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Offline vaidaick  
#1 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 06:57:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Bonjour !

Voici une base solide pour un build de barbare prêtre combattant qui se bat aux armes naturelles.

L'intégralité du build se trouve dans le wiki ressources > la taverne des PJ > builds proposés par la fabrique de personnage, aussi je ne le copierai pas ici, mais me contenterai de faire état de son évolution au fil des niveaux.

Le personnage sera aasimar sang d'ange.

Je pars sur la répartition de caractéristiques suivante :
For 18 (16+2), Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 10 (8+2)
Le bonus de caractéristique tous les 4 niveaux sera placé en Force systématiquement.

Il choisira les PV supplémentaires en bonus de classe de prédilection, et la classe de prédilection sera le prêtre combattant.

Tous les chiffres sont donnés avec un équipement non magique, et en rage.

~~ L'enragé divin au niveau 1 ~~


Choix



Chiffres



Synthèse

L'enragé divin est pour l'instant un barbare relativement classique :
- il dispose de 12 rounds de rage, ce qui lui permet de passer tous ses combats en rage et donc de taper aussi fort qu'un combattant à deux mains avec attaque en puissance. Il rajoute même une petite attaque secondaire avec sa morsure.
- il dispose d'un bon nombre de PV, mais d'une CA moyenne. Ses JS vigueur et volonté sont plutôt bons, mais les JS réflexes sont faibles.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 23:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 06:57:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 6,002
~~ L'enragé divin au niveau 5 ~~


Chiffres



Synthèse

Chaque niveau que gagne l'enragé divin lui offre un gain énorme : il passe à 3 attaques naturelles au niveau 2 ; puis 4 au niveau 3 avec arme de prédilection, faveur divine, et la bénédiction mineure ; la ferveur au niveau 4 qui permet de lancer faveur divine en action rapide ; attaque en puissance et l'amélioration de faveur divine au niveau 5... Il n'y a pas un seul niveau "mort" !

Au niveau 5, il accuse un retard de 1 BBA sur un combattant pur, mais la rage et faveur divine le compensent largement : face à une CA moyenne de 18 pour un FP5, il touche sur 7+ sans aucun objet magique ni buff autre que sa rage et faveur divine. Ses PV sont corrects pour un combattant de première ligne, et il peut toujours convertir spontanément un sort en soins légers, ce qui compense le retard sur un combattant pur... mais nécessite de sortir de la rage.

A noter que la bénédiction mineure est un pouvoir surnaturel, qui ne nécessite pas de concentration, et peut donc être utilisé en rage. Ses JS sont très bons, surtout en rage, et il peut bénéficier d'un bonus de chance de +2 à tous les JS grâce à la combinaison de sa bénédiction et de fate's favored.

Enfin, même sans rage et sans sort, il tape plutôt bien avec son arme, même s'il est légèrement derrière un combattant pur classique.

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 02:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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Offline vaidaick  
#3 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 06:57:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 6,002
~~ L'enragé divin au niveau 10 ~~


Chiffres



Synthèse

La progression de l'enragé divin à chaque niveau continue : faveur divine s'améliore encore au niveau 6, et l'enragé divin peut améliorer en action rapide l'altération de son arme de +1 pendant 1 rd par niveau grâce à arme sacrée (c'est peu, mais c'est un léger gain), et puisque là aussi il s'agit d'un pouvoir surnaturel, il peut l'utiliser en rage ; weapon training au niveau 7 compense partiellement le fait qu'il ne gagne pas de BBA ; au niveau 8, martial versatility fait bénéficier l'enragé divin d'arme de prédilection et de weapon training à toutes ses attaques naturelles, ce qui est un gain énorme de DPR (Dégâts Par Round) puisque désormais toutes les attaques naturelles gagnent un bonus de +1 au toucher, aux dégâts, et infligent au minimum 1d6 de dégâts ; au niveau 9 faveur divine s'améliore encore, l'enragé divin obtient les sorts de niveau 3 (barrière étourdissante suprême et monstruous extremities pour 2 attaques naturelles secondaires supplémentaires !), et il obtient bénédiction accélérée (mais ne peut l'utiliser que pour ses alliés) ; au niveau 10 attaque en puissance passe un cap, et l'arme sacrée passe à +2 (ce qui peut permettre de faire devenir l'arme sainte s'il est d'alignement bon).
Même si la progression est moins spectaculaire que précédemment, elle est toujours là et bien réelle.

Au niveau 10, il accuse un retard de 2 BBA sur un combattant pur, mais ça ne le dérange nullement : face à une CA moyenne de 24 pour un FP10, il touche sur 6+ (11+ pour les attaques secondaires) sans aucun objet magique ni buff autre que sa rage et faveur divine.

Le reste du constat est identique à celui du niveau 5.

Modifié par un utilisateur samedi 9 septembre 2017 08:37:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 06:57:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
~~ L'enragé divin au niveau 15 ~~


Chiffres



Synthèse

Le niveau 11 apporte un +1/+1 aux armes naturelles avec weapon training et le vol de façon permanente, même si la vitesse et la manœuvrabilité sont faibles ; le niveau 12 est excellent : l'enragé divin gagne un énorme boost aux dégâts grâce à la bénédiction majeure en action rapide cumulée avec un nombre d'attaques indécent (mais attention au contrecoup !), et l'accès aux sorts de niveau 4 (bonjour puissance divine !) ; le niveau 13 voit arriver 2 attaques naturelles secondaires supplémentaires avec metallic wings ; le niveau 14 est assez moyen, même si l'enragé divin y gagne +1 au BBA et à tous ses JS, et que son arme sacrée passe à +3 ; le niveau 15 offre l'accès aux sorts de niveau 5 (force du colosse), réduit les malus des attaques secondaires de 3, et permet d'utiliser les bénédictions sur les alliés en action rapide à 9m.

Malgré un retard de 4 au BBA, face à une CA moyenne de 30 pour un FP15, il touche sur 5+ (7+ pour les attaques secondaires) sans aucun objet magique ni buff autre que sa rage et puissance divine.

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2017 22:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline vaidaick  
#5 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 06:57:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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~~ L'enragé divin : questions et remarques ~~

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2017 00:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#6 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 00:29:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 6,002
Mise à jour des posts précédents (chiffres et synthèses), ainsi que de la page wiki de l'enragé divin (ajout de la gestion des ressources et de l'équipement)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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Offline Elneth  
#7 Posted : dimanche 2 juillet 2017 01:20:57(UTC)
Elneth
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Localisation : Irlande
J'aurais tendance à remplacer les deux niveaux de barbare par un niveau d'Ulfen guard. C'est une classe de prestoge qui te donnes tous ce que tu viens chercher avec tes deux niveaux de barbares (rage et pouvoir de rage) mais essentiellement sur un seul niveau. Cela te permet d'arriver à 15 niveaux de prêtre combattant au niveau 16 (fin d'AP paizo) avec l'augmentation de dé de dégât de base des armes sacré que cela implique. Au naturel c'est seulement une différence de 1,5 dégâts par attaque en moyenne mais cela intervient sur chaque attaque et si quelqu'un te buff avec Puissance mâchoires c'est le jackpot.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2017 01:32:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 01:41:07(UTC)
vaidaick
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Puisque l'idée est de combattre essentiellement aux armes naturelles, devoir attendre le niveau 8 pour enfin avoir la rage et les pouvoirs de rage ne va pas vraiment dans le sens du build. De plus, être prêtre combattant de niveau 14 ou 15 ne change pas grand chose (à part le nombre de sorts bien entendu), et surtout pas les dégâts des armes sacrées, puisque l'arsenal chaplain limite le dé de dégâts à 1d6. Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Elneth  
#9 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 04:43:44(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
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Messages : 1,752
Localisation : Irlande
J'ai peut être quelque chose pour améliorer drastiquement ton build alors, à voir si l'archétype à accès aux entraînements martiaux avancés publiés dans le Weapon master's handbook d'après ce que je comprend c'est le cas mais je préfère prendre des pincettes. Cela te permettrait entre autre de récupérer la progression de dé de dégât.

La capacité d’entraînement martial du chapelin est un peu bancale au niveau de sa rédaction mais ça nous arrange. je m'explique d'après ce que je comprend tout fonctionne comme un guerrier avec entre autre la progression du bonus et la sélection de groupe d'arme supplémentaires tous les 4 niveaux ; la seule différence étant qu'une arme a beau être dans un groupe que le chapelin maîtrise, si cette dernière n'est pas éligible en tant qu'arme sacré elle ne reçois pas non plus les bonus d’entraînement martial. L'auteur aurait peut être du effacer totalement cette histoire de groupe d'arme mais il ne l'a pas fait et ça nous arrange. Je ne crois pas me trompé en disant que ton build se fiche pas mal de ces histoires de groupe d'arme : il prend arme naturelles et puis le reste c'est au petit bonheur la chance. Or, justement si il gagne la capacité d’entraînement martial "as per a fighter" comme c'est le cas je comprend que pour tous les options diverses et variées qui touche à l'entraînement martial il compte aussi comme un guerrier ; il me semble en tout cas que c'est comme cela que ça se passe pour les chefs d’œuvres de barde. Or tu as justement des options pour entraînement martial accessibles au niveau 9 qui échange la sélection d'un groupe d'arme contre un bonus pour les groupes déjà sélectionné.

Entre autre tu as :

Focused Weapon(Ex)
The fighter selects one weapon for which he has Weapon Focus and that belongs to the associated fighter weapon group. The fighter can deal damage with this weapon based on the damage of the warpriest’s sacred weapon class feature, treating his fighter level as his warpriest level. The fighter must have Weapon Focus with the selected weapon in order to choose this option.


Après je crois qu'on peut clairement admettre que ça n'a pas été prévu par l'auteur de l'archétype et ce même si à priori ça fonctionnerait RAW. Je serais MJ en tout cas j'hésiterai à autoriser la manip. Mon point de vue est que ça existe donc il nous faut le mentionner afin d'exposer toutes les options intéressantes possibles. Et puis il faut bien dire que j'aimerais bien avoir ton opinion sur la légalité RAW de la manip ne serait-ce que pour la discussion.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2017 14:26:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 14:47:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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Merci pour ta contribution Elneth !

Malheureusement, c'est une option à laquelle j'avais déjà pensé, et la réponse est que non, ça ne fonctionne pas. L'Advanced Weapon Training est une option de la classe de guerrier uniquement, et non une option de tout ce qui dispose de la class feature Weapon Training.

Un moyen de le contourner aurait été de prendre le don Advanced Weapon Training (oui, ils ne se sont pas foulés sur les noms, et non, ça ne risque pas du tout de porter à confusion -_-"), mais cette option demande d'avoir choisi un fighter weapon group avec weapon training... ce que l'arsenal chaplain ne fait pas, puisqu'il applique weapon training à ses armes sacrées, qui ne sont pas un groupe d'armes de guerrier.

Si ça avait été possible, je n'aurais dans ce cas pas pris focused weapon, qui est faussement intéressant. Passer de 1d6 à 1d8, puis 1d10 à très haut niveau, n'est pas si intéressant que ça. En fait, il ne s'agit que d'une augmentation de +1 dégâts moyen par cran. Weapon specialist serait plus intéressant, permettant d'appliquer des dons comme arme de prédilection et spécialisation martiale à toutes les attaques naturelles, et remplaçant de ce fait avantageusement martial versatility. De ce fait d'ailleurs, il aurait été inutile de prendre le trait alternatif enfant de l'humanité, permettant de garder la protection contre de nombreux sorts d'enchantement qu'implique le fait d'être extérieur natif et non humanoïde (mais par contre, rendant impossible aussi l'utilisation des potions d'agrandissement).

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2017 14:48:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Glytch  
#11 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 15:27:22(UTC)
Glytch
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 199
Et avec ça du coup : Martial Focus.
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 21:06:47(UTC)
vaidaick
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Martial focus permet de rajouter +1 aux dégâts de toutes nos attaques naturelles, et le personnage est considéré comme ayant l'entraînement aux armes du guerrier pour les dons de weapon mastery. En aucun cas ce don permet de prendre les Advanced Weapon Training du guerrier. Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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Offline Glytch  
#13 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 10:15:21(UTC)
Glytch
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
Ah oui j'ai lu trop vite. En passant j'ai trouvé ceci Weapon Style Mastery. Ce qui permet de stacker deux écoles en trois dons (Weapon Focus, Martial Focus et ce dernier). Rien à voir avec le sujet mais ca peut être utile de connaitre ca.
Offline Christophe  
#14 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 16:02:06(UTC)
Christophe
Rang : Membre
Inscrit le : 30/01/2018(UTC)
Messages : 10
Coucou!
Le sujet date mais je me pose toujours la question : pourquoi au niveau 5 le malus de toucher de -5 sur les attaques naturelles secondaires a disparu? (je pense à la corne et à la morsure)
Offline nerghull  
#15 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 16:33:25(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Probablement parce que ce sont des attaques primaires. Lorsque les traits et pouvoirs mentionnent un malus de -5, c'est quand ces attaques sont utilisées en plus d'une arme manufacturée.
(C'est précisé dans le build dans la description du trait Tusked)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 septembre 2018 16:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline onirique  
#16 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 21:07:00(UTC)
onirique
Rang : Membre
Inscrit le : 07/05/2018(UTC)
Messages : 15
Chapeau bas pour ce Build extrêmement bien pensé et travaillé surtout.
A t il été joué?

Moi en tant que MJ, l'Asimaar avec des défenses ( tusked ) ça me choque quand même pas mal, t as intérêt a avoir un bon background et une bonne justification , mais je ne suis pas ton MJ.
Enfin j imagine que la rage n est utilisée que très rarement avec 12 rounds par jour.
Ma grosse question , et le seul défaut que j'y trouve c est que quand t es en rage , tu fais quoi de ta hache a deux main? tu la lâches a terre? tu la tiens a une main et tu perds une attaque?

Continue a faire des beaux builds comme ça , ça me laisse sans voix.


Offline Mornelune  
#17 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 21:31:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Bah, demi orque aasimar... le sang divin compense un peu mais tu gardes une gueule d'orque... moi ça me choque pas plus que ça...
Et puis c'est un build du pur crunch donc trouver des justification rp c'est pas nécessaire... et si vraiment y'a besoin c'est vraiment pas dur à justifier.
Offline Lapinou  
#18 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 13:45:16(UTC)
Lapinou
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/04/2019(UTC)
Messages : 9
bonjour,
Je suis en train de tester ce build (pas encore joué, je compte juste le jouer) et je me pose plein de questions, mais on va commencer par la première

Je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de prendre le trait alternatif enfant de l'humanité, est-ce que le fait d'être humanoïde (humain) nous ouvre la porte vers quelque chose ? j'ai trouvé la réponse merci

autre question : les bénédictions du prêtre combattant, je peux les lancer sur moi ?

2eme question : pour le moment je suis niv 6, donc si j'ai bien compris, je tape en attaque à outrance avec cornes BBA+5, Griffes BBA+5, 2eme griffe BBA+5 (mon MJ ne m'accorde pas le trait Tusked (d'ailleurs question subsidiaire, que puis-je prendre à la place ?))
mais dans 2 niveau j'ai un BBA de +6/+1, ça veut dire que j'aurais 1 attaque en plus à +1 ? 3 attaques en plus à +1 (1 de chaque) ou 0 attaque en plus ? je n'ai pas trouvé la règle dans mes fouilles

sinon, merci pour ce boulot, pour ceux qui, comme moi, n'ont pas des heures à passer à étudier toutes les options, j'avoue que c'est un gain de temps

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 17:58:52(UTC)  | Raison: trouvé la réponse à ma première question, du coup j'en mets 2 autres

Offline vaidaick  
#19 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 18:45:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Bonjour,

Merci de t'être intéressé à ce build Wink

Cite:
les bénédictions du prêtre combattant, je peux les lancer sur moi ?


Réponse générique : un personnage est toujours son propre allié.

Réponse spécifique : si tu as suivi mes recommandations, tu as pris l'archétype arsenal chaplain, qui t'oblige à prendre la bénédiction de la guerre, qui offre un bonus à un allié pendant 1 minute. L'enragé divin est son propre allié, donc oui, il peut lancer la bénédiction (mineure comme majeure) sur lui-même. Note qu'à partir du niveau 7, l'arsenal chaplain gagne le don quicken blessing, mais qu'il est spécifié qu'il ne pourra l'utiliser sur lui-même qu'à partir du niveau 10. D'ici-là, il ne peut l'utiliser que sur un allié.

Cite:
si j'ai bien compris, je tape en attaque à outrance avec cornes BBA+5, Griffes BBA+5, 2eme griffe BBA+5 [...] mais dans 2 niveau j'ai un BBA de +6/+1


Tout à fait ! Ce sont des attaques naturelles, seul le BBA principal te sert, donc tu ne gagneras jamais d'attaques supplémentaires grâce à ton BBA. Ce sont les pouvoirs et sorts qui t'offriront des attaques supplémentaires, comme au niveau 9 avec le sort monstrous extermities. Dommage d'ailleurs que ton MJ te refuse tusked...

Note cependant que les attaques supplémentaires offertes par ton BBA te serviront à chaque fois que tu n'utiliseras pas tes armes naturelles, donc typiquement quand tu ne seras pas en rage et que tu taperas de façon plus conventionnelle avec une arme à deux mains.

Cite:
mon MJ ne m'accorde pas le trait Tusked (d'ailleurs question subsidiaire, que puis-je prendre à la place ?)


Si tu n'as pas encore de trait de combat, Berserker of the Society t'offre 3 rounds de rage supplémentaires.
Si tu as déjà un trait de combat mais pas de trait de race, tu prends Adopted (half-orc) comme prévu, mais au lieu de prendre Tusked tu prends Cruel Rager pour regagner des rounds de rage sur les coups critiques confirmés. Avec le nombre d'attaques que tu fais, ça devrait t'en refaire gagner régulièrement (mais avoir 3 rounds bonus est bien meilleur car plus stable).
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lapinou  
#20 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 19:07:00(UTC)
Lapinou
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/04/2019(UTC)
Messages : 9
Merci pour la réponse si rapide... en effet tout est clair et les éclaircissement que j'ai pas demandés sont très utiles (j'avoue pour pas m'encombrer j'ai pas été voir aussi loin)

en traits pour l'instant, j'avais pris combattant opportuniste et réactif qui sont 2 traits de combat mais du coup, je vais voir si mon MJ accepte les 2 traits que tu proposes

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