Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<282930
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#581 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 23:09:09(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

8 / 19
Ren ravala son fiel et acquiesça avec humilité.
« Vous avez raison maîtresse. Je laisse nos meilleurs unités gérer cet interrogatoire. »

Il se retourna.
« Celeste, viens avec moi. »

Puis il marcha d'un pas franc, emprunté à ses années de services dans les légions infernales, vers la sortie.
Offline zoll  
#582 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 23:16:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Reprenant ses esprits et espérant que sa fuite ne serait relevé par ses compagnons, Rana s'approchait discrètement, comme si de rien n'était. Lorsque Ren lui demandait ainsi qu'à Kira de fouiller les lieux, puis d'alerter les gardes, il resta un moment interdit ne sachant pas trop quoi faire et honteux de sa réaction face à la cultiste, qu'il regardait avec une haine immense. Alors que Yingzi répondait à Ren, Rana sortit une de ses dagues pour la positionner sous le cou de la cultiste. D'un seul mouvement, il sectionnerait la carotide de leur "interlocutrice" et elle mourrait alors en se regardant se vider de son sang.

« Devinez-vous, Chère Madame, ce qui est intéressant avec la magie de ma collègue?

pause, laissant le temps à une réponse éventuelle de la part de la cultiste

C'est qu'elle me permet de faire preuve d'imagination dans les nombreuses façons de vous tuer... vous réanimant juste suffisamment pour que je puisse trouver un nouveau moyen de vous faire souffrir. Et cela autant de fois que nous le souhaitions et vous refuser ce repos que vous semblez rechercher. Vous ne mourrez pas, non seule votre souffrance m'intéresse! »
finti-il avec un sourire sadique mais néanmoins satisfait.

  • intimidation : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


Et alors que Ren, suivi de Céleste s'éloignait, il cria dans leur direction: « Ne voulez-vous pas emportez avec vous 1 de ces 2 énergumènes comme preuve de vos dires?

désignant de la tête, les deux sous-fifres

Sinon, bien que non essentiel, je peux aisément leur imaginer un rôle dans notre interrogatoire... »


---

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 23:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#583 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 00:22:24(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« Eh ben voilà, fallait répondre quand on vous le demandait gentiment. » ironisa Kira
« Vous deux !  »dit elle à l'adresse des cultistes «  Que je vous voie pas essayer de profiter que l'on soit un peu moins nombreux pour essayer de vous évader, on ne vous louperait pas. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 00:31:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#584 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 21:22:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



Céleste n'avait pas écouté les paroles de Rana, et s'éloignait déjà en grommelant derrière Ren, claudiquant un peu, payant encore le prix de ses blessures, mais elle et son frère avait déjà presque disparus au bout du couloir. Les autres cultistes n'avaient pas l'air de vouloir s'en mêler, mais un sourire se fit lentement jour sur les lèvres de la prêtresse émaciée, le sang séché sur son village craquelant au mouvement des muscles.
« Vous ne m'avez pas écouté correctement. »


Avant que Rana n'ait eu le temps de se demander ce qu'elle voulait dire, une forme noire, élancée et affamée surgit droit de la prêtresse elle même, comme une manifestation de la faim qui la dévorait. L'esprit-chacal bondit au visage du grippli penché sur lui, ses crocs déchirant le bras et la poitrine de Rana avec une brutalité dont Ren avait déjà fait l'expérience. Encore sous le choc, ils virent la silhouette de la créature-chacale s'extraire du néant, se dressant de nouveau à proximité de la prêtresse.

  • Morsure VS Rana (pris au dépourvu) : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 2D6+4 donne [7] + 4 = 11
  • Initiative Esprit : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16


Round 1
Doivent jouer
Initiative 16+

En attente
Chacal Fantôme
Initiative 16-

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 21:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#585 Envoyé le : mercredi 11 mars 2020 00:49:50(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« Pffff, incorrigible.... » soupira Kira en levant les yeux au ciel.

D'un pas léger elle se placa derrière la prétresse et d'un coup de griffe bien placé elle trancha la gorge de son adversaire.
Celle ci s'effondra.


« Bon, ça c'est fait. Vous deux ! » dit elle aux deux cultistes dont le sourire narquois venait sûrement de s'effacer.
« Vous avez interêt à vous montrer plus coopératifs ou c'est sur vous que mon ami va exercer ses ...talents » dit elle en montrant Rana d'un signe de tête.
« Alors maintenant dites moi bon sang à quoi ça rime tout ce cirque ! Et vous montrez pas avares d'explications parce que j'ai déjà posé la question pleins de fois et là je commence à perdre patience !  »
Elle mis ses griffes ensanglantées en évidence en prononçant le dernier mot de sa phrase.

  • Attaque 1 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts 1 : 1d6+1d6 donne [3] + [3] = 6
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts 2 : 1d6+1d6 donne [5] + [5] = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2020 01:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#586 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 23:16:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



Malgré l'assaut aussi soudain que brutal, Rana et Kira réagirent en une fraction de seconde, lames et griffes déchirant la gorge de la prêtresse alors que l'apparition mordait dans la chair du grippli, le laissant gravement blessé...mais encore conscience. On ne pouvait en dire autant de la prêtresse...cette fois, la magie ne la sauverait plus, et ses yeux viraient déjà au vitreux alors qu'une mare de sang se répandait sous son corps qui paraissait maintenant proprement squelettique...La créature à tête de chacal avait disparu aussi soudainement qu'elle était réapparue, et la prêtresse morte, il était probable que ce soit définitif.


Les deux prêtresses échangèrent un regard, levant les mains en signe de paix.
« Du calme, du calme! On ne sait pas grand chose...c'est l'Affamée qui entendait les paroles de l'Etalon Noir. Si je vous dis ce que nous savons, vous nous conduirez à la garde? »

Il y avait un tremblement dans la voix de la cultiste, peut être de crainte.
« Nous étions en train d'accomplir un rituel...je ne suis pas sûr du rôle que jouais le riz là dedans, mais l'Affamée tentait d'invoquer une créature, un serviteur de l'Etalon Noir. Elle a appelé ça...je ne connais pas cette langue...un temerdaemon? Une créature censée nous aider à gagner en pouvoir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zoll  
#587 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 17:23:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Alors que Rana regardait son bras ensanglanté avant que ses yeux tombent sur son tors à moitié éventré, il s'étonna être encore vivant après une telle charge.

« Saloperie! Merci Kira, je m'en souviendrai!
Saches que par ton action, tu as gagné un compagnon en cas de besoin pour tes aventures d'Eclaireurs!

Jusqu'alors, je doutais de ton utilité dans la grande messe de Gahlunder. Je suis rassuré dorénavant.

puis se retournant vers les 2 prêtresses qui leur répondaient

La garde arrive ne vous en faites, pas quoique je me demande si la mort ne serait pas plutôt un réconfort. Mais vous et les informations que vous détenez nous servira de preuves. Mais avant cela, y-a-t'il quelque cachette ou chose intéressante ici? Si vous êtes gentilles, on pourrait éventuellement garder certaines choses secrétés et ne pas les transmettre à la garde, bref du win-win...

après avoir attendu un instant, il s'approchait d'elles

Ainsi elle invoquait un temerdaemon? intéressant. Est-ce habituel dans votre rite de l'étalon noir d'avoir de tels alliés? »
demandait-il alors qu'il prenait une baguette dans son sac pour se soigner.

  • baguette soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • baguette soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7


PV= 15-11= 4 => 4+4+7= 15

---

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 17:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#588 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 15:41:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Le Cheval Noir



Insctivement, les deux cultistes reculèrent. Celle qui avait déjà répondu poursuivit.
« La cape de l'Affamée était ensorcelée, mais c'est tout ce que je sais. Notre culte n'était pas particulièrement riche...quand à votre autre question, non, ce n'était pas habituel, nous n'y étions jamais parvenu jusqu'à présent, à l'exception du compagnon chacal de notre chef, un envoyé de l'Etalon venu nous conseiller. »

Pendant que Ren et Céleste allaient quérir la garde, leurs compagnons continuèrent d'interroger les cultistes, mais il devint rapidement assez apparent qu'elles ne savaient pas grand chose de plus.




La garde n'avait pas été facile à convaincre, mais Ren et Céleste, grâce à leur sceau démontrant qu'ils étaient porteurs de l'autorité de la gouverneure, avait finalement réussi à convaincre une patrouille de les suivres jusqu'à la boutique de la Crinière Noire. Grâce à leur connaissance des lieux et surtout du passage secret menant au souterrain, ils n'eurent pas besoin de faire passer la garde à travers les Cryptes, ce qui n'aurait été qu'une source supplémentaire de problème...

Moins d'une heure après qu'ils aient quitté les lieux, une douzaine de gardes de Goka étaient en train de s'assurer que les lieux étaient sécurisés, d'arrêter les deux cultistes survivantes, de saisir ce qui pouvait l'être sur les lieux - les aventuriers ayant déjà récupéré ce qui pouvait leur être utile - et d'évacuer les cadavres.

La sergent Yeun Shin, qui menait cette unité, vint à leur rencontre pendant que ses troupes menaient leur travail avec efficacité.
« On peut dire que vous avez fait du bon travail...pas mal, pour des amateurs. On a de temps à temps des cultes comme celui-ci qui sortent de terre, j'imagine que ça arrive de temps à autre dans toutes les villes de cette taille. On va vérifier s'ils avaient un lien avec les autres organisations rebelles ou criminelles qui sévissent en ville. Mon travail se limite à ça...j'imagine que si c'est la Compagnie du Coq qui vous a envoyé ici, vous allez devoir faire un rapport à la gouverneure...? »

Elle jeta un coup d'oeil à ses subordonnés.
« A tout hasard, pourriez vous mentionner mon nom...? Nous dépendons du Conseil Céleste, mais ça ne fait jamais de mal d'être connu dans des strates aussi haute. »

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 15:45:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#589 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 20:27:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

19 Abadius 4718, dans la nuit - Crinière Noire, District des Volutes
Musique - Nan Yan Fei


Les choses étaient hors de leur contrôle à la Crinière Noire, à présent, et ne leur restait plus qu'une chose à faire après avoir achevé leur tâche sur place...rendre compte de leurs découvertes à la gouverneure Nan-Yan Fei. Le temps de retourner jusqu'au palais, le jour était en train de tomber. Une à une, alors que les rues de Goka étaient envahies par les ombres, les lanternes s'allumèrent. Pour la première fois, ils découvrirent à quoi ressemblait vraiment Goka au crépuscule.

Dans les Volutes, les rues qui viraient lentement au bleu sombre de la nuit, une à une, furent illuminées d'une lumière orangée, flamboyante, semblable à celle qui s'échappait par les grandes portes des fonderies et des forges du district. Malgré l'heure qui avançait, les rues étaient encore très animées, alors que les ouvriers quittaient leurs manufactures pour rentrer chez eux après de longues journées, les marchands qui vendaient brochettes, soupes aux nouilles, pains fourrés à la viande, boulettes au curry, dim sum, oeufs frits, recettes venues de tout le continent, profitant de l'afflux des ouvriers pour alimenter leurs affaires. Dans la foule, un groupe de mercenaire comme le leur passait inaperçu.

Dans les Hauteurs d'Acier, les rues étaient beaucoup plus calmes, baignées dans la lumière bleu pâle des lanternes du district. Ce qui ne les empêcha pas de croiser quelques escrimeurs revenant de leurs cours, des moines pratiquant encore leurs exercices sur les grandes places dallées de pierre, ou dans les cours ouvertes de leurs monastères, des étudiants de l'académie militaire en grande discussion autour d'un verre aux terrasses de quelques uns des salons de thé qu'on trouvait sur place, et des patrouilles de la Garde du Verrou qui les observèrent avec méfiance.

Leur visage déjà connu, ils n'eurent aucun mal à accéder au palais. La gouverneure n'était apparemment pas inquiète outre mesure pour sa sécurité, les deux gardes de la Compagnie du Coq aux portes du palais se contentèrent de leur indiquer le chemin à suivre, les laissant se rendre jusqu'à la "salle du trône", quand bien même la gouverneure n'était pas une souveraine.


A peu de choses près, ils auraient pu croire que Nan-Yan Fei n'avait pas bougé depuis leur rencontre le matin même. Elle était assise en tailleurs au pied des trois marches menant à son confortable fauteuil. Sur les murs, les trophées semblaient presque l'observer alors qu'elle tenaient ce qui semblait être un soldat de papier plié, à la lumière des orbes ensorcelés éclairant le palais. Elle ne releva pas les yeux pour les saluer.
« Ah, des héros de retour. J'ai cru comprendre que votre enquête s'était révelée un peu plus complexe que prévu? Dites moi tout. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 21:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#590 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 19:28:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

8 / 19
Ren avanca d'un pas et prit la parole.
« Nous nous sommes rendu à l'echoppe indiquée. Nous avons distrait la vendeuse afin de nous glisser dans la cave, nous y avons trouvé un passage secret s'enfonçant dans les entrailles de Goka. Etant donné que les cultistes entraient, mais ne sortaient pas, nous en avons conclu qu'il devait y avoir un autre accès. Nous avons trouvé cet autre accès via les cryptes. Nous sommes entré et assez vite, nous avons pu découvrir que les souterrains était la scène de cérémonies et de sacrifices. Notre investigation a été sans arrêt perturbée par des cultistes désireux de nous occire avant de nous adresser la parole. Nous avons donc riposté, et exterminé presque toutes les forces en présence, je pense qu'il devait y avoir une demi-douzaine de cultiste et leurs invocations. Nous avons réussi à capturer la dirigeante et ses deux subalternes, mais elle a préféré se suicider plutôt que de répondre aux questions. Les deux derniers prisonniers sont prêt à être questionnés et sont entre les mains de la sergent Yeun Shin.

Je pense que mes collègues ont des fait à ajouter sur le culte dont il est question  »


Ren fit un pas en arrière et rentra dans le rang

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 19:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zoll  
#591 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 15:30:59(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard
Exterminateur sacré +1JA/D/DD

15 / 15




---

Rana regardait Ren faire son rapport: synthétique, complet, sans une once d'analyse... un vrai chien de garde loyal. Alors que Ren entrait dans le rang, Rana fit un pas en direction de la gouverneure se raclant la gorge, la forme risquait d'être différente...

« Alors à vrai dire, les informations obtenues avec la cultiste responsable... ont été décevantes. Elle a bien tenté de nous emberlificoter avec des histoires de réserves à faire en cas de famine. Cela semblait antinomique et peu crédible.
Nous savons qu'elle avait la volonté d'invoquer un temerdaemon... mais les liens avec le culte de l'Etalon noir et ses daemon ne saute pas vraiment aux yeux.

Peut-être qu'en interrogeant les 2 moinillons, obtiendriez-vous d'autres informations... mais franchement j'en doute. J'ai l'impression que la cultiste principale n'était pas leur responsable depuis très longtemps. A vérifier. Mais il semblerait presque que la voie suivie est une branche minoritaire de leur culte, relativement obscure... du moins suffisamment pour que des cultistes de bas étage ne connaissent pas le sens donné à leurs agissements.

Quoiqu'il en soit j'admets que cela a éveillé en moi une certaine curiosité... si vous avez d'autres informations à nous transmettre, je suis preneur! »
finit-il de dire sur un ton peu solennel avant de rentrer dans le rang.

---

Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 15:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#592 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 23:02:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Nan Yan Fei



La gouverneure écouta attentivement le résumé de Ren, sans l'interrompre et sans lever les yeux du guerrier de papier qu'elle plaça finalement sur la marche sur laquelle elle était assise, entamant le pliage d'un dragon. Elle laissa également parler Rana avant de finalement se manifester.
« Ah...un culte, donc. Dommage, j'espérais qu'ils puissent me fournir une piste solide. Quand est ce que ces cultistes comprendront qu'ils ne sont pas les bienvenus dans mon domaine? Bon...pas ce que j'espérais, mais merci pour votre efficacité, d'autant que vous avez largement dépassé vos ordres de mission. »

Elle se redressa en souriant, arrivant à presque une tête de moins que Ren.
« J'apprécie cet esprit d'initiative...je dois dire que vous n'avez pas fait mentir mes premières impressions. Puisque vous avez quelques questions, peut être que je peux y répondre. Ce n'est pas la première fois qu'un culte de daemoniste essaie d'émerger ici, celui ci a déjà tenté sa chance il y a quatre-vingts ans, sans plus de succès...même si nous l'avons pris un peu tard. A ce que vous m'en dites, il s'agit sans doute d'adeptes de Trelmarixian, le Cavalier de la Famine. Si vous dites qu'ils avaient pour objectif quelque chose lié aux réserves de nourriture, je ne doute pas qu'ils visaient à provoquer cette famine, pas à l'empêcher. C'est déjà ce qu'ils voulaient faire la dernière fois, même si ils portaient un nom différent. »

Elle soupira.
« Bon...ça aurait pu être pire, ça fait déjà un problème de moins dont je dois tenir compte. Et cette fois, je n'ai pas eu besoin de faire le boulot moi même. Je crois que nous avions dit 900 pièces d'or, c'est bien ça? »

Elle plongea la main dans la sacoche à son côté, et en ressortit une poignée de gemmes. Elle en lança une à chacun, Rana une émeraude, Ren un rubis, Céleste un saphir, Kira une améthiste, et Yingzi un diamant.
« Un petit extra. Et tant que nous y sommes...si vous avez des questions, profitez en! »

Elle leur sourit.
« Je me sens d'humeur généreuse. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#593 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 17:42:10(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


"D'humeur généreuse" ? ...

A son tour Kira pris la parole.

« Je n'ai rien de plus à ajouter que mes amis. J'aurais aimé en savoir plus mais celle qui pouvait nous renseigner à tout fait pour qu'on la tue. Merci pour votre cadeau.
J'aurrais une autre requête cependant : nous sommes arrivés il y a peu dans votre cité sans trop d'argent et à cause de ça nous ne savons jamais où nous passerons notre prochaine nuit. Bref malgrès notre volonté d'êtres de bons sujets nous sommes des sortes de vagabonds. Pour ne pas contribuer malgrès nous à donner un aspect miséreux à votre belle ville, serait il possible de nous donner un pied à terre à chacun ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 17:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#594 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 22:11:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

8 / 19
Ren fit un pas en avant.
« Madame, dans notre arrangement, vous nous aviez dit que nous pouvions garder tout ce que nous trouvions. Or il y a presque une demi tonne de riz... seriez-vous intéressée de nous le racheter pour le grenier de la ville? »
Offline thoulkas  
#595 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 14:19:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

15 / 15



Céleste semblait contente de sa magnifique pierre, si bien qu'elle sourit bêtement. «  Merci beaucoup Gouverneure, votre générosité me touche.  »

Elle inspira avant de reprendre calmement. «  Par hasard vous n'auriez pas prochainement un événement dans la cité, une réception ou autre, où nous pourrions être invités afin de mieux se faire connaître et respecté par la population?

Personnellement je suis une grande artiste et je me dis qu'avec votre soutien je pourrais évoluer dans ce domaine mais toute notre compagnie pourrait se développer.  »


Elle regarda les autres... «  Enfin je suppose.  »

Elle roula à nouveau la pierre dans sa main. «  Dans tous les cas merci.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#596 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 21:57:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Nan Yan Fei



Les requêtes des aventuriers rencontrèrent une sorte d'appréciation amusée de la part de la gouverneure. Elle repondit en premier lieu à Kira.
« Il me semblait pourtant qu'on pouvait vous trouver sans problème au Kirin Ivre...? Aurais-je été mal renseignée...? Quoiqu'il en soit, je vais voir ce que je peux faire...ce n'est pas exactement hors de mes moyens, après tout. »

Elle se tourna ensuite vers Ren avec un éclat de rire franc.
« Ahahahaha! Non. Vous vous rendez compte qu'on parle bien du même riz sur lequel des cultistes réalisaient des rituels dédié à une entité qui se trouve être la famine incarnée? Si vous voulez arnaquer un marchand en ville, grand bien vous fasse, mais n'essayez pas ce genre de chose avec moi. »

Enfin, elle se tourna vers Symphonie.
« Une grande artiste, hein...? C'est loin d'être la première fois que quelqu'un vient chercher la célébrité à Goka. Je ne suis pas une spécialiste du domaine, petite fille...mais tu me rappelles moi quand j'avais ton âge, même si cela fait bien longtemps depuis cette époque... »

Elle fit la moue, pensive.
« Hum...et bien, le Festival des Lanternes a lieu dans quinze jours. C'est moi qui suis chargée d'ouvrir les festivités...je peux m'assurer pour que vous fassiez partie des artistes présents lors des représentations du premier jour. Cet arrangement vous conviendrait il? »

Elle balaya le petit groupe du regard.
« Y-a-t-il autre chose? Si non, vous pouvez vous retirer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<282930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET