Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#81 Envoyé le : samedi 8 février 2020 11:10:19(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Taverne de la Truffe Écarlate, 14h15

Tavernier

Déboussolé

Lysanna

S'active

Musique d'ambiance

Le tavernier reste le regard fixé sur son fils, s'agitant dans tous les sens, couvrant ses draps de sang à mesure que ses plaies s'ouvrent par ses mouvements brusques. Lysanna, appuyant de tout son poids sur ses draps, grogne aux questions du Wayang, visiblement mise en difficulté. « Est-ce que vous croyez que c'est le moment??? » Une nouvelle quinte de toux secoue l'adolescent et de nouvelles goutelettes de sang viennent jaillir, a peu près partout dans la salle. Lysanna se protège du mieux qu'elle peut tout en maintenant l'adolescent le plus immobile possible. « Une prêtresse.. Je suis.. » Elle halète difficilement, en partie à cause de l'effort mais aussi du fait qu'elle ne sait pas réellement si l'air qu'elle est en train d'inhaler va la tuer elle aussi. « Apprentie au service d'Akumi.. » Le Tavenier semble se ressaisir quelque peu et poursuit pour elle. « C'est une brave fille! Elle servait à la chapelle avant qu'elle ne soit détruite! » Il regarde ensuite fixemment Lysanna. « Tu es la seule personne qui aurait pu lancer un tel sort, pourquoi n'avoir rien dit?? » La jeune humaine ferme les yeux, le regard visiblement attristé. « Je pensais.. Qu'on pourrait... » A nouveau le fils s'agite et la faiblesse dont a fait preuve Lysanna pour maintenir le jeune homme se fait ressentir, il parvient à libérer une de ses pattes griffues et dans la confusion, érafle violemment le bras gauche de la jeune prêtresse. Elle pousse un cri, puis jure de toute la force de ses poumons. « Sainte mère de..! » Alors que le Tavernier panique à nouveau, la jeune humaine reste calme et applique de nouveau toute la force de son poids sur le jeune homme, pour tenter d'encaisser la crise qui visiblement, est en train de le tuer de douleur.

Toute personne souhaitant s'approcher du malade, que ce soit pour le calmer ou pour quoi que ce soit d'autre devra se soumettre aux mêmes jets de sauvegarde que Prudence pendant toute la durée de la crise!


Offline Trajan  
#82 Envoyé le : samedi 8 février 2020 11:23:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji prépare une nouvelle fois son sort, au cas ou le lycanthrope parviendrai à se libérer de l'emprise de l'apprentie.

« Non ça n'est pas le moment, parce que le bon moment c'était il y a 15 minutes ! Voilà ce qu'on gagne à garder ses petits secrets ! Je cherche juste une solution au problème, parce qu'on a un garou en train de se transformer, et c'est pas en lui mouillant le front à l'eau froide que vous allez le calmer ! Alors c'était quoi votre putain de plan, par la Déesse ?! »
Offline Lord-Thanos  
#83 Envoyé le : samedi 8 février 2020 11:37:13(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence s'affaire à purifier l'eau qui lui est servie, et entame une toilette du visage en profondeur avec son savon qu'elle tire de sa sacoche. Pendant de longues secondes, la jeune humaine se débarrasse de ces impuretés en gardant les lèvres plissées vers l'intérieur de sa bouche, et les yeux mi-clos. Une fois ceci-fait, par mesure de précautions, de sa poche elle extirpe une fiole d'anti-maladies et l'ingurgite jusqu'à la dernière goutte. Savon utilisé, elle l'enroule dans le linge et l'enferme fermement. « L'eau, le savon et le linge sont impurs, on s'en débarrassera aprè-... »

Le cri de douleur de la prêtresse d'Akumi la fait légèrement sursauter, et pester à voix basse. Je n'ai pas de prière d'immobilisation, comment faire..

Modifié par un utilisateur samedi 8 février 2020 11:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#84 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 20:42:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Agit

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4



Melides sursauta légérement lorsque le gamin commença sa crise.
Qu'est que c'est que cela encore ?
Elle darda son regard sur le patient, voyant les autres essayer de le maintenir.
Il est en train de se transformer ?... Je vous donne une chance. Après je m'en occupe.
Elle dégaina son wakisashi, prête à l'action, restant en arrière jusqu'au moment où le futur garou attaque Lysanna.
Perdu.
Elle s'avança vers le corps, écartant d'un geste sec Lysanna.
« C'est fini.  »
Puis d'un geste sec, elle trancha la gorge du malade.

  • Réflexe : 2d10+7 donne [7] + 7 = 14
  • Vigueur éventuelle : 2d10+2 donne [5] + 2 = 7
  • Attaque : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
  • dégâts : 1d6+4+2d6 donne [4] + 4 + [5] = 13
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#85 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 23:04:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Bordel

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme féline entend le vacarme en provenance de la chambre et voit le propriétaire des lieux commencer à courir en tous sens.
Chiotte... On dirait qu'ils risquent d'avoir besoin de moi, finalement...
Sifflant Bulan, elle saute sur ses pieds et se précipite pour rejoindre le groupe, au cas où il y aurait du grabuge à régler. Mais elle a tout juste le temps de voir Mélides approcher du malade lame au clair, l'air déterminé. D'instinct, elle attrape Prudence et Lysanna par l'épaule et les fait toutes deux reculer pour leur éviter de se prendre un coup de sabre perdu avant que le sang maudit ne se mette à jaillir en tout sens et ne risque de les contaminer... Si ce n'est déjà fait.
Offline Kyuu  
#86 Envoyé le : lundi 10 février 2020 10:40:47(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Taverne de la Truffe Écarlate, 14h15

Tavernier

Dévasté

Lysanna

Haineuse

Musique d'ambiance

Lysanna enrage, ce qui lui donne plus de force pour maintenir l'adolescent. « Et vous croyez qu'on a un plan quand on fait ça???! La seule certitude c'est qu'on va tous crever! » Le Tavernier dévisage Lysanna, abasourdi par ce qu'elle vient de dire, et c'est à ce moment que Mélides intervient. « Qu'est-ce que vous.. » Ni une ni deux, la voila quelques mètres en arrière, une fois la lame tirée au clair, le père a à peine le temps de crier : « NE FAITES PAS CA NON! » que la lame traverse sa gorge. Les dernières toux du malade éclaboussent le visage de la fetcheline et le sang de sa gorge gicle partout sur le matelas, arrosant copieusement les mains de l'assassine, puis les draps.

Un long silence suit l'arrêt de la crise. La mort.

Le Tavernier se lève et Lysanna à le réflèxe d'aller après de lui pour l'étreindre et l'empêcher de se mettre lui même en danger au contact de l'assassin. La jeune prêtresse d'Akumi tourne le regard vers Lavica qui vient d'entrer, son oeil est noir, plein de haine quant à la situation. Elle fixe ensuite la prêtresse de Pharasma, puis le Wayang, comme pour leur reprocher de ne pas avoir su arrêter leur camarade.. Le Tavernier lui, ne regarde que son fils, l'image hantée du wakizashi brillant dans l'obscurité de la pièce. Lui n'a que la surprise au visage. Il ne réalise pas encore. « Pourquoi avoir fait ça? » Elle prends une pause. « Pourquoi d'une manière aussi barbare..? » Le Tavernier relève la tête, éberlué vers Lysanna. « Pourquoi ne pas l'avoir dit... Tout simplement.. » Le Ratfolk réalise soudainement alors et s'effondre au sol en repoussant la prêtresse. Celle-ci se réceptionne maladroitement à un mur et grogne car sa blessure la fait souffrir mais elle ne peut que constater. La mort dans ses yeux.
Offline Rodolphe  
#87 Envoyé le : lundi 10 février 2020 13:51:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Dégoût

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4



Melides se retourna vers Lysana, le regard froid.
« Vous voudrez peut-être nous présenter votre plan pour éviter que tous ici ne succombent ou ne se transforment en garou ?  »
Sa mine exprima un instant le dégoût alors qu'elle se dirigea vers le sceau d'eau pour se laver le visage.
« Ceci dit vous avez raison. J'aurais dû vous laisser vous en occuper seule. A tout les coups je suis contaminée maintenant moi aussi. »
Elle se releva, l'eau coulant du visage, mais à présent plus propre. Elle en profita pour nettoyer également son arme maculée de sang puis se tourna vers Prudence.
« Si vous acceptez de me vendre un de vos médicaments, je suis preneuse, sinon... »
Elle haussa les épaules, rangeant son arme.
« Je chercherai un remède par moi même.  »
Hmpf... Voilà ce qu'on gagne à être en groupe. Saleté.

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2020 13:52:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#88 Envoyé le : lundi 10 février 2020 19:39:47(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



La jeune Prêtresse se retourne pour constater avec effroi la gorge tranchée du pauvre enfant, de ses yeux écarquillés. Qu-... QUOI ?!? Figée sur le corps désormais sans vie du Ratfolk, plus aucune parole ne semble l'affecter. C-... Ce n'était qu'un enfant. Pardonne moi Pharasma..

Prudence serre les poings avec tout ce flux de pensée négatives qui lui traverse l'esprit. Mais, quand la Fetcheline vient faire sa toilette et ensuite lui demander un médicament, la Prêtresse saisit son interlocutrice par le col. « Qui êtes-vous ..? » Dit-elle d'une voix douce, avant de se mettre à lui hurler dessus : « QUI ÊTES-VOUS ..!?! Vous n'êtes pas un juge pour décider du sort de cet enfant ..!! » Elle la relâche et se met la main sur la bouche, écœurée.
Offline Trajan  
#89 Envoyé le : lundi 10 février 2020 19:55:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji étant juste derrière Melides, il avait bien eu le temps de la voir dégainer son arme. Oups ! pense-t-il en faisant encore quelques pas en arrière. Entièrement prévisible, et en même temps, je ne pensais pas qu'on en arriverait là aussi vite... Cette mission part sévèrement en c...

« Si vous acceptez de me vendre un de vos médicaments, je suis preneuse, sinon... »

HAHAHA, sérieusement ?! Par Akumi, cette fetcheline ne doute de rien. Hum... je me demande si je suis censé dire quelque chose, en tant que chef d'expedition...

Profitant que le tavernier soit a priori trop abasourdi pour réagir et les mettre à la porte manu militari, Aji

« Que tout le monde reste calme, ce qui est fait est fait. Je vous rappelle que nous sommes en mission pour le roi, et que ce qui nous attend si nous échouons, même les plus fanatiques dévoués d'Akumi ne nous l'envieraient pas. Nous réglerons nos différents une fois la mission réussie, à condition qu'il nous reste encore la moindre chance d'y parvenir. Monsieur le Tavernier, je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé, j'ose croire que, n'eussions nous pas intervenu, votre fils se serait malgré tout transformé, car le sort de votre amie se serait dissipé de toute manière, et il vous aurait probablement tué, ainsi que mis en danger d'autres habitants de ce quartier. Vous savez très bien que les lycanthropes ne sont pas maîtres d'eux-même. Mais je doute que vous puissiez entendre raison, ni que vous ne supportiez notre vue plus longtemps, aussi allons nous nous éclipser... N'est ce pas mes amies ? »

Puis Aji fait un sourire et une courbette, et commence à quitter la pièce en marchant à reculons.

  • Connaissance nature pour identifier le délai d'incubation : 2d10+12 donne [10] + 12 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2020 20:05:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#90 Envoyé le : lundi 10 février 2020 20:01:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Ne me touche pas

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4



Lorsque Prudence la prit par le col, les yeux de Melides rougirent et son arme retrouva sa place dans sa main. Prudence la relacha cependant assez vite pour que la situation n'aille pas plus loin. La fetcheline continua d'une voie blanche.
« Ne faites plus jamais ça. La seule raison de votre vie, est l'existence de la mission du roi. Continuez, et vous êtes la prochaine sur ma liste. Quant à être juge... »
Elle jeta un coup d’œil au nouveau cadavre.
« J'y penserai lorsque un lycantrope vous attaquera.  »
De quoi je me mêle ? Je ne lui demande pas un compte-rendu pour ses actions !

Elle se tourna alors vers Aji, l'oeil neutre.
« Allons-y. »
Elle descendit, sans aucun regrets.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#91 Envoyé le : lundi 10 février 2020 21:08:18(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Les menaces font baisser la tête de Prudence. Je ne peux rien faire contre un combattant. J'écrase et je la ferme, comme toujours. Elle attend qu'Aji et Mélides sortent de la pièce pour regarder le Tavernier et la Prêtresse d'Akumi d'un air profondément désolé, et, comme acte de charité, laisse sur un meuble bien en évidence une fiole d'anti-maladies, sa dernière. « Je suis désolée... » Dit-elle avant de s'éclipser, couverte de honte.
Offline Boubouh  
#92 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 18:59:26(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Hé bin
dites donc...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La chasseresse observe la scène sans dire un mot ni dévoiler ses émotions. Bulan peut cependant percevoir son trouble à la façon dont bougent ses moustaches.
Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Comment ça a pu dégénérer si vite ? Vu la tension générale, je suis surprise que ça ne soit pas parti davantage en boucherie...
Elle regarde les tâches de sang sur les murs et les personnes, le corps sans vie du fils et celui du père qui semble tout aussi brisé intérieurement. « Mes condoléances. » déclare-t-elle simplement, comme si le décès de l'adolescent était survenu sans que qui que ce soit n'y puisse rien. Mais que dire de plus.
Elle tourne le dos à la prêtresse et au tavernier et emboîte le pas à ses compagnons. C'est probablement pas la dernière mort qu'on verra, ni la dernière qu'on cause. Et je sens que la cohabitation va être compliquée.
Offline Kyuu  
#93 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 19:51:02(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Taverne de la Truffe Écarlate, 14h30

Tavernier

Dévasté

Lysanna

Colère froide

Musique d'ambiance

Lysanna n'a même plus la force de laisser escalader à nouveau le conflit, elle se retourne vers le Tavernier pour le consoler et celui-ci la repousse faiblement et quitte la pièce en jetant un dernier regard plein de doute vers Aji puis Prudence. Lysanna, quant à elle, se laisse tomber contre un mur et lance aux hommes-liges du roi avant qu'ils ne sortent : « Nos vies ne valent peut-être pas grand chose pour vous, mais nous restons des êtres vivants. La déesse vous surveille. En permanence. Elle nous surveille tous. Et elle n'oubliera pas ce que vous avez fait. » Son regard se porte particulièrement sur la Fetcheline. Elle commence ensuite à panser ses plaies avant de s'affairer à nettoyer la pièce, pour que le Tavernier n'ait pas à le faire.



En descendant, le groupe peut apercevoir le Tavernier en train de chercher quelque chose dans sa réserve. Les volets clos de la Taverne masquent avec efficacité la pluie qui s'est abattue sur le quartier pendant le temps ou les serviteurs du Roi étaient à l'intérieur. L'eau stagne légèrement sur les gouttières, au sol et aux pendants des toits et le chat du Tavernier s'est abrité sur le rebord d'une fenêtre, se nettoyant avec rigueur comme si rien ne s'était passé. Une petite éclaircie brille jusque dans les flaques d'eau et l'on peut entendre au loin des soupirs et des rumeurs d'activité dans le quartier.. accompagnés d'échos de toux et de cris. Au bout de quelques instants et si le groupe ne part pas immédiatement, ils peuvent entendre une clef tourner dans la porte de la taverne.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 19:52:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#94 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 02:47:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji sort dès que possible de l'auberge et attend ses comparses à l'abri d'un porche quelconque. Une fois le groupe réunit, il s'éclaircit la voix.

« Bon, et bien c'était une belle perte de temps, et nous avons perdu la piste de ce "Stitch". Je vous propose que nous nous rendions à la Chapelle de la Déesse, nous y trouverons sûrement des gens plus coopératifs et plus compétents. »

Puis il regarde Prudence et Melides avec circonspection.

« Nous n'avions déjà pas beaucoup de temps pour réussir la mission, mais avec ce qui s'est passé dans cette chambre - et je ne compte pas revenir là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire - les heures de notre mission sont comptées. D'après mes recherches, les premiers symptômes apparaitront entre ce soir et demain. Prudence, si vous connaissez la prière qu'utilisait l'humaine, je vous conseille de l'utiliser, au moins pour vous-même. Si nous ne trouvons pas de remède d'ici une semaine, j'ai bien peur que la maladie ne vous transforme complètement. »

Aji secoue la tête tristement, il semble véritablement peiné pour ses compagnonnes d'infortune. « On y va ? »
Offline Rodolphe  
#95 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 20:44:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides tourna son regard vers Aji, acquiesçant.
« Soit. Ne tardons pas alors. »
Elle se mit en marche aussitôt.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#96 Envoyé le : lundi 17 février 2020 13:03:37(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Maintenant dehors, la Prêtresse semble en plein introspection, ne sachant pas où se mettre, ni même où aller. Une semaine, et je me transformerai en monstre... Si Pharasma me donne le courage nécessaire, j’accomplirai cette mission avant que l'affliction ne m'atteigne totalement.

Elle lève le regard vers Aji et secoue la tête. « Je ne connais malheureusement pas cette prière, pas encore... Elle est trop puissante pour mes facultés actuelles. » Elle soupir. « Allons à cette Chapelle, vous avez raison. » ...Et je me ferai juger par ces fidèles pour ne pas adorer la même déesse qu'eux.

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2020 13:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#97 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 07:27:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji commence a marcher en direction de la Chapelle, puis se tourne vers le reste du groupe.

« Etant donné qu'il semble que je suis le seul vrai croyant de la déesse ici, j'imagine qu'il y a peu de chance pour que vous acceptiez de faire semblant, histoire de ne pas vexer nos interlocuteurs cette fois, d'être de bons fidèles d'Akumi ? »

Il termine sa phrase en jetant un regard particulièrement à Prudence.
Offline Lord-Thanos  
#98 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 18:32:24(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence relève la tête aux paroles du Magicien, et la secoue tout doucement. « Je ne sais pas mentir, hélas, je préfère être franche et rester fidèle à ma Déesse. Cependant... Je peux éviter de parler pendant l'échange qu'il y aura avec les disciples d'Akumi. » Elle sourit par politesse à Aji.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2020 20:10:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#99 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 19:42:16(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Soit

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica hausse les épaules. « Je ne suis fidèle à aucun dieu qui m'interdise de me faire passer pour une fidèle d'un autre. Ceci-dit, je ne connais pas assez votre culte pour ne pas risquer de me faire démasquer si je parle trop. Il vaut peut-être donc mieux que je me fasse discrète sur ce sujet. » De toute façon, moins j'ai affaire aux dieux, mieux je me porte.
Offline Rodolphe  
#100 Envoyé le : samedi 22 février 2020 08:51:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Vexer nos interlocuteurs ? Et puis quoi encore ?... Enfin, après tout si nous perdons tout nos indices, cette mission sera compromise...
Elle répondit à Aji.
« S'il le faut. Mais tout comme Lavica, mes connaissance sur le culte de d'Akumi ne sont pas excessives. Je vous laisserai parler. »
Au final, nous finirons tous devant Pharasma. Les autres importent peu.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET