Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#261 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 10:26:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Niveau 7 !


Vous pouvez effectuer votre passage de niveau.

Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.
Offline poulosis  
#262 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 18:50:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
niveau 7 tonton Druss

Cool ! ThumpUp

  • +1 BBA/BMO/DMD/concentration
  • +9 pv
  • don Volonté de fer
  • Forme animale : +1h, 2 formes à choisir (Niv6 + Niv7) :
  • Sorts N1 et N4 : +1/j + sort domaine niv4 : immunité contre les sorts
  • Compétences +5 points : +3 bluff, +2 vol


Fiche résumé à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2019 16:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#263 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 22:29:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Passage Rôdeur Niv7
- +1/+1 BBA,
- + 6 PVs
Déplacement facilité
- Don --> Maitrise du tir à bout portant


- Compétence 9pts: Acrobatie, Discrétion, Survie, Perception, Dressage, Con Nature, Équitation, Escalade, Intimidation

  • Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [1] + 1 = 2
  • Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [5] + 1 = 6
  • Pv 1er jet compagnon : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Pv 2ème jet compagnon : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7


Compagnon:
- + 1 BBA, +1 Ref, + 1 Vig, + 0 Vol
- + 7 PVs
- 0 don --> 0
- 1 comp --> Discrétion
- Armure naturel : +0
- Accroissement de caractéristique: Dex

Fiche résumé à jour

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2019 00:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#264 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 15:23:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Meriel
Magicien 7

PV
+5 (4 base + 1 Con)

Compétences
+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection)
Art de la magie +1
Perception +1
Conn (local) +1
Conn. (géographie) +1
Conn. (histoire) +1
Conn. (mystère) +1
Conn. (religion) +1

Nouveau don
Superior Scryer

Sorts par jour
Niveau 4 : +1
Niveau 1 : +1

Nouveaux sorts du grimoire
Confusion
Scrutation

Lokis
PV +2

Art de la magie +1
Perception +1
Conn (local) +1
Conn. (géographie) +1
Conn. (histoire) +1
Conn. (mystère) +1
Conn. (religion) +1

Ajust. d'armure naturelle +1

L'intelligence passe à 9

Nouvelle capacité : communication avec les animaux de la même espèce

Fiche résumé à jour
Offline danselune  
#265 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 18:51:43(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Nocta Niv 7 : Prêtre

  • Pdv : 2d8g1 donne [8] = 8
  • pdv plume : 2d8g1 donne [7] = 7


BBA+1 =5

Sort:
+1 niv 1
+1 niv 4 +1 domaine =2

Compétence:5 par niveau: prêtre 2+ 1 inté+1humain+1 prédilection
- perception
- vol
- con local
- con local
- dressage

Don: canalisation sélective ;)

canalisation passe a 4d6

Plume passage lvl 7
Développement au niveau 7

Taille G
CA armure naturelle +3
Attaque 2 serres (1d6) et étreinte, morsure (1d8)
Caractéristiques For +8, Dex -2, Con +4.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2019 19:57:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#266 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2019 16:40:34(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Passage Niv. 7 :

Caractéristiques :
- +1 BBA
- +1/4 réserve magique (bonus alternatif)
  • Pdv : 2d8g1g+2 donne [2] + 2 = 4


Compétences (5 rangs) :
- Perception
- Art de la magie
- 2 Conn Mystère
- Utilisation d'objets magiques


Sorts :
- 1 sort de lvl3 en plus /jour
- 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Arme magique suprème et Baiser du Vampire

Capacités
- Réserve de connaissance
- Armure intermédiaire

Don

Familier supérieur : Maolong

Fiche perso à jour sauf Maolong et Fiche résumé en cours

Laharl
CA : 20 (11/19)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Sorts niv 3 : 1/1
Réserve Magique : 6/6

53 / 53

Modifié par un utilisateur jeudi 8 août 2019 17:57:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#267 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 23:22:55(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
@Epfi92 : Veux-tu que je prenne Vol comme second sort pour que Meriel puisse l'apprendre aussi ? Je pense que cela peut être très utile, sinon je vais prendre Toucher Vampirique

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2019 23:27:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#268 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 11:56:25(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Écrit à l'origine par : Rhyban Aller au message cité
@Epfi92 : Veux-tu que je prenne Vol comme second sort pour que Meriel puisse l'apprendre aussi ? Je pense que cela peut être très utile, sinon je vais prendre Toucher Vampirique


Merci mais, en fait, il y a déjà un parchemin de vol que l'on avait trouvé dans la Crypte aux Epines. Meriel va essayé de le recopier dans son grimoire.

Offline Rhyban  
#269 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 13:58:34(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Écrit à l'origine par : Efpi92 Aller au message cité
Merci mais, en fait, il y a déjà un parchemin de vol que l'on avait trouvé dans la Crypte aux Epines. Meriel va essayé de le recopier dans son grimoire.
Parfait, c'est donc la raison pour laquelle tu ne l'as pas pris Laugh
Laharl et Meriel échangeront de grimoires après Tongue
Offline Vrock34  
#270 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 11:49:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Niveau 8 !


Vous pouvez effectuer votre passage de niveau.

Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 février 2020 11:51:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#271 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 13:32:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Passage Rôdeur Niv8
- + 1 DEX
- + 1/+1 BBA,
- + 1 Ref et Vig
- + PVs
Pistage accéléré, ennemie juré (Géant), adaptation armure naturelle +2
- + 1 sort niv2

  • Pv 1er Jet : 1D10+1 donne [8] + 1 = 9
  • Pv 2ème Jet : 1D10+1 donne [1] + 1 = 2
  • Pv 1er jet compagnon : 1D8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Pv 2ème jet compagnon : 1D8+2 donne [6] + 2 = 8



- Compétence 9pts: Acrobatie, Discrétion, Survie, Perception, Con Nature, Con Géographie, Équitation, Dressage, Désamorçage/sabotage


Compagnon:
- + 8 PVs
- 1 don --> Voltigeur
- 1 comp --> Survie


Fiche résumé à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2020 13:26:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#272 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 17:23:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
niveau 8 tonton Druss

Cool ! ThumpUp

  • +1 BBA/BMO/DMD/concentration/CHARISME/Sauvegardes VIG et VOL/attaque à -5
  • +9 pv
  • Forme animale : +1h, +1/jour, +1 forme : chauve-souris sanguinaire, forme bestiale III
  • Sorts N3 et N4 : +1/j
  • Pouvoir de domaine : puissance divine
  • Compétences +5 points : +3 bluff, +1 diplomatie, +1 vol


Fiche résumé à jour de ce pas.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 février 2020 17:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#273 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 21:35:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Prêtre Lvl 8 Nocta:

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 6/8

59 / 59


Pdv:
  • Pdv : 2d8g1 donne [7] = 7
  • pdv plume : 2d8g1 donne [8] = 8

Nocta= 59pv
Plume=52PV

Point de carac : +1 SAG (18)
JS: +1Vig et Volonté
BBA+1

Sorts:
+1lvl 3
+1lvl4
+1lvl1 (sagesse)

Domaine:
Bien:
toucher du bien +1 par jour et +4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
Lance du Bien (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété saint pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Faune + 1 perception (1/2 lvl)

Compétence (5)
perception, con local & mystère, escalade, bluff

Modifié par un utilisateur mercredi 26 février 2020 21:52:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#274 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 15:50:16(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Meriel
Magicien 8

PV
+5 (4 base + 1 Con)

Initiative
+1 (pouvoir Mis en garde de l'école de Divination), l'initiative passe à +11 au total

BBA +1

JdS
Volonté +1

Compétences
+7 points (2 base + 4 Int + 1 prédilection)
Art de la magie +1
Perception +1
Linguistique +1 (langue Naine apprise)
Conn (local) +1
Conn. (exploration souterraine) +1
Conn. (plans) +1
Conn. (religion) +1

Accroissement caractéristique
Intelligence +1 (20)

Sorts par jour
Niveau 3 : +1
Niveau 4 : +1

Nouveaux sorts du grimoire
Œil du mage
Boule de foudre

Nouveau pouvoir de l'école de Divination (Prédiction)
Prédiction (Sur)

Lokis
PV +3

BBA +1

JdS Volonté +1

Art de la magie +1
Perception +1
Linguistique +1
Conn (local) +1
Conn. (exploration souterraine) +1
Conn. (plans) +1
Conn. (religion) +1

Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2020 20:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#275 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 20:43:59(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Passage Niv. 8 :

Caractéristiques :
- +1 en Dextérité
- +1 BBA => Seconde attaque
- +1 JS Vigueur et Volonté
- +1/4 réserve magique (bonus alternatif)
  • Pdv : 2d8g1g+2 donne [5] + 2 = 7


Compétences (5 rangs) :
- Perception
- Art de la magie
- 2 Connaissances (donjons)
- Connaissances (mystère)


Sorts :
- 1 sort de lvl3 en plus /jour
- 2 nouveaux sorts ajoutés au grimoire : Crochet de force et Lenteur

Capacités
- science du combat magique : +2 aux jets de concentration lors de Combat magique


Fiche perso EN COURS et Fiche résumé EN COURS

Laharl
CA : 20 (12/18)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 21:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#276 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 06:28:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


Vous pouvez effectuer votre passage de niveau. Il sera effectif après votre dodo.

Pensez à effectuer les modifications sur la fiche de résumé.

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2020 06:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#277 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 21:55:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
niveau 9 tonton Druss

Cool ! ThumpUp
  • +1 concentration/Sauvegardes REF/don : frappe décisive
  • +9 pv
  • Forme animale : +1h, +1 forme : allosaure
  • Sorts N2 et N5 : +1/j
  • Compétences +5 points : +1 bluff, +3 perception, +1 vol

Fiche résumé à jour de ce pas.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 01:45:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#278 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 11:29:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Prêtre Lvl 9 Nocta:

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67


Pdv:
  • Pdv : 2d8g1 donne [8] = 8
  • pdv plume : 2d8g1 donne [4] = 4

Nocta= 67PV
Plume=56 PV
Nocta JS réflexe +1

canalisation passe a 5d6

accès au sort Niveau 5 : 1+1 domaine +1 bonus de sagesse
Compétence:
2 Diplomatie
1 perception
1 vol
1 art de la magie
Don: magie de guerre +4 concentration pour incanter sur la defensive

Plume:
+1bba
1JS ref+vig
compétence +1
attaques multiples
armure naturelle+2
dex/for +1
accroissement de carac => +1 constit

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 20:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#279 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 16:03:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Je me suis aperçu que j'avais oublié de répercuter mon augmentation d'intelligence du niveau 8 sur les points de compétence (je suis passé de 19 à 20). D'après ce que j'ai compris, c'est rétro-actif, donc j'ai 7 points à répartir que je n'avais pas répartis.

Sinon, on est d'accord que le bandeau d'intelligence n'intervient pas dans le calcul des points de compétence ? Il donne un nombre de rangs équivalent au niveau dans une caractéristique qui est choisie lors de la création du bandeau ?
Offline Rhyban  
#280 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 22:14:30(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
Du coup, je me suis pas mal renseigné sur l'utilisation des baguettes par Maolong. Pour les prérecquis :
- Il faut pouvoir manier la baguette : les types dragon peuvent saisir des objets avec leurs mains / pattes => OK
- Il faut savoir parler : les pseudo-dragons parlent le draconique => OK
- Il faut avoir une classe de lanceurs de sort ou utiliser la compétence UOM => Autant pour le dragon féérique, il est précisé qu'il est considéré comme un ensorceleur, autant ce n'est pas le cas du Pseudo-dragon

Donc, mise à part dérogation du grand MJ, il faut s'orienter vers UOM. L'utilisation des baguettes nécessite un DD20, donc il faut +19 pour être sûr de réussir (le 1 n'est pas un échec) :
- C'est une compétence de classe pour les dragons => +3
- Un familier prend le rang de compétence de son maître => +9 max au lvl9
- Maolong a 10 en CHA => +0
On arrive donc à +12, soit 40% de chance de rater...

J'ai cherché comment booster ce niveau de compétence (de 7 dans l'idéal) :
- Augmenter le CHA de Maolong de 14 => +2 ou +4 avec des OM, pourquoi pas mais +14 on oublie
- Certains objets comme cette pierre ioun
- Laharl devrait prendre le don Familier évolué pour un bonus de +8 (en plus des 2 autres dons déjà pris pour le familier supérieur cela commence à faire beaucoup...) => Impossible, Laharl ne remplit pas le prérequis de 13 en CHA
- Meriel peut crafter un objet magique pour booster la compétence (comme la cape elfique)

D'après la table, le coût serait égal au bonus au carré x100po. Donc une amulette +7 en UOM couterait 4900po.

Il ne me semble pas qu'un familier peut prendre des dons ou gagner des rangs de compétences. Du coup, je ne vois pas trop d'autres possibilités pour les baguettes.

Sinon, il reste ce don Magie du familier qui permet de transférer 1 sort par jour à son familier...

Il y a aussi cette page qui précise que l'on peut retravailler les familiers à leur création (un peu tard) pour changer leur don de base (Attaque en finesse => Talent(UOM), ça peut être cohérent vu qu'il était avec un mage avant) :
"Feats: You can easily exchange a pre-built familiar’s starting feats with different feats that better match your concept, such as the familiar feats. There are also new feats relating to familiars, allowing a great deal of customization and sometimes adding unusual mystical qualities and abilities."

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur pour adapter le lvl9 de Laharl en fonction.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 22:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET