Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#101 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 09:18:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle



Lukas savait qu'il avait fait de plus en plus d'erreurs récemment, d'où sa décision de ne pas réagir lorsqu'on exprima le fait de ne pas pouvoir entrer dans un tel lieu.

Certes il ne contredisait pas le fait que les divinités existaient, ayant lui-même rencontré à plusieurs reprises la sienne, mais ce genre de superstitions étaient pour lui très énervantes. Il s'inclina en répondant. «  Et bien, nous devrions peut-être aller faire quelques emplettes mais l'idée je suppose ensuite est de se reposer dans une auberge, avez-vous une à nous conseiller?  »

Le magicien semblait un peu perdu depuis plusieurs jours dans ses émotions internes, si bien qu'il tournait déjà presque les talons sans même attendre de réponse, avant de se raviser et d'attendre la fin de la discussion.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 20:20:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma


La prêtresse acquiesça.
« Si vous ne pouvez pas entrer dans l'église, c'est probablement le plus sage. Le Heaume du Cerf, c'est une bonne adresse et ce n'est pas trop cher. Il y a aussi de la place pour les chevaux. Je... »

Elle hésita, en balayant le petit groupe hétéroclite du regard.
« Je vais transmettre vos messages à l'Oracle de l'Ossuaire. Je suis désolée de ne pas pouvoir l'amener jusqu'ici dans l'immédiat...est ce que je peux faire quelque chose pour vous en attendant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#103 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 10:59:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya serait entré sans problème, mais elle dû se résoudre à ne pas prendre les devants. Ses compagnons étaient pour le moins étranges et bizarres. « Moi qui espérait voir l'intérieur de l'Ossuaire.
Mais soit, nous verrons l'Oracle ailleurs. Pour ma part, je ne tiens pas à rester plus longtemps dans ce froid polaire. Le Heaume du cerf me semble un endroit parfait pour se reposer et prendre un repas. Je pense que nous allons nous y installé. Qu'en dites-vous compagnons? »
Offline Domrod  
#104 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 12:32:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus, toujours aussi peu disserte depuis leur entrevue avec la liche, sembla reprendre vie une fois arrivé à Colline-Charogne. La visite du temple de Pharasma fut malheureusement écourtée. Il faut dire que les propos de Istvana et surtout leur intonation, ne facilitaient pas les choses. Même lorsqu'elle disait bonjour, elle avait tendance à stresser autrui. A l'instar de Yashanya, il aurait apprécié de voir l'intérieur de l'Ossuaire et rencontrer l'Oracle sans attendre.
"Fort bien, va pour le Heaume du Cerf."
Offline Boadicee  
#105 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 00:54:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde


Laissant derrière eux l'Ossuaire, ils redescendirent la colline, suivant la rue principale qui serpentait le long de Colline Charognarde en spirale...peut être une marque supplémentaire de l'influence de Pharasma sur la ville. Ils dépassèrent les plus grands temples, ceux de Gorum, Calistria, la banque d'Abadar, un autel dédié à Iomedae, un autre à Aroden, et les manoirs et riches boutiques de la ville haute, descendant peu à peu vers le Taillis, le coeur de la ville. Ici, les habitants portaient des vêtements plus modestes, et les joailliers, tailleurs, apothicaires avaient laissé la place aux forgerons, aux maroquiniers, aux tisserands, aux artisans de tous poils et aux membres moins aisés de la société d'Ustalav.

Le Heaume du Cerf était une auberge de grande taille, qui dominait sans problème les bâtiments alentours, et l'enseigne était surmontée d'un heaume métallique orné de grands bois, une pièce d'armure véritablement impressionante. L'intérieur était aussi plus à la taille d'un entrepot que d'une auberge, au point qu'il y avait deux comptoirs différents. A cette heure ci, les lieux étaient animés et l'odeur de la viande grillée et des herbes aromatiques flottait dans l'air, alors que le brouhaha des conversations envahissait les lieux. Un immense tableau occupait l'ensemble du mur du fond, représentait une impressionante bataille où des hordes de barbares Kellids vêtus de peau de bêtes et portant leurs peintures de guerre affrontaient les guerrier bardés de fer mené par un guerrier portant heaume portant un heaume similaire, encore que de bien meilleure qualité, à celui qui était suspendu au dessus de l'enseigne.

Malgré tout, grâce aux dimensions des lieux, ils n'eurent pas de mal à trouver une table, et peu de temps après leur arrivée une jeune femme rousse, à la chevelure retenue en queue de cheval, portant une tunique de lin et une veste de cuir, vint à leur rencontre.
« Bienvenu au Heaume du Cerf! Je suis Lyuba, l'aubergiste. Je peux vous servir quelque chose? »

Est ce que vous voulez faire quelque chose dans la journée? Si vous voulez faire des trucs séparément, je peux lancer ça sur vos fils, mais sinon on peut sauter directement à la rencontre avec l'Oracle le soir même.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#106 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 00:13:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma




Ils avaient passé l'après midi à l'auberge, profitant de la chaleur ambiante, et des conversations. Contrairement à Ardis, ou une certaine amertume était omniprésente, Colline Charognarde était cosmopolite et animée, les multiples fois qui y trouvaient un lieu sacré y apportant des pèlerins et des voyageurs, et le Heaume du Cerf était presque un microcosme de la cité. Les voyageurs de tous horizons s'y retrouvaient, et l'ambiance était aussi dynamique que chaleureuse, même si les nouvelles ne paraissaient pas toutes bonnes. Malgré tout, leur petit groupe hétéroclite ne se détachait pas autant du paysage que dans le reste d'Ustalav, et ce simple fait était agréable.

A mesure que la journée avançait, la taverne se vida de plus en plus, et lorsque le soleil se coucha, il n'y avait plus qu'une poignée des douzaines de tables encore occupée. Cela n'empêchait pas les nouveaux clients d'entrer de temps à autre, mais ils venaient généralement pour une chambre plutôt qu'un verre ou un repas. Ce qui interpella tout d'abord le groupe, lorsque la demi-elfe entra, c'est qu'elle se dirigea droit vers eux sans la moindre hésitation, ne s'arrêtant que de temps à autre pour contourner les tables vides. Et pourtant, il ne devait pas être facile de se déplacer avec un bandeau noir d'encre sur les yeux. Peut être était-elle guidée par les corbeaux perchée sur ses épaules? Quoiqu'il en soit, elle vint à leur rencontre, s'arrêtant aux côtés d'Istvana.
« Vous êtes bien la chevalière Istvana Nadasdy? Et vous ses compagnons de route...? On m'a dit que vous vouliez m'entretenir de faits urgents liés à une organisation se faisant appeler la Voie des Murmures. Je n'ai pas souvent entendu ce nom, mais jamais dans des circonstances heureuses...Puis-je m'asseoir? »

Elle attendit poliment une réponse, prenant un siège lorsqu'on lui en offrit un.
« Je ne me suis pas présentée...je suis l'Oracle de l'Ossuaire. Alors, qu'est ce qui vous fait croire que la Voie agit à Colline Charognarde, et quelles sont, d'après vous, leurs intentions? »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 21:49:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#107 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 09:44:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas avait décidément beaucoup de mal avec les personnes hors du groupe auquel il appartenait. Comment l'oracle peut ne pas être au courant, pourquoi personne ne nous aide réellement alors que littéralement, nous sauvons Golarion.

En votre nom ma reine, nul n'oubliera les reçit du suivant de la reine rouge avec ses fidèles alliés.


Il observa l'oracle quelques instants avant de répondre. «  Rien d'inhabituel. Ils ont mis la main sur un poème qui serait une prophétie pour ramener le Tyran qui murmure, et donc ils ont tué et pillé une prison à Ravengro, avant d'aller massacrer un village entier avec des statuettes étranges, pour perturber des lignes Ley, le tout pour qu'ensuite ils viennent dans cette région car nous leur mettons des batons dans les roues.

Et quand je dis nous, ce sont seulement nous... Personne d'autre. Sans aide, sans autre matériel que celui que nous avons récupéré...

Et je dirais même que nous y arrivons malgré certaines entraves de l'Eglise de Pharasma, mais là n'est pas la question. Nous avons tué Auren Vrood, l'une des personne les plus influente de la voie, mais non sans mal, et nous poursuivons le reste pour faire ce que ces traitres n'ont jamais réussi à faire.  »


Et il ajouta sur un ton plus calme. «  Et également je recherche un mort vivant qui hante mes rêves pour mettre fin à son existence.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 23:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 22:19:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma




L'attitude directe et la brutale franchise de Lukas eurent pour effet de destabiliser l'oracle. Cette dernière resta un instant silencieuse, perplexe, avant de reprendre sa contenance.
« Attendez une minute...vous admettrez que ce n'est pas facile à croire, et surtout un peu succint comme résumé. Libérer le Tyran qui Murmure n'est pas exactement quelque chose qui est du domaine de l'envisageable, même pour la plupart des fanatiques. D'une.
Ensuite, ce que vous décrivez là est une organisation d'une ampleur considérable, vous êtes certains de vos sources? Pourquoi qui que ce soit voudrait libérer ce monstre?
Qui est cet Auren Vrood dont vous parlez, vous pouvez m'en dire plus sur lui?  »


Elle passa une main sur son visage.
« Passons sur vos rêves, nous pourrons y revenir. Revenons en à Colline Charognarde. Qu'est ce qui vous fait croire que cette organisation - dont je doute toujours de l'existence - est bien présente ici, et qu'est ce qui les amènerait dans cette ville? Et par ailleurs, qu'est ce que vous attendez de moi? »

Dans l'ensemble, la demi-elfe aveugle paraissait vraiment douter des paroles du magicien, et pas vraiment convaincue par son explication accélérée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#109 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 00:07:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
« Bien... Auren Vrood, était un sectateur nécromancien de la Voie qui Murmure. Nous l'avons tué et nous avons mis à terme à sa cabale. Et contrairement à ce que dit mon camarade ici présent. Nous avons reçus de l'aide pour ce combat. Deux factions loup-garous... Dont l'une aura fini par se retourner contre nous... Sa cheffe de meute a perdu en combat singulier contre moi...

Quant à pourquoi libérer un tel monstre ? Tar-Baphon un puissant roi-sorcier qui dirigea le centre de l'Avistan à la fin du 9ème siècle ? Le Tyrant qui murmure a dirigé Ustalav pendant des siècles... N'importe quel noble mécontent du pouvoir actuel pourrait financer une telle entreprise... Et il y a beaucoup de nobles mécontents du régime actuel. La maison Nadasdy des hérauts de la Grande Maison Caliphvaso le sait plus que nulle autre...

La réponse à la plupart de vos interrogations réside dans les lignes ley. Ils conspirent pour créer un immense rituel en bouleversant les points clefs de ces lignes pour exhumer leur maitre et le replacer sur le trône... Nous sommes ici car de part les nombreux temples de la ville et sa situation géographique, cette ville est importante pour leur plan. Cela est confirmé par la correspondance de nos ennemis. »
Offline Domrod  
#110 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 00:00:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus prit la parole dans la foulée d'Istvana. "Je suis étonné qu'une personne telle que vous n'aie jamais entendu parler de cette secte nommée la Voie des Murmures. Elle a des ramifications dans tout le pays et d'autres organisations ou personnes influentes tentent de lui faire barrage depuis plusieurs années. Même si cela demeure confidentiel, vu votre position et vos capacités, j'aurais pensé que cela ne vous était pas complètement inconnu." Il fixa son interlocutrice essayant d'analyser ses expressions corporelles. "Pour compléter ce qu'ont pu dire mes compagnons, il vous faut savoir que cette cité se trouve sur le passage de l'une de ces lignes de Ley qui permettent au rituel qui maintient le Tyran emprisonné de tenir. La Voie devrait donc faire parler d'elle ici. A ce propos, rien d'étrange ou même d'inhabituel n'est survenu en ville ces jours-ci ?"
En attendant une réponse, le prêtre se posa une question : "Au fait, est-ce bien l'oracle qui se trouve devant nous ?"

  • Jet de psychologie : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 00:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 00:47:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma



L'Oracle fronça les sourcils, même si son regard demeurait invisible derrière son bandeau, mais elle paraissait tout de même sceptique de certains des arguments avancés par ses interlocuteurs.
« Les nobles mécontents ont aussi un minimum de connaissance historique, d'expérience. Ce qui ne paraît pas exactement être votre cas. Certes, le Tyran a régné à la fin du 9e siècle de son vivant, mais c'est au 39e siècle qu'il a fait régné la terreur sur Ustalav...cela fait près d'un millénaire, et les traces de son règne sont encore trop présentes et tout le monde en est conscient. Ca n'empêche pas qu'un lunatique se soit lancé dans une telle quête, mais ça m'étonnerait que le moindre noble mécontent réagisse aussi démesurément.

Bon, en tout cas, je peux vous confirmer que vous avez vu juste concernant les lignes ley. Nous sommes bien sur un noeud important. D'ailleurs, les anciens Kellids l'avaient bien compris, c'est pour ça qu'il y a autant de monument ici et dans la région. »


En revanche, lorsqu'Erionus pris la parole, l'Oracle pinça les lèvres.
« Le fait que vous soyez au courant des agissements de cette organisation n'est pas une raison pour être condescendant, frère Sarénite. Vous avez clairement des connaissances étendues dans ce domaine, ne présumez pas que tout le monde est au courant. Si une telle organisation a pu demeurer secrète et en activité aussi longtemps, c'est qu'ils sont doués pour dissimuler leur présence, et cela m'étonnerait fort qu'ils ne soient actifs qu'en Ustalav.

Ceci étant dit, vous apportez trop d'éléments pour étayer vos arguments pour que je les ignore entièrement, particulièrement à la lumière des évènements récents. Colline Charognarde a toujours été un lieu mystique, et les incidents ne sont pas rares, mais il y a eu une douzaine de disparitions en ville au cours des trois dernières semaines, sans compter celles qui ont sans doute eu lieu sans que j'en ai connaissance. Sans parler des marques laissées sur certaines des scènes de crime. Cela serait une excellente explication à ces évènements. Il semblerait donc que vos arguments aient du mérite...

Ce qui me ramène à ma question d'origine...comment puis-je vous aider? »


Elle jeta aussi un regard en coin à Lukas.
« Je ne suis pas spécialiste des rêves, mais je suis une oracle...je peux sans doute vous aider à vous renseigner sur ce mort-vivant et le sens de ces rêves, si vous le souhaitez. »

Psychologie DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#112 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 21:17:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


"Ceci est fort intéressant. Et inquiétant... Pourriez-vous nous apporter une caution morale et officielle afin que nous puissions avoir accès aux scènes de crime en toute liberté ? Et que personne ne soit choqué par nos questions et nos investigations ? Plus particulièrement la maréchaussée."
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#113 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:45:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
Istvana se leva sans un mot et puis se prépara à quitter la pièce avant de se raviser une seconde.

« Nos "arguments"... A croire qu'un sort mystique empêche tous les cléricaux de croire les élements matériels et des faits corroborés par plusieurs sources de personnes qui n'ont rien à faire ensemble à la base. Tout ceci est beaucoup trop long. Nous avons fait le chemin jusqu'ici pour défendre le royaume. Visiblement notre cause n'intéresse pas plus que ça.

Nous allons peut-être "être proches" de traquer une secte dans les rues de cette ville. Puis si nous les croisons, nous "serons proches" de les empaler sur une pique... La purge est la seule solution... Peu importe l'identité des membres de la secte en question... »
en appuyant bien cette dernière phrase.
  • Intimidation : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42

« Je vous laisse demander ce que vous voulez. Cette conversation m'aura fait perdre un temps d'enquête précieux. Si vous avez besoin de rien, surtout vous m'appelez. » dit elle avec un geste méprisant de la main.

Si personne ne la retient de peur qu'elle ne tue quelqu'un dans la rue, Istvana quitte la conversation.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 23:50:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#114 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:49:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Il voyait que ça s'envenimait, mais n'intervint pas là dessus.... Il se tourna alors vers l'oracle. «  Et donc au final il ne me reste que moi et ce rêve. Je veux surtout la retrouver et la tuer.

Quand pourrais-je voir cela avec vous?  »

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 00:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:52:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma



L'Oracle allait acquiesçer lorsqu'Istvana intervint. Cette fois, la demi-elfe recula instinctivement, effrayée par la menace soudainement dégagée par la dhampir. Elle essayait sans vrai succès de contrôler les tremblements de sa voix lorsqu'elle répondis.
« Très bien, très bien! Vous avez mon accord, je ferais ce que je peux pour faciliter votre enquête!! Si vous avez besoin de mon nom pour faire progresser vos investigations, vous pouvez vous en servir. Je n'ai pas autorité sur les Corbeaux, mais ils respectent mon avis suffisamment pour ne pas vous poser problème? »

Elle répondit ensuite à Lukas, balayant Kaomhin, Yashania et Erionus du regard..
« S'il n'y a rien d'autre dont vous souhaitiez me faire part...et bien, je suis là maintenant. Je ne vois pas de meilleure occasion, Lukas. D'ordinaire, je me méfierai de vos intentions, mais si il s'agit d'un mort-vivant, le monde ne se portera que mieux sans cette créature. Que voulez vous savoir, exactement? Je n'aurais peut être qu'un nombre limité de questions auxquelles je pourrais répondre. Soyez précis. »

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 00:01:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#116 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 00:01:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle



Lukas sourit à la remarque de l'oracle. «  Je recherche Gale Lazar, je peux vous en faire un dessin mais c'est un mort vivant capable de se régénérer de par son armure si je comprends bien.

J'aimerais savoir sa position exacte et qui l'accompagne. Où et quand nos routes pourraient se croiser.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 avril 2020 10:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 00:04:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma



L'Oracle acquiesça aux questions de Lukas, et se redressa. Les deux corbeaux sur ses épaules descendirent sur la table de bois, et l'oracle tendit les mains vers eux. Parfaitement à l'unisson, les deux corbeaux transpercèrent les mains de la demi-elfe, qui étaient déjà marquées de nombreuses cicatrices. L'oracle tressaillit violemment, tremblant de tous ses membres. Les tremblements s'estompèrent assez rapidement, alors qu'elle arrachait son bandeau. Ses yeux étaient plus noir que l'armure d'Istvana, et semblaient parsemés d'étoiles quand on y regardait de plus près. L'oracle murmura quelques questions silencieusement, s'interrompant assez longtemps pour obtenir une réponse que personne d'autre n'entendit. Au bout de longues minutes, l'oracle se calma, et elle ferma les yeux, cherchant à taton son bandeau pour le remettre sur son visage. Les plaies à ses mains se refermèrent lentement, ne laissant qu'une trace de sang sur la table.

Le souffle court, l'Oracle se tourna vers Lukas.
« J'ai la réponse à certaines de vos questions. Celle que vous cherchez ne se trouve pas très loin, je crois que c'était dans le comte de Versex...ce que j'ai vu ressemblait aux côtes du lac Encarthan. J'ignore qui l'accompagne, mais elle avait l'air seule, dans ma vision. Quand au "quand"...elle cherche quelqu'un..."sa maîtresse...?" J'ignore de qui il s'agit. C'est tout ce que j'ai pu voir.... »

Elle se releva, en titubant.
« Je...je dois me reposer. Je vous souhaite bonne chance dans votre enquête, si il n'y a rien d'autre, et si vous avez besoin de moi ou de l'assistance d'un de mes acolytes, n'hésitez pas à venir au temple. Vous êtes les bienvenus. »

Hésitante, peinant à marcher, elle quitta le Heaume du Cerf, les laissant seuls.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#118 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 11:26:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Yashanya

Saccade: 9/9
Vitesse: 9/9
CA: 16/TCH14/FF12
Sorts par jour
1 -> 6/6; 2 -> 5/5
3 -> 4/4; 4 -> 3/3

63 / 63

Yashanya était resté en retrait durant la conversation avec l'oracle. Elle ne connaissait pas assez l'affaire pour participer, et préférais laisser aux autres les explications. Et cela lui permettait de faire le point sur la situation.
Mais quand Istvana sorti de ses "gonds", la jeune femme ne pût s'empêcher de soupirer. La menace était sérieuse, mais comment résoudre le problème avec des personnes au caractère si spécial.

Elle se leva pour suivre la damphir, adressa un signe au reste du groupe. « Je vous suis reconnaissante de nous avoir écouter, Oracle. Pardonner ma camarade pour cet débauche de colère. J'espère que son comportement ne vous offense pas, mais la situation est particulièrement difficile et épineuse; surtout pour nous qui sommes en première ligne.
Si j'ai le temps, je passerai à la cathédrale. Il serait dommage de ne pas admirer un tel édifice alors que je suis de passage dans cette cité. »
Elle adressa à l'oracle un salut respectueux, proche des prières de Pharasma avant de quitter l'auberge et de rejoindre Itsvana.

Modifié par un modérateur mercredi 15 avril 2020 18:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#119 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 18:47:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Pharasma


L'Oracle, qui retrouvait peu à peu la maîtrise de ses gestes, s'arrêta et se retourna pour remercier Yashanya d'un signe de tête.
« Blâmer dame Nadasdy ne m'aurait pas traversé l'esprit. Principalement parce que je ne suis pas certaine que ce ne soit pas une lance qui me traverse l'esprit immédiatement après. »

Elle poursuivit, d'une voix un peu plus sereine.
« Je suis à votre disposition si vous voulez passer à la cathédrale. En ce qui concerne votre présence en ville...je n'ai pas de carte précise - la ville basse n'a jamais été entièrement cartographiée - mais voici ce que je peux vous dire sur les meurtres récents: les victimes ont pour la plupart été retrouvées en morceaux, déchirées par une créature d'une force considérables. Les meurtres ont d'abord eu lieu dans la Tourbière, mais la semaine dernière, une famille du Taillis a été tuée, c'est à ce moment là que la garde s'est intéressée à l'affaire. Certaines victimes n'ont pas été retrouvée du tout. Je pense que les Corbeaux doivent avoir plus de détails. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#120 Envoyé le : jeudi 16 avril 2020 10:36:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas remercia l'oracle et resta assis, pensif. «  Je ne sais pas à quel point la présence de Gale dans la région a un rapport avec nous, ni même si je suis celui qu'elle recherche mais en effet nous devrions faire attention.

Bien, quelle est la suite pour nous? Ne devrions nous pas aller visiter les différents endroits des meurtres et si jamais nous trouvons une piste d'une créature d'une grande force. Cela pourrait aussi être Fimbul, mais je ne pense pas.  »


Il se leva alors. «  Retrouvons Istvana et regardons pour la suite des événements.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET