|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
༺ Viz ༻ CA : 13 Perception : 17 Sorcery : 0/0 ༺ Fiche rapide ༻
Fiche rapide Ensorceleuse (Blue mage) niveau 1 / Warlock (Raven Queen) niveau 2 : Bonus Maîtrise : +2CA : 13 (Dex +1, Armure de cuir clouté+2) / Perception passive : 17 (19 pour analyse de monstres)-1 For, +1 Dex, +4 Con, +2 Int, +2 Sag, +5 ChaBonus permanents Capacités de classe/race : Vision dans le noir à 18 m Détection de la magie à volonté Immunité au sommeil magique Avantage contre les effets de charme Capacités monstrueuses : Aucune Maîtrises Compétences :+3 Arcana, +5 Deception, +4 Insight, +3 Investigation, +7 Perception, +5 Persuasion Langues : Commun, Elfique, Nain, Abyssal Combat & Magie (Init : +1) Atq magique : 1d20+5; Dégâts EB : 1*(1d10+3); Sorcery Points : 0/0 Sorts niveau 1 : Sorcerer 2/2, Warlock 2/2 Dialogues & Séparateur « Ne rien faire, mais le faire bien. »
Dans une ruelle à l'écart :
Frustrée d’avoir fait chou blanc, Viz continuait d’être persuadée que quelque chose ne tournait pas rond ici. Mais force était de constater qu’elle ne décelait aucune trace de magie. Peut-être une magie plus puissante encore était-elle à l’œuvre ? …ou peut-être était-elle tout simplement trop têtue pour reconnaitre qu’il n’y avait rien. Elle était suffisamment têtue pour en venir à douter de ses propres compétences, ce qui la frustrait davantage. Même son propre charme, dont elle aimait se vanter, semblait quelconque ici, et s’il y avait bien une chose que Viz avait en horreur, c’était la non-singularité.
La voix qu’elle entendit alors lui glaça le sang. Mêlant peur et frustration, elle fronça les yeux et émit une grimace de colère. « Peste ! Comme si je ne m’en doutais pas ! » cracha-t-elle avec violence. Attends une minute… Je ne suis donc pas folle, il se passe bien quelque chose ici !
Se ressaisissant, elle entreprit d’aller dans le sens de sa voix intérieure pour lui arracher des informations. L’entreprise était risquée, et elle le savait, mais au fond d’elle, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’avait pas le choix. Qu’elle n’avait « jamais » le choix. « Si tu sais quelque chose mon cher, tu devrais me le dire, avant que je ne m’y frotte… » susurra-t-elle à mi-voix.
Tu souhaites un jet pour ça ? Persuasion/Volonté ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertLe forgeron haussa un sourcil devant l'attitude aussi directe que brutale de Krimir, mais ne commenta pas. Il se tourna pour examiner le ratelier derrière lui, et récupéra une machette basique, mais bien acérée, et solide, qu'il lança à Krimir. « Essayez ça. Dans la jungle, c'est très utile...et accessoirement, ça devrait pouvoir vous servir contre les animaux, surtout les serpents...et aussi la végétation. Voir les bandits sans armure. »Etrécissant les yeux, il s'accroupit pour fouiller sous le comptoir, manquant de faire tomber la fleur qu'il portait sur une oreille, tout en répondant à Krimir, grommelant à demi. « Ce sont les caravanes qui me vendaient le minerai, je le fonds et je le forge ici...le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne manque pas de temps...j'ai surtout des commandes pour des fers à cheval, des charrues, et des outils, ou quelques aventuriers qui veulent que je répare leur matériel. Comme vous. »Pendant qu'il fouillait, les deux aventuriers observèrent les lieux. La forge était spacieuse, et contenait deux foyer, mais l'un d'entre eux était éteint. Chacun était flanqué d'un énorme soufflet de cuir, probablement pour attiser les flammes, et d'une enclume. Tarim était apparemment un artisan prolifique, étant donné la quantité de matériel présente et la présence de deux enclumes pour lui seul, mais il avait aussi un style pragmatique et efficace, les armures et les armes n'étaient pas vraiment ornementées, conçue avant tout pour être solides et fiables. Cela dit, le travail d'artisan sur ces armes était tout de même la marque d'un talent certain, surtout si elles avaient été réalisées par Tarim seul. Et bien qu'il n'ait pas pris le temps de les décorer d'un bout à l'autre, leur élégance épurée et les discrets motifs floraux ciselés sur les gardes et les épaulières étaient tout de même la marque d'un artiste autant que d'un artisan. Nilne CA 15 Etat : curieuse Nilne sourit et poursuivit dans le silence un peu pesant qui s'était installé. « N'en veuillez pas à mon compagnon...c'est un spécialiste de l'exploration, un éclaireur, mais les politesses et les formes ne sont pas son fort. Il est direct, que voulez vous...j'apprécierai d'en savoir plus sur vos techniques...quelque chose de particulier? Une manière de forger, ou de tremper, peut être? Je suis chroniqueuse, et cela voudrait dire beaucoup pour moi de pouvoir coucher pour la postérité ce que vous savez faire...D'ailleurs, tant que nous y sommes...rien de bizarre sur la route plus loin? »Tamir se releva de sous son comptoir, l'air un peu perdu. « Le terme Kopesse ne m'est pas familier.... »Secouant la tête, il reprit ses esprits et son air un peu grognon. « Eh, si vous êtes dans le coin, pourquoi pas, mais comptez pas sur moi pour vous tenir la main pendant que je travaille. Et ne venez pas trop nombreux, j'aime pas les foules. La route...? Non, rien. Pas beaucoup de voyageurs à cette période de l'année. »Perspicacité (DD12)
Tamir semble...un peu grognon, et avec la même distance que Krimir met entre lui et les villageois. Mais de temps à autre, il a l'air interloqué, voir perdu, comme si il cherchait ses mots ou avait des absences.
Intelligence (DD12)
Quelque chose ne va pas dans les paroles de Tarim, cependant...vous êtes à une période de l'année où le commerce bat son plein. L'automne arrive, et avec lui un peu de fraicheur...il n'est donc pas logique qu'il n'y ait pas beaucoup de traffic sur la route des Caravanes.
Viz
Pour la première fois depuis des mois, Viz avait décidé de répondre à la présence dans son esprit. Se hatant vers un renfoncement entre deux maisons, elle s'attira le regard un peu interloqué d'un ou deux villageois, qui s'en allèrent vaquer à leurs occupations sans vraiment se préoccuper de ses agissements, portant leurs brassées de fleurs plus loin.
La voix dans son esprit resta un instant silencieuse, peut être surprise que l'ensorceleuse lui adresse la parole. Le timbre changeant virant au plus aigu, vaguement androgyne. Son locataire indésirable ne parlait que rarement deux fois de suite avec la même voix, mais la moquerie cruelle qui s'y nichait était impossible à manquer. Oh, tu daignes me répondre, fille perdue? Intéressant...ne sens tu pas que quelque chose cloche? Ne sens tu pas la présence qui a posé sa main, infestant ce village? Ne sens tu pas la pourriture qui rôde?
Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 23:02:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Isorn CA 16 Etat : méfiant Isorn s'inclina et se redressa. « Merci, amis. Où est la clairière ? L'un de vous peut il me guider là bas et me dire ce qu'est l'Oasis ? »Pour l'instant, il ne se levait pas, gardant une attitude calme. Pas de gestes brusques, il fallait le calme. Mais si l'un d'eux voulait le guider, il le suivrait. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Un moment de silence se fit dans le concert des chants et des claquements de bec, seuls quelques bruits d'aile brisant le silence de la jungle. L'oiseau qui répondit fut un toucan au bec bariolé, une fleur nichée dans son plumage noir d'encre. « L'Oasis, c'est ici, tout autour de nous. Au delà, il n'y a que du sable, et des rochers. Ici, il y a de la vie. »Un autre instant de silence s'installa, comme si les oiseaux attendaient que le toucan parle. Ce dernier claqua du bec. « Nous n'allons pas près de la clairière. C'est dangereux. »L'oiseau tourna le bec, déployant une aile dans une direction directement au Nord du village. « C'est par ici, il faut longtemps, assez pour que le soleil bouge. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
▒ Krimir ▒ Sort niveau 1: 3/3 Perception : 14 CA : 17 ▓ Fiche rapide ▓
Fiche rapide Rôdeur niveau 3 : Bonus Maîtrise : +2CA : 17 (Dex +3, Armure d'écaille +3, Cape de protection +1) / Perception passive : 14For 14 : +2 / Dex 16 : +3 / Con 14 : +2 / Int 11 : +0 / Sag 14 : +2 / Cha 10 : +0Compétences Acrobaties (Dex) +3, Arcanes (Int) +0, Athlétisme (For, Maîtrise) +4, Discrétion (Dex, Maîtrise, Avantage) +5, Dressage (Sag) +2, Escamotage (Dex) +3, Histoire (Int) +0, Intimidation (Cha) +0, Investigation (Int, Maîtrise) +2, Médecine (Sag) +2, Nature (Int, Maîtrise) +2, Perception (Sag, Maîtrise) +4, Perspicacité (Sag, Maîtrise) +4, Persuasion (Cha) +0, Representation (Cha) +0, Religion (Int) +0, Survie (Sag,Maîtrise) +4, Tromperie (Cha) +0. Langues : Commun, Nain, Hallit, Abyssal Outils : Cor, Kit de survie en milieu naturel Ennemi juré : fiélons Explorateur-né : plaines Combat (Init : +3) Esprit sauvage : relancer le dé de dégât de l'arme et utiliser le résultat au choix, 1/tour Combat à 2 armes : Ajout du modificateur de caractéristique aux dégâts de la seconde attaque. Épée courte dans chaque main : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d6+3 perforant balise dés CàC :Atq main droite : 1d20+5; Dégâts main droite : 1d6+3; Critique éventuel main droite : 1d6; Atq main gauche : 1d20+5; Dégâts main gauche : 1d6+3; Critique éventuel main gauche : 1d6; Arc long (45m/180m) : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d8+3 perforant balise dés distance :Atq courte portée : 1d20+5; Atq longue portée (désavantage) : 1d20; Dégâts flèche : 1d8+3; Paroles « Je m'appelle Krimir. »
Récupérant la lame que lui tendait le forgeron, Krimir siffla d'un air satisfait, tout en faisant quelques moulinets avec l'épée courbe, un espèce de rictus de contentement aux lèvres qu'on n'aurait pas vraiment pu appeler un sourire : « Fiouuuu! C'est exactement ça mon gars! Une petite merveille! Légère mais robuste, large mais tranchante... Dans ma contrée on appelle ça un "fauchon"... Ici j'crois que c'est plutôt une "machette". En tout cas, ça fait l'boulot! J'vous la prends pour combien? » finit-il avec un air moitié-expert, moitié-enjoué. Enchaînant sur les remarques de Tarim, le sarkorien avait levé un sourcil interrogateur mais laissa couler les propos pour ne pas paraître trop insistant dans un premier temps. Toujours avec un ton neutre, il se corrigea en jetant un œil à la phalène : « Kopesse... Kopesh... Comment t'as dit qu'ça s'appelait déjà Nilne s't'espèce de lame fine recourbée en hameçon? »En revanche, à la dernière phrase de l'artisan, le pisteur tiqua. C'est pas possible qu'on soit les seuls blaireaux à s'pointer dans s'bled vue la saison!Se grattant la barbe d'une main, il montra l'ensemble des ouvrages de l'autre en commentant : « Dites donc... ça fait vachement de chefs-d'oeuvres alors pour un si p'tit village! Et si y'a plus vraiment d'caravanes pour vendre du minerai, ça risque pas d'être la merde, même si c'est pour forger des fers à cheval? ... Et euh... d'ailleurs... moi et les chiffres ça fait pas bon ménage... On est resté longtemps dans s'foutu désert! On est quel date déjà? » ponctua-t-il clairement à l'intention de Main-Noire en posant son coude sur l'épaule de Nilne nonchalamment. Pour l'arme, si ça te va toujours, je la joue comme une rapière mais en 1d8 tranchant plutôt que perforant pour rester dans un style du Rahadoum! | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
༺ Viz ༻ CA : 13 Perception : 17 Sorcery : 0/0 ༺ Fiche rapide ༻
Fiche rapide Ensorceleuse (Blue mage) niveau 1 / Warlock (Raven Queen) niveau 2 : Bonus Maîtrise : +2CA : 13 (Dex +1, Armure de cuir clouté+2) / Perception passive : 17 (19 pour analyse de monstres)-1 For, +1 Dex, +4 Con, +2 Int, +2 Sag, +5 ChaBonus permanents Capacités de classe/race : Vision dans le noir à 18 m Détection de la magie à volonté Immunité au sommeil magique Avantage contre les effets de charme Capacités monstrueuses : Aucune Maîtrises Compétences :+3 Arcana, +5 Deception, +4 Insight, +3 Investigation, +7 Perception, +5 Persuasion Langues : Commun, Elfique, Nain, Abyssal Combat & Magie (Init : +1) Atq magique : 1d20+5; Dégâts EB : 1*(1d10+3); Sorcery Points : 0/0 Sorts niveau 1 : Sorcerer 2/2, Warlock 2/2 Dialogues & Séparateur « Ne rien faire, mais le faire bien. »
Dans une ruelle à l'écart :
Dans un état mêlant haine et dégoût, Viz ne savait pas quoi répondre à la voix. Elle se souvient rapidement du pourquoi elle l’ignorait en temps normal : elle ne lui apportait rien de bon. La plupart du temps, elle avait l’impression que la voix se jouait d’elle, tout simplement. Il était temps d’essayer de gratter quelques secrets… Peut-être qu’en jouant avec l’orgueil de cette chose… ?
Jouant également avec son timbre, adoptant une voix plus sensuelle et provocatrice, elle entreprit de provoquer la chose. « Bien évidemment que je la sens… Mais sauras-tu m’en dire davantage ? Et si tu me prouvais que cela vaut le coup de te répondre ? A moins que tu ne bluffes, bien entendu… » susurra-t-elle malicieusement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertTarim cligna des yeux, avant de répondre avec une confiance qui avait quelques secondes de retard. « Cinq pièces d'or. J'aurais fais une réduction pour un aventurier, mais le minerai n'est pas donné ces temps ci. » Nilne CA 15 Etat : curieuse Nilne apporta de l'eau au moulin de Krimir. « Kopesh, ça se prononce de cette manière parce que c'est une arme Jitskan, à l'origine. »Le forgeron sourit, comme si les rouages dans son cerveau s'étaient débloqués. « Ah oui! Euh...je n'en ai pas sous la main...mais je peux peut être faire quelque chose si vous comptez rester dans les environs quelques jours. Comme vous le dites, les affaires sont calmes en ce moment. Les récoltes se calment, et donc les besoins de réparations également. Pourquoi, vos fers à cheval on besoin d'être redressés? Après, tout ça n'est pas forcément récent...vous voyez cette demi-plate? Je l'ai terminé il y a quatre lunes. » Lorsque la question de la date fut posée, alors que Nilne repoussait le coude de Krimir avec agacement, Tamir haussa un sourcil. « Euh..je...ne suis pas sûr. Au milieu de l'automne, mais les dates, vous savez...Pourquoi? »Perspicacité/Insight DD12
La question de la date a l'air de l'avoir vraiment confus...vous avez presque l'impression que le concept lui échappe.
Dans une ruelle à l'écart:
La voix répondit...ou plutôt les voix répondirent. Cette voix, une voix enfantine dominait un concert de murmures sinistres, des voix jeunes, agées, féminines, masculines, monstrueuses, s'entremêlant dans un ensemble de soupirs grinçants. Oh, je vois qu'on a des griffes...dommage qu'elles t'aient si souvent manquée...Regarde mieux...tu ne ressens pas ce qui flotte dans l'air? Tu ne sens pas la corruption qui a pris racine? Le mal qui fleurit ici? Tu ne ressens pas une présence similaire à la mienne?
Alors que Viz était perdue dans ses pensées, une voix l'interrompit. « Excusez moi...? Tout va bien? »Lorsqu'elle se retourna, elle tomba sur une femme modestement vêtue de noir et vert sombre, des vêtements simples et solide, un panier plein de fruits à son bras. Sa longue chevelure noire cascadait sur ses épaules, comme une crinière, le seul ornement trois fleurs blanches dans ses cheveux. « Vous voulez que je vous conduise chez l'herboriste? Vous aviez l'air...désorientée. »Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 22:52:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
༺ Viz ༻ CA : 13 Perception : 17 Sorcery : 0/0 ༺ Fiche rapide ༻
Fiche rapide Ensorceleuse (Blue mage) niveau 1 / Warlock (Raven Queen) niveau 2 : Bonus Maîtrise : +2CA : 13 (Dex +1, Armure de cuir clouté+2) / Perception passive : 17 (19 pour analyse de monstres)-1 For, +1 Dex, +4 Con, +2 Int, +2 Sag, +5 ChaBonus permanents Capacités de classe/race : Vision dans le noir à 18 m Détection de la magie à volonté Immunité au sommeil magique Avantage contre les effets de charme Capacités monstrueuses : Aucune Maîtrises Compétences :+3 Arcana, +5 Deception, +4 Insight, +3 Investigation, +7 Perception, +5 Persuasion Langues : Commun, Elfique, Nain, Abyssal Combat & Magie (Init : +1) Atq magique : 1d20+5; Dégâts EB : 1*(1d10+3); Sorcery Points : 0/0 Sorts niveau 1 : Sorcerer 2/2, Warlock 2/2 Dialogues & Séparateur « Ne rien faire, mais le faire bien. »
Dans une ruelle à l'écart :
Grognant de frustration, ignorant totalement la personne qui s’approchait d’elle à ce moment précis, Viz fulminait intérieurement. Elle s’efforçait de décortiquer chaque mot, chaque tournure de phrase qui lui était « accordé », cherchant un quelconque indice ou sous-entendu. Flotte dans l’air… Racine… Fleurit… Il compare ce mal à une fleur ? Elle ne reagit pas tout de suite lorsque la femme s’adressa à elle. Herboriste. C’est ce mot qui la fit sortir de sa bulle.
« O…oui, excusez-moi. Oui c’est une bonne idée, je vous remercie. Où se trouve-t-il ? » demanda-t-elle poliment. Il fallait qu'elle se dépêche, elle avait déjà perdue trop de temps et l'heure d'aller retrouver les siens à l'auberge approchait à grands pas. Modifié par un modérateur dimanche 29 mars 2020 21:42:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertLe soleil était à son zénith lorsque Krimir, Nilne, et Isorn poussèrent la porte de l'auberge. Haknout les rejoignit rapidement, expliquant que Malepeur était resté s'occuper de leurs montures. Ils étaient un peu en avance, et Viz n'étaient pas encore là. En revanche, si ils avaient espéré pouvoir passer inaperçu dans la petite auberge, peine perdue. La Route Solitaire était une auberge de taille modeste, une salle commune ou quelques tables de bois poli étaient rassemblées autour d'un comptoir ciré au point qu'on pouvait se voir dans les reflets sur le bois. Les meubles étaient rustiques, mais soigneusement rangés et entretenus. Au plafons, une myriade de lanternes pour l'instant éteintes devaient servir à éclairer la pièce. Des bouquets de fleurs exotiques étaient disposés sur chacune des tables, bien que quelques unes des orchidées soient fanées. Mais surtout les lieux étaient déserts. Pas un seul client dans la salle commune, et l'aubergiste derrière son comptoir mit un instant avant de réaliser leur présence. Elle ressemblait presque à une enfant, portant une tunique écrue et une fleur dans les cheveux, mais lorsqu'elle bondit sur ses pieds, elle les salua avec un enthousiasme et une voix clairement adultes. « Oh, des clients! Les voyageurs sont rares en ce moment! Bienvenue à l'auberge de la Route Solitaire! Je suis Imri...je peux vous servir quelque chose...? »Sur ces mots elle bondit au pied de ce qu'ils comprirent soudain être un tabouret, et lorsqu'elle contourna le comptoir, les choses s'éclaircirent un peu: la tenancière était une halfline, et n'arrivait pas plus haut que la taille de Haknout. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse Nilne hésita un peu en réalisant que malgré sa propre taille relativement modeste, l'aubergiste était minuscule. Ses ailes s'ouvrirent sous la surprise, et elle les replia tant bien que mal, un peu embarassée. « Hum...désolée. Avec plaisir...j'ai un creux, et je pense que mes compagnons ne seront pas non plus contre un repas. Qu'est ce que vous avez à proposer? »L'aubergiste prit un air pensif un instant. « Et bien, la saison est calme donc je n'ai pas encore allumé le feu en cuisine, mais je peux vous faire des brochettes aux herbes! Qu'est ce que vous en pensez? On a aussi des fruits frais, et des légumes rôtis au four. » Nilne élargit son sourire, avant de se tourner vers ses compagnons. « Ca me convient très bien! Et vous? »Une fois leurs commandes passées, et une fois qu'ils furent installé dans la salle commune, Nilne entama la conversation à voix basse. « Alors, vous avez remarqué quoi que ce soit d'étrange? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
▒ Krimir ▒ Sort niveau 1: 3/3 Perception : 14 CA : 17 ▓ Fiche rapide ▓
Fiche rapide Rôdeur niveau 3 : Bonus Maîtrise : +2CA : 17 (Dex +3, Armure d'écaille +3, Cape de protection +1) / Perception passive : 14For 14 : +2 / Dex 16 : +3 / Con 14 : +2 / Int 11 : +0 / Sag 14 : +2 / Cha 10 : +0Compétences Acrobaties (Dex) +3, Arcanes (Int) +0, Athlétisme (For, Maîtrise) +4, Discrétion (Dex, Maîtrise, Avantage) +5, Dressage (Sag) +2, Escamotage (Dex) +3, Histoire (Int) +0, Intimidation (Cha) +0, Investigation (Int, Maîtrise) +2, Médecine (Sag) +2, Nature (Int, Maîtrise) +2, Perception (Sag, Maîtrise) +4, Perspicacité (Sag, Maîtrise) +4, Persuasion (Cha) +0, Representation (Cha) +0, Religion (Int) +0, Survie (Sag,Maîtrise) +4, Tromperie (Cha) +0. Langues : Commun, Nain, Hallit, Abyssal Outils : Cor, Kit de survie en milieu naturel Ennemi juré : fiélons Explorateur-né : plaines Combat (Init : +3) Esprit sauvage : relancer le dé de dégât de l'arme et utiliser le résultat au choix, 1/tour Combat à 2 armes : Ajout du modificateur de caractéristique aux dégâts de la seconde attaque. Épée courte dans chaque main : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d6+3 perforant balise dés CàC :Atq main droite : 1d20+5; Dégâts main droite : 1d6+3; Critique éventuel main droite : 1d6; Atq main gauche : 1d20+5; Dégâts main gauche : 1d6+3; Critique éventuel main gauche : 1d6; Arc long (45m/180m) : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d8+3 perforant balise dés distance :Atq courte portée : 1d20+5; Atq longue portée (désavantage) : 1d20; Dégâts flèche : 1d8+3; Paroles « Je m'appelle Krimir. »
« Nickel! C'est bon pour moi. » confirma Krimir au forgeron avec une voix ferme mais dépourvue d'entrain alors qu'il avait semblé largement satisfait par cette trouvaille. Définitivement, le sarkorien n'était pas du genre marrant ou démonstratif! « Mouai... nan... comme ça... C'est pour les chroniques de la miss, juste pour pas avoir de doute... » enchaîna-t-il nonchalamment en réponse à l'anecdote sur la date. « On r'passera si on peut s'fournir en minerai. Un kopesh... ça sonne bien. » acheva-t-il prêt à tourner les talons si Nilne n'avait rien à ajouter. 5PO en moins, une machette en plus!Une fois dehors, le pisteur débriefa discrètement avec la phalène en chemin pour la taverne : « T'as vu s'te délai d'réponse? Soit il était camé, soit y'sont un peu débilos dans s'bled... M'étonnerait pas qu'ils aient picolé tout l'alcool frelaté du coin à s'en grillé le ciboulo et perdre la notion du temps! J'ai d'jà vu des tribus comme ça par chez moi... »Arrivé devant la taverne, ils retrouvèrent Isorn. Le sarkorien s'étira avant d'emboîter le pas à une Nilne qui semblait découvrir un nouveau trésor. Et face à la petite aubergiste, il se contenta d'une élocution rapide : « ... Une bière... fraîche si y'a moyen... et tous les trucs à manger qu'vous dites, c'est bien ouai... On peut payer hein, z'inquiétez pas. »S'étant assis, Krimir posa son sac à terre et écarta les fourreaux de ses épées pour s'installer confortablement. « C'est quoi leur fleur dans les ch'veux? Une coutume du coin? ... D'où j'viens on respecte aussi la nature, un peu comme ça a l'air ici. J'dis ça parce que si j'vous emmenais dans mon village, p'tetre que ça vous paraîtrait étrange nos façons d'faire... »Marquant une pause en se frottant la barbe d'un revers de main il conclut : « 'fin c'que j'veux dire c'est qu'faut pas voir des trucs bizarres partout juste parce qu'on connait pas... Y z'ont p'tetre leurs raisons et les infos de Moire étaient pourries... » | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse L'aubergiste sourit. « C'est parti! »Sur ces paroles enthousiastes, la halfline s'éclipsa en cuisine, les laissant seuls et libres de discuter. Nilne haussa les épaules. « Je ne sais pas...je viens des jungles beaucoup plus au sud, bien loin de Rahadoum, et en plus ça a l'air d'être une coutume vraiment locale. C'est vrai que c'est un peu étrange... »Elle se rapprocha, murmurant à voix plus basse. « Et ils ont tous l'air un peu...hagards? C'est comme tu disais pour le forgeron, Krimir, il y a quelque chose dans leur attitude qui ne va pas. Je partage ton avis: il ne faut pas voir des étrangetés dans tout ce qui ne nous est pas familier...mais là, ce n'est pas que les fleurs...si ils réagissaient normalement, je ne me poserais même pas la question. Ils ont peut être leurs raisons, mais quand même, ça ne vous paraît pas suspect?
Isorn, tu as trouvé quelque chose? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Isorn CA 16 Etat : méfiant L'elfe approuva la suggestion de repas. « Eau pour la boisson et je mangerais une brochette et quelques fruits. Peu cuite, la viande. »Quand vient l'heure des confidences, Isorn haussa les épaules. « Peut être. Ceux qui ne mentent pas m'ont dit que les gens d'ici était respectueux de la nature. De temps en temps, ils se réunissent dans la "clairière aux orchidée" pour célébrer l'Oasis. C'est le nom que la jungle s'est choisie elle même. Le fait étrange est que cette clairière est loin d'ici au Nord, assez "pour que le Soleil bouge". Et pour que le soleil bouge en marchant au Nord, il faut marcher longtemps. Par ailleurs, les bouches de la jungle vantent le danger des lieux. Étrange pour un lieu de culte. » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse Les dernières paroles d'Isorn arrêtèrent Nilne nette alors qu'elle était en train de formuler une réponse. « Attends...un lieu de culte...? A Rahadoum? »Elle du baisser précipitemment la voix, réalisant qu'elle risquait d'être entendue depuis la cuisine. « ...Tu es sûr de toi? Si oui, c'est non seulement incroyablement illégal, mais dangereux pour tout le monde ici. Surtout si Malepeur l'apprends. Aussi "pour que le soleil bouge"...c'est pas une mesure de temps plutôt? Assez longtemps pour que le soleil se soit déplacé dans le ciel? C'est une manière très étrange de formuler tout ça. »Elle s'interrompit, pensive. « Hum...vous pensez qu'on devrait en parler aux villageois? Vous croyez qu'on est dans un nid de démonistes? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
▒ Krimir ▒ Sort niveau 1: 3/3 Perception : 14 CA : 17 ▓ Fiche rapide ▓
Fiche rapide Rôdeur niveau 3 : Bonus Maîtrise : +2CA : 17 (Dex +3, Armure d'écaille +3, Cape de protection +1) / Perception passive : 14For 14 : +2 / Dex 16 : +3 / Con 14 : +2 / Int 11 : +0 / Sag 14 : +2 / Cha 10 : +0Compétences Acrobaties (Dex) +3, Arcanes (Int) +0, Athlétisme (For, Maîtrise) +4, Discrétion (Dex, Maîtrise, Avantage) +5, Dressage (Sag) +2, Escamotage (Dex) +3, Histoire (Int) +0, Intimidation (Cha) +0, Investigation (Int, Maîtrise) +2, Médecine (Sag) +2, Nature (Int, Maîtrise) +2, Perception (Sag, Maîtrise) +4, Perspicacité (Sag, Maîtrise) +4, Persuasion (Cha) +0, Representation (Cha) +0, Religion (Int) +0, Survie (Sag,Maîtrise) +4, Tromperie (Cha) +0. Langues : Commun, Nain, Hallit, Abyssal Outils : Cor, Kit de survie en milieu naturel Ennemi juré : fiélons Explorateur-né : plaines Combat (Init : +3) Esprit sauvage : relancer le dé de dégât de l'arme et utiliser le résultat au choix, 1/tour Combat à 2 armes : Ajout du modificateur de caractéristique aux dégâts de la seconde attaque. Épée courte dans chaque main : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d6+3 perforant balise dés CàC :Atq main droite : 1d20+5; Dégâts main droite : 1d6+3; Critique éventuel main droite : 1d6; Atq main gauche : 1d20+5; Dégâts main gauche : 1d6+3; Critique éventuel main gauche : 1d6; Arc long (45m/180m) : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d8+3 perforant balise dés distance :Atq courte portée : 1d20+5; Atq longue portée (désavantage) : 1d20; Dégâts flèche : 1d8+3; Paroles « Je m'appelle Krimir. »
Krimir se redressa sur son siège, les mâchoires crispées et le regard alerte pour s'assurer que leurs paroles n'étaient pas épiées. A mi-voix, il reprit les mots de Nilne : « Un nid d'démonistes! Alors Moire était bien informée si c'est ça! ... Par contre, nan, faut surtout pas qu'on en parle : ils risqueraient d'nous tomber d'ssus! On est moins nombreux, on n'a pas l'avantage du terrain... En gros on connait que dalle ici! Faut être plus malin : faut observer encore pour qu'on soit sûr de not'coup! ... Isorn? Les p'tits animaux ils t'ont pas dit quand les locaux pourraient s'réunir à nouveau? Parce que si c'est à un jour de marche, on peut attendre le début de soirée pour voir c'qui font... Si y'a pas un pécor qui bouge, on quitte le village et on bivouac à l'extérieur puis demain on trace jusqu'à c'te clairière bizarre pour vérifier. Si ça pue le démon, on pourra toujours rev'nir ici choper ceux qui sont à l'origine de tout ce bordel! Z'en pensez quoi? » | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse Nilne jeta un coup d'oeil méfiant vers la cuisine, et acquiesça. « Entièrement d'accord...je ne sais même pas si ça vaut le coup d'attendre, on devrait peut être partir dès que nous aurons quitté l'auberge et aller vérifier dès que possible, plutôt que de prendre le risque. Qu'est ce que vous en pensez? »Leur conversation fut interrompue à ce moment là par deux évènements simultanés. D'une part, une autre halfline, qui paraissait beaucoup plus jeune que l'aubergiste, mais arborait une ressemblance frappante avec elle. Peut être sa fille? Quoi qu'il en soit, elle transportait une bière pour Krimir, un jus de fruit pour Nilne, deux jeux de brochette et un bol de fruit frais - mangues, bananes, grenades - qu'elle disposa sur la table, avant de s'éclipser en cuisine pour aller chercher la commande d'Isorn. Pendant que la serveuse halfline effectuait ses allers et retours, Viz poussa les portes de l'auberge, et vint s'installer à leur table - qu'elle n'eut aucun mal à repérer, après tout, ils étaient les seuls dans l'auberge. Nilne, en voyant la jeune femme les rejoindre, sourit. « Ah! Je commençais à m'inquiéter. Tu as trouvé quelque chose, Viz? »Pendant qu'ils poursuivaient la conversation, la serveuse revint avec les portions d'Isorn et les assiettes de légumes rôtis, principalement yam pourpres à la chair mauve, dont émanait un appétissant parfum. Elle demanda. « Voici! J'espère que ça vous plaira. Ca fera deux pièces d'argent chacun. Mademoiselle, vous voulez manger quelque chose? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
༺ Viz ༻ CA : 13 Perception : 17 Sorcery : 0/0 ༺ Fiche rapide ༻
Fiche rapide Ensorceleuse (Blue mage) niveau 1 / Warlock (Raven Queen) niveau 2 : Bonus Maîtrise : +2CA : 13 (Dex +1, Armure de cuir clouté+2) / Perception passive : 17 (19 pour analyse de monstres)-1 For, +1 Dex, +4 Con, +2 Int, +2 Sag, +5 ChaBonus permanents Capacités de classe/race : Vision dans le noir à 18 m Détection de la magie à volonté Immunité au sommeil magique Avantage contre les effets de charme Capacités monstrueuses : Aucune Maîtrises Compétences :+3 Arcana, +5 Deception, +4 Insight, +3 Investigation, +7 Perception, +5 Persuasion Langues : Commun, Elfique, Nain, Abyssal Combat & Magie (Init : +1) Atq magique : 1d20+5; Dégâts EB : 1*(1d10+3); Sorcery Points : 0/0 Sorts niveau 1 : Sorcerer 2/2, Warlock 2/2 Dialogues & Séparateur « Ne rien faire, mais le faire bien. »
D’une humeur boudeuse mélangée à de l’inquiétude, Viz était tout de même contente de revoir ses compagnons. Ce qu’elle avait à leur dire ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle était tellement obnubilée par ses pensées qu’elle ne remarqua pas la serveuse jusqu’à ce que celle-ci ne lui adresse la parole. « Euh… oui. Je vais prendre la même chose que… une bière également s’il vous plaît. » commanda-t-elle, montrant la boisson fraichement reçue par Krimir. Elle s’assit avec négligence, avant d’attendre que la serveuse se soit suffisamment éloignée pour répondre à Nilne. « Désolé du retard, j’ai été retenue. J’ai bien peur d’avoir une mauvaise nouvelle, j’ai fait chou blanc. J'ai réussit à avoir... du thé. » marmonna-t-elle. Puis, chuchotant, s'assurant que personne d'extérieur au petit groupe ne puisse l'étendre, du moins de manière conventionnelle : « Mais il se passe quelque chose ici. J’en suis convaincue. Une forme de… corruption, qui a pris racine. Un mal, une… présence. Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ? J’ai raté quoi ? »Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 10:07:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse Nilne soupira en entamant son repas de bon appétit, tandis que la serveuse servait une bière d'orge à Viz, avant de s'éclipser. « Pas grand chose malheureusement...Krimir et moi avons été voir le forgeron, mais l'impression est la même que la tienne...quelque chose ne tourne pas rond, c'est sûr, mais nous n'avons pas réussi à déterminer quoi. »Elle désigna Isorn d'une de ses mains excédentaire tout en continuant à manger. « Isorn a la piste la plus intéressante, les oiseaux de la jungle lui ont parlé d'un genre de cérémonie, mais surtout lui ont indiqué un lieu plus loin dans la forêt, apparemment dangereux, où ça se déroule, et les villageois seraient impliqués. Ce qui m'inquiète un peu, d'ailleurs. Dans l'immédiat, l'idée c'est de quitter le village après le repas, de monter le campement à distance, et d'aller voir demain. Tu en penses quoi? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
▒ Krimir ▒ Sort niveau 1: 3/3 Perception : 14 CA : 17 ▓ Fiche rapide ▓
Fiche rapide Rôdeur niveau 3 : Bonus Maîtrise : +2CA : 17 (Dex +3, Armure d'écaille +3, Cape de protection +1) / Perception passive : 14For 14 : +2 / Dex 16 : +3 / Con 14 : +2 / Int 11 : +0 / Sag 14 : +2 / Cha 10 : +0Compétences Acrobaties (Dex) +3, Arcanes (Int) +0, Athlétisme (For, Maîtrise) +4, Discrétion (Dex, Maîtrise, Avantage) +5, Dressage (Sag) +2, Escamotage (Dex) +3, Histoire (Int) +0, Intimidation (Cha) +0, Investigation (Int, Maîtrise) +2, Médecine (Sag) +2, Nature (Int, Maîtrise) +2, Perception (Sag, Maîtrise) +4, Perspicacité (Sag, Maîtrise) +4, Persuasion (Cha) +0, Representation (Cha) +0, Religion (Int) +0, Survie (Sag,Maîtrise) +4, Tromperie (Cha) +0. Langues : Commun, Nain, Hallit, Abyssal Outils : Cor, Kit de survie en milieu naturel Ennemi juré : fiélons Explorateur-né : plaines Combat (Init : +3) Esprit sauvage : relancer le dé de dégât de l'arme et utiliser le résultat au choix, 1/tour Combat à 2 armes : Ajout du modificateur de caractéristique aux dégâts de la seconde attaque. Épée courte dans chaque main : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d6+3 perforant balise dés CàC :Atq main droite : 1d20+5; Dégâts main droite : 1d6+3; Critique éventuel main droite : 1d6; Atq main gauche : 1d20+5; Dégâts main gauche : 1d6+3; Critique éventuel main gauche : 1d6; Arc long (45m/180m) : Atq : +5 (Maîtrise +2, Dex +3), Dgt : 1d8+3 perforant balise dés distance :Atq courte portée : 1d20+5; Atq longue portée (désavantage) : 1d20; Dégâts flèche : 1d8+3; Paroles « Je m'appelle Krimir. »
« Moi ça m'va! Au pire si les gars du village débarquent ce soir, on s'ra arrivé sur place avant pour les observer. Et si y a personne bah ça laissera l'temps d'regarder tout c'que ça cache cette clairière bizarre! » ponctua le sarkorien entre deux gorgées de bière et un légume (?) rôti. | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Havre VertNilne CA 15 Etat : curieuse Nilne approuva, ses joues rougissant doucement. « Bon, on a un plan. Malepeur, Haknout, pas de problème avec signaler? »Alors que Haknout secouait la tête, répondant par la négative, Nilne battit des antennes, ses ailes battant quelques instants inconsciemment, alors qu'elle essayait de dissiper un peu la chaleur ambiante. « Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud...? »La phalène paraissait un peu instable, comme ci elle peinait à se focaliser, et à coordonner ses mouvements. Elle failli renverser le bol de fruits en essayant d'attraper une mangue, ses gestes proches de ceux d'un ivrogne. Viz, Krimir et Isorn sentaient eux aussi que quelque chose n'allait pas...il y avait la chaleur et l'étrange comportement de Nilne, mais eux aussi sentait leur esprit s'embrumer et leurs gestes se faire lourds... - Constitution Nilne : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
Est ce que je pourrais avoir un jet de sauvegarde de Constitution contre le poison de la part de tout le monde, s'il vous plaît?Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 19:36:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|