Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#141 Envoyé le : mardi 11 février 2020 07:18:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Tandis que l'ennemi prend la fuite, un large sourire se dessine sur le visage de Viz. Telle une enfant surexcitée, elle entame brièvement une petite danse de la victoire sur son canasson, avant de reprendre de son sérieux.

« Ne les poursuivez pas, ne prenons pas de risques inutiles. Je doute qu'ils ne reviennent nous chercher des noises.  »

Néanmoins... un p'tit dernier pour la route peut-être, histoire de marquer le coup ?
D'un geste las, qui relevait davantage d'une attaque pour la forme que d'une réelle intention de blesser, la magicienne visa le dernier bandit à la traine.

  • Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit 4 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts (EB) vs Bandit 4 : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16


Action : Attaque (Eldritch Blast) vs Bandit du désert 4

Action réaction : Si un projectile (magique ou non) vient à toucher Viz, sort Bouclier

BM pas à jour, mais je crois que j'ai cassé mon bandit...

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2020 07:23:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#142 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 21:22:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum


Viz n'avait peut être pas l'intention de faire de véritable dégât lorsque la magie, tendue à sa volonté, quitta sa paume, mais elle frappa un bandit en plein dans le dos, la décharge d'arcane pure lui transperçant la poitrine. Le bandit ne fit qu'un pas de plus, s'effondrant, un trou fumant là où s'étaient trouvé ses côtes.

Les bandits, qui connaissaient le terrain, parvinrent à semer les poursuivants, et alors qu'ils disparaissaient dans les collines, leur chef ne se retourna qu'un instant, comme pour garder en tête l'image de ces voyageurs qui venaient de décimer ses troupes, avant de faire volte face et de poursuivre sa fuite, sa cape flottant dans le vent brûlant du désert.


Il ne fallu pas plus de quelques minutes aux chasseurs de démon pour se rassembler et calmer leurs montures. Haknout avait l'expression fermée, ses traits de métal trahissant sa frustration.
« Je pensais que les esclavagistes sévissaient plutôt dans les déserts au centre du pays, pas sur la route des caravanes du Sud! Saleté...dire que je me suis fais prendre au dépourvu deux fois par ces vulgaires brigands. »


Nilne, elle, paraissait calmer son excitation.
« Woohoo! C'était....impressionant! Viz, ta magie est vraiment efficace! Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire! »
La phalène battait instinctivement des ailes, peinant à contenir son sourire.
« Oh...Pardon...Je peux m'occuper des blessés avant qu'on reparte, si vous voulez...? Isorn? »


5 Lamashan 4719 - Sur la route des caravanes du Sud, près de Havre-Vert
Musique - L'Oasis Eternelle


La fin de la journée fut plutôt calme, et le lendemain, pour la première fois, ils purent se remettre en route sans avoir à s'inquiéter de la chaleur du soleil. A présent, ils étaient entièrement sur les abords de l'Oasis Eternelle. Les légendes et les rumeurs étaient légions sur ce qui rôdait profondément dans cette jungle et entre les étangs, mais à la lisière, en tout cas, l'endroit paraissait un véritable paradis!

Ce jour là, ils purent avancer à l'ombre des palmiers et des broussailles, des ruisseaux et des étangs serpentant parfois entre les pierres du sentier. Des oiseaux chantaient entre les branches des arbres, et un singe les regarda passer, arrêtant un instant de manger la mangue qu'il dévorait avec entrain. L'un dans l'autre, voyager dans cette contrée était non seulement sûr, c'était agréable. Ils n'avaient aucun mal à voir pourquoi la route se détournait des abords du fleuve pour longer l'oasis: l'eau était abondante, et l'ombre plus encore.

Ils ne virent pas le temps passer, mais les ombres du soir enveloppaient déjà l'Oasis quand ils aperçurent leur étape: une nouvelle étoile dans le lointain qui venait s'ajouter à la tapisserie des diamants brillant dans les cieux. Mais celle ci était bien plus proche, et sa lueur ambrée était plus proche de celle d'une lanterne ou d'un feu que de la lueur pâle des étoiles. Ce qui posait, en soi, quelques questions...après tout, d'après leurs informations, le village de Havre-Vert était censé avoir été mystérieusement abandonné...peut être une caravane faisant étape au même endroit?

Vous êtes le jour suivant, donc vous avez récupéré PV/sorts/capacités/etc.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 21:26:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#143 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 13:00:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Surprise d’avoir éliminée sa cible aussi facilement, Viz cacha son jeu dès qu’elle entendit le compliment de Nilne. Un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’elle mesurait ses mots.
« Merci Nilne… et avec la tienne, on fait la paire !  » s’exclama-t-elle, clin d’œil à l’appui.

Puis, se retournant vers Haknout :
« Je connais mal cette région, mais c’est curieux en effet… Tu dis avoir déjà eu affaire à ce genre de fripouilles ?  »



Heureuse de ne plus avoir à se soucier de la chaleur ambiante au lendemain, Viz appréciait de retrouver la verdure, la vie. Son regard vagabondait au fil du chemin, observant tout ce qui sortait de l’ordinaire à ses yeux, c’est-à-dire à peu près tout. C’était la première fois qu’elle voyait une jungle, et c’était plutôt proche de ce que les livres en racontaient. Si pour certains cela pouvait être un paysage ordinaire, voire un endroit où prudence est de vertu, Viz quant à elle était sur son petit nuage, oubliant pour l’instant tous ses soucis.

Remarquant -par hasard- la lueur lointaine, son expression redevint sérieuse en un instant.
« Vous voyez la même chose que moi ? Nous ne sommes pas seuls semble-t-il… Méfions-nous. Vous pensez qu’il peut s’agir d’autres esclavagistes ? »
Offline Duck Gauthier  
#144 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 18:21:37(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,368
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn laissa les bandits fuir. Tuer sans besoin était pire que vendre autrui pour manger. Revenant vers les autres, il hocha de la tête en silence à la demande de la chroniqueuse avant de venir prêter main forte.


Le lendemain, Isorn parut relativement satisfait de voir cette verdure. Le sable c'est bien mais ça manque de couleurs. Par contre ces lueurs...

« Si vous voulez, je peux aller voir de quoi il s'agit. J'ai de bons yeux et dans ces liannes, ils auront du mal à me repérer. J'ignore qui ils sont par contre...
Je pourrais même faire mieux... Une fois non loin d'eux, il suffirait de demander aux yeux des bois ce qu'il y a là bas. Je tente ? »

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#145 Envoyé le : samedi 15 février 2020 14:55:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27

Haknout hocha la tête avec un léger grincement.
« Pas ici, mais en Osirion. On a le même genre de racaille qui se cache dans les oasis du désert et attaque les voyageurs pour leurs possessions...ou eux mêmes. Ce qui me surprend, c'est qu'ils soient aussi proche de la route des caravanes...normalement, les marchands sont relativement prudents et bien armés. Pas le genre de cible qu'une petite bande pourrait déborder. »


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

En apercevant les lueurs au loin, Nilne avait retenu sa monture, de même que ses compagnons. Il y avait effectivement de quoi s'inquiéter...d'après l'histoire que Moire leur avait rapporté, le village était censé être complètement désert. Qui avait bien pu s'établir là...?

La proposition d'Isorn tombait à pic, en revanche.
« Bonne idée, si tu es sûr de toi...mais est ce que tu veux vraiment y aller seul? C'est risqué, non? Je t'accompagne? »

Sur l'épaule de Viz, le corbeau croassa, comme pour marquer son assentiment.

A vous de voir qui part en éclaireur, mais j'aurais besoin d'un jet de Discrétion et de Perception pour tout ceux là! C'est un test de Discrétion de groupe, donc il vous faut 50% + de réussites pour que ça passe.

Conditions
Notez qu'il fait sombre, donc si vous ne voyez pas dans le noir, vous avez un Désavantage sur les jets de Perception (Sagesse).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#146 Envoyé le : samedi 15 février 2020 15:05:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓
« Tsss... C'est ça, barrez-vous bande de fumiers! » siffla Krimir tout en leur adressant un geste obscène du doigt alors que les derniers esclavagistes jetaient un ultime regard en coin avant de détaller. Puis, essuyant ses lames sur les vêtements d'un des cadavres, il prit le temps d'examiner le matériel et les provisions qu'il transportait. Passant d'un corps à l'autre le temps que les chevaux soient rassemblés, le sarkorien détroussa tout ce qui lui parut utile pour le voyage, achevant la fouille par un sort de soin venant guérir instantanément la coupure sur son épaule.
Krimir cherche à la fois les objets de valeur mais également de nouvelles armes et outils pour son kit de survie afin de l'adapter au désert.

Clairement, la fin du périple était plus agréable que le début : la fraîcheur et les attraits de l'oasis contrastaient complètement avec les étendues de sable monotones déjà traversées!
« C'est marrant s'te forêt au milieu de nulle part... » avait-il dit nonchalamment de sa voix éraillée en apercevant les premières plantes luxuriantes... Surement était-ce la manière du pisteur d'exprimer sa surprise, aussi impétueuse qu'un bigorneau!
Mais très vite, il ne prêta plus attention à la spécificité des lieux : autant de contrastes, de vie et d'événements inhabituels avaient éveillés ses sens! Restant alerte sur sa monture, le sarkorien avait même à certains moments dégainé son arc jusqu'alors en bandoulière. Pour le coup, sa sérénité avait parfaitement disparue, laissant place à une forme de stress latent, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose cloche.

Bof, j'dois m'en faire pour rien...
Au final, la nuit commença à tomber et l'étape s'était déroulée sans embûche, jusqu'à cette lueur.
« Mouai... c'est carrément bizarre : j'pense pas qu'Havre-Vert soit devenue la destination pour les touristes du coin. Tu préfères y aller tout seul Isorn ou tu veux que j't'e couvre quelques mètres derrières au cas où ça part en couille? » questionna Krimir, son arc déjà en main.


  • jet de discrétion : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • discrétion avec avantage d'égo caméléon : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • perception : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • perception avec désavantage dans le noir : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 15:09:07(UTC)  | Raison: mise à jour PV

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Duck Gauthier  
#147 Envoyé le : samedi 15 février 2020 15:56:16(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,368
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


L'elfe approuva.

« Très bien, vient. »

En entrant dans la forêt, Isorn se mit à chercher dans le ciel quelque chose... Avant de faire signe au chasseur de s'arreter un instant. Il grimpa à un arbre et en redescendit avec un fruit rond et noir, brillant, bien mur. Il le mit dans sa poche avant de reprendre la route.

Arrivé à une distance assez proche du village pour l'atteindre vite mais assez loin pour ne pas être entendu en parlant doucement, il prononça quelques paroles de nature avant de faire signe au chasseur de l'attendre. Prenant le fruit et l'ouvrant en deux, il avança doucement vers un arbre et se mit à siffler tel un oiseau.

Je lance communication avec les animaux

« Ami ! Voilà un fruit si l'un de vous veux me parler et répondre à mes questions. Nul ne sera en danger, je suis votre protecteur et veux la paix. L'un de vous veut il me parler contre un délicieux fruit facile à manger ? »

Il leva les deux demi-fruits comme pour bien les montrer.

  • Discretion : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • persuation : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 16:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 16:18:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Oasis Eternelle


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne hésita, mais décida de finalement rester avec Haknout, Malepeur, et Viz alors qu'Isorn et Krimir s'enfonçaient dans les broussailles. En quelques instants, ils avaient complètement disparu sous le couvert de la végétation... La Phalène avait replié ses ailes, mais ses antennes vibraient nerveusement. Elle avait rabattu son capuchon, l'obscurité étant bien plus agréable pour ses yeux plutôt sensibles. Le silence se fit pesant. Autour d'eux, ils entendaient les chants des oiseaux nocturnes, et les croassements des grenouilles.
Nilne, observant les environs, risqua finalement quelques mots.
« Hum...vous pensez que je peux prendre un peu de temps pour méditer? Je sens que l'Oasis est...vibrante. »


Pendant ce temps, Isorn et Krimir s'étaient approchés du village. A présent qu'ils étaient plus proche, Havre-Vert ne paraissait pas si actif que cela: un cercle de lanternes avait été suspendu autour de la grand place, où ce qui en tenait lieux, quelques villageois allaient et venaient, silhouettes à demi-perceptibles dans la pénombre, et à cette distance. Les fenêtres de quelques unes des demeures étaient aussi illuminés. Il ne semblait pas y avoir de véritables sentinelles, et le petit village, au milieu de sa clairière, ne semblait pas vraiment hors de l'ordinaire, au final. Si ce n'était qu'il était censé être abandonné.

Lorsque Krimir, silencieux, réussi à rejoindre Isorn, un perroquet au plumage noir zébré de blanc se posa sur une branche à proximité, et caqueta doucement...

Isorn
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Scordard  
#149 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 16:25:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 1 point(s)
Null blade : +2d10

27 / 27
Durant ce temps, Malepeur échangeait tranquillement avec Haknout pour comprendre quel était le récit de sa conception et comment il avait évolué depuis. C'était l'un des premiers forgeguerre que Malepeur rencontrait en dehors de sa communauté.

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#150 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 20:14:23(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,368
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Il montra les fruits puis les rapprocha de lui.

« Dis moi ce qu'il y a comme deux-pattes là bas, où se trouve de la lumière. Et je te donne ces délicieux fruits, rien que pour toi. De quel couleur ils sont, vert comme les feuilles ou rose comme lui là-bas ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#151 Envoyé le : lundi 17 février 2020 08:10:05(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Restée en retrait avec Nilne, Malepeur et Haknout, Viz en profiter pour apprécier le paysage. Si elle avait la facultée de voir dans le noir, un avantage fort utile dans ce genre de situation, la discrétion et l’attention… ce n’était pas vraiment son truc. Elle se serait probablement fait repérer en poursuivant un papillon exotique, quelque chose comme ça.

Contemplative de ses compagnons du moment, aux origines plus que méconnues pour Viz, elle tâchait d'en apprendre davantage sur les phalènes et les forgeguerres en les observant.

« Oui Nilne, je pense que tu peux, on monte plus ou moins la garde ici de toute manière. Qu’entends-tu par « vibrante » ? Tu ressens une sorte de connexion ?  » demanda-t-elle, curieuse.
Offline Boadicee  
#152 Envoyé le : mardi 18 février 2020 00:16:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Oasis Eternelle


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne ne répondit pas tout de suite, perdue dans la contemplation des frondaisons, ses antennes se balaçant doucement.
« Huh huh...oui, c'est ça. Hum...c'est vrai que je ne vous en ai pas parlé, je crois...j'ai beaucoup étudié le spiritisme et les entités spirituelles présentes en toutes choses. Avant que notre ami cuirassé de la Légion pure ne s'agace, ce n'est pas un champ d'étude de nature religieuse. En fait, dans ma région d'origine, c'est plus proche de la politique qu'autre chose. Bref...si j'ai un peu de temps, je vais essayer de voir ce que je peux faire. »

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27

Pendant ce temps, Haknout et Malepeur discutaient eux aussi de leurs voix aux échos métalliques. Le forgeguerre venu d'Osirion était pensif.
« Ma création...? C'est...une histoire un peu compliquée. »

Il s'assit, s'adossant à un arbre.
« Mais si nous avons un peu de temps, alors...pourquoi pas? »


L'oiseau pencha la tête sur le côté, battant brièvement des ailes et claquant du bec, dans un maniérisme qui aurait pu laisser penser qu'il était perplexe. Il se mit ensuite à caqueter, entrecoupant ses bruits de bec de quelques notes chantées, bien plus harmonieuses.

Isorn
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : samedi 22 février 2020 20:10:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Oasis Eternelle


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Cela faisait maintenant de longues minutes qu'Isorn et Krimir étaient parti pour explorer les abords du village, et il n'y avait pour l'instant aucun signe de leur retour. Pendant ce temps, cependant, Nilne avait cessé de chanter, et s'était relevée, sa méditation apparemment terminée...mais elle continuait d'observer les alentours, guettant apparemment quelque chose.

Ce quelque chose se manifesta sous la forme d'une chouette qui se mit à ululer, se posant dans un battement d'aile silencieux sur l'avant bras de Nilne.
Cette dernière lissa le plumage de l'oiseau de deux de ses quatres mains.
« Salut toi! Je me disais bien que j'avais senti ta présence...Tu veux venir avec moi? Une partie du chemin? Oh oui, tu veux m'accompagner! »
La chouette claqua du bec, fermant les yeux dans une expression qui pouvait passer pour...de l'affection? Quelle que soit l'origine de cet oiseau, elle l'avait apprivoisé en deux temps trois mouvements.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#154 Envoyé le : samedi 22 février 2020 23:23:52(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,368
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn hocha la tête et tendit les fruits au perroquet.

« Tiens. Tu as mérité, mange bien mon ami. »

Une fois le perroquet partit, il retourna vers son companion et lui expliqua.

« Ils sont un certain nombre et ce sont sûrement plus d'esclavagiste. Il me dit qu'ils sont discordants, donc peut être ivre... Ou alors ils font un rituel ? On devrait peut être aller voir, non ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Tuix  
#155 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 20:50:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓
Le sarkorien, parfaitement silencieux, resta en retrait un instant.
Puis, jusqu'à ce qu'Isorn lui fasse signe, il s'approcha en lâchant à mi-voix :
« Ah c'est vraiment marrant d'parler avec les piafs comme ça! »
C'était sa façon d'être impressionné par les talents de l'elfe a priori.

Constatant que pour l'heure il n'était ni risqué de rester sur place, ni avantageux de s'avancer encore plus, il épia rapidement les environs. Tournant alternativement la tête vers leur objectif et leur point d'origine, il hésita, sembla compter ou du mois estimer quelque chose avant de se prononcer.
« Si c'est un genre de rituel, y'a moyen qu'ça mette encore des plombes... Et si y'a autant de peuple que ton oiseau l'a dit, vaut mieux qu'on soit en groupe. Y'en n'a pas pour longtemps à aller les chercher...
J'me d'mande même si on devrait pas attendre le matin : les gars vont surement pas s'envoler! En plus si ça picole, ils seront fracassés demain matin : on aura juste à les cueillir à la fraîche! Ça t'va? »


Et comme s'il s'était attendu à ce que le moine elfique acquiesce, Krimir commença à remettre son arc en bandoulière et tourner les talons. Après tout, Isorn ne compterait surement pas y aller seul. Le chasseur avait préféré jouer la prudence... à moins que ce ne fusse l'obscurité qui le dérangeait?


C'est plus pratique et à mon avis plus efficace qu'on se regroupe pour s'approcher.
Ou alors on bivouac là et on y va que très tôt le matin?
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#156 Envoyé le : lundi 24 février 2020 22:48:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Oasis Eternelle


Après quelques minutes d'hésitation, Krimir et Isorn se remirent en route vers leurs compagnons, émergeant des broussailles dans la pénombre pour relater ce qu'ils avaient appris: il y avait bien des gens sur place, peut être ivres, peut être, d'après Krimir, d'autres esclavagistes, ou bien peut être au milieu d'un rituel. L'oiseau n'avait pas été très clair sur leurs activités, en dehors d'indiquer leur "discordance".

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne haussa un sourcil en entendant ces explications.
« Bon, on a pas encore été repérés, donc au final, l'initiative est toujours à nous. Qu'est ce qu'on fait? On attends le matin? Nous sommes fatigués de la route et je ne suis pas sûre qu'une attaque de nuit nous serve...et puis, je suis curieuse de ce que ces gens font là. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 23:08:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Ses compagnons paraissaient plongés dans une certaine perplexité, Nilne les attendit quelques minutes, étouffant un bâillement.
« Excusez moi, je crois que je fatigue un peu. Alors? Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#158 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 11:00:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 98
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Soucieuse, Viz hésitait. D’un côté, c’était l’occasion rêvée pour attaquer… de l’autre, c’était risqué, et la journée commençait à lui tirer dans les pattes. La mine fatiguée de Nilne la sortit de sa torpeur.

« Oui, je suis de ton avis, nous devrions nous reposer jusqu’au petit matin. Je suis également curieuse de savoir ce qu’ils mijotent, et je n’aime pas les savoir dans nos parages. Une attaque préparée demain matin me semble une bonne idée, qu’en dites-vous ?  »

Elle avait déjà trouvé un coin où le sol semblait, à première vue, suffisamment confortable pour piquer un roupillon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET