Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#21 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 21:24:18(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran pourrait intervenir. Il pourrait en effet. Mais le voulait il ?

Bon allez. Intervenons.

« Carnifex ! Je comprend votre ressenti et je suis bien le dernier à le critiquer. Toutefois, l'heure n'est pas à la plainte et ENCORE MOINS à la menace des biens de sa Majesté. Aussi haut soit votre rang et aussi grands soient les pouvoirs qui vous sont offert, vous êtes en face de la plus puissante et votre avis quand aux consignes qu'elle a la bonté de nous confier n'est surement pas à sa place ici.

Quand à toi, Symphonie. Si sa Majesté te demande de voyager avec nous, il serait peut être judicieux que tu apprenne l'art de la mesure et du silence par occasion. Ton statut de bien de sa Majesté te protège peut être des nobles de ce palais mais c'est notre volonté à te garder en vie qui te protègeras des rebelles que nous auront face à nous, et qui seraient ravis de capturer pour l'exemple l'animal de compagnie de la Suprême. Tu as peut être des talents, mais ceux ci sont, comme pour tous, victimes de leurs limites. Dans les semaines, mois à venir, ta vie dépendra de ma lame, des savoirs de l'éclaireuse Aanara et de la ferveur du Carnifex Charthagnion. Tiens le pour dit et pour seul avertissement, ton audace est ton pire poison.

Celui qui se plait à griffer et mordre son perchoir risque fort de le voir casser sous son poids.

Accordez votre pardon à mes compagnons, votre Altesse, pour cette montée de ton et à moi pour mon intervention. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 21:36:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Son Infernale Majestrix


L'impératrice écouta au départ les réponses de ses sujets avec une patience teintée d'amusement, mais l'échange de piques entre Symphonie et Aiakos sembla venir à bout d'une patience apparemment très fine. Son regard bleu glace flamboya un instant d'une lueur blanche, et Symphonie se trouva immédiatement téléportée de l'endroit où elle s'était posée sur la table droit vers le sol entre l'impératrice et Aiakos, dans un amas de plumes ébouriffées. La démonstration de magie de l'impératrice cessa aussi vite qu'elle avait commencé.
« Symphonie...soyons clair...j'ai toujours apprécié ta vision rafraichissante des choses et ta franchise, et je doute que cela change. Mais si je te laisse t'amuser à ta guise avec les parasites qui envahissent pas cour, n'oublie jamais que les membres de ce groupe sont des agents qui ont ma confiance. »

Elle claqua des doigts, et souleva sans peine la strix pesant deux fois son poids, amenant son visage à un pouce du sien.
« Tâche de faire preuve de respect envers ceux qui ont démontré leur talent et leur loyauté envers l'empire. »

Elle reposa ensuite Symphonie, lui lissant distraitement les plumes.
« Tu sais, c'est aussi parce que je sais que tu ne peux pas tout apprendre ici, au sein du palais, que je t'envoie à l'extérieur. Reste ouverte d'esprit, c'est ainsi que tu pourras réaliser tout le potentiel que j'ai vu en toi... »

Laissant de côté la strix, elle reporta son attention sur Aiakos, et dans une moindre mesure Ozran, Quatre, Nérali et Aanara.
« Symphonie est peut être abrasive, mais c'est une de ses qualités, et surtout ne sous-estimez pas ses talents. Je sais qu'elle vous sera utile. Ne la prenez pas à la légère, je vous prie. »

Elle se tourna ensuite vers Ozran.
« Ser Mandrake, je reconnais bien dans votre intervention la volonté d'un Chevalier Infernal de dévouer ses actions à l'Ordre. J'apprécie cette tentative...je vous serais gré de ne pas interpréter mes pensées, cependant. Comme l'a dit Ozran, Symphonie, c'est en agissant ensembles que vous servirez l'Empire au mieux. Je gage que je n'ai pas besoin d'en expliquer les implications. »

Alors que les dernières traces de magie se dissipaient elle reprit.
« Revenons en à nos moutons. Je ne doute aucunement de votre loyauté, Carnifex Cardinal Aiakos, ni de celle de votre illustre lignée, sinon croyez bien que j'aurais déjà pris des mesures. Je considère cette arrangement auquel je suis parvenue avec votre oncle comme une manière de prouver votre talent, en tant que futur membre de la haute noblesse. Bien que l'Archipaïen ait des hérities, vous faites partie d'une des familles les plus influentes de l'Empire. Prouvez moi que vous êtes à la hauteur de ce fier héritage!

Dans l'immédiat, il se trouve que la ville des Bassins-Larmoyants vient de perdre son maire...et du même coup l'actuel tenant du titre de cette Baronnie. Poursuivez dans cette voie au service de l'Empire, et la place est à vous. Je suis certain que votre oncle approuverait d'une présence de votre famille dans le comté de Couronne d'Ouest. »


Elle parcouru l'assemblée du regard pour s'assurer que ses paroles avaient porté.
« J'allais développer, mais Aanara, vous semblez avoir vos propres idées. Quelles sont ces "suggestions" auxquelles vous songiez? »

Pour info, Bassins Larmoyants c'est Westpool, sur le cour du fleuve Adivian entre Egorian et Couronne d'Ouest.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 21:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#23 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:22:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Vous aviez notre intérêt dévôt jusqu'ici, Votre Majesté. Désormais vous suscitez chez votre humble cousin un intérêt... technique.

Cette récompense est un honneur... Je pensais que ces terres appartenaient au vice-margrave de la chute adivienne Tibalt Khrocini... C'est l'un des plus ambitieux vassaux du Seigneur Maire Aberian Arvanxi de Couronne d'Ouest... Il s'est beaucoup investi en politique dernièrement... »
dit le cardinal comme si aucun des évènements d'il y a quelques secondes ne s'étaient produits.

Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion, vice-margrave de la chute adivienne... Cela fait de moi l'un des héritiers de l'archiduché de Longue-Marche, à la fois en nom et en titre... Moi qui pensait que mon oncle m'avait envoyé dans les ordres par dédain... A moins que... Est-ce tante Iridelia qui est derrière cette manœuvre ?

« J'ignorais qu'il était décédé... Mais du coup... »

En me donnant Bassins Larmoyants, elle consolide le pouvoir de l'archiduc Charthagnion contre un seigneur maire... qui contrôle la ville sur laquelle repose tout le commerce maritime d'Ergorian. Ma nomination est un signal dans cette direction. Ma famille a peu de choses à avoir là-dedans sinon que notre marine est une menace pour un éventuel rebelle.

« Entre la marine de mon oncle et ce territoire au nord... Vous prendriez en étau Couronne d'Ouest... Vous offrez à mon oncle une carte contre un vassal turbulent et pacifier le commerce maritime vers la capitale.

C'est... Un coup magistral... Votre Majesté. »
reconnu le cardinal, sincèrement admiratif de son impériale cousine.

Est-ce que... Vous procéderez à la nomination suivant décret impérial ? aurait voulu demander le clerc fétichiste de la paperasse. La seule idée de pouvoir potentiellement figurer dans un décret impérial étant stimulante, mais en plus... Il s'agissait d'un acte de propriété assorti d'un titre de noblesse. Le cardinal était aux anges.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 22:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#24 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 01:55:50(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Confuse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


La strix resta immobile pendant que la situation dégénérait, mais il fallait que peut être à un moment... Celle-ci dégénère. Elle ne comprenais pas trop les critiques à son encontre. Ou plutôt, son égo surdimensionné arrivait difficilement à comprendre ce concept là.

Mais j'ai été comme d'habitude, que se passe-t-il? Que me demandent-ils? ... Qu'est ce qu'ils me veulent? Je ne comprend pas.... Je n'ai pas été gentille? Je n'ai pas été utile? Ils ... ne m'apprécient pas? C'est pas comme ça qu'on fait des compliments? ... D'habitude je n'adresse même pas la paroles aux autres, pourquoi ils n'apprécient pas ce cadeau que je leur fait?!

Même si elle n'en montra rien, Symphonie en fut particulièrement blessée et se cacha mieux sous ses plumes. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'on lui demandait. Elle était l'oiseau violent et sadique de d'habitude, l'oiseau joueur et acide, et pour une fois elle voulait vraiment... Essayer de les aider dans leurs discours. Essayer de... De paraître... Eh bien comme ces sous races d'humains normaux. Vous savez quand ils se sert la main, qu'ils se disent bonjour, et qu'ils se racontent la journée.

Lorsque Symphonie se retrouva soudainement le sol, elle s'apprêta à grogner et hurler à la mort. Mais se découvrant à quelques mètres de Sa Maîtresse, elle ne fit aucun bruit. Depuis toute jeune, la strix n'avait jamais grogné contre elle. Et ce n'était pas faute de grogner tout le temps sur les autres. Elle se releva à peine. C'était une bien douce punition, pour elle habituée au fouet des esclaves créés par les elfes noirs.

~~


Mais les punitions de L'Imperatrix étaient les pires. Et l'utilisation de la magie les rendaient encore pires. Comme un chat envers qui on avait constaté la bêtise, Symphonie tenta de ronronner pour amadouer sa Maîtresse. << Krouuu? ... >> Mais elle se résigna bien vite quand elle constata que Sa Maîtresse n'était ni amusée... ni plaisantine.

La strix haïssait la magie. Dans les mains de la plus grande des reines, celle ci était une arme redoudable. Par réflexe, elle essaya de se recroqueviller et de fermer les yeux. Peine perdue, elle se pris véritablement une bonne "engueulade". Symphonie ne comprenait guère par la violence, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Mais elle était véritablement déroutée par la douceur.

~~


Lorsqu'elle sentit une douce caresse sur ses plumes et le sol sous ses pieds, elle s'arrêta de frissonner. Rouvrant les yeux, elle vit et sentit une douce main blanche sur son plumage noir. Et c'était sans nul doute une meilleure sensation que d'assassiner au moins dix archons en même temps. Le cocktail explosif finit de perdre ses moyens à Symphonie qui sentit une tristesse infinie la prendre au bras le corps. Sa voix un peu aïgue et branlante peinait à sortir de sa bouche.

<< Il y a eu méprise je voulais juste... Je voulais juste... Être... Sympathique. Mes tentatives ne marchent pas... Je suis peut être cassée, je devrais peut être aller voir ma tutrice... >>

Derrière ses "tentatives d'amitié", ses sarcasmes horribles, ses menaces et son caractère de cochon, Symphonie avait vraiment envie de s'intégrer au groupe et faire plaisir à Sa Maîtresse. Mais toutes ces années à faire joujou avec son prochain, avait sans nul doute rendue sa rééducation évidente. A ce me moment, elle en voulu beaucoup à Sa Maîtresse de l'avoir envoyé dans une mission à problèmes. Rester ouverte... Pourquoi est que Ma Maîtresse ne m'a donné d'autres conseils? Pourquoi est-ce qu'elle me laisse me débrouiller toute seule? Pourquoi est-ce qu'elle me demande des choses difficiles? ...

Je voulais juste aider Dame Aanara...

Si les colères de l'Imperatrix étaient fines et manipulatrices, celles de Symphonie étaient sourdes et boudeuses. Elle alla donc "ramper" comme un félin sous la table, de très mauvaise humeur. Sans nul doute serait-elle plus ouverte à la conversation après quelques minutes à essayer de faire semblant de gratouiller les pieds de la table, pour se venger. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de gratter les meubles, et ses griffes brassèrent l'air devant l'ébène lustré.

Krrrr... Ils me remercieront d'avoir détourné l'attention! Humains ingrats. Ils me prennent pour un chat?! Je pisserai dans leurs affaires une fois qu'ils auront le dos tourné!

Symphonie boude sous la table.

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 09:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#25 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 10:49:34(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80



Aanara regarda le reste de la scène entre Symphonie, Aiakos, Abrogail et Ozran d'un air mêlant incrédulité et agacement. Mais elle se garda bien d'intervenir ou de commenter quoique ce soit. Une telle interruption serait forcément mal prise par quelqu'un. De ses décennies passée sous le statut d'esclave, Aanara avait bien appris la leçon de savoir se taire. Quand Abrogail s'adresse directement à elle, elle s'incline pour indiquer qu'elle a compris que l'intermède était fini et commença :

« Votre Impératrix, comme vous le savez, nous sommes de loyaux Agents de l'Empire, et vos Agents directs si vous le souhaitez. En tant que telle, nous ne sommes pas des idiots qui ne savent qu'exécuter, mais nous sommes un groupe aux talents variés et aux capacités qui se confortent. Symphonie, je suis sûre, sera à même de prendre une place dans notre groupe aux vues des capacités que j'ai décelées chez elle. Mais vous le savez bien mieux que moi. Donc, nous savons réfléchir, et dans la Hiérarchie de l'Empire, les talents et les initiatives sont récompensées, si elles sont utiles.
Plusieurs d'entre nous ont donc lancé l'hypothèse d'écrire une Charte pour un Nouvel Ordre de Chevalier Infernaux fondés par nous, avec comme Licteur Ser Mandrake, avec l'objectif spécifique de vous servir directement et d'être votre police politique. »

Aanara passe ensuite un petit moment pour décrire leur idée d'Ordre du Trône.
« Bien entendu, comme nous ne sommes pas idiots ni de sombres rêveurs, nous savons qu'un tel honneur ne pourrait être remis qu'à des serviteurs ayant accompli des exploits bien plus grand que "simplement" sauver une ville de l'Empire.
C'est pourquoi j'ai eu une idée, que je vous suggère à l'instant. Sigmund, je te prie ? Donne-moi les tablettes. »


Sigmund qui était resté impassible et silencieux en retrait s'avança, sorti de son sac à dos les tablettes et les remis à Aanara qui eut du mal à les soupeser.

« Merci Sigmund. Votre Impériale Majestrix, ceci sont des tablettes (non-magiques) que recelait le Bastion de Kantaria. Outre une valeur historique difficile à quantifier, elles contiennent une masse d'information difficilement appréhendables. Écrites par un Maître Aboleth durant l'Âge de la Nuit, il y a là dedans des informations qui pourraient, je l'espère, être utiles dans la situation présente.  » Aanara raconte rapidement le résumé des informations contenues dans les tablettes.
« Si j'ai raison, avec ces tablettes, je pense que nous pourrons localiser, identifier, et peut-être ouvrir un portail vers les Enfers, ce qui aiderait énormément l'Empire en ces temps troublés.
Voilà, votre Majesté, la modeste suggestion que nous vous apportons. »

Aanara s'inclina et se recula pour laisser parler les autres.
Offline Duck Gauthier  
#26 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 15:06:06(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran courba encore plus l'échine face à la critique.

Quand Aanara en vient à parler de l'idée d'Ordre et eut fini la présentation, Ozran profita qu'elle reprenne son souffle pour sortir la plaque de métal que lui avait confié la Signifer à Kantaria.

« Votre Altesse. J'ai choisis d'apprendre auprès des Infernaux car à cette époque, votre dominance n'avait pas d'égal et c'étais là, la meilleure façon pour moi de vous servir que de faire valoir vos édits. Mais maintenant que certains bafoue votre nom et pouvoir, je veux me rendre utile à votre cause. Je ne vis que pour faire briller votre nom, accordez à votre serviteur le pouvoir de vous servir directement plutôt que par l'intermédiaire d'une faction aux intérêts seulement convergents.

Les cercles en sont désormais témoins, j''ai l'expertise pour faire valoir la Loi mais c'est VOTRE loi que je veux faire valoir. Pas celle du Chéliax ou de son dirigent mais celle d'Abrogail Thrune, seconde du nom et légitime dominatrice des terres, biens et esprits du Chéliax. »


Il invita alors Aanara à continuer, un geste d'excuse en sa direction pour lui avoir coupé la parole.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 22:11:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Son Infernale Majestrix


L'impératrice retrouva son sourire aux paroles d'Aiakos.
« C'est la moindre des choses...après tout, avec le décès sans héritier du vice-marquis - a qui son implication dans la politique n'a pas porté chance, semblerait-il - les terres reviennent à la Couronne. Et en la circonstance, je n'imagine personne qui soit mieux placé pour les diriger. Confirmez les talents que vous avez démontrés jusqu'à présent, et cette baronnie est votre. »

Elle glissa un regard à Symphonie, mais ne commenta pas, du moins audiblement, le choc apparant de la Strix.

Lorsqu'Aanara et Ozran prirent la parole pour évoquer le projet de fonder un nouvel Ordre Infernal, l'impératrice se fit pensive, et attentive. Elle les laissa achever leurs exposés en silence, mais l'étincelle d'intérêt dans son regard était plus que notable, malgré son impassibilité.
« Je vois. Cette dévotion vous honore, Ser Mandrake...Aanara, j'ai plus de mal à percevoir votre intérêt dans cette histoire, mais je me contenterai pour l'heure d'en apprécier les résultats. Si j'en crois l'examen de cette plaque de métal, Ser Mandrake, cela fait de vous un futur Chevalier...il ne reste que vos voeux à prêter, c'est bien cela? »

Elle se détourna, dirigeant son regard sur les collines qui s'étalaient autour d'Egorian, plongée dans ses reflexions.
« La création d'un nouvel Ordre est n'est pas une décision à prendre à la légère, et c'est un évènement d'une portée symbolique importante...au cas où vous l'ignoriez, le dernier Ordre a avoir reçu de Notre main l'autorisation d'écrire leur propre charte était l'Ordre de la Pince. Etant donné le fiasco de Citadelle Rivad...j'imagine que vous pouvez comprendre mes hésitations.

Voici ce que je vous propose...tout comme Aiakos, vous avez démontré des talents certains, et des grandes promesses. Avant votre départ de la capitale, rédigez pour moi un exemplaire de votre future Charte. Accomplissez votre prochaine mission avec succès, et vous avez mon accord...et nous pourrons procéder à votre serment. Cela vous convient il? Cela enverrait par ailleurs un message fort...si l'Empire est capable de fonder de nouveaux Ordres, c'est que notre force n'a en rien été entamée. »


Lorsque le sujet changea de l'Ordre du Trône aux tablettes retrouvées par Aanara, elle fit brutalement volte-face, perdant pour la première fois son vernis d'assurance et de maîtrise en faveur d'un vif intérêt, et d'une expression proche de la stupéfaction.
« Vous êtes sûre de vous Aanara? Vous savez que je ne prendrais pas avec beaucoup d'humour une exagération sur une telle découverte... »

Alors que la samsarane déroulait ses explications, justifiant ses positions et appuyant son point de vue, l'impératrice semblait fascinée.
« Incroyable...si j'avais su qu'une telle chose se cachait à Kantaria depuis si longtemps, j'y aurais envoyé des Agents bien plus tôt. Ces informations sont effectivement très précieuses...une fois qu'elles pourront être exploitées. Comment comptez vous vous y prendre pour exploiter le contenu de ses tablettes, et combien de temps avant que vous ne puissiez en extraire une information exploitable? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#28 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 11:50:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Aanara est contente qu'Abrogail soit intéressée par sa découverte. Sachant, ou pensant, que la reine a eu une formation en magie théorique car elle est une lanceuse de sorts reconnue, Aanara répond aux questions précises de celle-ci.

« Je pense, mais ça demandera à être confirmée, que ces tablettes sont la raison de l'attaque des Ugothols sur Kantaria à l'époque d'Iomedae, et que la future déesse défendait celles-ci, peut-être sans le savoir. Mais c'est une anecdote historique. Pour confirmer mes conclusions, j'aurais besoin de plus de temps pour croiser diverses sources d'informations:
  • Les tablettes ont peut-être 6000 ans, et même si elles étaient parfaitement précises à ce temps-là, les dérives en flux thaumaturgiques sur la plan matériel et les flux ésotériques dans le plan astral ont pu faire dévier les lignes telluriques. Il faudrait que je consulte des ouvrages en ésotérico-topologie pour vérifier les alignements et calculer les dérives temporelles pour ajuster les informations présentes. Je pense que l'Université d'Egorian, ou la loge de la Société à Couronne Ouest, pourraient avoir de tels ouvrages.
  • Il faut ensuite vérifier que les portails déjà identifiés confirment les points de rupture astrale des tablettes. Là, je pense que l'Ordre de la Porte pourrait avoir les localisations multidimensionnelles des portails connus dans le Chéliax et le sud-ouest de l'Avistan.
  • Si en joignant les topologies et les lignes de vergence thaumaturgiques, on trouve théoriquement un point d'inflexion vers les Enfers, il faudra aller vérifier sur place. L'Ordre de la Porte, ou un expert en portail si vous en connaissez un Votre Majesté, pourrait nous indiquer comment l'identifier, l'ouvrir et, surtout, la contrôler. Je pourrais faire des recherches dans la bibliothèque de la Société, mais je doute que la loge d'Égorian est suffisamment fournie pour répondre à ces questions "d'importance". Auquel cas il faudrait que je requiers un accès à la Loge d'Absolom, ce qui serait sans doute une brèche dans vos protocoles de sécurité de l'information. Bref, je ne suis pas sûr de où je pourrais précisément trouver cette information "sensible".
  • Beaucoup plus prosaïque serait de consulter les rumeurs, et les archives, d'apparitions de diables dans le Chéliax qui ne soient pas liées à un invocateur ou un portail connu. Si un portail dormant existe, alors les alignements fortuits devraient se produire de temps en temps, et un diable non-contrôlé pourrait se manifester de temps en temps dans la région. Pour ça, la Loge des Éclaireurs serait probablement la source d'information la plus utile, car c'est une information multivoque et qui demande à être contextualisée et recroisée.

Je pense qu'il me faudrait quelques jours, peut-être une ou deux semaines, pour accéder aux informations et recroiser celles-ci pour identifier un lieu potentiel. »


Aanara se tait, laissant Abrogail réfléchir et voir comment cette idée s'insère dans les plans qu'elle devrait avoir sur la situation actuelle.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 22:09:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Son Infernale Majestrix


L'impératrice écouta attentivement Aanara, les sourcils froncés dans une expression de concentration de plus en plus éloignée du masque d'impassibilité amusée qu'elle arborait en tant normal. Contrairement à la plupart de leurs interlocuteurs, elle suivait sans peine les tangentes ésotériques de la samsarane.
« Intéressantes théories, sur les inflexions planaires...quand vous ferez vos recherches, pensez à considérer les influences du Plan Ethéré sur les flux thaumaturgiques. »

Une fois l'explication terminée, l'impératrice resta silencieuse un instant, réfléchissant intensément. Elle planta un regard incandescent dans celui d'Aanara.
« Très bien, vous m'avez convaincu. Je vous laisse quinze jours. C'est vous qui avez fait cette découverte, il est juste que je vous laisse l'occasion de l'exploiter et d'en récolter les bénéfices...du moment que ça profite à l'Empire. Si d'ici là vous avez une piste solide, je vous enverrais pour la poursuivre. Si ce n'est pas le cas...ce n'est pas l'ouvrage qui manque, et je confierai la suite des recherches à d'autres experts. Ca vous laisse un délai raisonnable pour démontrer que vous pouvez assurer ces recherches. »

Elle se mit à faire les cent pas, toujours pensive.
« Je vais immédiatement contacter l'Université d'Egorian pour m'assurer que vous ayez accès à leurs archives. De même pour l'Académie d'Egorian des Arts Arcaniques. Je vais également requérir l'assistance d'un Signifère de la Porte pour vous aider dans vos recherches et à localiser précisément le portail. D'après mes connaissances sur le sujet, ouvrir et contrôler un portail infernal n'est pas exactement une tâche simple, mais une fois localisé et identifié, le plus dur sera fait.

Autre chose...si j'apprends que la moindre information à ce sujet a été portée à la connaissance de la Société des Eclaireurs... »


Un éclair flamboya dans son regard.
« ...ne me faites pas regretter d'avoir rendu sa légalité à cette organisation. D'ailleurs... »

Elle reporta son regard sur tout le monde, avant de remarquer où se trouvait la Strix.
« Symphonie, sort de là. »

Une fois que l'ensemble du groupe se trouva face à elle, l'impératrice poursuivit.
« Il y a d'autres sources de connaissance auxquelles je peux vous donner accès. Ser Mandrake, Symphonie, Quatre, j'aurais besoin de votre assistance à ce sujet. Carnifex Cardinal, votre aide sera également la bienvenue. Mais avant que ces recherches ne puissent démarrer, j'attends autre chose de vous. »

L'Impératrice posa une main sur le pendentif orné d'un rubis à son coup.
« J'entends que vous prêtiez serment de ne révêler à nulle autre âme que celles présentes ici l'existence de ces autres sources, ce que vous savez à leur sujet, et de ne dévoiler que les éléments strictement nécessaires à vos recherches, sans jamais mentionner d'où vous les tenez. »

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Un moment de silence flotta dans la pièce, un instant d'hésitation. Quatre inclina la tête, et parla la première.
« Moi, Quatre, d'Ostenso, je fais le serment de ne rien révêler de ces informations, votre Infernale Majestrix. »

Nérali hésita elle aussi, mais prêta aussi serment.
« Nérali, de Couronne d'Ouest, j'en fais également le serment, votre Infernale Majestrix. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#30 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 22:28:32(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Sans réfléchir tant c'était une évidence :
« En mon nom d'Ozran Mandrake, je porte serment de ne rien transmettre de ces informations comme le souhaite celle qui possède déjà les droits sur mon corps, mon fer, ma dévotion... »

Un doute... Qui sortit.

« Et mon âme. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#31 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 22:52:42(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Aanara est prend note de prendre en compte la dérivée des flux du plan éthérée en tant que dérivée seconde des déplacements thaumaturgique. Quand l'Impératrix demande de prêter serment de ne pas révéler ces informations, en particulier à la Société, Aanara tique, mais garde pour elle ses réserves. Elle connait sa place, et sait qu'elle n'a pas le choix. Tant pis pour la Société...
« Moi, Aanara de la Société des Éclaireurs, prête serment de ne révéler ces informations à nulle autre âme, et de ne dévoiler que les éléments strictement nécessaires à mes recherches, sans jamais mentionner d'où je les tiens. »

Faisant du zèle en honnêteté, elle fait signe à Sigmund.
« Jure sur la part d'âme que tu as. »
Sigmund alors s'adresse à l'Impératrix d'un ton monocorde et sans aucune expression.
« Je le jure. »
« Crocs ? » dit la magicienne en appelant son familier...

Offline Chaos  
#32 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 23:05:53(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Innocente

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Après avoir essayé "d'assassiner" les pieds de la table méthodiquement sans pour autant y toucher, Symphonie sortit de sa cachette avec un air innocent. Faisant une superbe arabesque, elle retourna à sa place première, à genoux devant Sa Maîtresse.

Moi, prêter serment, sur mon âme? Une âme que j'ai donné à une Majestrix Bien-Aimée.

<< Une âme qui a déjà été offerte... Ne peut être vendue d'aucune manière. >>

Pour la strix, la loyauté n'avait pas besoin de grands épanchements au risque d'être suspectée. Et si effectivement Sa Majestrix Trois-Fois-Damnée avait été une diablesse, elle aurait signé un contrat sans hésiter pour des siècles des siècles. Symphonie aurait pourtant aimé que la sienne soit définitivement liée à la maison Thrune autrement que par des questions administratives, mais ses buts ultimes attendraient bien encore quelques années.

Parler en son propre nom, lui sembla quelque chose de si abstrait. En tant qu'esclave, elle n'avait même pas de signature. Une existence douce et au final, dénuée de bien des déboires mortels.

<< Je.. Enfin... Moi? Symphonie L'Oiselle, prête serment "de révêler à nulle autre âme que celles présentes ici l'existence de ces autres sources, ce que je sais à leur sujet, et de ne dévoiler que les éléments strictement nécessaires à nos recherches, sans jamais mentionner d'où je les tiens", sur mon âme donnée. >>

Mais en sous-jacent, Symphonie comptait bien aider le groupe d'une manière ou d'autre.... Ainsi que faire en sorte... selon mon rôle et mes capacités, que ces informations restent à jamais discrètes. D'une manière ou d'autre.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 05:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#33 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 11:58:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Notez que si vous voulez, je prête serment... En revanche... Je fréquente pas mal d'extérieurs ou de choses dotées de pouvoirs occultes et qui lisent dans les pensées... Je veux que vous ayez conscience que le serment que vous me demander emporte un effet limité en terme de force en comparaison des pouvoirs de telles créatures. Par ailleurs, malgré le serment, un nécromancien doué pourrait arracher l'information à mon cadavre... Si vous renforcez votre serment d'un rituel ou d'un sort, il demeure possible de remonter jusqu'au moment au celui-ci est lancé. Et un psychiste doué pourrait découvrir que vous y êtes mêlée malgré tout... Donc voila, malgré tout le caractère relatif de la sécurité que vous pourrez trouver dans une telle promesse, je prête serment comme les autres... »
Offline Chaos  
#34 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 14:09:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Réfléchie

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Les yeux de la strix se firent plus sournois, alors que son ton revenait à son propre instinct particulièrement professionnel. Protéger ce qui lui était cher, à savoir sa mission. Et même si ça lui arrachait les crocs de rebondir sur une proposition de ce satané... Ce satané... Krrrr! Heureusement qu'il se balade en jolie robe, je frappe rarement les femelles.

<< Je ne peux que plussoyer. La popularité des sauveurs de Kantaria se saura d'une manière ou d'une autre... Avec son lot de désagréments citadins pouvant perturber les recherches. Les nécroforgés, aussi beaux soient-ils, n'ont pas non plus aider à éliminer les mouches collées au miel.

Nos alliés peuvent devenir nos ennemis même sans le vouloir, et c'est ce pourquoi je propose d'être particulièrement discrets le temps de trouver ce portail; quitte à ne pas participer à la vie sociale impériale, ou tout du moins à en diminuer les fréquentations.

Par la suite, si cela est confirmé, il faudra des moyens beaucoup plus conséquents afin de protéger ces informations. Et face des races magiques avides de connaissances, il faudra sans nul doute des arcanes aussi puissantes...

Ceux qui seront les plus amènes à effectuer les recherches, se devront d'être protégés face... aux colonies de vermines cherchant le sucre. Et je ne parle pas seulement physiquement, car les poisons les plus doux de ce Palais sont créés juste avec la langue. >>


Au final, Symphonie sentait que son retour à la capitale ne serait pas de tout repos... Son travail ne faisait que commencer. Et elle était la seule à connaître dans quels couloirs il fallait aller et ne pas aller. Le poids sur ses épaules lui sembla fort lourd, pendant quelques secondes. La perfidie au sein de son regard mordoré s'envola, laissant place à un propre agacement envers elle-même : soit j'ai trop d'emploiement, soit je n'en ai pas assez... Ce Palais aura ma mort.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 14:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 00:21:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Son Infernale Majestrix


Le familier d'Aanara ne répondit pas...apparemment absent. Cette absence fut rapidement expliquée par l'impératrice elle même.
« J'imagine que vous avez vos raisons pour garder une telle compagnie, Aanara, mais j'ai banni votre familier. Il vous rejoindra quand vous quitterez cette pièce. Quand à vos inquiétudes, Cardinal Carnifex, elles sont infondées. »

Ponctuant la fin des serments, le pendentif de l'impératrice flamboya et elle énonça une injonction en infernal.
« इसे ऐसा बनाओ! »

Ses paroles se répercutèrent, et la Croix des Thrunes, présente sur le dos de la main des Agents Thrunes mais d'ordinaire invisible, s'illumina en réponse. Symphonie et Aiakos n'étaient pas directement concernés, mais le même symbole apparu un instant au centre de leur champ de vision.
L'impératrice poursuivit.
« Bien. Ce serment ne pourra être rompu facilement, et une simple magie d'interrogation ou de communication nécromantique ne fera que gagner une mauvaise surprise à celui qui tenterait d'y avoir recours. Pas infaillible, mais solide. Comme le dit Symphonie, avec l'appel à des ressources extérieures, les informations sur la nature de vos recherches ne pourront pas rester secrètes indéfiniment. Je vous demande simplement d'essayer de les garder discrètes aussi longtemps que possible.

Mais ce n'est pas la nature de vos recherches que ce serment vise à maintenir secrète. Ce sont les autres sources dont je vais vous parler, en dehors de l'Université d'Egorian, de la Société des Eclaireurs, et de l'Académie Arcanique d'Egorian.
La bibliothèque du palais vous est accessible, certes, mais je doute que vous y trouviez des informations utiles sur ce sujet.

Avoir prêté ce serment n'est pas qu'une mesure de protection, c'est une autorisation d'accès aux Archives Impériales de l'Île de la Sorcière, au large des côtes à l'Ouest du Chéliax. Cette île n'apparaît sur aucune carte. L'existence de ces archives n'est connue que des Empereurs et Impératrices du Chéliax, de ceux à qui ils ont personnellement accordé l'accès, et de ses gardiens, l'Ordre du Glyphe. Vous ne trouverez aucune trace de l'existence de cet Ordre de Chevaliers Infernaux où que ce soit. Leur charte est conservée sur cette même île. Ils ne répondent pas directement au Trône Impérial, mais leur charte et leur serment les enjoint de protéger tous les documents confiés à leur charge, quel qu'en soit le prix: sang, vie, ou âme. »


Elle s'interrompit un instant, s'assurant que le message étant clair.
« Je vais contacter l'Ordre de la Porte pour leur assistance, de même que les diverses institutions d'Egorian pour qu'ils vous accordent l'accès à leurs ressources, dès ce soir. Je vais également contacter l'Ordre du Glyphe...mais je pense qu'il serait sage que plusieurs d'entre vous s'y rendent. Symphonie, tu seras ma représentante. Ozran, considérez cela comme votre première action officielle envers un autre Ordre Infernal. Quatre également. Aanara, je suis sûre qu'effectuer des recherches là bas vous intéressera. Aiakos...et bien, le choix vous revient.

Dans tous les cas, vous ne pourrez pas vous rendre là bas avant demain. Je vais faire préparer des appartements pour vous au Palais pour la durée de vos recherches, usez en à votre convenance. Symphonie, je compte sur toi pour les guider. Je vous ferais savoir quand j'aurais une réponse des différents acteurs impliqués dans ces recherches, mais surtout, lorsque l'Ordre du Glyphe sera avisé de votre arrivé, je vous convoquerai pour vous envoyer sur place.

Je crois que ça couvre tout ce qu'il y a à savoir pour vos recherches...Ceux d'entre vous qui ne souhaiteraient pas y participer, vous êtes libres de vos activités, vous aurez accès à une bonne partie du palais. Pour le reste libre à vous de disposer de votre temps comme vous l'entendez. »


L'Impératrice balaya l'assemblée du regard, retrouvant peu à peu son demi-sourire après la menace implicite contenue dans ses avertissements.
« Oh, j'oubliais...Je n'ai pas oublié votre succès à Kantaria. C'est pourquoi je donne également accès à chacun d'entre vous aux forges impériales, et à ses artificiers et ensorceleurs. Vous pourrez leur passer commande d'un objet de votre choix, dans les limites du raisonnable, qui sera réalisé aussi rapidement que possible.

Je crois que c'est tout pour le moment...a moins que vous ne souhaitiez ajouter quelque chose avant de vous retirer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#36 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 07:36:51(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


L'imperatrix leur donnait une nouvelle mission et les récompensaient par la même occasion. Quelle bonté.

Mais... C'était l'occasion, il fallait risquer le coup.

« Votre Majesté. Vos demandes sont des ordres. Merci pour votre générosité également. Mais puis-je réclamer une faveur supplémentaire ?

Je souhaite prolonger quelques instants cette entrevue avec vous. Mais seuls. Les questions qui me sont chères ne concernent que vous et point le reste de mon équipe. Et si je n'ai aucune autorité sur eux et que j'ignore leur présence, pouvez vous également le temps de ces questions congédier toutes créatures qui seraient invisibles ou sorts de divination ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 07:37:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#37 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 13:21:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Aanara écoute les détails de la mission avec de plus en plus d'excitation. C'est quasiment un rêve qui se réalise pour elle. Bien sûr, quand elle avait étudiée à Egorian, elle avait eu un accès aux archives, mais avec un accès étudiant. Là, c'était un accès premium. Elle n'osait imaginer ce qu'elle allait pouvoir trouver, tout en faisant bien entendu ses recherches sur le sujet proposé. Elle était trop contente.
« Bien entendu Votre Majesté. Merci pour votre générosité et il en sera fait selon votre volonté. Je me retire si vous n'avez plus besoin de moi et de mes serviteurs. »

Elle avait des choses à faire pendant la nuit...

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 14:11:19(UTC)  | Raison: j'avais oublié de dire merci

Offline Scordard  
#38 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 21:53:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos se retira également à la suite d'Aanara. Esculape était agité depuis le sort de l'impératrice.

Maintenant qu'il était en ville, Aiakos allait reprendre ses mort-vivants et se rendre au Temple de Minuit pour rencontrer la Grande Haut-Prêtresse Aspexia Rugatonn. Il était de la promotion de Ludoviro Scarpo qui était son meilleur ami au séminaire. Là où Aiakos Chartagnion assumait son nom et son héritage. Son ami s'en était toujours caché pour éviter d'être associé à sa mère... Cela avait pris plusieurs années à Aiakos pour découvrir ce secret.

Aiakos avait un projet en tête. Il aurait besoin de l'aide de son vieil ami ainsi que de la mère de ce dernier... Avant de sortir, le Carnifex Cardinal appela un intendant qui attendait à l'extérieur.

« Son Infernal Majestrix me fait cadeau d'un objet des forges... Vous demanderez aux forges de me faire fabriquer un sceptre d'invocations géantes... Une version ordinaire... Pas une mineure... »

Une fois passé sa commande, le haut prêtre quitta le palais impérial et sans quitter le quartier de la Grille, il alla jusqu'au Temple de Minuit.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 21:53:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#39 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 09:36:35(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Chasseresse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie fut aussi froide qu'une pierre tombale dans les minutes qui suivirent, puis s'éclipsa discrètement à regret dès qu'elle en eut l'occasion. A force, elle comprenait que rien ne servait de se battre face à des éléments qui dépassaient... Tout ce qu'elle avait vu et entendu jusque là. La jalousie la rongeait comme un chien sur un os.

Malgré les années elle n'avait jamais eu, elle, l'audace de demander une entrevue à la Reine. Symphonie ne demandait pas, elle restait disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

C'est pourtant parfaitement polie, quoi qu'austère, qu'elle présenta leurs appartements à la clique. Elle les informa également des principaux lieux du Palais sur la route, ainsi que son propre domicile se situait à la Tour aux Faucons en cas de problèmes. Qu'elle parle ou non dans le vide, un ordre était un ordre après tout. Alors qu'elle se força de rester à terre pour les informer du Palais, elle fut véritablement soulagée dès qu'elle pu s'éclipser dans les airs.

~~


De forte mauvaise humeur, elle mit son énervement sur un apprenti qui fut bien obligé de lui reprendre son ancienne nature.Après lui avoir racketté aussi un sac lourd de pièces d'or contre son ancienne ceinture, elle déposa l'or là ou il devait être -caché dans ses sous vêtements de la Tour aux Faucons.

Ne pouvant se déroger à sa mission du lendemain, elle garda dans un coin de sa tête ce qui lui restait potentiellement à faire -aller voir un certain maître drow, prendre quelques livres de bonne conduite...

Peu après cela, elle se mit en quête d'un certain "barde tieffelin"... Au vu de la situation, ne pouvant quitter le Palais en cas de pépin pour se défouler comme à son habitude, et étant de très mauvaise humeur, peut être pourrait-elle faire ses griffes sur autre chose. Au pire, cela serait sur un domestique.

<< Rester "ouverte"... Krrrr. >>

Une srix avait après tout certains besoins...

HRP Symphonie va commander sa ceinture, vendre son ancienne, puis va essayer de trouver et espionner un certain barde.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 16:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 21:24:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Son Infernale Majestrix



L'impératrice n'accédait pas facilement aux demandes de ses subordonnés, mais celle d'Ozran semblait avoir attiré son attention. Elle considéra un instant le Chevalier avant de répondre.
Très bien, Chevalier. Nous pourrons poursuivre cet entretien en privé. Les autres, vous pouvez vous retirer. Symphonie, je te remercie pour ta diligence. Je savais que tu serais digne de ma confiance.

Sur ces paroles, l'impératrice fit signe à ses agents de se retirer, ne laissant qu'Ozran dans la salle des cartes dont la porte se referma derrière eux.


Leurs appartements, vers lesquels Symphonie les guida avec une révérence polie et une amabilité fonctionnelle, se situait dans l'aile Nord, à l'écart de la salle du trône et des parties du palais où résidaient les autres visiteurs, les nobles de passage et les courtisans. L'aile Nord était calme, ses longs couloirs de pierre noire tapissés de rouge peu fréquentés, en dehors de quelques diablotins messagers ou de serviteurs en livrée noire, s'efforçant de rester discrets et efficaces. La Tour aux Faucons n'était pas loin, et leurs cinq appartements se trouvaient dans un couloir longeant la base de celle ci, autour d'une statue qui représentait un diable et un ange engagés dans un furieux corps à corps, toute d'obsidienne luisant à la lumière solaire qui filtrait par les grandes baies vitrées donnant sur Egorian.


Une fois qu'ils eurent rangé leurs affaires, la plupart d'entre eux descendirent jusqu'aux forges impériales, qui se situaient au sein du complexe souterrain qui s'étendait sous le palais et le centre de la cité, séparé du reste des souterrains de la ville par d'épais murs et des protections surnaturelles.

Ici, les couloirs n'étaient pas de marbre, mais de granit, et en lieu et place des tableaux et des décorations, des statues et des fresques exaltant la dynastie Thrune, on trouvait de simple bas-reliefs dans des passages par ailleurs dépouillés. Ici se trouvait de vastes entrepôts et des réserves destinés à alimenter le palais en cas de siège, des armes, armures et de l'équipement destinée au corps d'armée stationné à proximité d'Egorian, et également, dans les plus profonds, des défenseurs. C'était dans un de ces entrepôts que les deux nécroforgés avaient été entreposés en attendant que leurs propriétaires repartent.

Les forges elles-mêmes étaient plus proches de la surface, les grandes cheminée remontant entre les casernes de la garde impériale. En entrant, ils furent immédiatement frappés par une vague de chaleur et l'odeur du métal brûlant. Un bon nombre de foyers s'alignaient contre un mur, chacun une forge complète avec un établi de pierre, un assortiment d'outils, de soufflets, d'enclumes et de bassins d'eau pour la trempe. Au fond de la salle des forges se trouvait des portes menant vers les laboratoires d'alchimie, et les ateliers des enchanteurs.



Sur place, ils furent accueilli par une jeune femme portant une chemise blanche et rouge, tachée de suie, et un grand tablier de cuir de très bonne facture où pendait un bon nombre d'outils.
Elle les salua en s'inclinant.
« Bienvenu aux forges impériales, je suis Blanche, intendante impériale. J'ai reçu un message avec les instructions vous concernant. Les invités de son Infernale Majestrix sont toujours les bienvenus. Que vous faut il? »

Chacun d'entre eux détailla ses commandes, et la forgeronne acquiesça.
« Très bien. Avec l'effort de guerre, les priorités sont complexes à établir, mais je peux réaliser ça d'ici la fin de la semaine. Je m'assurerai que cela vous soit libré en temps et en heure. »

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Alors qu'elle repartait, Quatre lui posa quelques questions, et la remercia après un bref échange. Nérali, quand à elle, se tourna vers le reste du groupe.
« Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent, au moins pour l'instant. Bonne chance. »

Elle s'apprêtait à partir quand Quatre la retint.
« Nérali? Tu pourrais m'accompagner un instant, avant de nous quitter? J'ai quelques idées et je voudrais ton avis... »

Sur un dernier salut de la part de la tueuse masquée, ils se séparèrent, laissant Nérali et Quatre aux forges.

Ils avaient encore presque une demi-journée devant eux, autant la mettre à profit avant d'entamer leurs recherches...

Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 21:27:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
34 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET