Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#121 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 13:03:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Passeur

Le halfelin esquisse un sourire et renifle encore bruyamment, s'essuyant le nez sur sa manche.

« Allez, on arrondit à 10, et je vous attends quand les clochers de la ville sonnent les cinq coups, marché conclu ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 14:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#122 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 19:41:38(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen tend une pièce d'or à l'Halfelin pour qu'il en ait cinq en sa possession. « La moitié maintenant, le reste dans cinq heures. » La Dhampr déguisée opine, attendant que le passeur donne le feu vert pour passer de l'autre côté.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 19:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#123 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 20:53:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Passeur

Le sourire du halfelin disparait, en même temps que les cinq pièces d'or.

« Tt-tt, vous me payez pour vous attendre oui ou non ? Si j'attends, je mérite le salaire. Si j'ai pas de salaire, j'attends pas. Et pour être honnête, j'ai pas grand espoir de vous revenir, mais je serais là quand même. Après, si vous voulez rentrer à la nage c'est vous que ca r'garde, mes bons sires. On y va ? »

Offline Kyuu  
#124 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 21:05:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa sort cinq piécettes de sa poche, encore, et les dépose dans la main du halfelin. « C'est un investissement de confiance, nous aurons sans doute besoin de faire quelques allers-retours. » Elle regarde ses comparses et sourit doucement. « Pour moi tout est bon je pense qu'on peut y aller. »
Offline Willem  
#125 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 22:02:12(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Ne voulant créer de discorde, Owen laisse l'échange entre Alyssa et l'Halfelin se poursuivre. Il est en position de force le bougre, insister ne ferait que le faire se braquer. Elle plonge les mains dans ses poches et soupir. « Bien, rien à ajouter non plus. »
Offline Trajan  
#126 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 23:34:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Passeur

Le passeur sourit à nouveau, satisfait.

« Exactement, tout est une question de confiance ! Vous êtes venus me voir pour une raison. Je suis un halfelin de confiance ! »

Sur ces paroles, le halfelin mène le groupe dans une cabane en bord du fleuve. Une fois à l’intérieur il se colle a la paroi et fait glisser une petite trappe par laquelle il observe les patrouilles de l'autre côté.

« Montez dans la barque, couvrez vous d'un filet, et trouvez une position où vous pourrez pas faire d'bruit avec toute vot' quinquaillerie. »

Au bout de quelques minutes, le groupe entend les bruits de bottes du halfelin qui saute dans la barque, et la pousse en utilisant une longue perche. La traversée se fait en silence, uniquement au son du clapotis de l'eau, toute proche des aventurières. Peu de temps après, le halfelin tapote l'épaule de la personne la plus près de lui. « Sortez vite, et en silence. On se revoit tout à l'heure. »

Le groupe quitte prestement la barque, frappé par le fait que sur cette berge il semble faire nuit, et se faufile derrière une battisse, pendant que la barque disparait dans les ténèbres.
Offline Willem  
#127 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 09:23:59(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'est mise en chien de fusil dans la barque, immobile. On a peu de temps pour tout faire... Putain, ça me rappel Port-Enigme cette histoire, je le sens pas. Mais comme c'est elle que l'Halfelin tapote l'épaule, elle se relève doucement et fait signe à ses camarades de se diriger vers un couvert sur la berge. Elle parle à voix basse : « Notre première mission, récupérer la demie-elfe. On part là dessus ? Si on peut découvrir aussi ce qui se passe sur cette foutue rive, ce serait bien. Quelqu'un a une montre ou.. Que sais-je ? »

  • Discrétion au cas où : 2d10+14 donne [16] + 14 = 30

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 09:25:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#128 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 09:32:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Malaise

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée se recroquevilla autant qu'elle le pouvait avec son harnois, priant pour que la barque ne sombre pas.
Ça va le faire, ne t'inquiète pas Chrysopélée...
Une fois arrivée de l'autre côté, elle remercia l'halefelin d'un signe de tête avant de rejoindre les autres, parlant à voix basse.
« Je ai pas de montre mais on peut se fier aux cloches. Lorsqu'il sera quatre heures, on saura qu'il faudra revenir, quoiqu'il en soit. On va à la chapelle ?  »
Elle jeta un coup d'oeil inquiet à l'obscurité.
Cela ne me dit rien qui vaille...

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 09:33:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#129 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 17:39:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Grognonne

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Recroquevillée sous un filet de pêche, les mains enchevêtrées dans les fils encore gluants de varech, Alyssa se renferme en elle-même, presque étouffée par la masse incroyable d’événements lui étant tombée dessus depuis son départ d'Oppara. Je veux une villa dans le Sud, en Thuvie, et une femme a qui je pourrais chanter des chansons.. Et surtout un lit qui ne nous fasse pas mal au dos. Lorsqu'Owen finit par donner le signal, elle s'efforce de ne pas sortir trop vite de sa cachette pour éviter d'alerter le tout venant. Discrétion, discrétion.. Une fois extirpée de l'embarcation précaire, elle soupire doucement. « Shaliel en priorité oui. Allons a la chapelle, on pourra peut-être en savoir plus. »

  • Discrétion : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2020 17:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#130 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 12:58:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 12h
Alyssa, Owen et Pirita se déplacent telles des ombres dans la nuit, partant en éclaireuses pour observer les rues depuis le couvert trouvé par Owen. Mais quand Chrysopélée arrive, il lui est difficile d'être aussi discrète.

Le quartier est majoritairement constitué de petits entrepôts et de grenier, puisque c'est par ici qu'arrivent les bateaux de commerce qui remontent l'Arthrosh depuis des villes comme Almas. Un petit port aménagé accueille quelques bateaux à fond plats, idéaux pour le transport fluvial.

Hormis les patrouilles, le reste du quartier est à première vue désert, ce qui n'est pas foncièrement étonnant étant donné que les employés qui travaillent dans ce quartier vivent probablement sur l'autre rive.
Offline Willem  
#131 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 17:46:52(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen avance prudemment, en première ligne vu ses sens aiguisés et sa furtivité. C'est trop calme, j'aime pas ça... Y'avait des espèces d'ombres qu'on pouvait voir depuis l'aut' rive, où est-ce qu'elles sont..? M'étonnerait que ce soit simplement les patrouilles.

Inquiète, la Dhampir regarde autour d'elle, sur les toits, derrière le groupe, pour vérifier que personne ne les suit discrètement.

  • Perception : 2d10+11 donne [16] + 11 = 27
Offline Kyuu  
#132 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 20:21:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En Garde

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa circule doucement dans les ruelles, sur ses gardes vis à vis de tout danger potentiel. Pendant qu'Owen et Pirita sont à l'avant garde, Alyssa reste derrière avec Chrysopélée pour surveiller l'arrière garde. Par pure précaution, elle laisse sa main aux abords du crochet qui maintient sa Lamétoile en argent en place. Mieux vaut être prête à tout.. Si je recroise encore des chauves-souris garou, je le trucide de tous les côtés de la lame. Une fois toutes arrivées au même stade, après que la Tieffeline et l'Aasimar aient enfin rattrapé la Halfeline et la Dhampir, elle murmure à voix basses aux deux jeunes femmes. « Pressons-nous vers la chapelle, plus vite on y sera, plus vite on pourra avoir le cœur net vis à vis de cette disparition. »

  • Perception : 2d10+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2020 20:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#133 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 21:23:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Discrète...
ou essaie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée resta derrière avec Alyssa, tâchant d'avancer en évitant au maximum les cliquetis et autres bruits métalliques de sont armure.
C'est pas vraiment la tenue discrète mon armure...Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Une fois le groupe rassemblé, elle opina en direction d'Alyssa.
« Oui. Pour l'instant il y a pas trop de monde, essayons d'en profiter.  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#134 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 23:28:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h
Les aventurières suivent donc le plan fourni par Althéa pour se rendre à la chapelle. Quittant le quartier des docks, elles longent le Quartier des Villas, où demeurent ce que la ville a de notables, de riches marchands, voire même de membre du Conseil du Consortium. Ici il y a un peu plus d'agitation dans les rues, probablement un marché, ainsi qu'une auberge dont sourd une mélodie plutôt lancinante.

Entre les patrouilles les obligeant à faire des détours, et l'avancée prudente pour ne pas se faire repérer malgré le harnois de Chrysopélée, les clochers de la ville sonnent une heure au moment où elles arrivent en vue de la chapelle de Sarenrae. Comme le temple de la rive droite, celui-ci est gardé, mais contrairement à son "grand frère", les personnes qui se tiennent devant la porte portent des tabards du Consortium et non l'armure ou la robe traditionnelle des paladins de cet ordre. A travers les vitraux, les aventurières peuvent distinguer une lumière dans le temple indiquant qu'il est en activité.
Offline Willem  
#135 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 21:51:43(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Cachées derrière une maison à l'intersection d'une ruelle et après avoir examinée la situation, Owen se tourne vers ses compagnes. « Il y a des gardes du Consortium qui surveillent l'entrée du Temple. On peut essayer de faire le tour et tenter la porte de derrière ? » Elle porte la main à l'une de ses sacoches de ceinture pour farfouiller dedans. « Et je ne vous cache pas que ce serait mieux d'éviter un combat, même contre des salopards pareils. »
Offline Boubouh  
#136 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 20:24:59(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Discrétion

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita hoche vivement la tête. « Oui, au moindre combat on risque de se faire repérer... ça fait chier de voir autant de gens dans la rue, ils pourraient pas rester confinés chez eux ? Nous sommes en guerre, merde ! » Elle continue de rouspéter un moment avant de demander « L'une de nous va en éclaireur vérifier pour la porte dérobée ? On pourrait aussi avoir à passer par une fenêtre, sinon... »
Offline Kyuu  
#137 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 20:49:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alyssa observe silencieusement la chapelle, prête à se plaquer contre un mur en cas d'une patrouille venant dans leur direction. Lorsqu'Owen et Pirita viennent exposer un début de plan, elle acquiesce en hochant la tête. « Je pourrais de toute façon essayer de distraire des gardes si on en rencontre. Autant la jouer fine.. A l'intérieur.. on improvise. » Elle ferme les yeux et se délasse légèrement les épaules. « En plus, à l'intérieur, on pourra compter sur les prêtres qui ne voudront pas déclencher une bagarre.. peut-être. Qui sait? Bon, allons-ys le plus discrètement possible. » Elle semble être intriguée quant à la proposition de la halfeline. « Faire passer Chrysopélée par une fenêtre, ça me semble difficile, soit elle nous attends à l'extérieur, soit on entre par une porte dérobée derrière en rusant. »

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 20:51:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#138 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 11:06:10(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen opine. « Je vais déjà voir s'il y a une porte dérobée, et si elle est pas gardée par je-ne-sais quel énergumène. Je reviens. Si vous entendez du raffut, c'est que je me suis faite choper, donc fuyez. » Elle regarde à gauche et à droite et se dirige discrètement vers la Chapelle, en la contournant, voulant voir s'il y a une porte derrière le bâtiment.

  • Discrétion : 2d10+14 donne [17] + 14 = 31
Offline Trajan  
#139 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 21:43:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h
Aussi silencieuse que la nuit, Owen s'approche de la chapelle, et en la contournant remarque un petit jardin, probablement destiné aux plantes aromatiques, mais victimes des gels de ce début d'année. Ce jardin appartient à une petite maisonnette faisant partie intégrante de la chapelle, probablement la demeure de la chapellaine. La fenêtre ne laisse filtrer aucune lumière à travers les rideaux, indiquant que la maison est probablement vide à cette heure.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 21:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#140 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:00:34(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



S'approchant de la porte de la petite maison, Owen tente d'ouvrir la porte et... Si celle-ci est fermée, tente de crocheter la serrure à l'aide de ses outils de cambrioleur. Elle prend son temps pour faire le moins de bruit possible.

  • Sabotage : 2d10+14 donne [14] + 14 = 28
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET