prérequis manquants)+5 (accéléré) =32
Aanara a le score suivant en artisanat:
1 (rang) +3 (classe) +6 (int) +2 (outils de maître, circonstance) +2 (familier valet, circonstance) +5 (crafter's fortune, chance) +7 (Arcane Reinforcement = +26. Donc sans problème sur un take-10. Je pourrais tirer la corde avec un Tears to Wine (+2 altération) ou un Burst of Insight (+3) mais ça n'est pas nécessaire.

Faudra que je poste le jeton ici Laugh

Sigmund
CA: 25/19/16, DMD 28
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2020 14:59:46(UTC)  | Raison: modification du jeton

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Offline Scordard  
#4 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 14:06:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Mise à jour du projet nécroforgé Smile
Offline Scordard  
#5 Envoyé le : mardi 11 février 2020 21:37:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Création d'un ordre mineur de Chevaliers Infernaux.

Prémices :

Ce projet a vocation à rassembler tout le groupe. D'un point de vue politique et militaire, cet ordre militant constitue une source de légitimité et de financement pour nos activités. C'est à la fois l'outil et le support de l'élite des forces combattantes que nous pourrons mobiliser contre nos ennemis. Cela nous rendra identifiable aux yeux des autres factions du Chéliax ainsi qu'aux yeux de nos ennemis.
  • Ce projet ne suppose pas la sélection forcée d'une classe pour votre personnage, c'est avant tout un projet rp.
  • Nous n"hésiterons pas à tordre les règles afin que votre personnage puisse s'intégrer dans le mécanisme.
  • C'est un projet de longue haleine dont la construction risque de nous accompagner durant la partie et dont la consécration reposera sur le triomphe face à la Glorieuse Réclamation.
  • La hiérarchie de l'ordre n'implique pas de hiérarchie entre les joueurs.
Ces précautions prises, lançons-nous dans le projet !


Order of the Throne
Her Majetrix Hell Knight Order


Devise :
Siège : Citadelle planaire à construire.
Symbole : Un sabre lourd pourfendant un reptile..
Armes : Epée longue / Epée à deux mains ou Sabre lourd
Armures :


Mission :
En tant qu'ordre mineur de chevaliers infernaux, la mission principale de l'ordre du trône consiste dans le fait de protéger le pouvoir politique du Chéliax. Cette mission particulière dédiée à la permanence de loi au sein de l'Empire en fait un ordre assez spécifique, proche du pouvoir central et doté d'une organisation particulière.

La mission de l'ordre implique l'élimination des ennemis politiques et/ou religieux du Chéliax, peu importe la méthode : assassinat, infiltration dans les mouvements religieux ennemis, voire renversement de gouvernement lorsque celui-ci est perçu comme un ennemi du Chéliax. A grand renfort de magie profane comme sacrée, cet ordre peut agir dans l'ombre comme sur le champs de bataille.

L'ordre s'est tout particulièrement dédié à la traque et l'extermination de la Glorieuse Réclamation, une secte terroriste.

Organisation générale :
Contrairement aux autres ordres qui possèdent une structure pyramidale, l'ordre possède une structure en réseaux centralisée dans un organe de décision collégial baptisé conclave qui est un véritable état-major regroupant les "généraux" de l'ordre.

Le conclave regroupe plusieurs licteurs et vicaires qui ont chacun des fonctions spécifiques (voir plus bas).

Les membres du conclave sont sélectionnés parmi les paralicteurs de l'ordre (officiers), il n'y a ni maitre des lames, ni paravicar. Sinon l'organisation est classique :
- Paralicteurs/vicaire
- Maralicteurs/vicaire,
- Chevaliers / Signifers,
- Ecuyers.

Conclave actuel :
- Licteur Ozran Mandrak, responsable des opérations militaires et commandant des forces armées.
- Vicaire Aanara, intendante de la citadelle planaire, responsable de l'armement et des créatures artificielles.
- Licteure Symphonie, responsable du renseignement et des opérations secrètes.
- Vicaire Aiakos Charthagnion, responsable des affaires politiques et religieuses.

Relations politiques à creuser :
- Sa Majestrix (Groupe)
- Ordre du Chevalet (Ozran)
- Ordre de la Chaine (Aiakos)
- Ordre du Portail (Signifère Vetrio)
- Archipaïen Kettermaul Charthagnion et son épouse, archiduché de Longmarch (Aiakos)
- Maison Narikopolus, archiduché de Menador (Groupe)
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Offline Scordard  
#6 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 11:07:02(UTC)
Scordard
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Je vais faire deux greugreu type Pénitence. Le modèle volant me convient de moins en moins.

Des retours ou des ajouts à faire sur l'ordre ?
Offline Septimus  
#7 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 12:07:50(UTC)
Septimus
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Messages : 5,201
Plop ici.

Pour les necrocrafts, je pense aussi que Penitence est un modèle qui sera sans doute plus intéressant à produire. Ça reste un mort vivant sans intelligence ni résistance particulière, mais ça reste dévastateur sur des troupes de bases, quoique forcément un peu fragile.

Pour l'ordre, je trouve l'idée super. Toutefois, Aanara n'a aucune vraie bonne raison d'en faire partie, à moins qu'elle y ait un intérêt, pécunier à priori. Je m'explique. Aanara n'est pas loyale, elle est surtout égoïste. À titre personnel, elle trouve l'intégrisme de beaucoup de chevaliers infernaux comme pesant, voire menaçant. Elle ferme sa bouche car elle sait qu'elle aurait des problèmes si elle critiquait le système, mais n'en pense pas moins.
Ainsi, une place de Vicaire pour elle n'est ni dans ses plans, ni dans ses ambitions. Après, comme je l'ai dit, si on lui propose cette place avec des avantages conséquents, elle ne le refusera probablement pas. Il faut dire qu'elle a déjà beaucoup (trop) de collaborations avec des factions qui sont alignées pour l'essentiel, mais le diable est dans les détails il parait. Rajouter une couche avec un poste à responsabilité dans un ordre ne me parait pas une bonne idée. Elle serait toutefois totalement d'accord pour faire profiter l'ordre de ses capacités, comme une participation minimale.

Quant à la structure de l'ordre en soi, je la trouve très bien. L'idée est de faire un ordre plus directement lié à l'Impératrix, alors que les autres Ordres ne sont pas liés à la structure politique du Chéliax, étant surtout fondés sur des principes si je me rappelle bien. L'Impératrix pourrait saisir cette opportunité, si elle voit en nous la capacité de nous imposer et de nous agrandir à plus qu'un petit groupe de quelques personnes. Je pense qu'on devrait suggérer à l'Impératrix cette option et de nous laisser lui montrer qu'elle peut nous faire confiance à la fois pour notre loyauté, notre efficacité et les services qu'on rend au Chéliax, mais aussi à notre capacité de diriger des troupes.
Je pense donc qu'on devrait chercher une prochaine mission soit ésotérique soit symbolique, avant une suivante plus militaire où on dirige des troupes, nos futurs aspirants.

Le rôle de l'Ordre devrait être celui d'une police politique, là où la plupart des ordres applique des principes moraux et/ou religieux. L'Impératrix étant adoubée par Asmodéus, le Chéliax étant l'Empire de la Loi et de la Raison sur terre, il est logique qu'elle soit infaillible, et que donc ses opinions et choix politiques devraient être appliqués à la lettre, quelque soit les moyens. Nos missions les plus courantes devraient être la récupération d'information, l'infiltration des organisations "terroristes", voire l'élimination ciblée des opposants à l'Impératrix (via une opposition à la Loi), apparaissant en bataille rangée s'il le faut (mais surtout en ayant préparé le terrain).
Sensiblement moins guerrier que les autres ordres, il devrait faire la part belle aux lanceurs de sorts (arcane entre autre) et aux personnages plus roublard, assez loin du stéréotypes du chevalier en armure. Je pense en particulier aux roublards, bardes, enquêteurs, rangers, tueurs et autres classes à compétence et en armure légère/moyenne. Peut-être essayer d'attirer des lanceurs psychiques qui sont rarement dans les autres ordres (hypnotiseurs et psychistes en particulier) ?
Enfin, en gérant un afflux de renseignements et d'informations, l'Ordre pourrait en faire commerce pour remplir ses fonds propres et avoir une longueur d'avance sur ses adversaires, et ainsi avantager l'Impératrix.

m2ç
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Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 22:23:09(UTC)
Boadicee
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Messages : 4,735
Je n'interviens pas dans le design de l'Ordre, mais je me permets un commentaire de contexte historique, concernant la participation d'Aanara: il n'est pas rare que certains Ordres, en particulier les moins nombreux, fassent appel à des éléments extérieurs pour les assister. Wink

Concernant la séparation avec le pouvoir impérial, c'est une question à la fois de philosophie et de tradition: la plupart des Ordres existaient AVANT la montée sur le trône des Thrunes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#9 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 19:02:20(UTC)
Scordard
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Gouvernement d'une baronnie.


Carte des villes


Carte des archiduchés

(J'ai essayé de fusionner les deux mais c'était moche)


Objet : Barronie de Bassins Larmoyants (aka. Westpool) au Sud-Ouest d'Ergorian en suivant le fleuve.

Anciennement dirigée par le Vice-margrave des chutes adiviennes Tibalt Khrocini [décédé]

Informations sur le jet de connaissance noblesse de 31 (19+12)

L'ex Vismargrave est mort, et n'avait pas d'héritier, un problème assez connu au sein de la noblesse.

La Baronnie en question a un statut particulier. Elle fait partie de terres jumelles: la Baronnie de Bassins Larmoyants fait face à la Baronnie de Rikkan-Est, chacune des deux villes contrôlant en partie les écluses du fleuve

Mais là où Rikkan-Est dépend de l'Archiduché du Coeur, la Baronnie de Bassins Larmoyants est rattachée à Couronne d'Ouest, donc sous l'autorité théorique du Seigneur Maire Aberian Arvanxi. Lequel n'est pas forcément un ami de la Couronne et est politiquement et idéologiquement un franc rival des Charthagnion (Notamment à cause de son manque de respect pour l'Eglise d'Asmodéus). Ce sont les informations principales, mais Aberian Arvanxi a une...certaine réputation.


Considérations.
Le lieu proposé est intéressant car il est proche d'Ergorian et de Couronne d'Ouest (donc de la citadelle de Rivad de l'Ordre du Chevalet ).

Situé dans l'archiduché de Longue-Marche, il n'y a pas de problème à la confier au neveu de l'archiduc sur la forme. Sur le fond, le territoire dépend d'un rival au seigneur-maire de Corentyn, donc c'est un sale coup de sa majesté.

Économiquement, l'intérêt de la ville dépend des écluses qui permettent d'assurer le commerce maritime entre Ergorian et le reste du monde.

Amis.
- Son Infernale Majestrix Abrogail Thrune II
- Archipaïen Kettermaul Charthagion, Archiduc de Longue-Marche, seigneur-maire de Corentyn

Rivaux.
- Aberian Arvanxi, seigneur-maire de Westcrown
- East Rikkan

Incertains.
- Licteur Darcyne Wrens et les membres de l'ordre du Chevalet
- La tutelle d'Aanara (Société des éclaireurs)
- La tutelle d'Aiakos (Église asmodéenne)

Autres gens à contacter.
- Capitaine Jaina Hadjara (serpent de la rivière) [Recrues ?]
- Vice-Baron Angus Hakama de Lharima (Eclaireurs) [Ouverture d'une loge]
- Signifere Vetrio (ordre du portail) [Information + ressources]
- Allia Narikopolus (Maison éponyme) [Information + ressources]
- Licteur Resarc Ountor (Ordre de la Pince) [Information + ressources + architecture]

Je ne connais pas tous les PNJ de la partie...

Utilité métagame de la baronnie.
- La baronnie peut servir d'accueil à l'ensemble des projets du groupe, tout en constituant l'un des projets en soit.

Le groupe et la baronnie
Selon les règles de "royaume", si on regarde les postes obligatoires, il va falloir recruter...
Prenons les posts de base, sans reskin...
- Baron : Sans doute moi vu le rp, si je peux utiliser la sagesse ou une compétence à la place du charisme.
- Conseiller : Quatre (?)
- General : Ozran (?)
- Grand Diplomat : ???
- High Priest : Ennis Valor (?)
- Magister : Aanara (?)
- Marshal : Nérali (?)
- Spymaster : Symphonie (?)
- Treasurer : ???
- Warden : Abbarax Glemor (?)

Les projets du groupe et la baronnie
Je ne vois aucun mal à ce que la baronnie accepte les projets suivants.
- Ordre du Trône : fusion de l'appareil administratif de la baronnie dans un impératif de formation des troupes à la gestion et à la corruption dans la gestion d'un fief.
- Troupe volante composée de strixes.
- Laboratoire/loge.

Voila mes petites éléments pour compléter pour le moment. J'approfondirais lorsque j'aurais plus d'info.

Modifié par un modérateur lundi 30 mars 2020 21:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Scordard  
#10 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 13:30:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Mon downtime Egorien.
le Temple de Vespar, haute basilique infernale d'Egorian



La magnifique cathédrale basilique infernale de XXXX [quartier] à Egorian, connue sous le nom de "Temple de Vespar", est un édifice religieux qui abrite un culte de prêtre avocats asmodéens : le Synode prétorien du Contrat ou plus simplement "Synode du Contrat". Dirigé par le Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion, cet ordre religieux était spécialisé dans les règles qui encadraient la vie des mortels et celles des extérieurs maléfiques. Le Contrat avec un C majuscule fait référence au Contrat de la Création rédigé par Asmodéus lors de la création du monde.

La mission du Temple de Vespar est d'offrir plusieurs services liés à l'invocation des diables, à la négociation et à la rédaction des contrats infernaux. Ils offraient également des services juridiques plus classiques et les gens pouvaient s'en remettre à eux pour leur servir huissier ou d'arbitre... En tant qu'Eglise Asmodéenne, le Temple de Vespar délivrait aussi des services religieux à la population. L'imagerie du temple est inspirée du Levaloch Vespar insistant notamment sur le caractère stable, solide, rapide, et précis de la créature.

Le Temple de Vespar était dirigé par un archiprêtre-recteur assisté de trois vicaires supervisant une quinzaine de clercs parmi lesquels des clercs greffiers, des clercs huissiers. L'ensemble du personnel était évidement assermenté. Le recteur et ses vicaires ont rang de magistrat.

Synode du Contrat - Temple de Vespar, Egorian

1 archiprêtre-recteur (priest, clerc 3)
3 vicaires officials (acolyte, clerc 1)
5 clercs greffiers (bureaucrate, expert 3)
10 clercs huissiers (soldat, guerrier possiblement colorés foi 1)


Je vais financer la construction d'une basilique infernale personnelle en tant que Carnifex Cardinal. Une basilique est une église jouissant d'un privilège.

Ce bâtiment basé à Ergorian est principalement conçu comme une entreprise religieuse de conseil juridique en relations diables/mortels.
- En échange d'une commission sur le contrat conclu, la boite se propose d'invoquer votre prochain diable à votre place dans une enceinte sécurisée et sacrée.
- En échange d'honoraire, elle peut vous aider à négocier le contrat ou peut être mandaté pour conclure l'accord à votre place.
- Elle peut agir également en tant que tribunal arbitral en cas de litige.
- En tant qu'établissement religieux, il y a également des offices.
- Elle est capable d'imprimer ses propres contrats.
- Elle peut faire de la recherche sur les diables et autres extérieurs.
- Elle pourvoit également à un service de notaire pour le compte de l'Empire du Chéliax.
- Elle peut également former des gens au culte d'Asmodeus, et lorsque le cardinal officie il est également capable d'ordonner des prêtres.

La basilique est nommé ainsi en hommage au premier maire de Corentyn à s'être opposé aux disciples d'Aroden, qui l'avaient ainsi insulté, et qui avait repris l'insulte pour titre et avait donné son titre aux maires suivants.

Étape 1 : le bâtiment qui claxe (oui je sais que ça veut rien dire)

Modèle de base :

Cathedral

Version Asmodeus

Create 91 Goods, 12 Influence, 84 Labor, 11 Magic (4,960 gp)

Rooms 1 Altar, 1 Bedroom, 1 Bell Tower, 1 Book Repository, 1 Cell, 1 Ceremonial Room, 1 Confessional, 1 Courtyard, 1 Crypt, 1 Garden, 1 Office, 1 Reliquary, 1 Sanctum, 1 Sitting Room, 1 Statue, 1 Storage

A center of religious and spiritual leadership.

Ajouts :
- Magical Repository (9 Goods, 3 Influence, 8 Labor, 3 Magic (730 gp)),
- Scriptorium (7 Goods, 2 Influence, 6 Labor (320 gp)),
- Scrying Room (6 Goods, 1 Influence, 5 Labor, 3 Magic (550 gp)),
- Summoning Chamber (11 Goods, 4 Influence, 10 Labor, 5 Magic (1,040 gp))
- Summoning Chamber (11 Goods, 4 Influence, 10 Labor, 5 Magic (1,040 gp))
- Printer (9 Goods, 2 Influence, 7 Labor (380 gp))

Total investi : Bien 133, Travail 120, Influence 24, Magie 22, (ou 7485 Po)
Bonus chaque jour : 8 marchandise, 49 influence, 26 magie, 2 Po.

Étape 2 : Une équipe qui claxe aussi
Je souhaite former un culte pour gérer le truc

Cult

Create 15 Goods, 11 Influence, 17 Labor, 18 Magic (2770 gp)

Teams 4 Acolytes, 2 Guards, 1 Priest


Mais...

Je remplace les deux équipes de gardes par une équipe de bureaucrates pour 200 Po

Et je remplace une équipe d'acolyte, par deux de soldats (220 Po)

On garde le même prix en Po

Le total est donc de 10255 Po avec l'équipe. Pour financer ça je prend tout mon argent du butin 9712.6 + mes deniers persos non dépensés pour un montant de 542.4 Po.

Cette équipe produit :
Influence 14 - 10 (soldats) + 4 (bureaucrates)
Magie 19 - 7 (prêtre) + 12 (acolyte)

Le prêtre est le gérant (Abbot)

Abbot

Wage 4 gp/day

Skills Diplomacy, Heal, Knowledge (local), Knowledge (religion)

Bonus chaque jour mis à jour :
+ 8 marchandise, 63 influence, 40 magie, 2 Po.
- 4 po de gestion.

Bonus chaque semaine mis à jour :
+ 56 marchandise, 441 influence, 280 magie, 14 Po.
- 28 po de gestion.

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 01:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Scordard  
#11 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 22:02:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 22:05:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Scordard  
#12 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 15:54:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Contribution d'Aiakos - Cerberi géant augmented






Le calcul du logiciel est mal fait : C'est +3 en armure naturelle et pas +2. Cela donne CA 19, 10, 18

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 16:12:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Chaos  
#13 Envoyé le : mardi 14 juillet 2020 23:44:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
Contribution Symphonie - Les Rubis de la Couronne


Le moyen de "voler" toutes les strixs de l'Empire et d'augmenter le capital "esclave". Et avoir ma propre insigne (ça c'est classe). Et aussi démontrer que les esclaves du Chéliax sont qualitatifs.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2020 11:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
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