Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1516171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chrome  
#321 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 20:50:43(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



La première menace n'en n'avait pas vraiment été une. Surpris, il n'avait pas résisté à l'assaut et la furieuse envie de s'acharner sur lui pour lui ôter la vie définitivement commençait à monter en Captain...

« Nooooon, reeeeste concentrééééé..... »

Un rapide coup d’œil autour de lui et la place était nette. Puisque le groupe de sentinelles à l'Ouest n'avait pas daigné traversé les volutes de fumée pour l'engager, il était temps d'aller les chercher...

Captain ramasse le corps du bandit qu'il vient de neutraliser, puis déplacement en AL30 et si possible faire dépasser un bout du corps du bandit de la fumée pour attirer les tirs.



Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène: +2 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat & Mutagène: CA 23 (+1 esquive & +2 armure naturelle)

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 20:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#322 Envoyé le : lundi 10 février 2020 13:23:31(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Bon au moins, voilà un morceau du plan qui marchait. Mais maintenant, elle faisait quoi ? Ce mage en face était un problème mais la dernière carte qu'elle avait ne les aiderais pas si elle en jugeait de ce qu'elle avait en face d'elle. Elle pourrait essayer de les encourager à abandonner mais c'étais plutôt Hercule qui faisait le videur quand ça tournait mal, elle ne savait pas faire ça.

Par contre elle savait faire autre chose... Et elle avait une carte pour aider le dernier venu à s'en sortir contre ce type. Prestement, elle fit sauter l'épingle qui retenait sa chevelure et se concentra sur ses sentiments et ses points de vue vis à vis du mage. Espérant avoir réussi à faire passer l'information, elle prit l'initiative de la seconde partie du plan.

Elle releva un peu sa jupe pour libérer ses mouvements et fit passer sa jambe sur le rebord de la fenêtre, s'y installant de manière audacieuse. Les cheveux coulant en une mer d'or, elle se pencha ouvertement en direction de l'elfe, quitte à lui donner une... jolie vue. Offrant le sourire hypnotisant et vendeur qu'elle cultivait chaque jour, elle l'alpagua dans sa langue, parlant fort pour couvrir le combat.

Elfique


Mais sous ces propos indécents se cachait un jeu réglé... au poil. Dans l'ombre des caisses, un prédateur rodait et attendait le moment... Se glissant doucement mais surement, la bête féroce, la terreur des rues et le meurtrier des villes guettait son occasion, tapis non loin.

Joanna tente de distraire l'attention de Mr Smile avec... ben avec les moyens du bord !

Sucre se glisse discrètement aux pieds de Mr Smile et prépare son action : Attaquer quand ce dernier agit.


Quand Mr Smile joue


  • Bluff : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Discrétion : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • griffe : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégâts non létaux : 1 donne 1 = 1
  • Sucre touche il le bon Mr Smile (touche sur 5) : 1d5 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2020 18:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#323 Envoyé le : mardi 11 février 2020 13:46:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 4

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (8 rounds)

- Mr Smile, Bandit S4 : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)
- Mr Smile : Sur la défensive (+4 CA)
- Bandits N1, N2 & N3 : A terre

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Cap’tain
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué


Jets de dés:



À l’extérieur de la bâtisse :
Lien BM
La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.




À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 16:11:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#324 Envoyé le : mardi 11 février 2020 23:54:38(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Comme quoi, il suffisait parfois de demander... et si Valeria n'est visiblement pas inspirée, Vendetta l'est bien plus. Ca ne doit pas être agréable d'être confondu ainsi avec du gibier à faire rotir, songe le duelliste. Brrr... heureusement qu'il s'est jusqu'à présent toujours trouvé du bon coté de la lame. Autant faire en sorte de continuer...

Nicholas manqua se figer un instant lorsque la voix de Joanna couvre le tumulte. Et bien ! Elle était certaine de suivre Cayden celle là ? Non que ça lui déplaise -bien au contraire- mais... Mmmm ! Il était temps de se reconcentrer sur le combat qui le concernait. Enfin... combat....

« Alors on a dit qu'on expédiait ça... » marmonne t'il en se replongeant dans l'instant présent. Le mercenaire indemne est probablement le plus dangereux du petit lot songe le bretteur et si le cimeterre qu'il manie est plus lourd que ses lames habituelles il vole entre ses mains allant chercher presque négligemment la poitrine de son opposant.

Un sourire en coin se fait et si la situation générale n'était pas aussi tendue, il se laisserait volontiers aller à siffloter. Oh allons... ce n'était pas parce qu'ils jouaient leur vie qu'il valait s'en faire. Au moins, c'était pour quelque chose. Peut-être.

« Et bien... c'est tout ? » provoque t'il, railleur...




Attaque sur Bandit Nord 3 : -> 10 degats (voir plus si c'est un critique).
Offline Anadethio  
#325 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 23:29:53(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Du côté de Nicholas, les choses semblent se dérouler facilement... Les caisses ont fait leur oeuvre et les brigands s'ils ne sont peut-être pas tous hors d’état de nuire semblent au moins mal en point. Et pour couronner le tout aucun renfort ne semble venir de ce côté. Il faudra rapidement qu'ils viennent en renfort de l'autre côté...

Car justement du côté de la porte, le lanceur de sort s'en tire bien. Trop bien à mon goût. Oui... une des images autour de lui a disparu sans que je comprenne vraiment pourquoi mais au delà de ça... il a esquivé avec facilité tous les coups qui lui ont été portés... Bien plus inquiétant : un brigand a finalement réussi a blesser Maroon. Que notre charpentier soit notre premier blessé n'est pas si étonnant... Mais ce n'est pas une raison de s'en satisfaire.

Peut-être que son adversaire représente un danger plus important que je ne l'avais supposé. Et dans tous les cas je le soupçonne d'être plus facilement influençable que l'elfe... Un nouvel instant de concentration pour modeler un vide... Un vide absolu... Mais une nouvelle fois, peut-être du aux propos pour le moins osés de ma collègue magicienne je ne parviens pas a donner suffisamment de consistance a l'image mentale pour qu'elle fasse son oeuvre...



Actions :
⚔ Action simple : incanter hébétement sur bandit sud 4.
  • Hébétement sur le vilain bs4 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 26r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 23:31:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#326 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 23:44:38(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Tandis que Sucre essayait encore de poser les pattes sur cet elfe, bien trop agile pour lui, Joanna envisagea la situation. C'était clairement lui le danger et il fallait s'en défaire. Elle allait tenter le coup de poker.

Fermant les yeux, elle visualisa une horloge. L'heure tournait normalement. Puis, d'un effort mental, elle imagina les aiguilles se mettre à tourner dans le mauvais sens. Tout doucement mais surement. Elle rouvrit les yeux.

« Cela fait longtemps que ma tête joue un tour à ma mémoire. Où en étais je si ce n'est que j'étais avant tout cela ? Ou bien est ce après la seconde qui passe seconde devant la première seconde, elle même qui se passe maintenant mais pas avant que l'après avant ne soit après ? »

Une lueur se fit et prit la forme d'une chainette qui entourait l'elfe, tournant en sens horaire.

Full attack de Sucre qui profite et donne encore la tenaille
Joanna lance sur Smile le sort de déjà vu (aucun effet pour l'instant)



  • griffe Sucre : 1d20+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8
  • griffe 2 Sucre : 1d20+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
  • morsure : 1d20+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 23:55:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chrome  
#327 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 10:56:29(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Ouch! Six flèches et un sort! Sans compter leur cheffe qui était désormais là avec son groupe.
Ils devaient être pas loin d'une grosse douzaine désormais là bas, ça faisait vraiment beaucoup de monde... Trop pour lui seul.... Ce n'était pas tant les archers qui l'inquiétait, avec un bon bouclier humain, son bouclier à lui, son armure et son sens de l'esquive, il y avait peu de chance qu'ils l'atteignent pendant sa charge. Mais ce mage changeait la donne. Un seul sort et il pouvait faire basculer le cours du combat..

Son esprit embrumé réduisait ses facultés cognitives et établir une stratégie cohérente était de plus en plus compliqué.

Néanmoins, il avait bien conscience qu'a défaut de tuer des gens, il en occupait une bonne partie, persuadés qu'ils étaient d'avoir à faire à une bande entière... Et tous ceux qui croyaient en cela étaient autant de monde qui ne pénétraient pas dans le hangar pour le moment, le temps pour le restant de la troupe d'éliminer sereinement les premières menaces.

C'était pas la plus brillante façon de combattre c'est certain, mais dans la rue, l'important c'était d'être dans le camp des gagnants à la fin. Et si ça devait passer par de la guerre psychologique et bien il faudrait les ralentir le plus longtemps possible de cette façon là.

« Nooooon, continuuuuue, tu les ocuuuupe, ils puent la trouille ceeeeuuuux là..... »

Du coin de l’œil, il analysa la configuration des lieux. De par sa positon, il contrôlait désormais les accès sud du hangar, porte comprise. La fenêtre la plus au sud et la plus éloignée de ses positions était toujours piégée, ce qui ne laissait comme accès "libre" que la fenêtre Nord Ouest. S'il parvenait à avoir un œil dessus, il contrôlerait quasiment l'entièreté du champ de bataille... Il ajusta (tant bien que mal) sa stratégie en conséquence.

Captain laisse tomber le corps du bandit (en arrière) dans la fumée, ne laissant que ses pieds dépasser pour tenter de faire venir à portée quelques individus mal intentionnés qui voudraient vérifier; puis déplacement rapide en AO30 et "décloutage" de la fenêtre du hangar (si elle est cloutée).

Le piège était tendu, le temps que ces types là avancent prudemment jusqu'au corps, il se serait aménagé une porte d'entrée dans le hangar pour, le cas échéant, porter main forte à ses comparses de fortune à l'intérieur. Avec un peu de chance cette fenêtre là donnerait une vue sur sa congénère symétriquement opposée ce qui lui donnerait le visuel préalablement recherché.

« Patieeeeeente bourriiiquooooot, ils vont veniiiiiir à toiiiiiii... »



Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène: +2 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat & Mutagène: CA 23 (+1 esquive & +2 armure naturelle)

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 16:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#328 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 10:10:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 5

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (7 rounds)

- Mr Smile, Bandit S4 : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)
- Bandits N1, N2 & N3 : À terre

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué
Cap’tain


Jets de dés:



À l’extérieur de la bâtisse :
Lien BM
La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.



À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 11:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#329 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 12:17:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Cette fois ci, le tigre s'y reprit avec attention et bondit, réussissant à planter ses griffes... Dans le vent. Mais au moins, il y avait de moins en moins de ces faux monsieurs. C'était un début !

Pendant ce temps, Joanna effectua un mouvement de la main. La chainette qui tournait autour de l'elfe se stoppa soudainement et partit dans l'autre sens un instant avant de disparaitre. Parfait, plus qu'à donner le coup de pouce.

« Arno ! Frappe puis recule d'un pas, il ne te suivra pas ! »

Et tandis qu'elle passer l'idée, elle fit rouler la perle dans ses doigts. Une vague de magie vient la prendre et purifia son esprit, le rafraichissant et rechargeant son potentielle. La perle désormais inutile, elle la rangea.

Sucre dissipe un des images
Joanna utilise la perle de taumaturgie pour reprendre le sort d'image silencieuse puis la range



  • griffe Sucre : 1d20+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
  • griffe 2 Sucre : 1d20+4+2 donne [19] + 4 + 2 = 25
  • morsure : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
  • touche le vrai Smile sur un 4 : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 12:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chrome  
#330 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 13:48:38(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Quelques coups de lattes dans les planches vermoulues et le chemin était désormais dégagé. Si il fallait rentrer à un moment ou un autre, il aurait un accès proche.

Au loin, la voix lui parvint de façon distincte, la cheftaine hurlait ses ordres et avec elle, ce serait désormais plus dur de les désorganiser. Quand à la teneur des propos, ça n'augurait rien de bon, quel que soit ce qu'était ce "cadeau", il fallait les prévenir à l'intérieur afin qu'ils s'y préparent.

Captain, portant sa main sur son badge

« Miladyyyy, attentiooon à la fenêtre au Nord Oueeeest, ils sont une petite quinzaine et prépare un "cadeau" selon leurs diiires. Leur cheffEEE est làaa. »

Puis, faisant un second effort de concentration, il repris son plan initial. On verrait enfin si les enseignements de maître Rosco porteraient leurs fruits...

Mouvement retour près du corps dans la fumée et on se met en position défensive (j'enclenche mon don d'école).



Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 15:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#331 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 21:05:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Ses partenaires de danse s'en donnent à cœur joie, et l'ouest de l’entrepôt se parsème d'un voile carmin entre son cimeterre et la rapière de Lazare. Il faudra probablement nettoyer ça songe le noble, sans quoi sur le bois les taches seraient irrécupérables... mais ce n'était probablement pas la préoccupation du moment... En tout cas pas celle de la larve qui implore à ses pieds... Un misérable qui n'aurait eut aucun problème éthique à tous leur trancher la gorge pour quelques jaunets et qui maintenant espérait d'eux une réaction inverse. Pathétique... Son attention est détourné un instant vers la fenêtre voisine qui se brise et dont il reconnait la silhouette. Tient, il n'avait pas fuit lui ? Ou n'était pas mort ? Ils avaient peut être leur taupe tout compte fait... Peu importait, il y avait plus important.

La loque qui implorait pitié... Tsss... si encore il avait été un opposant valable... Mais on espérant vraiment que CA puisse l'abattre ? C'en était insultant. Un sourire un peu cruel étire ses lèvres et dans un mouvement fluide, sa lame s’élève et tandis qu'elle s'abat de nouveau il inverse sa prise. Ce n'est donc pas le fil du cimeterre qui vient heurter sa tempe mais le plat de la lame. Suffisamment fort pour, dans son état, l'endormir instantanément.

Cet incapable méritait pas qu'il perde plus de temps avec lui mais... il ne connaissait pas assez ceux qui l'entouraient. Exécuter quelqu'un implorant pitié était souvent mal vu et il ne valait pas la peine de prendre le risque de tensions avec ses compagnons d'armes actuels. Une moue méprisante encore visible sur le visage, il balaya un instant du regard le reste du hangar. Ce truc ne tiendrais décidément pas très longtemps.

« Je vais aider l'entrée. » Glisse t'il à Lazare et Valéria, avant de commencer à contourner la zone graisseuse... hors de question de marcher là dedans et de risquer de se retrouver dans la graisse, le sang et les entrailles. Quelle horreur !




Et si je t'assome : 1d20+4+1-4 donne [15] + 4 + 1 - 4 = 16
Soit donc assommé : 2d4+3 donne [4] + 3 = 7

Action simple : Attaque (non léthale) sur le bandit. -> 7 dégats.
Déplacement en J14 en comptant le terrain difficile( H11->I12->I13->J14)
Offline Capuche  
#332 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 21:47:00(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

25 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Une autre feinte de ta part, un autre coup dans le vent.
Saloperie de magie. Et en plus, il ne fait même pas mine d'attaquer alors quoi? Boude-t-il devant son invocation avortée? Tu n'as pas tout saisi mais le courant d'air qui s'était levé derrière toi est retombé tout aussi brutalement qu'il était apparu, tel un soufflé qui n'avait pas pris.

Et puis plusieurs choses.
Déjà, les illusions magiques s'évanouissent rapidement les unes après les autres, au grand désarroi apparent de leur ancien propriétaire. Tu t’interroges sur le phénomène -décidément la magie du bougre semble bien instable- avant de repérer une boule de poils occuper à faire le ménage, toutes griffes dehors. Il a beau s'acharner sur des illusions intangibles, les efforts décuplés du chat de gouttière sont remarquables. Tu as reconnu le paisible guetteur de l'entrée du hangar, mais sa participation à l'altercation te restent assez obscures.
Ensuite, on t’interpelle, te demandant de reculer après ton coup.
Pas le temps de se demander pourquoi, ce qui apparait semble indiquer que ta propre équipe a son mot à dire en sortilèges. Encore de la magie... tu réprimes une grimace, après tout celle là s'annonce à ton avantage.
Enfin, l'énergumène, a priori à bout de patience, ou de magie, se décide enfin à rompre sa garde.
Le voici désormais seul, et ouvert.

Une arme atypique que la sienne, et qui manque quelque peu d'allonge, facilitant sa parade.
Inutile d'en rester là, et profitant de son ouverture, tu te fends sur le côté, la pointe de ton arme déchirant les chairs de son bras.

«  Un sentiment de solitude peut-être ? perdre ainsi tous ses compagnons et amis imaginaires, ca doit être un choc... Tu n'as pas envie de confier ce que tu as sur le cœur? Me dire qui t'envoie ici et pourquoi par exemple?  »

Prudent pas en arrière. Curieux de voir ce que cette magie va produire, alors que le symbole doré semble s'affoler autour de l'individu sanguinolent.



Attaque sur Mr Smile
Qui s'y frotte... (Attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1 donne [15] + 5 + 1 - 1 = 20
... s'y pique : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
N'oublions pas le terrible félin (sournoise) : 2d6 donne [7] = 7
Soit 17 dégâts

Pas de placement en arrière

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 19:07:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#333 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 23:31:52(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Souffler un bon coup... J'ai besoin de me re-concentrer si je veux que ma magie fasse son effet. Après une brève hésitation, je décide de garder pour cible l'homme le plus proche de moi : s'il ne semble pas être un combattant d'exception, Maroon le lui rend bien et il sera surement ravis d'avoir enfin un peu de répit.

Une nouvelle fois j'invoque le vide dans mon esprit... recherche dans l'espace psychique qui m'entoure la trace de ma cible puis projette avec force une parfaite absence de pensée au devant de son esprit... Et cette fois je sent autant que je vois la magie faire effet : il interomp son mouvement avec un air perplexe, comme s'il ne savait plus vraiment ce qu'il avait prévu de faire...

Enfin ! Je relève les yeux pour regarder autour... Tout se passe plutôt bien. Ceux qui étaient rentrés par la fenêtre sont tous hors d’état de nuire et il en reste deux ici... Nicholas est en route pour venir de ce côté et une des autres fenêtres vient d'être brisée. Il reste du monde dehors a n'en pas douter.



Actions :
⚔ Action simple : incanter hébétement sur bandit sud 4.
  • Hébétement sur le vilain bs4 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 25r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur

Modifié par un utilisateur vendredi 14 février 2020 23:40:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#334 Envoyé le : lundi 17 février 2020 08:52:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 6

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (6 rounds)

- Mr Smile, Bandit : Confus
- Mr Smile, Bandit S4 : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Cap’tain
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:



À l’extérieur de la bâtisse :
Lien BM
La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.



À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2020 10:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#335 Envoyé le : lundi 17 février 2020 18:44:25(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Bien... Je commençais a retrouver mes marques. Maroon n'en avait pas profité mais au moins avait-il eu la paix... Et ma victime s'orne désormais d'une délicate petite fléchette dans le cou... Qu'il retire l'air pensif... Bon. Le problème c'est qu'il est peu probable qu'il soit disposé a continuer sur ce mode et qu'il faudra une petite minute pour que son esprit soit à nouveau susceptible de céder a ce genre de suggestions.

Beaucoup plus inquiétant : ce maudit elfe a réussi a infliger une belle blessure au guetteur... Et si ce dernier ne semble pas trop mal en point c'est une assez mauvaise nouvelle pour nous. D'autant plus que l'interjection de Martella confirme ce que nous avions tous deviné : quelque chose se préparait dehors... Après tout quand "une quinzaine" d'adversaires se muent en "sept brigands" il est plus sage de penser qu'il y a dragon sous gravier... Bon. Par contre ça signifiait que le problème arrivait incessamment... Rendant la fin du combat se déroulant sous mes yeux bien plus pressée.

En tout cas en ce qui concernait l'elfe... Je me concentre une nouvelle fois pour imposer au premier plan de l'esprit de l'elfe l'image du ciel bleu, parsemé de quelques nuages... Quelque chose de suffisamment éloigné du combat pour qu'il en perde le fil mais de suffisamment naturel pour que son esprit reçoive la pensée sans rechigner.



Actions :
⚔ Action simple : incanter hébétement sur Mr Smile
  • Hébétement M. Sourire : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-ε
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Bénédiction : 24r
──── bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2020 18:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chrome  
#336 Envoyé le : lundi 17 février 2020 19:26:16(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Il approchait à pas prudents, la peur au ventre, Captain pouvait le sentir.. Sans se soucier que ce moment serait probablement le dernier de sa misérable existence de brigand.

Captain était tiraillé entre la satisfaction de voir son piège réussir et la déception de n'avoir, finalement, réussi a en attirer qu'un seul. C'était mieux que rien et probablement que sans cette femme qui les coordonnaient, il aurait eu plus de réussite sur son stratagème. Tant pis il faudrait probablement bougé ensuite. Il aviserait le moment venu.

Captain effectue un pas de placement en AK30 puis déluge de coups sur la défensive (et sur le bandit évidemment)



Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)


Jet des dés:

  • Déluge au bouclier à 2M #1 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégats #1 : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Déluge au bouclier à 2M #2 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégats #2 : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8






Les coups fusèrent..... hélas comme guidé par son instinct de survie, le brigand fit un petit pas en arrière au dernier moment qui le mit hors de portée du bouclier de Captain, le sauvant par la même d'une mort certaine.

« Et meeeerde! » lâcha t'il, comment avait il pu rater un type qui ne l'avait même pas vu venir.... Maintenant il allait devoir laisser passer l'orage de projectiles...

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2020 19:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#337 Envoyé le : mardi 18 février 2020 13:51:49(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,373
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


« Mince ! Désolé Arno ! »

Bon, trouver autre chose... Quoi, qu'est ce qu'ils préparent ?

« Ils préparent quoi ? Ils arrivent de où ? »

Et l'elfe qui persiste... Trouver un truc... Une idée et vite... Surtout qu'il faudrait garder le sort qu'elle venait de retrouver...

Joanna inspira et s'imagina un instant que tout cela n'était pas bien complexe que servir trois tables de huit assoiffés avec tous des exigences différentes. Diviser son esprit, ne pas rester focalisé mais savoir remplir les choppes deux à deux... Cela se fit un peu plus clair. Un coup d'oeil aux alentours de la porte... trouvé !

Sucre suivit le sorcier. Mais au lieu de s'acharner à griffer, il prit le partit d'une autre technique. Se glissant à toutes vitesses dans les jambes de l'elfe, il entreprit de géner son jeu de jambe, déséquilibrant le combattant. Cela n'était pas à même de le jeter au sol, mais c'était déjà cela.

Pendant ce temps, Joanna souffla quelques mots et tendit la main en direction de la porte. Ou plus exactement, d'une caisse à coté, sur laquelle se trouvaient des filets de pêche entreposés. L'un d'eux sembla animé d'un souffle de vie et commença à voler. La magicienne fit glisser l'objet dans l'air, au dessus des combattants et l'arreta en haut de la tête du bandit luttant avec Maroon. Là, elle laissa le sort lui filer entre les doigts, laissant le piège à poisson tomber des cieux, dans l'idée de gêner le combattant.

Sucre suit Smile et aide Arno qui aura donc un magnifique +2 à sa prochaine attaque, en plus de la tenaille.
Joanna incante manipulation à distance et essaye de pecher le bandit 4


  • Aider autrui : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 13:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Luciole  
#338 Envoyé le : mardi 18 février 2020 14:21:13(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


« Je n'en doute absolument pas » réponds le dandy d'un ton badin à Lazare. Avec pareil enthousiasme, il plaignait ceux qui tenteraient le passage par l'ouest. Presque.

En tout cas, lui se presse de rejoindre l'entrée, pour constater admiratif qu'il n'ont perdus personnes et que deux sont déjà au sol, probablement de façon définitive. Joli, joli... Bon, il en reste certes deux dont un hybride pâlichon mais ils ont l'air de pouvoir gérer...

« Besoin d'aide peut-être? » demande t'il. Presque léger. Il ne faudrait pas qu'il semble s'imposer... Même si la nouvelle découpe carmine de son manteau laissait supposer que... ça pourrait être utile. Mais on ne savait jamais. Il était peut être du genre jaloux, à s'offusquer qu'on vienne s’immiscer dans son combat.
En tout cas le blafard lui lançait des regards assassins. En repensant aux dernières propositions de Joanna, il est à espérer pour Arno qu'il ne se retrouvent jamais en tête à tête... L'autre semble du genre à aimer prendre son temps. Et à avoir un faible pour les trophée en peau humaine...



Double déplacement de J14 en V12
Offline Capuche  
#339 Envoyé le : mardi 18 février 2020 19:40:50(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1


Arno

17 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Les symboles dorées accélèrent rapidement, tournant follement autour de ton adversaire et puis...
Rien.
Ou plus exactement une brûlure cuisante au flanc.
Trop curieux de ce qui allait se passer, de ce qui devait, qui aurait du se passer, tu as relâché ton attention une seconde de trop. Déjà, tu sens le sang chaud ruisseler sur ta cuisse.
Malepeste! Voilà qui t'apprendra à être distrait en plein affrontement.

Des excuses, des informations fusent autour de toi.
Quelque chose. A l'extérieur. C'est sûr que pour l'instant, on est encore loin d'avoir affronter toute une bande de soudards, sous réserve que ton attention est complètement concentrée sur la porte depuis le début et que tu ignores ce qui se passe ailleurs.
Sans oublier bien sûr, le ou plutôt la retardataire.

Voilà une excellente raison d'écourter une entrevue qui a déjà trop duré et vient de salement abîmer un de tes habits préférés.
Ta riposte cherche le cœur, mais se fait dévier et, frôlant les côtes, vient déchirer son manteau et ses haires dans le creux axillaire. Pas loin du tout.

On arrive derrière toi. Tu reconnais la voix du nobliau.

«  Celui-ci est déjà mort  » réponds tu dans un grognement. De douleur dira-ton.

Tu distingues en périphérie de ta vision quelque chose qui semble flotter doucement en l'air.
Qu'est ce que... ?



Arno attaque Mr Smile
C'était mon meilleur manteau ! (Attaque à 2 mains, touche) : 1d20+5+1-1 donne [16] + 5 + 1 - 1 = 21
Vengeance vestimentaire : 2d4+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2020 19:00:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#340 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 08:14:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99

Round 7

Bonus et malus
- Alliés : Bénédiction (bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux JS contre la terreur)
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Arno : Ébloui (5 rounds)

- Mr Smile, Bandit S4 : Inspiration vaillante (bonus de moral de +1 aux JS contre la terreur et les charmes et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts)

Doivent jouer
Cyrielle
Joanna
Nicholas
Arno
Cap’tain
Alliés

En attente
Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:



À l’extérieur de la bâtisse :
Lien BM
La position des ennemis à l’extérieur n’étant plus connue, elle est « très » approximative.




À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2020 07:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<1516171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET