Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#181 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 17:24:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Jing regrettait déjà d'avoir invité la compagnie. Tout cela allait se perdre en discussions à n'en plus finir et l'exploration l'avait déjà fatiguée. Il fallait également préparer le conseil.

« Vous voyant arriver ici plus tôt que prévu, j’eus pensé qu'on vous avait présenté nos codex plutôt que de vous avoir seulement fait visiter les lieux. Désolé de cette méprise... Je pensais que le travail avait été fait. L'intégralité de nos productions, en terme de type de ressources et de quantités y sont notamment contenus... Cela aurait pu nous permettre de nous focaliser sur l'essentiel et vous auriez déjà une estimation à nous présenter. »

Je ne les ai pas conçu pour rien après tout.

Jing adressa un regard glacé aux personnes qui s'était chargé de l'accueil commercial.

« Nous ne vous avons pas fait venir pour un avis d'opportunité commerciale... Comme vous l'avez dit, vous n'achetez pas. Reprenons les choses plus simplement... »

Jing tendit une carte de la région et utilisa des petites piques et des ficelles.



« Voila quelque chose que d'autres auraient sans doute pu vous présenter pour y voir plus clair. Alors nous sommes à Yin-Se.

Il y a trois routes qui sont l'objet de nos discussions actuellement. Les autres ne sont pas "ouvertes"... Pour le moment.

La route qui relie Yin-Se à Gaotong au Lingshen.

La route qui relie Yin-Se aux Collines Verdoyantes au Lingshen.

La route qui relie Yin-Se à notre Mine, et potentiellement plus tard à d'autres endroits étant donné que nous avons découvert une route supplémentaire que nous n'avons pas encore exploré.

Les autres routes, ne sont pas (encore) l'objet de nos discussions.

Nous vous offrons l'exclusivité sur ces routes comme je l'avais écris dans mes lettres. Cela ne change pas. J'ajoute que je n'ai fait cette offre qu'à vous pour le moment. Il ne tient qu'à votre compagnie de se positionner sur les prochaines lignes que nous créerons avec la compagnie marchande de Siyin.

Il s'agit globalement des routes commerciales les plus sures du pays. Les autres routes ne sont pas encore aussi stables.

Nous avons un décret royal pour assurer notre emprise sur ces lieux. Un accord écrit pour nos comptoirs de Gaotong et des collines verdoyantes. Avec ces dernières, notre accord commercial se double d'une alliance militaire tendant à assurer la sécurité de la frontière ouest et au développement des routes entre Siyin et leur capitale. Voila qui répond à votre question. »


Jing sortit un parchemin et écrivit une proposition.

« Voici ma proposition, je gage que vous la jugerez honnête. Pour de plus ample information vous pourrez consulter les codex... Et je gage que vous nous informerez réciproquement de votre santé financière. »

Jing propose un accord cadre où les colonies payent 2 PC par mois pour le transport de leurs marchandises au ryhtme d'une caravane par semaine.

Il s'agit de mettre en place un nombre de caravanes standards afin de livrer des ressources de toutes natures.

La compagnie marchande de Siyin est responsable de la préparation normale des produits.

Les enflammés ont la responsabilité du transport (intégrité des lots, délais et autres).


« En vous offrant vos services, vous nous faites gagner du temps... Cela nous évite de créer une compagnie de transport locale et nous permet de mobiliser nos colons sur d'autres tâches. Si toutefois nous ne trouvons aucun accord, c'est le scénarios pour lequel nous devrons sans doute opter. »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 17:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#182 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 20:19:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Conseil Restreint



Koji sourit, toujours affable.
« N'allez pas croire que vos collègues sont incompétents! Mais nous sommes arrivé à peine deux heures avant vous, un délai un peu court pour présenter toute une région, vous en conviendrez. »

Il examina un instant la proposition de Jing, échangeant quelques mots avec Kiyoko, avant de revenir à la négotiation.
« Je pense que nous pouvons faire affaire, à un ou deux amendements près. Nous sommes en mesure d'assurer le transport et la protection des marchandises sur ces routes, et ce prix nous convient tout à fait si vous vous chargez de la préparation.

En terme de prix, est ce que vous êtes certains qu'une caravane par semaine sera nécessaire? Nous pouvons soutenir ce rythme, mais il est rare que le commerce ne subisse pas de variations au cours de l'année. Si vous préférez, je peux vous proposer un tarif équivalent, à raison de 1000 pièces d'or par caravane. Le prix est similaire à votre proposition, mais vous permettrait d'ajuster la fréquence des caravanes en fonction de vos besoins.

Le dernier point est plutôt une question d'échange de bons procédés. Mes caravaniers transportent aussi des messages et des nouvelles, c'est inclus dans nos services...si jamais vous songez à engager les services d'une autre compagnie que les Enflammés, j'apprécierai que vous m'en fassiez part, où à l'un des mes associés, que nous puissions établir une contre-proposition...

Dans tous les cas, vos termes nous conviennent! Plus qu'à établir un contrat en bonne et due forme, et je pense que nous pouvons faire affaire. »


Il tendit la main, ouverte, à Jing, balayant tous les gouverneurs du regard.
« Avons nous un accord? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#183 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 13:20:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Cela ne nous avantage pas vraiment... Mais ainsi nous n'aurons plus besoin d'envoyer nos colons prendre des risques.

« Marché conclu... » dit la magicienne, à nouveau surprise de la place que ses compagnons lui laissait dans la négociation. Si elle avait été plus aimable comme Mizuki, elle aurait facilement pu endosser le rôle de chancelier des colonies... Toutefois, Jing n'était vraiment charismatique, c'était avant tout une femme de schémas et de plans complexes.
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#184 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 00:05:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Conseil Restreint



Koji approuva, avec un sourire.
« Magnifique! Je vous fais confiance pour rédiger le contrat? On pourra le relire ensembles et le signer plus tard. Vous ne le regretterez pas, et je suis certain que c'est le début d'une longue et prospère relation...

J'ai une proposition secondaire à vous faire...c'est aussi dans notre intérêt que vos affaires prospère, et étant donné que nous nous engageons dans l'ouverture de plusieurs routes commerciales, je pense qu'il serait sage que les Enflammés aient un représentant sur place. »


Il se tourna vers Lulel.
« Lulel, qu'est ce que tu en penses? Etant donné l'humidité des lieux, et ton affinité pour l'exploration...qu'est ce que tu dirais de représenter les Enflammés ici? Je sais que ça veut dire s'éloigner un peu l'un de l'autre, mais Gaotong n'est pas loin, et j'accompagnerai les caravanes. Je pense que tu serais parfaite pour ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#185 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 05:58:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lulel

Représentation: 11/11
Vitalité hydratée: 4/4
CA: 17/TCH14/FF13
Sorts par jour
1 -> 4/4

33 / 33

Lulel ne cacha pas sa surprise. Visiblement, elle ne s'était pas attendu à une telle proposition. « Et bien ... je ... je ne sais pas trop. C'est vrai que le climat m'attire particulièrement, et que les Enflammés ont besoin de quelqu'un ici. »
Elle réfléchit quelques instants. « Si les Gouverneurs sont d'accord, je pense que je pourrais remplir ce rôle. Même si cela me peine un peu de devoir m'éloigner de toi. Mais après tout, je serais en partie en famille ici. » Elle sourit à Shojiro.
Online Boadicee  
#186 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 21:04:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 3/3
Rage: 8/8
CA: 18/TCH12/FF16

30 / 30

Shojiro sourit doucement à l'adresse de l'ondine.
« En tout cas, tu seras toujours la bienvenue...et en ce qui me concerne, j'approuve absolument cette idée! Je suis curieux d'apprendre à te connaître un peu plus...en plus, ça founira une raison à Koji pour venir plus souvent! »

Il se tourna vers le reste des gouverneurs.
« Dans tous les cas, cette proposition a mon vote! Des objections? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#187 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 18:58:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« N’épiloguons pas... Si personne n'a d'opposition, cette proposition est acceptée. Lulel vous êtes recrutée comme agent de liaison avec votre compagnie. »

Ou comme otage... C'est selon...

« Si vous aimez l'exploration, vous serez servie. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#188 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 20:48:18(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos était content de pouvoir accueillir une nouvelle recrue aussi intriguante... il avait hâte de pouvoir faire sa connaissance. Il dit d'une voix calme tentant de cacher son excitation.
« Je n'y vois pas d'objection »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#189 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 21:29:19(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


« Je n'y vois aucune objection également. Soyez la bienvenue parmi nous dame Lulel. Je suis certaine que vous ferez une merveilleuse agent de liaison. » ajouta Shimizu d'une voix sereine.

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#190 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 10:15:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Talos venait de terminer d'entretenir son arme, réfléchissant à la demande qui lui avait faite Jing... Il se rendit compte qu'il n'avait rien suivi à la discussion, qu'il n'en avait entendu que des bribes.

«  Salut, moi c'est Tristan, si tu as besoin de n'importe quelle substance c'est à moi qu'il faut s'adresser.  »

Il regarda alors Shimizu «  Un agent de liaison, qu'est-ce? J'avoue que je ne connais pas ce principe. Il lie quoi?  »

Il remis alors son mousquet d'un geste assez brusque avant de se lever. «  Autre chose?  »

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 10:45:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#191 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 22:55:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Se tournant vers le tieffelin, Shimizu tâcha d'expliquer ce qu'elle entendait par un agent de liaison. Elle pensait s'être mal exprimée, avoir peut-être employé le mauvais terme, aussi s'appliqua-t-elle dans sa réponse.
« Eh bien, je parlais d'un intermédiaire entre nos deux groupes. Une personne qui connaîtrait aussi bien les intérêts des deux partis ainsi que leurs représentants, et qui pourrait donc servir d'intermédiaires pour le dialogue. Vous voyez ?  » répondit-elle, ramassant délicatement une plume noire tout juste tombée de sa chevelure.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 22:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#192 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 21:47:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
4 Gozran 4719, début de soirée - Yin-Se, porte de Siyin

Musique - Pek Peh


Le village de Yin-Se prospérait tranquillement, débordé par le déluge d'activités qui s'étaient fait jour avec l'arrivée du printemps. Chaque jour, on assistait presque à une migration alors que les villageois partaient pour les champs, des dizaines d'entre eux quittant les ramparts du village avec l'aube pour aller cultiver les rizières fraichement établies. Les artisants reprenaient aussi leurs travaux, et avec les travaux des champs venaient les réparations. Les nouveaux arrivants semblaient s'être fait une bonne place au sein du village, et plus personne ne tressaillait en croisant dans une des rues pentues les aranéas qui les avaient rejoints. Sur les pentes de Yin-Se, la construction du grenier avait commencé à l'abri des remparts, mais la ville elle même commençait à être à l'étroit dans l'enceinte.

Mais avec le printemps revenait aussi la saison des pluies. Depuis la réunion du conseil, il y avait eu plus d'une demi-douzaine d'alertes, et pour ne pas changer, il pleuvait à verse lorsque le soleil toucha l'horizon ce soir là....et lorsque les gouverneurs reçurent un message de la part des militiens de garde à la porte de Yin-Se: des envoyés de Pek Peh étaient arrivés au village quelques minutes plus tôt, et les gardes les avaient escorté jusqu'au bastion, leur demandant de patienter le temps que les gouverneurs soient prêts à les recevoir.


Lorsque les représentants de Yin-Se se rassemblèrent pour rencontrer les envoyés de Pek Peh dans le grand hall du bastion, un visage connu se trouvait parmi le trio: Tin Jiayi, sa longue queue à la fourrure mauve, mais trempée, se balançant doucement derrière elle. Les deux autres étaient des humains d'allure plutôt banales, portant des armures de cuir et des jittes dans les fourreaux à leur taille. Tin Jiayi sourit à l'arrivée des gouverneurs.
« Ah! Heureuse de vous voir, il fait un temps affreux là dehors. Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard, le voyage a été...compliqué. Mais nous avons ce qui avait été convenu. »

Elle porta la main à sa ceinture, et en retira une petite bourse où se trouvait apparemment des gemmes. Elle ouvrit également un étui imperméable pour en sortir un rouleau.
« Et voici une copie de notre accord portant le sceau du seigneur Wing. Il m'a demandé de s'assurer que vous l'ayez vu. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 21:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#193 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 23:45:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Bienvenue, Tin Jiayi... Les gouverneurs des colonies du Lingshen à Shenmen accueillent à bras ouverts leurs nouveaux alliés.

De quelle complication parlez-vous ? Si elle se trouve sur nos terres, nous pouvons nous en occuper. »
demanda Jing en jettant un oeil à l'accord puis de le passer aux autres gouverneurs pour qu'ils puissent le lire.

« Ces gemmes seront une bénédiction pour les lanceurs de sorts. Si vous restez un peu, vous pourrez même repartir avec la vôtre, ainsi qu'il fut promis dans cette salle. » dit Jing.

« Et si nous sommes désormais, bons amis. Nous espérons que nos communautés parviendront à mieux se faire connaître... Il faudra que nous passions vous rendre visite un jour. »

  • Connaissances noblesse (sceau) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Diplomatie pour influencer inspirée : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Diplomatie pour influencer inspirée : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Linguistique (lecture de l'accord) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Perception [Fû] (+perception aveugle) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
Online Boadicee  
#194 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 22:19:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Pek Peh



Tin haussa les épaules.
« Je ne sais pas où s'arrêtent vos terres au delà de vos remparts, mais nous avons croisé un esprit de brouillard agressif à deux jours de marche vers le Nord. Rien de particulièrement inhabituel, mais ce genre de créature est difficile à gérer. »

Elle remis à Jing les pierres précieuses, deux émeraudes et un saphir, tout en poursuivant.
« Si cela ne vous ennuie pas, j'aimerai autant repartir avec...je ne tiens pas à devoir faire le voyage à nouveau simplement pour pouvoir venir la chercher. Et ça m'étonnerait que l'orage qui se déroule dehors se calme de sitôt. Vous avez un endroit où nous pouvons nous abriter...? »

La proposition de visiter Pek Peh ne passa pas inaperçu. Tin répondit en balayant les gouverneurs et les membres du conseil présents du regard.
« Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des visiteurs, mais je pense que je peux convaincre le Seigneur Ho Wing...juste vous ou certains de vos compagnons également? »

Pendant cette conversation, l'examen de l'accord se révéla concluant: il s'agissait bien de l'original, statuant que Pek Peh fournirait trois gemmes à Yin-Se, en échange d'une gemme enchantée, laissant les deux autres aux villageois de Yin-Se. Par la suite, les gemmes pourraient être rachetés par Yin-Se et inversement pour leur version enchantée.

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 22:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#195 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 22:43:55(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Voici ma proposition. Restez des nôtres le temps que l'orage se calme. Vous dormirez au bastion. Vos hommes pourront également y partager une chambre. La gouverneure Mizuki dispose également d'un modeste relais des voyageurs. »

Plus vite, je vendrais ces gemmes améliorée, plus vite nous pourrons nous lancer les travaux pour la compagnie Wang et notamment une auberge.

« Durant le temps de votre séjour, je vais créer les gemmes métamagiques dont nous avions parlées. Puis, je vous propose de revenir avec vous. Votre gouverneur a du envisager cette éventualité. Nous ne serons pas nombreux :
- Moi-même en ma qualité d’architecte pour anticiper sur les travaux de voiries pour relier plus facilement nos deux communautés. Par ailleurs, c'est avec moi que vous avez échangé des lettres et que nous avons négocié cet accord.

Nous accompagnerons s'ils souscrivent à cette proposition, une petite équipe spécialisée compte-tenu des termes de notre accord :
- Gouverneure par intérim Shimizu, notre commandante des éclaireurs,
- Notre commandant des explorateurs Triss, spécialiste en minéraux et éléments alchimiques,
- La sentinelle Talos, notre expert en affaires spirituelles.
- Et enfin, Dame Lulel, agent de liaison de la compagnie des enflammés de Koji. Laquelle a été mandatée par la Compagnie Marchande de Siyin sur nos routes commerciales vers le Lingshen.

Enfin bref, le strict minimum et tout ce qu'il y a de plus officiel. »

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 22:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#196 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 12:27:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan ne connaissait pas cette personne mais elle lui parut sympatique, jolie. Alors il écoutait calmement, intéressé. Quand on parla qu'il serait de l'expédition il fit un signe de tête pour approuver. «  Je serai des vôtres avec le plus grand plaisir.

Et cela me permettra de découvrir votre région et ce qui s'y trouve. Pourrais-je jeter un coup d'oeil à ces fameuses gemmes? Merci.  »


Il attendit et observa la qualité des pierres, satisfait.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#197 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 12:43:08(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos acquiesça à l'évocation de son nom.
« C'est en effet avec plaisir que je me joindrai à cette expédition... Un esprit de brouillard... vous avez piqué ma curiosité. »

Offline Hikari  
#198 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 14:41:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Calme et sérieuse comme à son habitude, Shimizu écoutait attentivement la conversation, impassible. Son visage ne trahissait aucune émotion, mais ceux qui la connaissaient bien savaient qu’elle était méfiante.
A l’évocation de son nom, elle s’inclina légèrement, en signe de respect.
« J’en serai, avec plaisir. Cet esprit de brouillard m’intrigue également, nous pourrions probablement nous en occuper. Talos ici-présent s'y connait plutôt bien en la matière. »
Online Boadicee  
#199 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 18:21:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Pek Peh



Tin acquiesça.
« Modeste nous conviendra très bien, ce sera mieux que de dormir dehors par cette tempête. »

La proposition de Jing sembla susciter un instant d'hésitation chez Tin Jiayi.
« Je...vois. Je pense que ça devrait être possible. Mais soyons clairs: je ne suis pas en mesure de garantir votre sécurité pendant le voyage. Les collines du centre de Shenmen sont dangereuses. Vous savez vous débrouiller? Si oui, je ne vois pas d'objection à vous guider. »

Lorsque les autres gouverneurs se manifestèrent, Tin hocha la tête.
« Bon...On sera peut être plus en sécurité en groupe, et si vous avez au moins un exorciste parmi vous, ça devrait être un bon début pour arriver à destination. »

Elle s'étira.
« Je vais me retirer si vous le permettez, la route a été longue. »

Pendant ce temps, Triss jetait un petit coup d'oeil aux pierres...les émeraudes et le saphirs étaient de bonne qualité, mais bruts, et auraient méritée un travail d'orfèvre pour véritablement en faire étinceler toute la beauté.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#200 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 17:26:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
7 Gozran 4719, dans la matinée - Yin-Se, collines de Siyin, au Sud de Shenmen
Musique - Collines de Siyin



Quelques jours plus tard, Jing, Shimizu, Talos, Tristan et Lulel s'étaient rassemblés à la porte orientale du village. Tin Jiayi et ses deux acolytes les attendaient déjà, la Kitsune vérifiant distraitement l'état de ses lames, ne relevant les yeux qu'à l'approche des gouverneurs.
« Ah, vous voici. Le mieux est de ne pas perdre de temps....il y a environ une semaine de voyage jusqu'à Pek Peh, à supposer que nous n'ayons pas de délai imprévu en cours de route, ce qui est fréquent.

En cette saison, les pluies sont fréquentes, et le terrain que nous allons traverser est surtout composé de tourbière, pendant une bonne journée, et ensuite des collines.

Sachant ça, c'est le moment où jamais de vous équiper...j'imagine que vous avez laissé vos instructions avant le départ? »


Du coup, c'est le moment pour vos préparatifs.



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET