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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 « Plume reste » ordonna-t-il au Roc afin que ses compagnons et lui même puissent évoluer en limitant le risque de se faire repérer. Préparant ensuite ses amis au mieux grace à sa magie il serra ensuite l'épaule du rodeur avant que celui-ci ne s'efface dans les ombres de la nuit: « Soit prudent! Si tu penses être en danger fuit et rejoint nous! Je préfère un compagnon vivant qu'un héros mort. »Tenant dans sa main la pierre sur laquelle le sort de diminution des bruits était lancé il proposa de se mettre en route une petite minute après le départ du rodeur, le temps pour lui de faire son détour. Mériel ayant récupéré le mineral temporairement emprunt de magie, il se mit à incanter, bien vite suivit par le druide dans le tissage des sorts. Ne souhaitant pas être en reste le prêtre entreprit lui aussi d'intervenir en forçant l'ouverture d'un premier portail extraplanaire, laissant entrevoir deux panthères presque aussi noire que la nuit.
Avant de partir: Si le groupe ne trouve rien à redire lance: Table silencieuse sur pierre bénédiction : +1 toucher et JS moral pendant 7 minutes. Arme merveilleuse sur IsleenAu même moment que Mériel: - Convocation d'alliés naturel 4 de 1d3 animaux niveau3 : 1d3 donne [2] = 2
Caractéristiques panthères ( léopard) modifiée avec le don Amélioration des créatures convoquées (+4for&con) adresse du jeton :/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/panthere001.png ou https://www.pathfinder-f...Monstres/panthere001.png Animal de taille M, N Init +4 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +5 Défense CA 15, contact 14, pris au dépourvu 11 (Dex +4, naturelle +1) pv 25 (3d8+12) Réf +7, Vig +7, Vol +2 Attaque VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c) Corps à corps morsure, +6 (1d6+5 et étreinte), 2 griffes, +6 (1d3+5) Attaques spéciales bond, pattes arrière (2 griffes +6, 1d3+5) Caractéristiques For 20, Dex 19, Con 19, Int 2, Sag 13, Cha 6 BBA +2, BMO +7 (+11 pour la lutte), DMD 21 (25 contre croc-en-jambe) Dons Attaque en finesse, Talent (Discrétion) Compétences Acrobaties +8, Discrétion +11 (+15 dans les fourrés épais), Escalade +11, Perception +5 ; Modificateurs raciaux Discrétion +4 dans les fourrés épais
Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 21:22:24(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 0/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
« Très bien. » Il prononça une parole mystique et claqua le dos de Laharl de sa grosse paluche. Du moins le sembla-t-il. Car ce dernier, au lieu de valser dans le décor comme on aurait pu s'y attendre, ne bougea pas d'un pouce. Une vague de force avait entièrement amorti le coup et pénétré le corps de l'épéiste. « Te voilà investi par les forces naturelles de la terre. » Il sourit à Laharl. Puis il s'empara de Tempête et lui demanda sa force et sa protection pour le combat à venir. Au regard de sa stature, il ne pouvait tenir dans l'aura de silence de Nocta. Aussi se tint-il coi et prêt à courir en direction des ogres, en même temps que Laharl. Sur Laharl : Force de taureau 7mn. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
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a stratégie fut enfin mise en place. Isleen s'éloigna du groupe et avança furtivement vers le campement tout en le contournant. Maolong le suivit. La petite créature avait comme consigne d'envoyer un message télépathique aux prisonniers afin de les inviter à rester au sol et calme. Il devait feindre d'être la voix divine du Vieux Borgne. Lorsque le rôdeur bifurqua vers son objectif, le dragonnet le laissa poursuivre pour aller dans les fourrés afin d'accomplir sa propre partie de la mission. Meriel avait magiquement donné à chacun de ses compagnons la capacité de discuter à distance avec le reste du groupe. Puis, les quatre hommes se mirent en route à leur tour, après avoir laissé à Isleen une paire de minutes afin qu'il se mette en position. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2020 18:04:54(UTC)
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Maolong CA : 20 (18/18)
Laharl CA : 23 (15/22) +2 contre les géants Une fois à proximité des villageois, Maolong devait les rassurer pour éviter tous mouvements de panique. Cela pourrait contrarier les ogres et dégénérer en massacre. Sa mission était importante et Nocta lui avait conseillé de se faire passer pour Erastil. L'idée de mentir ne lui plaisait pas mais c'était pour le bien des prisonniers. D'une voix douce, le dragonnet intervint dans leurs pensées. Il inclut aussi un maximum des aventuriers pour les prévenir. Restez calme. Le Vieux Borgne a décidé de vous aider. Un groupe d'aventurier vient vous délivrer de ces vils ogres ! Ne faites rien qui pourrait éveiller des soupçons. Courage cette épreuve est bientôt finie.
Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2020 13:59:55(UTC)
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sleen avait réussi à se porter dans les buissons, non loin de deux des ogres assoupis. Il entendait les trois éveillés discuter. « ...Gristlecrack ou pas Gristlecrack, personne ne saura jamais combien on avait de prisonniers ! Si on en bouffe un maintenant, c'est ni vu ni connu ! »« Ta gueule Yoreg ! Tu dis que des conneries ! C'est sûr que bouffer un gars calmerait mes gargouillis, mais j'ai pas envi que cette grosse devine quoi que ce soit ! J'veux pas foirer le recrutement ! »« C'est toi qui devrait la fermer Nekur ! Yoreg a raison ! Pour que Gristlecrack devine quelque chose, faudrait qu'un de nous soit trop con pour le lui dire ! Et puis, m'étonnerai que d'avoir becté un humain puisse nous disqualifier ! »Certains prisonniers remuèrent légèrement, comme agités dans leur sommeil, engendrant une réaction vive de l'ogre le plus proche qui éructa en bottant l'un d'eux. « Ferme-là toi aussi ! »Le rôdeur fit un dernier pas puis décocha un trait... PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2020 23:41:20(UTC)
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Plus il approchait et découvrait la situation, et plus son palpitant se régula. Presque dans une bulle, il ne voyait plus que sa proie. La respiration de cette masse était lente preuve qu'il dormait, alors qu'un peu plus loin la discussion pouvait s'envenimer à tout moment. Il se doutait que ses compagnons devaient attendre un signal ou alors une réaction. Il fit le dernier pas et décocha sa flèche dans la tempe de l'ogre, puis s'éloigna dans la plus grande prudence. Direction sa deuxième proie. - Dégâts Coup de grâce : 3d8+9+3+6 donne [11] + 9 + 3 + 6 = 29
- Déplacement silencieux, en restant dans l'ombre : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
En cours: bénédiction une fois que le groupe se sépare : +1 toucher et JS moral pendant 7 minutes. Arme merveilleuse: dégâts de +2, si coup critique, secouée pendant 1 rd, sans JSV.
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 6 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 1 x Communication avec les animaux; 1 x Connaissance du borgneDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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'un trait net et puissant, Isleen abattit un premier ogre dans son sommeil. Les trois brutes qui discutaient s'interrompirent brusquement en tournant leur attention vers les buissons dans lesquels le rôdeur se tenait. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 22 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 21 - Wakrï Doit jouer 17 - Ogre 1 À terre Sans défense15 - Druss Doit jouer 14 - Ogre 2 12 - Nocta 12 - Plume 10 - Laharl 10 - Maolong (h +1) 06 - Ogre 5 02 - Ogre 6 À terre Sans défense 02 - Ogre 7 04 - Ogre 3 Conditions terrain : : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible au-delà . - Vigueur ogre 4 (DD 39) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2020 11:35:11(UTC)
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Le premier coup avait été parfait, enfin presque parfait. Il n'avait pas réussit à camoufler parfaitement les bruits de la corde de son arc qui claque, ni l'os du crane qui craque lors de la pénétration de la pointe de flèche. Si Wakrï avait été proche de lui, il lui aurait demandé de s'envoler, créant peut être l'illusion. Les battements de son cœur s'étaient gravement accéléré, mais pour le moment il ne bougea pas, grâce à sa vision et à la lueur du feu, il pouvait observer la réaction des trois ogres! . Reste caché. En cours: bénédiction une fois que le groupe se sépare : +1 toucher et JS moral pendant 7 minutes. Arme merveilleuse: dégâts de +2, si coup critique, secouée pendant 1 rd, sans JSV.
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 6 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 1 x Communication avec les animaux; 1 x Connaissance du borgneDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 Quand le tir d'Isleen interrompit la discussion des trois ogres, Meriel, le son de sa voix étouffée par la pierre enchantée de Nocta, prononça une incantation en direction du feu de camp. Confusion (DD 20) sur les trois ogres éveillés autour du feuSorts en cours : armure de mage, message
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 0/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Lorsque le silence se fit, Druss comprit que l'action avait commencé. Comme convenu, il fit signe à Laharl et s'avança en direction des ogres, pour protéger les prisonniers. « Salut les copains ! Oh, Gsurak avait raison, vous avez beaucoup à manger, ici ! » ajouta-t-il en jetant un bref regard en direction des humains, Tempête sur l'épaule. Déplacement en P13-R14 (mouvement). Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Sur Laharl : Force de taureau 7mn. Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
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sleen avait tué l'ogre endormi, mais ayant été repéré, il déclencha par là-même les hostilités. Ses compagnons intervinrent immédiatement. Ainsi, comme prévu, Meriel incanta une sournoise magie qui embruma l'esprit des trois brutes qui venaient de se focaliser sur le rôdeur. Elles émirent des borborygmes incompréhensibles. A la surprise des compagnons du mage, un des ogres leva sa massue et, alors que tous pensaient qu'il allait frapper Druss qui s'était approché, il abattit son arme sur son genoux qui craqua sous l'impact. Le druide profita de son inattention pour lui flanquer un coup de sa crépitante arme qui ronronnait comme un félin affamé. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 22 - Meriel 21 - Isleen 21 - Wakrï 17 - Ogre 1 À terre15 - Druss AO possible sur Ogre 2 14 - Ogre 2 Confus12 - Nocta Doit jouer 12 - Plume Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h +1) Doit jouer 06 - Ogre 5 Confus02 - Ogre 6 À terre 02 - Ogre 7 Confus04 - Ogre 3 Conditions terrain : : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible au-delà . - volonté ogre 2 (DD 20) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- volonté ogre 5 (DD 20) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- volonté ogre 7 (DD 20) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Perception ogre 1 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Perception ogre 6 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Action ogre 2 : 1d100 donne [64] = 64
- Dégâts ogre 2 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 02:51:08(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 0/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Visiblement, la magie de l'elfe avait encore frappé. Les ogres paraissaient quelque peu perturbés. Surtout celui en face de lui. Tempête s'élança presque d'elle-même, pour raccourcir sa cible. - Tempête géant vs géant (+13), force de taureau (+2) : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
- Dégâts vs géant (3d8+1d6(élec)+9+2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [13] + [10] + 14 = 37
AO ogre 2. Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Sur Laharl : Force de taureau 7mn. Pense-bête : 200po de bijoux cyclopeModifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 17:17:43(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 Comme convenu, et profitant du silence relatif les entourant, Nocta commença à tracer des arabesques afin d'appeler de puissants alliés venant d'ailleurs. Pointant une zone en direction des ogres, ceux ci serait leurs proies, ainsi que celui partit faire un tour s'il était à portée de flair.
- Convocation d'alliés naturel 4 de 1d3 animaux niveau3 : 1d3 donne [1] = 1
Caractéristiques panthères ( léopard) modifiée avec le don Amélioration des créatures convoquées (+4for&con) adresse du jeton :/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/panthere001.png ou https://www.pathfinder-f...Monstres/panthere001.png Animal de taille M, N Init +4 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +5 Défense CA 15, contact 14, pris au dépourvu 11 (Dex +4, naturelle +1) pv 25 (3d8+12) Réf +7, Vig +7, Vol +2 Attaque VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c) Corps à corps morsure, +6 (1d6+5 et étreinte), 2 griffes, +6 (1d3+5) Attaques spéciales bond, pattes arrière (2 griffes +6, 1d3+5) Caractéristiques For 20, Dex 19, Con 19, Int 2, Sag 13, Cha 6 BBA +2, BMO +7 (+11 pour la lutte), DMD 21 (25 contre croc-en-jambe) Dons Attaque en finesse, Talent (Discrétion) Compétences Acrobaties +8, Discrétion +11 (+15 dans les fourrés épais), Escalade +11, Perception +5 ; Modificateurs raciaux Discrétion +4 dans les fourrés épais
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Laharl CA : 23 (15/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) L'affrontement avait commencé et l'épée de Druss avait déjà tranché un ennemi en deux. Laharl se demanda si ces ogres auraient fait le poids face à lui seul, il commençait à en douter en voyant la puissance de son ami. Maintenant qu'ils étaient à découvert, ces créatures allaient commencé à risposter et les prisonniers risquaient d'être pris pour cible. Il fallait donc agir vite. Le jeune homme incanta depuis les buissons pour en bondir charger de magie, la lame en direction de l'ogre le plus proche. Avec les premières altercations, il était probable que les villageois endormis commencent à se réveiller. Maolong, ne voulant pas que ces derniers soient victimes d'un coup malheureux, répéta son message plusieurs fois pour être certain qu'ils l'aient tous entendus. Ne vous en faite pas ! On vient vous sauver ! Ne bougez pas !
Action rapide : Arcane Strike Action simple : Incantation du sort Bladed Dash => Mouvement en T13 plus attaque à deux mains grâce à la portée. Toucher : BAB +5, Force +6, Don +1, Cimeterre +1, Bladed Dash +2 Dommages : Cimeterre 1D6+1+1D6 (feu), Force +9, Arcane Strike +2
- Toucher : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- Critique : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- Dommages : 1d6+12+1d6 donne [4] + 12 + [5] = 21
- Critique : 1d6+12 donne [6] + 12 = 18
Effets actifs : - Bouclier +4 en CA (pris en compte dans le jeton), 2 min ou 20 tours - Bras long +1.5m en allonge, 2 min ou 20 tours - Fourreau d'affûtage Cimeterre acéré, 45 min ou 450 tours - Image miroir 3 images, 2 min ou 20 tours - Force de taureau +4 en Force, 2 min
Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 14:23:04(UTC)
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ans même avoir réalisé ce qu'il se passait, l'ogre qui s'était mutilé succomba sous les coups de Tempête dont les vibrations résonnaient tel un sinistre requiem. Nocta commença une longue incantation afin d'invoquer plus d'alliés alors que la silhouette de Laharl fusa jusqu'à la droite du géant des cavernes, laissant sur son passage une cascade d'images multicolores qui disparaissaient les unes après les autres. Le cimeterre du guerrier-mage acheva sa course en travers du corps d'un autre ogre qui s'écroula à son tour. La mission que s'étaient fixé les héros semblait en partie réussie. En effet, les prisonniers ne se trouvaient plus à proximité de brutes qui auraient pu vouloir leur nuire. Toutefois, ces derniers s'agitaient de plus en plus sur le sol, probablement autant effrayés par les bruits de combat dans leur dos que par les voix qui résonnaient dans leur esprit. Le dernier ogre encore debout continuait à émettre des paroles inintelligibles sans tenter quoi que ce fut pour riposter à la brusque attaque que son groupe subissait tandis que deux autres émergeaient de leur sommeil. INITIATIVES ROUND 2. 22 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 21 - Wakrï 17 - Ogre 1 À terre15 - Druss 12 - Nocta incante 12 - Plume 10 - Laharl 10 - Maolong (h +1) 02 - Ogre 6 À terre02 - Ogre 7 Confus04 - Ogre 3 Conditions terrain : : Normal. Difficile aux emplacements des cadavres. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible au-delà. - Action ogre 7 : 1d100 donne [38] = 38
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 20:20:08(UTC)
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Finalement le reste de ses compagnons avaient attiré l'attention pour lui laisser le champs libre. Mais malheureusement ce qui devait être sa prochaine cible était entrain démerger de son sommeil. Le rôdeur n’avait donc pas le temps de faire le tour et de rééditer son meurtre. Il fit un pas sur le coté J4 pour ouvrir son angle de visée, puis banda par trois fois son arc et les trois traits fusèrent vers l'ogre à terre. - Att1 avec 2 flèches sur ogre1 à bout portant avec visée : 1d20+13+1+1-2-2 donne [18] + 13 + 1 + 1 - 2 - 2 = 29
- Dégâts potentiel1 : 2d8+6+1+4+2 donne [6] + 6 + 1 + 4 + 2 = 19
- Att2 : 1d20+8+1+1-2-2 donne [8] + 8 + 1 + 1 - 2 - 2 = 14
- Dégâts potentiel1 : 1d8+3+1+4+2 donne [2] + 3 + 1 + 4 + 2 = 12
Alors que les flèches parcouraient leur distance, Isleen appela Wakrï pour qu'il se mette en recherche de celui qui était parti en patrouille. En cours: bénédiction une fois que le groupe se sépare : +1 toucher et JS moral pendant 7 minutes. Arme merveilleuse: dégâts de +2, si coup critique, secouée pendant 1 rd, sans JSV.
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 11 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 1 x Communication avec les animaux; 1 x Connaissance du borgneDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 13:19:57(UTC)
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Meriel CA : 17 « L'ogre qui est debout a l'esprit confus, » murmura l'elfe dans l'esprit de ses compagnons. « Ses actions ne sont pas rationnelles même s'il peut aussi agir normalement. » Le magicien sortit ensuite de son fourré et vint se placer non loin de Laharl. Il incanta un sortilège et pointa ses deux mains jointes en direction de l'ogre à sa droite. Deux rayons de feu brûlants comme la lumière du soleil jaillirent de ses doigts. - D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [9] = 9
- Att. contact à distance rayon ardent 1/ogre 6 : 1d20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
- Dgts éventuels rayon ardent 1 : 4d6 donne [12] = 12
- Att. contact à distance rayon ardent 2/ogre 6 : 1d20+6+1 donne [11] + 6 + 1 = 18
- Dgts éventuels rayon ardent 2 : 4d6 donne [9] = 9
Déplacement en S14, rayon ardent sur l'ogre 6Sorts en cours : armure de mage, message, bénédiction
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Rang : Habitué
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out dangereux que puissent paraitre des ogres, ils ne semblaient rien face à un assaut surprise bien préparé. En à peine plus de dix secondes, trois d'entre-eux gisaient au sol alors que deux autres ne s'étaient toujours pas relevés et qu'un dernier divaguait en pleine confusion. La situation des brutes empira davantage. Deux flèches du rôdeurs se fichèrent dans le thorax d'un ennemi alors que des rayons de feu percutèrent un autre. Se relevant, un ogre se rua vers le Sud, conscient que les événements n'étaient pas à son avantage et que sa vie ne tenait plus qu'à la chance qui s'offrait à lui de quitter le camp au plus vite. Isleen envoya télépathiquement à Wakrï le signal afin que ce dernier se mette en chasse de l'ogre manquant à l'appel. INITIATIVES ROUND 2. 22 - Meriel 21 - Isleen 21 - Wakrï 17 - Ogre 1 15 - Druss Doit jouer 12 - Nocta Doit jouer 12 - Plume Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h +1) Doit jouer 02 - Ogre 6 À terre02 - Ogre 7 Confus04 - Ogre 3 Conditions terrain : : Normal. Difficile aux emplacements des cadavres. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible au-delà. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 14:42:14(UTC)
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Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 0/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 0/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Il grogna de dépit lorsqu'il vit s'éloigner un ogre. Il devrait essayer de le rattraper plus tard. Une nuit qui n'était pas achevée... Mais d'abord, il fallait s'occuper de ceux encore à portée. Il s'avança entre le feu et le duo formé par Mériel et Laharl, pour frapper celui qui était encore à terre. - Tempête géant vs géant (+13), force de taureau (+2) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Dégâts vs géant (3d8+1d6(élec)+9+2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [13] + [10] + 14 = 37
Déplcament en S9-T10 (mouvement), frappe ogre 6 (simple). Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4 Sur Laharl : Force de taureau 7mn. Pense-bête : 200po de bijoux cyclopeModifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 15:28:34(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/5 Toucher 5/7 Se déplaçant de quelques pas vers ses compagnons Nocta finit d'ouvrir le portail magique. La bête surgit en rugissant pour se projeter immédiatement à la gorge de l'ogre le plus proche. « Plume protège Wakri ! »Cria-t-il pour se faire entre de son compagnon resté en arrière tandis que l'invocation tentait de percer la peau épaisse de sa proie. Il ne fallut pour plus pour que le Roc au ventre gargouillant réagisse, prenant son envol il se mit à suivre le vautour géant, grâce à son envergure supérieur il le rattrapa sans mal et se mit à voler par dessus lui.
Mouvement: V14 panthère apparait en W6 et attaque Ogre 1 en utilisant la capacités charge spéciale bond. - Morsure : 1d20+6+2 donne [14] + 6 + 2 = 22
- Griffe1 : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
- Griffe2 : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
- Arrière1 : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
- Arrière2 : 1d20+6+2 donne [5] + 6 + 2 = 13
- Dégats M : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
- G1 : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
- G2 : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
- A1 : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
- A2 : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
Caractéristiques panthères ( léopard) modifiée avec le don Amélioration des créatures convoquées (+4for&con) adresse du jeton :/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/panthere001.png ou https://www.pathfinder-f...Monstres/panthere001.png Animal de taille M, N Init +4 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +5 Défense CA 15, contact 14, pris au dépourvu 11 (Dex +4, naturelle +1) pv 25 (3d8+12) Réf +7, Vig +7, Vol +2 Attaque VD 9 m (6 c), escalade 6 m (4 c) Corps à corps morsure, +6 (1d6+5 et étreinte), 2 griffes, +6 (1d3+5) Attaques spéciales bond, pattes arrière (2 griffes +6, 1d3+5) Caractéristiques For 20, Dex 19, Con 19, Int 2, Sag 13, Cha 6 BBA +2, BMO +7 (+11 pour la lutte), DMD 21 (25 contre croc-en-jambe) Dons Attaque en finesse, Talent (Discrétion) Compétences Acrobaties +8, Discrétion +11 (+15 dans les fourrés épais), Escalade +11, Perception +5 ; Modificateurs raciaux Discrétion +4 dans les fourrés épais
Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 19:48:29(UTC)
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