|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Un leucrotta... Nocta avait lu beaucoup de choses à leur sujet mais connaissant le tempérament fougueux de ses compagnons il se doutaient que ces derniers allaient sortir leurs armes. Ces créatures , bien que foncièrement aussi mauvaise n'en était pas moins intelligentes et il tenta de parlementer afin d essayer de recueillir des informations que la créature pourraient posséder. « Bienvenue Leucrotta, nous sommes sur votre territoire ?J'ai cru percevoir tout à l'heure que tu n'étais pas seul. »Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 22:28:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Dès que l'alerte donné, Isleen avait récupéré son arc, jamais trop loin. Il avait commencé à encocher une flèche, mais Nocta avait amorcé une tentative de discussion. Le rôdeur s'abstint de lâcher le trait. Au lieu de ça, il demanda une faveur divine pour que ces flèches deviennent plus meurtrière. Et fit signe à Wakrï de s'envoler pour voir si d'autres approchaient. Incante :Arc de Gravité: dégâts flèche 2d6 pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Flèches utilisées: 12 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur mercredi 18 mars 2020 10:49:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (16/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Le groupe était sur le territoire de prédateurs. Du coup, soit ces derniers les considèrent comme des proies et attaquent, soit ils sont impressionnés par le groupe et les laissent. Dans cette seconde hypothèse, il était peu probable que ces créatures se montrent à eux. Laharl se doutait donc qu'elles les considéraient comme des proies. « Faites attention, ce sont des êtres fourbes. Beaucoup d'histoires parlent de chasseurs attiraient par un animal seul avant d'être déchiqueté par une meute entière. Les autres sont dans les fourrés et nous attendent, cela ne fait aucun doute. »Se protégeant magiquement, Laharl étudia les alentours à la recherche d'autres prédateurs. « Maolong, μπορείτε γρήγορα να επαληθεύσετε ότι δεν περιβάλλουμε; »
« Maolong, peux-tu vérifier rapidement que nous ne sommes pas encercler ? »
Hochant de la tête, le petit dragonnet partit dans le dos des aventuriers. Se fiant à ses sens poussées, il essaya de repérer un autre Leucrotta dans la direction opposée du premier.
Action simple : Sort Bouclier Action rapide : Réserve magique 1pt => Cimeterre acéré Sort lancé chaque matin : Arme magique suprême
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
epéré dans son approche, le leucrotta marqua un temps d'arrêt. Réagissant immédiatement à cette intrusion dans le périmètre de leur campement, Meriel se prépara à un affrontement tout en s'étonnant de ne voir qu'une seule créature. Fidèle à son habitude, et malgré sa connaissance de la nature maléfique du prédateur, Nocta tenta d'instaurer le dialogue. Seuls les ricanements nerveux similaires à ceux d'une hyène lui firent réponse. Isleen se tint prêt, alors que Laharl incanta tout en lançant des paroles de prudence. Maolong s'éloigna en rasant le sol, peu désireux de servir de cible en plein vol. Les inquiétudes de l'elfe et du guerrier-mage s'avérèrent. Chacun entendit un étrange appel. Des paroles prononcées avec un étrange accent. Un appel dans la langue commune et qui se voulait implorant. « Mes amis ! A l'aide ! Je suis blessé et en grand danger. Venez à mon secours par tous les dieux ! » Les rapaces sursautèrent en entendant ces cris soudains sortant des ténèbres de la nuit. Les jeunes héros ressentirent une forte envie de foncer à l'aide de la personne qu'ils ne voyaient pas alors que le leucrotta s'enfuit d'un bond, disparaissant derrière les rochers. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 23 - Meriel Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. 16 - Nocta Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. 16 - Plume (h+2) 11 - Isleen Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. 11 - Wakrï (h+2) 08 - Laharl Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. 08 - Maolong (h+0) Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. 08 - Leucrotta (Dernière position observée sur la BM) 03 - Druss Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. Doit jouer Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible 5c à 8c, Ténèbres au-delà. Volonté DD 16 ou double déplacement vers le marqueur. Effet mental.PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 19:59:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Nocta avait sentit les mots tenté de pénétré son esprit mais il en fallait bien plus au prêtre pour se laisser avoir. « N'écoutez pas ! » dit-il pour encourager ses amis à résister « Ceci n'est pas vrai ! »Se rapprochant de Plume il ordonna a l animal ayant la faculté de voir dans le noir: « Plume! Attaque » dit-il en désignant la direction d'où semblait venir l'appel au secours. L'enorme Volatile pris son envol et se dirigea vers l'endroit que son maitre pointait. - Volonté : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
pas de placement V21 Plume déplacement Q31 en H3
Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 12:02:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le rôdeur entendu la voix qui appelait à l'aide, il hésita un court instant, puis balança « C'est un piège!! Bougez pas! »Il encocha une flèche et regarda en direction d’où la créature avait disparut. « Wakrï, aide Plume!! »- Jet de Vol : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
En cours: Arc de Gravité: dégâts flèche 2d6 pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Flèches utilisées: 12 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 21:07:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 16/8/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Sous sa forme de géant, l'esprit de Druss était naturellement plus confiant. Plus sûr de lui encore que d’ordinaire. Même assis, il était plus grand que ses compagnons debout. Toujours ce sentiment de puissance contre lequel il devait lutter, pour ne pas prendre la grosse tête. Il était certain d’avoir écarté les prédateurs, rien que par sa présence. Aussi prenait-il son repas en toute sérénité, détendu. Toujours plus lent que les autres à réagir, il tourna la tête en direction de l’intrus, après que ses compagnons l’aient averti de sa présence. Mériel était dubitatif mais mesuré, Nocta avait engagé la conversation avec une tranquillité apparente. Seul Laharl était alarmiste. Il se leva en saisissant Tempête, sourcils froncés. Il secoua la tête pour chasser l’influence pernicieuse dans cette nouvelle voix. « Que se passe-t-il, ici ?! Où êtes-vous ? Qui es-tu, toi ? » ajouta-t-il, en tendant un doigt vers l'étrange créature que ses camarades paraissaient connaître. - Volonté DD16 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
Se lève en saisissant Tempête (mouvement). Propose abri de toile pour la nuit. Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 17 Rationnellement, le mage savait que l'appel à l'aide était un piège mais la voix étrange était trop attirante. Il s'envola de quelques centimètres au-dessus du sol et partit tout droit en direction du sud. - JdS Volonté DD 16 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Vol (une case de hauteur)Sorts en cours : armure de mage, volModifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 12:53:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (16/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Laharl ne fut pas surpris par l'appel des créatures. Il avait déjà lu ce genre d'histoires et s'attendait à cette manœuvre. Par contre la réaction du mage l'inquiéta. « Meriel ! Reviens ! »
- Jet de volonté (Laharl) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Jet de volonté (Maolong) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Sorts actifs : Arme magique suprême, Bouclier et Réserve magique
Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 16:03:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ien que conscient de la faculté des leucrotta d'influencer les esprits, Meriel ne put s'empêcher de vouloir répondre favorablement à l'appel. Lorsqu'il émergera, le mage pourra peut-être méditer sur la nature abusive et perverse des sortilèges qui altèrent la volonté. Ainsi, les quatre autres aventuriers virent-ils médusés leur compagnon s'élever légèrement au-dessus du sol et filer sans effort vers le Sud avant de disparaitre dans les ténèbres. INITIATIVES ROUND 2. 23 - Meriel (h+1) 16 - Nocta Doit jouer 16 - Plume (h+2) Doit jouer 11 - Isleen Doit jouer 11 - Wakrï (h+2) Doit jouer 08 - Laharl Doit jouer 08 - Maolong (h+0) Doit jouer 08 - Leucrotta (Dernière position observée sur la BM) 03 - Druss Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible 5c à 8c, Ténèbres au-delà. Message secret pour Efpi92 :... PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 01:16:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Isleen avait vu leur ami partir en volant vers la voix qui les appelait. Mais pourquoi??Sans trop réfléchir, il prit la même direction, arc en main et se concentrant pour voir un peu dans l'obscurité. Il fila. Message secret pour Vrock34 :... « P....! Bougez vous, il va se faire becter!! » En cours: Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Arc de Gravité: dégâts flèche 2d6 pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Flèches utilisées: 12 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un modérateur dimanche 22 mars 2020 16:02:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (16/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Ne comprenant pas tout de suite la situation, Laharl était resté immobile. Ce fut le cri d'Isleen qui le poussa à agir. Le guerrier mage se précipita alors vers ses compagnons. Afin de ne pas ralentir son déplacement, il lança un faible sort pour que son armure éclaire son chemin. Il espérait aussi attirer ainsi les créatures vers lui. Maolong continua à explorer la zone pour prévenir son maître de la localisation des dangers.
Sort Lumière sur son armure puis déplacement en S25 Sorts actifs : Arme magique suprême, Bouclier et Réserve magique
Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 17:23:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 « Oh Non ! Par Erastyl ! »S'exclama Nocta lorsqu'il vit le mage foncer tête baisser vers l’ ennemis. Se rapprochant du Roc il incanta rapidement et lui claqua le dos: « File Plume, Protège Mériel »La bague à sa patte dégageant autant de lumière qu'une lanterne l'énorme volatile se projeta vers le mage en poussant un cri d'allégresse face au repas à venir. Soutenu par sa lumière, ses rétines grandes ouvertes à l'affut de sa première proie, sa vitesse permit aux autres compagnons de voir dans quel direction se diriger. Nocta mouvement en u22 Sort lumière mouvement 16c et attaque en H1 ou double mouvement 32 cases en H2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
urgissant de la sphère éclairée par le feu, Isleen retrouva son compagnon elfe qui flottait, stoïque dans les airs, à deux mètres du sol. Il regardait quatre créatures sans trop réaliser le danger qu'elles représentaient. Sans plus attendre, le rôdeur banda son arc et lacha un premier trait en direction d'un leucrotta qui gémit de douleur. Immédiatement, Isleen sortit une nouvelle flèche et se prépara à défendre chèrement la vie du groupe alors qu'il hurla à l'aide à l'attention des trois autres héros qui ne réalisaient pas la situation. Wakrï s'éleva et vint se placer au-dessus de son maitre, prêt à piquer sur une cible. Répondant à l'appel, Laharl créa une nouvelle source de lumière et s'approcha. Grace à elle, Meriel fut enfin révélé bien qu'elle ne permit point de voir les prédateurs tapis dans les ténèbres. A son tour, Nocta créa une lumière. Le prêtre la plaça ingénieusement à une patte de Plume qui fila vers le danger, survolant la zone et éclairant le mage ainsi que ses agresseurs. Sortis soudainement de leur cachette, les leucrottas passèrent à l'attaque en hurlant leur mécontentement. Trois d'entre-eux se jetèrent sur l'elfe. Faiblement protégé, Meriel ne put guère esquiver qu'une morsure. Manquant de place, le quatrième contourna les rochers pour se focaliser sur l'archer. Il fut rejoint par un cinquième qui bondit maladroitement sur Isleen. INITIATIVES ROUND 2 puis 3. 03 - Druss Doit jouer --------Puis--------- 23 - Meriel (h+1) Doit jouer 16 - Nocta Doit jouer 16 - Plume (h+6) Doit jouer 11 - Isleen Doit jouer 11 - Wakrï (h+5) Doit jouer 08 - Laharl Doit jouer 08 - Maolong (h+0) Doit jouer 08 - Leucrotta 1 (Dernière position observée sur la BM) 08 - Leucrotta 2, 3, 4 et 5 Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible 5c à 8c, Ténèbres au-delà. Wakrï ne risque pas d'attaquer en piquer ce rd. Il se trouvait posé sur un des rocher près du feu et se déplace vers Isleen.- Attaque Leucrotta 2 sur Meriel (morsure) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Attaque Leucrotta 3 sur Meriel (morsure) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts sur Meriel : 2d6+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque Leucrotta 4 sur Meriel (morsure) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Dégâts sur Meriel : 2d6+7 donne [5] + 7 = 12
- Attaque Leucrotta 1 sur Isleen (morsure) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 10:12:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 16/8/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Mériel semblait comme possédé. La voix qui avait tenté de l'influencer avait apparemment brisé la volonté de l'elfe. Combien de temps son état allait-il durer, il n'en savait rien. Druss n'hésita qu'un bref instant. Il aurait pu griller les trois adversaires qui s'étaient jetés sur Mériel, mais d'une part, il n'était pas certain que sa magie les tue tous d'un coup, ce qui aurait laissé l'elfe seul aux prises avec trois adversaires, et d'autre part, l'effet lumineux de son sort aurait été visible à des kilomètres à la ronde, en pleine nuit. Si les animaux classiques auraient fui devant ce phénomène, il était certain d'attirer tous les autres prédateurs aussi aggressifs que ceux-ci, voire pire encore, s'il y en avait d'autres dans le coin. Déjà que Plume en l'air, avec sa lanterne, l'inquiétait un peu... Il s'élança donc de son pas lourd, chargeant celui qui était en droite ligne devant lui. Tempête lui prodigua sa force dans l'intervalle. « Attaquez-vous à plus fort que vous, vermines ! » Le coup fut dévastateur. Tempête s'en donna à cœur joie, lâchant la foudre. Sa cible, parcourue d'éclairs, l'accompagna d'une danse saccadée, aux spasmes acrobatiques à vous disloquer les articulations et déchausser les dents. - Tempête en géant (+12), charge (+2) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
- Confirmation critique : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
- Dégâts critiques en géant avec Force de taureau (3d8+12 x2), électricité (1d6+1d10) : 6d8+24+1d6+1d10 donne [25] + 24 + [2] + [4] = 55
Avait oublié +2 au toucher pour Force de taureau au toucher, mais ça doit pas changer grand chose... Charge leucrotta 2 (complexe - déplacement 11c en P31-Q32). VD 9m (= base 12m - 3m armure) abri de toile pour la nuit. Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h CA -2 pour le round 3Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 17:40:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Isleen avait réussi à en éloigner deux du pauvre elfe, mais c'était à son détriment, il les avait maintenant un peu trop proche à son gout! Il avait senti une masse passer dans son dos puis, des os se briser, heureusement ce n'était pas les siens! Inspirant un grand coup, il visa la gueule béante qu'il se trouvait à quelques centimètres de lui, espérant être plus rapide et plus meurtrier que la créature qu'il avait en face de lui. Wakri quant à lui, tenta de divertir un de ceux qui avait déjà attaqué leur ami elfe. - Tir avec maitrise à bout portant et feu nourri sur leucrotta1 : 1d20+14+1-2-2 donne [15] + 14 + 1 - 2 - 2 = 26
- Dégâts potentiel 2 flèches tir1 : 4d6+6+2+8 donne [14] + 6 + 2 + 8 = 30
- Tir2 avec maitrise à bout portant sur leucrotta1 : 1d20+9+1-2-2 donne [2] + 9 + 1 - 2 - 2 = 8
- Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+1+4 donne [7] + 3 + 1 + 4 = 15
- Attaque Wakri leucrotta4 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégâts potentiel Wakri : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Maitrise à bout portant, pas d'AO En cours: Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Arc de Gravité: dégâts flèches 2d6 pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Flèches utilisées: 16 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 17 Meriel comprit qu'il avait été charmé quand il se retrouva subitement entouré de gueules béantes, de regards sanguinaires, la jambe gauche en lambeau et le sang ruisselant abondamment sur ses vêtements. Esquivant du mieux possible les machoires acérées, il s'éleva de plusieurs mètres dans les airs. - D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [13] = 13
Action de retraite, déplacement en R30 à h+4 (je me déplace de 12 cases en tout)Sorts en cours : armure de mage, vol
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Suivant les dernières instructions reçut Plume fila à la suite de Mériel dès que celui-ci battit en retraite et se mit en vol stationnaire derrière lui afin de protéger ses arrières. De son coté Nocta n'hésita pas sur la marche à suivre, leur périple dans les montagnes lui avait fait comprendre que parfois il ne fallait pas se contenter de n'être que soutien pour ses camarades et il choisit de passer à l'offensive. Psalmodiant tout en traçant en l'air des glyphes immatériel aux lignes cassantes il désigné un point derrière les deux leucrotta proches du rodeur tout en annonçant d'un ton accusateur: « Que le mal présent paye pour ses pêchés ! »Une petite sphère sombre apparut entre deux rocher puis explosa en inondant de sa magie divine les alentours.
Plume Sort lumière 80min Plume mouvement R31 H5
- Chatiment sacré en X28 4C de rayon dégats : 4d8 donne [18] = 18
- Chatiment sacré en X28 4C de rayon dégats si extérieur mauvais présent dans le rayon : 8d6 donne [24] = 24
Le sort aveugle les cibles Mauvaises pendant 1 round . Une réussite au jet de Volonté DD 19 réduit les dégâts de moitié et annule la cécité. En ce qui concerne les créatures Neutres, elles ne risquent pas d’être aveuglées et les dégâts qu’elles subissent sont automatiquement réduits de moitié (ils tombent donc au quart en cas de jet de Volonté réussi).
Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2020 13:19:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 24 (16/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Alors que Meriel avait réussi à se sortir d'affaires, c'était maintenant Isleen qui faisait face à une de ces créatures à quelques mètres de lui. Laharl se concentra donc pour éliminer cette menace. Mêlant la magie à l'acier, il prit part à la bataille. « Replis toi ! Mais fais attention que d'autres ne nous prennent pas à revers ! »Son cimeterre n'était peut-être pas aussi foudroyant que Tempête, mais avec sa magie il pouvait manier une arme quasiment équivalente. Même si cette dernière n'avait pas une voix qui emplissait sa tête. D'ailleurs le jeune homme avait Maolong pour cela.
Action rapide : Arcane Strike +2 aux dommages Action complexe : Combat Magique, -2 au toucher ----Sort Décharge Electrique + Sort intense ----Pas de placement en T26 ----Spell Strike Leucretta1 ----Attaque à outrance sur Leucretta1 Toucher : 6 (BBA) + 4 (Force) + 1 (Don) + 2 (Cimeterre +2 de feu acéré) - 2 (Combat magique) Dommage : 1d6 + 2 + 1d6 (Arme) + 4 (Force) + 2 (Don) Sort : 8D6 si une attaque touche
- Attaque (Spell Strike) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Attaque 1 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Attaque 2 : 1d20+11-5 donne [10] + 11 - 5 = 16
- Dommages (Spell Strike) : 1d6+8+1d6 donne [4] + 8 + [4] = 16
- Dommages 1 : 1d6+8+1d6 donne [3] + 8 + [5] = 16
- Dommages 2 : 1d6+8+1d6 donne [2] + 8 + [4] = 14
- Dommages Sort : 8d6 donne [32] = 32
Sorts actifs : Arme magique suprême, Bouclier et Réserve magique
Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2020 20:15:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
eriel n'était pas un homme de contact physique. Il avait pour habitude de rester à l'arrière pour soutenir les combattants avec sa magie. Cette nuit-là, il s'était retrouvé bien malgré lui au cœur de l'action et cela lui avait presque couté la vie. Fort heureusement, il était en vol alors que ses adversaires ne pouvaient que courir au sol. Il s'éloigna prudemment dans les airs. La masse imposante d'un géant des cavernes fusa sous le mage et vint percuter violemment un des leucrottas qui fut trancher en deux parties par une lame noire crépitante. Isleen avait deux créatures sur lui. Il fit claque la corde de son arc, libérant des traits meurtriers sur l'une d'elles alors que son fidèle compagnon s’abattit sur une autre. Nocta fit appel à la puissance du Vieux Borgne. Il y eut une explosion d'énergie divine accompagnée d'un flash de lumière. Les leucrottas qui agressaient le rôdeur furent frappés par une vague invisible. Celui que le groupe avait croisé en premier fut aveuglé. Il ne vit pas venir les attaques peu précises du guerrier-mage et s'écroula sous ses coups. Les trois prédateurs survivants répliquèrent. Un premier sauta sans prudence sur le druide alors que ses compagnons mordirent et frappèrent de leurs sabots, l'un Isleen, l'autre son vautour géant. S'écartant prudemment du combat en gagnant les zones d'obscurité, Maolong surveilla les alentours afin de pouvoir surprendre d'éventuelles créatures que les bruits de coups ou la lumière auraient attirer par ici. INITIATIVES ROUND 3 puis 4. 03 - Druss AO possible sur Leucrotta 3, Doit jouer --------Puis--------- 23 - Meriel (h+4) Doit jouer 16 - Nocta Doit jouer 16 - Plume (h+6) Doit jouer 11 - Isleen Doit jouer 11 - Wakrï (h+5) Doit jouer 08 - Laharl Doit jouer 08 - Maolong (h+0) Doit jouer 08 - Leucrotta 3, 4 et 5 Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible 5c à 8c, Ténèbres au-delà. - volonté leucrotta 1 (DD 18) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- volonté leucrotta 5 (DD 18) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Attaque Leucrotta 3 sur Druss (morsure) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Attaque Leucrotta 4 sur Wakrï (morsure) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Attaque Leucrotta 4 sur Wakrï (sabots) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Attaque Leucrotta 4 sur Wakrï (sabots) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts sur Wakrï : 1d6+2+1d6+2 donne [6] + 2 + [1] + 2 = 11
- Attaque Leucrotta 5 sur Isleen (morsure) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts sur Isleen : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14
- Attaque Leucrotta 5 sur Isleen (sabots) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque Leucrotta 5 sur Isleen (sabots) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts sur Isleen : 1d6+2+1d6+2 donne [6] + 2 + [5] + 2 = 15
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 09:51:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|