Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2627282930>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline zoll  
#541 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 18:54:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Rana regardait, amusé, la petite scène de ménage et plaignait intérieurement Ren qui avait dû supporter sa soeur déjà depuis de nombreuses années...

Il sourit d'autant plus quand il vit le guerrier se mettre à fouiller, il le laissa faire un moment... pour voir. Puis alors que Yingzi commençait à l'aider, il se résolut aussi à regarder dans la pièce pour être certain qu'ils ne rataient rien d'intéressant autre que découvert par Yingzi.

Alors qu'il tournait dans la pièce pas vraiment concerné, il hocha la tête à la suggestion de Ren, mais au lieu de se diriger vers la porte, il sortit une baguette de sa besace.

« Certes, mon cher... mais je pense que quelques soins ne vont pas être de trop pour Céleste si je compte bien avec les soins de Yingzi, elle est à 9 et moi-même...  »

  • Perception (fouille objets ET si piège porte) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • soins léger sur Céleste : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • soins léger sur Rana : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Rana passe de 9 -> 15

---

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 18:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#542 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:55:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

12 / 15


Céleste inspira profondément, soulagée que ses blessures soient guéries. Elle secoua la tête, essayant de reprendre sa concentration sans répondre vertement à son frère...
« Dans tous les cas, ouvrir directement la porte sans précaution, c'est stupide. On ne peut pas l'ouvrir en se tenant derrière les battants? Ce serait une bonne solution, non?

J'peux ouvrir un des deux battants à distance si il faut...mais...Ren, t'as un bouclier, tu pourrais passer devant non?
En tout cas, une fois la porte ouverte, je reste en arrière...je sers à rien dans la mêlée, et j'ai déjà donné. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#543 Envoyé le : lundi 10 février 2020 18:27:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

17 / 19
Fouiller la pièce avait permis à Ren de se calmer... ou tout du moins à passer à autre chose.

Ren sourit
« Evidemmment que je passe devant... Et oui, j'ai un bouclier... Mais si je pouvais profiter de ténèbres, j'aurais moins de chance de me faire transformer en porc-épic... »
Offline Boadicee  
#544 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 21:21:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir


Alors qu'ils délibéraient de la meilleure manière d'aborder la suite, et, ils l'espéraient, la fin des évènements, leurs discussions furent interrompues...avec un grincement à peine audible, les portes venaient elle même de s'ouvrir de l'intérieur, révélant ce qui paraissait être la dernière pièce du complexe.

Là encore, la scène était chichement éclairée par la lumière dansantes des lanternes mauves. Une odeur, fade, de sang envahi leurs narines...ce qui les attendaient de l'autre côté de la porte était finalement ce à quoi on aurait pu s'attendre de la part d'un culte qui jusque là n'avait pas fais dans la dentelle...la salle dallée de pierre était nue de mobilier, à l'exception des lanternes, des deux colonnes effondrées, et surtout de deux autels jumeaux, apparemment le même genre de sarcophages qu'ils avaient vu un peu partout dans ce sanctuaire souterrains...

Les sarcophages en question étaient recouvert de sang, une partie encore assez frais pour goutter lentement sur le sol, formant une mare au pied des sarcophages. Le sang caillé tournait au noir. L'un des sarcophages servant d'autel était entrouvert.


Ils n'eurent pas le temps d'examiner les lieux trop en détail. Quatre silhouettes se tenaient face à eux...deux prêtresses, capuchons rabaissés, portant les mêmes masques d'ivoire que leurs coreligionnaires qu'ils avaient déjà affrontés. Elles étaient sur leurs garde, gantelets cloutés au poing.
Elles étaient loin d'être les plus intéressantes de l'assemblée, cependant. Quelques pas plus près d'eux, baissant la main après avoir ouvert les portes par magie, une femme se tenait. Elle portait une robe noire qui la couvrait à peine, mais le spectacle n'était pas pour autant attirant...En dépit de ses traits harmonieux, elle était sévèrement émaciée, les côtes clairement visibles sous la soie noire. Malgré son apparence et ses articulations saillantes, elle souriait. A ses côtés se tenait une silhouette impressionantes, assez grande pour effleurer le plafond, celle d'un humanoide à la peau noire d'encre, à tête de chacal...lui aussi était d'une maigreur affligeante, qui l'aurait fait paraître frêle sans sa remarquable ressemblance avec un prédateur affamé. Son aspect à demi-translucide et son expression menaçante n'incitaient pas à le prendre à la légère.
La femme leur adressa la parole d'une voix qu'on ne pouvait que dérire comme mielleuse.
« Ah...vous voici...voici les curieux qui ont décidé de mettre en pièce mes fidèles...dites moi...seriez vous par hasard disposés à cesser cette agression pour que nous puissions parler? »

Carte - Sanctuaire Souterrain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#545 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 01:25:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

17 / 19
Ren sentit la colere monter... c'était la deuxième fois qu'une ouverture de porte inopinée mettait à mal ses plans... Il expira profondément... ce n'était pas vraiment le moment de s'emporter, les nouveaux venus semblaient autrement plus dangereux que les pecores qu'ils venaient d'occire. Il dit dans un sourire.
« Ah... Enfin quelqu'un qui a des manières. Il faudrait apprendre à vos subalternes qu'on n'accueille pas les visiteurs à coup de javeline magique dans le dos ou de coup de poing clouté dans le nez.

Quand on me frappe, je frappe... ils auraient dû discuter... comme vous.

Enchanté, vous pouvez m'appeler Ren. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 01:26:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#546 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 23:07:32(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

19 / 19

« Vos fidèles ont eu une drôle de façon de nous dire "bonjour" alors on leur a rendu la pareille. Mais puisqu'on peut enfin parler dites nous un truc : Tout à l'heure on a trouvé plein de riz dans les sarcophages, et là vous les badigeonnez de sang...mais qu'est ce qui se passe ici ?  »

Modifié par un modérateur jeudi 13 février 2020 23:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#547 Envoyé le : samedi 15 février 2020 01:53:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



La haute prêtresse (?) inclina la tête, un geste qui semblait à deux doigts de décrocher les vertèbres de son cou frêle, en souriant, une expression malgré tout dépourvue de joie.
« Vraiment...? A Goka, en particulier dans les Cryptes, vous n'accueilleriez pas les intrus armes à la main, particulièrement lorsqu'ils perturbent un service religieux? Et pour vous répondre, dame dont le nom m'est encore inconnu... »

Elle glissa un regard vers Kira. La figure d'ombre à tête de chacal suivit son regard.
« ...il s'agit d'une cérémonie religieuse. A moins que vous ne souhaitiez en savoir plus sur l'Etalon Noir et rejoindre les rangs de ses fidèles, je doute que cela vous intéresse. Sachez cependant que nous bénissons ce grain. Une explication assez satisfaisante pour vous? Bien, à présent que nous pouvons parler, que diriez vous de trouver une entente? Vous n'avez rien à faire ici, vous avez bien dû le comprendre, maintenant...Non? »

Psychologie DD20

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 01:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#548 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 10:28:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 3/5
CA 14/13/12

12 / 14
« Bien, maintenant que nos amis les plus brutaux ont pu rappeler vos séides aux règles élémentaires de la politesse. C'est à moi que revient le plaisir d'échanger avec vous. »

Yingzi devança ses collègues et vint se planter dans les yeux de la prêtresse. Son regard vert acéré était l'une des seules choses qui sortait de la capuche ombrageuse de l'oracle. Malgré sa petite taille, elle savait cultiver son allure mystique.

« Écoute, séide de l'étalon noir... Écoute et entends...

Je suis ce que je suis en face de la croisée des chemins... Je suis un prêtre, un marchand, un seigneur et un voleur...

Marqué par la jalousie, le prêtre goute la nature religieuse de cette cérémonie.

Marqué par gourmandise, le marchand ne pense qu'au profit et ira partout où il se trouve.

Marqué par l'orgueil, le seigneur souhaite que tout se passe sous son contrôle.

Marqué par l'avidité, le voleur est un peu tout cela à la fois, il aime l'ordre (le sien), le profit (le sien) et à des rites (les siens).

Maintenant, je te le demande, séide. Moi qui suis à la croisée des chemins, que suis-je ? »

  • Bluff : 1d20+4+1+3+2+3 donne [18] + 4 + 1 + 3 + 2 + 3 = 31

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 10:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#549 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 17:59:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



A mesure que les paroles de Yingzi résonnait sous les voutes de pierre, le silence autour d'eux se faisait de plus en plus pesant. La silhouette indistincte à tête de chacal semblait presque grandir au fur et à mesure de la conversation, et braquait un regard interloqué sur la gnome...peut être intriguée par son audace et son éloquence.

Leur interlocutrice elle aussi paraissait s'étioler à vue d'oeil. Chaque souffle tendait sa peau pâle sur les côtes visibles. Et pourtant, son regard ne perdait rien de son intelligence et de sa confiance.
« Je vois...en assumant que vous parliez effectivement au nom de vos compagnons, c'est un bon augure qui vous amène en ce jour de cérémonie...nous avons probablement des intérêts communs...notre culte demande initiation, et une longue étude, mais après tout, nous avons des efforts à faire pour nous intégrer dans cette cité. Goka est une cité de marchand, c'est donc humblement que nous faisons appel à la marchande que vous êtes. Alors dites moi, maître marchande, qu'avez vous à proposer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#550 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 19:58:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 3/5
CA 14/13/12

12 / 14
En vérité, je suis l'ombre à la croisée des chemins. L'ombre ne porte nulle marque, car elle est libre.

Vous avez perdu... Il ne vous reste que le choix de succomber à mon pouvoir, dans la servitude ou dans la mort.


« Ainsi soit-il... La séide désire la marchande. Elle porte aussi aussi désormais la marque de la gourmandise et espère tirer profit de cette rencontre... »

Yingzi quitta sa voix de mystique et retira sa capuche. L'envoyée de Po Li dévoila son plus beau sourire à l'adresse de la marchande.

« Je me nomme Yingzi Moshulong, je représente la très estimée compagnie d'assurance du Yamaraj. Nous sommes spécialisés dans le secteur maritime et la protection du commerce. Il se trouve que vos activités nuisent à la réputation de l'un de nos fournisseurs jusque dans les plus hautes sphères de cette ville.

Je me dis là qu'il y a un problème du fait que nos intérêts ne convergent pas. Je ne suis donc pas là pour vendre. Je suis là pour acheter. Je vais tout acheter.

Je vais vous acheter, votre bestiole et tous les renseignements sur votre organisation et ses objectifs. Le prix que je vous en offre est d'une part votre vie, et une main tendue pour développer vos activités par la suite à notre profit. Voyez cela comme une offre publique d'achat hostile. Votre créature sera livrée pour apaiser les autorités et votre culte survivra. Ainsi nous parviendrons au meilleur compromis des intérêts de tous. »
proposa Yingzi d'une voix calme avant de remettre sa capuche, prête à tous les dénouements.

« Vous êtes désormais à la croisée des chemins. Et avez choisie la voie de la marchande. Vous saviez pourtant qu'elle était gourmande.

Maintenant, je te le demande, séide. Quel sera ton destin ? »


Jet de diplomatie obtenu :20+10 = 30.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 20:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#551 Envoyé le : lundi 17 février 2020 23:39:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



La cultiste pencha un peu la tête de côté, sans se départir de son inquiétant sourire.
« Vous êtes dure en affaire, pas vrai? Malgré tout, je pense que nous pouvons trouver un accord. Envisageriez vous par hasard d'étendre vos activités au commerce?

Nous risquons d'avoir un problème concernant ma...créature, cela dit. Elle dépend de moi pour être présente sur ce plan, je ne peux pas trop m'en éloigner. Comment suggérez vous de régler ce problème? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#552 Envoyé le : mardi 18 février 2020 23:28:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 3/5
CA 14/13/12

12 / 14
Ca va être long... Ou pas...

« Je vous pensais plus maligne que ça. Très bien, si vous n'avez aucune créature ou personne susceptible d'être condamnée à votre place. Notre offre ne tient plus. A moins que vous n(ayez quelque chose à proposer pour vous sauver vos petites fesses. Il est inutile de chercher à sauver quelqu'une qui ne désire pas plus que ça être sauvée.

Ne nous faites pas perdre notre temps. Nous avons passé suffisamment ici. Et une belle récompense nous attends pour votre capture, morte ou vive. Pour nous, c'est la même chose.

Dernière chance...

Si elle tente encore de nous embobiner, vous savez quoi faire, compagnons. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 23:29:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zoll  
#553 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 16:38:32(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Rana hocha la tête, un léger sourire aux lèvres, alors qu'il écoutait Yingzi et les réponses de la Cultiste. Il avait été déçu que cette dernière n'ait pas choisi l'option de la religion car ce culte l'intéressait... il ne lui semblait pas si éloigné du sien, mais non originaire du Tian Xia, il ne le connaissait pas.

Avant que leur interlocutrice réponde à la provocation de Yingzi, qui ne le dérangeait pas outre mesure, mais morte, la culstiste aurait plus de peine à lui répondre, ce qui dans l'immédiat lui posait problème.

  • connaissance religion : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Diplomatie : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25


« Bien, bien, dites-moi chère Madame, plutôt que d'en venir aux mains, pourriez-vous m'en dire plus sur votre culte?
Car il m'intéresse beaucoup, bien que comme dit par ma collègue, actuellement nos intérêts semblent diverger. Je serai intéressé d'y comprendre ses fondements. »


---

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2020 20:04:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#554 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 02:03:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir




La cultiste s'approcha de Yingzi, penchant sa haute taille pour complètement dominer la petite gnome.
« Tiens donc...et c'est parce que c'est la même chose que vous décidez de discuter plutôt que de mener l'assaut directement...? Enfin...très bien, nous avons un accord! »

Elle siffla, et la monstruosité efflanquée à tête de chacal s'approcha, calme, bien que son allure soit toujours inquiétante, et posa un genou à terre près de Yingzi. La cultiste poursuivit.
« Il vous suivra où vous aurez besoin qu'il vous suive. Cela vous suffira-t-il, comme preuve? En ce qui concerne mon organisation, c'est assez simple. Nous vénérons l'Etalon Noir, seigneur des longs hivers, héraut des survivants, et nous appelons sa bénédiction pour nous aider à surmonter les famines à venir. Vous l'ignorez peut être, mais Goka est une cité en perpétuelle lutte au bord du gouffre...qui pourrait sombrer à n'importe quel instant. Par nos sacrifices et notre bénédiction, nous pouvons rendre ce grain que nous avons rassemblé impérissable et incroyablement nourrissant...ainsi, la cité ne mourra pas de faim lorsque la prochaine famine frappera. J'imagine qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une marchande telle que vous réalise les opportunités que du grain éternel pourrait fournir.
D'où ma question sur l'étendue de vos activités. »


Elle se tourna ensuite vers Rana.
« L'Etalon Noir est un seigneur complexe et capricieux, mais pour ceux qui savent lui rendre hommage et suivre ses préceptes, il fournit protection, aide dans les moments les plus désespérés, et vengeance sanglante contre ses ennemis. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#555 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 21:47:31(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

19 / 19


"Très étonnée" serait un petit mot pour décrire la surprise de Kira. Yingzi avait presque menacé cette prétresse et voilà que celle ci cedait a sa demande.

Note pour moi même : a Goka, la menace est fructueuse

« Interessant, et quels sont ces préceptes ? Après tout si ça peut nous éviter une famine, je suis preneuse.  »
Offline zoll  
#556 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 23:56:28(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Rana regardait éberluée la cultiste qui leur faisait face... elle n'était quand même pas en train de dire que les rites sanglants, leurs animosités manifestes ainsi que la monstruosité... pour le moins... suspecte étaient pour la survie et le bien-être des pauvres petits habitants qui manquaient de nourritures. Franchement cela semblait vraiment trop gros et profondément antinomique avec ses propres convictions.

  • Psychologie (euh elle raconte des bobards, non? : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22


elle nous prend pour des cons, eh ben je ne vais pas me gêner...

« Ah, intéressant concept, j'admets que cela me surprends. Et l’assassinat de servante par des daemons permet aussi de nourrir les pauvres ères en cas de famine, c'est cela? »

---

Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2020 23:57:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Scordard  
#557 Envoyé le : samedi 22 février 2020 10:56:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 3/5
CA 14/13/12

12 / 14
« Une minute... » dit Yingzi.

« Vous avez souhaité parler à la marchande, mais n'oubliez pas que je me trouve en réalité à la croisée des chemins. Passons dans un autre registre une seconde...

Je m'appelle également Yingzi Moshulong, je suis une oracle des ténèbres du Conseil oraculaire du Royaume de Po Li.

Vous êtes en train de nous dire que vous opérez des sacrifices de fidèles dévots, que vous pourriez conduire dans des orgies, consommer leurs âmes pour produire des composantes de sorts ou employer à des fins encore plus utiles tout ça pour obtenir de votre divinité l'équivalent permanent de ce que n'importe quel oracle, prêtre, druide ou shaman peut réaliser avec le moindre de ses pouvoirs ? Quel gâchis de ressources...

Chez le moindre novice, une simple oraison de purification peut à minima changer 30 litres d'eau croupie en eau potable et l'équivalent de nourriture en nourriture comestible. Et les lanceurs de sorts sacrés plus puissants peuvent purifier de plus grandes quantités.

Alors de deux choses l'une, soit votre divinité vous demande bien trop pour vous accorder si peu, soit vous nous mentez et ce n'est pas votre réel objectif et vous vous moquez de nous... »


Soit vous êtes vraiment trop stupide pour votre fonction en fait... Et vous tuer serait d'un meilleur bénéfice que de vous prendre sous notre aile.

« Amenez-moi du riz pourri et je vous le remet d’aplomb pour... 10 Po les 60 litres sans faire de marge... Et sans tuer personne...  »

Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2020 10:57:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#558 Envoyé le : samedi 22 février 2020 19:42:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



La prêtresse haussa un sourcil, son expression confiante remplacée par un masque de mépris.
« Vous n'avez jamais vécu la famine, pas vrai...? Lors de la dernière grande famine de Goka, en 4698, j'ai vu des gens se battre pour manger des squelettes de rats et les cadavres de leur voisin. Si vous pensez véritablement qu'il y a dans cette ville assez de prêtres pour alimenter tout le monde...savez vous combien d'habitant compte Goka? Sept millions. »

Certes, il n'est pas difficile de rendre de nouveau comestible du riz moisi. Mais il est tout de même consommé rapidement. Trop rapidement. Nous essayons de créer ici des réserves éternelles.

La question concernant le daemon la pris au dépourvu, cependant.
« Je...crains que certains de ces rituels soient relativement instables. Cette créature n'était pas censée se trouver là. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez pu l'arrêter, cependant. »

En revanche, quand elle se tourna vers Kira, elle souriait.
« Appréhender ces préceptes est un chemin long et ardu, mais si vous le souhaitez, je pourrais vous guider dans cette voie. Il vous suffit d'un mot. »

Rana
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#559 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 03:40:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 3/5
CA 14/13/12

12 / 14
Ce n'était pas ce qu'elle avait dit auparavant. Rendre le grain nourrissant et impérissable est une chose, mais créer une source éternelle de riz n'est pas lié au caractère périssable ou nourrissant de l'aliment. Les propos de cette femme sont manifestement incohérents.

Seul Rana a l'air de douter...


« কী ভাবছেন রানা? » dit-elle.

Message secret pour Zoll,Scordard,Boadicee :
...

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2020 20:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#560 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 22:30:53(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

19 / 19


« Hum, mais tout ça ne nous dit pas à quoi vous a servi le sang...C'est pas du sang humain ou d'autres êtres j'espère. »

Modifié par un utilisateur dimanche 23 février 2020 22:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<2627282930>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET