Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#221 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 19:36:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65


Tandis que l'Oni mordait la poussière une seconde fois, Yogo s'approchait à la vitesse de l'éclair (non inconsidérément) pour lancer du bout des doigts une masse brûlante vers la chair impie de Munasukaru.
  • Incantation sur la défensive dd17 : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
  • dégâts : 5d4+5 donne [11] + 5 = 16


Ricanement en action rapide (Vareuse de sorcière ricaneuse), déplacement en action de mouvement, mains brûlantes en action simple sur la défensive, DD18 sur reflexes pour 1/2 dégâts
Sort de rapidité : durée 6 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 00:22:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de Minkai



Malgré son incroyable résistance et la magie qui la maintenait en vie, l'oni, cette fois, céda. La lame de Quoovar déchira la chair, et elle s'effondra à nouveau, juste à temps pour que Yogo calcine son cadavre. La chair écarlate, noueuse, de Munasukaru l'Inférieure craquela, noircissant, fumant, et avec un ululement dément, l'oni expira, ne laissant qu'une carcasse qui se consume d'elle même. Sur le sol restait une marque noire, là où celle qui avait causé tant de mal s'était trouvé.

Le silence retomba alors qu'ils prenaient conscience de ce qu'ils avaient réalisé, et surtout, reprenaient leurs souffles, réalisant l'étendue de leurs blessures. L'affrontement avait été furieux, mais ils avaient triomphé d'une des Cinq Tempêtes, les onis responsables pour le régime tyrannique du Régent de Jade.

Dans le silence, Suishen se manifesta, le renard blanc, au pelage scintillant comme la neige au matin, surgit du sabre, scrutant le cadavre de Munasukaru, hiératique.
« La victoire est notre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#223 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 13:45:13(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 2/7 4/6 4/4 1/2
A 6/6 D 3/9 T 3/6 E 1/1
Arcane Pool 3/10

60 / 88



L'oni vaincue, Quoovar faillit s'effondrer. Il se mit à genoux, se tenant sur son épée et peinant à reprendre son souffle. Néanmoins, il était content. Ils avaient réussis, et ils n'avaient perdu personne. Soupirant à nouveau, il se releva.

« Bien, on a réussit. Je propose de rester ici pour se reposer un peu. Explorer la salle, mais guère plus. Je vais prévenir Ameiko de notre victoire par un sort de communication à distance. J'espère que les Kamis pourront nous aider à ne pas faire le chemin inverse... »

Quand Suishen sortit du sabre, Quoovar fut interloqué. Il ne se souvenait pas avoir vu le renard ainsi. Il ne comprenait pas trop d'où il sortait...

Ceci-dit, Quoovar vérifia qu'il n'y avait pas d'enchantements cachés qui pourraient faire revenir l'oni. Ils étaient encore dans une forteresse remplie d'adversaires, il ne fallait pas trop relâcher la garde non plus...

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 13:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#224 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 19:26:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

82 / 65


L'Oni vaincu, Yogo sentit comme un poids littéralement quitter son corps. S'assurant qu'elle avait bien rejoint le plan où son âme serait jugée à jamais, il commença par soigner ses compagnons tandis qu'il scrutait la pièce et les atours de ce qui fut il y a peu encore un démon.
Il allait prendre la parole lorsque le Kami se manifesta, certainement à présent capable de se rendre dans les lieux, un sceau, une malédiction, ou simplement une grande puissance ayant été brisée.

« Notre part est faite » dit-il, malgré tout encore un poil méfiant.

  • Soins modérés sur Quoovar, Aloïs et lui-même : 2d8+10 donne [11] + 10 = 21


Utilisation de charges de baguette de soins légers pour remettre tout le monde full, à ta convenance.

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 23:40:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de Minkai


Kuro, Aloïs et Mirai s'effondrèrent un peu, la pression et l'adrénaline retombant d'un seul coup. Les soins de Yogo furent les bienvenus, cependant, et la samouraï, ayant repris son mutisme, remercia le samsaran d'un regard et d'un sourire, son visage de nouveau visible maintenant qu'elle avait retiré son mempô grimaçant. Elle paraissait épuisée, mais après une telle journée, qui pouvait lui en vouloir? Il semblait que cela faisait une éternité qu'ils avaient pénétré entre les murs sinistres de la Pagode.

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 1/4
CA : 20

61 / 83

Aloïs, de son côté, nettoyait la lame de Kamihoshi, observant les lieux avec un air un peu inquiet.
« Dans tous les cas, on ne reparts pas maintenant, je n'ai pas l'intention de me frayer de nouveau un chemin à travers cette pagode si je peux l'éviter. Je crois que j'en ai assez vu pour toute une vie. »

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

Mirai, elle, paraissait aussi épuisée, prenant quelques instant pour reprendre ses esprits, avant d'aider Quoovar et Yogo à fouiller les lieux, en attendant de voir comment évoluerai la situation.

La vigilance et la prudence de Quoovar étaient sans aucun doute justifiée, mais ils ne trouvèrent aucune trace d'un autre enchantement...en tout cas, rien qui pourrait permettre à l'oni de revenir de nouveau d'entre les morts. Malgré ses incroyables précautions, Munasukaru semblait avoir atteint le bout de sa route.

Cependant, cela ne signifiait pas l'absence complète de magie en ces lieux. Tout d'abord, malgré ses restes calcinés, une partie de l'équipment de l'oni avait survécu, et elle était d'une taille qui permettait sans aucun doute à l'un d'entre eux de porter son armure. Examinée de plus près, il s'agissait d'un O-Yoroi ensorcelé pour pouvoir ajuster son apparence aux désirs du porteur...Elle portait également un anneau ensorcelé, et une arbalète à répétition, un modèle fabriqué dans le sud de Tian Xia appelé Cho-Ko-Nu. Mais surtout, sa lance était porteuse d'une puissante magie, son aura aussi visible et palpable que celle de Suishen.

Dans la caverne nue, autre chose attira leur attention...outre des murs entièrement sculptés et les débris des moulins à prière de bronze, une sorte de monticule occupait l'extrémité orientale de la pièce. A son sommet se dressait un cercle de pierre, une porte pour l'instant fermée, surmontée d'un toit, comme celle d'un temple. Mais celle ci s'ouvrait sur le vide. Cependant, elle avait une signification, c'était certain. Nulle part ailleurs les gravures n'étaient aussi fines et détaillées que sur cette porte, et des sceaux s'entremêlaient aux silhouettes torturées figées dans la pierre. La simple présence de cette porte suscitait des frissons.

Art de la magie DD30


Yogo
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#226 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 18:52:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de la Forêt



Alors que Yogo et Quoovar examinaient la pièce et que leurs compagnons reprenaient leur souffle, des échos retentirent, se répercutant dans les cavernes jusqu'à eux. Des échos de cris, de cavalcades, des échos de lutte et des échos d'acier. Puis le silence, intense, oppressant...qui fut rompu par quelques bruits de pas et des bruissements de feuilles, le grincement de l'écorce sur la pierre et des sabots dans l'eau. Les kamis étaient arrivés.

Un à un, ils sortirent de l'ombre. Un loup de la taille d'un cheval fut le premier, sa fourrure blanche trempée et couverte de sang, une blessure à son flanc qui commençait déjà à se refermer. Vinrent ensuite un vol de Shikigami, de minuscules esprits à l'apparence de guerriers sans-visage. Une grue impériale avançait à leur suite, ses longues pattes bruissant à peine sur la pierre nue. Enfin, parmi les kami les plus anciens de la forêt vint l'esprit de la forêt lui même, cette entité de feuille, d'écorce et de bois, cet humanoïde dons les racines recouvrait la pierre de mousse à chaque pas, alors que les cavernes reprenaient vie autour de lui.

La créature examina les lieux, s'avançant au travers des rangs, de plus en plus nombreux, des esprits de la forêt. Après les kami les plus importants, d'autres faisaient leur apparition, des animaux de toutes sortes portant les marques de la nature, de la mousse dans leur fourrure, de la fumée et de la brume naissant sur leurs pas...L'Esprit de la Forêt s'avança vers Yogo, lui adressant un signe de tête qu'on aurait pu penser...encourageant, peut être?...avant de s'arrêter près du corps calciné de Munasukaru. Il posa une main noueuse sur le corps, et se dernier se désagrégea, ne laissant plus derrière lui que cendres.
« Notre soeur tombée, Munasukaru, a rejoint le vide. Ainsi-soit il. »

Un instant de silence absolu plana, jusqu'à l'écho des cavernes qui sembla s'estomper. Enfin, l'Esprit repris.
« Vous avez réussi. Nous allons vous assister, dans la mesure de nos moyens. Nous ne pouvons rompre les Lois Célestes, mais nous pouvons vous apporter des connaissances importantes, et nous pouvons également vous transporter jusqu'à Minkai.

Ces connaissances sont nombreuses, la forêt vous laissera les partager avec vos compagnons de route. Le plus important est que vous puissiez atteindre votre destination hors de vue de ceux qui surveillent les lisières de la forêt. »


Il tendit la main vers la porte de pierre.
« Nous pouvons réactiver cette porte, suffisamment pour vous transporter, vous et toute votre caravane jusqu'à n'importe quel point de Minkai. A l'écart de la civilisation, cependant, du moins si vous désirez ne pas être vus. Nous ne sommes pas pressés, vous avez le temps de convenir d'un lieu avec vos compagnons et de préparer votre départ. Ensuite, la forêt reprendra ses droits sur cet endroit.

Quand à ce que nous savons... »


Il s'approcha de la porte circulaire, désignant les cinqs statues qui émergeaient le plus du cercle, cinq onis aux visages grimaçants et menacants.
« Voici les Cinqs Tempêtes. Vous avez déjà tué l'une d'entre elles, mais quatre autres agissent à Minkai. Nous ignorons où, mais nous pouvons sentir leur présence.

Yumatae, la Terre Déchirée, est une Yai de la Terre, égoïste, et sournoise, mais malgré tout un adversaire redoutable. Elle sert de bras droit à leur chef.

Sokenzan, l'Incendie Rugissant, une Yai du Feu, la plus agressive et la plus violente des Cinqs Tempêtes, elle a tuée nombre des nôtres, et c'est la principale raison pour laquelle nous avons du nous résoudre à les enfermer plutôt qu'à les vaincre...

Oyusachi, la Marée Sanglante, une Yai de l'Eau, peut être la moins remarquable d'entre eux, mais sa magie n'est tout de même pas à prnedre à la légère.

Et enfin, celui que nous savons être leur chef, Anamurumon, le Ciel Bouillonant, un Yai des Tempêtes, celui qui est sans nul doute responsable de leur évasion et de leurs actions depuis. »


Il s'interrompit, leur laissant le temps d'apprécier la situation et ces révélations.
« Parmi ce qui pourra vous aider à accomplir votre quête, vous pourrez peut être trouver de l'aide auprès des Kami de la forêt de Seseragi, dans l'Est de Minkai. Mais ce sont surtout les sceaux des Cinqs Familles Impériales et leurs armes ancestrales qui vous seront utiles, autant pour démontrer votre légitimité que dans la lutte contre les oni.
Vous possédez déjà l'un des sceaux, et nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer où se trouve les autres, leurs réceptacles masquent leur présence, tout comme vous l'avez fait avec celui des Amatatsu...mais nous pouvons vous indiquer à quoi ils ressemblent...certain d'entre nous étions présents lors de leur création.

Tous les sceaux représentent un animal perché sur un cube de jade...celui des Amatatsu représente une tortue-dragon, le symbole de leur esprit d'exploration, celui des Higashiyama représente une grue impériale, celui des Teikoku un loup, celui des Shojinawa une Mante, et celui des Sugimatu un poisson Koi.

Chacun des Cinqs Familles possède une arme porteuse de leur histoire et de leur puissance, et de leur lutte contre le Shogunat qui a précédé l'Empire. »


Il adressa un signe de tête à l'esprit-renard qui se tenait sur l'épaule de Kuro.
« Suishen voyage déjà avec vous, et... »

Il ramassa la lance laissée par terre par l'oni.
« Je vois que vous avez retrouvé la Lance de Kaminari. Réveille toi, ma soeur... »

Esprit de Kaminari

Sous son influence, l'étendard écarlate noué à la lance se mit à danser dans une brise invisible, et apparu une grue impériale, son plumage blanc et sa tête rouge.
« ...cela fait longtemps que je n'ai pas été tirée de mon sommeil. »
Elle se tourna vers les membres du groupe.
« Si c'est vous qui avez débarassé le monde de celle qui m'a dérobée, soyez en remercié. »

L'Esprit de la Forêt poursuivi.
« Trois autres armes existent: les Vents du Nord et de l'Est, appartenant aux Sugimatu, l'Etreinte de Kamikiri-Hime, appartenant aux Shojinawa, et Yamatora le Faucheur de Montagne, appartenant aux Teikoku. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#227 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 18:02:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Les kamis apparaissaient un à un tandis que les images continuaient à défiler dans l'esprit de Yogo. Au moins ils semblaient honnêtes quant à leur but. L'un des plus puissants et respectueux d'entre eux l'observa et lui adressa un signe, comme s'il lisait dans l'esprit de Yogo en ce moment même. Il les écoute ensuite attentivement, tandis qu'il examinait la lance de Kaminari, et s'inclina à l'apparition de son kami.
« Nous ne pouvons prendre cette décisions sans notre cheffe, Kamis, mais en son nom, je peux déjà vous remercier pour cette aimable proposition, ainsi que vos précieuses informations. Si je puis vous le demandais, il y a également un esprit ici qui attend le repos. Malgré le retour progressif de mes pouvoirs, je ne suis pas encore capable de lui offrir l'éternel repos de l'âme. En seriez-vous capable? Dans le cas contraire, je reviendrai, avec votre permission, plus tard pour finir ce devoir. »

  • Art de la magie lance : 1d20+21+2+5 donne [16] + 21 + 2 + 5 = 44




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning








Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#228 Envoyé le : vendredi 20 mars 2020 02:31:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de la Forêt



Les kamis acquièscèrent aux paroles de Yogo, dans un unique mouvement. Celui qui avait parlé, l'apparition verdoyante qu'ils connaissaient sous le seul nom d'Esprit de la Forêt, répondit.
« Bien sûr, nous comprenons la nécessité d'en parler avec l'impératrice. Nous allons vous laisser rejoindre les sources où vous attends la caravane. Quand vous serez prêts, appelez nous, nous vous entendrons. Nous répondrons. »

L'Esprit s'interrompit un instant lorsque Yogo mentionna l'âme en peine.
« Nous avons rencontré le yûrei qui hantait ses lieux. Nous ne pouvons pas apporter la paix à une âme...il lui revient de trouver ce chemin elle même. Mais nous avons purifié les lieux et l'avons envoyé dans la samsara. Son âme retrouvera son chemin. Si vous la retrouvez, peut être pourrez vous l'aider, mais si vous êtes liés, je ne doute pas que vos chemins se croiseront de nouveau. »

Il se redressa avec des craquements d'écorce.
« La voie est libre. »

Pendant ce temps, l'apparition de l'esprit de la Lance de Kaminari s'inclina avec quelques paroles avant de disparaître, en même temps que Suishen.
« Pardonnez moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas été éveillé. Nous aurons l'occasion de parler de nouveau, mortels. »


Ressortir de la Pagode désormais silencieuse fut une épreuve...les couloirs et les cavernes étaient certes silencieux, et pour certains recouverts de racines et de feuillages, mais il fallu tout de même se hisser à travers le réseau souterrain...et éviter les restes des habitants des profondeurs, squettes et carcasses démembrées par les racines, portant les marques de crocs des immenses tigres et loups habitant la forêt. Les kami avaient certes libéré la voie...mais les esprits de la forêt, bien qu'ils soient alliés de circonstances aux caravaniers, étaient également d'une redoutable brutalité dans le maintien de l'équilibre et la défense des Lois Célestes...et les hobgobelins de la tribu du Sanglier, ainsi que les monstruosités nées de Munasukaru, en avaient fait les frais.


Finalement, encore couvert de sang, de poussière et épuisés, ils retrouvèrent les ruines du sanctuaire abandonné, l'immense torii rouge se dressant dans les sources chaudes dont la vapeur s'élevait dans l'air de ce début d'hiver. Shalelu fut la première à les repérer, depuis son poste de garde sur l'un des arbres proches, et elle siffla pour attirer l'attention des caravaniers. Un petit groupe d'entre eux cessa ses activités, venant à leur rencontre, mené par Ameiko qui portait une tenue légère et était encore couverte de sueur, apparemment interrompue pendant un entrainement. Essouflée, l'impératrice écarta une mèche noire et blanche de devant son visage.
« Vous voilà! On commençait à s'inquiéter...Ca va aller? On dirait que vous n'avez pas eu la vie facile...venez, asseyez vous, prenez un verre, vous allez nous raconter ça et ce que vous avez découvert... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#229 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 17:08:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Les Kamis ne pouvaient l'aider, mais au moins savait-il à présent à quoi s'attendre. Yogo fit le chemin du retour sans son masque, la mine sombre, et une fatigue qu'il ne pouvait cacher. Aux épreuves qu'ils avaient tous vécu, il avait du ajouter les siennes. Bayushi, fusionné dans son corps, le tempérait et le calmait du mieux qu'il pouvait. Hargne, frustration, tout au fond de lui bouillonnait, menaçant de voir ses mains mettre son environ à feu et à sang.

«  Merci. Merci pour votre aide, mes ... amis. » dit-il, les mots s'étranglant encore dans sa bouche. Bien qu'il n'était pas d'un naturel fanfaron, il avait une certain fierté, une certaine autonomie, qui rendait certaines paroles, certaines pensées, encore difficiles pour lui. Il remit son masque à l'approche du camp, se redressant comme un soldat, ne laissant rien paraître des tourments et fatigues que les plus proches de lui avaient pu voir alors.

Tout le monde se portait bien à la caravane. Un soulagement certain. Il vint s'asseoir comme chacun et chacun, prenant place alors qu'on leur amenait un savoureux thé chaud. Il ne ménagea rien de leur récit. Les choix difficiles. Les combats. Les révélations le concernant, lui et ses anciens moi. Comme ils avaient été courageux. Comme ils avaient été braves. Comme ils avaient été si proches de mourir et d'échouer. Mais restait encore quelque chose à décider avant qu'ils ne se reposent.

« Impératrice, que souhaitez-vous que nous fassions? »

«  »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 18:55:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de la Forêt


Alors qu'ils traversaient de nouveau les bois, Kuro sembla noter le trouble qui agitait Yogo. Doucement, prenant garde de ne pas aggraver ses blessures, elle posa une main sur son épaule. Elle n'avait pas retiré son mempô, mais son regard portait sa compassion et ses encouragements. Elle prit doucement la main du shugenja, et traça quelques lettres, patiemment, au creux de sa paume.
Ton passé ne devrait pas t'entraver. Dans cette vie, tu es un homme bon. Merci.




Le récit des aventuriers qui revenaient de la pagode laissa planer un instant de silence sur toute la caravane, qui s'était rassemblée pour les écouter. Shayliss frissonna d'inquiétude, resserrant autour d'elle les pans de son kimono. Amaya pris la main d'Aloïs, la serrant comme si elle s'inquiétait qu'il disparaisse soudain. Mirai avait été présente, mais entendre le récit semblait l'avoir presque autant secoué que l'avoir vécu. Même Shalelu, pourtant d'ordinaire impassible, paraissait perdue dans des pensées sombres après que Yogo eut terminé son récit. Kelda, elle, avait passé un bras autour des épaules de Quoovar, serrant le demi-elfe contre elle.

Ce fut Ameiko qui rompit le silence sinistre, poings serrés mais un éclair de détermination dans le regard.
« L'essentiel, c'est que cette oni soit morte. Et que ses victimes puissent reposer en paix. »

Elle se tourna vers Yogo.
« Yogo...je sais que tout cela ne doit pas être facile pour toi. Mais tu es toujours le bienvenu parmi nous. Même si nous ignorions certains pans de ton passé...cela ne signifie pas que tu n'as pas changé, à plus forte raison si c'était une ancienne incarnation. Je ne suis pas entièrement au fait des particularités des Samsarans...mais je sais que tu n'es pas la même personne que celui qui a commis ces actes. Et quand bien même ce serait le cas...tu essaies aussi d'y remédier. Tu as risqué ta vie, peut être plus encore, pour nous aider à réparer ces erreurs. En ce qui me concerne, et je pense que je peux parler au nom de tous ici, tu n'as rien à te reprocher.

Si tu veux en parler, je suis là, d'accord? »


Elle revint ensuite à la question en suspends, celle de leurs actions à venir.
« Nous avons l'opportunité de nous rendre n'importe où à Minkai...au moins, nous savons qu'il vaut mieux éviter la frontière Nord du pays, qui est probablement surveillée.

A partir de ce constat, j'apprécierai votre point de vue sur le sujet...en ce qui me concerne, je suis plutôt en faveur d'éviter les grandes villes pour l'instant, au moins le temps que nous ayons une meilleure idée de la situation. Mais ce ne sont pas les endroits reculés qui manquent dans le pays, quand à savoir laquelle des huits provinces est la plus intéressante pour nous...

Qu'est ce que vous en pensez? Les montagnes? Une des grandes forêts? Le long d'un fleuve? Ou à proximité d'une ville, mais hors de vue? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#231 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 19:08:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 1/4
CA : 20

93 / 75


Aloïs était revenu et serrait la main d'Amaya, toujours tout sourire sur son visage.

Mais c'est quoi qui me gratte comme ça. Il fit alors des gestes comme s'il était gêné, ne comprenant pas ce qui se passait. Il répondit alors qu'il bougeait les épaules de gauche à droite de démangeaison ...

«  Que savons-nous exactement de la chute ou de la fuite des Sugimatu, des Shojinawa ou des Teikoku? Peut-être que si nous avions des pistes là dessus nous pourrions aller dans une des régions pour retrouver une nouvelle alliée comme Suishen ou comme dame Grue que nous avons avec nous.

Mais je ne connais rien de Minkai, des idées?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 15:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 3 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Online Septimus  
#232 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 21:34:50(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar reprenait rapidement son habitude de se mettre en retrait quand les gens parlaient entre eux. De son point de vue, il y avait peu à parler, mais il comprenait que les autres aient besoin de mettre des mots, d'échanger leurs sentiments et leurs points de vue. C'était pour eux une manière de communiquer l'idée "je suis vivant, et vous aussi". C'est du moins ce qu'il pensait.
Quoovar n'avait pas besoin d'une telle béquille. Il était néanmoins content de revoir Kelda en forme, et il la serra contre lui, sans dire un mot. Elle était rassurée, et elle avait besoin de ce contact. De bien des manières, Quoovar ressentait aussi ce besoin.

Quand Ameiko et Aloïs demandèrent si quelqu'un avait une idée, il avait quelques suggestions, mais c'était néanmoins un saut dans l'inconnu.

  • Connaissance Géographie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Connaissance Local : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

« Je ne sais pas trop. Je connais mal le Minkai mais il faut avant tout penser au plan sur la suite. On est juste une grosse dizaine, et on veut renverser un tyran de mèche avec des extérieurs millénaires, avec une armée et un empire sous sa direction. Si on veut pousser une révolte, il va falloir se faire connaître, mais il faut avant tout chercher des alliés. Nous pourrions essayer de gagner les vassaux des anciennes familles impériales à nous, mais pour cela je pense qu'il nous faudra trouver les sceaux et, peut-être, les armes ancestrales de celles-ci. Avons nous un moyen de savoir où les trouver ? Une piste ?
Sinon, il faudrait viser une ville importante, relativement distante de la Capitale, pour essayer d'organiser notre révolte là bas, en y renversant le pouvoir et en commençant à nous faire connaître une fois le pouvoir local éliminé.
Connaitriez-vous un endroit propice pour mettre en place un tel plan? »
thanks 2 utilisateur ont remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#233 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 19:17:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de la Forêt



Ameiko écouta, fronçant les sourcils, les propositions d'Aloïs et Quoovar. Elle fouilla dans sa sacoche pour en tirer une carte de Minkai qu'elle étala sur une énorme souche, détaillant les principales ville du pays, et les provinces de Minkai. Ameiko pointa Kasai, la capitale, sur la côte d'une anse au Sud Ouest du pays.
« Voici Kasai. Si nous voulons rester à l'écart de la capitale, je pense que ça exclu au moins trois provinces, celle de Kasai et celle de Wanshi, qui se trouve juste à l'Est, et celle de Shogokabe. Je partage l'avis de Quoovar, nous ne pourrons pas renverser le Régent du jour au lendemain, il va d'abord falloir évaluer la situation sur place. Si il nous faut une cité importante, cela ne nous laisse que quelques choix.
Le grand port de Hiyosai sur la côte Est, qui a le mérite d'être à l'écarte d'une grande partie du pays, dans une province relativement reculée. Difficile d'évaluer la présence impériale sur place, cela dit.
Il y a aussi Oda...c'est un peu plus proche de Kasai, mais d'après ce qu'ont pu me dire Yogo et Kurimi, très cosmopolite, peut être une bonne chose si nous voulons passer inaperçu.
Plus au Nord, il y a les trois provinces d'Akafuto, Enganoka et Sakakabe, qui sont de plus en plus éloignées de la capitale. »



Kurimi se pencha sur la carte, pointant du doigt le lac Tsukishizuku.
« Ma famille a des terres dans les environs d'Enganoka, sur les rives du lac, et ce sont d'anciens...ou, devrais-je dire, des vassaux des Amatatsu...beaucoup d'entre nous sont partis à la recherche de survivants, c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai trouvé.

Je leur ai transmis un message - codé, rassurez vous - pour leur indiquer les éléments les plus importants de notre situation. J'ai reçu la nouvelle qu'ils envoyaient une escorte à notre rencontre, mais j'ignore si ils ont pu nous rejoindre...dans tous les cas, je pense que ma famille pourrait nous assister. Je recommande de rester à l'écart d'Enganoka, cependant, et de ne pas arriver directement sur le domaine familial - au cas où il soit surveillé. »



La proposition flotta un instant, mais Amaya était un peu sceptique.
« Je...c'est une bonne idée, mais justement, si les Matsukage sont des soutiens connus des Amatatsu, est ce que nous ne risquons pas d'être immédiatement surveillés? Nous pourrions arriver à l'écart des grandes villes, si nous voulons être discrets...non? »

Yogo


Quoovar


Carte de Minkai
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#234 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 12:12:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Écoutant attentivement les remarques de chacun, très heureux de ne plus bénéficier de la pleine attention, Yogo y glissa après la Matsukage ses propres remarques en répondant à Aloïs

« La chute des familles impériales est le sujet de nombreuses légendes et de toutes sortes d'histoires, mais la mort de l'oni nous permet de faire le tri parmi elles.

Les Teikoku, reliquat du Shogunat ayant précédé l'ascension de l'Empire de Jade, ont été renversés durant une sanglante guerre entre daimyo rivaux au sein du clan Teikoku, et leur forteresse de Yamatetsu a été prise et rasée par la famille Onoe, branche mineure de clan Teikoku. Les Teikoku ont par la suite été reconnu coupables de trahison envers l'Empire, et leurs terres de la province de Hiyosai sont revenus aux Onoe, qui sont devenus les leaders du clan, qui a désormais pris leur nom.

Les rumeurs concernant les Shojinawa sont bien plus étranges et plus sinistres. Le château familial à la source de la rivière Aokori aurait disparu en une nuit, consumé par des flammes noires et froides au toucher, mais les rumeurs concernant les étranges rituels et les terrifiantes forme de magie étudiées par les Shojinawa étaient légions. Maintenant que nous connaissons le niveau d'implication des Cinqs Tempêtes dans l'histoire récente de Minkai, je doute que ce phénomène occulte soit un accident.

Quand aux Sugimatu, ce qui a l'époque avait été considéré comme une série de tragédies apparaît maintenant sous une toute autre lumière...La famille Sugimatu siégeait sur le trône impériale jusqu'à ce que le père de l'empereur actuel ne refasse passer le trône entre les mains des Higashiyama. Mais les Sugimatu étaient encore très présents à la cour impériale...avant d'être victimes des intrigues de la cour, un par un, touchés par la maladie, les lames d'assassins, la disgrâce...tout cela avait semblé être le travail de rivaux et d'intrigues de cour, mais à présent cette idée est mise en doute...

Je pense comme Amaya et Kurimi qu'il serait inopportun de nous jeter sur le support des Matsukage, il nous est déjà acquis, il ne sert à rien de risquer nos actuels maigres renforts si vite. Commencer par Oda nous permettrait de prendre nos marques calmement. À l'inverse, nous pourrions partir plus au Nord, et nous rabattre sur Oda par la suite ou si ça chauffe. »


«  »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline thoulkas  
#235 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 15:59:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs écoutait les autres parler, toujours avec des démangeaisons dans le dos. N'y tenant plus, il retira sa chemise de maille pour être torse nu. «  Désolé mais c'est insupportable. J'ai un truc dans le dos qui est désagréable.  »

En retirant sa chemise, des ailes angéliques s'ouvrirent dans un soupir de soulagement de l'Aasimar. «  Ahhh, on se sent mieux. Bon on suit la piste des Matsukage dans ce ca, je pense que c'est pour le mieux.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Septimus  
#236 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 21:40:21(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar écouta avec attention. Il ne savait trop quelle endroit serait le mieux pour eux...


« Honnêtement, en vous écoutant, j'hésite surtout entre Oda et Hiyosai, avec une légère préférence pour Hiyosai car une ville portuaire a toujours beaucoup de passage. Sinon, je pourrais essayer de retrouver la trace des armes ancestrales avec des sorts de scrutation, si Shuisen veut bien les décrire avec le maximum de précision. Qu'en pensez-vous ? »
Offline Boadicee  
#237 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:29:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - Esprits de la Forêt



Ameiko approuva.
« Je pense que c'est effectivement sage. Peut être prévenir discrètement les Matsukage pour qu'ils puissent nous prêter assistance, mais mieux vaut éviter d'attirer plus d'attention sur eux que nécessaire, ou nous risquons de mettre en péril notre allié le plus solide immédiatement. Sur cette base, je partage l'avis de Yogo et Quoovar, avec un ajout.
Quoovar, j'apprécierai que tu essayes de te renseigner par magie sur ce que nous cherchons. Cela influencera peut être notre décision.

Si nou n'apprenons rien de plus, Hiyosai, ça me paraît un bon point de départ, et nous pourrons nous replier sur Oda en cas de problème, voir dans la forêt de Seseragi. A un peu plus d'une journée de la ville afin de mettre un peu de distance entre nous et d'éventuels guetteurs. Qu'est ce que vous... »



Ameiko s'interrompit abruptement lorsque surgirent des épaules d'Aloïs des blanches, semblables à celle d'une chouette des montagnes, qui se déployèrent dans l'air froid, perturbant momentanément la fumée du feu de camp. Un instant de silence flotta, et ce fut Amaya qui se ressaisit la première.
« Hum...Aloïs...? Tout va bien? »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 20:31:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#238 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 14:52:16(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,589

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar était concentré sur la décision à prendre, et rata un moment l'événement. Ce n'est qu'après qu'il eut remarqué le ton d'Amaya qu'il leva les yeux vers Aloïs et fut interdit. Comme Amaya, il restait les yeux écarquillés sans réellement comprendre. Quoovar savait qu'Aloïs avait indiqué que sa mère devait avoir du sang d'ange, mais de là à voir que des ailes aient poussées dans le dos de son compagnon depuis de nombreux mois, il resta coi.
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#239 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 23:32:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 9/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 5/5
NV3 : 5/5
NV4 : 3/3
CA : 20

91 / 91


Aloïs sourit aux différentes paroles «  Oui je vais bien merci.  »

Il se rendit compte alors qu'il avait des ailes dans son dos, les toucha, ne comprit pas tout à fait ce qui se passait mais ne chercha pas à en faire des tonnes. «  Ceci est étrange, mais c'est cool. Je me réjouis de les essayer, ça vient d'où selon vous?  »

Il attendit alors quelques instants avant de reprendre. « Mais du coup Hiyosai disions nous? Nous pourrions y aller dans combien de temps selon vous? Irions nous tous? Ou alors faudrait-il mieux si l'on peut y aller en plusieurs groupes?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 23:18:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Amaya ouvrit la bouche, hésita, mais sourit, prenant l'aasimar dans ses bras.
« L'essentiel, c'est que tu ailles bien. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai épousé un homme plein de surprise! D'ordinaire, je crois, ce genre de chose émane d'une ascendance céleste. Mais bon, on aura le temps d'explorer ça plus tard...ne vas pas faire des sauts inconsidérés, hein! »

Pendant qu'Amaya plaisantait, Ameiko repris.
« Si j'ai bien compris ce que les kami de la forêt ont proposés, ils peuvent transporter en un seul voyage toute la caravane à Minkai, donc on aura pas le loisir d'avoir des éclaireurs. Voilà ce que je propose: il va nous falloir une journée pour démonter le campement et ne rien laisser derrière nous. Pendant ce temps, Quoovar, essaye d'apprendre ce que tu peux sur ces artefacts. Si nous découvrons quelque chose d'intéressant, nous pourrons redéfinir notre point d'arrivée.

Si nous ne découvrons rien de plus, alors je suggère que nous fixions notre arrivée à une journée au Nord de Hiyosai, dans un coin désert. Nous pourrons trouver un endroit discret où camper le temps de nous renseigner. »


La future impératrice étouffa un bâillement.
« Quelque chose à ajouter? Je suis épuisée... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<10111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET