Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 23:07:19(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Je fais ce qui était initialement prévu et je ranime des morts au cimetière du coup. Smile
Offline Scordard  
#42 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 02:17:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Musique - Bois aux Invoquer les enfers


Le lendemain de la fin de la bataille, le Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion proposa à Allia de célébrer une grande messe en l'honneur d'Asmodeus sur la place de la fontaine où il avait affronté et défait l'archonte. Il requis pour l'occasion l'ensemble des corps qui n'avaient pas été réclamés par les familles. Nul doute que le clerc préparait un acte hautement maléfique. Il avait également demandé l'aide de Nérali ainsi que de la singnifère de l'ordre du portail.

Les mortels sont tous différents. Par la naissance, l'éducation et les capacités... Mais dans Son monde, il n'y a pas de place pour les faibles... Voici venu l'heure du châtiment des faibles... Voici venu l'heure du jugement...

Aiakos émerga sur une estrade installée devant la fontaine. Sa toge ecclésiastique noire et rouge, symbole de son autorité, était magnifiquement droite. Sa chemise de mithral était rutilante. Il avait délaissé sa masse et son habituel lourd manteau de magicien pour être plus à l'aise et s'était équipé d'une édition richement décorée de l'ouvrage Les disciplines asmodéennes. L’estrade avait été aménagée afin de constituer un autel pour la divinité.

Esculape suivait son maitre en volant. Visiblement, le familier avait décidé d'être pourvu d'ailes aujourd'hui.

Au milieu de tout ces cadavres, le serviteur d'Asmodeus était paré d'une aura assez effrayante.

« Peuple de Kantaria, écoutez la Voix du Chéliax, écoutez la Voix de l'enfer... Rassemblons-nous dans la communion de la victoire des justes. Oh Asmodeus, fais de moi ton vaisseau et honore cette foule de fidèles serviteurs de ta puissance... Montre-nous l'Ordre du Grand Au-delà... » dit-il en utilisant une canalisation.

Dans un rayon d'environ 8 mètres autour de lui la réalité sembla se fissurer... Le décor se déforma. Les eaux de la fontaine devinrent rouges comme si elle était remplie de sang. La pierre blanche devint noire et la lumière du jour sembla plus sombre. Comme si le soleil était soudain masqué par un nuage.

Rien ne s'arrangea lorsque Aikos consacra l'autel à l'aide d'un sort de profanation qui ne fit que renforcer l'aspect infernal des lieux.

Le clerc poursuit la cérémonie avec l'aide qu'on lui prêtait et tandis que son familier tournait les pages de l'ouvrage, il déclamait des textes sacrés asmodéens.

Lorsqu'il eut terminé ses lectures, il en vint au sujet principal de sa venue.

« Vois, peuple de Kantaria... Les corps de ces traitres... Leur pêché contre notre nation est si grand que leurs propres familles les ont reniés... Quel mal plus grand est-il que de trahir son pays et de mettre en danger les tiens ? Oh peuple de Kantaria n'accorde nul pitié à ceux qui t'ont blessé. Car voici venir le temps de la pénitence... Repentez-vous ! »

Aiakos commença ses incantations.

« Par la présente, en ce 17 Desnus 4716, la justice advient. Pour la très belle gloire de son infernale majestrix, la reine Abrogail II de la sainte maison Thrune trois fois damnée, vivant dans la grâce du Prince des Ténèbres, Asmodeus, archidiable parmi les archidiables et seigneur des enfers... Je vous condamne à servir le Chéliax dans la mort afin de racheter votre faute ! Ainsi soit-il ! » termina le clerc avant de lancer ses sorts.

Sorts lancés :
- assistance divine,
- make whole
- animate dead (NLS 14)
- desecrate

Une canalisation utilisée.

  • Barrister pour faire une carémonie qui a la classe (faire 10) avec assitance divine : 13+1+21 donne 13 + 1 + 21 = 35
Offline Scordard  
#43 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 13:11:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
16-17 Desnus 4716, dans la nuit

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Il y avait bien plus de corps que prévu : presque une centaine de cadavres. 94 très exactement...

La puissance du prêtre avait augmenté et il voulait voir de quoi il était capable durant la nuit, il avait envoyé ses squelettes sanglants déterrer des cadavres du cimetière (avec un permis légal signé de sa main) histoire de les rassembler et de les dissimuler sous les cadavres plus frais. L'opération n'avait pas été sans risque, mais Aiakos avait maintenant de quoi créer non pas un mais deux nécroforgés avec un seul sort.Il faudrait sacrifier les squelettes sanglants dans l'opération, mais ça n'était pas très grave...

Il fallait aussi remercier Aanara qui lui avait permis d'utiliser l'une des gemmes d'âmes des archontes. Il utiliserait également ce qui lui restait d'onyx dans ce sort mémorable.

Modifié par un modérateur samedi 8 février 2020 22:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : samedi 8 février 2020 23:28:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
17 Desnus 4716, dans la nuit

Musique - Kantaria


Le lendemain matin, lorsqu'il se leva - encore perclus de la bataille de la veille - Aiakos pu constater que son initiative avait été...inspirée, mais peut être pas aussi efficace qu'il ne l'aurait cru. L'aube était tout juste levée, et il voulu en profiter pour aller examiner les progrès de ses squelettes. La pile des cadavres non-réclamés était effectivement plus grande que la veille....mais on était encore loin du compte. Mais surtout, il fut approché par l'une des gardes qui avait pris la ville d'assaut à ses côtés le jour précédent.
« Ah, père Aiakos, je vous cherchais! Puis-je vous demander un instant de votre temps? Il semblerait que nous ayons...un problème de mort-vivant. Nous avons du arrêter des squelettes à plusieurs reprises, pendant la nuit, ils déterraient des cadavres dans le cimetière. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à les détruire définitivement, apparemment nos armes ne peuvent que les arrêter temporairement. Ne sachant trop quoi faire, nous avons besoin de vos services...savez vous comment nous pouvons empêcher ces créatures de ravager le cimetière, à tout hasard? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#45 Envoyé le : samedi 8 février 2020 23:51:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Si vous espérez une aide de la part de mon église, vous commencerez par employer le bon titre. Je suis Carnifex Cardinal dans l'église asmodéenne. C'est ce qu'indique ma tenue. Je ne suis donc pas le "père Aiakos", mais son éminence le Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion. "Votre éminence" suffira.

Vous connaissez ces squelettes sanglants. Lorsque nous combattions ensemble, vous m'avez vu les invoquer sur le champ de bataille à partir des cadavres encore frais de nos ennemis... Est-ce que vous avez-vu le mandat que j'ai accroché sur le dos ? Tenez voici une copie. Vous constaterez que le sceau est identique. »
dit Aiakos en leur donnant une feuille.

« Ils ont ordre de faire de la place dans les concessions qui ne sont pas à jour de règlement d'impôt. Cela ne concerne heureusement qu'une soixantaine de concession... Le bon côté des choses, c'est qu'il y aura désormais une tombe pour les familles des braves qui sont tombés en combattant les terroristes. Maintenant que nous avons repris la ville, j’entends bien y faire appliquer la loi. Et cela commence par la gestion des dépouilles qui jonchent les rues et qui constitue un désordre sanitaire, non ? Cela me semble logique, non ? Rentrez dans votre caserne et savourez votre victoire, avant que je ne vous réquisitionne pour aller les aider. »

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2020 23:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 00:52:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


La garde paru à la fois prise au dépourvue et prise en défaut par la remarque d'Aiakos, et eut le bon sens d'avoir l'air contrite et embarassée.
« Milles excuses, votre éminence. Je...mon éducation n'est pas à la hauteur de ces subtilités. J'ai passé la majorité de la bataille à tenter de forcer le passage dans la rue de la forge, j'ai peut être manqué cet évènement. »

Elle remercia Aiakos d'un signe de tête en examinant le permis.
« Je vous remercie, votre éminence. Moi et les autres n'avions pas réalisé qu'il s'agissait de vos envoyés. Nous...n'allons plus interférer avec leurs activités. Souhaitez vous que nous informions les civils pour éviter d'autres incidents? En revanche, je ne peux pas abandonner mon poste: Dame Narikopolus nous as explicitement ordonné de patrouiller les abords de la ville au cas où des rebelles subisteraient. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#47 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 01:10:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« La forge, hein ? Vous avez du en baver... Vous êtes tout pardonné mon enfant... Vous faites votre travail... Avant tout, rassurez-vous, nous avons l'autorisation de réaliser notre entreprise. Votre dévouement est exemplaire... Tenez... »

Aiakos plongea la main sa poche et sorti 30 pièces d'argent

« Voici l'équivalent de 3 pièces d'or pour le dérangement... Il ne me reste plus grand chose... J'ai tout dépensé pour la messe de demain. Vous devriez venir... Je vous promets que lorsque je donne la messe, il y a là une ferveur que vous ne retrouverez pas tous les jours au temple. Vous êtes bien asmodéenne ?

Vous en aurez une autre par rebelle vivant que vous apporterez sur la place pour la messe de demain... Ainsi vous percevrez une prime légale pour aider à nettoyer les rues au nom de l'église tout en faisant votre travail pour votre nouvelle archiduchesse. L'Eglise récompense la loyauté. »


  • Profession (barrister) faire 10 (tout ceci est parfaitement normal et en plus c'est légal + Il est sympa ce prêtre) : 13+21 donne 13 + 21 = 34

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 01:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:27:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria



La garde récupéra les pièces avec un sourire et salua respectueusement Aiakos, qui cru reconnaître un salut normalement réservé aux officiers.
« C'est un honneur votre éminence. Je m'assurerai d'y être si mes ordres me le permettent, et je vais aussi faire circuler la nouvellle. Je ne suis pas uniquement asmodéenne, mais il est de notre devoir à tous de remercier le Prince pour les bénédictions qu'il accorde au Chéliax, n'est ce pas?

Je vais également faire passer le mot, au cas où on fasse de nouveaux prisonniers. Puis-je vous assister par ailleurs, votre éminence? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#49 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 15:22:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Musique - Bois aux Invoquer les enfers

Aiakos adressa un salut à la garde.

« Rien qui ne puisse attendre... Je vous remercie. Je descendrais peut-être à la fête lorsque j'aurais terminé mes préparatif pour demain. » dit Aiakos.

Le prêtre pris congé et retourna à sa méditation.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 23:55:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
25 Desnus 4716 - Egorian, Temple de Minuit


Musique - Eglise d'Asmodéus

Escorté par ses deux nécroforgés qui ne manquaient pas d'attirer l'attention, Aiakos n'eut pas à aller bien loin pour rejoindre le Temple de Minuit, qui se trouvait juste de l'autre côté de Thrune Plaza. Les cinqs flèches d'obsidienne flanquant l'imposant dome étaient presque aussi visibles que le palais impérial lui même. Laissant les nécroforgés en bas du large escalier de granit montant jusqu'aux portes, Aiakos considéra un instant la façade du temple. Les pierres sombres semblaient activement absorber la lumière de midi, jetant les alentours du Temple dans la pénombre, à l'exception des vitraux teintés d'écarlates, dépeignant des scènes infernales relatant la Chute d'Asmodéus. Il passa sous le regard d'une représentation du Prince des Ténèbres lui même, une statue de marbre blanc, veiné de rouge, arborant un sourire confiant et un soupçon moqueur, observant les pèlerins, les fidèles et les passants depuis son trône sculpté au dessus des grandes portes.

L'intérieur du temple était similaire à tous les grands sanctuaires asmodéens, un immense autel pentagonal trônant au centre du dôme. Le sanctuaire dédié aux prières et aux cérémonies se trouvait sur la gauche, et le reste des offices, appartements des prêtres, et tous les lieux consacrés à la logistique du temple, à l'enseignement, à la consultation des hommes et femmes de loi officiant au sein du temple étaient aussi aménagés sur le pourtour du temple. L'intérieur était éclairé de flammes orangées, projetant une lumière dansante dans l'atmosphère écarlate que créaient les vitraux. De l'intérieur, ces derniers ne présentaient non pas la Chute d'Asmodéus et des anges, mais leur rébellion contre les Cieux, menant la guerre aux ennemis des Enfers.

Le prochain office n'aurait pas lieu avant près de trois heures, mais le temple était tout de même plutôt fréquenté, plusieurs dizaines de pèlerins vaquant à leur révérences entre ses murs, assistés par des acolytes, des prêtres, ou des avocats asmodéens, sous l'oeil vigilant des Gardes du Temple.


C'est à l'un de ces acolytes qu'Aiakos s'adressa pour obtenir une audience, une elfe portant la capuche écarlate des acolytes de premier rang. Cette dernière s'inclina légèrement en répondant.
« Mes respects, votre Eminence. Je...vais en faire part à son Excellence la Haute Prêtresse, mais elle ne reçoit que rarement à l'improviste. Que dois-je lui annoncer comme raison de votre visite? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#51 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 01:03:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Même ici, nous sommes infectés par des races inférieures... J'imagine que c'est le prix à payer pour la grandeur de notre Empire... pensa le cardinal en examinant l'acolyte de la tête au pied.

« Bonjour acolyte... Il faut dire que mes visites sont rares... Je vais vous dire comment savoir qu'elle me recevra avec certitude.

Dites-lui que je suis là : Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion, haut-magistrat... Je suis venue vous ai demandé de me laisser accéder aux archives du temple afin de lire des traités de fiscalité impériale et sur l'exercice du gouvernement. Dites aussi que j'ai demandé à regarder des manuels sur l'architecture des cathédrales infernales.

Ajoutez que je vous ai demandé de ne pas l'en informer. Ainsi, elle acceptera de me recevoir et même, elle me convoquera. Et de votre côté, vous serez récompensée pour avoir fait votre devoir envers la prêtresse la mieux gradée de toute l'église...

Ensuite, vous reviendrez m'adresser ma convocation et j'aurais la chance d'être conduit par une jolie acolyte pour subir ma juste remontrance pour cette infraction à l'étiquette. »


Esculape pointa l'ironie de son maitre d'un sifflement à l'adresse de l'elfe, comme pour lui dire de ne pas s'approcher de son maitre à elle..

« Mais oui, mais oui... Calme-toi Esculape... Je te promets que nous n'irons lire aucun traité fiscal et que nous attendrons ici notre convocation. »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 01:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 21:31:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Eglise d'Asmodéus


L'acolyte eut à peine un instant d'hésitation...un homme moins attentif et moins fin psychologue qu'Aiakos ne l'aurait probablement pas noté, mais il connaissait bien cette réaction. L'instant où son interlocuteur se demandait où était le piège, et comment Aiakos essayait de le manipuler. Mais cette réaction ne dura qu'un instant, et l'acolyte inclina humblement la tête en s'éclipsant.

Aiakos n'eut pas à attendre longtemps. Il ne fallut pas plus d'une poignée de minute pour que l'acolyte revienne à sa rencontre, lui demandant de la suivre, car la Prêtresse Suprême acceptait de lui accorder quelques précieuses minutes de son temps. Elle le guida à travers le dédale qu'il connaissait bien, sous le Temple de Minuit. Dans la plupart des églises, l'office du Haut Prêtre se serait trouvé dans les flèches, mais pas ici. Aspexia Rugatonn s'était installée au neuvième sous-sol, dont les couloirs étaient quasiment plongés dans l'obscurité et à peine éclairés de lanternes répandant une lumière écarlates.



L'acolyte frappa le heurtoir de fer de la porte du bureau de la Prêtresse Suprême, et la porte s'ouvrit, alors que l'acolyte se retirait. Ici, la lumière était plus vive, assez pour qu'un humain y voit normalement, mais toujours teintée de rouge. Assise à son bureau de bois noir, luisant dans la lumière sortie de nulle part, Aspexia Rugatonn, prêtresse Suprême d'Asmodéus, observa Aiakos entrer.
« Cardinal Carnifex...cela faisait longtemps. Etiez vous obligé de mentir à cette acolyte? Intéressante manière d'obtenir mon attention, cependant. J'imagine que si c'est urgent à ce point, vous devez avoir une idée derrière la tête qui requiert que je m'y intéresse...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#53 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 22:19:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Votre Sainteté... Haute Prêtresse suprême du Prince des Ténèbres... Moi, Carfinex Cardinal Aiakos Charthagnion vous présente mes plus sincères respects. »

Dire "modestes" ou "humbles" serait mensonger...

« Objection, je ne lui ai pas menti. Je ne mentirais jamais dans une enceinte baignée de votre aura. Elle m'a dit que vous ne receviez pas facilement. Je lui ai dis ce qu'elle avait à dire pour m'obtenir un entretien et elle s'est exécutée en toute conscience. Elle pouvait choisir de faire autrement, mais elle a choisi de croire que cette entrevue allait dans le sens des intérêts de l'église. Elle a ainsi démontré de grandes qualités de servantes du temple. Vous l'avez bien formée. Sous votre divine houlette, je gage qu'elle deviendra une prêtresse utile à notre église. Si vous désirez en faire une magistrate... Cette capacité de jugement sera un atout essentiel. » dit Aiakos avec une étonnante sincérité.

« Je ne mentais pas non plus concernant la création de cathédrale et l'administration d'un fief. Ce sont deux domaines qui m'intéressent depuis ma sortie de chez Sa Majestrix. Allez savoir pourquoi...

Depuis quelques heures j'ai de nombreux projets... Mais il en est un qui m'occupe depuis beaucoup plus longtemps. Vous m'avez conseillé jadis de porter un travail de recherche sur un enjeu théologique afin de m'élever dans la hiérarchie des cardinaux...

Je ne suis qu'un homme de loi, mais j'ai trouvé de quoi financer la construction d'un lieu saint dédié au contrat en me servant de l'un de ceux que j'ai passé avec un diable. J'ai également le sujet de cette future doctrine herméneutique a porté devant notre conclave : Le Contrat.

Celui que nous autres magistrats pourrions considérer comme le Grand Œuvre du Prince des Ténèbres. J'aimerais que vous m'accordiez une chaire infernale sur la question afin de fonder un synode prétorien travaillant sur la matière contractuelle.

Je vous formule cette demande en tant qu'ancien disciple, accordez-moi votre bénédiction, Votre Saineté. »
dit Aiakos en posant un genou à terre. Ce qu'il n'avait pas fait devant l'impératrix.

« Je ne me vois pas le faire sans le soutien de la hiérarchie. »
  • Profession (juriste) pour diplo : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 22:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:42:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Eglise d'Asmodéus


La Prêtresse Suprême esquissa un semblant de sourire, une expression rare sur son visage stoic et sévère, à la dernière remarque d'Aiakos.
« Coincidence, je ne vous vois pas le faire non plus, Cardinal Carnifex. »

Elle se leva, faisant le tour de son bureau, pour faire le tour de la pièce, mains croisées dans le dos, sans lâcher Aiakos du regard, l'étudiant comme un bourreau étudiait la cible de son interrogatoire.
« Je vois que vous n'avez pas été inactif...cet esprit d'entreprise vous fait honneur, de même que votre dévotion envers les oeuvres de notre église. Ce domaine pourrait en effet bénéficier d'une étude plus approfondie de la part d'un expert sur la question. A condition bien sûr que vos actions au service de son Infernale Majestrix ne vous prennent pas trop de temps...

Ce projet...il y a un potentiel, c'est certain. Très bien, Cardinal Carnifex, vous aurez votre chaire. Il ne tiendra ensuite qu'à vous de vous élever aux yeux de vos pairs. Comprenez cependant que je ne peux pas mobiliser les ressources de l'église elle même pour un projet qui vous est personnel. Ce qui signifie que je ne pourrais, entre autre, accorder à votre future basilique son propre détachement de la garde du temple. Ces termes vous conviennent ils? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#55 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 00:20:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je vous remercie pour votre confiance. Le synode sera basé dans un premier temps à Ergorian. Je ferais ériger une cathédrale ici pour centraliser le travail dans l'une des villes qui compte le plus de magistrats infernaux.

La cathédrale fonctionnera de façon autonome. Il me faudra juste un archi-prêtre recteur digne de confiance. Considérant l'objet de la mission, j'envisageais de demander à un collègue de séminaire de me faire cet honneur : Ludoviro Scarpo. Sa grande mémoire et ses ambitions d'inquisiteurs seront utiles au synode. »
Offline Boadicee  
#56 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 22:04:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Eglise d'Asmodéus


Cette fois, les paroles d'Aiakos tirèrent à la Prêtresse Suprême un haussement de sourcil et une expression pénétrante.
« Hum....un recteur...Les archi-prêtres prometteurs ne sont pas légions, mais j'imagine que nous pouvons au moins voir où vous mène ce petit projet que vous entretenez. En revanche, le prêtre Scarpo n'a pas encore atteint le rang d'archi-prêtre, et a par ailleurs fait marque d'un désir notable d'intégrer les rangs de l'inquisition. Désir qui ne serait rien seul, mais il a démontré d'impressionantes capacités dans la poursuite de cet objectif. Pourquoi recquérez vous la présence d'un inquisiteur au sein d'un synode dont le point focal est l'étude des contrats? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#57 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 22:50:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Votre connaissance de chacun des membres de l'église me surprendra toujours. Je suis sincèrement admiratif votre sainteté. Il n'est pas encore archiprêtre... Mais s'il entre à mon service en tant que recteur, c'est un rang que je peux lui donner. Un cardinal peut nommer les archiprêtres de sa suite. En outre, un profil comme le sien ne devrait pas poser problème...

Quant à lui, il acceptera pour trois raisons.

Premièrement, par les jugements qu'ils peuvent rendre les inquisiteurs sont des experts en droit infernal. Il est donc tout à fait légitime pour cette fonction. En outre, avoir occupé cette fonction est un tremplin pour occuper n'importe quel poste.

Deuxièmement, j'ai foi dans certaines vieilles amitiés et en tant que votre ancien élève, nous avons été dans le même séminaire. Nous avons partagé la même cellule et révisions nos examens ensemble...

Troisièmement, de part mes nouvelles fonctions auprès de notre Impératrix, je traque la Grande Réclamation... Nous avons tout récemment libéré Kantaria avec mon groupe... En outre, ma famille est spécialisée dans la traque des hérétiques à Corentyn depuis des générations... Je suis sans doute l'un des cardinaux les plus aptes à accueillir un futur maitre-inquisiteur dans sa suite.

Je lui offre l'une des plus belles opportunités qui soit. »


Et tant que votre fils sera entre mes griffes... Vous ne ferez rien contre mon ordre...
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 00:51:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Eglise d'Asmodéus


La Prêtresse Suprême lança à Aiakos un regard pénétrant.
« Il est de mon devoir de connaître ceux qui sont sous mes ordres et ma responsabilité. C'est ça qu'être à la tête d'une hiérarchie signifie.

Vous soulevez des arguments intéressants, cependant. Et peut être cela lui permettra-t-il de donner la pleine mesure de son talent dans ce domaine, même si je ne saurais jurer qu'il accepte votre proposition. Rappelez vous cependant que nous traquons tous ces rebelles qui osent tenter de mettre à mal l'équilibre qui règne dans notre Empire. »


Elle s'interrompit, fixant Aiakos pendant ce qui paru une éternité. Le regard de la Prêtresse Suprême était presque comparable aux braises des Enfers eux mêmes, tant il était brûlant, mais bien malin qui aurait pu percer le voile de ses pensées. Elle sortit finalement de son silence.
« Très bien. Je vous laisse libre de lui faire votre proposition. Si vous parvenez à le convaincre, vous avez ma bénédiction. Y avait il autre chose, Cardinal Carnifex? »

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 13:20:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#59 Envoyé le : jeudi 16 avril 2020 22:11:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Rien d'important... Un "portail infernal" se trouverait quelque part, je dois trouver où. Ou plutôt les gens avec qui je travaillent doivent le trouver... L'Impératrix le veut. Je voulais savoir si vous aviez connaissance de tels évènements mystiques dans certaines régions de l'Empire récemment. » demanda Aiakos qui en venait (enfin) au sujet important.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 avril 2020 22:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : jeudi 16 avril 2020 22:58:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Eglise d'Asmodéus


Cette fois, il semblait avoir vraiment pris la Prêtresse Suprême à contrepied, une occurrence rare. En fait, c'était même la première fois qu'il en était témoin. Son trouble ne fut pas visible plus d'une fraction de seconde, cependant, et elle avait de nouveau une parfaite maîtrise d'elle même lorsqu'elle reprit.
« Non, du moins pas récemment. Les Porte des Enfers, si c'est bien ce que vous évoquez, sont extrêmement rares et difficiles à maîtriser. Les passages vers l'un des Neuf Cercles sont plus fréquents, mais ne durent pas plus de quelques minutes, parfois quelques heures, rarement assez longtemps pour qu'une créature les empreintes. Cependant, nous sommes particulièrement vigilants à l'existence de tels phénomènes...et si il en existe un sur le territoire Chélaxien, il se trouve soit dans une zone inhabitée, soit il est délibérément dissimulé par quelqu'un.

Ce que nous avons de plus proche en la matière remonte à une tentative de conjuration de masse il y a quelques années, à Couronne d'Ouest, mais il ne s'agissait pas pour autant d'un portail infernal.

Cependant, si son Infernale Majestrix parvient à localiser, et plus difficile, à contrôler une Porte des Enfers, ce serait un avantage considérable. Rappelez lui que l'Eglise est à sa disposition pour en négocier les termes avec les occupants de l'autre côté. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET