|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 6/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Avec sa lumière continuelle et également, en cas de problème, un simple sort de lumière actif, Aleksandro était sur le qui-vive. Arrivé au panneau, Aleksandro se contenta de l'explication d'Aramillion, mais lui aussi remarqua les petits trous. « On doit être dans l'étage de vie de la mine. Il faudra sans doute descendre via le monte charge pour voir ce que la mine contient. Sinon, oui Klaws, je les vois aussi ces trous, nous ne sommes pas seuls... »Aleksandro était prudent, mais il chercha à s'assurer de ce qu'il y avait de l'autre côté des trous... - Linguistique : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Connaissance : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Perception : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
- Initiative (au cas où) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Perception : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 12:57:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Aleksandro, après avoir fait état de ce qu'il connaissait des mines et entendu la traduction d'Aramillion, s'approche des ces petits trous dans les murs. Sur ses gardes, il se prépare à tout. En approchant, avec sa lumière, il lui semble voir un œil dans l'un des trous, mais c'était tellement fugitif qu'il pourrait aussi bien avoir halluciné. Dans tout les cas, la présence qui observait semble être partie. Perception DD28
Tu as vu un œil de gobelin, tu en es sûr. De plus, tu entends furtivement un ricanement qui s'éloigne.
Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 12:59:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Prête CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 5/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Détection des morts-vivants; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Invisibilité pour les morts-vivants; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Lance de pureté, Protection contre le mal partagée ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; 1 Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; 1 Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra s'élança dans la mine à la suite d'Aleksandro. Elle agita ses doigts en une passe magique et aussitôt, le bandeau qu'elle portait autour du front projeta un faisceau lumineux devant elle, lui permettant de voir sans problème dans les ténèbres de la mine. De plus, avec une passe un peu plus complexe, elle incanta une protection qui fit luire l'air rapidement autour d'elle avant de redevenir invisible. La samsaran hocha la tête, satisfaite et continua son chemin dans la mine. Ephyra frissonna en se sentant observée. Étrange... il y a bien quelque chose qui vit... Et qui sait maintenant que nous venons ici... Elle tenta de repérer l'origine de cette sensation mais ne trouva rien. Elle répondit à Alekandro. « Explorons cette salle puis le vestiaire Peut-être trouverons nous dedans d'autres trous ? Cela devrait communiquer qu'en pensez-vous ? A travers la mine dans les parois de pierres. » - linguistique : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Connaissance donjon : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Perception 1 : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- Perception 2 : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 17:29:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani et Azaghis rentrent les derniers dans la mine et écoutent avec attention les indications des autres, elle parcours la salle du regard, perçant l'obscurité. « Hum... je suppose que personne n'a de quoi enfumer les trous ? Et puis de toutes façons on étoufferait nous aussi.... Bon et bien... on explore le vestiaire ? »Azaghis quant à lui resserre son étreinte sur son bouclier, peu rassuré par l'environnement oppressant. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le groupe, sur ses gardes, se dirige vers le vestiaire. En suivant le couloir, ils débouchent sur une grande salle avec des restes moisit de ce qu'ils devaient être des lits en bois. Des armoires et étagères tiennent par hasard près et sur les murs. Dessus, ce qu'ils devaient être des documents ne sont que des tas de boue gluante. L'odeur est prenante, mais supportable. Heureusement que la mine est à l'air, cela a permit d'aérer. Ici, l'inquiétante présence n'est plus. Pas un corps, pas un seul squelette, même en mauvais état. En dehors de ce qu'il reste des meubles, il n'y a rien. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 « Ho lala, mais rien ici. Tout est en ruine depuis des lustres. Diantre! » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Après avoir constaté le vide de l'endroit, le groupe fait demi-tour jusqu'au croisement, où cette fois, ils se dirigent vers la salle de repos. Là bas, tout est dans un état similaire au vestiaire, mais un coffre en fer a tenu le coût. Il est fermé par un gros cadenas qui semble avoir subi de multiple tentative de crochetages ou d'assauts, sans grand succès. Le reste de la pièce présentent ce qu'ils devaient être des lits, mais tous ont été regroupé dans un coin pour laisser un grand espace vide. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani rentre dans la salle de repos, manifestement quelque peu frustrée de perdre son temps ainsi et de s'ennuyer alors qu'il devrait s'agir d'une aventure. Elle tape du pied dans un caillou qui rebondit contre le coffre de fer, emettant un bruit métallique. « Aaaah, un coffre fermé ! Voilà qui est plein de promesse ! Quelqu'un ici sait les ouvrir ? Ephyra, tu as peut-être un sort pour ça ? » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 6/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Aleksandro n'est pas très rassuré. Tout cela ressemble un peu trop à une mise en scène. « Ce coffre me semble être plus un piège qu'un trésor abandonné. Ce tas de lit me semble être un bon endroit pour lancer une embuscade. Pourrait-on fouiller la pièce avant de s'occuper du coffre ? S'il est là depuis si longtemps, il peut attendre qu'on assure nos arrières. En plus, nous sommes observés, donc ne n'oublions pas... »- Perception : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws éxité CA:22 Contact:12 « Moi! Moi! J'sais faire un peu, j'aime beaucoup!!! » Klaws regarda l'objet avec un interet maximal, marmonant un truc a propos du cadenas... Il fit rapidement le tour de la pièce pour pas être déranger durant son interaction mécanique, suivant l'idée du prêtre, mais suivant aussi une certaine routine, cherchant d'éventuelles menaces cachées ou des pièges (surtout sur le coffre pour ces derniers.), vérification qui fut doublé de celle du demi elfe qui garda une distance respectable, en incantant une detection de la magie pour s'assurer qu'un piège arcanique n'avait pas été posé. Quand ce fut fait, Klaws sorti des outils de serrurier de son vêtement et se mit à l'ouvrage. - Perception : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Perception Klaws : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Sabotage : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Aramillion, aux aguets, remarquent que le coffre est piégé. En fait, le cadenas est relié par un fil à une petite arbalète. Klaws désarme le piège en coupant le fil. Toutefois, quand ce dernier s'attaque au coffre mais est interrompu par son maître qui détecte une aura magique. Art de la magie DD19
Le coffre est protégé par un sort d'Assassin imaginaire. Le sort est permanent et se recharge tout seul au bout d'une journée.
Pendant ce temps, le reste du groupe regarde avec suspicion le tas où se trouvent les restes de lit. En regardant attentivement, ils remarquent qu'au lieu de cacher un groupe, le tas camouflait un autre coffre, sans verrou. Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 22:20:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani, qui s'était rapproché des lits, émet un petit cri de joie : « Un autre coffre ! Et celui-ci ne semble pas fermé ! Azaghis, vient m'aider à bouger les lits s'il te plait. » dit-elle tout en lançant à son tour une detection de la magie pour vérifier que ce coffre là ne contient aucun piège magique. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws éxité CA:22 Contact:12 « Le coffre cadenassé est enchanté. Klaws ne sait pas s'occuper des pièges magiques. Quelqu'un a moyen de dissiper la magie, ou de convoquer une créature pour voir si le piège est perpétuel? »Klaws en entendant ça se ravisa et rangea son materiel avec dépit. Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le coffre enfoui sous les lits n'émet aucune magie. Une fois dégagé il est inspecté a son tour. Aucun verrou, aucun piège apparent. Une fois ouvert, il révèle une bourse contenant 20 pièces d'or et 5 pépites d'or, ainsi qu'une lettre. « Si vous trouvez cette lettre, c'est que je suis mort. Cette mine n'est pas ce qu'elle semble être. Des créatures vivent ici. Mon équipe et moi sommes descendu chercher les trésors dont on nous a vendu les mérites, ainsi que nettoyer l'endroit. Mais... J'ai perdu la moitié des hommes rien que dans le monte-charge. Une pluie de flèche nous a accueilli. En arrivant en bas, nous avons été harcelé sans relâche jusqu'à arriver à une grande salle. Nous avions déjà perdu pas mal de monde, mais c'est ici que nous avons dû fuir. Une créature des ténèbres nous y attendaient. Elle a aussitôt pris le corps d'un monstre qui a massacré sans peine ce qu'ils nous restaient de monde. On est remonté mais... Je me dois de retourner chercher ceux qui peuvent encore être sauvé. Je laisse ici mon nom, mon or et cette lettre afin que les suivants sachent qu'il ne faut en aucun cas tenter votre chance. Vous n'en aurez pas.
Lucan Valérius » | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Prête CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 5/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Détection des morts-vivants; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Invisibilité pour les morts-vivants; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Lance de pureté, Protection contre le mal partagée ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; 1 Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; 1 Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 En entrant fans la pièce, Ephyra lança un sort de détection de la magie. Il lui apparût rapidement que le coffre qui était posé par terre, était entourée d'une aura magique. Qu'est ce donc encore que cela ? Un sort ? Celui qui l'ouvre pourrait courir à la mort... Elle secoua de la tête à la remarque d'Aramillion. « Non désolé... Ce sort n'est pas à ma portée.. Mais celui de ce coffre n'est pas permanent Nous pourrions du coup le déclencher maintenant Il ne se rechargerai qu'après une journée » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Azaghis, qui avait dégagé le coffre des lits, tend le papier à Charani qui le déclame d'une voix forte et claire. Une fois le message terminé, elle baisse le papier, et observe ses compagnons. « Hum... Je suis extrêmement curieuse de voir ce qu'il y a dans ces souterrains, mais apparemment le danger est grand, aussi je veux m'assurer que vous êtes tous prêts à courir le risque de descendre dans la mine. Il sera très difficile d'en sortir en vitesse si tout se passe mal... » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws éxité CA:22 Contact:12 « Si la menace d'un danger m’emperchait d'agir, je ne vous aurait pas proposer mes services. »Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Prête CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 5/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Détection des morts-vivants; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Invisibilité pour les morts-vivants; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Lance de pureté, Protection contre le mal partagée ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; 1 Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; 1 Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra sourit à Charani. « Après ce que nous avons ensemble traversées ? Ne comptes pas sur moi pour seule te laisser ! » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 6/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Aleksandro ria de bon cœur à la demande quelque peu étrange de l'ifrit. « Et ne point avoir l'opportunité de disparaître dans une abime millénaire et meurtrière ? Ce serait bien mal me connoître... Pour le coffre piégé, je pourrais conseiller de le laisser tel quel : il est manifestement là depuis un moment et ne risque point de s'enfuir sur ses jambes. Encore que... En revenant, nous aurons le temps de préparer les sorts adéquats, n'est-ce pas ? Donc, on y va ? »
Effets actifs: Lumières pour 50 minutes, relancé régulièrement. Lumière continuelle, sur une amulette dissimulée. Grand Pas, extension de durée, pour 10h
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani adresse un sourire ravi à ses compagnons. « Aaah à la bonne heure ! Par Desna, j'aurais été bien triste que vous refusiez. Hum... est-ce que vous voulez faire quelque chose à propos des présences dans les murs ? J'imagine qu'il ne s'agit pas de loirs... » | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|