Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#161 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 22:17:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
L'attaque de Garion avait vraiment manqué de précision. Le jeune prêtre prononça à nouveau la formule magique qu'il avait prononcée au début du combat avant d'attaquer à deux reprises le balbuzard qui était juste à côté de lui.


Assistance divine sur moi pour la 2è attaque
2 attaques à la serpe
  • attaque 1 serpe : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • attaque 2 serpe : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


Si je dois annuler une action pour me déplacer, je ne lance pas le sort.


Offline Dalvyn  
#162 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 22:56:52(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Glaak parvint à éliminer un autre des volatiles énervés, puis elle grimpa sur le chariot et tenta d'en frapper un second, mais son second coup ne fut pas assez précis. À l'arrière du chariot, Krom abandonna son arbalète pour prendre en main sa hache et sa dague clanique tout en se rapprochant de l'arrière du wagon.

Oops... je me rends compte que j'ai interverti le balbuzard 3 (à l'intérieur, qui a tenté de frapper Aestaeria) et le balbuzard 1 (qui aurait dû jouer auparavant)

Des deux balbuzards qui se trouvaient sur le toit, le premier, blessé, fila en direction de la dernière personne qui l'avait blessé, à savoir Rasvan, déployant bec et serres contre le jeune érudit. Quant à l'autre, il s'engouffra par le trou dans la bâche, tout en poussant plusieurs cris aigus, puis il tenta de s'en prendre à Aestaeria.

  • Attaque 1/Rasvan : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dg éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque 2/Rasvan : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dg éventuels : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque 1/Aestaeria : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dg éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Attaque 2/Aestaeria : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dg éventuels : 1d4 donne [2] = 2


Rasvan eut le temps de voir arriver l'oiseau et de faire une esquive pour éviter ses attaques.

À l'intérieur du wagon, l'une des serres du volatile s'approcha dangereusement du visage de l'elfe mais les griffes se heurtèrent à une sorte de bouclier magique doré conjuré in extremis par Néji.

J'imagine que Néji utilise sa réaction...

Rasvan & Aestaeria
Neji
Garion
Balbuzards 1 (blessé)
Glaak & Krom
Balbuzards 3 (à l'intérieur du wagon, blessé), 6 (à l'intérieur du wagon)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 23:02:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#163 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 23:54:46(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Lorsqu'il vit le rapace fondre sur lui, Rasvan eut peur. il n'avait jamais été confronté à une vraie blessure et il ne pouvait qu'anticiper. Aussi ce fut plus à la chance ou à la proximité du nain les armes aux clairs qu'à ses talents de combattant qu'il se trouva épargné...
Car lorsqu'il rouvrit les yeux qu'il avait fermé par réflexe en se protégeant de ses bras, il vit l'oiseau et eu une chance d'agir.
Il recula d'un pas et incanta, cette fois ci, il répondit par du feu.

« Meurs, pourriture »

recule d'un pas en D10
incante flamme
flamme 1d20+7 contre CA puis 1d4+4
Dans la description du sort il précise que l'on peut s'en servir pour faire une attaque au CAC contre une cible à porté d'allonge. Du coup est ce que ça provoque une AO?(de manière générale). Et y a t il tenaille avec Krom?


  • attaque : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts possibles : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 23:55:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mordicus  
#164 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 00:11:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Un deuxième balbuzard avait réussit à pénétrer à l'intérieur du chariot et il ne s'en fallut que de peu qu'Aestaeria n'y gagne une cicatrice. Elle porta plusieurs attaques successives, tentant de se débarrasser d'un des volatiles puis de l'autre.

  • Attaque (lame courbe elfique) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque (lame courbe elfique) : 1d20+7-5 donne [10] + 7 - 5 = 12
  • Dégâts : 1d8+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
  • Attaque (lame courbe elfique) : 1d20+7-10 donne [6] + 7 - 10 = 3
  • Dégâts : 1d8+1+2 donne [7] + 1 + 2 = 10

attaque balbuzard 3,
si vivant 3 sinon 6,
si vivant 3 sinon 6

Arme percutante : dégâts -/+1+/2
Offline Mandar  
#165 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 12:03:34(UTC)
Mandar
Rang : Staff

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,066

20 / 20
Neji tenta d'en finir avec les oiseaux restants, en grimpant dès que possible dans la charette pour éviter les couverts.

  • Attaque à la masse gnome : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque à la masse gnome : 1d20+7-5 donne [19] + 7 - 5 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5


entre dans la charette dès que 3 sera mort
attaque
attaque


Offline mdadd  
#166 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 13:21:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
L'un de ces maudits volatiles hargneux passa si près du nain qu'il écarta l'épaule et la tête pour l'éviter, tentant au passage de lui asséner un coup de hache avant qu'il n'atteigne sa cible, à savoir le jeune Érudit timide. Ce gars là n'avait pas l'étoffe d'un guerrier, il ne devait pas avoir de seuil de résistance à la douleur et la vue du sang devait probablement lui faire tourner de l’œil... Krom tenta donc d'empêcher ce dénouement qui pouvait être tragique pour le lanceur d'arcs électriques.

  • AO sur balbuzard : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6


Malheureusement, le balbuzard passa trop vite pour les réflexes nains et la hache s'abattit trop tard... Krom regarda Kasvan avec un air désolé - Tiens-bon mon gars j'arrive.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 17:23:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#167 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 13:21:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Rasvan et Krom, qui se trouvait à ses côtés, réagirent immédiatement à l'approche du volatile. Le premier recula d'un pas et envoya un projectile de feu alors que le second frappa avec sa hache. L'oiseau ne pouvait pas en supporter plus... il tomba au sol, à la fois carbonisé et tranché. (Pour tenir compte de l'attaque d'opportunité de Krom)

À l'intérieur du wagon, Aestaeria attaque les deux volatiles qui lui tenaient compagnie... mais l'endroit était trop exigu pour qu'elle puisse combattre efficacement, et l'agitation des balbuzards les rendaient difficiles à toucher.

Mais, heureusement, derrière elle, Néji parvint à manipuler sa masse gnome de manière suffisamment agile pour donner un premier coup qui acheva le balbuzard blessé, puis un second qui vint assommer définitivement le dernier oiseau.

Le calme, et un certain silence, retomba sur le convoi... bientôt interrompus par une sorte de languissement monotone provoqué par le vent qui s'était levé et agitait les feuillages déjà martelés par la pluie...
Offline Uktar  
#168 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 14:19:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Cela faisait la deuxième menace qu'ils écartaient, mais était ce réellement de véritable menace?
Par le passée elle avait eu (enfin ses parents et elle) à guider leur caravane, c'est à dire trouver les bonnes directions, écarter des danger comme d'éventuelles voleurs, mais jamais à protéger leur convoi d'attaque d’animaux, à part peut être des hyènes!
Là c'était des grenouilles, des oiseaux et encore elle ne comprenait même pas ce qu'il voulait?
« Y a même pas de bouffe! Pourquoi ils font ça? » Tout en ramassant tous les balbuzards, elle posait ses questions. « Hé, à l’intérieur! Donnez les piafs!
Et ils ont fait quoi la dessous? »


Sortant une de ses javelines, elle embrocha par la bouche chacun des oiseaux de manière à les porter plus facilement. « Je les préparerais pour manger ce soir »
Offline nauron  
#169 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 14:46:22(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Alors que la tension du combat diminuait, Rasvan essayait de retrouver son calme. Ses mains tremblaient encore de ce stress et il eut besoin de temps pour reprendre son souffle.
Pour en laisser paraître le moins, il se redressa malgré tout, encore plus décidé qu'avant de finir vite cette mission.

« T-tout le monde va bien? »

Lorsque Glaak demanda pourquoi ces attaques, il se retrouva sur un terrain qu'il connaissait mieux, plus sûr.

«  Ces attaques donnent l'impression que des animaux lambda, entrent en rage contre le chargement et ceux des alentours. Par contre, nous créatures intelligentes, ne sommes pas touchés. Pour l'instant. »

Il regarda Bak sur son épaule, leur lien le protégeait-il? ou devait-il s'attendre a le voir s'en prendre au chargement?

cherche dans ses souvenir:le lien familier/maître peut il être altéré?
Lance détection de la magie sur les caisses


  • test connaissance arcane : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2020 15:04:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#170 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 15:36:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Detect magic est un sort qui a été modifié en PF2... ça vaut la peine de lire la nouvelle version, ainsi que le sort de Read aura.

Message secret pour nauron :
...
Offline Mandar  
#171 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 18:47:17(UTC)
Mandar
Rang : Staff

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,066

20 / 20
« Personne n'est blessé ? » demanda Neji en ramassant son bouclier.

Rassurée, elle s'adressa au nain en sortant ses outils :

« Kromdhar, je vais essayer de réparer le toit. Vous pouvez me donner un coup de main ? C'est moins pratique toute seule. »

  • Artisanat : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Offline Mordicus  
#172 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 18:58:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria regarda les déchirures faites dans la toile du chariot par les volatiles avant de ressortir et de tendre les balbuzards ramassés à l'intérieur à Snaga.

« J’espère que quelqu'un a avec lui de quoi coudre. Je sais que le contenu du chariot a déjà séjourné dans l'eau, mais il serait mieux d'éviter de tout noyer. Surtout que déjà le vent semble se lever... » Elle regarda en direction des bois. « Peut être devrions nous également rajouter quelques branchages taillés en pointes, la toile est bien fragile, mais si le chariot ressemble à un hérisson, il sera bien moins facile à approcher... »

A peine Aestaeria avait parlé de couture que déjà Neji était à l'ouvrage...
Offline Meriadec  
#173 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 19:09:55(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion s'approcha de Neji en essayant de l'aider au mieux. Il n'était guère doué en la matière mais il était admiratif des gens qui savaient réparer ou forger. Il savait que ce genre de personne était indispensable à la subsistance de toute communauté. Lui, avait choisi un autre chemin, celui de vouer à sa vie au culte d'Erastil. Ce qui n'était pas forcément inutile, vu la situation.

Visiblement pour aider, il fait faire DD20 alors je laisse tomber. Mais, j'ai pris un sort de réparation s'il y en a besoin ici.
Offline Uktar  
#174 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 22:33:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

L'idée de la jeune femme était bonne, Glaak posa sa lance avec les volatiles et commença à longer les sous bois de manière à trouver de fin et long tron d'arbre pour faire des piques et les installer sur le chariot.

Offline nauron  
#175 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 13:24:17(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


«  il y a de la magie là dedans, je vais voir de quoi il s'agit »

Il se tourna vers Bak

«  Va faire un tour pour vérifier qu'il n'y ai pas d'autre danger »

Puis il se retourna vers les caisses et essaya d'identifier la magie contenu dedans et la tradition magique qui pouvait en être l'origine, mais il ne sachant pas quels étaient les objets magiques, il ne put y arriver. Il décida de profiter de la réparation de la toile pour essayer de déterminer quels objets étaient magiques. Il prit un objet s'éloigna et lança son sort, il fit de même avec chacun des objet afin de déterminer ceux qui étaient magiques.

  • test connaissance arcane : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 18:27:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#176 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 17:40:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Hé voilà ! Il arrivait au contact et voilà qu'il n'y avait plus d'adversaires. Krom' regarda tout de même tout autour, sait-on jamais, un espion perché sur un arbre caché par le feuillage, un ultime retardataire qui allait arriver d'un instant à l'autre. Cette fois il était prêt à les recevoir, la mâchoire serrée, les armes levées... Mais rien ne se produisit...

Avec un soupir, il rengaina sa dague et remis la hache en bandoulière avant d'aller ramasser son arbalète et vérifier qu'elle était intègre. Il compta deux carreaux en moins dans son carquois, raccrocha son arbalète et rejoignit le groupe au chariot. La toile avait été déchirée et déjà la gnominette s'était hissée pour commencer à la rapiécer. Krom' se hissa à son tour et regarda les dégâts - « Il y a forcément quelque chose là-dedans qui attire tout ça. Je ne sais pas, moi... Quelque chose de sacré ou magique. L'un d'entre vous n'a pas cette faculté de trouver ce que c'est ? Si c'est un truc d'Érastil, alors il y a peut-être quelque chose qui le symbolise, une icône, idole, symbole sacré. C'est peut-être un machin magique qui est le focalisateur de cette malédiction. Vous imaginez une invasion de rats à Absalom ? Car si ça attire les animaux et que ça les rend enragés, à part des rats en ville... Faudrait voir si on ne peut pas trouver quel est cet objet avec ce que nous savons faire. »

Puis il s'approcha de Neji - « La toile étant en-dessous du filet de pêche, quelque part, elle est bien maintenue. On va refermer les pans et couvrir avec des couvertures. Chacun doit avoir une couverture dans son bardas. Deux ou trois couvertures devraient suffire. On va les mettre entre la toile et le filet pour maintenir la toile fermée. Neji, je ne sait pas ce que tu as comme matériel mais si c'est de quoi coudre, ça peut aider. Allez on s'y met ! » - Joignant le geste à la parole, il œuvra de concert avec la petite guerrière tout en priant Torag de l'inspirer. Au passage il félicita Neji - « Au fait, vaillant combat que vous avez mené. Je ne savais pas les gnomes aussi hardis. Je ne me serais jamais méfié d'un adversaire tel que vous. Et je crois que vous sous-estimer est un très net avantage pour vous.  »

  • Artisanat : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Rajouter +1 quand ils'agit de travailler le métal ou le bois.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Meriadec  
#177 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 19:57:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion fut piqué au vif quand il entendit les propos du nain. Pourtant, s'il y avait bien quelque chose qu'il avait appris à faire, c'était de garder son calme. Ainsi, il répondit à Krom d'une voix qui se voulait neutre, « Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous associez Erastil à la malédiction qui semble frapper ce que nous transportons. Surtout lorsque ces objets proviennent d'un temple de Gozreh. Je pense que vous vous méprenez sur les desseins d'Erastil en ce qui concerne notre monde... et ses habitants, quels qu'ils soient. »
thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#178 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 21:13:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Besognant avec Neji, le nain s'arrêta net à l'intervention de Garion - « Gozreh ?!?!?... Vous êtes sûr ?.. » - Il prit une pause pensive le doigt sur les lèvres et les yeux plissés, le visage renfrogné, montrant un effort mental important comme s'il fouillait dans sa mémoire parmi des connaissance lointaines, voire enfouies pire que sa peau sous sa barbe - « Vous avez sans aucun doute raison, l'ami ! » - Fit-il en haussant les épaules - « C'est que je les confonds toujours ces deux là ! Dès que c'est lié à la Nature, dans votre panthéon, ce sont ces deux là qui refont surface. L'un est la Nature, l'autre chasse les animaux de la nature. Maintenant qui fait quoi... » - Il fit une moue dubitative, puis regarda le prêtre avec un large sourire - « En tout cas l'un comme l'autre ne sont pas commodes et veuillez excuser mon ignorance au sujet des différentes confessions, nous avons, nous autres nains, déjà tout un panthéon assez riche et complexe, même si le grand seigneur de ce panthéon est aussi un grand dieu chez les humains. Alors si je vous ai offensé, sachez que c'était absolument involontaire et je pense que vous devriez sans aucun doute combler mes lacunes en ce domaine. »

Il s'inclina, montrant son respect pour le jeune homme qui s'était montré amical depuis le début de cette aventure, puis reprit le travail pour aider Neji comme il put. Les balbuzards avaient apporté leur lot de chaos et de confusion et le nain devait se recentrer et se re-discipliner pour parvenir à effectuer un travail de qualité. Pour le moment il avait du mal et à part apporter son aide à la gnome, il semblait ne pas parvenir à mettre en application, ses idées de réparations. Rigueur et rectitude, il respira profondément et reprit le travail consciencieusement.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#179 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 22:53:33(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria leva les yeux au ciel aux propos de Krom' Nain un jour, nain toujours... mais c'est voyant Rasvan commençant à déballer le contenu du chariot qui la fit réagir. « Est ce bien le moment de s’intéresser à ce que nous transportons? » demanda t-elle, « S'il était aussi facile que ça de déterminer lequel de ces objets cause ces problèmes, l'expédition l'aurait trouvé bien avant de faire naufrage... »

Elle ajouta « Il y a dans ces forêts bien d'autres créatures qui viendront s'intéresser à notre chargement, et ce n'est pas en restant immobile que nous remplirons cette mission. Finissons de réparer les dégâts et de renforcer le chariot et poursuivons notre chemin. »

Comme Glaak ses yeux se portaient vers la forêt, aussi bien pour y trouver quelques solides branches pour renforcer et protéger le chariot que pour y détecter les dangers qui s'y cachaient.
Offline Meriadec  
#180 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 08:33:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
A son tour, Garion inclina la tête pour montrer au nain qu'il pouvait comprendre sa méprise et sa façon de voir les choses. Cependant, le prêtre du Vieux Borgne ne pouvait être d'accord avec ses propos et il se mit à espérer, secrètement, pouvoir faire changer le point de vue de son compagnon. Du moins, pas à l'instant même, car les nains avaient la réputation d'être "assez" têtus, cela prendrait sûrement du temps.

Puis, il se tourna vers Rasvan et déclara, « Je dois dire que je suis d'accord avec Aestaeria. Je pense que nous pouvons affirmer, sans avoir de grandes chances de nous tromper, que quelque chose dans cette cargaison attire le mauvais oeil ou même maudit ses possesseurs. Mais, même si nous arrivons à découvrir l'objet qui est la cause de tout ceci à quoi cela va-t-il nous avancer ? Nous devons ramener toute la cargaison. Alors, à mon avis, le plus vite on arrive à la Guilde et le mieux cela vaudra. Rester immobile ici, c'est de la folie, inutile de devenir une proie trop facile pour les brigands de la forêt. Nous allons avoir déjà assez de problèmes comme cela, non ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET