Rang : Membre
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AO : - Jet d'attaque fléau lourd : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- Dégâts éventuels : 1d10+7 donne [2] + 7 = 9
- Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d10+7 donne [10] + 7 = 17
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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- Jet de vigueur : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Conn(local) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Voilà ce que vous connaissez comme références à Sainte Alika en ville:
- Il y a une statue de Sainte Alika dans une des chapelles présentes au sein de la Cathédrale de Pharasma à Grisaille, et deux autres chapelles dans ce quartier. Mais il est actuellement envahi par les goules et plus ou moins hors-limite.
- Il y a l'orphelinat de Sainte Alika, nommé Miséricorde de St Alika, qui se trouve dans la Pointe Nord.
- Il y a l'Hospice de la Demoiselle Bénie, nommé d'après Sainte Alika, là d'où opèrent les Médecins Royaux.
- Il y a le canal séparant la Vieille Korvosa du reste de la ville, nommé Canal d'Alika.
- Par ailleurs, il y a une rue Sainte Alika dans la Vieille Korvosa. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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En cas de besoin, voilà : - ConnaissancesMystèresMéry : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- DiplomatieM2ry : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- ConnaissancesGéographieUrbaineMéry : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 10:55:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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- Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
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- InitiativeMéry : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
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- Init Théodore : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Est ce que Orion peut savoir pourquoi est-ce que ça fonctionne sur certains et pas sur d'autres ? Est ce qu'on "ressent" une différence entre résisté, trop de DV, insensible (et si oui, pourquoi: mort vivant, ... ?) - art de la magie : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
- Connaissance nature : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
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Messages : 4,749
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C'est toujours un des points les plus délicats de la magie! Là, je dirais que oui. En l'occurrence, il y en a un des deux qui n'a tout simplement plus assez d'esprit pour que ça fonctionne, le fongus a pris trop d'influence. |
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Bon, ben... on va voir si Méry a saisi... - ConnaissancesMystèresMéry : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
heum... voilà, voilà. C'est pas assez clair... Modifié par un utilisateur jeudi 30 avril 2020 22:27:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mais c'est très clair, c'est la conglomatisation des lois du marché! (Ce meme est antique, toutes mes excuses). |
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1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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- SurvieUrbaineMéry : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Bah oui, Vox Baris, les batteurs de cuivre, toussa... il se rappelle même leur dessert préféré ! Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 23:28:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Jet de survie : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
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J'examine le plus affecté, en espérant avoir des informations plus poussées - Phrenologie (on ne sait jamais, que j'obtienne plus d'info) : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
Modifié par un utilisateur mardi 5 mai 2020 14:10:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Hello Djinn! Et bien, voici ce que tu sais sur le plus infecté: c'est un humain d'une trentaine d'années, d'alignement Neutre, avec 3 niveaux d'expert. Bon, c'est un peu mécanique, mais Orion peut l'interpréter comme étant un ouvrier métallurgiste d'âge moyen. |
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- PerceptionMéry : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
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- Perception : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
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J'ai oublié mon jet de perception dans mon post : - Perception : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
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Bon c'est pour le rework: |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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