Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#161 Envoyé le : mardi 11 février 2020 09:27:36(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
«  Bien parlé ! C'est grâce à des gens comme vous que Korvosa se sortira de cette crise... merci, merci bien ! Vous pourrez vous présenter demain au Théumanexus -vous pressez pas, les étudiants-magos sont pas des lève-tôt, hein !- et dire que c'est moi qui vous ait proposé d'encadrer les volontaires. Dame Amande est la directrice, elle sera surprise... car elle avait bien des doutes sur notre bonne volonté; mais elle sera ravie de pouvoir vous déléguer une partie des tâches. Aucune n'est triviale dans un hôpital, ce n'est rien d'autre qu'une immense maison et bonne mère de famille y sera un atout précieux ! » Méry toque sa chope contre celle de Tayce avec un large sourire pour trinquer :
« À votre santé, celle de vos enfants, et celle de Korvosa ! »
Puis il la vide d'un trait, avant de la remercier encore, chaleureusement, et de quitter les lieux.
Se dirigeant aussitôt vers le Pont nord, il pensait :
Au moins à cette heure-ci les gardes du pont ne devraient pas être trop occupés. tout en se remettant en mémoire ce qu'il savait des Baleiniers et de la Sczarni...

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2020 09:29:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#162 Envoyé le : samedi 15 février 2020 16:04:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Epidémie

A la grande surprise du halfling, si les gardes étaient quasiment complètement absents de la Rive Orientale après le coucher du soleil, les Demoiselles Grises qui gardaient le pont Sud étaient particulièrement vigilantes, le stoppant pour vérifier son identité. Heureusement, son visage était connu, au moins parmi la garde royale, et son pendentif du drake était plus que suffisant pour servir de sauf-conduit si son identité de ne suffisait pas.

Pendant qu'il retournait chez lui, il essaya de rassemble tout ce qu'il savait sur les gangs de Korvosa - somme toute, assez peu. Enfin...assez pour en faire la liste, en creusant un peu ses souvenirs...il y avait la Fraternité En-Dessous, à laquelle ils avaient déjà eu affaire, les Phalènes, qui opéraient sur les docks de la Pointe Nord, les hommes de Devargo Barvasi dans l'Impasse de l'Anguille, les Nobles Félines, un gang de cambrioleuse des Tuiles; les membres de la guilde des voleurs à la compétence douteuse, la Société Céruléenne...et les deux organisations qui l'intéressaient.

D'une part, la Sczarni. Du lot, c'était sans doute l'organisation la plus étendue et influente, répandue à travers toute la Varisie et les environs, au gré des voyages des caravanes de Varisiens. Mais les familles de la Sczarni étaient peu implantée à Korvosa, principalement à cause de l'influence de la Société Céruléenne, les deux organisations occupant le même espace criminel: celui du contrôle de la contrebande à grande échelle, du vol et du racket. Cependant, grâce aux Varisiens présents dans le quartier plus ouvert de la Rive Orientale, la Sczarni maintenait une présence aux abords de la ville, sans vraiment parvenir à s'implanter dans le coeur de Korvosa.

Les Baleiniers était un gang d'une nature très différente, en revanche. Liés aux travailleurs des docks, et recrutés parmi les équipages des énormes baleiniers Korvosiens ou dans les abattoirs et équarissages de cétacés sur les docks de la Jeggare, les Baleiniers versent dans le racket, la protection, et le meurtre. Endurcis par l'océan et par ses épreuves, les Baleiniers s'étaient taillés une place à la force du poignet et du tranchant de leurs impressionantes lames. Des histoires sinistres les entouraient, cette réputaiton sans aucun doute ajoutant à la crainte qu'ils inspiraient. Un tueur de l'histoire Korvosienne, portant le nom de Baleinier lui aussi, est réputé avoir été le fondateur du gang, et d'après la légende veillait toujours sur son territoire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#163 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 22:43:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
22 Gozran 4716, fin d'après midi - Vieille Korvosa

Korvosa - Voile Sanglant


Méry laissa ses compagnons se diriger vers le Théumanexus, promettant de les rejoindre en route vers le palais quand il aurait trouvé un endroit où il pourrait loger ses deux protégés. Silencieux, il détala sur ses courtes jambes à travers les ruelles, bondissant d'ombre en ombre.

Le problème, c'est qu'il n'était pas aussi silencieux qu'il l'espérait...et alors qu'il traversait une des ruelles désertes pas très loin de chez lui, il tomba, au coin de la ruelle, nez à nez avec un infecté; une femme entre deux âges dont les traits avaient été à demi-rongés par la moisissure fongique écarlate. Avec un ululement sinistre, elle tendit les bras vers Méry, se mettant en marche vers le halfling qui avait trébuché en la percutant...jusqu'à ce qu'elle reçoive un lourd marteau de forge au milieu du crâne, qui s'écrasa comme un tonneau brisé.

Le marteau était manié par une jeune femme musclée portant un tablier de forge, qui essuya l'arme sur les vêtements de l'infectée morte. Elle s'approcha de Méry, mais réalisa après un bref coup d'oeil qu'il n'était pas infecté.
« Hey...ça va gam...oh, pardon. Tu vas bien, l'ami? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#164 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 11:32:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
A peine revenu de sa surprise et de l'embuscade la plus courte de toute sa vie, Méry écarquilla les yeux en découvrant sa providence musclée :

«  hey... ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques secondes. Merci l'amie !
Je suis Méry des Tuiles de Pied-du-pont. Joli coup de marteau ! Sûr que par ces temps troublés, vaut mieux sortir protégé (e)... et pas que par son tablier, t'es forgeronne ?  »
Online Boadicee  
#165 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 21:34:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


La femme haussa les épaules, prenant soin de ne pas toucher la tête de son arme. Elle portait des gants en plus de son tablier, peut être une mesure de protection...?
« Pas de quoi, j'allais pas te laisser dans la galère! Faut qu'on se serre les coudes si on veut traverser la tempête, comme dis mon paternel. Leslie, je bosse aux Fonderies. Avec les camarades, on a mis des patrouilles en place pour essayer de garder des zones sûres. Pas prudent d'être tout seul. Où tu vas? Aux Tuiles? J'peux t'escorter si besoin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#166 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 22:35:08(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
Méry eut un sourire en coin, tandis qu'il répandait une flasque d'huile sur le cadavre, avant d'y mettre tranquillement le feu pendant qu'il répondait :
«  Hé ! hé ! Leslie, tu fais une remarque sur se balader seul dont toi-même annihile -brillamment- le principe ! Pour ces infectés, rien de compliqué, faut laisser la pluie emporter les spores maudites ou plus simplement les cramer sur place...
Merci de ton aide. Et ton paternel à sûrement raison.
Par ailleurs, faut latter la gueule aux infectés... quand ils ne peuvent plus être soignés.
Fait ch... caguer ! Je sais pas pourquoi Vox Baris à refusé que soit installé un hôpital/dispensaire pour soigner ceux de chez nous.
Crénom !!! Notre Vieille Korvosa ! On mérite de s'en sortir, nous aussi !!!
Enfin heum... désolé... j'suis heureux que t'aies été là, hein ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2020 22:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#167 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2020 23:54:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


Leslie répondit au halfling avec un sourire canaille.
« Touché, Méry! Mais j'ai des collègues pas loin, en tout cas à portée de voix. Et on essaye de faire ceux qu'on peut pour ceux qui sont lucides, mais généralement, quand ils commencent à se montrer agressifs, c'est fichu. Heureusement, ça ne représente qu'une partie des cas, mais assez pour que les rues ne soient pas sûres. »

La suite des paroles de Méry lui rapporta un haussement de sourcil.
« J'fais pas confiance à la voix que j'ai entendu un peu plus tôt, mais j'peux pas dire qu'elle n'ait pas un fond de vérité...et j'fais confiance ni à la Reine, ni à ses Médecins. On a vu personne revenir guéri de l'hopital! Qu'est ce qu'ils peuvent faire, en dehors de nous forcer hors de chez nous et d'emporter ceux qui souffrent? Ileosa nous a rapporté que des ennuis...t'es un halfling qui vit dans les Tuiles, me dit pas que t'as pas eu des problèmes toi aussi! Non, la camarade Vox a raison. On peut pas compter sur la couronne, et on fera un meilleur boulot nous mêmes. Ils ont coupé les ponts, d'ailleurs, alors sans eux, on va se débrouiller! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#168 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 11:03:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
Méry ramassait habilement aux alentours tout ce qui pourrait prendre feu, éventuellement pour alimenter le brasier du cadavre mais surtout pour écarter tout risque d'incendie autour :

« Ouaip, je suis un Tuilard, et c'est pas moi qui vais défendre les nobliaux. Mais faut apprendre à reconnaître les vrais malfaisants, surtout quand on se retrouve dans un tel merdier...
La voix dans nos têtes, c'était Andaisin, au nom prédestiné car elle est complètement zinzin, celle-là ; c'est l'ex-ambassadrice du Nidal qu'a fait un esclandre au procès sur l'histoire d'empoisonnement du vieux roi. Déchue de ces droits elle était censée être en taule chez ses anciens patrons... mais elle a réussi à se tirer et s'est mis en tête de détruire notre Korvosa. À commencer par nous. C'est le bateau d'exil de cette sorcière qui s'est écrasé sur les vieux quais à la Sainte Alika, avec des nuées de rats crevés porteurs de sa rougeole trafiquée.
Vu comme elle a parlé dans nos têtes, c'est sûr qu'elle est ici, dans notre cité. J'te parie à cinq contre un que c'te pourriture doit crécher dans la vieille Korvosa, dans un coin d'égoût ou une autre fosse à ordures... d'ailleurs, en parlant de ça... ça me rappelle le jour d'escapade d'une paire d'ottyughs devant la taverne des Trois anneaux -t'as bien du en entendre parler ? Quand je l'ai vu se battre devant les Trois anneaux, c'était un grand brun barbu avec une tronche de brutasse complètement humain. Même que ça faisait contraste avec certains de ses potes de la forge, comme ce nain rouquin, là : Gorym...
Depuis quand "ce Vox" est une femme ?" »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juillet 2020 16:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#169 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 00:01:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


Leslie n'avait pas l'air particulièrement convaincue par les arguments de Méry.
« Mouais...On peut pas dire que je te crois sur parole, mais de toutes façons, même si cette Andaisin est responsable de la peste, ça ne fait rends pas Ileosa plus légitime ou compétente! Ou même bonne. Personne n'a confiance dans les Médecins Royaux, par ici, et j'suis toujours pas convaincue que le "remède" n'est pas aussi sérieux que le mal! »

Lorsque la conversation dériva sur Vox, Leslie sourit.
« Ah...disons que je t'accorde le bénéfice du doute...Mais Vox est notre leader. Qui qu'il ou elle ait été avant de prendre la tête de notre mouvement, une fois qu'il ou elle y est, c'est Vox. Le précédent n'a pas survécu aux émeutes - tu vois ce que je voulais dire quand je disais qu'Ileosa n'était pas meilleure que le reste de ces pourris de nobles? - mais la nouvelle Vox a repris la main, et elle est plus efficace, de mon point de vue. »

Leslie jeta un coup d'oeil autour d'elle.
« Dans tous les cas, tu devrais pas trainer ici. Ca va aller? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#170 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 22:33:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
« Hey, Leslie, t'es la voix de ton père, là : celle de la sagesse, peut-être ?! Hé ! hé ! T'as raison, je vais reprendre ma route : faut que j'aille tirer de ce merdier deux "petits Lamm" que j'ai arrachés à ses griffes putrides juste avant tout ce souk, ces bouleversements.
Les méchants... faut se les faire l'un apès l'autre, parce que y'en a toujours un nouveau derrière celui que tu viens d'abattre.
T'inquiètes pas pour moi, et merci encore, j't'en dois une, c'est sûr ! Bravo à toi et à tes potes qui tentent de faire le ménage... c'est un boulot à temps plein, j'espère que notre Cité vous le revaudra, parce que vous êtes de son côté. Ouaip !
Et si la vieille Korvosa a besoin de vivres, et que Vox ne veut pas négocier, sûr qu'i'restera plus qu'à aller les chercher au vieux Fort ou au château Arkona plutôt que sur le Pont des Cendres.
Enfin moi, je dis ça, parce que je le ferais si je me retrouvais coincé ici... mais je peux te dire que vu comme c'est mal barré, je vais me tirer vite fait pour mettre les petiots à l'abri, loin des infectés d'Andaisin, qui tuent les petits comme les grands, et les femmes comme les enfants.
Si t'as des petiots à mettre à l'abri, toi aussi... je peux grouper le demandes.
Sinon, tu peux rester surveiller le cramage de çui-là, en attendant le prochain : si on pouvait éviter de foutre le feu à notre pauvre vieille... (Korvosa) »

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 22:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#171 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2020 21:05:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


Leslie grimaça, mais hocha la tête.
« Vu. Bon courage et bonne chance, l'ami! J'espère que t'as tes entrées avec les Demoiselles, vu qu'elles contrôlent le dernier pont...moi, j'vais pas rester dans le coin plus longtemps que nécessaire. »

Leslie salua le halfling, et ils se séparèrent, chacun poursuivant son chemin. Heureusement, sieur Doigts-d'or pu rejoindre sa demeure sans plus d'encombres, ayant la chance d'éviter les autres embûches que la Vieille Korvosa en pleine épidémie pu tendre sur son chemin.

Enfin, alors que les ténèbres avaient enveloppé les rues, éclairées ça et là par les lampes à huile diffusant leur lumière jaune, Méry se trouva face à sa porte, au sein des Tuiles de Pied-du-pont. Mais lorsqu'il voulu pousser la porte, celle ci racla d'à peine un demi-pouce, et se bloqua. Quelque chose la bloquait de l'autre côté.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#172 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2020 22:48:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Levant un sourcil circonspect, Méry commença par grommeler :

«  Hey les p'tits loulous, faudrait peut être me laisser entrer chez moi sans que j'ai à grimper jusqu'au toit, hmmm ?
C'est Méry. J'dis ça pour ceux que ça intéresse... et les autres ont intérêt à pas traîner ici... »


Prenant son arbalète lourde en main, le halfelin commençait à se concentrer pour manipuler ce qui pouvait bloquer la porte -en espérant que ce ne soit pas trop lourd...-

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juillet 2020 22:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#173 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2020 17:16:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


Heureusement, le halfling n'eut pas besoin de forcer la porte, et le lourd raclement de bois contre bois l'informa que quelqu'un de l'autre côté trainait des meubles, sans doute pour débloquer la porte. Au bout de plusieurs minutes, la porte s'ouvrit sur Jovian, qui paraisssait nerveux et fatigué, mais indemme.
« Heureusement que t'es là! Je savais plus quoi faire, c'est la folie en ce moment. J'ai l'habitude de devoir faire gaffe à moi, mais là...Oh, désolé pour tes meubles, au fait. »

Une fois rentré, Méry compris ce qu'il voulait dire. En dehors du lit et des meubles trop frêles pour servir de barrière, Jovian avait bloqué la porte avec le reste du mobilier, et il en résultat un intérieur dans un désordre nettement plus prononcé qu'à l'ordinaire.

J'ai pas retrouvé le jeton de Jovian, donc j'en ai refais un, que j'ai collé dans les dossiers du wiki pour pouvoir le retrouver.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#174 Envoyé le : samedi 18 juillet 2020 23:29:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
Méry eut un sourire en coin, et ne manqua pas de se jeter sur Jovian... pour l'entourer de ses bras et de sa bonne humeur :

« Ha ! P'tit loup, content de te voir en forme !!! Où est la pupuce ? Et comment elle va ?
Bah!!! T'inquiète pas pour les meubles, on sauvera ce qu'on peut, mais ils sont moins précieux que vous deux... »


Faisant la fête à Rubia de la même manière, et sans trop la bousculer, il expliqua :

«  La Vieille Korvosa est déjà le centre de tous les combats aujourd'hui, mais cela sera pire dans les jours à venir. On va verrouiller c'te planque pour tenter de préserver ce qu'on ne peut pas emmener, mais empaquetez tout de suite vos affaires !
Faut pas rester ici, je vous emmène de l'autre côté du Pont des Cendres, avant que tout ne dégénère...
Hey, profitez-en pour grignoter les réserves, si vous avez faim ! Cela fera toujours ça de moins à trimballer ! »


L'intention est de partir au plus vite -Méry utilisera son havresac de contenance pour ne rien laisser de valeur- et d'emmener les petits par la voie des Tuiles où il ne devrait pas y avoir trop de zombies plus ou moins infestés... jusqu'au Pont des Cendres en espérant que le Sergent Vulso y soit encore.

Online Boadicee  
#175 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2020 16:00:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant



Méry eut à peine le temps de finir que des petits bras l'entoutèrent, et qu'un nez familier se nicha dans son cou alors que Rubia l'étreignait...en fait, la petite n'était peut être plus si petite que ça, même si elle restait une enfant. Elle sourit à Méry, un sourire où perçait le soulagement.

Jovian sourit lui aussi.
« Tu vois, je suis quand même un peu responsable! J'ai préparé un sac en cas d'urgence, pour moi on a plus qu'à filer! »

Il ne fallut que quelques minutes pour rassembler ce qui était important aux yeux de Méry et des enfants, avant de pouvoir filer dans la nuit qui était tombée sur la Vieille Korvosa. Méry avait pris soin de repérer les lieux en venant, mais le calme semblait pour l'instant être revenu dans les rues, peut être à cause de la tombée de la nuit. Quoiqu'il en soit, ils purent éviter sans trop de mal les silhouettes titubantes des quelques infectés qui arpentaient encore, sans but, les rues.


Ce n'est qu'en parvenant au pont des Cendres qu'ils purent reprendre leur souffle; mais lorsqu'ils approchèrent de la barricade, ils furent accueillis par des Demoiselles Grises et des membres de la garde. Les arbalètes des gardes n'étaient pas armées, mais ils paraissaient tout de même sur le qui-vive.
« Halte là! La Vieille Korvosa est en quarantaine. Qu'est ce que vous faites là? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#176 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 00:36:13(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Les mains ouvertes devant lui, dont l'une tirait depuis son collier de colifichets le dragounet insigne des drakes, Méry lança avec un grand sourire (en indiquant aux petiots de se mettre derrière lui) :

«  Hey, Damzelles d'acier : merci de votre vigilance, d'abord ! J'étais avec l'équipe de votre Sergent Vulso -z'étiez pas là ? elle a été relevée ?-, avec mes compagnons, quand il a fallu repousser l'attaque des rebelles des fonderies, il y a quelques heures, au moment où vous avez fait sauté les autres ponts...
J'suis Méry de Longoulet, le halfelin, drake de notre Reine, et à son service, comme vous...
comme vous voyez, on n'est pas infestés, hmmm ? J'avais conseillé au Sergent de faire venir un médecin royal pour inspecter ceux qui demandent à passer ! Et moi, j'rapatrie en lieu plus sûr deux petits sous ma protection...
Conduisez-nous à votre Sergent si vous voulez, mais ne nous retardez pas : faut que j'aille au centre, puis auprès de notre Reine, au plus vite...  »

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 00:38:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#177 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 22:16:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Korvosa - Voile Sanglant


La Demoiselle Grise sembla un peu prise au dépourvu par l'assurance du halfling, et hocha la tête avec une certaine incertitude.
« Je...ne sais pas. Je vais chercher la sergent, ne bougez pas d'ici! Nous avons ordre d'ouvrir le feu si vous tentez de forcer le passage. »

Elle revint quelques instants plus tard avec la sergent Vulso, qui portait toujours son heaume mais dont la démarche trahisssait la fatigue.


Elle ne jeta qu'un coup d'oeil à Méry avant de hocher la tête.
« C'est bon, ils peuvent passer. On a pas encore de médecin sous la main, mais je connais le halfling, il nous a aidé à tenir le pont tout à l'heure. »

Lorsqu'ils traversèrent la barricade, elle lança à Méry.
« Contente de vous revoir, je craignais qu'il ne vous soit arrivé malheur. Bonne chance! »

Ensembles, ils laissèrent derrière eux la barricade, et avec elle, le Pont des Cendres et le cauchemar qu'était devenu la Vieille Korvosa. Tandis qu'ils filaient vers le Théumanexus, Jovian lui glissa.
« Tu as vraiment combattu pour garder le pont ouvert...? »

Je ne sais pas trop si tu veux détailler, mais on peut si tu veux.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#178 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 17:19:30(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Sans plus de fioritures, Méry emmena son petit monde chez Lorelia Zandu, qu'avait un cœur d'or et hébergeait déjà la jeune Noravia, qui avait été elle-même compagne d'infortune des petits Lamm.
Sans traîner en l'heure tardive, le halfelin déballa toutes ses réserves de nourriture (sorties du havresac magique) et une bourse pleine de Voiles d'or pour aider l'hôtesse à affronter les problèmes d'inflation.
Jovian le débrouillard lui serait d'une aide précieuse en ces temps troublés -y'a pas que la taille qui compte- même si elle aurait du boulot pour redresser tant que faire se pourra sa mauvaise éducation...
...
Ensuite il retrouverait les autres, le Théumanexus et ses belles alchimistes, en profitant pour les féliciter de leur feu d'Artokus et en refaire le plein !



Maintenant, le mastaba, et la Reine.
Il lui manquait vraiment un service de renseignements.
Faudrait qu'il en parle à la commandante, Merrin.
Et qu'était devenue la réunion au sommet ?
Patience. Les infos se bousculaient un peu trop avec les questions dans la tête du petit drake... il devait y avoir un coup de fatigue, aussi.
Oh ? une nuit au Palais Royal ? Voilà une idée, qu'elle était bonne !!!
Méry retrouva alors toute son énergie et un grand sourire...

(Voilà pour la "mise à jour" de l'action... maintenant pour le sempiternel discours à rallonge du halfelin, je dois relire quelques pages avant de le faire intervenir car leur précédente entrevue avec la Reine, le soir précédent, c'était... en janvier 2020 BigGrin
Que les autres n'hésitent pas à intervenir pendant que ça chauffe... Tongue )
Ça y'est : La suite : là !

Modifié par un utilisateur samedi 1 août 2020 09:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET