Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#81 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 19:11:24(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Rho, merde

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita resta un bref moment abasourdie. C'était la deuxième fois depuis qu'elle avait rejoint ce groupe qu'on leur lançait des trucs dessus au milieu de la rue, même si cette fois c'était plus douloureux mais moins odorant et humiliant.
La tieffeline fut la première à reprendre ses esprits et pousser ses compagnes à la fuite, et la halfeline suivit sans protester. Malgré sa curiosité concernant l'identité de leurs agresseurs, elle n'avait pas particulièrement envie de rester à se faire lapider juste pour en savoir plus.
« Passez par là ! » s'écria-t-elle en désignant une ruelle adjacente « On sera plus à l'abri ! »
Offline Trajan  
#82 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 02:23:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Les aventurières partent donc au pas de courses, mais Chrysopélée, entre son harnois d'adamantium et le corps de Laeticia, est bien ralentie... Cela dit, au bout de quelques mètres déjà, les cailloux cessent de pleuvoir, et les agresseurs ne semblent pas vouloir continuer leur harcèlement.

Une quinzaine de minutes plus tard donc, les aventurières arrivent au temple de Sarenrae, en plein de coeur de la nuit. Le temple est fermé, la lourde double porte de bois renforcée de montants en bronze reflétant la lumière de deux braseros barre la route des aventurières.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 12:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#83 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 18:26:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Les aventurières arrivées devant les portes du Temple de Sarenrae, Owen regarde ses compagnes et se décide de frapper à trois lourdes reprises contre les portes du temple. Si personne ne répond, elle réitère l'opération deux fois supplémentaire avant de lancer : « On a besoin de votre aide, ouvrez cette porte s'il vous plaît ! »
Offline Kyuu  
#84 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 19:00:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

A bout

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



En courant, Alyssa grommelle encore et encore dans son coin. Arrivée au temple de Sarenrae, essouflée et franchement épuisée par sans doute l'une des journées les plus longues de sa vie, elle prends le temps de s'installer sur un muret de pierre ou une caisse quelconque traînant sur le côté pour reprendre sa respiration. J'en ai marre de courir partout dans cette ville!! Je veux recommencer à jouer de la musique et glandouiller dans un lit avec ma copine. En voyant Chrysopélée, portant toujours Laeticia sur son dos, la Tieffeline s'administre deux grandes claques sur chacune de ses joues, ce qui fait tinter quelque peu ses piercings tout en l'inondant d'adrénaline. Elle rejoint ensuite Owen. « Ouvrez-nous, s'il vous plaît, c'est une question de vie ou de mort! »

Offline Trajan  
#85 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 22:31:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Apprenti

Le groupe peut entendre qu'on retire une barre de la porte, de l'autre côté. Puis cette dernière s'ouvre sur un jeune apprenti avec une lampe à huile. Derrière lui, une garde du temple, l'air sévère. L'apprenti quant à lui semble fatigué et sincèrement peiné de dire ce qu'il s'apprête à dire.

« Bonsoir, je suis navré mais le temple est complet et n'accepte plus de malade ni de blessés. Nous avons déjà dépassé la capacité en lit, avec tout ce qui se passe en ville... Et je vous prierai de faire moins de bruit, nos pensionnaires ont besoin de repos... » Il regarde Chrysopélée et lève sa lampe vers le corps de Laeticia, puis la rabaisse et secoue la tête, encore plus chagriné. « Je vois bien que votre amie est mal en point.. Je ne peux que vous conseiller de prier pour elle. »
Offline Willem  
#86 Envoyé le : samedi 22 février 2020 14:15:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se masse les sinus face à cet énième obstacle de la journée. Bordel de merde, y'a jamais rien qui va hein. JAMAIS. Elle souffle un bon coup. « Ecoutez, si vous ne pouvez pas la soigner, on peut pas vous forcer, mais j'peux vous payer pour une potion ou deux, s'il vous plaît. »
Offline Trajan  
#87 Envoyé le : lundi 24 février 2020 22:17:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Apprenti

La nuit et le silence se font pesant alors que l'apprenti jauge, l'air contri, la proposition d'Owen.

« Bon, j'imagine que ces cent pièces d'or aideront suffisamment de monde pour qu'on vous laisse rentrer... Allez-y. » dit-il en s'écartant de la porte. Les aventurières rentrent alors dans le temple, où le froid du dehors peine à envahir l'espace tant la chaleur humaine et les quelques braseros font de la résistance. Ou que se pose leur regard, il y a des gens, blessés et/ou malades, certains geignants, certains pleurant. Mais la plupart semblent juste dormir.

L'apprenti indique à Chrysopélée où elle peut poser Laeticia, la garde la laisse passer mais se poste devant Owen. « L'argent. », fait-elle d'une voix glaciale en tendant la main.
Offline Willem  
#88 Envoyé le : mardi 25 février 2020 10:54:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Soulagée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen incline le buste bien bas. « Merci infiniment. » Quand tout le monde est entré dans le temple et que la Garde l'interpelle, elle lui donne sans broncher les cent pièces d'or demandées. J'espère qu'ils vont prendre soin de Laeticia. Il faut que l'une de nous reste ici pour s'assurer qu'aucune personne ne vienne l'importuner, ou pire.
Offline Trajan  
#89 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 00:56:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

La garde hoche la tête à destination d'Owen puis s'écarte pour la laisser passer.

Les prêtres accueillent Laeticia, les sourcils froncés, mais on leur explique bien vite que celle-là a largement payé son lit, aussi lui fait-on une place. Bien vite une jeune femme au visage et aux bras tatoués, vêtue de la longue robe blanche traditionnelle, mais aux manches retroussées, arrive et examine la galtienne, proférant quelques prières à la Fleur de l'Aube, puis elle se tourne vers l'aventurière la plus proche.

« Votre amie a subi de grands traumatismes, son corps et son âme sont en souffrance. Quelques jours de repos et des soins lui permettront de se remettre... Mais si vous êtes pressées, nous pouvons utiliser une puissante magie pour lui faire retrouver connaissance. Une puissante magie qui nécessite une dose de poussière de diamant. Or, avec les échauffourées dehors, vous comprenez que le temple préfère garder ses réserves pour personnes officielles nécessaires au bon fonctionnement de la ville et du culte... Mais en échange d'un paiement de trois cents pièces d'or, ainsi que d'un... menu service rendu au culte, nous pouvons nous arranger... »
Offline Kyuu  
#90 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 11:56:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa, qui avait suivi de près Owen sans mot dire, s'illumine aux mots de la prêtresse. Bon sang.. Une bonne âme.. Merci, merci Desna et Sarenrae de nous envoyer cette bonne âme.. Je commençais à dangereusement vaciller. La demi-fiellonne sort tout doucement de sa bourse une dizaine de pièces de platine puis se tourne vers Pirita. « Je crois que tu es la seule qui ne soit pas complètement à sec, Pirita. Est-ce que tu veux bien combler le reste? Je veillerai personnellement à te rembourser. » Puis la Tieffeline se tourne vers la servante de Sarenrae et lui dit, avec un petit sourire en coin, mi-chemin entre l'épuisement et le visage rassuré de celle qui vient de traverser huit fois l'enfer et qui en sort enfin : « Je vous en prie, quel est ce service, nous ferons de notre mieux pour vous le rendre. »
Offline Rodolphe  
#91 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 14:28:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

43 / 44

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée arriva au temple fatiguée d'avoir portée Laeticia sur tout le trajet, en plus de son armure habituelle. C'est donc soufflante qu'elle se tint derrière ses compagnes pendant que celles-ci tentaient de convaincre le disciple de les laisser entrer.
Une fois à l'intérieur elle déposa délicatement Laeticia sur le lit qui lui était indiqué avant de reprendre profondément sa respiration.
« Merci... pfou... beaucoup.. pour votre aide.... pfou. Que peut-on... pfou.. faire pour vous ? Pfou... »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#92 Envoyé le : dimanche 1 mars 2020 22:18:06(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Fatigue

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Les nerfs de Pirita commencent à être un peu usés. Elle est habituée à la misère, mais voir en si peu de temps autant de morts, survivre de justesse à un empoisonnement, découvrir Laeticia complètement brisée et son tortionnaire qui discute tranquillement de son sort comme un poissonnier négociant sa marchandise, se faire lapider au milieu de la rue, pour finalement se retrouver au milieu de ce mouroir rempli de gens en souffrances dont les soins sont compliqués par la crise en cours, ça commence à faire beaucoup.
Elle lance un regard hébété à Alyssa lorsqu'elle lui adresse la parole, puis ses yeux s'illuminent et elle s'empressent de mettre la main à la poche pour en sortir sa bourse.
« Aucun problème ! Même pas besoin de me rembourser, tout ce que vous faites vous le faites pour nous. » Elle lance un regard chagriné à la femme dont le corps n'est plus qu'une immense blessure à vif et ajoute tristement « Et elle aussi. Merde, je peux très bien y mettre les trois cent pièces d'or moi-même. Vous payez déjà un prix beaucoup trop élevé pour notre cause, toutes les trois. De toute façon, je trouverais bien assez tôt un mécène des quartiers riches pour me rembourser malgré lui tout ce que j'aurais investi. » Elle conclut cette dernière déclaration avec un demi-sourire malicieux, mais demi malgré tout.
Offline Trajan  
#93 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 00:52:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

La prêtresse se rapproche très près d'Alyssa, jetant un air méfiant vers la garde du temple.

« Voilà.... vous êtes ici au Grand Temple de Sarenrae, mais il y a également une petite chapelle dans les beaux quartiers. Or, depuis le début de la révolution, nous sommes sans nouvelle de la chapelaine, et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. » Elle lance un regard vers Laeticia, puis regarde de nouveau Alyssa, l'air secouée. Elle semble avoir réalisé quelque chose. « Vous... vous venez de là-bas, n'est ce pas ? C'est vous les cheffes de la Révolution ? »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2020 02:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#94 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 08:52:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Les larges cernes d'Alyssa ne s'arrangent pas avec le temps qui passe, en voyant que Pirita met la main a la poche, elle la remercie chaleureusement d'un sourire franc, même si douloureusement teinté d'épuisement. Elle se retourne vers la prêtresse encore une fois. Merde.. On va devoir retourner dans les beaux quartiers hein.. Comment faire? En voyant qu'elle a démasqué le groupe, elle se résigne timidement et baisse la voix. « Nous sommes des portes-paroles en tout cas.. Ecoutez, je comprendrais que ça vous dissuade de nous aider, mais notre amie n'a aucune autre chance de s'en sortir qu'entre vos murs.. Nous avons absolument besoin de votre aide, votre prix sera le nôtre. » Alyssa baisse légèrement la tête avant de déglutir douloureusement, prête à encaisser un renvoi du temple si jamais.
Offline Rodolphe  
#95 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 10:10:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

43 / 44

Opine

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée opina vigoureusement aux dires d'Alyssa.
« S'il vous plait !  »
Dit-elle avec une voix légèrement suppliante.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#96 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 02:47:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

La prêtresse sourit mysterieusement.

« La prochaine fois que vous voulez vous faire passer pour des portes paroles, évitez l'armure d'adamantium. Ces choses là sont plutôt reconnaissables. Mais vous vous méprenez, certains dans le culte approuvent vos actions, même si nous regrettons tous les conséquences. Seule Sarenrae sait comment la ville a tenu jusqu'ici sous la férule du Consortium... Tout s'est empiré depuis l'indépendance, avant le gouvernement du Cheliax muselait les ambitions du Consortium, dans une certaine mesure, mais Orégent a pu trouver

Shaliel

dans le gouvernement de marchands actuel un interlocuteur beaucoup plus compréhensif... Pour en revenir à Shaliel, la chapelaine, il s'agit d'une demi-elfe blonde à la chevelure nattée, aux lèvres minces et aux yeux verts. J'aimerais vous aider plus, mais en dehors de vous indiquer comment trouver la chapelle, je ne vois pas ce que je peux faire. »
Offline Rodolphe  
#97 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 08:36:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

43 / 44

Ha

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée regarda son armure, la comparant avec les tuniques des autres personnes personnes présentes.
Hmm... Faudrait peut-être penser à mettre quelque chose par dessus Chrysopélée...
Puis son regard passa sur la prêtresse. Elle hocha vigoureusement la tête, rassurée par ses paroles bienveillantes.
« Nous avons aussi beaucoup souffert ces derniers jours. Nous espérons juste que cela nous permettra de construire un monde meilleur pour la suite. C'est cette lumière qui nous fait tenir actuellement.  »
Elle marqua une pause, comme s'il elle chercher à se convaincre elle-même de ses paroles.
« Nous indiquer la chapelle sera déjà très bien ! La ville est grande, et nous ne la connaissons pas encore parfaitement. Merci encore de votre aide !  »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#98 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 10:16:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa baisse les yeux et sourit tristement. « Pourtant nous ne sommes que des portes-paroles. Du moins nous essayons de l'être avec plus ou moins de succès. » Elle se tourne vers Chrysopélée et observe un peu mieux son armure. C'est vrai qu'on pourrait la masquer avec un tabard. Ne serait-ce que pour éviter de s'attirer les regards des pauvres gens.. Ma chemise de mailles me gratte. « Cette Shaliel, est-ce qu'elle avait des amies dans le coin qu'on pourrait interroger? Savoir qui l'a vue en dernier par exemple? »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2020 10:18:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#99 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 18:35:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

34 / 34

Soulagée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen croise les bras et les garde tels quels durant l'ensemble de la conversation. Ça ne me plaît pas de laisser Laeticia toute seule, mais je suppose que les fidèles de Sarenrae la protègeront. Elle soupir, passe sa main sur son nez et opine. « Comptez sur nous pour enquêter. »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2020 19:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#100 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 01:34:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde

Prêtresse

La prêtresse semble réflechir, une moue dubitative sur le visage.

« Hum... je ne suis pas sure qu'elle avait beaucoup de proches parmi les gens de la rive gauche... Si la chapelle n'est pas fermée, vous y trouverez certainement ses ouailles les plus fidèles, et donc probablement les derniers à l'avoir vue. Enfin à cette heure cela me semble compromis... Je suis désolé, je ne saurais vous aider plus, je m'en remets à vos talents. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET