Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#161 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 08:42:49(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Elle opine et sourit à l'Oréade. « Ce serait parfait si vous nous le montriez. Et vous excusez pas, on avait cas faire comme tout le monde, mais la situation dans le quartier ne nous y prêtait pas. Si vous voulez nous emmener on vous suit, sinon si vous avez une carte... »
Offline Rodolphe  
#162 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 15:45:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Discrète...
ou essaie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée passa la tête derrière le mur et aperçue la patrouille qui avançait.
Réfléchis vite Chrysopélée ! Diversion ou discretion ?
Elle commença à agiter les mains, mais se ravisa.
Non mieux, vaut ne pas le tenter, si ça échoue, je me ferai prendre c'est sûr. Sois confiante dans ton déguisement Chrysopélée ! Allez
Aussi elle se mit à avancer tranquillement vers le côté opposé à l'arrivée des gardes, allant vers les rues adjacente à la maison accolée à la chapelle, tâchant juste de ne pas se faire remarquer par les gardes postés devant l'entrée de la chapelle.
Si je passe par derrière, ça devrait être bon...
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#163 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 21:35:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

23 Kuthona 4717 - environ 13h

Prêtre

Gardes

Chrysopélée fait de son mieux pour rester hors de portée des gardes, et cela fonctionne, ceux ci suivant leur chemin de patrouille sans s'inquiéter outre mesure de voir un chevalier passer.

Au bout d'un bon quart d'heure, l'aasimar voit sortir du presbytère l'oréade accompagné par ses trois amies.

« Je vais vous y mener, ça sera plus simple, vous n'avez pas l'air d'être du quartier, et avec la pénombre, ces ruelles sont un vrai dédale. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 21:36:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#164 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 23:00:20(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



En sortant de la petite maison et en voyant Chrysopélée, Owen lui fait un signe de la main pour qu'elle rejoigne le groupe. « Voilà, notre groupe est au complet. Ce Prêtre va nous conduire à l'endroit où Shaliel s'est dirigée pour la dernière fois. » Elle opine vers Chrysopélée, lui transmettant les informations. « D'ailleurs, comment peut-on vous appeler, mon père ? »
Offline Rodolphe  
#165 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 22:31:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

De retour

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée souffla en voyant les gardes ne pas faire attention à elle.
Ouf... bien jouée !
Puis, s'approchant de l'église, elle aperçu Owen, Pirita et Alyssa qui sortait de la petite maison.
Bien ! Elles ont fini.
Elle les rejoignit donc salua au passa le prêtre.
« Bonjour. Et merci de votre aide.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#166 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 22:50:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Méfiante

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 1/1



Alyssa sourit au retour de Chrysopélée. Rien à dire, on se sent plus en sécurité avec l'Aasimar.. Est-ce que c'est quelque chose qu'ont en commun tous les fils d'anges? La demi-diablesse se retourne rapidement vers l'Oréade, ses yeux se plissent légèrement dans son dos, visiblement inquiète de quelque chose. Qu'est-ce que tu nous cache.. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu manigances.. Est-ce que tu nous aurais déjà repérés? Sur ses gardes, la Tieffeline scrute en avant l'horizon, inquiète de ce qui pourrait leur retomber sur le coin du nez. Quelque chose cloche, et j'ai bien l'intention de découvrir ce dont il s'agit.
Offline Trajan  
#167 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 23:48:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Quartier des Villa, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 14h

Heimrad

Gardes

« Vous pouvez m'appeler Père Heimrad. », fait l'oréade à Owen, avant de saluer Chrysopélée d'un signe rituel typique des Sarenréens.

Le prêtre guide donc le quatuor dans les rues propres et bien entretenues - quoique sombres en ce moment - de la Rive Gauche, les menant a priori vers le quartier des artisans, croisant en chemin plusieurs patrouilles de garde, toujours aussi bien armés.

Au bout d'une vingtaine de minutes, car le prêtre n'avance vraiment pas vite, le groupe arrive en vue d'une boutique entourées de cages dans lesquelles se trouvent différents types d'animaux. Surtout des chiens de chasses, beaucoup plus racés que les bâtards des Toothknockers, mais également des rapaces, et d'autres animaux de compagnie plus inoffensifs.

« Et voilà, c'est de cet endroit que parlent ses dernière notes. Elle semblait suspecter quelque chose sur cet endroit... »


Tout le monde a droit a un jet de psychologie.

Message secret pour Kyuu,Willem :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 13:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#168 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 18:16:41(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Ce n'est qu'au bout de la dernière patrouille de gardes qu'ils rencontrent que le visage d'Owen prend une teinte plus pâle, et que son front se couvre de perles de sueurs. Non... C'est impossible... Pas ici. C'est comme à Port-Enigmes. La Dhampir lance un regard emplit d'inquiétude à ses compagnes et essaye de déterminer, si comme elle, elles ont compris que les gardes n'étaient pas eux-mêmes pour la plupart.

Owen passe sa manche sur son front et opine vers le Prêtre. « Bien, merci de nous avoir emmené jusqu'ici, Père Heimrad. »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 18:17:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#169 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 19:13:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Méfiante

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 0/1



Alyssa fronce lourdement les sourcils lorsqu'elle se rends compte que quelque chose se trame dans ce quartier.. Quelque chose d'assez grave pour pouvoir ensorceler massivement des gardes. Qu'est-ce que c'est que ce merdier? Elle réajuste doucement sa cotte de mailles sous sa chemise tout en croisant le regard d'Owen, celle-ci ayant visiblement compris tout comme elle, à son inquiétude palpable sur le visage. Elle tente de lui faire un sourire pour la rasséréner, mais ne parvient qu'a une mimique elle même empreinte d'une certaine peur sur le visage. En entendant les mots d'Owen, elle rajoute à sa suite. « Oui.. Merci. » Qu'est-ce que ça veut dire.. Je n'y comprends absolument rien. Alyssa regarde doucement Owen pour lui dire de se tenir prête à toute réaction possible de l'Oréade en tentant tant bien que mal de se faire comprendre avec des signes d'yeux.

Alyssa soupire doucement en regardant le prêtre, elle se recule quelque peu pour englober la maison et ce dernier dans le rayon d'action de son sortilège de détection des pensées et commence à faire mine de réfléchir à la situation, alors qu'elle active sa double vue pour révéler le vrai du faux de toute cette histoire.

  • Bluff pour transmettre un message secret : 2d10+21 donne [17] + 21 = 38


Je lance une détection des pensées pour examiner le bâtiment, mais aussi le prêtre, DD 15

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 19:14:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#170 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 09:22:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Quartier des Villa, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 14h

Heimrad

Gardes

L'oréade semble surpris qu'Owen s'essuie le front alors qu'il gèle, et la regarde bizarrement, puis quand Alyssa utilise sa capacité ancestrale, il perd à nouveau patience. « Encore ? Mais c'est une manie chez vous ! Bon, je suis ravi d'avoir pu vous être utile, j'espère que vous retrouverez cette pauvre Shaliel. » fait-il avant de partir.

Fort heureusement pour Alyssa, le bâtiment en face d'elle a de simple murs en bois, insuffisant pour bloquer ses sens mystiques. Elle détecte plusieurs dizaines de créatures, la majorité n'ayant qu'une intelligence animale, quelques unes étant supérieure, comme celle d'animaux magiques qu'Alyssa a déjà pu croiser, tel des familiers de magicien, et une seule semble humaine. La plupart des pensées se résument à "manger", "enfermé", "peur", ou un vague sentiment d'hostilité. Certaines pensées un peu plus évoluées tournent en boucle et rendent difficile la lecture de chaque "voix"... manifestement un animal à l’intérieur estime que sa patte arrière gauche est sale, et ne pense littéralement qu'à ça, en boucle.

L'humain, quant à lui, semble en colère de ne pas voir arriver son chargement de nourriture.
Offline Willem  
#171 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 14:29:32(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Armé.e

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen regarde le Prêtre partir avant de lancer. « Nous vous informerons de son état. » Elle soupir et se tourne vers ses camarades une fois qu'il est suffisamment loin. « Les gardes sont contrôlés mentalement. Il s'est passé la même chose à Port-Enigme quand je me suis faite traquer par Ato. » Elle inspire profondément et change de sujet. « J'entre en première dans cette bâtisse ? »
Offline Rodolphe  
#172 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 21:50:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

De retour

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée arriva devant la maison, l'observant.
Hum...Quelque chose d'étrange ? Ils ont pourtant l'ai sympa ces toutous...
Elle remercia donc le prêtre avant que celui-ci ne s'en aille. Puis répondit à Owen lorsque celle-ci eut parlé.
« Contrôlés mentalement ?... »
Elle reposa son regard sur les gardes.
Etrange...
Puis elle répliqua à Owen.
« As-t-on vraiment le choix ? Mais peut-être que Pirita peut t'accompagner ? Je n'aime pas vraiment l'idée de te laisser entrer toute seule dans une maison dont les seuls choses que l'on sait c'est que Shaliel suspectait quelque chose dessus et que les gardes sont contrôlé par on ne sait qui... »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#173 Envoyé le : mercredi 15 avril 2020 22:59:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Animalerie, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 14h

Owen entre donc dans l'animalerie, accompagnée de qui le souhaite. Autant les cages a l’extérieur contiennent surtout des animaux de compagnie courant, autant l’intérieur ne manque pas de surprendre, notamment à cause d'une énorme cage, sur la droite en entrant, contenant un genre de cheval, si ce n'est qu'il avait à la place de sa bouche et de ses jambes, un bec et des des pattes d'aigle.

D'autres cages plus petites contiennent différents types d'animaux, beaucoup d'oiseaux de toutes les couleurs.

Au fond de la boutique, un homme chauve a la barbe soignée se lève pour rejoindre ses nouveaux clients.

Message secret pour Kyuu :
...


« Bonsoir, ou bonjour, je sais plus trop bien, haha, qu'est ce que je peux faire pour vous ? Vous cherchez un animal en particulier ? Demandez-moi, j'ai de tout. »

Connaissance (nature) DD 15


Connaissance (mystère) DD 15

Modifié par un utilisateur mercredi 15 avril 2020 23:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#174 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 10:26:47(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

The what

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen pénètre donc dans l'animalerie et se fige en voyant la créature "mythique". Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ..? Elle répond au chef des lieux. « Pour le moment c'est bonjour, même si la situation s'y prête pas trop je vous le reconnais. » Elle laisse un moment de pause pour que ses camarades répondent à leur tour, et reprend la parole derrière. « On cherche plutôt une personne. Demie-elfe, blonde, plutôt grande, un peu curieuse... Ça vous dit quelque chose? »
Offline Trajan  
#175 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 22:35:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Animalerie, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 14h

Le marchand semble tiquer un peu sur la question saugrenue, et observe le quatuor avant de répondre, son regard s'attardant un peu plus longtemps sur Chrysopélée.

Message secret pour Kyuu :
...


« Ma foi, j'ai bien des clientes qui ressemblent à ça... les demi-elfes vous savez... moi je vois pas la race... Vous êtes qui déjà ? »

Psychologie DD 17

Offline Willem  
#176 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 23:21:13(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

34 / 34

Sychologi

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen remarque l'inquiétude du marchand, et parle plus lentement et distinctement. « On ne veut pas vous faire de mal, on cherche juste une amie qui s'est égarée il y a quelques semaines, d'où notre présence ici, car elle serait venue à cet endroit. » Elle laisse le temps à l'homme de digérer les informations. « Vous nous dites ce que vous savez, et vous ne nous reverrez plus jamais. » Elle fouille dans sa bourse et lui tend trois pièces de platine.

  • Psychologie : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 17 avril 2020 23:25:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#177 Envoyé le : dimanche 19 avril 2020 13:19:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mentaliste

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline reste en arrière de la dhampire, assaillie par les pensées anxieuses du marchand. Mhm.. Quelque chose à cacher.. Carbure, plus vite que ça.. Un cadavre sous le pallier? Du trafic de produits exotiques? Au moins, il n'a pas l'air de savoir qui nous sommes. La Tieffeline s'approche d'une cage et fait mine d'inspecter les divers animaux emprisonnés. Pas tant pour tenter d'obtenir des informations sur les bêtes en soi, mais plutôt pour amener le marchand à penser à ce qu'il pourrait cacher.. dans sa boutique, ou ailleurs.
Offline Boubouh  
#178 Envoyé le : dimanche 19 avril 2020 18:22:05(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Wah...

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita, pour sa part, est réellement fascinée par les créatures chimériques et approche des cages avec un air ébahi sur le visage. Tout en se pressant contre les barreaux du chevoiseau -elle a décidé que c'était un chevoisée- elle prête néanmoins une oreille attentive à la conversation et le petit manège du vendeur ne lui échappe pas. Elle lance des regards furtifs dans la pièce pour repérer les différentes entrées et sorties au cas où il faudrait s'infiltrer furtivement.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2020 18:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#179 Envoyé le : dimanche 19 avril 2020 21:35:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Animalerie, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 14h

Le marchand regarde Owen avec intensité, peut-être même un peu de colère. Après un rapide balayage de toute la troupe, il recule d'un pas et porte la main au gourdin qu'il a à son côté.

Message secret pour Kyuu :
...


« Écoute petit, je sais pas qui t'es, et manifestement tu veux pas me le dire, mais crois-moi, le mieux que t'ai à faire c'est de te barrer bien gentiment d'ici. J'ai pas peur de vous, j'en ai matté des plus coriaces, et un mage m'a gentiment installé un système qui ouvre toutes les cages sur un mot de commande, alors joue pas au con. Oublie-la ta blondinette, et pose pas de question. »

Sentant la tension monter, quelques animaux s'agitent dans leur cage. Pirita se rend compte que tenter de pénétrer subrepticement dans ce magasin est du domaine de l'impossible, à moins de trouver un moyen de neutraliser ses bruits et son odeur.


Offline Rodolphe  
#180 Envoyé le : dimanche 19 avril 2020 21:52:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Ébahie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée entra dans la boutique à la suite de ses amies. Elle fut de suite captivée par les animaux qui peuplaient la bâtisse.
Ouaaah, tant de compagnon potentiels.
Elle avança, s'approchant du griffon.
Cette bête est magnifique ! Il ne me semble pas en avoir déjà rencontrée...
Absorbée par sa comptemplation des animaux, elle ne remarqua pas que le vendeur l'avait observée plus que les autres. Elle se retourna vers lui.
« Excusez-moi, mais qu'elle est cette bête ? »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET