Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#141 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 19:18:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 17h30

Musique d'ambiance

Femme-Rat

En fauteuil

Lysanna

Ahurie


Lysanna prends le temps d'inspirer un grand coup avant d'entrer dans la pièce. Elle baisse les yeux avant de s'avancer de quelques pas et de déposer sa veste sur une couchette propre, dévoilant ainsi des épaules meurtries de dizaines de cicatrices de tisonniers, les traces disparaissant sous ses longs gants de cuir remontant jusqu'aux coudes. Elle soupire doucement. « Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. » La jeune prêtresse se passe un petit filet d'eau sur le visage et s'installe sur le reste d'un pupitre taillé pour un halfelin, abandonné la depuis longtemps. « Vous n'avez fait qu'accélérer un processus inévitable, en empêchant un père de faire son deuil, au passage. » Elle regarde d'un oeil légèrement irrité la Fetcheline qui s'est écartée du groupe avant de revenir au Wayang. « Qui est-ce que vous cherchez? »


Offline Trajan  
#142 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 20:26:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde Lysanna avec gravité, mais aussi avec curiosité, ne comprenant pas encore très bien les motivations de la femme.

« C'est donc pour cela que vous retardiez le sort de l'enfant ? Pour permettre au père de faire son deuil ? Il me semble que...  » Le wayang s'arrête, ayant repéré apparemment trop tard qu'il allait dire quelque chose qui aurait pu froisser Lysanna. « Vous étiez proches ? Vu les conditions du quartier, et les personnes qui dépendent de vous ici, vous deviez avoir de bonnes raisons de les aider. »

Il parcourt la salle du regard, cherchant ses comparses, et reprend. « Mes complices et moi-même cherchons un certain Stitch, il aurait des informations à vendre, et nous avons de quoi les lui acheter. » Un regard fugace d'Aji vers la femme-rat trahi son malaise de discuter de ces choses devant une inconnue.
Offline Willem  
#143 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 20:49:20(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence se mure dans le silence face à l'inconfort de cette conversation. Il y a quelques heures à peine, Mélidès tranchait la gorge de ce pauvre enfant face à Lysanna, et voilà qu'on s'adresse à elle sous la Chapelle de sa Déesse... La jeune femme se relève, inclinant son buste face à la dame aux cheveux blancs. « Nous ne pouvons nous faire pardonner de nos péchés, mais nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre si vous nous garantissez des informations vis à vis de Stitch ou de son entourage. »

Croisant le regard d'Aji, elle opine vers lui, assurant maintenant sa présence.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 20:53:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#144 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 13:26:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 17h30

Musique d'ambiance

Veshat

En fauteuil

Lysanna

Colère Froide



Lysanna s'éloigne quelque peu du groupe en entendant la première question du Wayang. « Proches? J'ai juré d'aider quiconque viendrait chercher l'aide de la déesse entre ces murs.. » Se rendant compte qu'elle a sans doute dit quelque chose qui lui porte préjudice, elle se ravise. « A condition d'y mettre le bon prix. » Elle se retourne légèrement vers un mur et organise quelque peu des fournitures médicales rangées à la va-vite sur une étagère. « Nesh.. Il est venu avec son fils il y a plus de deux semaines. Il était plein d'espoir, persuadé que le Roi allait envoyer quelqu'un pour les aider.. Il y a une rumeur à ce propos dans le quartier depuis quelques semaines. » La dénommée Veshat ne peut empêcher de relâcher un petit rire. « Foutaises, je suis persuadée qu'ils ont coupé les communications précisément pour éviter d'avoir à nous sortir de ce pétrin. »

Lysanna se racle la gorge. « Quoi qu'il en soit, il se rattachait fermement à l'espoir. C'était sa seule raison de vivre. Comme tout le monde. » La muridée en fauteuil recule quelque peu, et sur son visage se marque une inquiétude difficile à dissimuler. La prêtresse d'Akumi reprends après qu'il ait été fait mention d'un certain Stitch. « Stitch.. Je connais le nom effectivement.. » Elle marque une pause et lorsque prudence parle d'une aide, quelle qu'elle soit, elle relève la tête. « Je veux quelque chose en échange. Vous êtes tous si bien apprêtés.. Notamment d'objets magiques. J'en déduis donc que vous faites partie d'une certaine élite à Vermery.. » Elle croise les bras. « Si vous êtes capables de jurer devant la déesse, bénie soit son nom, que vous pouvez faire en sorte de nous obtenir de la nourriture et des médecins de la part du Roi, je vous donne les informations que vous désirez. »

Gratuit pour les croyants d'Akumi, DD10 en Connaissances Religions pour les autres

Offline Trajan  
#145 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 09:25:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji fixe Lysanna intensément, projetant dans son esprits des dizaines de discussions, essayant de contorsionner des phrases pour promettre quelque chose qu'il n'aura aucun mal à tenir alors qu'il sait pertinemment que le Roi ne lèvera pas le petit doigt pour ce quartier oublié des dieux.

Oublié des dieux... Ca se trouve cette chapelle n'est même plus consacrée... Hum.... ca ne vaut pas le coup de prendre le risque.

« Il se trouve que mes amis et moi-même avons de bonnes chances de rencontrer le Roi lui-même, si nous sortons vivant de ce quartier, évidemment...  » Le wayang prend un air solennel. « Je peux vous promettre, devant Notre Mère Akumi, que je lui expliquerai à quel point ce quartier est en mal de vivre et de bons médecins. Comprenez cependant que Sa Majesté tirera elle-même ses propres conclusions. En revanche, si nous sommes venus ici, c'est dans un certain but, que nous ne pouvons risquer de dévoiler... alors comme vous me demandez de jurer devant la déesse, permettez-moi de vous demander, à toutes les deux, de jurer à votre tour de ne jamais répéter ce que je vais vous dire ensuite. »

Le wayang regarde les deux femmes, haussant des sourcils interrogateurs avant de continuer.
Offline Willem  
#146 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 09:31:55(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence réfléchissait aux scénarios possible, mais juste avant de prendre la parole, c'est Aji qui le fait; à son grand soulagement. Je ne pouvais promettre quelque chose de pareille... Le Roi n'aurait rien fait, et leur Déesse m'aurait damnée pour ceci... Elle opine aux dires de son compagnon, sans en rajouter.
Offline Boubouh  
#147 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 18:04:00(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Sombre

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme féline observe la discussion sans rien dire, bras croisés. Bien que le ton constamment suave d'Aji ait tendance à l'agacer, elle doit bien reconnaître qu'il est plus compétent qu'elle pour ce qui est de parlementer, et ça lui laisse le temps de réfléchir de son côté. Je peux comprendre leur colère et leur méfiance. On est ici représentants d'un roi qui les a abandonnées avec tout le quartier, et leur situation est désespérée. Les dieux n'apporteront pas plus d'aide, mais on peut compter sur eux pour distribuer des châtiments. Si possible je préfèrerai ne pas avoir à prêter de serment devant eux surtout si je sais que je pourrais pas les tenir.
Offline Kyuu  
#148 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 19:36:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 17h30

Musique d'ambiance

Veshat

En fauteuil

Lysanna

Colère Froide



Lysanna et Veshat se regardent l'une l'autre, interloquées par la requête du Wayang. « Eh bien Lysanna, peut-être qu'ils pourront aider, ceux la. Qui sait? » L'apprentie du temple d'Akumi fronce les sourcils. « Seule la déesse peut le savoir... Mais comme vous venez de vous engager personnellement.. » Elle insiste sur ce mot. « Je pense que je peux moi même le faire. Qu'est-ce que tu en penses Veshat? »

« Je n'y vois aucun inconvénient. » Les deux femmes se rapprochent l'une de l'autre et Lysanna tire doucement de la poche de son pantalon un symbole sacré. C'est une petite sculpture qui prends la forme d'une roue à l'intérieur de laquelle sont attachés deux poupées de tissu informes et sans visage. Elle la pose tout doucement sur la jambe droite de la femme-rat en fauteuil et joint sa main à la sienne par dessus. « Je jure solennellement, sur mon lien qui m'attache à la déesse de la douleur ne jamais rien révéler de notre entrevue à quiconque. » Lance-t-elle droit dans les yeux du Wayang, comme le veut la coutume. La muridée reprends à sa suite. « Je fais le serment de ne jamais parler de ce que je m'apprête à entendre à qui que ce soit. » Veshat à les yeux rouges plongés dans celui du Wayang, son regard est pénétrant.

« Alors, satisfait? »
Offline Rodolphe  
#149 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 10:26:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe
toujours

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides ne bougea pas, écoutant toujours.
Promettre des vivres et des médecins ? Et bien... Cela fait beaucoup pour des informations dont on ignore l'existence...
Elle regarda Aji.
Il est doué en négociation notre petit magicien... Un talent très utile.
Ses yeux se posèrent un instant sur l'apprentie prêtresse.
Elle savait donc qu'il n'y avait rien à faire et elle a préféré mentir au tavernier pour qu'il garde un espoir inutile ? Et après c'est moi que l'on juge ? Tsss...
La fetcheline resta dans son coin, laissant le magicien géré la conversation.
Laissons le faire. Je doute qu'elle m'ait crue de toute façon.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#150 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 18:07:02(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



La jeune Prêtresse regarde Aji avec un léger pincement au cœur. Il a du courage pour prêter serment dans cet endroit... Je l'aiderai pour honorer sa quête, car il en endosse toute la responsabilité. Elle opine suite à ces pensées, mais ajoute à Lysanna : « Ce que j'ai proposé à votre ami Tavernier tient aussi pour quiconque me le demande, toute nourriture gâtée et toute eau souillée, je peux vous la purifier. Ce n'est pas grand chose, mais en attendant d'avoir de vrais vivres, je ne peux mieux vous proposer pour l'heure... » Dit-elle, légèrement gênée.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 18:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#151 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 18:41:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde Lysanna et Veshat, retant un sourire narquois. "Je peux vous promettre"... techniquement, est-ce que ça compte comme une promesse ? Hum... Je préfère ne pas le tenter, je ne sais pas la Déesse a un grand sens de l'humour...

Aji hoche la tête, pousse un long soupir, et regarde ses comparses autant que les fidèles d'Akumi, ne sachant pas très bien dans quelle mesure les premières avaient questionné les motifs du Roi. Sous un pan de sa tunique, l'un de ses tatouage émet un faible lueur alors qu'un son diffus s'élève dans la pièce, comme une rumeur oppressante.

« Oui, merci. Bien... alors il se trouve que des gens dans le gouvernement de Sa Majesté craignent que des espions de nos assiégeants aient réussi à pénétrer dans la ville, en passant par ce quartier. Évidemment, comme leur dessein est de prendre la ville, ils comptent sûrement semer la dissension, et convaincre les gens d'ici de tenter de prendre la ville. (la rumeur se change en bruits de combats distants, le fracas du métal et les râles de douleur.) Le risque, vous le comprenez, c'est que des personnes aussi démunies et désemparées s'accrochent à ce fol espoir ou à cette juste colère envers le Roi qui semble les avoir oublié, et décident de tenter quelque chose. Vous savez comme moi ce qui va se passer si des gens d'ici attaquent le reste de Vermery :(le son illusoire s'arrête net) ils se feront massacrer par une armée supérieure en discipline et en matériel. Mais l'ennemi en profitera pour prendre l'armée en tenaille et forcer les fortifications non défendues... »

Tout en finissant de parler, Aji débouche son outre d'eau et s'en sert une timbale qu'il boit aussitôt, laissant le silence parler pour lui, puis une autre, qu'il garde pour plus tard.

« Et donc nous avons été missionnés ici pour débusquer les espions et les empêcher de mener à bien leur terrible projet. Et ce fameux Stitch semble être un informateur régulier des pouvoirs royaux. » Puis il sonde le regard de Veshat et de Lysanna. « Et vous, à tout hasard, vous avez entendu parler d'une agitation particulière dans le quartier ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 18:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#152 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 20:19:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 17h40

Musique d'ambiance

Veshat

Déconcertée

Lysanna

Stupéfaction


La prêtresse d'Akumi regarde Prudence avec une certaine sympathie avant d'acquiescer à sa proposition. « Ca ne serait effectivement pas de refus, je pourrais tenter de nourrir ceux qui ont survécu sans se faire infecter. » Puis vient le discours d'Aji.

Lysanna et Veshat se regardent, ébaubies, comme si un torrent venait de leur passer dessus. Les deux femmes alternent entre s'observer avec consternation et tenter de décrypter dans le visage du Wayang quelque chose qui expliquerait cette soudaine théâtralité. Lorsqu'Aji termine enfin son discours si.. grandiloquent, il faut encore quelques secondes aux deux civiles pour recouvrer leurs esprits, comme si elles avaient été victimes d'un enchantement bien plus puissant qu'un simple son imaginaire. Le bébé s'étant réveillé et ayant commencé à sangloter durant cette étrange scénette virtuelle, la femme-rat le porte tout doucement contre elle et tente de le rassurer. Veshat est donc la première à reprendre la parole. « Ahem.. On ne va pas poser trop de questions sur cet accès de.. lyrisme.. Des espions de l'ennemi vous dites..? Pourquoi est-ce qu'ils viendraient ici, la moitié du quartier meurt de faim, l'autre est trop occupée à tenter de survivre.. »

« Je ne sais pas si Stitch est un informateur royal, en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il vends son postérieur au plus offrant. » intervient alors Lysanna, une pointe d'amertume dans la voix. Elle renchérit. « Peut-être qu'il a raison.. Ce n'est pas un temps pour mourir pour des idées. De l'agitation récemment, y'en a eu, oui. Un groupe de fidèles s'est réuni au sud près du grand arbre noir hier.. Ils voulaient prier la déesse qu'elle leur accorde bénédiction par la nourriture. Un Rat-garou est arrivé et les a tous massacrés. Personne ne s'est occupé des cadavres à ce que je sache, on a trop à faire avec les vivants. »
« Tu ne m'en avais pas parlé.. »
« Il se passe des tas de choses horribles dans ce quartier que je préfère garder entre moi et la déesse, Veshat. Ne m'en veux pas. Pour ce qui est de Stitch.. Eh bien je ne connais pas tout son emploi du temps, mais je sais que Nesh avait pour habitude de lui rendre visite le soir, près du fleuve. Je peux vous montrer l'endroit si vous avez une carte, mais comprenez que je ne peux pas vous accompagner. » L'apprentie prends le temps de réfléchir quelques instants. Veshat prends le relai. « J'espère que vous savez ce que vous faites. Faire les marioles avec deux trois bricoles magiques, ça vous sauvera pas cette nuit. » Le ton de Veshat est lugubre, l'atmosphère soudainement de nouveau pesante.
Offline Willem  
#153 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 22:17:16(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence incline le buste face à l'approbation de la Prêtresse d'Akumi. « Nous allons essayer de trouver Stitch dans un premier temps, mais si vous voulez bien m'indiquer à quelle adresse mes talents seraient utiles, je vous en serai reconnaissante. Je pourrai, ou nous pourrions nous retrouver là bas. Je sens que nos destins sont étroitement liés. » Elle incline une nouvelle fois le buste, signifiant qu'elle a terminée. Nous servons toutes les deux une Déesse, et la maladie nous emportera également si nous ne faisons rien.

Edited: par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 22:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#154 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 17:53:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 17h40

Musique d'ambiance

Veshat

Déconcertée

Lysanna

Stupéfaction


Lysanna semble examiner Prudence. A la fois pour jauger de sa sincérité, mais aussi pour évaluer ses chances de survie dans le quartier la nuit. Elle arbore une mine quelque peu dubitative mais finit par ajouter, d'un ton quasi solennel : « Si vous survivez à la nuit, revenez par ici demain dans la soirée, je tâcherai de réquisitionner l'aide de quelques personnes du quartier pour constituer un petit stock de denrées périmées, si vous êtes capable de purifier tant de choses. » La dessus, la prêtresse redresse la tête, et commence à ré-organiser des onguents et autres objets destinés à la médecine.. ou a la torture (?) sur une étagère.


Offline Trajan  
#155 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 13:12:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji, plutôt satisfait de sa performance théâtrale, sourit sincèrement. Mais quand Lysanna mentionne le rendez-vous nocture de Nesh et Stitch, il se renfrogne.

« Hum... j'aurais espéré que nous pourrions passer la soirée ici, mais puisqu'il nous faut sortir... Lysanna, y a-t-il des choses particulières à quoi nous devons faire attention ? J'entends bien qu'il faut faire attention à absolument tout, en ces temps troublés, mais des choses encore plus dangereuses que le reste ? »
Offline Willem  
#156 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 17:52:02(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence comprend l'étendue de la situation et opine du chef. « Si nous survivons, nous reviendrons ici, et je purifierais ce que vous désirez. » Elle incline une nouvelle fois du buste pour terminer sa phrase. Elle vérifie que toutes ses affaires sont bien en place et regarde Aji, prête à partir rencontrer ce Stitch dès qu'il aura sa réponse venant de Lysanna.

Offline Rodolphe  
#157 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 22:00:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Attend

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Un sourire passa fugitivement sur le visage de Mélides.
La nuit... enfin...Elle vient tellement lentement en ces temps-ci...
Elle observa la discussion en cours.
... Je vais garder mes questions pour plus tard.... autant ne pas compromettre la mission de suite, nous avons notre temps... Du moins, pour le moment.
Alors que la conversation semblait finie, elle se déplia comme un chat, rejoignant Aji et Prudence, les dépassant pour aller se positionner prêt de la porte dérobée, attendant qu'ils finissent de parler.
Il est temps d'agir. Mais savoir ce qui nous attends est une question pertinente.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#158 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 22:48:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Chapelle d'Akumi, 18h

Musique d'ambiance

Veshat

Affairée

Lysanna

Neutre



L'humaine se retourne tout doucement vers Aji tout en commençant à préparer un onguent. « Vous pourrez toujours revenir pour la nuit ici. Nous avons juré que cette église accueillerait quiconque se trouverait dans le besoin. Je tiens à respecter cette promesse, contrairement à mes prédécesseurs. » C'est non sans une certaine pointe d'amertume qu'elle décoche ces quelques mots. Veshat se place en retrait, retournant à ses affaires personnelles, principalement aider Lysanna avec des corvées qu'elle n'a pas le temps d'accomplir tout en s'occupant de son bébé. Lorsque le Wayang demande à la prêtresse quels sont les dangers auxquels ils peuvent s'attendre, elle semble prendre l'instant de la réflexion pour lui répondre précautionneusement. « Les hordes de rats sont les plus simples à éviter, restez dans la lumière des torches et vous ne vous ferez pas grignoter les chevilles.. ou pire. Quant au reste.. Eh bien il y a toutes sortes de rumeurs. Des rats-garous forcément, personne ne nous aide à les endiguer, il est possible que vous tombiez sur un. » Elle marque une pause avant de regarder dans le fond de son erlenmeyer improvisé. « Ou plusieurs. » Elle ajoute un réactif à sa substance et bouche le pot avec un bout de tissu servant de couvercle improvisé pour éviter que la mixture déborde. « Vous risquez de tomber sur d'autres personnes ayant l'oeil sur ce que vous portez. Même si l'argent n'apaise pas l'estomac, il reste un marché noir pour le rationnement et beaucoup seraient prêts à tuer pour vous subtiliser ce qui leur assurerait de quoi manger. » L'apprentie prêtresse range la mixture fraîchement crée sur une étagère et rajoute enfin quelque chose. « Très peu de gens sortent la nuit, la plupart barricadent leurs portes et fenêtres.. C'est un autre endroit à la tombée du jour. Faites très attention. »
Offline Trajan  
#159 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 00:03:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji s'incline respectueusement et fait le salut des disciples d'Akumi.

« C'est parfait, merci pour ces informations. Si tout le monde est prêt, allons-y ! » fait-il en se tournant vers Melides.

Offline Boubouh  
#160 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 03:14:18(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Prête

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica est déjà au pied de l'escalier avec Mélides et Bulan, attendant bras croisés que les deux autres les rejoignent. « Je pense qu'on a appris tout ce qu'on pouvait ici. Reprenons la route. » Elle se frotte le menton, se demandant si ses compagnons n'ont pas oublié de mentionner ou demander quelque chose qui aurait pu être utile, mais rien ne lui vient. « Et bien prenez soin de vous, toutes les trois, en attendant que la situation s'améliore. Si elle s'améliore. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET