Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#101 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 15:19:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88

La ville semblait intéréssé le Tiefflin, il l'avait traversé en coup de vent quelque année auparavant mais n'en avait pas gardé beaucoup de souvenirs, autre qu'une auberge et la route qui permettait de passer en ville au plus court du sud vers le nord.

Un peu surpris par l'accueil dans la guilde des Niveleur, Asphodèle sourit à la demi elfe avant de répondre:« Salutations... Si c'est le village qu'il attaquait lorsqu'on l'a éliminé, il l'a pas raser, et je doute qu'il ait eut le temps de dévorer des centaines de personnes... Faut faire gaffe aux rumeurs elles amplifient toujours tout.
Ça empêche pas qu'on essaie de vous aider... »

Il se dirigea vers les affiches indiqués puis, en les regardant, il demanda:
« Vous pouvez nous dire quoi de s'te monstre? »
Offline Trajan  
#102 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 19:07:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua commence enfin à se repérer un peu dans la ville, après quelques jours, et surveille toujours sa bourse et celle de ses amis, juste au cas où quelqu'un retenterait quelque chose.

Arrivée chez les niveleurs, elle enlève son casque et ébouriffe ses cheveux teints de toutes les couleurs. Elle sourit d'être reconnue et que leurs exploits aient déjà fait le tour d'une si grande ville, alors qu'eux-même n'en parlent que très peu. Elle regarde Asphodèle parler puis se tourne vers l’hôtesse d'accueil.

« Par curiosité, à combien s'élève la prime ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mars 2020 21:50:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#103 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 20:27:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Intendante


La demie-elfe écoute attentivement Asphodèle narrer les exploits de première main, et au moment où elle s’apprêtait à lui répondre, Takkoua rajoute une question. « Je suis ravi de voir que de si talentueux héros sont présent. Les on-dits déforme toujours tout, mais ce gâche en rien vos exploits. Est-il vrai que vous avez vaincu une armée de diable? Ha... désolé, je m'égare. Nos niveleurs n'ont pas autant de chose à raconter, on en devient un peu lassé a force. Voici ce que nous savons du monstre: Il sortit de terre quand une de boule de lumière est tombé au fond de la mine. Ça s'est passé pendant la rupture. Elle se nourrit de tout ce qui se trouve à sa portée et semble avoir des réactions territoriales. Si on reste éloigné, elle semble ne pas chercher à tuer. Malheureusement, elle étends son territoire de jours en jours et ce qui était une zone sûr, ne l'est rapidement plus. Nos armes ne semblent pas vraiment l'affecter, comme s'il était protégé par une force inconnu que nos mages ne parviennent pas a identifier. Bon, si les guerriers tapent fort, ça marche, mais... C'est rapidement épuisé pour un résultat peu visible. Sinon, ça ressemble à une sorte de gros scarabée avec d'énorme mandibules et une carapace épaisse et... Hum... L'insecte fait environ la taille d'un dragon vieux dragon. » Elle marque une pause pour reprendre son souffle et montrer qu'elle réponds maintenant à Takkoua: « Sa prime est actuellement à dix milles pièces d'or. La moitié de nos niveleurs sont mort, la milice s'est faite massacrer et les soldats ont peur de descendre. La mine est totalement fermé et plus personne ne veux descendre. La situation est devenue si préoccupante qu'un conseil avec tout les exploitants a eu lieu hier. La prime est passé de 500 pièces à 10 000. »

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 13:54:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#104 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 02:13:49(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88


Le tiefflin, souriant, répondit à la question de la demi elfe:
« Encore une fois largement exagéré. On a tuer une demi douzaine de diables, peut être une dizaine grand maximum, et en deux fois. Bon ça restait des salopards costauds et drôlement dangereux, mais c'était clairement pas une armée.

Bien, on va aller voir ça je pense. »

Offline Trajan  
#105 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 10:07:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua semble pensive.

« Hum.... des réactions territoriales et un territoire qui s'étend vous dites ? Est-ce que vos niveleurs ont pu constaté que la bête elle-même grossissait ? Vous avez sûrement un plan de la mine, nous en aurons besoin, et surtout que vous nous disiez où la bête a commencé à attaquer, parce que si elle étend son territoire, il est pas impossible qu'elle prépare l'arrivée de ses petits... »

  • Ca me parle ce scarabé ? Connaissance exploration souterrain j'imagine ? : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


Offline Lozatal  
#106 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 13:17:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Intendante


Takkoua fait marcher ses connaissances des créatures de Golarion mais... A part une vague souvenir de créature légendaire mentionné rapidement entre deux discussions avec son père adoptif, rien de vraiment parlant. Elle arrive toutefois à se rappeler certains détails qui pourraient peut-être servir.
Tu peux poser une et une seule question sur discord, ou ici.

« Des... des petits? » La pauvre intendante est visiblement horrifié par la nouvelle. « J'espère que non. Si ce genre de monstre quitte la mine, c'est toute la région qui serait en danger! Si vous avez besoin de quelque chose pour en venir à bout, les ressources de la guilde sont à votre disposition. Pour vous répondre, la créature est sortit du fond de la mine, dans la partie à découvert, mais elle séjourne désormais dans une cavité un peu en retrait. Elle semble ne jamais dormir, ou alors, elle peut tenir plusieurs jours sans sommeil... » En terminant sa phrase, elle enjoint le groupe à la suivre dans une arrière salle, derrière le comptoir. Ce lieu servait autrefois de stockage divers, mais a été complètement refait en salle de réunion. Des bannières à l’effigie des Niveleurs et de la ville sont accrochés de part et d'autre. Au centre, une grande table de guerre rectangulaire sur laquelle se trouve plusieurs cartes et des piles de documents divers. Sur les côtés, de grandes chaises, visiblement confortable, jalonne le tour de l'imposante table. Tout autour de la pièce se trouvent des armoires, des bibliothèques et divers autres meubles de rangement.

« Voilà, c'est le plan de la mine. La créature séjourne au plus profond niveau qui a été ouvert il y a quelques mois. Nos activités, jusque là, se limitait à éliminer les créatures qui sortaient de terres ou qui venait de réseau de grotte souterrain adjacent à la mine. Depuis que l'insecte est là, plus aucun de ces nuisibles ne traînent. Il faut croire que même eux en ont peur. »

Un peu avant la fin de sa phrase, un Oréade entre dans la pièce. « Et voilà notre salle de réu... Ha, elle semble occupé. Nous reviendrons plus tard. » Derrière lui, des visiteurs.

L'intendante se retourne alors que ce dernier referme la porte. « Sérieusement? Avec les temps qui court, il fait faire du tourisme chez nous? » Excédé, elle reprends rapidement son calme. « Je vous laisse réfléchir entre vous, il faut que je règle un petit problème, et... j'en profiterais pour demander à notre chef de venir vous rencontrer. »

Sur ces derniers mots, elle quitte la pièce.

En inspectant les plans, les héros comprennent que la mine est divisé en trente-sept niveaux relié par le trou central. De là, part huit couloir répartie a peu près équitablement et décalé a chaque niveau. Tout les deux cents mètres, un petit couloirs, a peine plus large qu'une personne, relie ces grandes artères. Si les premiers niveaux ne sont guère étendue, ce n'est pas le cas des douze derniers. Ceux là vont clairement au delà des limites de la ville et plusieurs accès semblent avoir été condamné. Divers lieu, sur chaque niveau, sont marqués par des symboles. Heureusement, Abigaël trouve un document avec la légende. Tout ceci permet de voir que la mine a mit au jour des ruines antiques, peuplés de Cyclope mort-vivant, de grotte peuplés de tout un tas de créature à éviter, et d'une zone plus particulière: envahi d'araignées. Au dernier niveau, qui, par contre, n'est pas du tout grand, est marqué d'un symbole de mort.

A ce niveau, seulement deux artères ont été faites et elles ne s'étendent que de quelques centaines de mètres. Une salle a commencé à être aménagé sur le côté, comme à chaque étage depuis le vingtième, pour servir de relais et de dépôt d'outils. D'après les explications de la demie-elfe, c'est là que l'insecte géant se serait reclus.

Plan de la mine

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 13:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Online Septimus  
#107 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 16:32:39(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;3/3
Canalisation: 5/5
Mythique: 5/5
Esprit: Connaissance

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 5/5;3/3
Représentation: 15/15

45 / 45



Abi suivit le petit groupe et écouta avec attention les explications du niveleur. Tout cela semblait à la fois rondement bien organisé, et la créature semblait être une grosse difficulté. Elle se demanda si leur petit groupe serait à la hauteur.

« Quelle genre de ressource pourrions-nous vous demander ? Sinon, je pense que j'ai compris la configuration de la mine, et je pense qu'on va s'organiser pour y aller. »

De son côté, Bella aussi avait écouté avec attention. Elle se concentra pour retrouver dans sa mémoire toute trace d'informations qui pourraient aider leur groupe.

  • Connaissance Exploration : 20+8 donne 20 + 8 = 28

Bella utilise son pouvoir quotidien de lore master pour faire 20 en action simple sur un jet de connaissance

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 16:33:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#108 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 23:57:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Question : est-ce que la créature a une RD, et qu'est ce qui peut la traverser ?


« Et bien j'imagine que quelques potions permettant de résister à l'acide seraient déjà un bon début ? On pourrait également prendre des pavois, pas forcément pour se battre avec, mais pour se protéger le temps d'approcher, on ne sait pas trop si on arrivera à surprendre la bete, je ne serais pas surprise qu'elle sente les vibrations... »
Offline Mornelune  
#109 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 08:21:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88



« Abi, t'avais pas dit que t'avais un sort pour nous protéger de l'acide tout prêt? Sinon pour le pavois, pourquoi pas, si c'est elle qui nous surprends ça servira à rien par contre. »
Online Septimus  
#110 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 15:07:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;3/3
Canalisation: 5/5
Mythique: 5/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 5/5;3/3
Représentation: 15/15

45 / 45



Abi acquiesce.

« Oui. Si on sait plus ou moins où la créature se trouve ça devrait le faire, surtout si elle défend son territoire, on saura à peu près quand on la rencontrera. Il me faudra juste un petit quart d'heure de préparation dans un endroit calme pour prier les esprits, mais ça ne devrait pas être un problème. Pour ma part, je dirais qu'on est prêt. Non ? »

Bella, de son côté, essayait de se rappeler si la créature en question avait d'autres attaques spéciales que l'acide...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 15:11:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#111 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 18:43:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Tandis que le monde discute de la marche à suivre, Takkoua réfléchi aux facultés qu'une telle créature pourrait avoir. A l'image du tyrannosaure qu'ils ont affrontés, ce monstre pourrait aussi avoir une peau résistante que seuls des élus pourraient traverser. Et bien sûr, il est évident que cette chose ne crains pas l'acide...

RD5/épique et immunité acide

De son côté Bella cherche dans les vieilles légendes, dont elle a l'écho, si ce genre de créature pouvait faire autre chose que cracher de l'acide. C'est malheureusement le cas, non seulement ils sont capables de s'abreuver du sang de leurs victimes,, mais aussi de les étreindre à mort. Sa taille leurs permets d'aisément marcher sur leurs proies, pour les écraser. Et bien sûr, il est dit que ces monstres seraient capable de plier l'espace et le temps, dans une certaine mesure, pour servir leurs volontés. En d'autre terme, ils arrivent à réussir là où ils devraient échouer. Un peu... finalement... comme les héros que suit la barde.

absorption de sang (affaiblissement temporaire de Con), constriction, dernier sursaut, piétinement, pouvoir mythique, pulvérisation acide
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#112 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 12:31:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 31
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua enfile son casque de harnois et le réajuste précautionneusement, et pose la main sur la garde de son cimeterre à deux mains.

« Prête. On n'a plus qu'à attendre le chef de la guilde et leur présenter notre liste de courses. »

Offline Lozatal  
#113 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 14:01:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Almara

Intendante

Entre alors dans la pièce la demie-elfe intendante, l'air un peu fâche, suivi par une humaine visiblement âgé. Sa stature laisse entendre qu'elle a eu son lot de combat et d'aventure. « Désolé du retard, il a fallu que j'explique a ce lourdeau que ce n'est pas le moment pour faire du tourisme... Je vous présente Almara, la cheffe des Niveleurs. »

La cheffe entre dans la pièce à son tour et se place autour de la table. « Merci a vous d'accepter de nous aider. J'ai cru comprendre que vous aviez déjà un plan. Vous pouvez demander ce que vous voulez, je laisse notre chère intendante s'occuper de tout ça. Vous avez toutefois mentionné des... petits. Vous pensez vraiment que c'est possible? Pensez-vous avoir besoin de renfort? Je pense que nombre de niveleurs seraient ravi d'aider des héros comme vous. »

Elle pointe ensuite divers lieu sur la carte. « Quoi que vous fassiez, n'allez pas dans ces zones, elles sont dangereuses et mènent à des cavernes où vivent nombre de créature mortelle. Elles se reproduisent vite, mais avec cette chose en bas, nous n'avons pas eu l'occasion de faire du tri. Donc, si vous ne voulez pas vous retrouver submerger, n'y allez pas. Nous nous en occuperons plus tard. Nous avons des méthodes... efficaces pour ce genre de chose. » Elle regarde ensuite tour à tour les héros. « Nous avons de la chance de vous avoir, je doute que ce monstre sorte de la mine, mais l'économie de la ville ne saurait résister a sa fermeture... Et si tel devait être le cas, beaucoup perdrait leurs travail, leurs maison et probablement leurs vie. Soyez en sûr, il ne s'agit que de vaincre un insecte, mais de sauver la ville. Je veux que vous en soyez conscient. Beaucoup de gens viennent ici prétendant être des héros, avoir accompli des merveilles, mais ne font qu'empirer les choses. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#114 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 14:13:29(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88


« Bah on garantie pas qu'on s'en sorte. Et comme je l'ai dit à votre... » il hésita sur le titre « Euh... Patronne? on se considère pas comme des héros. Et ce que vous avez entendu à notre propos pourrait être largement exagéré.

Après pour les p'tits on sait pas, pour ça il faudrait qu'y'en ait au moins deux à la base non? C'était plus une hypothèse. Faudrait qu'on puisse se protéger d'ses jets d'acide, Takkoua à songer à des pavois, des mantelets ou des machin comme ça f'rait peut être l'affaire aussi, d'après c'qu'on sait la bestiole aime bien chopper ses victimes donc faut qu'on s'protège cont' ça. Y'a un sort qui fait ça bien, j'me rapelle plus le nom... Abi ça te dit un truc,non? tu peux le lancer?

Après faut qu'on voit not' préparation et les sorts qu'elle comporte, si on est prêt maint'ant ou qu'il faut qu'on prépare des trucs particuliers pour demain. »

Online Septimus  
#115 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 15:54:29(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;3/3
Canalisation: 5/5
Mythique: 5/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 5/5;3/3
Représentation: 15/15

45 / 45



Abi acquiesce.

« Oui Asphodèle. On chercherait une baguette, ou des parchemins, de liberté de mouvement. J'espère pouvoir assurer le reste avec le soutien des esprits, mais contre un adversaire qui pourrait nous immobiliser, ce serait assez critique...
Sinon, je pense qu'on va devoir y aller tel quel, et croiser les doigts pour tous s'en sortir intacts. »

Offline Mornelune  
#116 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 01:55:35(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88


« C'est ça, je l'avais sur le bout d'la langue... Donc un sort pour se protéger de l'acide, de quoi avoir un abri, genre pavois ou autres idées du genre si y'a mieux, un moyen d'se lancer liberté de mouvement, vous voyez aut' choses? a part de la chance, un peu d'courage et beaucoup d'huile de coude? »
Offline Lozatal  
#117 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 21:51:58(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Almara

Intendante

Almara regarde l'intendante, l'air de lui dire de se charger de tout ça. « Bien sûr ! Je m'en occupe tout de suite. » Fait-elle donc en quittant la pièce.

« Je ne suis pas sûr que l'on puisse facilement trouver plusieurs exemplaires du parchemins que vous désirez. Préparez-vous donc a être déçu. Pour ce qui est des pavois, je peux voir avec nos plus braves niveleurs s'ils acceptent de vous servir de porte-bouclier pendant la bataille. Sinon... il vous sera difficile de vous en servir en plein combat, cela requiert un apprentissage particulier. »

« Me revoilà. J'ai pu voir avec un magicien de la guilde, il s'est occupé de rassembler des parchemins pour vous accorder une résistance à l'acide, par contre, pour la liberté de mouvement... Il faudrait retourner dans la ville haute et ça prendrait du temps. »

« Avons-nous assez de temps héros? Je n'en suis pas sûr avec ce que vous me dites. Si la chose se reproduit, nous ne connaissons pas son temps de gestation ni la dangerosité de ses rejetons. Cela pourrait peut-être déjà grouiller en bas. J'en possède un seul dans ma réserve personnel, si cela vous conviens, je peux vous le fournir. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#118 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 09:01:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

58 / 58

CA: 23
Tueur : 7/7
Jugement : 3/3
Mytique : 4/5

Gidéon

37 / 37

CA: 15/10/12
Intimidation: +8

Takkoua renifle bruyamment sous son casque.

« Si ça fait des jours que la bête sévit, je pense pas qu'on soit à deux heures près, si ? Et l'idée du pavois c'était pas tellement de s'en servir en combat, juste d'avoir un truc derrière quoi se cacher si on se fait surprendre par un machin qui crache de l'acide à vingt mètre... Enfin, si vos porte boucliers veulent bien descendre, moi ça me va, j'imagine. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 09:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Septimus  
#119 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 10:59:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Abigaël
ca : 22+2(C:12, s: 21)
Etat : calme
Sorts: 6/6;6/6;4/4;3/3
Canalisation: 5/5
Mythique: 5/5
Esprit: Tribu

82 / 82

Gemini
ca : 20(C:16, s: 18)

41 / 41

Bella
ca : 21(C:16, s: 16)
Etat : calme
Sorts: 5/5;3/3
Représentation: 15/15

45 / 45



« Puisque nous ne sommes pas à priori à deux heures près, autant remonter cherchez ce qui pourrait faire la différence entre la victoire et le deuil, non ? »

Offline Mornelune  
#120 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 17:08:57(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,709

Asphodèle
Rage:21/21
Souriant
CA:25 Contact:14
Mythique:5/5

88 / 88


« Ouaip', ça parait une bonne idée de r'monter pour aller chercher ce qu'on veut. Parceque c'qui nous manque ça me parait être le plus utile. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET