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Aloïs: Pv: +8 Vig: +1 PC: 5 Induction multiple (3) Don: Manifold stare pour avoir 3 fois les dégâts Sort: Enchantmant foil | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Localisation : Nantes
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Hoshin niveau 9 PV +7 = +5(d8) +2(constit) Compétences 6 points => +1 acrobaties, discrétion, perception, psychologie ; +2 profession(cuisinier) Déluge +7/+7/+2/+2 Déplacement accéléré +9m(+6c) => +12 en acrobaties(saut) Divers +1 coup parfait, +1 acrobaties(saut) Don tirs groupés Capacité tir réflexe Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 01:31:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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@poulosis: n'oublie pas que Hoshin a aussi un don au niveau 9! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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J'avais oublié de le noter : post au-dessus modifié. J'avais déjà mis ma fiche à jour, sinon. Il y avait aussi une nouvelle capacité, déjà notée sur la fiche. Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 01:31:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Test jeton:Mirai Brûlure: 0/8 Réserve interne: 1/1 CA: 26/TCH18/FF21
Boite à outils Combat:Init: +5; VD: 12m/8c; Autres: Bulle d'air, Vents protecteurs (25% d'éviter une attaque physique à distance) Attaque: Corps-à-corps: - Épée de duel de maître; +14, 1d8, 19+X2, T - Épée de duel télékinétique; +13, 5d6+5+5, 20X2, C/P/T - Épée de duel aérokinétique; +13, 3d6+3+5 (+3 / 2 brûlure), 20X2 Distance physique: - Explosion télécinétique; +13, 5d6+5+5+1d8, 20X2, 6c (36m / 1 brûlure), C/P/T Distance contact: - Explosion électrique; +13, 3d6+3+5 (+3 / 2 brûlure), 20X2, 6c (36m / 1 brûlure)JdS: Réflexes: +13, Vigueur: +15, Volonté: +7Capacités: Abris cinétique, Autotélécinétique, Soigneur cinétique (5d6+5+5 / 1 brûlure)Compétences: Acrobatie: +13, Bluff: -1, Connaissances (donjon): +8, Connaissances (ingénierie): +8, Connaissances (local): +10, Diplomatie: -1, Discrétion: +8, Équitation: +7, Évasion: +3, Intimidation: +8, Natation: +2, Perception: +12, Psychologie: +2, Survie: +9, UOM: +3Langues: Commun, Tian
Ça me parait pas trop mal tout ça.
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Je peux poser une question car je ne suis pas familier du Kinetist: ça vient d'où les deux +5 aux dégâts ?
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Pour l'explosion télécinétique simple, les dégâts c'est: 1d6+1 + le modificateur de Constitution du cinétiste; et il augmente de 1d6+1 tous les 2 niveaux.
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Ah ok. Pour te dire à quel point je connais mal la classe ;)
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Je la connaissais mal aussi avant, mais je me suis pencher dessus. Et j'avoue être séduit par le potentiel de cette classe.
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T'as pris quoi en second élément? | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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J'ai prit l'air. Par rapport au concept, c'est le seul qui allait.
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Pour avoir joué kinésiste, il a l'avantage d'être très sympa, dynamique et relativement polyvalent selon les éléments. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar v2 Niveau 10, en courFinie: 1) Stats (pas compliqué, c'est pareil ou presque) 2) Capacités de classes/Dons ("Conjure Wall of Text") 3) Compétences ("que" 100 points total) 4) Équipement (me reste ±2k po à utiliser) 5) Magie (à recopier) 6) Combat (configuration par défaut, sans pouvoir activé) 7) Token (avec sorts + 5 jauges ) En cour: À faire: heureusement, pas de familier ! Quoovar ca : 26(C:16, s: 21) Etat : normal Sorts 7/7 6/6 4/4 2/2 A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1 Arcane Pool 10/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +24, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 09:38:46(UTC)
| Raison: update + token
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
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Trame de départ Jetons possibles : /wiki/public/upload/Jetons/Images/Humains/tianais058.png /wiki/public/upload/Jetons/Images/Humains/tianais059.png /wiki/public/upload/Jetons/Images/Humains/tianais060.png Xian Liang Châtiment : 4/4 Imposition : 7/7 Canalisation : 5/5 Pacte divin : 2/2 CA 20 (C12, D18) Ref+8,Vig+11,Vol+7
Langues : commun Aura du bien : rd1 présence ou absence d’auras maléfiques. Rd2 Nombre & Intensité. Rd3 Intensité & position Aura de courage : terreur immune. Alliés à 2c = +4 bonus Aura de fermeté : Charme immune. Alliés à 2c = +4 bonus Grâce : 3/Fiévreux 6/Hébété 9/Nauséeux 12/Paralysé Compétences : | Art de la magie -1 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (religion) +3 | Diplomatie +15 | Dressage +2 | Equitation +9 | Intimidation +16 | Premiers secours +2 | Psychologie +7 Initiative : +2 |BBA : +10 |BMO+15 |DMD22 |Vitesse de déplacement 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Katana : Crit. 15/20-x2 | Toucher : 1d20+10/+5 | Dégâts : 1d8+5 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+12| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Xian Liang Châtiment : 4/4 Imposition : 7/7 Canalisation : 5/5 Pacte divin : 2/2 Sorts 1 : 2/2 Sorts 2 : 1/1 CA 20 (C12, D18) Ref+8,Vig+11,Vol+7
Langues : commun Aura du bien : descriptif descriptif descriptif descriptif Aura de courage : descriptif descriptif descriptif descriptif Aura de fermeté : descriptif descriptif descriptif descriptif Châtiment : descriptif descriptif descriptif descriptif Imposition : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Canalisation : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Pacte divin : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Grâce : descriptif Sorts 1 : descriptif Sorts 2 : descriptif Compétences : | Art de la magie -1 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (religion) +3 | Diplomatie +15 | Dressage +2 | Equitation +9 | Intimidation +16 | Premiers secours +2 | Psychologie +7 Initiative : +2 |BBA : +10 |BMO+15 |DMD22 |Vitesse de déplacement 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Katana : Crit. 15/20-x2 | Toucher : 1d20+10/+5 | Dégâts : 1d8+5 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+12| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Xian Liang Châtiment : 4/4 Imposition : 7/7 Canalisation : 5/5 Pacte divin : 2/2 Sorts 1 : 2/2 Sorts 2 : 1/1 CA 20 (C12, D18) Ref+8,Vig+11,Vol+7
Langues : commun Aura du bien : descriptif descriptif descriptif descriptif Aura de courage : descriptif descriptif descriptif descriptif Aura de fermeté : descriptif descriptif descriptif descriptif Châtiment : descriptif descriptif descriptif descriptif Imposition : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Canalisation : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Pacte divin : descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif Grâce : descriptif Sorts 1 : descriptif Sorts 2 : descriptif Compétences : | Art de la magie -1 | Conn. (noblesse) +3 | Conn. (religion) +3 | Diplomatie +15 | Dressage +2 | Equitation +9 | Intimidation +16 | Premiers secours +2 | Psychologie +7 Initiative : +2 |BBA : +10 |BMO+15 |DMD22 |Vitesse de déplacement 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Katana : Crit. 15/20-x2 | Toucher : 1d20+10/+5 | Dégâts : 1d8+5 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+12| Dégâts : 1d8 (16c / 24m)
Image source :
Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2020 23:00:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Passage de niveau 11 en cour. Un niveau d'occultiste, archétype Haunt Collector Pas joueur ce niveau-ci, je prends les 5 pv. +5 pv, +3 de constit (96 total) +1 Bab (BBO/DMD), troisième attaque avec l'épée +10 points de compétence (Acrobatie, Art de la magie, Déguisement, Désamorçage, Discrétion, Escamotage, Linguistique (??), Perception, Survie, UOM) Capacité de classe favorite: +1/2 points focus mental (+5.5 pour le moment) Don: VMC Magus - Spellstrike Pouvoir de classe: - Pouvoir Focus: Danger sight Cite:Danger Sight (Sp): As an immediate action, you can protect yourself from harm by expending 1 point of mental focus. You can use this ability whenever you are the target of an attack or are required to attempt a saving throw against a special ability, spell, or trap. Doing so grants you an insight bonus to your AC or on your saving throw equal to 1/2 your occultist level. This bonus applies only to the next attack against you or saving throw you attempt, and if not applied by the end of the round, the protection fades and you gain no benefit. You must be at least 3rd level to select this focus power.
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