Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#81 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 19:11:24(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Rho, merde

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita resta un bref moment abasourdie. C'était la deuxième fois depuis qu'elle avait rejoint ce groupe qu'on leur lançait des trucs dessus au milieu de la rue, même si cette fois c'était plus douloureux mais moins odorant et humiliant.
La tieffeline fut la première à reprendre ses esprits et pousser ses compagnes à la fuite, et la halfeline suivit sans protester. Malgré sa curiosité concernant l'identité de leurs agresseurs, elle n'avait pas particulièrement envie de rester à se faire lapider juste pour en savoir plus.
« Passez par là ! » s'écria-t-elle en désignant une ruelle adjacente « On sera plus à l'abri ! »
Offline Trajan  
#82 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 02:23:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Les aventurières partent donc au pas de courses, mais Chrysopélée, entre son harnois d'adamantium et le corps de Laeticia, est bien ralentie... Cela dit, au bout de quelques mètres déjà, les cailloux cessent de pleuvoir, et les agresseurs ne semblent pas vouloir continuer leur harcèlement.

Une quinzaine de minutes plus tard donc, les aventurières arrivent au temple de Sarenrae, en plein de coeur de la nuit. Le temple est fermé, la lourde double porte de bois renforcée de montants en bronze reflétant la lumière de deux braseros barre la route des aventurières.

Message secret pour trajan :
...
Offline Lord-Thanos  
#83 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 18:26:19(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen

34 / 34

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Les aventurières arrivées devant les portes du Temple de Sarenrae, Owen regarde ses compagnes et se décide de frapper à trois lourdes reprises contre les portes du temple. Si personne ne répond, elle réitère l'opération deux fois supplémentaire avant de lancer : « On a besoin de votre aide, ouvrez cette porte s'il vous plaît ! »
Offline Kyuu  
#84 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 19:00:05(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

A bout

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



En courant, Alyssa grommelle encore et encore dans son coin. Arrivée au temple de Sarenrae, essouflée et franchement épuisée par sans doute l'une des journées les plus longues de sa vie, elle prends le temps de s'installer sur un muret de pierre ou une caisse quelconque traînant sur le côté pour reprendre sa respiration. J'en ai marre de courir partout dans cette ville!! Je veux recommencer à jouer de la musique et glandouiller dans un lit avec ma copine. En voyant Chrysopélée, portant toujours Laeticia sur son dos, la Tieffeline s'administre deux grandes claques sur chacune de ses joues, ce qui fait tinter quelque peu ses piercings tout en l'inondant d'adrénaline. Elle rejoint ensuite Owen. « Ouvrez-nous, s'il vous plaît, c'est une question de vie ou de mort! »

Offline Trajan  
#85 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 22:31:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Apprenti

Le groupe peut entendre qu'on retire une barre de la porte, de l'autre côté. Puis cette dernière s'ouvre sur un jeune apprenti avec une lampe à huile. Derrière lui, une garde du temple, l'air sévère. L'apprenti quant à lui semble fatigué et sincèrement peiné de dire ce qu'il s'apprête à dire.

« Bonsoir, je suis navré mais le temple est complet et n'accepte plus de malade ni de blessés. Nous avons déjà dépassé la capacité en lit, avec tout ce qui se passe en ville... Et je vous prierai de faire moins de bruit, nos pensionnaires ont besoin de repos... » Il regarde Chrysopélée et lève sa lampe vers le corps de Laeticia, puis la rabaisse et secoue la tête, encore plus chagriné. « Je vois bien que votre amie est mal en point.. Je ne peux que vous conseiller de prier pour elle. »
Offline Lord-Thanos  
#86 Envoyé le : samedi 22 février 2020 14:15:39(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen

34 / 34

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se masse les sinus face à cet énième obstacle de la journée. Bordel de merde, y'a jamais rien qui va hein. JAMAIS. Elle souffle un bon coup. « Ecoutez, si vous ne pouvez pas la soigner, on peut pas vous forcer, mais j'peux vous payer pour une potion ou deux, s'il vous plaît. »
Offline Trajan  
#87 Envoyé le : lundi 24 février 2020 22:17:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Apprenti

La nuit et le silence se font pesant alors que l'apprenti jauge, l'air contri, la proposition d'Owen.

« Bon, j'imagine que ces cent pièces d'or aideront suffisamment de monde pour qu'on vous laisse rentrer... Allez-y. » dit-il en s'écartant de la porte. Les aventurières rentrent alors dans le temple, où le froid du dehors peine à envahir l'espace tant la chaleur humaine et les quelques braseros font de la résistance. Ou que se pose leur regard, il y a des gens, blessés et/ou malades, certains geignants, certains pleurant. Mais la plupart semblent juste dormir.

L'apprenti indique à Chrysopélée où elle peut poser Laeticia, la garde la laisse passer mais se poste devant Owen. « L'argent. », fait-elle d'une voix glaciale en tendant la main.
Offline Lord-Thanos  
#88 Envoyé le : mardi 25 février 2020 10:54:18(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen

34 / 34

Soulagée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen incline le buste bien bas. « Merci infiniment. » Quand tout le monde est entré dans le temple et que la Garde l'interpelle, elle lui donne sans broncher les cent pièces d'or demandées. J'espère qu'ils vont prendre soin de Laeticia. Il faut que l'une de nous reste ici pour s'assurer qu'aucune personne ne vienne l'importuner, ou pire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET