Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#361 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:51:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Tous sont fin prêts. Les idées des uns et des autres ont été mises en places, un corps accroché à la corde d'Ernesto, et la fenêtre "issue" brisée -il aurait été bête que leurs adversaires réalisent l'illusion en la voyant traverser la paroi de verre.

Chacun à rejoint sa place. Ne reste plus qu'à voir si la petite scène qu'ils s'appretent à jouer sera au gout des enflures tentant d’empêcher sa progression sociale. Ascension aurait été un peu exagéré comme terme. Progression c'était mieux.

Nicholas, à son tour se positionne, cimeterre ré-ensanglanté au poing. Utilisant une caisse pour éviter d’être remarqué trop tôt. Il ne fallait pas que ça se déclenche trop vite. Ne reste plus qu'à patienter. Patienter jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la table. Et croiser les doigts pour qu'ils ne remarquent pas le trou... Bah, il était probable qu'Ernesto ne soit pas visible, et qu'il se fie à son ouïe pour savoir quand il devrait intervenir plutôt que de risquer d'être vu.

Tient.. cette halfeline... il.. il se souvenait d'elle au sénat. Un loup au milieu des plus faible, des plus vulnérables. Et vu sa satisfaction presque évidente devant le carnage, ça expliquait peut être les nombreuses victimes parmi les enfants. Et bien ses victimes aujourd'hui ne seraient pas aussi simples que la veille...

Quand ils sont au niveau de la table



Offline Hikari  
#362 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 10:21:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Round 1

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Tous les ennemis sont actuellement sur la défensive (+2 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


Je pars du principe que Joanna a lancé son illusion.
À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM


Le groupe adverse, après avoir franchi les fenêtres, avance prudemment. Ils progressent en rangs serrés, des rustres à l’avant et à l’arrière garde, tandis que Wyssilka et deux bandits moins protégés -hormis un bouclier magique pour l’un d’entre eux- sont au centre de la formation.
Ne voyant aucun adversaire malgré leurs alliés qui gisent sur le sol de l’entrepôt, ils commencent à se poser des questions. Néanmoins, ils semblent persuadés que vous êtes toujours à l’intérieur, probablement confiants dans leurs sentinelles postées à l’extérieur du bâtiment. Prudente, Wyssilka analyse la pièce au fur et à mesure qu’elle avance, se collant aux caisses de l’entrepôt. Elle semble craindre une embuscade d’archers plus qu’autre chose. Elle s’arrête un instant auprès des corps de ses comparses, souhaitant savoir de quelle manière ils ont été tués.

Apercevant ce qui semble être Martella, Wyssilka réagit au quart de tour, obnubilée par sa cible.
« Là ! Tuez-la ! Elle essaye de s’enfuir ! Magnez-vous ! » hurle-t-elle, pointant la cible de sa dague.

Sur ces mots, la troupe de Wyssilka s’élance vers Martella et l’un d’entre eux tente de lui décocher une flèche, mais trop tard, l’illusion de Martella ayant déjà quitté son champ de vision.
L’halfeline touche un badge à sa poitrine, ressemblant à l’un des vôtres, avant de crier dedans.
« Elle est là ! Elle s’enfuit par le Nord ! Coincez-la !  »


@Chrome : Si tu veux agir sur l’arrière-garde, tu peux le faire maintenant. Néanmoins, choisis si tu souhaites tomber sur l’ennemi situé sous le trou ou lui faire tomber un cadavre dessus.
L’ennemi vient de repérer Martella (lorsque la tête de file était proche de la table) et de s’élancer à sa poursuite. Les ennemis situés à l’avant ont tiré leurs épées tandis que ceux de l’arrière garde sont actuellement à l’arc. A priori, si le Cap'tain attaque, il y a de fortes chances que l'arrière garde se retourne contre lui tandis que l'avant-garde ne poursuive Martella.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2020 10:26:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#363 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 15:46:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Cachée derrière ma table, j'attend avec inquiétude que nos invités débarquent en égrainant les secondes... La magie que j'ai employée avant le début des hostilités a pris fin et je peste intérieurement sur ma faiblesse : ce sort devrait pouvoir durer une dizaine de minutes... Et je suis encore loin d'arriver à cinq. Enfin... L'heure n'est pas a l'auto-flagellation.

D'autant qu'au final même si cette attente a été nuisible pour ma magie, elle a augmenté les chances que la garde arrive avant qu'il n'y ai plus rien a faire... Et finalement ils arrivent. A part attendre je n'ai pas grand chose a faire. Pire : je dois m'astreindre à ne rien faire. Une intervention magique aussi tôt n'aurait aucune conséquence positive puisque aucun combattant ne pourrait tirer parti des adversaires brièvement mis hors d’état de nuire...

Curieuse malgré tout, je sort juste assez la tête pour entrevoir nos agresseurs et les compter... Une dizaine. Un peu plus que ce a quoi je m'attendais. Soit leur force est plus importante que ce que j'avais initialement pensé soit ils ont laissé moins de monde a l’extérieur que dans mon idée. Et difficile de trancher avec certitude sans compromettre la planque du perché.

L'autre détail que je relève n'est nul autre que l'apparence la meneur... j'ai déjà vu ce visage peinturluré au sénat. Et puisque, au final, ils semblent vouloir la mort de Martella plus que tout... Il y a bien des choses que j'aurais besoin de mieux comprendre sur la situation.

Trop loin... Il faut encore attendre...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.


Offline Chrome  
#364 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 17:11:11(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Le timing était à peu prêt bon, cela faisait quelques minutes que Captain attendait tapis sur son toit que les soudards pénètrent dans l'édifice. C'était le moment de bouger au risque de laisser passer sa fenêtre de tir. Il jeta un coup d’œil rapide par le trou qu'il avait fait quelques minutes plus tôt.

« Et merde! le mage est déjà passé, tant pis pour le colis! »

Il écarta rapidement le corps du bandit qu'il avait préparé et laissa se dérouler lentement la corde dans l'ouverture, le plus discrètement possible. Quand elle eue fait quelques mètres (suffisamment pour l'amener à mi hauteur), il la cala sur la poutre maîtresse et se prépara.

Portant la main à son badge et parlant à voix basse.

« Milady? Mettez votre plan a exécution, je descend. »

Et sans hésitation, il se laissa glisser le long de la corde, tête en bas pour guetter la réaction des archers en dessous de lui. S'ils le voyait arriver, il se laisserait tomber violemment sur eux, sinon ils allaient avoir une vilaine surprise dans quelques secondes...

Jets de dés: (le saut final est fait pour arriver sur eux ou derrière eux en fonction de la discrétion)

  • Descente en rappel du lémurien : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Into discrétion du serpent : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Into saut acrobatique du chimpanzé : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 17:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#365 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 18:53:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Round 1

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


À l’intérieur de la bâtisse : Lien BM

Tandis que le Captain descend agilement et discrètement de son perchoir, le groupe d’ennemis continue à poursuivre ce qu’ils prennent pour Martella. Méfiants bien qu’hâtifs, ils se doutent d’un piège, mais la perspective de laisser filer leur cible semble prendre le dessus. Peut-être n’ont-ils pas entièrement confiance en leurs sentinelles postées dehors, ou peut-être veulent-ils simplement assurer la réussite de leur contrat. Quoi qu’il en soi, l’ennemi progresse rapidement, et se retrouve maintenant face à Lazare et Nicholas.
Wyssilka et deux de ses sbires s’avancent, lames au poing, tandis que le reste de la troupe brandit arc et flèches. L’un des archers encoche une flèche et tente un tir sur Lazare, désireux de le déstabiliser suffisamment longtemps pour que ses comparses puissent forcer le passage, ce qu’ils s’empressent de faire. Au centre du groupe, un individu, le mage décrit par le Captain, brandit un couteau et semble prêter une attention particulière à son entourage. Il n'a pas l'air de vouloir attaquer dans l'immédiat, à moins qu'il n'ait une autre idée en tête.


La main toujours sur son badge, l’autre sur sa dague, Wyssilka semble énervée et engueule son interlocuteur.
« Vous la voyez ? Dépêchez-vous ! Par le Nord !  »

BM à jour à priori. Les ennemis pourchassant Martella, ils ne sont plus sur la défensive, hormis le mage.
Comme mentionné sur Discord, le groupe adverse attaque en premier. Je pars du principe que le Captain reste discrètement à portée de frappe du dernier membre de la troupe.

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 19:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#366 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 23:47:53(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Arno

17 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5


Tu adresses un clin d’œil complice à l'halfelin blotti derrière sa caisse de l'autre côté de l'allée. S'il ne semble pas particulièrement rassuré, il a l'avantage de la facilité à se fondre facilement dans le décor.

Vos adversaires la joue prudent, mais pas réellement discret, après tout, ils n'ont pas de raison de s'attendre à une embûche, surtout au vu des injonctions qui fusent alors que rapidement, ils semblent ferrer au bout de votre piège. Il devient alors assez aidé que de les entendre se rapprocher à toute vitesse.

Un coup d'oeil par dessus ton abri temporaire. Deux silhouettes qui passent devant toi.
La main levée, tu fais signe à Maroon de rester à sa place -le pauvre bougre a déjà assez donné de sa personne- et tu démarres l'instant d'après sur tes appuis, te glissant dans le sillage de vos adversaires.

Un cri de surprise ou d'avertissement derrière toi.
Tu préfères rester silencieux et ne pas tenter la bravache, il t'est difficile de faire rapidement une évaluation précise du nombre d'assaillants mais les gaillards restent toujours aussi désespérément nombreux, et il va falloir faire vite.
Vite et efficace.

Surgissant derrière les deux premiers sicaires qui défient Nicholas et Lazare, tu en enfiles promptement un par le fil de ta lame.




Une vile attaque sur un vil vilain (Bandit Nord4, A2M, AeP) : 1d20+5-1 donne [14] + 5 - 1 = 18
Ah que scrountch (dégâts) : 2d4+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11
Et parce que (sournoise) : 2d6 donne [7] = 7
Total dégâts sur Bandit Nord 4 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 13:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#367 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 14:22:05(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

16 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Les choses se sont accélérés et même s'il est évident que les malandrins suspectent quelque chose, ils sont coincés. Ils ne peuvent pas ne pas réagir. C'est bien ce qui avait été parié et qui les force à prendre un chemin décidé par avance. A être prévisibles. Un défaut rédhibitoire pour un bon combattant -enfin, à moins d'être suffisamment bon.

Par contre les voilà à porté... Nicholas redresse sa lame, prêt à l'impact
« La voie est close... »Préviens il, narquois. Les armes s'entrechoquent, et le dandy retient un juron tandis que son adversaire l'égratigne. Ce n'était pas sa meilleure tunique - pas ayant été acheté en désespoir de cause la veille- mais tout de même!

L'arrivée d'Arno et l'air presque surpris du rufiant qui s'écroule au sol prêterait presque à rire.
« Et bien, vous en avez mis du temps, » disserte il joyeusement, tout en profitant de la distraction de son propre adversaire pour passer sous sa garde.



Pas de placement en T6, attaque sur acolyte 4 (grace à la prise en tenaille d'Arno)
M. acolyte 4 vs M. cimeterre : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Dégats : 2d4+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 14:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chrome  
#368 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 17:30:04(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Quelques instants plus tard et tout c'était emballé. A l'approche finale, certains d'entre eux avaient commencé à courir pour poursuivre ce qui pouvait s'apparenter à Milady, ou probablement l'une des deux autres femmes déguisées. La supercherie était parfaite et leur groupe commençait à se diviser en deux. Hélas, le mage et la bouffonne restaient bien regroupés au centre du dispositif, ce qui les rendaient inatteignables pour le moment.

A quelques pas devant Captain se trouvait le groupe d'archers sensé couvrir l'approche du groupe de soudards. Il fallait commencer là pour remonter vers le mage, le plus rapidement serait le mieux.

La première cible lui tournait le dos, son comparse à ses cotés, tout deux ne se doutant pas que la menace viendrait de derrière... Les naifs.

Captain empoigna son bouclier à 2M et visa l'arrière du crâne du premier, tout en se positionnant près du second.
Les brigands auraient rapidement l'avantage du nombre une fois la surprise initiale passée, il faudrait s'attendre à une première vague de ripostes maladroites et peu réfléchies.
Bien campé sur ses appuis, captain rabaissa sa position, s’apprêtant à faire usage de toute son expérience au combat.
Puis il frappa d'un aller retour de son bouclier, se préparant à amortir le corps pour essayer de garder son effet de surprise.

Pas de placement en O11, don d'école en action rapide, déluge de coup sur Bandit Ouest 2 (en combat sur la défensive). Le tout si possible sans faire trop de bruit..

Jets de dés:

  • Schklonk1 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégats1 : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Schklonk2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégats2 : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Discrétion : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 17:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#369 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 18:08:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 1/4 ✵

Les voilà qui avancent un peu plus. Aussi discrète que possible, j'ajuste ma position et commence a incanter. L'important c'est de se focaliser sur le moelleux du lit dans lequel ils vont me faire le plaisir de s'imaginer sombrer... Qu'ils oublient pour un temps l'endroit présent...

Bon. Bien sur, vu leur nombre, je ne pourrais pas tous les avoir d'un coup et leurs collègues pourront réveiller les endormis... Mais dans ce genre de situation chaque instant compte. Le temps que je finisse d'incanter le contact aura eu lieu...

Alors que je modèle les dernières circonvolution de mon piège mental, les premiers échanges de coups se font... Une égratignure pour Nicholas qui réplique vivement et le guetteur qui déboule dans le dos d'un autre pour l'empaler. Les choses commencent plutôt bien pour nous...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.

Incantation de Sommeil. Les cases ciblées sont en jaune sur la BM.
  • Car la discrétion ne fait jamais de mal : 1d20+5+1d6 donne [6] + 5 + [5] = 16


Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 11:09:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#370 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 21:56:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Joanna avait mis le plan en marche. Voilà, l'embuscade était lancée. Mais maintenant... Plus de jus, finis. Elle n'avait plus de ressources.

Portant la main à la baguette qu'elle avait de la veille, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire... Ben pas grand chose. Alors autant éviter de gêner ceux qui se battaient.

Elle garda le silence, impatiente que cela finisse.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#371 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 18:48:53(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Round 2

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


Le signal de l’attaque est lancé. Regardant hâtivement autour d’elle, Wyssilka remarque Arno et Valéria qui tentent de déborder leur formation par le flanc tandis que Cyrielle attaque depuis l’étage. Deux des hommes de Wyssilka tombent sous le sortilège de la psychiste Si la halfeline s’attendait à un piège, il est évident que celui-ci ne perd pas pour autant de son efficacité.
« C’est un piège ! Regroupez-vous ! » hurle-t-elle, soucieuse de se faire entendre par l’ensemble de son groupe, voire peut-être même par les sentinelles à l’extérieur.

A ce moment précis, Martella sort de sa cachette pour venir se positionner dans l’escalier, arme au poing. Elle tente un tir en direction de la halfeline, laquelle vire aussitôt au rouge vif.
« Elle est là ! Tuez-la ! »

Tandis que Martella tire une flèchette, Wyssilka lance l’une de ses dagues. Les deux projectiles filent en direction de leur cible respective et se croisent de quelques centimètres à peine. La fléchette de Martella vient se planter dans la cuisse de la halfeline tandis que la dague vient frôler l’épaule de Martella, lui laissant une belle entaille. A quelques mètres, au pied de l’escalier, Lazare tente une botte pour cueillir le bandit ayant survécu à l’assaut d’Arno et de Nicholas et blesse sa cible sans le moindre problème. Ce dernier tente une fente pour passer la garde de Nicholas, sa lame heurte violemment la protection magique laissée par Cyrielle et vient entailler le flanc du noble Karthis.

Plus loin, près de Wyssilka, Maroon ronge son frein et hésite à sortir pour venir protéger ses alliés, mais l’injonction d’Arno couplée à la violence de Wyssilka l’incite à ne pas réagir. Valéria, elle, fonce au raz du sol pour tenter de surprendre son adversaire avec une attaque venant du bas. Elle rate son ennemi de peu, mais réussit à éviter la contre-attaque. Cependant elle devient la cible du reste de l’arrière-garde adverse et réussit de justesse à éviter une flèche. Ce n’est malheureusement pas le cas du projectile du mage ennemi, lequel heurte la jeune voleuse de plein fouet.

Pendant ce temps, à l’arrière de l’entrepôt, le bandit fermant la marche reçoit un violent coup de bouclier derrière le crâne. Sonné, il titube quelques pas avant de se retourner, tentant un tir improvisé, sans succès. Le bouclier du Captain dévie aisément la flèche, laquelle file se planter dans un tonneau.
« Y’en a un derrière ! » crie-t-il, encore sous le choc.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 22:32:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#372 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 12:11:59(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Nicholas

10 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


La seconde frappe de Lazare n'a pas suffit. Leur adversaire est blessé, mais loin d'être inoffensif et il a le sang froid nécessaire pour réagir sans paniquer. Et riposter. Si le coup précédent avait pu être pris à la légère, celui ci est beaucoup plus douloureux songe le bretteur en serrant les dents. La protection magique de Cyrielle à amortit l'impact, et ses cotes ont fait de même...

Jouer ne semble plus vraiment au programme.

Oh et puis S'shaark ! Il n'apprécie guère de devoir recourir à la force brute -ce n'est pas très élegant- mais là, il s'agit d'un cas de force majeure lui indique sa blessure. Changeant sa prise sur sa lame, le Karthis l'abat avec plus de puissance que de précision sur l'indélicat décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce à quoi il ne s'attendait visiblement pas puisqu'il s'effondre au sol lorsque l'arme ressort, sanglante. Dommage que cette fois les côtes n'aient pas bloqué le coup.

« Bien. Au suivant de ces messieurs, dame. Ce serait dommage de vous faire attendre... »



Attaque en tenaille sur acolyte 4, avec prise en tenaille d'Arno. Pas de placement fait.
J'apprecierais que vous y passier AeP : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
Merci (degats) : 2d4+6 donne [3] + 6 = 9
Offline Chrome  
#373 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 21:10:58(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Au loin, les bruits que Captain entendaient ne laissaient aucun doute, ça jouait visiblement de l'épée et l'embuscade avait du être déclenchée.
L'attention de l'avant du groupe de soudards était maintenant focalisée sur le groupe de guerriers que ses compagnons avaient du déployer en premier rideau. Il espérait que Martella n'était pas trop exposée, mais les ordres criés à tue tête par la bouffonne laissait penser que ce n’était, à priori, pas le cas. Tant mieux.

De son coté, la première salve de "coups de bouclar" n'avait pas eu l'effet escompté et l'archer en queue de peloton avait eu le crane solide, ou peu être que Captain n'avait pas eu la détermination de frapper "trop" fort.. tuer un homme de dos et de sang froid était toujours un peu délicat pour lui...

Mais l'heure n'était pas à l'hésitation, plus maintenant, ils seraient bientôt trois à essayer de lui larder la couenne et eux, n'auraient aucune scrupules. Ils s'étaient tout trois tournés vers lui, le combat allait devenir intéressant.

L'instinct de combat établit rapidement une nouvelle stratégie:

En faisant une fente avant sur un mètre, il se placerait idéalement pour être à portée de bouclier tandis qu'il rendrait le maniement de leurs arcs obsolète, les forçant à sortir des armes moins dangereuses ou à lui laisser le passage vers le cœur du combat. Un cadrage d'école dirait Rosco. Dans tout les cas, il gagnait.

Ensuite, en position basse, il ciblerait son ennemi de gauche, empêchant toute tenaille future éventuelle.
Coup puissant sur l'intérieur de l'articulation du genou pour lui faire ployer l'échine et amener son menton à portée. Enchaînement vertical avec un uppercut montant au bouclier pour finir le boulot, le tout en désaxant le buste pour éviter les deux autres malandrins qui ne manqueraient pas de tenter leurs chances.

« Ouais c'est bien comme ça... »

Pas de placement en P12, déluge de coup sur Bandit Ouest 3 (toujours en combat sur la défensive "on désaxe le buste")

Jets de dés:

  • Coup puissant : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégats : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • Uppercut montant : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégats : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 21:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#374 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 22:35:30(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Lorsque l'incantation mon sort prend fin, ils sont deux à s'effondrer sous l'emprise de ma magie... C'est un plutôt bon score et je ne le constate pas sans m'octroyer un sourire... Vu les individus j'aurais été plus qu'étonnée de faire mieux.

En dessous le combat suit son cours : s'il a écopé d'une deuxième blessure qui ne manque pas de m'inquiéter, Nicholas a mis au sol son adversaire et je ne doute pas que les autres ne vont pas tarder a déplacer le front en direction de la clown... Reste à savoir quels efforts cette dernière sera disposée a fournir pour accomplir ce qui semble être sa mission... J'espère que Martella ne s'est pas révélée trop tôt...

Dans tous les cas, mon esprit est encore suffisamment vif pour me permettre de recommencer ma petite manœuvre. J'évoque d'abord l'image d'une plume... puis celle d'un matelas... je pense a son confort...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.

Incantation de Sommeil.


Offline Capuche  
#375 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 13:58:08(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Arno

17 / 25

CA 17 (CC 13/CS 14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 12
Initiative +5

Perdant quelques instant à déloger ta lame du corps affaissé de ta précédente victime, tu remarques l'échange de projectile et le tressaillement de la silhouette de Martella.

Il semblerait que ton client par procuration soit en danger direct. T'appuyant sur le corps de l'intrus, tu retires ta lame dans un chuintement écœurant, et repère la manieuse de projectiles. Repérer est d'ailleurs un grand mot tel son accoutrement est peu discret au naturel, et encore moins dans une telle situation. Elle a encore en main une dague de lancer.

Ton objectif était clair initialement : protéger Martella.
Alors tu bondis en avant, autant dans un but de provocation et détournement d'attention que d'agression.
Enfin pour ce qui est de l'agression, ton coup trop tôt préparé et donc prévisible ne fend qu'une innocente caisse à coté de ta cible.

« Premier avertissement madame, vous ciblez là la mauvaise personne ! »



Déplacement
V8>W9>V10

Attaque
Un odieux clown (A2M) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 16 avril 2020 21:15:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#376 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 14:40:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Joanna
touché captivant 7/7

14 / 14

Sucre

7 / 7


Bon sang, elle ne pouvait pas rester là à se cacher en priant pour que cela se termine vite ! Il fallait aider. Mais ne sachant se battre... Bon elle pouvait toujours bluffer. Mais d'abord s'approcher un peu... Elle sortit de la pièce, se dirigeant vers les escaliers.

Mais bon, elle n'arriverait pas tout de suite en renforts...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#377 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 22:00:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Round 3

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:

Tandis que le duo Nicholas-Lazare, assisté par Arno, élimine ses opposants sans grande difficulté, permettant au passage à Martella le luxe de recharger son arme peu conventionnelle, le combat continue de faire rage au Sud. Valéria essuie une cuisante défaite dans son duel avec l’une des acolytes de Wyssilka, et le magicien adverse continue de s’acharner sur elle. Le bouclier de ce dernier disparait dans une légère ondulation, ce qui ne le déconcentre pas pour autant. Un autre trait d’énergie magique jaillit du doigt tendu du mage et va frapper sa cible. Le sang de la roublarde commence à s’écouler dangereusement sur le sol. Elle étouffe un juron avant d’envisager un repli stratégique.
Apercevant la scène du coin de l’œil, Lazare tente d’évaluer l’état de Nicholas, avant de venir se poster en défense devant lui. Il se tourne brièvement vers Martella et les occupantes de la mezzanine :
« Là-bas ! Aidez Valéria ! » crie-t-il, espérant se faire entendre.


De son côté, Wyssilka use habilement de sa petite taille pour esquiver l’estoc d’Arno et en profite pour lui entailler sévèrement l’avant-bras. Son ignoble visage se fend d’un sourire froid tandis que son regard se pose alternativement sur Martella et sur l’apprenti-docteur.

« Maudit ! Ecarte toi de mon chemin ou meurt ! » menace-t-elle, dague pointée vers le ventre d’Arno.
Arno :



A l’arrière du groupe, surpris par le Captain et sa défense à toute épreuve, l’ennemi tente de l’encercler. La manœuvre est habile, mais l’ennemi est trop hâtif. Surpris par cette attaque à revers, l’un des archers s’éloigne et tente un tir, trop prévisible hélas. Même bilan pour le coup tenté par l’un des bandits, lequel vient également se perdre contre le bouclier du lutteur. Le troisième homme recule et dégaine son épée, soucieux d’en découdre, bien que peu confiant dans ce combat qu’il pense largement défavorable. Il jette un regard vers l’entrée de l’entrepôt, comme si la fuite était une option. Hormis ses camarades, dont un endormi, seule une ennemie se dresserait sur sa route...

Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 23:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chrome  
#378 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 00:27:03(UTC)
Chrome
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Diantre! C'était encore trop mou comme frappe et ces bandits avait la peau épaisse. Fort heureusement, ils étaient peu habiles et leurs attaques bien trop prévisibles pour l'inquiéter. Face à ces peintres là, seul un coup chanceux ou un manque d’inattention de sa part pourrait le mettre en danger.

Cela dit, le problème était tout autre. Ils étaient encore trois et le combat s'enlisait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne les terrasse, mais pendant ce temps le magicien adverse faisait des ravages et Valéria était aux portes de la mort. S'il le laissait incanter une fois de plus, son habile camarade mourrait probablement.

Heureusement ces soudards n'étaient que peu disciplinés et mauvais tacticiens, en reculant ainsi, ils avaient grand ouvert le chemin vers le cœur du combat. Un sourire carnassier se dessina sur le visage déjà déformé du Capitaine.

Il se souvint alors de sa stratégie face à la bouffonne dans le grand hall du palais quand il tenait comme lance le défunt enfant...

« Putain, Dimitri.. Pour ça aussi vous allez payer... »

Ce serait à peu de choses prêt la même façon de se déplacer, des appuis croisés et mobiles, le bouclier coté droit face à l'homme à l'épée, bien calé sur son flanc exposé, lui permettrait de résister au choc initial. Avec un peu de chance l'épéiste serait même surpris par sa manœuvre soudaine. Les deux autres s'étaient dispersés tout en gardant leurs arcs et il était quasiment certains qu'ils ne pourraient rien faire pour l'intercepter sur sa trajectoire.

Pire, dans les yeux de l'archer face à lui, il cru même discerner un semblant de peur, peu être même qu'en lui libérant le chemin ainsi, le bandit profiterait de l'occasion (trop belle) pour s'échapper par le fond de l'entrepôt.

Il leva la tête plus loin, apercevant ce damné profane, un bon coup de bouclier dans la rotule devrait lui faire le plus grand bien.. Une fois au sol, on verra s'il incantera toujours aussi bien...

Position défensive toujours, déplacement en T13 puis tentative de croc en jambe sur AW1

Jets de dés:

  • Fauchage au bouclier au niveau de la rotule : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 12:36:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#379 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 22:19:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Round 3

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
- Captain
- Valéria


Jets de dés:


Grièvement blessée, Valéria se repli péniblement, la main sur l'abdomen. Pour la roublarde, l'heure n'est plus à l'attaque mais à la survie. A reculons, la dague dans sa main valide, elle tente de retourner à l'abri, derrière les caisses. La jeune femme tâche de conserver toute sa colère et sa concentration mais vous pouvez la voir tituber. L'évanouissement n'est pas loin.

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 16:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#380 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 11:07:27(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 0/2
✵ N1 : 0/4 ✵

En bas, la situation n'est pas bonne : plusieurs blessures ont fleurit et laissent nos combattants dans une situation plus qu'inquiétante... A ce stade il faut prendre une décision est vite. Avant toute chose, je relâche ma magie sur l'adversaire de Valéria, faisant confiance à Arno pour ne pas céder aux résidus qui pourront l'atteindre...

Le problème par contre c'est la magie qu'il me reste a disposition maintenant : je commence a sentir la migraine poindre et si je dois encore être en état de faire quelques tours, impossible d'agir d'aussi loin. Je prend donc la suite de Joana en espérant que j'arriverais a ne pas déranger les combattants... Je peux toujours essayer autre chose... Mais pour ça il faut que j'arrive au contact. Avec un soupir, je me visualise flottant a quelques centimètres du sol. Au moins comme ça les escaliers et les caisses ne seront pas un problème pour moi et je pourrais tenter des choses plus facilement... Mais je m'en veux : quitte à faire ça j'aurais du m'y résoudre plus tôt.

Le problème de sortir c'est qu'il est quasiment certain que ceux a qui notre assaillant parlait attendent dehors avec des arcs et que nous ne sommes pas du tout parés pour ça. Mieux vaut probablement lancer toutes nos forces vives dans la bataille...



Actions :
❁ Début du tour : fin de l'incantation de sommeil sur l'agresseur de Valéria.
  • Sommeil sur AW5 donc : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

❁ Action simple : Démarche aérienne sur moi-même.
Action de mouvement : Déplacement jusqu'en AE4

Rappel des sorts actifs :

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 22:12:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET