Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Luciole  
#101 Envoyé le : dimanche 19 janvier 2020 20:36:19(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


De l'arsenic natif ? Vraiment ? Une petite moue se fait sur les lèvres de la changeline. Ça n'a pas vraiment l'air d'arsenic natif... Ça lui inspire d'autres choses même si elle est bien incapable de dire quoi...

« Y a d'autres trucs que l'arsenic qui ont cette tête là... » remarque t'elle... « pas mal de minéraux précieux notamment. Je te suis Tin', ça pourra peut-être aider. »

Ce n'est pas qu'elle servira à grand chose, mais peut être pourra t'elle aider à en savoir plus - les cailloux n'ont jamais été la spécialité de Tinufaë



« Et bien pour leur simplifier l'accès au repos peut être ? Je ne sait pas ce qu'ils ont été mais je suppose que ça se fait par chez vous... » Marmonne-t-elle

« Et bon sang, espèce de brute, je ne suis pas contre récupérer ce dont ils n'auront de toute manière plus besoin mais... vous pouvez au moins faire preuve d'un minimum de décence en ouvrant simplement le fermoir de l'amulette plutôt que... ça...  »Complète elle, dépitée par l'opération de démembrement calculé qui s'est effectué sous ses yeux.

Et puisque son amie décide de ne pas relever la proposition de relooking, la renvoyant vers le demi drow, elle se joint à l'idée, ironisant.

« Une armure trouvée dans le nid d'une araignée, comme ce serait thématique... mais plus sérieusement, mon cher Thanys, tu es bien le seul à pouvoir rentrer dedans.  »



Le lendemain, la magie vient terminer de reconnaître ce qui a été trouvé au fond du trou.. Un ensemble qu'ils se partagent sans heurts.

Et le lendemain encore... enfin, les choses s'améliorent puisqu’après avoir remonté une piste ils aperçoivent enfin l'une de leurs cibles. Sans que celle ci ne les voit...

La question qu'il va falloir maintenant résoudre est relativement simple au fond.

Amis ou ennemis...?

Car bon, si elle n'a de base rien contre les kobolds, tout dépends de l'entité sous la protection de laquelle ils se sont mis. Entité dont elle sort la petite statut du sac, songeant que tout de même elle évoque fortement un extérieur mauvais. Les épines sans doute.

« On fait quoi ? » Chuchote t'elle... « On s'approche en ouvert ou discrètement le temps qu'ils nous guident jusqu'à leur village ? »

Modifié par un modérateur dimanche 16 février 2020 12:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#102 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 15:48:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


Darmrok semble mi-étonné, mi-amusé par la réflexion dépitée d'Alaëiel. « Oh, pardon... T'aurais voulu que je le traite avec tout le respect qui lui est dû, c'est ça ? Après tout, peut-être que son fantôme rôde dans le coin, prêt à punir tous ceux qui profaneront sa dépouille. Brrr, quelle horreur. Je suis tout honteux de ma mauvaise conduite, ouh là là... » Fait-il en faisant semblant de trembler de tous ses membres.

Revenant à une attitude plus sérieuse, il ajoute : « il est mort, poulette. Ça veut dire que si les choses sont à peu près à leur place dans ce monde, son âme est avec son dieu et ça, c'est juste de la peau et des os. Les morts en ont rien à foutre de ce qu'on fait de leur cadavre. Si jamais j'ai la chance de mourir au combat, les ceusses d'entre vous qui me survivraient pourront bien se mijoter un petit ragoût avec mes tripes, si ça leur tient chaud pendant la nuit froide. Grand bien vous fasse, les enfants. Faites-vous plaisir. »

Sur ces paroles, le demi-orc entreprend de terminer sans ménagement sa macabre exploration.



Le lendemain, le petit groupe arrive enfin en vue de leur objectif, ce qui ne manque pas de ravir le demi-orc. Non que ce dernier n'ait pas été satisfait des rencontres fortuites qu'ont été les hippogriffes féeriques ou l'araignée mangeuse de renards, mais ces mises en bouche ne sont pas aussi attrayantes à ses yeux que la perspective de massacrer une tribu entière de kobolds... La seule inconnue étant de savoir s'ils auront le bon goût d'être suffisamment agressifs.

« Ou qu'ils sonnent l'alarme et lancent leur village contre nous, » rétorque-t-il à voix haute avec un sourire gourmand, sans se soucier de ne pas faire de bruit. « Mais rassurez-vous, les diplomates ! Je ne vais pas les provoquer, je vais vous laisser leur parler, si c'est là votre idée. Voyez, j'suis raisonnable. Par contre, je vous préviens, au moindre geste un peu trop agressif de leur part, je les défonce, ces petites saloperies écailleuses... »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 17:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#103 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 23:32:54(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 3

vec un haussement d'épaule, Claradelia s'agenouille auprès de Shmar pour lui glisser a l'oreille :

« Reste là mon grand. Je n'en ai pas pour longtemps... Et on verra bien si il y a autre chose que du poison la bas dedans... »

Puis d'en-boiter le pas des deux elfes avec facilité : si pour ces dernières le passage est tout à fait praticable, la petite chasseuse, pour sa part, ne le trouve même pas particulièrement étroit...

Au fond, la lumière fournie par Tinufaë permet de découvrir, outre les restes d'un mineur gnome, la présence d'une large veine de minerais. A en juger les impacts de pioche c'est bien cette dernière qui a non seulement été la raison de la présence du gnome en ces lieux mais aussi celle de sa mort... Et non par empoisonnement comme l'avait initialement craint Claradelia mais par le plus simple des accidents dans un lieu comme celui-ci : par effondrement. Un coup mal placé avait provoqué la chute d'un pan entier du plafond... sur le malheureux qui n'avait, au vu de la pierre qui se trouvait en lieu et place de sa tête, pas eu le temps de souffrir.

Ceux qui sont (re)descendu peuvent faire un jet d'estimation et/ou d'exploration souterraine. Pas besoin d'être formé pour les premières infos.


Jour 6

Faudra parachever la répartition du stuff : Alaë aura fini d'identifier tout ça au jour 7.


Jour 9


nfin ils étaient sur la bonne voie et les premières questions d'ordre stratégique se présentaient... Bien entendu il y avait le cas Darmrok mais ce dernier semblait disposé a laisser un temps a la parole. Tinufaë lui adresse néanmoins quelque chose qui, étant donné leur relation, s'approche d'un sourire :

« Et bien s'ils sonnent l'alarme nous auront de quoi danser... Ne me dites pas que cela vous chagrine ?

Plus sérieusement. Sans aucune idée de leur nombre peut-être devrions nous commencer par évaluer leur nombre. On n'approche pas de la même manière un village d'une centaine de lézard qu'un campement d'une vingtaine. »


Un peu plus loin, le Kobold continue son chemin sans se retourner et disparaît derrière un replis du terrain.
Online Luciole  
#104 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 23:51:12(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Et voilà... elle essayait d'être gentille et bien éduquée et... oh et puis zut ! Elle croisa les bras, bien consciente qu'elle n'avait plus l'age de bouder mais il était quand même fichtrement enquiquinant avec sa manie de réduire ses effort à elle en miette!

« Darmrok, vous venez de ravir à Thanys le titre d'individu le plus insupportable de ce petit groupe, et pourtant ce n'était pas facile. » Un regard vers ledit Thanys avec un sourire satisfait. « Et oui c'était gratuit mon cher.  » On se consolait comme on pouvait. Reportant son attention sur le demi yrch. « Si vous voulez le fond de ma pensée, je m'en contrefiche de ces restes. C'était un putrescible, ce n'est pas comme si de toute manière il n'était pas voué à finir comme ça. Enfin, son corps j'entends... Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas dejà été digéré par une araignée... alors un peu plus, un peu moins... mais c'est mieux de faire au moins semblant de s'en préoccuper... C'est une pente glissante...  »

Concepts trop métaphysiques sans doute...

« Disons simplement que ce n'est pas pour vous ou pour moi, mais pour celui qui était dedans. Si c'était encore frais, ça limiterais les risques de retour. C'est comme ça qu'on fait des morts vivants. » Un silence... « Mais vous en seriez probablement ravis.... et comptez pas sur moi pour vous manger, on ne sait pas où vous avez traîné ! »

Sans compter que ça risquait d'être très mauvais pour son équilibre mystique. Et elle ne mangeait pas n'importe quoi, encore moins n'importe qui. Nah ! Non elle ne boudait pas... C'était le monde, et en particulier le grand truc vert et costaud là, qui était méchant.


Au sourire gourmand de l'yrch, l'ensorceleuse lève les yeux au ciel sans parvenir à cacher un certain amusement...

« Mais oui, mais oui, promis, s'ils font mine de mordre vous pourrez le faire en premier... Et même, je vous en serait infiniment reconnaissante. » L'elfe semble hésiter un instant puis rajoute.

« Et puis... si ça peut vous donner un peu d'espoir... nous y allons pour vérifier quels sont leurs alliances, et potentiellement nous les attacher, mais les kobold sont une espèce qui a très peu d'individualité, enfin, si mais à chaque fois qu'ils le peuvent, ils vont tenter de se mettre sous la protection et au service d'un vrai dragon. Sauf que pour le coup, la statuette sacrée que nous leur rapportons est plutôt du genre extérieur maléfique. Alors est ce qu'ils sont au service d'un dragon fée comme on le soupçonnait à la base, ou à celui d'autre chose..? Vous voyez qu'il y a de bonnes chances de devoir lutter pour nos existences... Faut juste d'abors prendre le temps d'être surs des enjeux. »

Si avec ça il n'était pas heureux....

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 23:52:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#105 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 17:34:23(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)




Une courbette à peine moqueuse pour souligner le passage des nouvelles spéléologues.
«  Après vous... après vous... attention à la tête...  »

Arsenic où pas, tu ne vois pas de raison pour y retourner personnellement.


Attitudes et échanges désolants autour de ce squelette désossé.

Le semi-orc manque de finesse et subtilité, ce qui n'est guère étonnant, le côté macabre e la scène rajoutant juste un certain sentiment de malaise, accentué par son apparent amusement de la situation qu'il semble provoquer volontairement. Il n'y aurait ce sourire et ces plaisanteries, la scène en serait probablement moins choquante.
Mettons cela sur un choc culturel.

L'attitude de Tinufaë à ton égard pourrait être blessante. En fait elle l'est, ne quittant pas cet air de dégoût quand elle reporte son regard depuis Darmrok vers toi, et si tu pensais que des années de brimade t'avaient appris à passer outre, l'arrogante guerrière a réussi à trouver une faille. Votre échange de regard, une fraction de secondes n'est guère amène.

Alaëiel semble faire de son mieux pour gérer diplomatiquement la situation. Tant mieux car tu n'es guère d'humeur à parler, préférant ruminer dans ton coin. Les petites piques et plaisanteries qu'elles tentent sont bien la seule chose dans le moment présent qui pourrait apaiser ta rancœur, mais suffiront à peine à t'arracher une ébauche de sourire. Intéressante remarque notamment concernant la nature de... 'Bill'. Foutus elfes et leur fierté qui les place au dessus des autres...

Autant ne pas intervenir sur le débat de l'après-vie et le cannibalisme, d'une manière ou d'une autre, une intervention de ta part pourrait te revenir dans les dents...

«  Et bien je vais vous débarrasser du cocon à asticots, puisque j'en suis le seul digne à priori. Vous avez raison, restons dans le thème... Si ca ne vous gêne pas, je tenterai de ménager la rdicule estime de ma propre personne en tentant de la nettoyer ce soir avant que de l'enfiler. »
Ton ton doit marquer l'ambiance.

«  Quant au risque de mort vivant et la question de décence, on peut toujours, je suppose, remettre les restes en place et tenter d'incendier le terrier. La soie d'araignée à tendance à s'embraser facilement. »
Même si ce n'est guère un matériel idéal pour un bucher prolongé.



Tu as validé l'approche de la grande asperge elfique.
Autant savoir à combien vous avez affaire avant de se dévoiler.
...
Ainsi que 'à qui' comme le fait remarquer Alaëiel.
«  Minute... Un extérieur maléfique? C'est moi où on avait pas vraiment parlé de ça avant? Tu euh... tu as d'autres choses comme ça avant qu'on réfléchisse d'avancer? »

Bon certes, la statuette ne faisait pas innocente. Et si elle se rapportait bien au protecteur des Kobolds... ca semblait d'emblée compromettre une quelconque alliance à l'amiable.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 14:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#106 Envoyé le : samedi 1 février 2020 23:01:23(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4



La question de Thanys lui vaut un regard perplexe... Suivit d'une réflexion rapide tandis qu'elle réalise qu'effectivement, il est possible voir probable qu'il ai été absent lorsqu'elle avait déjà abordé de loin le sujet... Oups...?

« Ah, tu n'avais pas été mis au courant ? C'est vrai que tu était malade à ce moment...  »

Le regard de biche qu'elle lui adresse pourrait presque donner le change...

« Navrée...? Mais du coup c'est réparé avant que ça n'ai eut des conséquences. Et... non, je n'ai pas d'informations supplémentaires. Je croit. Mais encore une fois, c'est assez contradictoire avec l'écaille argentée, donc ça peut aussi bien se passer. »

Ca pouvait.

Offline Anadethio  
#107 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 16:30:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570


Jour 3

rivée au fond de la cavité, Claradelia pousse un sifflement admiratif en découvrant la veine de minerais qui a causé la mort du gnome bien des années auparavant... Curieuse, elle s'approche pour pouvoir mieux regarder et conclut finalement, un peu sidérée :

« C'est une mine d'or. Enfin... Une mine de cuivre et d'or. »

« Tu avais pas parlé de poison ? »

« Si ! Et il y en a aussi pas mal. Bon. Et bien si jamais on en a mare de traquer les brigands on pourra toujours se reconvertir et devenir mineurs... »

Après quelques instants, elle reprend sur un ton plus sombre :

« Remontons son corps et enterrons le... »


Jour 9


e petit groupe avait finalement décidé de continuer son approche plus lentement pendant que Claradelia et Shmar iraient tout deux en éclaireur. Quarante petites minutes plus tard, la kitsune reviens pour leur expliquer la situation :

« Ils ne sont plus très loin. Dix minutes en allant d'un bon pas. Difficile de savoir a quoi on aura affaire : c'est une grotte. Mais il y a un seul garde... Accompagnés d'une mite en cage. »

« Encore un trou ? Pourquoi faut-il toujours que ces créatures vivent dans des trous ? Bon... Au moins Thanys sera dans son élément...

Plus sérieusement : ça vas pas être pratique pour manier la lance... Bon et bien allons y de la manière la plus visible possible comme ça on saura a quoi nous en tenir : s'ils attaquent directement au moins on sera en extérieur... Et on aura quelqu'un de content... »


En approchant de la grotte

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 17:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#108 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 18:28:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


« Hmm, c'est vrai que je n'ai jamais pu combattre de morts-vivants jusqu'à maintenant, » répond Darmrok, pas du tout démonté par les piques de l'arcaniste. « J'espère qu'il y en a quelque part dans cette région, et qu'on pourra les trouver. Mais si tu veux connaître le fond de ma pensée, je ne crois pas que ce soient des ennemis très intéressants. Sauf s'il y en a vraiment beaucoup, bien sûr. Je veux dire, ils sont morts... Ce qui fait tout le sel d'un combat, c'est que ta volonté de vivre s'oppose à celle de ton ennemi. Le mort, lui, il a aucune volonté de rien, puisqu'il est mort, » ajoute-t-il sur un ton étonnamment sérieux.



« Un extérieur maléfique ? C'est bon, ça... Il vont peut-être vouloir nous sacrifier à leur espèce de dieu. A l'extérieur ou dans un trou, hâtons-nous d'en savoir plus ! » Déclare le demi-orc à la suite de Tinufaë, confirmant ainsi les propos de la bretteuse quant à ses propres souhaits.

Mais le kobold de garde, en courant vers eux et en criant pitoyablement "pas taper, pas taper !" douche rapidement ses espoirs de massacre général. Darmrok, qui a d'abord levé sa bardiche pour se préparer à recevoir le pauvre kobold comme il se doit, se retient de la jeter à terre de frustration.

« Et merde ! » Jure-t-il, « C'est foutu pour la baston... »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#109 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 15:05:57(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Donc ça peut aussi bien se passer.
Ou pas du tout. Tu préfères arquer un sourcil en une ébauche de moue dubitative que de répondre à l'elfette.
De toute façon, tout dans cette rencontre semble aléatoire depuis le début.

Et ce n'est guère la reconnaissance, peu fructueuse, qui va vos avancer outre mesure.

« Ravi de constater qu'en dépit des efforts déployés par notre dernière recrue, l'on sait reconnaître mon expertise en ce qui concerne les lieux souterrains, ca m'aurait embêté de devoir remettre tout un héritage culturel en question » déclames tu d'un air nonchalant à la pique de la guerrière.

Et puis il y a trou et trou, grotte et grotte. On verra sur place si il y a besoin de s'inquiéter.
De toute façon, comme on disait, tout était incertain dans cette entreprise.

En dehors bien sûr du caractère de la fameuse dernière recrue.
Constant et prévisible même devant une situation aussi improbable que la réaction du gare kobold. Celle-là en revanche, tu ne l'avais pas vu venir.

« C'est quoi cette embrouille? »



Thanys scrute les environs à la recherche d'une quelconque embûche:
C'est quoi cette embrouille (Perception) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 21:26:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#110 Envoyé le : vendredi 14 février 2020 23:25:44(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Un extérieur maléfique ? C'est bon, ça...Il vont peut-être vouloir nous sacrifier à leur espèce de dieu.

Comme quoi, ils n'avaient pas tous les même préoccupations. Quand certains espéraient que tout se passe bien d'autres berçaient des espoirs différents.... Elle aurait pu le prévoir. Elle n'était même plus sure de vouloir vraiment les en empêcher parfois songea elle en soupirant.
Dieux que cette journée allait être longue.

Et bien.. allons y.

Et si l'arcaniste elfe avait imaginé plusieurs réactions allant de la profonde méfiance, à l'agression caractérisée ou à l’accueil cordial, elle ne s'était pas attendu à.. ça. Pas plus que ses camarades.

« Alors là... aucune idée très cher...  » marmonne t'elle a l'interjection de Thanys.

Mais après tout, autant se laisser porter par le flux. Et improviser. Alaeiel adressa son sourire le plus convainquant à la créature draconique, lui répondant d'une voix chaleureuse.

« كن مطمئنًا ، ليس لدينا ما نخشاه منا ، فنحن لسنا هناك لمهاجمتك ، بل جاء لرؤيتك لأننا قابلنا أحدكم. ما الذي يحدث وما الذي يمكننا فعله لمساعدتك؟? »

En draconique


Mais qu'est ce qui se passait ici? Parce que même si elle faisait mine de trouver tout cela normal, elle était sure et certaine que ce n'était pas normal. Du tout. Était ce en rapport avec Dentranchant? Parce que bon... le nom de leur monstre dragon vénéré n'était pas lui même une raison d'être rassurée. Ou bien avait il décidé de détruire la tribu pour leur faire payer la perte de l’idole ? Non quand même pas... n'est ce pas...



  • diplomatie ? : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Psycho : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 12:22:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#111 Envoyé le : samedi 15 février 2020 00:17:50(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



'être écailleux semble dans une certaine mesure aussi surpris que ses interlocuteurs par la tournure qu'ont pris les événements. Il s'arrête quelques instants pour reprendre son souffle puis répond en draconique a la -relativement- petite elfe. S'en suit une brève conversation pendant laquelle le kobold semble a tout prix vouloir faire bonne impression aux "grands" qui lui font face... Ou du moins faire bonne impression a ceux qui le comprennent.

« شكرا للاستماع! إن قبيلتنا في خطر كبير ... نحن في صراع مع العث الذي يعيش شمال هنا ... لقد سرقوا تمثال شارب توث الذي قام بحمايتنا والمحاربين الذين أرسلناهم لاستعادته لم يعثر على شيء

ربما يمكنك مساعدتنا؟ أنا متأكد من أن طاهينا سوف يكافئك! من فضلك! إذا لم نجد ذلك ، فإن قياساتنا ستتحول إلى اللون الأصفر وسنموت جميعًا ... حتى لو قال تارتوك ، شامان ، أنه من خلال التضحيات قد نتمكن من تهدئة غضب دنترانتشانتي  »


Draconique


Voici une BM pour un peu mieux visualiser les lieux


Online Luciole  
#112 Envoyé le : samedi 15 février 2020 12:43:55(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Ce n'était non plus exactement ce à quoi Alaëiel s'attendait. Et pourtant le kobold semble particulièrement sincère. Alors elle hoche la tête l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait et glisse quelques mots là où elle peut...

« Ah. Oui, je voit.  »

C'est plutôt normal pour la statuette mais... autant en profiter pour obtenir quelques informations...

« الأسنان الحادة؟ إنه اسم مخيف ... من هو؟ هل هو الشخص الذي سيجعل جداولك صفراء لمعاقبتك لفقدك المعبود؟ هل لديه حقا القوة؟ »

En draconique


« الأسنان الحادة؟ إنه إله التنين للتمثال! إنه قوي للغاية وسيعاقبنا إذا لم نكن خادمين جيدين »
En draconique


Et puis cette mention de sacrifice.

« سوف نساعدك لكن يمكنك أن تشرح لي من هو تارتوك ، حتى لا أتحدث عن هذا الهراء عند التحدث إليه. انه يعتقد حقا أن التضحيات يمكن أن تهدأ الأسنان شارب؟ لا يريد التضحية بك؟  »

En draconique


Autant avoir l'air le plus innocente possible en posant la question.. parce qu'elle n'avait pas envie de les aider si ça impliquait d'être, elle, le sacrifice. Elle expliquerait la situation aux autres dès qu'elle aurait eut les réponses...

« ترتوك هو شاماننا. هو الذي يتحدث مع أسنان شارب ... إذا لزم الأمر فقد ينتهي به الأمر إلى أن يكون مضطرًا. لكننا أرسلنا أشخاصًا للبحث عن تضحيات ، لذا ربما يكون ذلك كافياً. »
En draconique


Mmmm... Mmmm... oui bien sur... son interlocuteur semblait assez convaincu de ce qu'il disait. Et flippait carrément. Elle aussi dans la même situation aurait fait pareil. Flipper. Ils étaient partis chercher des sacrifices. Pour un extérieur mauvais. Des sacrifices sapiens probablement... Par tous les dieux, il allait falloir trouver quelque chose. Réfléchit ma fille, réfléchit... Calistria, il y avait bien une idée mais... Oh oui... Oh oui ! Il allait falloir la jouer fine mais... ça pouvait le faire, connaissant la nature des kobolds. C'était un pari. Elle adorait parier. Alors par contre, vu que leur interlocuteur comprenait le commun...

En elfique
« Alors faites comme si de rien n'était mais voilà ce qu'il m'a dit. Ils nous demandent notre aide pour retrouver la statuette que les mites leur ont volé sauf que... vu ce qu'il dit, je suis certaine maintenant que leur dieu dragon là, est une créature maléfique, mais ils la vénèrent par crainte et suivent les ordres de leur chaman à cause de cette peur. Celui ci leur a dit qu'ils mourraient tous si la statuette n'était pas retrouvée, et que sinon, ils allaient devoir sacrifier des gens pour que leur dieu les pardonne... A priori ils sont déjà partis chercher lesdits sacrifices... Restez calmes, j'ai une idée. Vu leur divinité actuelle on ne peut pas leur rendre la statuette. Ce serait les livrer à un être maléfique. Claradelia, tu as toujours l'écaille argentée? C'est clairement pas le même dragon que leur protecteur. On leur explique être envoyé par son propriétaire et qu'il estime qu'il sera un meilleur protecteur. Que l'écaille nous a guidé jusqu'à eux. Ou un truc du genre. Le destin toussa. Ça vous convient ? Et dites à la grosse brute que si on fait ça, il faudra affronter et terrasser le chaman et ses fidèles. Et ça risque d'être sanglant.. Par contre évitez d'être entendu par le kobold... Ça vous va?  »

L'éxterieur n'était probablement pas là... probablement...

Modifié par un modérateur dimanche 16 février 2020 12:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#113 Envoyé le : samedi 15 février 2020 22:12:02(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


~~Et là finalement, c'est le moment où les choses ne s'annoncent pas si bien que cela.~~
Tu écoutes la retranscription de la discussion d'Alaëiel, pis son ébauche de plan.

En Elfique
«  Ça s'annonce potentiellement tordu et effectivement dangereux comme approche. Deux choses à préciser si tu le peux. Peux-tu t'assurer déjà, qu'ils n'aient pas déjà regroupé certains des sacrifices? Une récente mésaventure m'a appris qu'être une monnaie d'échange n'était guère agréable et si tu veux déclencher un putsh politico-religieux autant s'assurer qu'aucun prisonnier n'en paye les frais.

Et deuxièmement, dis moi sincèrement : c'est vraiment le sort d'une tribu de kobolds qui te motive? Je ne pense ps qu'on livrerait qui ou quoi que ce soit, ils sont manifestement sous son emprise depuis bien longtemps. Après, le concept de domination et d'extérieur maléfique, là je comprend ton dérangement. »
Tu te mâchonnes la lèvre «  Oui bon d'accord simple sémantique, oublie le deuxième point.

Ce que je veux dire, c'est que la statuette peut potentiellement nous faire gagner du temps initialement, surtout si on veut en apprendre davantage sur leur nombre, tout ca tout ca... quitte à ensuite mettre ton plan en action effectivement.

Sinon simple interrogation, puisque j'ai déjà raté un chapitre de l'histoire à priori.... vous en savez quoi de cette fameuse écaille?  »


Avec votre veine, il s'avérerait que ce soit celle d'un rival directe du sombre oppresseur de la tribu, tu n'en serais pas plus étonné.

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 20:51:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#114 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 13:13:14(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



inufaë avait accueilli l'arrivée du kobold avec un flegme tout relatif : si elle n'avait pas sorti son arme, elle avait néanmoins fait un petit pas pour s'interposer entre une éventuelle crise d'agressivité de l'écailleuse petite créature et Alaëiel... Elle écoute attentivement ce que le kobold raconte avec une expression de plus en plus sombre...

« وهذا تمثال صغير ... هل كان لديك لفترة طويلة؟ »

Draconique


« لا. وجدنا ذلك أثناء الحفر منذ عامين. لحسن الحظ ، رأت تارتوك على الفور أنه سحر وساعدنا في عدم غضبها. »

Draconique


Entendant ça, Tinufaë se tourne vers l'arcaniste qui présente sa petite idée...

« শুনেছ? তিনি তাদের স্ট্যাচুয়েটটি যাদু বলে মনে করেন ... তাদেরকে নতুন প্রটেক্টর অফার করুন ... এটি একটি ধারণা তবে আপনাকে তাদের নেতাদের সাথে দেখতে হবে। অন্যথায় এটি কিছুই হতে পারে ... »

Elfique


Pour sa part, Claradelia porte un regard attristé sur Thanys lorsqu'il évoque son second point...

« এবং কেন তাদের ভাগ্য একটি বৈধ প্রেরণা হবে না? কারণ তারা অস্বাভাবিক দেখায় এবং সমাজ দ্বারা প্রত্যাখ্যাত হয়? আমি আপনার কাছ থেকে আরও ভাল আশা করা উচিত ... »

Elfique


Ceci étant, certaines questions méritent réponse. Aussi enchaîne-t-elle :

« শমর একাকী ঘুরতে এটি আমাদের কাছে নিয়ে এসেছিল ... এটিকে কোবোল্ড দ্বারা দুলের মধ্যে কাটা একটি বিশাল পরীর ড্রাগন স্কেলের মতো দেখে মনে হচ্ছে ... আমরা একেবারে কিছুই জানি না। তবে আমরা সবসময়েই চেষ্টা করতে পারি ... »

Elfique


Cette décision étant prise, elle se tourne vers le kobold :

« Parfait ! Conduisez nous a votre chef ! »

Sur son visage, le sourire visiblement ravi de celle qui avait toujours rêvé de dire ça...


Son interlocuteur, s'il a suivi la conversation en elfique avec la relative inquiétude de celui qui joue sa vie sur une conversation dont il ne comprend pas un traître mot. Lorsque, finalement, le commun est a nouveau employé, il ne semble pas être certain de savoir si la requête est une bonne chose pour lui ou non.

« Ah... Si vous vouloir. Venir ! »

Et sans plus attendre, il commence à se diriger vers sa grotte, attendant ses invités mais s'éloignant pourtant assez pour permettre aux porteurs de charte de glisser quelques mots en commun à Darmrok sans qu'il puisse les entendre....

Voici une BM pour un peu mieux visualiser les lieux

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 13:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#115 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 14:10:42(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Si les remarque des uns et des autres sont écoutées avec attention et qu'elle hoche la tête devant celle de Tinufaë, le visage de la changeline laisse échapper un instant de surprise douloureuse lorsque Thanys aborde son deuxième point. Un instant seulement. Ensuite, ses traits se ferment et lorsqu'elle réponds, il est aisé de se souvenir simplement au ton qu'elle vient des profondeurs glacées de la Iobarie.

« ভাল হতে পারে সবাই আপনার মতো নয়,Thanys Tilisil'dë, এবং যে তারা তাদের ছোট ব্যক্তি এবং যাদের সাথে তারা সনাক্ত করে তাদের ছাড়া অন্য কোনও কিছুর কল্যাণে আগ্রহী। তবে স্পষ্টতই এটি একটি ধারণা যা আপনার কাছে বিদেশী। খুব খারাপ ... »
elfique


L'ignorant ostensiblement, elle complète.

« এটি সত্য যে ... ভাল, সরাসরি মিথ্যা না বলে আমরা সর্বদা পরামর্শ দিতে পারি যে এই ভাগ্য বা অন্য কোনও বিষয় যা আমাদের তাদেরকে পরিচালিত করে এমন মাপকাঠিতে সঁপে দিয়েছে এবং তাদের সিদ্ধান্তগুলি নিজেরাই আঁকতে দেয়। .. »
elfique


Et laissant Claradelia prendre les devants - en retenant un rire devant son sourire ravi- elle recule de quelques pas pour rejoindre l'orc dépité...

« Désolée » glisse-t-elle, visiblement gênée... « Mais comme il comprenait le commun...  »Il avait beau être un sacré rustre, il n'était jamais agréable d'être aussi visiblement mis à l'écart. Et puis, il faisait des efforts. Et puis c'était quand même rassurant de le savoir là surtout vu ce qui s’annonçait... « Visiblement sa tribu est depuis 2 ans sous la coupe du chaman qui leur fait croire être le seul à pouvoir les protéger du dieu dragon de la statuette. Et depuis qu'elle a été volée, il leur a prédit qu'ils allaient tous mourir lentement sauf s'ils la retrouvaient ou faisaient des sacrifices au dieu. Sauf qu'elle est pas magique pour un sous la statue en question.. Donc on va voir le chef, et l'idée est de les inciter à changer de dieu, genre pour choisir le dragon dont nous leur apportons l'écaille comme protecteur à la place. Et détruire le chaman et leur idole actuelle. Il risque de ne pas se laisser faire, surtout s'il a déjà des sacrifices à faire... ça te convient ? Le chaman sera pour toi. »

Ne restait plus qu'à emprunter le pas au kobold. Au cotés de Darmrok.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 14:14:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#116 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 19:25:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,368

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 19 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

29 / 29


La conversation entre le groupe et le kobold laisse Darmrok complètement sur la touche. Il comprend que les deux elfes parlementent avec le kobold en draconique car, lors des préparatifs, Alaëiel a mentionné que les kobolds parlaient cette langue. Il comprend également que ses compagnons communiquent en elfique, puisqu'il les a déjà souvent entendu parler entre eux - et, il le soupçonne, parfois pour faire des commentaires désobligeants à son endroit. Mais il est bien incapable de savoir quel tour prend la conversation, sinon que Thanys dit quelque chose qui ne plaît ni à la kitsune, ni à l'arcaniste, vu l'expression de leurs visages quand elles lui répondent. Pour le reste, il ne peut que se résoudre à attendre qu'on veuille bien lui expliquer de quoi il retourne.

C'est finalement Claradelia qui, la première, se décide à parler à nouveau en langue commune, et les quelques mots prononcés suffisent à le tenir au courant du résultat des pourparlers : ils vont être amenés devant le chef des kobolds. Conscient qu'il se trouve dans une situation sur laquelle il n'a aucune prise, il se résout à faire taire son désarroi : on ne peut avoir partout et tout le temps le contrôle sur les choses. Il doit faire confiance à ses compagnons. Il emboîte donc le pas aux autres, et veille simplement à être vigilant, au cas où tout ceci cacherait un piège.

A sa grande surprise, l'arcaniste se rapproche de lui et, l'air embarrassé, lui résume à voix basse l'essentiel de la négociation. Il baisse les yeux vers elle, interloqué : pour la première fois sans doute, elle se départit de sa morgue hautaine à son égard. Mieux, elle le tutoie. Quant à leur plan, il ne semble pas mauvais, surtout s'il implique de combattre leur chaman : il n'a jamais eu l'occasion d'affronter des utilisateurs de magie.

« Hmm... d'accord, » répond-il simplement. Un instant passe avant qu'il n'ajoute, tout sourire, visiblement content de sa plaisanterie : « Lehet, hogy egy nap meg kell tanulnom egy kis tündöt. Hasznos lehet számunkra, mit mond ? »

Orque :

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 19:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#117 Envoyé le : mardi 18 février 2020 20:58:21(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Normalement, il y a un intérêt à passer pour le monstre du groupe, c'est que vous êtes tellement bas dans l'estime des gens qu'il est difficile de les décevoir.
Diable qu'il est compliqué d'être en groupe...

Soupir facilement audible, air amusé.

En Elfique
« Ce que je voulais dire...
C'est que je pensais dans la nature profonde des kobolds que d'être sous l'emprise de la créature la plus puissante, perverse et retorse qu'il soit. Que c'était comme ça et c'est tout, qu'ils s'y complaisaient même. Du coup, peut-on être certains qu'ils soient motivés à l'idée de changer de pro.. de maître? L'idée n'est-elle pas contre leur nature? Sauf bien sûr si cette écaille appartient à une saloperie encore plus belle, dans dans ce cas, le geste est discutable non?

Notez bien qu'à défaut de m'identifier, je m'intéresse puisque je vous suis. Aveuglèment. Jusqu'à six pieds sous terre.
...
Rapport à la grotte.
... »


Moui, on a vu mieux pour détendre l'atmosphère.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 01:35:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#118 Envoyé le : jeudi 20 février 2020 19:16:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



n sourire hivernal passe sur les lèvres de l'elfe qui pose un regard dans lequel une petite étincelle au sens difficile a définir viens danser... Sa question semble presque réellement sincère... Presque.

« ওহ ... ভাল ... সম্ভবত আমাদের আপনার পরামর্শ নেওয়া উচিত এবং তাদের সাথে কীভাবে আচরণ করা যায় তা বিচার করার জন্য আমাদের কথোপকথনের গভীর প্রকৃতির উপর নির্ভর করা উচিত ... »

Elfique


A la manière dont Tinufaë caresse le pommeau de son épée, le demis-drow a du mal a ne pas frissonner en sentant la soif de sang drow de l'elfe... Le sien n'est pas pur mais au final... la différence est-elle si sensible pour la bretteuse ? Un instant plus tard, elle se détourne comme si de rien n'était pour prendre la suite du kobold.

Étrangement, Claradelia qui avait semblé sur le point de répondre quelque chose a un grand sourire et semble se satisfaire de ce qui vient d'être dit...



e guetteur les a guidés jusqu’à la grotte... A l'entrée l'infecte mite enfermée n'a pas manqué leur jeter un regard haineux alors qu'ils entraient dans le tunnel... En dehors de la renarde, aucun des aventuriers n'est particulièrement à son aise : l'endroit n'est pas bien grand et dans les premiers mètres ils doivent se faufiler tant bien que mal et surtout baisser régulièrement la tête... pour ne pas parler de marcher a quatre pattes pour les plus imposants.

Alors qu'ils dépassent un couloir que même les kobolds doivent juger étroits et au fond duquel les nouveaux venus peuvent apercevoir une garde qui somnole, leur guide les rassure :

« Pas problème ! Bientôt plus grand. »

Avec un grommellement, en constatant qu'il n'y a aucune lumière a l'intérieur, Tinufaë murmure une brève incantation pour que son pendentif se mette a luire...

Encore quelques mètres et le chemin redevient plus praticable. Ils passent un nouveau couloir puis, enfin, une salle dans laquelle même le demis-orc aurait pu s'étirer... Une salle ou bien des créatures reptiliennes les observent... L'une d'entre elles, vêtue avec plus de panache... ou du moins avec plus de plumes prend la parole sur un ton sec :

« بيك ناك! اشرح نفسك! ماذا يفعل هؤلاء الغرباء هنا؟ »

« !إنهم يريدون مساعدتنا في العثور على تمثال الأسنان الحاد! نحن بحاجة إلى مساعدة »

« حسنًا ، نظرًا لوجودهم ... لكننا سنناقشهما. »

Draconique


Nakpik, puisque tel semble être son nom déglutit alors que son chef reprend dans un commun bien plus fluide que celui du guetteur :

« Les grandes gens sont bien souvent des problèmes pour nous... Nakpik dit vrais quand il affirme que vous proposez votre aide ? Que comptez-vous y gagner ?

Je suis Écaille de Suie, le chef de cette tribus... Et a moins que vous ne puissiez me donner la statue dont on vous a parler je doute que vous me soyez d'une grande aide... Vous ne devriez pas traîner en ces lieux plus que nécessaire. »


Voici une BM pour un peu mieux visualiser les lieux

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2020 19:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#119 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 01:59:31(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Alaëiel

14 / 14

CA14 (C10 ,D14)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
Réservoir 4/4
Sorts 1 : 4/4


Il prenait l'annonce mieux qu'elle ne l'aurait cru, sans râler, ou protester, ou débattre. C'en était agréablement reposant -d'autant que pour être honnête, il aurait tout à fait été en droit de le faire, la chose ayant été décidé sans qu'il n'ai eut son mot à dire. Voir même il lui réponds tout sourire dans... une langue qu'elle ne connait pas... okay... ça semblait de bonne guerre mais... qu'est ce qu'il avait bien pu lui raconter...?
« Heu.. peut être? Probablement? J'en sais rien ? J'ai absolument rien compris ? »

Du moment qu'il n'avait pas parlé de pomme....

Thanys de son coté se fait toujours aussi superbement ignorer dans ses tentatives de justification, ayant droit au même degrés d’intérêt que la mite dans sa cage...



« إذا سمحت ، لا تريد الكثير من Nakpik. كانت مبادرته جيدة لأن لدينا الوسائل اللازمة لمساعدتك. حقا. »

En draconique


Elle adresse un sourire chaleureux avant de continuer dans un draconique fluide.

« أنا أقدم نفسي ، أنا Alaëiel ، وهنا أصدقائي Tinufaë، Claradeliaو Darmrok. هو هناك ، إنه Thanys ، إنه بدائي إلى حد ما ولكنه سيمر. ليس كل منهم يتحدث لغتك ، ولكن. »

Draconique


Elle reprends donc en commun.

« C'est un plaisir de vous rencontrer chef Ecaille de Suie. Je me doute qu'en pareille circonstance de longues palabres ne sont pas le plus Nous avons entendu dire que votre Chaman a perdu l'idole qu'il vénérait, disant lier le destin de votre Tribu à sa récupération. Potentiellement au prix de bien plus de sang qu'il n'en est déjà tombé. »

Elle pris quelques instants pour observer les réactions du kobold

« Et je croit que c'est la destinée qui nous a conduit jusqu’ici car nous avons découvert votre existence le jour où ceci est parvenu jusqu'à nous... »

elfique

« Claradelia, দয়া করে ...? » ajouta t'elle, laissant la gnome sortir le collier écaillé. Elle ne doutait pas que la renarde saurait en tirer tout le décorum nécessaire...

« Et je pense maintenant que nous n'en étions pas les destinataires, mais plutôt les porteurs temporaires jusqu'à leurs véritables destinataire. Non....? »

Et fit mine de réfléchir, quelques instants à peine avant de rajouter d'une voix plus douce.

« Nous avons aussi exterminé les immondices qui vivaient au Vieux Sycomore, et y avons récupéré ce que vous recherchiez. Elle se trouve dans notre sac. La voulez vous ?  »

Rajoutant encore plus bas.

« Elle n'a absolument rien de magique. Ce n'est qu'un bout de bois... »

S'il se jetait à sa gorge, et bien, elle comptait sur les autres pour lui venir en aide.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2020 02:00:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#120 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 01:39:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570



lusieurs émotions défilent sur le visage d'écailles de suie a mesure que la changeline lui parle... contrariété lorsqu'elle répond en draconique puis soulagement quand elle affirme pouvoir les aider... inquiétude dès que la statuette et le chaman sont évoqués... De la perplexité lorsque, pour illustrer les propos d'Alaëiel, Claradelia lui montre l'écaille aux reflets irisés...

Et finalement un mélange de soulagement, d'avidité et de détermination lorsqu'elle annonce avoir retrouvé la statue. Balayant presque d'un revers de main l'affirmation quand à la magie intrinsèque de l'objet il demande vivement :

« Vous l'avez ? Donnez la moi ! Dépêchez-vous ! Il faut faire vite ! »

Un regard a Alaëiel et Tinufaë sort de son sac la statuette, provoquant des murmures plein d'une évidente crainte respectueuse de la part des autres kobolds... Écaille de Suie se précipite pour la saisir à deux mains et la lever au dessus de sa tête...



oussant un rugissement de rage, le petit être écailleux fracasse la statuette sur l'une des parois de pierre... Un silence de mort tombe comme une chape sur la pièce alors que les autres kobolds le regardent avec effarement... Un sourire se dessine sur le museau d'écaille de suie qui prend la parole d'abord en draconique puis en commun :

« انت ترى! لم يحدث لي شيء! والآن لم يعد بإمكان دنت الرانشيت رؤيتنا ومعاقبتنا! يمكننا أخيرًا التخلص من تارتوك!
 »


Draconique


« Merci beaucoup... J'ignore comment vous remercier mais pourtant je dois a nouveau vous demander de l'aide... Tartuk doit déjà être dans le temple en train de préparer le sacrifice qu'il a envoyé chercher... »

Tout autour les kobolds ne semblent pas trop sur quel pied danser, partagés entre l'enthousiasme de leur chef et le choc provoqué par le blasphème qu'il vient de commettre...

Perception DD16


Voici une BM pour un peu mieux visualiser les lieux

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2020 22:43:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET