Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#361 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 14:51:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 128

Nicholas

20 / 20

CA16 (C12, D15)
Ref 16 /Vig 16 / Vol 11
Fav nation : +2


Tous sont fin prêts. Les idées des uns et des autres ont été mises en places, un corps accroché à la corde d'Ernesto, et la fenêtre "issue" brisée -il aurait été bête que leurs adversaires réalisent l'illusion en la voyant traverser la paroi de verre.

Chacun à rejoint sa place. Ne reste plus qu'à voir si la petite scène qu'ils s'appretent à jouer sera au gout des enflures tentant d’empêcher sa progression sociale. Ascension aurait été un peu exagéré comme terme. Progression c'était mieux.

Nicholas, à son tour se positionne, cimeterre ré-ensanglanté au poing. Utilisant une caisse pour éviter d’être remarqué trop tôt. Il ne fallait pas que ça se déclenche trop vite. Ne reste plus qu'à patienter. Patienter jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de la table. Et croiser les doigts pour qu'ils ne remarquent pas le trou... Bah, il était probable qu'Ernesto ne soit pas visible, et qu'il se fie à son ouïe pour savoir quand il devrait intervenir plutôt que de risquer d'être vu.

Tient.. cette halfeline... il.. il se souvenait d'elle au sénat. Un loup au milieu des plus faible, des plus vulnérables. Et vu sa satisfaction presque évidente devant le carnage, ça expliquait peut être les nombreuses victimes parmi les enfants. Et bien ses victimes aujourd'hui ne seraient pas aussi simples que la veille...

Quand ils sont au niveau de la table



Offline Hikari  
#362 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 10:21:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Round 1

Bonus et malus
- Martella : Démarche aérienne (permet d’ignorer les terrains difficiles)
- Nicholas : Armure de mage (+4 à la CA)
- Tous les ennemis sont actuellement sur la défensive (+2 à la CA)
- L’acolyte de Wyssilka (AW) 1 bénéficie d’un sort de Bouclier (+4 à la CA)

Doivent jouer
- Arno
- Cyrielle
- Captain
- Nicholas
- Joanna
- Alliés

En attente
- Ennemis

Ont joué
-


Jets de dés:


Je pars du principe que Joanna a lancé son illusion.
À l’intérieur de la bâtisse :
Lien BM


Le groupe adverse, après avoir franchi les fenêtres, avance prudemment. Ils progressent en rangs serrés, des rustres à l’avant et à l’arrière garde, tandis que Wyssilka et deux bandits moins protégés -hormis un bouclier magique pour l’un d’entre eux- sont au centre de la formation.
Ne voyant aucun adversaire malgré leurs alliés qui gisent sur le sol de l’entrepôt, ils commencent à se poser des questions. Néanmoins, ils semblent persuadés que vous êtes toujours à l’intérieur, probablement confiants dans leurs sentinelles postées à l’extérieur du bâtiment. Prudente, Wyssilka analyse la pièce au fur et à mesure qu’elle avance, se collant aux caisses de l’entrepôt. Elle semble craindre une embuscade d’archers plus qu’autre chose. Elle s’arrête un instant auprès des corps de ses comparses, souhaitant savoir de quelle manière ils ont été tués.

Apercevant ce qui semble être Martella, Wyssilka réagit au quart de tour, obnubilée par sa cible.
« Là ! Tuez-la ! Elle essaye de s’enfuir ! Magnez-vous ! » hurle-t-elle, pointant la cible de sa dague.

Sur ces mots, la troupe de Wyssilka s’élance vers Martella et l’un d’entre eux tente de lui décocher une flèche, mais trop tard, l’illusion de Martella ayant déjà quitté son champ de vision.
L’halfeline touche un badge à sa poitrine, ressemblant à l’un des vôtres, avant de crier dedans.
« Elle est là ! Elle s’enfuit par le Nord ! Coincez-la !  »


@Chrome : Si tu veux agir sur l’arrière-garde, tu peux le faire maintenant. Néanmoins, choisis si tu souhaites tomber sur l’ennemi situé sous le trou ou lui faire tomber un cadavre dessus.
L’ennemi vient de repérer Martella (lorsque la tête de file était proche de la table) et de s’élancer à sa poursuite. Les ennemis situés à l’avant ont tiré leurs épées tandis que ceux de l’arrière garde sont actuellement à l’arc. A priori, si le Cap'tain attaque, il y a de fortes chances que l'arrière garde se retourne contre lui tandis que l'avant-garde ne poursuive Martella.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2020 10:26:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#363 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 15:46:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 570

Cyrielle

17 / 17

CA 11 (C11,D10)
Ref 16 / Vig 14 / Vol 15
Réserve Phrénique : 2/2
Inspiration : 3/4
Sorts
E : 2/2 ✵ L : 1/2
✵ N1 : 2/4 ✵

Cachée derrière ma table, j'attend avec inquiétude que nos invités débarquent en égrainant les secondes... La magie que j'ai employée avant le début des hostilités a pris fin et je peste intérieurement sur ma faiblesse : ce sort devrait pouvoir durer une dizaine de minutes... Et je suis encore loin d'arriver à cinq. Enfin... L'heure n'est pas a l'auto-flagellation.

D'autant qu'au final même si cette attente a été nuisible pour ma magie, elle a augmenté les chances que la garde arrive avant qu'il n'y ai plus rien a faire... Et finalement ils arrivent. A part attendre je n'ai pas grand chose a faire. Pire : je dois m'astreindre à ne rien faire. Une intervention magique aussi tôt n'aurait aucune conséquence positive puisque aucun combattant ne pourrait tirer parti des adversaires brièvement mis hors d’état de nuire...

Curieuse malgré tout, je sort juste assez la tête pour entrevoir nos agresseurs et les compter... Une dizaine. Un peu plus que ce a quoi je m'attendais. Soit leur force est plus importante que ce que j'avais initialement pensé soit ils ont laissé moins de monde a l’extérieur que dans mon idée. Et difficile de trancher avec certitude sans compromettre la planque du perché.

L'autre détail que je relève n'est nul autre que l'apparence la meneur... j'ai déjà vu ce visage peinturluré au sénat. Et puisque, au final, ils semblent vouloir la mort de Martella plus que tout... Il y a bien des choses que j'aurais besoin de mieux comprendre sur la situation.

Trop loin... Il faut encore attendre...



Rappel des sorts actifs :
✵ Armure de mage sur Nicholas : 3h-ε
──── bons d'armure de +4 à la CA.
✵ Démarche aérienne sur Martella : 30min-3min
──── permet d'ignorer les terrains difficiles
✵ Message (Nicholas et Lazare): 30min-3min
──── Permet de communiquer en chuchotant.


Offline Chrome  
#364 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 17:11:11(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 98
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

22 / 22

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+5, Ref+6, Vol+1



Le timing était à peu prêt bon, cela faisait quelques minutes que Captain attendait tapis sur son toit que les soudards pénètrent dans l'édifice. C'était le moment de bouger au risque de laisser passer sa fenêtre de tir. Il jeta un coup d’œil rapide par le trou qu'il avait fait quelques minutes plus tôt.

« Et merde! le mage est déjà passé, tant pis pour le colis! »

Il écarta rapidement le corps du bandit qu'il avait préparé et laissa se dérouler lentement la corde dans l'ouverture, le plus discrètement possible. Quand elle eue fait quelques mètres (suffisamment pour l'amener à mi hauteur), il la cala sur la poutre maîtresse et se prépara.

Portant la main à son badge et parlant à voix basse.

« Milady? Mettez votre plan a exécution, je descend. »

Et sans hésitation, il se laissa glisser le long de la corde, tête en bas pour guetter la réaction des archers en dessous de lui. S'ils le voyait arriver, il se laisserait tomber violemment sur eux, sinon ils allaient avoir une vilaine surprise dans quelques secondes...

Jets de dés: (le saut final est fait pour arriver sur eux ou derrière eux en fonction de la discrétion)

  • Descente en rappel du lémurien : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Into discrétion du serpent : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Into saut acrobatique du chimpanzé : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15


Partie technique:

Statistiques/Buffs/Technique de combat:


Mutagène/Combat sur la défensive (CSD)+Ecole: ---> +0 Touché / +3 Dégâts (à 2M)
🛡️Expertise du combat/Mutagène/CSD+Ecole: ---> CA 28 (+1 esquive, +2 armure naturelle & +5 esquive)

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 17:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET