Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline zadir  
#61 Envoyé le : samedi 1 février 2020 01:18:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya écoutait les échanges entre les membres du groupe. Elle venait d'arriver, et n'étant seulement que maintenant impliqué dans leurs affaires, de façon relativement, elle préférait rester à l'écart.
La jeune femme constata toutefois que le groupe n'avait pas chaumé, mais que leurs adversaires, aussi mystérieux et inconnus soient-ils n'étaient pas resté sans rien faire. « Des esprits, des statues, des reliques; sans connaître les tenants et aboutissants, cela ne signifie rien de bon.

Et tout cela est fort mystérieux. Si vous dites que vous comprenez une partie de se qui est raconté dans ces divers documents, je vous fais confiance.
Quand à cette Langue de Corbeau, il s'agit peut être d'une personne, ou d'une relique ayant appartenu à quelqu'un. Il est fait mention de chroniques, de secret, de testament; peut être dans une bibliothèque, ou un lieu de connaissances.
Pour cette Épine d'Acier, je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit s'agir d'une lame. Le sang versé sur l’Épine d'Acier fait clairement référence à une lame qu'on abreuve de sang, peut être par un sacrifice.

En tout cas, je suis prête à vous accompagner à la bibliothèque cher confrère, si vous pensez avoir besoin d'aide. Et concernant notre destination, je vous fait confiance. Je suis là pour vous soutenir et vous prêter main forte après tout, pas pour prendre les devants. »
Offline Scordard  
#62 Envoyé le : samedi 1 février 2020 12:59:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous enquêterions sur le sens des autres paroles de ces dégénérés. Je laisse ça aux érudits pour ma part. Nous savons que l'ennemi utilise des lignes mystiques et nous savons pourquoi. Nous connaissons quelques uns des lieux qui les intéressent. Il suffit de frapper ces lieux un par un. Les mystères restants n'ont pas d'importance.

La Colline Charognarde... Il nous faudrait des informations sur ce lieu... Histoire de ne pas frapper à l'aveugle... Vous avez raison Lukas.

Pour le reste, si j'ai appris quelque chose de mes relations avec eux : Ne faites jamais confiance à la noblesse d'Ustalav. »
Offline Domrod  
#63 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 22:40:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus écouta attentivement les uns et les autres. "Hum... Donc pour l'heure, la seule option que nous ayons pour attraper le loup-garou est d'attendre qu'il se jette sur Lukas ? Du coup, il me semblerait judicieux de ne surtout pas nous séparer, ou au moins de ne jamais laisser Lukas seul." L'aasimar chercha du regard l'assentiment de ses nouveaux compagnons puis se tourna vers la magicien : "Raison pour laquelle je vais me permettre de vous accompagner."
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 22:20:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

20 Abadius 4717, début de soirée - Cathédrale de Notre-Dame des Lanternes, Ardis
Ardis_capitale d'Ardéal


Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37

Lukas avait les sourcils froncés lorsqu'ils le retrouvèrent à la sortie de la bibliothèque royale. Ils avaient rarement vu le magicien préoccupé, mais il paraissait pour l'instant presque...inquiet. Peut être ses recherches n'avaient elles pas été à la hauteur de ce qu'il cherchait. Sortant de sa distraction, il reporta son attention sur ses compagnons.
« Ah, vous voilà! Vous avez appris quelque chose d'intéressant? J'aimerai que ça soit aussi mon cas, mais pour une bibliothèque royale on ne peut pas dire que leurs collections soient très fournies.... »

Ils firent une brève étape à l'auberge, mais Kaomhin n'était pas encore rentré, sans doute resté faire quelques emplettes en ville après son entrevue avec la Comtesse von Seckendorff. Réfléchissant à leur prochaine étape, et surtout à leur future - et vraisemblablement proche! - départ d'Ardis, Istvana suggéra de négocier avec les autorités locales un sauf-conduit pour les aider à obtenir du soutien sur place. Sur la base de cette proposition, ils rejoignirent la cathédral de Pharasma. Après tout, ne coopéraient ils pas avec l'église dans leur lutte contre la Voie?


D'après l'accueil reçu à la cathédrale, on aurait pourtant eut du mal à le croire...les Chasseurs de Sorcière qui les escortèrent étaient tout juste un pas en dessous d'hostile, et leur "coopération" était clairement de mauvaise grâce. Ce qui n'empêcha pas que le groupes de tueurs de nécromanciens obtint assez rapidement une audience auprès de la Haute Prêtresse Czilla.
« Qu'est ce qui vous amène..."Dame" Nadasdy? Ah...et je vois que vous avez amené quelques compagnons avec vous...des visages qui ne me sont pas familier. Je reconnais le magicien, qui ne devrait d'ailleurs même pas être dans cette église, mais j'ignorais que vous aviez des contacts avec l'église de Sarenrae... »
Elle glissa un regard à Erionus, avant de se détourner vers Yashanya.
« ...et avec...une arcaniste, peut être? Demoiselle...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#65 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 09:04:11(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
Istvana ne reprit pas la prêtresse sur le titre qu'elle lui avait accordé de mauvaise grâce. Istvana était sans aucun doute d'extraction plus noble que cette prêtresse et n'avait pas besoin de relever l'insulte. Sinon, elle passerait son temps à se battre. Mais, puisqu'on en était là, autant s'amuser un peu.

« Salut à vous également, Czilla.  » dit Istvana en oubliant volontairement le titre de son interlocutrice.

« Je ne vais pas recommencer cette discussion. J'ai déjà éprouvé la valeur de ce que vous connaissiez du monde et du regard limité que vous pontiez sur les devoirs sacrés de ma maison et sur mes affiliations... D'ailleurs, je vous demande de laisser nos serviteurs tranquilles... Ce n'est qu'une jeune érudite que nous avons engagée pour sa connaissance de la géographie. » dit Istvana pour protéger la nouvelle membre du groupe de la prêtresse.

« Car en effet, j'ai une bonne nouvelle : nous partons. Cela permettra à vos chasseurs de sorcière d'arrêter de nous harceler où que nous allions et malgré notre précédent accord... Et de se concentrer plutôt sur la mission que vous leur avez confiée.

Afin de nous permettre de partir, veuillez-nous remettre le reste des documents laissé à votre analyse. Souhaitant jouer dans les règles, nous vous serions reconnaissant de nous fournir des documents cléricaux qui nous permettront de passer jusqu'aux frontières sans heurt.

Notez que nous n'en avons pas réellement besoin, mais que depuis le début et même si nous ne nous aimons pas, j'agis pour préserver la paix entre nous. »


Même sans ces documents, nous sortirons de la ville. Pense simplement à la vie des hommes que ces documents épargneront.
Offline Boadicee  
#66 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 15:35:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Ardis_capitale d'Ardéal



La haute prêtresse haussa un sourcil, en apparence impassible.
« Je ne m'excuserai pas du fait que mes chasseurs accomplissent leur devoir avec sérieux, et je me demande bien pourquoi vous êtes surpris d'être mal accueillis en compagnie d'un homme qui a été excommunié par notre église. Il est toléré parce qu'il vous accompagne, rien de plus. »

Elle soupira.
« Bien, au moins votre départ m'évite quelques migraines. »

Elle récupéra une liasse de document dans le tiroir de son bureau.
« Voici. »

En revanche, la requête de sauf-conduit sembla la prendre un peu par surprise.
« Hum...un sauf-conduit...? Je veux dire...je peux effectivement rédiger un tel document, mais je ne suis pas certaine qu'il vous soit utile. Ceux qui seraient susceptibles d'en tenir compte ne seraient de toutes façons pas du genre à attaquer des voyageurs. A quoi est ce que ces documents vont vous servir, exactement, que je sache quoi écrire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#67 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 16:10:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Pas un sauf-conduit, ceci est une prérogative de la comtesse Solismina Venacdahlia. Je n'ai pas besoin d'un droit de passage. J'ai besoin de garantir la vie de vos petites troupes.

Nous ne sommes pas des voyageurs, nous sommes des soldats, enrôlés de force dans une guerre qui nous dépasse. Je ne ressemble pas à une "voyageuse". Nous luttons contre une secte qui a des projets assez sinistres... Je veux juste un document de votre main attestant que nous agissons dans les intérêts du plus grand nombre afin que vos miliciens nous laissent acheter de l'équipement et quitter ce territoire sans se mettre en travers de notre chemin.

De ce que j'ai vu... Vos "soldats" traquent un assassin ou un groupe d'assassins en plus des lanceurs de sorts profanes... Je gage qu'ils se mettront en travers de notre route parce que nous sommes tous sauf des voyageurs. Toutefois, j'aimerais autant m'épargner la vie de ceux qui au fond... Comment avez-vous dis ? "Accomplissent leur devoir avec sérieux".

Au nom de la promesse que je vous ai faites de ne pas m'en prendre à ces chasseurs, je vous demande de me permettre de les épargner. Mais encore une fois, nous pouvons procéder sans cette assurance. La vie d'une dizaine d'individus pèse peu de poids dans la balance quand il s'agit de la survie de notre royaume et des terres alentour. »
Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : lundi 17 février 2020 21:33:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Ardis_capitale d'Ardéal




La prêtresse haussa un second sourcil.
« En l'occurrence, mes troupes ne sont pas en mesure de vous interdire l'accès aux commerces ou la libre circulation. Et je me permet également de noter que vous avez l'air volontaires, pour des enrolés de force. Mais passons. Si ça peut vous faire plaisir, je peux effectivement vous écrire cela. »

Elle récupéra une plume et une feuille de parchemin, écrivant en quelques minutes une missive, qu'elle tendit à Istvana.
« Est ce que cela vous convient? »

Sauf-Conduit
De la main de la Haute Prêtresse Czilla d'Ardis,

La porteuse de ce message, la Chevalière Istvana Nadasdy, et ses compagnons de voyage, mènent actuellement une mission de la plus haute importance pour la destinée d'Ustalav.

De ce fait, et pas notre autorité, vous avez ordre de lui laisser libre passage et de ne pas interférer avec leurs activités.

Puissent Pharasma veiller sur votre chemin,

Haute Prêtresse Czilla.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#69 Envoyé le : mardi 18 février 2020 23:55:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
Leadership : 12
CA 20/13/17

93 / 93
« Cela me convient. Et si cela va également à mes compagnons, je pense que nous en avons terminé.

Recevez mes sincères remerciements pour votre aide dans cette traque.

Bien que votre aide fut minime et accordée sous l'empire de la nécessité, si nous parvenons à arrêter la résurrection de ce mort-vivant. Ce sera sans doute un peu grâce à vous. Et si cela peut un jour simplifier vos rapports avec mes suzerains. Je me débrouillerais pour faire parvenir la nouvelle de votre aide à ma maitresse. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 23:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#70 Envoyé le : samedi 22 février 2020 15:59:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

20 Abadius 4717, dans la soirée - Ardis, comté d'Ardéal - Auberge de l'Etoile Glorieuse
Ardis_capitale d'Ardéal


Leurs jours de préparation touchaient à leurs fin. Ils avaient rassemblé de nombreuses informations sur leur destination, compilant péniblement tout ce qu'ils avaient pu découvrir dans la bibliothèque royale en notes, résumés et recueils pour conserver avec eux ces informations avant de se mettre en route. Au cours de ces quelques jours passés à Ardéal, ils avaient aussi écoulé une bonne partie du butin étrange et inquiétant qu'ils avaient pu rassembler. Ils étaient reposés, équipés, et prêts à repartir en chasse!

Peu avant leur départ, ils étaient rentrés un soir à l'auberge et Hulme, l'aubergiste, leur avait remis des messages arrivés à leur intention dans la journée.

Istvana


Kaomhin et Lukas



22 Abadius 4717, lever du jour - Ardis, comté d'Ardéal - port Sud-Est
Ardis_capitale d'Ardéal


Il neigeait à gros flocons ce matin là sur Ardis, lorsque le quintet émergea de la porte Sud. Leurs montures étaient fraiches, et ils avaient à présent de quoi voyager malgré le froid mordant de l'hiver. Istvana et sa monture noire, suivie de Kaomhin et son bai formaient un duo plutôt impressionant, armure noire et dorée côte à côté, luisant dans la lumière du matin.

Derrière eux, Lukas et Yashania, moins cuirassés mais chaudement vêtus, suivaient au pas, traversant les portes de la cité sous le regard méfiant des gardes. Le magicien Kellid avait une écharpe devant le visage, et un capuchon, sans vraiment parvenir à masquer ses traits pâle, presque maladifs. Sur les rênes de son cheval, une de ses mains étaient recroquevillée.
Il avait accepté de conserver un cheval, jugeant que sa forme lupine serait peut être trop voyante et risquaient de leur attirer une attention dont ils n'avaient pas besoin.

Enfin, fermant la marche venait Erionus et son destrier blanc. Pour l'heure, le prêtre de Sarenrae avait été relativement discret, mais il demeurait une présence rassurante, appréciant la lumière de l'aube et saisissant l'occasion de murmure une prière à Sarenrae.

D'Ardis, il y avait quatre jours de voyage à bonne allure jusqu'à Colline Charognarde, à travers la campagne désolée et enneigée d'Ardéal, si ils n'étaient pas interrompus. Ils jetèrent un dernier regard à Ardis derrière eux, aux dômes de Notre Dame des Lanternes, et à la silhouette noire de la Tour Royale.

Dernier préparatifs avant de quitter l'ancienne capitale?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#71 Envoyé le : lundi 24 février 2020 11:23:39(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya s'était préparée comme elle pouvait à ce pénible voyage. Outre la collection impresdionnate de notes qu'ils avaient compilé, la jeune femme avait fait quelques achats qu'elle qualifiait "d'équipement de survie"; plusieurs fourrures chaudes, des bottes rembourrées, des gants. Visiblement, la jeune femme ne voulait pas mourir de froid.
Elle ne se retourna pas pour contempler une dernière fois la cité, trop heureuse de partir de ce lieu sinistre et morne. « Bon, je vous propose de ne pas traîner. Cette neige n'est pas un plaisir pour moi, et je ne tiens pas à me changer en glaçon ambulant. Le voyage sera déjà trop long pour moi.
Je ne connais pas beaucoup ces contrées, savez-vous si nous risquons de tomber sur des ennuis ? Du genre élémentaire de glace, tempête de neige, voir même émissaire de la Couronne du monde; car je doute qu'un être normal puisse vivre correctement avec ce climat. »
Offline zoll  
#72 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 09:19:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,312

Kaomhin
C. Imatar
Social

84 / 84





Kaomhin n'avait pas chômé pendant les quelques jours passer à Ardis, il avait à plusieurs reprises rendu visite à la Comtesse et vendu un certain nombre d'objet pour acheter et compléter son précieux équipement. @Boa: je suis encore en train de réfléchir si Kao achète qqc...

Ils avaient défait Auren Vrodd, mais le chemin jusqu'à la réussite de leur mission lui semblait s'être plus éloigné depuis qu'ils avaient appris encore d'autres éléments et soulever nombreuses interrogations restées sans réponse... sans parler de Fimbul qui pouvait surgir à n'importe quel moment...

Perdu dans ses pensées, il fut comme réveillé par la voie douce de Yashanya. Il ne la connaissait encore peu, tout occupés qu'ils avaient été, mais les quelques jours de voyages inhospitaliers jusqu'à la Colline Charognard... où rien que le nom permettait de douter d'un accueil chaleureux :

« Je suis d'accord avec toi, ne traînons pas... Pour ce qui est des ennuis: depuis le début de cette aventure, j'escompte en rencontrer quotidiennement, mais j'ignore sous quelle forme, bien que les morts-vivants ont disproportionnellement fait partie des ennuis précédent avec une tentative de sourire, et pour détendre l'atmosphère... en l'occurrence, je suis certain que ce type de créature peuvent justement très bien survivre dans ce froid. » lui répondait-il alors que lui-même ne ressentait aucunement le mordant du froid ,





Modifié par un utilisateur mercredi 26 février 2020 09:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#73 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 22:03:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

22 Abadius 4717, dans la nuit - Comté d'Ardéal, en route vers Versex

Musique - Chevauchée en Ustalav

Ensembles, ils talonnèrent leurs montures et s'élancèrent dans les collines enneigées d'Ardéal. Plus encore qu'au début de leurs voyages, la campagne d'Ustalav était profondément assoupie sous sa couche de neige. Les villages et hameaux, nombreux autour d'Ardis, mais déserts pour certains, étaient presque entièrement silencieux, à l'exception de quelques paysans profitant de la morte-saison pour réaliser quelques réparations, et d'un ou deux chiens aboyant à leur passage. Vers le milieu de la journée, les hameaux, réguliers jusque là au coeur de leurs champs gelés, se firent de plus en plus rares.

Dans la bise glacée, lorsque le soleil pâle dans le ciel blanc commença à toucher l'horizon, les collines étaient presque déserte. Seule demeurait la route, antique, mais encore bien maintenue, les dalles de pierre les conduisant vers le Sud Est en direction des frontières de Versex, serpentant entre les collines et les bois aux arbres morts, entrecoupés de bosquets d'épineux.

L'heure du bivouac approchait, et avec elle, la nécessité de chercher un endroit où s'abriter. Un hameau se profilait à l'horizon, qu'ils atteindraient quelques minutes plus tard, mais demeurait une question: poussaient ils au maximum maintenant, ou allaient ils chercher refuge dans une grange pour la nuit?

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37

Lukas, en ce qui le concernait, avec un avis tranché.
« Arrêtons nous pour la nuit, les chevaux sont fatigués. Si on les pousse trop, on va terminer la route à pied. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET