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Offline mdadd  
#241 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 09:55:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Krom' n'était guère convaincu de la réponse de Rasvan... D'ailleurs il n'était pas sûr d'avoir tout compris sa démonstration. Elle manquait de logique pragmatique. Pour lui, les choses étaient plus simples. Les dieux aimaient voir leurs symboles affichés partout et les gens qui leurs faisaient des prières et des offrandes. Plus il y avait de gens qui les priaient, faisaient des offrandes et affichaient leurs symboles partout, dans les temples par exemple, plus les dieux étaient puissants. Alors si on effaçait ces symboles pour en mettre d'autres, ce dieu qui n'est pas Gozreh mais qui y ressemble en plus colérique aura moins de prise et de pouvoir sur eux. Maintenant un voleur qui volerait une arme dans son clan... n'aurait pas le temps d'y graver une rune dessus qu'il serait déjà réduit à l'état de pulpe. Donc la question ne se posait pas !

Tandis que la route avait repris, Krom' avait repris son poste à l'arrière, poste de surveillance de l'arrière garde mais aussi de taille en pointe des bois. Devant il se passait quelque chose. Aussitôt il lâcha le bout de bois qu'il taillait pour se lever et saisir sa hache dans son autre main. Ainsi il était prêt au combat avec une arme dans chaque main et scruta les alentours à a recherche de l'adversaire, se demandant à quel animal il allait avoir affaire cette fois.

lâche le bout de bois
se lève
prend sa hache
scrute les environs

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 09:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#242 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 12:56:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Garion fit immédiatement arrêter le chariot avant que les chevaux n'arrivent au niveau des mystérieux tas de feuilles, puis il se leva et agrippa son arc, prêt au combat. Devant le wagon, Aestaeria alla se placer à côté des chevaux et se prépara à attaquer la première créature qui se présenterait...

En haut du chariot, Krom se leva, agrippa sa hache et observa les environs à la recherche des mouvements que l'elfe avait aperçus. Il repéra au loin des mouvements dans les fourrés sombres au nord du chemin.

Puis il y eut un bruit venant du côté sud du chemin, une voix qui scandait des syllabes magiques pendant quelques secondes, puis des paroles, lancées comme un ordre, en halfling...



Ensuite un mouvement... et un loup jaillit des fourrés. Il semble être un spécimen relativement normal, à l'exception de la lueur vert-intense qui brille autour de sa gueule.

Le loup fonce en ligne droite vers la cible la plus proche, Aestaeria, qui put réagir à son approche avant qu'il n'attaque. L'elfe parvint à éviter la première morsure, mais la seconde la toucha au flanc, perforant largement son abdomen et l'obligeant à cracher du sang en toussant...

  • Perception Krom : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Krom regarde côté 1 = nord, 2 = sud : 1d2 donne [1] = 1
  • Attaque 1 loup/Aestaeria : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Attaque 2 loup/Aestaeria : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dg éventuels 1 : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dg éventuels 2 : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12


Glaak & Raswan
...
Néji
Garion & Aestaeria & Krom
Halfling & loup 2

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 17:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#243 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 14:10:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

3 / 15

CA 18

Aestaeria tenta de porter une attaque sur le loup qui se présentait. Sa lame entailla profondément la créature alors que celle ci venait de lui planter ses crocs dans le flanc.

  • Action préparé Attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6



Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 14:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#244 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 22:38:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Alors que Glaak cherchait au devant de potentielles attaques ou embuscades, elle ne vit pas venir celle ci! Rien de plus pour l'énerver, surtout lorsqu'elle vie une nouvelle fois qu'on se servait d’animaux encore une fois.
Elle trembla et grogna, les veines de ses tempes ressortir et le blanc de ses yeux devint rouge de sang. Elle souffla comme un taureau, puis fonça le coupecou en avant vers le loup qui avait blessé la jeune fille aux oreilles pointues.
  • Att sur loup2 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts potentiel : 1d8+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11


Rage (+ 3 Pv, +3 deg positif, -1 CA) -> 1mn
Mouvement en K12
Attaque

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 22:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#245 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 23:37:57(UTC)
nauron
Rang : Membre
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Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan avait été prévenu par le cri d'Aestaeria qu'il y avait du mouvement des deux côtés, et un piège devant. Puis un cri de douleur, un de rage de Glaak qui passa de la gauche vers la droite...

A droite du chariot: Aestaeria, Neji, Glaak.
Sur le chariot Krom et Garion
Faut couvrir à gauche


Il se porta donc sur le côté gauche du chariot au niveau de l'arrière, il ne voyait rien pour l'instant mais il savait que ça allait arriver, il se tenait prêt.


se déplace en E9
cherche
si il voit quelque chose prévient en montrant la zone


  • perception : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#246 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 23:51:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Glaak se laissa gagner par la rage que les esprits pouvaient insuffler en elle puis traversa le chemin à grandes enjambées pour venir se placer à côté du loup qui avait grièvement blessé Aestaeria et que celle-ci avait également blessé. D'un puissant coup de son arme, elle trancha purement et simplement la tête du loup. La tête d'une part, et le reste du corps d'autre part, retombèrent sur le sol. Un cri colérique provint de la forêt plus loin au sud-est...

Rasvan se positionna contre le flanc arrière-gauche du wagon et observa la forêt aux alentours... mais sans apercevoir quelque danger immédiat que ce soit.

D'autres incantations provinrent, comme en écho, des deux côtés du chemin. Un second, puis un troisième loup à la gueule baignée d'une étrange aura verdâtre bondirent hors des fourrés. L'un d'eux fonça vers Glaak alors que l'autre se dirigea vers les chevaux à l'avant du wagon.

  • Attaque loup / Glaak : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Attaque 2 / Glaak : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Attaque / cheval : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dg sur cheval : 2d6+2 donne [9] + 2 = 11


La demi-orque parvint à éviter les deux tentatives du loup de la mordre, mais le cheval ne fut pas aussi chanceux... Le loup parvint à le mordre juste en-dessous du cou, le blessant sévèrement. Le cheval blessé, tout comme son compère à ses côtés se mirent à se cabrer et à s'agiter, pris de panique, prêts à repartir follement vers l'avant. (Il va falloir les calmer pour éviter ça...)

Néji
Garion & Aestaeria & Krom
Halfling 2
Glaak & Raswan
Halfling & loup 1 et 3

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 23:56:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#247 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 23:59:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

20 / 20
Neji n'avait rien vu venir. Elle se dirigea devant les chevaux et leva sa masse à deux reprises pour tenter d'éliminer le loup qui attaquait les chevaux, sans succès.

Dans le feu de l'action, elle n'avait pas remarqué qu'elle risquait de se faire piétiner d'ici quelques instants.

  • Attaque sur Loup 1 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Attaque sur Loup 1 : 1d20+7-5 donne [1] + 7 - 5 = 3
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7


: Déplacement en J11
: Attaques sur Loup 1

Je ne l'imagine pas encore suffisamment bonne en tactique pour éviter de se mettre devant la charette, j'espère que je ne vais pas y laisser la vie...

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 00:04:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#248 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 08:37:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Voyant Aestaeria gravement touchée par le loup, Garion se mit à prononcer une formule magique dans sa direction. Au même moment, la plaie de l'elfe commença à se refermer, stoppant ainsi le sang qui coulait de la plaie. Puis, il visa le loup qui attaquait les chevaux.


Sorts de guérison (portée 9m, +8 pv guéris).
Attaque sur le loup 1.

  • Sorts de guérison : 1d8+8 donne [4] + 8 = 12
  • Attaque arc : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégâts : 1d8 donne [7] = 7


Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 08:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#249 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 11:08:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria sentant ses plaies se refermer se porta à l'assaut du loup s'attaquant à l'un des chevaux. « Garion ! Tire sur les rênes, il faut faire reculer le chariot ! »


Mouvement en K10
Attaque loup 1
Si loup 1 encore debout Attaque loup 1, sinon mouvement K10 -> L8 -> O8
  • Attaque : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque : 1d20+7-5 donne [1] + 7 - 5 = 3
  • Dégâts : 1d8+1+1 donne [8] + 1 + 1 = 10



Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 21:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#250 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 11:49:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Néji avança vers l'avant du wagon et tenta d'attaquer le loup qui avait grièvement blessé le cheval, mais ses deux tentatives échouèrent...

Depuis le siège conducteur du wagon qui se mettait à s'agiter dans tous les sens à cause de la ruée des chevaux, Garion incanta une prière à Érastil. Le Vieux Borgne répondit et les blessures d'Aestaeria se refermèrent. Il décocha ensuite une flèche dans la direction du loup que Néji venait d'attaquer, et celle-ci vint se planter dans l'épaule de l'animal.

Aestaeria bondit en direction du même loup et tenta de le frapper à deux reprises mais ce dernier parvint à éviter sa lame.

Les chevaux, paniqués par le combat, se ruèrent vers l'avant... la seule échappatoire qu'il leur restait à cause de leur harnachement, emmenant cargaison et passagers vers l'avant, et entre autres vers Néji, Aestaeria et les tas de feuilles suspects !

Néji & Aestaeria : jet de Réflexes pour éviter d'être piétinés (DD 15).
Garion & Krom : jet de Réflexes pour rester dans le chariot (DD 10).


Les chevaux ne parvinrent pas à aller bien loin : il devint rapidement évident que les mystérieux tas de feuille dissimulaient des petites fosses creusées dans le sol, suffisamment profonde pour qu'un pied, une jambe ou une patte de cheval s'y enfonce.

  • Cheval 1 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Cheval 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dg écrasement éventuels pour Néji/Aestaeria : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Mais Érastil devait encore veiller sur les aventuriers car, dans leur panique sans doute, les chevaux étaient parvenus à éviter la plupart des fosses ou à en retirer leurs pattes sans se blesser...



L'individu qui était à l'origine des incantations entendues plus tôt sortit à son tour de la forêt. Il s'agissait d'un halfling recouvert de fourrures et d'habits fabriqués à partir de peaux d'animaux. Il était armé d'un fustibale halfling (et pas d'un arc comme sur l'image) et semblait très contrarié par ce que Glaak avait infligé à son loup.

Il se mit à incanter tout en fixant la demi-orque droit dans les yeux.

Glaak : JdS Volonté DD 16
Réussite critique : rien
Réussite : effrayé 1
Échec : effrayé 2
Échec critique : effrayé 3 et en fuite pendant 1 round


Glaak & Raswan
Halfling & loup 1 et 3
Néji
Garion & Aestaeria & Krom
Halfling 2

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 12:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#251 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 12:01:25(UTC)
Mordicus
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Aestaeria Merinal

7 / 15

CA 18

Aestaeria fit un bon de coté quand les chevaux commencèrent à s'emballer, mais sa blessure encore mal refermée l’empêcha de s'extraire complétement de devant le chariot.


  • Réflexe DD15 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14



Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 21:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#252 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 13:16:09(UTC)
Meriadec
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Garion

CA 15

16 / 16
Garion avait mal estimé la situation et ils risquaient de le payer cher. Heureusement, dans leur panique, les chevaux ne s'étaient apparemment pas blessés. Mais rester debout sur le chariot commençait à être difficile...
  • Réflexes : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Offline Mandar  
#253 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 18:22:17(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

12 / 20
Neji avait mal jaugé la situation. Elle se rendit compte lorsque les chevaux s'emballèrent que se placer devant n'était pas la meilleure idée.

  • Réflexes : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 18:24:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#254 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 18:49:03(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
La situation devenait complexe. Des loup enragés, des halfelins sauvages énervés... Il était temps de faire le ménage et ce qui rimait avec ménage, c'était carnage...
Krom' descendit aussi vite qu'il put du chariot et se précipita vers le premier adversaire qu'il vit : un loup. Sans hésiter il tenta de débarrasser l'archère elfe de la menace.

[hrp] descend du chariot en [I9]
attaque double hache + dague de clan sur le loup.

  • Jet de Réflexe DD10 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Coup de hache sur le loup : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Coup de dague de clan sur le loup : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#255 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 19:30:05(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Aestaeria et Néji se lancèrent sur le côté pour éviter les chevaux qui ruaient, mais non sans se prendre quelques coups de sabots douloureux. Le wagon se trouvait désormais entre eux, séparant les Éclaireurs et les deux loups en deux groupes.

Debout sur le wagon, Garion vacilla mais parvint à rester debout. Krom, quant à lui, descendit pour venir en aide à Aestaeria. Tout en sautant du wagon, il abattit sa hache et sa dague sur le loup qui s'était pris eu cheval. La hache ne rencontra que de l'air, forçant le loup à faire un mouvement vers la droite. C'était ce à quoi Krom s'attendait : en se déplaçant, le loup avait naturellement penché la tête, exposant son cou. C'est à ce moment et à cet endroit que le nain frappa, plongeant sa dague dans la chair de l'animal qui retomba au sol, mort.

Krom touche une CA de 27, qui est (au moins) 10 de plus que la CA du loup pris en tenaille, à savoir 14 => critique

Glaak & Raswan
Halfling 1, Halfling 3, loup 3
Néji
Garion & Aestaeria & Krom
Halfling 2
Offline nauron  
#256 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 19:42:25(UTC)
nauron
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Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Rasvan vit Krom tuer le loup après la feinte de la hache, il n'en restait plus qu'un.
il avança de façon à voir la bête et incanta un arc électrique, malheureusement le halfelin n'était pas à porté pour un deuxième coup d'électricité.

avance en H12
Lance arc électrique sur le loup DD ref 17


  • arc électrique : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Online Uktar  
#257 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 22:21:54(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Son premier coup de coupecou avait été fatale au loup, mais un son et des paroles la firent douter. Encore et toujours cette même peut, elle d'origine bâtarde on allait revenir la prendre, pour encore combattre dans une arène?!?!
Machinalement et parce qu'elle avait envie de sang, sa lame


  • Jet de vol DD16 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque loup3 : 1d20+7-2 donne [11] + 7 - 2 = 16
  • Dégâts potentiel1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Attaque2 loup3 : 1d20+7-2-5 donne [16] + 7 - 2 - 5 = 16
  • Dégâts potentiel2 : 1d8+4+1 donne [4] + 4 + 1 = 9
  • Attaque3 loup3 : 1d20+7-2-10 donne [1] + 7 - 2 - 10 = -4
  • Dégâts potentiel3 : 1d8+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8


Rage (+ 3 Pv, +3 deg positif, -1 CA) -> 1mn
Att1
Att 2 percutante
Att 3 percutante

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 22:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#258 Envoyé le : dimanche 5 avril 2020 23:35:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voyant que Krom s'était débarrassé du loup du côté gauche de la caravane, Rasvan traversa le chemin en se rapprochant de Néji pour voir ce qui se passait de l'autre côté. Apercevant un loup, il incanta et un arc électrique éclata autour de l'animal.

Profitant du sursaut de l'animal, Glaak - qui luttait contre la peur magique instillée par le sort du halfling - abattit son arme sur le loup, qui retomba lourdement au sol.

  • Réflexes loup : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13


Glaak (reste 2 actions)
Halfling 1, Halfling 3
Néji
Garion & Aestaeria & Krom
Halfling 2
Glaak & Raswan

Modifié par un utilisateur dimanche 5 avril 2020 23:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#259 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 00:24:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pressant son avantage, Glaak s'avança vers le halfling en contournant les tas de feuilles. Elle leva son arme pour frapper mais la peur magique lui assaillit les tripes, tant et si bien qu'elle hésita un court instant avant d'abattre son coupecou... donnant à son adversaire suffisamment de temps pour esquiver l'attaque.

Deux autres halflings sortirent de la forêt , hurlant et grimaçant de colère. Le premier se mit à incanter en ciblant l'Éclaireur le plus visible, à savoir Garion, qui se trouvait debout au niveau du siège conducteur.

Garion : JdS Volonté DD 16
Réussite critique : rien
Réussite : effrayé 1
Échec : effrayé 2
Échec critique : effrayé 3 et en fuite pendant 1 round


Le troisième halfling vint se placer au milieu du chemin, plaça une pierre dans son fustibale, puis fit tourner ce dernier avant d'envoyer le projectile dans la direction de Glaak.

  • Attaque halfling/Glaak : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dg éventuels : 1d10 donne [5] = 5


Le caillou heurta Glaak au niveau de l'épaule, et un sinistre craquement d'os se fit entendre.

Néji & Garion & Aestaeria & Krom
Halfling 2
Glaak (effrayée 1) & Raswan
Halfling 1, Halfling 3

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 00:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#260 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 08:06:48(UTC)
Mordicus
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Débarrassée des loups Aestaeria, contournant les tas de feuilles sur le chemin, se dirigea vers le halfelin le plus proche pour lui porter ses attaques. Peut être ce dernier avait il eu tord de trop porter son attention sur Garion...


Mouvement en N8
Attaque halfelin 1
Attaque halfelin 1
  • Attaque : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque : 1d20+7-5 donne [19] + 7 - 5 = 21
  • Dégâts : 1d8+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4



Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 08:08:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

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