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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws calme CA:22 Contact:12 « Je mettrai pas mes mains dans ces cavités... »« Bon loir, gentil, doux, très doux... mais rapide, difficile à attraper... »Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.
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Les explorateurs constatent que tout ce qui pouvait être récupéré ici l'a été. Reste ce coffre enchanté qui, de toute façon, n'ira pas bien loin. Ils font donc demi-tour jusqu'au croisement. Là, chacun regarde dans les trous, avec renfort de lumière, afin de trouver l'origine de ces yeux. Les trous font environ 3cm de diamètre et ne permette que de voir que seul des créatures de la taille d'un halfelin pourrait être de l'autre côté. Mais non, il n'y a plus rien. Décision est donc prise de se diriger vers le monte-charge. Il est en position haute, comme s'il attendait les héros. Il s'agit d'une plateforme de bois tenue par quatre énorme chaîne qui, avec un crochet, est maintenant sur une dernière chaîne, celle qui permet de monter et de descendre. L'ensemble est très ancien, et aurait pu être dans le même état que l'entrée, mais non, ici, tout va bien. Comme si, il y a déjà quelques années, quelqu'un avait fait la même opération et réparer le tout magiquement. Du coup, tout le monde se place dans le monte-charge et le dernier actionne le levier. Directement le fond de la mine. Au bout de quelques secondes de descente, des trous, plus gros, sont visibles dans les parois qui emprisonne le monte-charge. Des trous assez gros pour qu'une créature s'y place pour tirer avec un arc, par exemple... Tout semble relié par des couloirs assez large et haut pour que deux créatures de petites tailles circulent avec un peu de gêne. Les trous font environ 45cm de diamètreModifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 13:49:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani regarde autour d'elle avec curiosité, pendant qu'Azaghis fixe les murs avec défiance, et tente de protéger la baronne et lui-même derrière son pavois. | |
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 5/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Aleksandro remarque les trous et cela ne lui dit rien qui vaille. Il se concentre sur une simple incantation qui pourrait les protéger si, ou plutôt quand, ils se font attaquer. « Attention à une possible embuscade d'archers, je vais essayer de nous couvrir, plaquez-vous contre le sol si vous n'avez rien pour répliquer. »Aleksandro se prépare à se jeter au sol et à invoquer un brouillard dense qui gênera les archers si leur petit groupe se fait attaquer.
Effets actifs: Lumières pour 50 minutes, relancé régulièrement. Lumière continuelle, sur une amulette dissimulée. Grand Pas, extension de durée, pour 10h
Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 15:19:37(UTC)
| Raison: mal compris.
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Gobelins CA: 16/13/14 Chanteguerre CA: 17/14/14 La troupe continue de descendre vers le fond de la mine, l'air est chargé d'une tension palpable, quand soudain, une flèche viens se figer dans le bois du monte-charge. Aussitôt Aleksandro fait appel à sa magie pour créer un brouillard autour de la caste dirigeante de la région. Des cris se font entendre, de rage et de frustration. Mais ça ne dure pas. Le monte-charge continue de descendre, a son rythme, ce qui met au jour une nouvelle série de meurtrière où des gobelins semblent attendre leurs tours. L'équipe est toutefois sur le pied de guerre. Si le danger du premier a été écarté, ce n'est pas le cas du second ni de ceux qui vont suivre. Combien d'étages possèdent cette mine? Le combat débute donc par une volée de flèches et un chant de guerre qui se fait entendre, et qui se met à résonner dans toute la zone, gagnant en intensité avec l'écho. Mélusine et Sinac sont les cibles, mais, mal préparé et pas suffisamment sur leurs gardes, les deux compères se font criblés et tombent rapidement, se vidant tout aussi vite de leurs sangs. Les trous par lesquels les gobelins tirent sont au nombre de 3 sur chaque côté. Il y a trois gobelins au nord et à l'est, et deux au sud et à l'ouest. Le chanteguerre se trouve sur la partie nord, tout à l'est. Par ailleurs, avec ce que les héros ont vu, ils peuvent s'attendre à voir des meurtrières tout les 3m, sachant que le monte-charge ne descend que d'1.5m toute les 6 secondes. Actuellement, les gobelins sont au même niveau que l'équipe. Dans les échos de la chanson, il est possible d'entendre des rires extatiques de gobelins qui se réjouissent d'avoir déjà pu faire une victime.
Turn Order: Gobelin 4: 24 Gobelin 7: 19 Gobelin 1: 18 Gobelin 5: 18 Gobelin 10: 17 Gobelin 2: 16 Aramillion: 13 Aleksandro: 12 Gobelin 9: 12 <- joue après Aleksandro Gobelin 8: 11 <- joue avant Charani Charani: 11 Ephyra: 10 Gobelin 6: 7 Gobelin 3: 7 Azaghis: 6 Klaws: 3 Mélusine et Sinac tombent au sol et se vide de leurs sangs. Les deux sont mortsLes gobelins possèdent tous un abri partiel (qui peut devenir total s'il font un pas de déplacement). De plus, ils bénéficie d'une inspiration vaillante.Chant gobelin
Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s’battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse, Les gobelins mangent et prennent de force ! Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau, Les gobelins être là et vous être KO ! Chasse le bébé, chope le chiot. Eclate la tête pour qu’il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l’étouffe Nous être gobelins ! Vous être la bouffe !
Jets de dé
- Initiative Aleksandro : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Initiative Charani : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Initiative Azaghis : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
- Initiative Aramillion : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Initiative Klaws : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Initiative Ephyra : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Initiative Gobelin 1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Initiative Gobelin 2 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Initiative Gobelin 3 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Initiative Gobelin 4 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Initiative Gobelin 5 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Initiative Gobelin 6 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Initiative Gobelin 7 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Initiative Gobelin 8 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Initiative Gobelin 9 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Initiative Gobelin 10 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 18:08:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 5/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Le brouillard avait permis à leur petite expédition de passer une première embuscade, mais les gobelins semblaient avoir prévu plusieurs assauts. Soupirant devant l'inévitabilité du combat, Aleksandro décoche un carreau d'arbalète au petit bonheur sur le gobelin en face lui. Il n'était un grand combattant, mais tout de même, des gobelins... Le coup était précis, mais le carreau ne fit que peu de dégâts dans la peau du gobelin. Aleksandro se mit en retrait un peu, et commença à charger son arbalète. - Tir arbalète : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Confirmation : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts : 1d10 donne [2] = 2
Tir en action simple, pas de placement en retrait et action de mouvement pour armer l'arbalète (faudra une action simple au prochain round).
Effets actifs: Lumières pour 50 minutes, relancé régulièrement. Lumière continuelle, sur une amulette dissimulée. Grand Pas, extension de durée, pour 10h
Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 15:19:37(UTC)
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws calme CA:22 Contact:12 Le demi elfe se mit en mouvement et piqua de sa longue lame dans une meurtrière mais le gob fut protéger par sa fortification primite. - Attaque : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
. Mouvement contre le mur et attaque. Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 16:06:45(UTC)
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Gobelins CA: 16/13/14 Chanteguerre CA: 17/14/14 Le chant de guerre continue de galvaniser les peaux vertes. Celui qu'a prit pour cible Aramillion riposte en décochant une flèche. Il est clairement confiant sur sa cachette. Le pirate peut voir ses yeux rouges et sa bouche se déformer dans un rictus. Son haleine est pestilentielle. La flèche frôle le marin et rebondit contre la paroi de l'autre côté. Durant le même temps, un autre gobelin tire sur Klaws, trop mollement. La flèche ne parviens pas à passer la peau dure de l'Eidolon.
Turn Order: Gobelin 4: 24 Gobelin 7: 19 Gobelin 1: 18 Gobelin 5: 18 Gobelin 10: 17 Gobelin 2: 16 Aramillion: 13 Aleksandro: 12 Gobelin 9: 12 <- joue après Aleksandro Gobelin 8: 11 <- joue avant Charani Charani: 11 Ephyra: 10 Gobelin 6: 7 Gobelin 3: 7 Azaghis: 6 Klaws: 3 Les gobelins possèdent tous un abri partiel (qui peut devenir total s'il font un pas de déplacement). De plus, ils bénéficie d'une inspiration vaillante.Chant gobelin
Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s’battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse, Les gobelins mangent et prennent de force ! Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau, Les gobelins être là et vous être KO ! Chasse le bébé, chope le chiot. Eclate la tête pour qu’il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l’étouffe Nous être gobelins ! Vous être la bouffe !
Jets de dé
- Gobelin 9 Arc court sur Aramillion : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Gobelin 8 Arc court sur Klaws : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 17:59:26(UTC)
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Ephyra Combat CA:22-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 5/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Détection des morts-vivants; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Invisibilité pour les morts-vivants; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Lance de pureté, Protection contre le mal partagée ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; 1 Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; 1 Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra salua la rapidité d'action d'Aleksandro. Une très bonne idée, ce brouillard pénétrant. Mais cela risque bien d'être fort insuffisant...En effet, un peu plus bas, d'autre meurtrières et d'autre gobelins les attendaient. Avec ce monte-charge qui toujours descend Nous ne pourrons pas agir efficacement...Elle réfléchit un instant avant de se rapprocher d'un des murs, et de se mettre en position, prête à esquiver les flèches qui pourraient venir. Je me mets en défense totale ! | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 En voyant la halfeline tomber au combat avec une simple volée de flèche malgré son armure et le brouillard du prêtre, Charani se demande si tout ceci n'était pas une terriblement mauvaise idée. Pas le temps de larmoyer Charani, on écrira des chansons après.Elle se tourne vers le mur derrière elle, et aperçoit deux gobelins à travers le brouillard. « VOUS SAVEZ A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE ?! » hurle-t-elle juste avant de lancer un tourbillon de flammes en face d'elle, engouffrant les deux gobelins malgré leurs meurtrières. Azaghis quant à lui, voyant qu'Ephyra consacre tout son temps à se protéger, décide de lui prêter main forte en occupant les gobelins plus proches d'elle, mais ne parvient pas à le toucher. - Mains brulantes DD19 : 5d4 donne [13] = 13
- Attaque d'Azaghis : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégats : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 08:58:31(UTC)
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Gobelins CA: 16/13/14 Chanteguerre CA: 17/14/14 Les flammes de Charani font le ménage et les héros peuvent entendre les hurlements de douleur et d'agonie des deux gobelins au sud-ouest. Les flammes ont pénétré les meurtrières et se sont répandu dans le couloir, faisant blêmir les peaux vertes proches. Le gobelin au nord-ouest, assez loin, voit ses camarades se faire calciner et tire une flèche sur le garde du corps de Charani qui s'était avancé. Le carreau rebondi malheureusement sur l'armure de ce dernier...
Turn Order: Gobelin 4: 24 Gobelin 7: 19 Gobelin 1: 18 Gobelin 10: 17 Gobelin 2: 16 Aramillion: 13 Aleksandro: 12 Gobelin 9: 12 <- joue après Aleksandro Gobelin 8: 11 <- joue avant Charani Charani: 11 Ephyra: 10 Gobelin 3: 7 Azaghis: 6 Klaws: 3 Les gobelins possèdent tous un abri partiel (qui peut devenir total s'il font un pas de déplacement). De plus, ils bénéficie d'une inspiration vaillante.Chant gobelin
Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s’battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse, Les gobelins mangent et prennent de force ! Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau, Les gobelins être là et vous être KO ! Chasse le bébé, chope le chiot. Eclate la tête pour qu’il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l’étouffe Nous être gobelins ! Vous être la bouffe !
Jets de dé
- Gobelin 3 Arc sur Azaghis : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 21:36:32(UTC)
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws calme CA:22 Contact:12 Klaws s'approcha d'une meurtrière et y glissa prestement l'un de ses longs bras. Il y'eut un couinement et un bruit humide, puis il ramena un petit bras vert sanguinolent, fier de lui. - Attaque : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
. Mouvement contre le mur et attaque. Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 23:04:41(UTC)
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Gobelins CA: 16/13/14 Chanteguerre CA: 17/14/14 Le monte-charge continue sa descente et désormais, les gobelins se retrouvent en hauteur. Juché à 1.5m de hauteur et protégé derrière un mur qui leurs offrent un couvert intéressant, ils sont maintenant en bonne posture pour continuer d'attaquer. Celui près d'Azaghis se décale pour s'offrir un meilleur champ de vision, puis décoche une flèche sur ce dernier. L’incompétence du gobelin, même motivé par un chant de guerre, est une nouvelle fois à l'oeuvre. La flèche ne touche même pas sa cible. Elle se plante juste au sol, seul et un peu perdu. Le chanteguerre lui, ne fait guère mieux. Trop concentré sur son récit expliquant comment des gobelins peuvent massacrer des humains, il ne prête qu'une attention misérable sur son tir. Aramillion, la cible, pourtant concentré à autre chose, esquive avec aisance le coup qu'il a eu l'occasion de venir voir tellement le gobelin n'était pas discret. Il aurait crié: "Hey toi ! Je vais te tirer une flèche dans le genou !" Cela serait revenu au même. Toutefois... L'echec n'est pas pour tout le monde et c'est Aleksandro qui en fait les frais. Le gobelin pile au nord lui enfonce une flèche dans la jambe, ce qui a le don de picoter un peu. Une personne non entraîné aurait de quoi hurler à la mort, mais Aleksandro n'est pas quelqu'un de non entraîné.
Turn Order: Gobelin 4: 24 Chanteguerre: 17 Gobelin 2: 16 Aramillion: 13 Aleksandro: 12 Gobelin 9: 12 <- joue après Aleksandro Gobelin 8: 11 <- joue avant Charani Charani: 11 Ephyra: 10 Gobelin 3: 7 Azaghis: 6 Klaws: 3 Les gobelins possèdent tous un abri partiel (qui peut devenir total s'il font un pas de déplacement). De plus, ils bénéficient d'une inspiration vaillante.Chant gobelin
Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s’battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse, Les gobelins mangent et prennent de force ! Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau, Les gobelins être là et vous être KO ! Chasse le bébé, chope le chiot. Eclate la tête pour qu’il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l’étouffe Nous être gobelins ! Vous être la bouffe !
Jets de dé
- Gobelin 4 Arc sur Azaghis : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Chanteguerre Arc sur Aramillion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- Gobelin 2 Arc sur Aleksandro : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 16 avril 2020 22:11:55(UTC)
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws calme CA:22 Contact:12 Aramillon replongea sa lame dans la meurtrière. Il la ressorti couvert de sang de l'archer derrière. - Attaque : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- dégâts : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
. attaque. Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche.Modifié par un utilisateur vendredi 17 avril 2020 01:12:49(UTC)
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Curieux Sorts: 5/6;4/5;4/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 10/10 Mythique: 4/5 Les volées de flèches continuent et Aleksandro en reçoit une qui lui provoque un petit bleu. Les dégâts sont faibles, mais il ne faudrait pas que ça continue trop longtemps. Toutefois, utiliser son arsenal magique pour de simple gobelins lui semble une perte d'efforts magiques. Il recharge donc son arbalète sous le feu des gobelins, en espérant que cela passe vite... Toi, le chanteur de casserole, tu vas tâter de mon arbalèteRechargement en action simple
Effets actifs: Lumières pour 50 minutes, relancé régulièrement. Lumière continuelle, sur une amulette dissimulée. Grand Pas, extension de durée, pour 10h
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Gobelins CA: 16/13/14 Chanteguerre CA: 17/14/14 Une nouvelle flèche part, du sud-est, près de Klaws. Elle visait Aleksandro, mais... la panique commence à se répandre dans les rangs des gobelins. Le plan ne prévoyait pas de résistance, mais une peur face à la situation et l'inévitabilité d'une pluie de flèche. Le tir du gobelin ne fait pas mouche et tombe mollement a près d'un mètre de sa cible.
Turn Order: Gobelin 4: 24 Chanteguerre: 17 Gobelin 2: 16 Aramillion: 13 Aleksandro: 12 Gobelin 8: 11 <- joue avant Charani Charani: 11 Ephyra: 10 Gobelin 3: 7 Azaghis: 6 Klaws: 3 Les gobelins possèdent tous un abri partiel (qui peut devenir total s'il font un pas de déplacement). De plus, ils bénéficient d'une inspiration vaillante.Chant gobelin
Les gobelins mordent, les gobelins mâchent. Les gobelins s’battent, les gobelins arrachent. Plante le chien et découpe la rosse, Les gobelins mangent et prennent de force ! Les gobelins courent, les gobelins sautent. Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent. Broie le crâne et brûle la peau, Les gobelins être là et vous être KO ! Chasse le bébé, chope le chiot. Eclate la tête pour qu’il la ferme bientôt. Les os craquent, la chair cuit à l’étouffe Nous être gobelins ! Vous être la bouffe !
Jets de dé
- Gobelin 8 Arc sur Aleksandro : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 12:24:07(UTC)
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 4/5 Azaghis CA:21 Imposition: 3/5 Chatiment: 1/1 Charani se met au milieu de la plateforme et commence a entonner un air lent et vibrant, qui rebondit en écho sur les parois de l'ascenseur, dans d' hypnotiser les gobelins. « Jetez vos arcs dans le trou ! » intime-t-elle à ceux qui n'auront pas résisté à son sortilège. - Hypnose DD25 (les cibles ont +2 pour résister parce qu'en combat) affecte 2d4 DV : 2d4 donne [5] = 5
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Ephyra Combat CA:22-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 5/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Détection des morts-vivants; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Invisibilité pour les morts-vivants; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Lance de pureté, Protection contre le mal partagée ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; 1 Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; 1 Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra regarda la combat continuer et les gobelins tomber un par un . Je ne pense pas que je serait bien utile. Pour accélérer ce combat qui déjà fileElle tâcha donc d'esquiver au mieux les quelques flèches qui pourraient encore la viser. Je reste en défense totale. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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