Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#221 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 22:07:53(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus suivit Lukas tranquillement, profitant de l'occasion pour apprendre à le connaître et à le comprendre. Il fut surpris de rencontrer une connaissance du magicien dans la ville et les premières questions qui lui posa l'intriguèrent. Une guenaude ? Faudra qu'on papote, cela pourrait être très intéressant. Il salua chaleureusement la jeune femme. "Enchanté de vous connaître mademoiselle."
Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 22:43:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bibliothèque Royale d'Ardis



La jeune femme sourit en réponse, rendant son étreinte au magicien.
« Je ne t'ai pas reconnu tout de suite, mais je n'oublie jamais une voix. Et puis, malgré tout, tes yeux sont restés les mêmes! Ce que j'ai cru être l'appel ne m'a pas mené où je le pensais...et maintenant, j'en suis libre! Je vous aurais prévenu, mais j'ignorais où vous étiez après tout ça...et je ne savais pas vers qui me tourner. »

Elle se tourna ensuite vers Erionus, le saluant d'une élégante révérence.
« Enchantée, père Erionus. De l'église de Sarenrae, je présume...? »

Elle reprit ensuite.
« C'est triste d'apprendre que vous avez perdu tant de gens en route...mais je sais que Zaonessa vous a quitté, elle est aussi en ville! Je crois qu'elle sert au temple de Pharasma...comment s'est déroulée votre chasse? Toujours sur la piste d'Auren Vrood? Je...suis désolée de ne pas vous avoir rejoint, mais...je...je ne pouvais pas continuer ma vie sur la piste de la vengeance. J'ai trouvé une famille ici. Mais je peux absolument vous aider! Suivez moi! »

Elle s'engagea entre les rayonnages, les guidant à travers l'imposante bibliothèque. Ses pieds nus ne faisaient presque pas de bruit sur le sol de marbre.
« Au niveau des langues, il y a toute une section dédiée à la linguistique, y compris de nombreux dialectes Kellids qui ont quasiment disparu. Je pense que si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez là, vous ne le trouverez pas à Ardis. Nous n'avons pas de section interdite, tous les livres sont librement accessibles...mais une donation à la bibliothèque est bien vue. Rien d'extravagant, quelques pièces d'or si tu le peux. Après...et bien, il y a quelques eccentriques avec des collections plus rares en ville. Je peux me renseigner si tu veux. Que cherche tu en particulier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#223 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 10:42:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas haussa les épaules en reprenant «  Non, ce n'est pas triste. Ils ne sont pas mort, ils se sont juste dégonflés ou estimaient ne pas être à leur place, ce qui fait qu'il ne reste que les plus volontaires. Je suis content d'être avec ceux que j'accompagne plutôt qu'un Gabriel ou je ne sais plus le nom de ce pleutre.  »

Il eut alors un sourire «  Je vais être père prochainement,et je ne veux pas qu'il grandisse dans un monde avec le Tyran qui menace de revenir.  »

Le magicien sortit 20 pièces d'or «  Voilà, ça devrait faire l'affaire. Nous devons faire des recherches sur certains endroits de la région qui pourraient intéresser la voie, mais aussi sur tout document parlant du Tyran, d'Arazni et de Gale Lazar.  »

Il alla poser son sac près d'une table, sortit un livre pour prendre des notes et regarda Larissa après de l'aide. «  Je peux rester jour et nuits tant que je n'ai pas tout examiné.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#224 Envoyé le : samedi 30 novembre 2019 23:46:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bibliothèque Royale d'Ardis



Larissa sourit en entendant la nouvelle de la future paternité de Lukas, et se jeta à son coup, dans une étreinte chaleureuse. Spontanée, elle lui planta un baiser sur la joue.
« Félicitations! C'est Trestelame? Je suis vraiment heureusement pour vous...Où est elle, d'ailleurs? J'aimerais bien la revoir...Elle est en ville? »

Elle se calma un peu, se rendant compte de la présence d'Eurionus.
« Oh, mes excuses...Euh...Je devrais avoir des éléments sur le Tyran et Arazni dans la section historique, ou peut être quelques éléments dans la section cultes et religion pour Arazni....en revanche, je ne suis pas familière avec ce dernier nom...Gale Lazar...? De qui s'agit il? Tu peux m'en dire un peu plus? Ca m'aiderait à savoir où chercher. »

Larissa se tourna aussi vers Eurionus.
« Et vous, frère guérisseur? Y a-t-il quelque chose que je puisse vous aider à trouver ici? La bibliothèque est ouverte jusqu'à minuit, et ferme entre minuit et l'aube. Ca devrait vous laisser une bonne marge de manoeuvre pour effectuer vos recherches... »

Bon, j'ai malheureusement perdu l'image de Larissa, et je n'arrive plus à la retrouver. Il y aura donc un léger changement d'apparence. Désolée pour ça.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#225 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 18:50:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus écoutait patiemment les 2 amis discuter entre eux. Cela lui donnait l'occasion de mieux connaître Lukas.
"Voyez-vous mademoiselle, mes centres d'intérêt sont extrêmement proches de ceux de Lukas. Aussi vais-je me joindre à lui. Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez."
Offline Boadicee  
#226 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2019 21:43:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bibliothèque Royale d'Ardis



Larissa acquiesça, et les mena à travers la bibliothèque, les guidant dans le monumental espace pour leur indiquer les sections qui pourraient les intéresser.
« Alors...voici une section sur l'histoire antique et le folklore...et une autre sur les tribues Kellid et la pré-histoire d'Ustalav. Si c'est là dessus que vous voulez vous renseigner sur les sites antiques Kellids.

Ici, une section sur la religion et les cultes dans l'histoire d'Ustalav.

Et plus loin, la section sur l'histoire de la Croisade Etincelante - très fournie, il y a beaucoup à découvrir là dessus. Je vous laisse à vos recherches, n'hésitez pas à utiliser les tables et les fauteuils. »


Elle récupéra les pièces d'or de Lukas.
« Merci beaucoup, au nom de la bilbliothèque royale! Et...j'ai fais du thé, je vous en amènerait si vous voulez. »
Elle s'en fut, mais non sans ponctuer sa remarque d'un clin d'oeil.

Une fois laissés à leur tâche, Erionus et Lukas entreprirent d'éplucher les lourds volumes qui formaient la collection de la bibliothèque royale. Certains étaient si anciens qu'ils étaient ensorcelés pour éviter que le papier ne se désagrège, d'autres étaient écrits sur de très vieux parchemins. Il y avait même quelques pierres runiques Kellids.

Retracer l'histoire du Tyran n'était pas très difficile. Les exactions de Tar-Baphon, comme il était connu dans cet âge, étaient tristement célèbres et s'étendaient à travers des millénaires d'histoire. Il était né sous un autre nom, perdu dans les brumes du temps, dans une tribu Kellid d'Ustalav, mais au fil de son existence, il est devenu une menace pour toute la région, un roi-magicien qui a terrorisé les abords du Lac Encarthan depuis sa forteresse sur l'île de la Terreur. Mais son règne fut brutalement achevé par la lame d'Aroden en 896 de l'Âge du Trone.

Cependant, ce n'était pas la fin de Tar Baphon. En 3203 de l'Âge du Trone, les rumeurs autour de l'île de la Terreur ont cessé d'être des rumeurs. Tar Baphon était parvenu à revenir d'entre les morts, une métamorphose en liche documentée dans un document cher à la Voie des Murmures, l'organisation qu'il avait rejoint de son vivant, titré Murmures de l'Immortel.
Une fois ramené à la non-vie, il leva des armées de morts, prenant la Principauté Immortelle par surprise. Les descendants du Prince Ustav se battirent avec courage et ténacité, mais craquèrent sous les assauts des monstruosités d'outre-tombe, et Tar Baphon établit son propre royaume, s'étendant lentement, tel un cancer sorti du tombeau, dans les royaumes alentours.

Entre 3754 et 3827, les armées du Taldor et des pays environnants ont fini par s'attaquer sérieusement au problème, lançant la Croisade Etincelante qui finit par libérer Ustalav, même si la Principauté ne s'en est jamais entièrement remise, et n'est, même aujourd'hui, plus que l'ombre d'elle même, entre autre à cause de la disparition de la lignée d'Ustav le Conquérant. Ses forces décimées, le Tyran a été enfermé dans sa tour de Gallowspire, dans le comté hanté de Vyrlich, par fer et par magie. Les Chevaliers d'Ozem en patrouillent les frontières, éradiquant les monstruosités demeurant dans la région quand ils les rencontrent. Mais tous les lieutenants du Tyran n'ont pas été détruits lors de sa chute, et certains hantent encore Avistan...

Les informations concernant Arazni étaient bien moins riches, même si Erionus comme Lukas avaient déjà leurs propres connaissance sur la Croisée Ecarlate. Les informations sur sa vie mortelle étaient globalement non-existantes, et sa première mention parle d'elle comme Héraut d'Aroden, sa représentante sur le plan matérielle. Elle a assisté le dieu de l'humanité à plusieurs reprise, notamment dans la bataille du Lac des Voiles et des Brumes, loin au Nord, contre les hordes du Prince Démon Deskari. Mais son apparition la plus connue demeure sa défaite après des décennies de Croisade Etincelante par Tar Baphon lui même, qui jeta son cadavre brisé aux Chevaliers d'Ozem, son ordre, pour les démoraliser. Elle a été inhumée à Vigil, capitale d'Ultime Rempart, où se trouve toujours son plus ancien temple.
Mais son repos a été troublé: en 3890, le Roi-Fantôme Geb déroba son cadavre en représaille à une attaque des Chevaliers d'Ozem contre son royaume, et l'a réanimé sous forme de liche pour en faire sa reine. Surnommée depuis la Reine Catin, Arazni gouverne Geb depuis la disparition du Roi-Fantôme, et l'Ordre des Chevaliers d'Ozem a changé de saint patron, se consacrant à Iomedae.

Le nom de Gale Lazar, en revanche, demeure un quasi mystère. La seule mention de cette femme a été repérée par Erionus, il s'agissait apparemment d'une Chevalière d'Ozem originaire de l'Ordre de la Fleur de l'Aube. Elle a été portée disparue en misison il y a un peu moins de deux siècles dans l'Est de Garund.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#227 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 11:20:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas remercia Larissa pour son thé, avant de se mettre dans ses recherches. Il ne trouva pas grand chose, ce qui l'énerva au plus haut point.

Il feuilletait les livres, encore et encore. Une fois qu'il eut terminé il se redressa.

«  Ah oui et aussi pour traduire mon texte...  »

  • Linguiste : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36


Il passa la suite de son temps à essayer de traduire la missive, toujours pas entièrement satisfait. Il se tourna alors vers Larissa. «  Bon j'ai besoin d'un devin, un bon devin, le meilleur Devin. Je dois localiser Gale Lazar, qui est une morte vivante toujours bien en vie, enfin si je puis dire.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 décembre 2019 09:42:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#228 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 22:26:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bibliothèque Royale d'Ardis



Les recherches de Lukas n'avaient pour l'instant pas donné grand chose...mais peut être ses connaissances déjà acquises étaient trop importantes pour pouvoir être vraiment aidée par les ouvrages qu'il avait trouvé là. Ou peut être que la réponse se trouvait dans certains des centaines d'ouvrages qu'il n'avait pas encore pu lire en une petite journée de recherche. Dans tous les cas, si il voulait en apprendre plus, il lui faudrait approfondir ses recherches, ou chercher ailleurs.

Sa traduction se déroula mieux! Il n'avait que peu de temps devant lui, étant donné celui qu'il avait consacré à ses recherches, mais il parvint à traduire les différentes lettres d'Auren Vrood...qui se révélèrent codées! Heureusement, il avait une bonne idée de la manière dont pensaient les nécromanciens, maintenant, et il compris comment décoder les lettres en utilisant la date de renaissance du Tyran qui Murmure. Mais pour cela, il faudrait qu'il prenne le temps de les éplucher une par une.

Pour l'heure, Larissa lui jeta un regard hésitant en réponse à sa question. Elle regard autour d'elle, et s'assis à la table que le magicien partageait avec Eurionus, parlant à voix basse, d'un air secret.
« Je...peux peut être faire quelque chose. Dis moi tout ce que tu sais sur cette Gale Lazar, et donne moi toutes les informations dont tu disposes. Je vais voir ce que je peux faire... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#229 Envoyé le : mardi 10 décembre 2019 00:21:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus était fatigué après toutes ses heures passées à éplucher livres et correspondances, parfois sans obtenir le résultat escompté. Il fut surpris par la proposition d'aide de la jeune guenaude. En effet, ses propos laissaient entendre qu'elle connaissait certains éléments ou certaines personnes qui pourraient leur permettre d'avancer. Il murmura : "Connaitriez-vous quelqu'un qui saurait nous aider ? Ou ce nom de Gale Lazar éveille-t-il en vous quelque souvenir ?"

  • Jet de diplomatie : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#230 Envoyé le : mercredi 11 décembre 2019 09:48:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas semblait satisfait de la fin de ses recherches. «  Je pense que j'ai ce qu'il faut pour avec le temps déchiffrer les différentes lettres.

Et pour Gale Lazar c'est pour une question personnelle, mais c'est un ancien suivant d'Arazni, maintenant mort vivant. Et qui possède une armure capable de le régénérer, encore et encore. Je pourrais te le décrire.  »


Il se tourna alors vers Eronius. «  Sinon je pense que la bibliothèque va finir par fermer, mais nous avons des courses à faire demain, et aussi je vais pouvoir vu que je ne dois que peu dormir pouvoir traduire les différentes missives pendant une partie de la nuit.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#231 Envoyé le : jeudi 12 décembre 2019 21:31:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bibliothèque Royale d'Ardis



Larissa acquiesça d'un hochement de tête.
« Je connais quelqu'un qui peut vous aider, mais elle n'accepte pas toutes les requêtes, et surtout ne reçoit presque jamais personne. Décrivez moi ce...Gale Lazar. Je vais lui transmettre ces informations, et avec un peu de chance, elle acceptera de vous répondre. Où puis-je vous trouver, si j'ai une réponse? »

Une fois qu'elle eut ces informations, Larissa leur souhaita bonne nuit, et Eurionus comme Lukas purent reprendre la direction de l'Etoile Glorieuse, pour y retrouver leurs compagnons.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#232 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 23:11:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Abadius 4717, dans l'après midi - Colline Charognarde, quartier du Taillis

Musique - Colline Charognarde

Ses compagnons avaient opté de se reposer un peu au Heaume du Cerf pendant l'après midi, en attendant leur rendez vous au coucher du soleil, mais Lukas n'était pas de cet avis. Il n'avait pas eu le loisir de profiter autant qu'il l'aurait voulu de leur présence à Ardis, avec les chasseurs de sorcières qui rôdaient un peu partout.

A présent que les alentours étaient un peu plus sûr, il avait toute intention d'en profiter. Et le Taillis avait l'air d'être le quartier le plus commerçant de Colline Charognarde, il devrait pouvoir trouver ce qu'il cherchait ici...mais que cherchait il?

Je sais pas trop ce que tu comptes récupérer, mais je veux bien une liste.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#233 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 08:19:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas se promenait, essayant de voir quelles échopes étaient d'une quelconque valeur. Il alla alors voir après un magasin pouvant vendre ce qu'il cherchait.

Il se dirigea tout sourire vers un magasin vendant des objets magique, pour y faire affaire...

En gros j'ai 13k PO, un grimoire à revendre et éventuellement ma cape de résistance +2 et je cherches une amulette pour mes armes naturelles pour les dégâts sur la Dex (et s'il reprend la cape alors je vois si je peux gratter une cape +1 Laugh), sinon je prends un objet de dex +2), bref je me renseigne surtout...

  • Estimation : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30


Enlever 1 si diplo

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 00:09:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 21:33:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde

Lukas savait ce qu'il cherchait, et il disposait déjà d'une somme considérable à investir dans cet objectif. Restait à compléter cette somme...ce qu'il espérait bien faire en trouvant un moyen de vendre le grimoire qu'il avait acquis. Cela se montra cependant plus difficile que prévu...le grimoire contenait une quantité perturbante de nécromancie, et Lukas du déployer des trésors de persuasion pour convaincre la magicienne propriétaire de la Plume Encrée, une des échoppes traitant d'articles magiques de Colline Charognarde, d'accepter le grimoire et son or en échange de son travail sur l'amulette dont il avait besoin.

Mais lorsque le soleil se coucha, après quelques heures d'efforts et de patience, il pu rejoindre ses compagnons au Heaume du Cerf en possession d'une toute nouvelle amulette ensorcelée. Il sentait déjà que ses mouvemens étaient plus équilibrés, jouant de son agilité naturelle pour compenser les déséquilibres dans ses mouvements...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#235 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:53:26(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas ne semblait pas trop vers où il pourrait aller pour revendre son amulette maudite. Il se dirigea vers un temple ou l'autre afin d'avoir des informations, mais aussi près des marchands afin de voir qui pourrait en être intéressé.

Clairement l'idée était de vendre au meilleur prix, peu importe qui l'achetait, et même sous le manteau. L'idée c'est que si personne ne le veut, c'est d'en parler assez que pour attirer des acheteurs, même de divinités moins bonnes ou même des brigands.

Il n'hésite pas à expliquer les effets impressionnants que cela peut avoir pour s'assurer le meilleur prix possible.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#236 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 00:16:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde

Trouver quelqu'un qui pourrait potentiellement être intéressé fut un problème. En fait, le soleil commençait à toucher l'horizon lorsqu'il finit finalement par dénicher une femme qui sembla intéressée. Elle s'était présentée comme une shamane, et son allure était à l'avenant: pendentifs en crâne d'oiseau et de rongeurs, tresse ornée de plumes...Lukas se demandait presque si il s'agissait d'une shamane Kellid. Quoiqu'il en soit, il réussit un véritable conte sur les incroyables capacités et le potentiel des enchantements qui étaient tissé dans le pendentif. Il avait du être assez convaincant, car la shamane kellid lui échangea le pendentif contre une émeraude valant plusieurs milliers de pièces d'or. Une bonne affaire...

Tu arrives à vendre l'amulette pour 2700 pièces d'or.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET