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Offline Uktar  
#301 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 23:47:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Glaak avait repris le devant du convoi, comme lors des précédentes heures. Et alors qu'elle commençait à se focaliser sur les murs de la cité qu'elle apercevait, elle n'avait pas vu la menace arriver.

Mais lorsqu'elle se retourna aux sons des injures elle vit une magnifique créature. Jetant un regard interrogateur à la jeune elfe, qui se trouvait elle aussi de ce coté ci du chariot, elle lui demanda « Et ça c'est quoi? Un humain croisé avec un cheval?
Pourquoi, il nous insulte? C'est une race de bandit? »


Offline Mordicus  
#302 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 00:03:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Encore l'un des hôtes de ces bois qui s'intéresse au contenu du chariot, » glissa Aestaeria à Glaak, « Sans doute un autre serviteur de Gozreh... » ajouta t-elle alors que Garion faisait preuve de diplomatie et parlait de bons sens. Mais Aestaeria que son éducation de diplomate aurait d'abord poussé à tenter d'abonder à l'argumentaire de celui ci pour tenter de désamorcer le conflit qui s’annonçait préféra se plier à l'évidence : La créature semblait, comme celles qu'elles avaient déjà rencontré, totalement fanatisé et ne trouverait dans toute argumentation que prétexte à exercer une excessive violence.

Aussi, ce furent les enseignements de La Gerboise qui prirent le pas et, profitant de sa position à l'avant du convoi et de l'abri relatif des chevaux, l'elfe tenta de se faire des plus discrète et de profiter des ombres des sous bois proches...


  • Discrétion : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23



Offline Dalvyn  
#303 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 01:19:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le centaure se tourna vers Garion, qui s'était levé pour lui répondre depuis l'avant du wagon. Il écouta les paroles du jeune homme pendant quelques secondes, mais finit par pousser comme un hurlement de rage. « NON ! Vous n'êtes pas dignes du pouvoir de la tempête ! Il doit revenir aux Embraseurs des Tempêtes ! »

À défaut d'avoir convaincu le centaure qui les avait interpelés, Garion l'avait distrait un court moment... suffisamment pour que Aestaeria puisse profiter de la présence du wagon et des chevaux pour tenter de se cacher. (J'utilise donc le test de Discrétion d'Aestaeria comme initiative.)

C'est à ce moment-là que tous se rendirent compte de deux choses... tout d'abord, des bruits de cailloux déplacés provenaient de la plage rocailleuses au sud du wagon ; ensuite, le centaure s'empara d'un parchemin qu'il avait placé à sa ceinture, l'ouvrit et se mit à le lire, scandant les syllabes magiques du sort qui y était écrit.

Dès qu'il eut terminé son incantation, les plantes de la portion du chemin boueux située derrière la wagon se mirent à jaillir du sol, développant des tiges et des lianes qui s'agitaient dans tous les sens et semblaient tenter d'agripper les chevilles et les pieds de tous ceux qui se trouvaient à proximité.

Dans la zone verte : terrain difficile (coût de 2 pour entrer dans chacune de ces cases)
Personnages qui commencent leur tour dans la zone : Réflexes DD 16
• échec : -2 à la vitesse de déplacement jusqu'à ce que le personnage sorte de la zone*
• échec critique : immobilisé pendant 1 round*
• réussite : peut se déplacer mais le terrain reste difficile
(*) le personnage peut passer pour tenter de se débarrasser de ces effets via l'action Escape (DD 16 également).


Aestaeria (non observée)
Garion & Glaak
Bestiole provenant de la mer 1
Rasvan & Khrom & Neji
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 15:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#304 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 10:48:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Pendant que Garion et l'homme cheval se distrayaient mutuellement, deux créatures marines étaient sorties de l'eau et semblaient se diriger vers le convoi. Aestaeria, qu'elles ne semblaient pas avoir remarqué, avait un instant hésité à rentrer dans les sous bois pour tenter de contourner l'homme cheval et le prendre à revers, mais devant ce danger plus immédiat, elle préféra sortir une dague et la lancer sur le mollusque marin avant de raffermir sa prise sur sa lame.



Ne garder qu'une main sur la lame elfique
Prendre une dague
La jeter sur la créature marine 1 (distance 6m : -2 à l'attaque, Attaque surprise -> créature prise au dépourvu : AC -2, sournoise)
Reprendre la lame elfique à deux main
  • Attaque (lancer) Dague : 1d20+7-2 donne [18] + 7 - 2 = 23
  • Dégâts : 1d4+1+1d6 donne [1] + 1 + [1] = 3




Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 11:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#305 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 12:06:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Malgré la conviction que Garion avait mis dans ses propos, l'homme-cheval continua à les menacer et le combat éclata. Le jeune prêtre commença par prononcer une formule magique. Ce que l'on pouvait prendre pour une légère bruine avec des reflets argentés et dorés se mit à tomber sur Krom et le jeune prêtre. Puis, il prit son arc et y encocha une flèche.


Sorts de Bénédiction (aura 1,50m sur Krom et Garion)
Prendre l'arc.


Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 12:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#306 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 22:11:52(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

La demi orc n'avait pas bien comprit la réponse de la jeune elfe, mais ce qui importait maintenant c'est que des bestioles arrivaient de la mer et allait s'en prendre à la cargaison. Et elle était là pour la défendre.
Un frison lui parcourra tout le dos, l’énervement montait, les yeux rougis par le sang elle lâcha son bouclier pour prendre une javeline et arma son bras en direction de la plus proche.

  • Tir de la javeline en rage : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts potentiels : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

J'ai oublié de rajouter les dégâts de la rage +3 donc au total 11 sur la griffe des récifs1



Rage +3PV; +3 Deg; -1 CA pd 1mn
Lâche le bouclier
Prend une javeline
Tir d'un lanceur enragé

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 22:14:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#307 Envoyé le : samedi 11 avril 2020 23:01:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aestaeria dégaina rapidement une dague et l'envoya vers l'une des créatures marines qui approchaient sur le rivage tout en faisant claqueter leurs pinces qui s'étaient d'ailleurs mises à se couvrir d'une sorte de mucus verdâtre. La lame fit mouche et s'enfonça dans la chair de la bestiole.

Sur le wagon, Garion réagit en s'emparant de son arc puis en faisant appel à la bénédiction d'Érastil, qui se répandit autour de lui et toucha le nain qui était assis dans le wagon.

Glaak se tourna vers la bestiole que l'elfe avait attaquée et copia cette dernière, mais avec une javeline. Le projectile se planta juste sous la carapace de l'horrible bestiole, la transperça, et la cloua sur place. Ce danger-là était écarté…



Rasvan & Khrom & Neji
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure
Aestaeria (non observée) & Garion & Glaak
Offline Mandar  
#308 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 00:56:30(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

18 / 20
Neji réagit en un clin d'œil, évitant avec une grâce inespérée les herbes qui s'agitaient de toute part, pour avancer à proximité du centaure, en espérant toutefois rester hors de son contact immédiat.

  • Réflexes : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

Déplacement en H9, pour rester à 2 cases du centaure

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 01:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#309 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 09:28:04(UTC)
nauron
Rang : Membre
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Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Déjà les racines s'entremêlait autour des pied du magicien, l'immobilisant complètement sur place.
Il fallait réussir à se sortir de la à tout prix, il était déjà tellement prêt de son adversaire...
d'abord gagner du temps puis me sortir de là

Il regarda le centaure et invoqua un sort de graisse sous les pieds de ce dernier, puis tenta de se libérer

a2] invoque sort de graisse sur les cases H6 H7 I6 I7 : Ref dd17 ou tombe
1a] Escape ( avec acrobatie)



  • réflexe : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Escape : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 09:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#310 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 09:39:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Garion, sors le chariot de là ! - Sans attendre Krom' visa le centaure et décocha. Puis il la laissa tomber dans le chariot et sortit ses armes. S'il fallait tailler un chemin à travers cette végétation magique, alors il le ferait.

tire sur le centaure (portée arbalète 24c.)
lâche son arbalète
saisit sa hache
dégaine sa dague

  • Tir sur le centaure avec bénédiction : 1d20+6+1 donne [19] + 6 + 1 = 26
  • Dégâts en cas de réussite : 1d8 donne [1] = 1
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#311 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 11:41:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Malgré son armure, Néji parvint à traverser le champ d'herbes folles sans encombre, jusqu'à se retrouver à une petite poignée de mètres du centaure, dont le parchemin magique s'était désintégré en poussières.

Rasvan, quant à lui, eut beaucoup moins de chances. Les plantes s'enroulèrent autour de ses chevilles, enveloppèrent ses pieds. Malgré tout, il parvint à se concentrer sur une incantation qui fit apparaître une couche de liquide graisseux aux pieds du centaure.

Ce dernier, distrait sans doute par l'approche de Néji, ne parvint pas à se stabiliser et glissa... les quatre fers en l'air. (À terre => pris au dépourvu, donc -2 à la CA)

Profitant de ce fait, Khrom décocha un projectile dans sa direction. (Jet d'attaque >= CA + 10 donc critique !) Le carreau d'arbalète vint s'enficher dans le gras de l'épaule du centaure. Le nain dégaina sa hache et sa dague.

Pendant ce temps-là, à l'arrière, du wagon, la bestiole marine progressait sur le rivage rocailleux. La terre ferme n'était clairement pas son terrain de prédilection ; elle devait être certainement bien plus formidable et rapide dans l'eau. Elle parvint toutefois à se rapprocher de l'elfe.

Le centaure profita de la présence de la graisse pour se propulser vers l'arrière à l'aide de ses bras et de ses pattes avant, revenant sur le sol boueux. Choisissant de rester à terre, il se mit à incanter, terminant ses paroles magiques en levant le bras, poing fermé, tout en regardant Néji. Puis il fit un mouvement avec son bras, comme s'il tirait quelque chose vers le bas et des nuages sombres agités par des vents très localisés apparurent au-dessus de la gnome, crépitant et la bombardant d'éclairs pendant un instant avant de disparaître.

  • Réflexes Centaure / graisse DD 17 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dg éventuels : 1d12 donne [5] = 5


Néji : Jet de Réflexes, DD 16
• Réussite critique : 0 dégât
• Réussite : 2 dégâts
• Échec : 5 dégâts + clumsy 2 (1 round) et, plus tard, 1 point de dégât persistent d'électricité
• Échec critique : 10 dégâts + clumsy 2 (1 round) et, plus tard, 1 point de dégât persistent d'électricité


Aestaeria (non observée) & Garion & Glaak
Rasvan & Khrom & Neji
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 12:00:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#312 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 12:33:02(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Tout en se concentrant sur le pouvoir de son sortilège, Garion tira avec son arc sur l'homme-cheval à deux reprises.


Augmenter l'aura de Bénédiction (aura 3m)
Attaque avec l'arc
Attaque avec l'arc
  • attaque 1 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • dégâts : 1d8 donne [1] = 1
  • attaque 2 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • dégâts : 1d8 donne [8] = 8


Offline Mordicus  
#313 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 13:42:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

La créature marine était venu se mettre à la porté de la lame d'Aestaeria, l'elfe en profita pour tenter de la tailler en pièce.



Attaquer la créature marine 2
Attaquer la créature marine 2
Attaquer la créature marine 2
  • Attaque Lame elfique : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque Lame elfique : 1d20+7-5 donne [2] + 7 - 5 = 4
  • Dégâts : 1d8+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
  • Attaque Lame elfique : 1d20+7-10 donne [16] + 7 - 10 = 13
  • Dégâts : 1d8+1+2 donne [3] + 1 + 2 = 6




Offline Mandar  
#314 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 14:08:40(UTC)
Mandar
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Messages : 4,067

16 / 20
« Ça suffit, cultiste ! Rends-toi si tu veux pouvoir galoper un jour ! » ordonna Neji d'une voix forte, inédite chez la gnome, alors que les poils de ses bras s'hérissaient sous la foudre. Elle abattit son marteau à deux reprises comme pour renforcer la menace.

  • Intimidation : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Attaque 2 : 1d20+7-5 donne [4] + 7 - 5 = 6
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Réflexes : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Intimidation pour démoraliser ; en cas de réussite, le centaure est frightened 1
Attaques

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 14:16:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#315 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 15:43:11(UTC)
nauron
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Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Le centaure était au sol, il fallait maintenant s'en débarrasser. Rasvan commença à incanter, il privilégia la puissance du sort, il envoya 3 projectiles vers le centaure.

3a] Incante projectile magique
Atteint automatiquement sa cible en lui infligeant 1d4+1 dégâts de force. Pour chaque action supplémentaire effectuée en lançant le sort, augmenter de 1 le nombre de projectiles projetés.


  • projectiles : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12
  • Réflexe : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#316 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 16:54:28(UTC)
Dalvyn
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L'aura autour de Garion s'étendit lentement, alors qu'il décochait deux flèches en direction du centaure... mais les projectiles vinrent simplement s'enficher dans la boue.

Derrière le wagon, Aestaeria tenta d'attaquer la bestiole marine qui était désormais à côté d'elle, mais elle ne parvint qu'une seule fois à toucher la chair de la créature.

Néji parvint à esquiver la plupart des éclairs. Profitant de sa réussite, elle tenta de déstabiliser le centaure en le menaçant. Ses paroles semblèrent avoir un léger effet sur le quadrupède qui, malgré tout, parvint à éviter par deux fois le marteau gnome. Par contre, il ne put rien faire contre les projectiles d'énergie magique pure envoyés par Rasvan qui, tout en incantant, était parvenu à se libérer des plantes un peu trop affectueuses.


Glaak & Khrom
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure
Aestaeria & Garion & Rasvan & Neji
Offline mdadd  
#317 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 17:34:39(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Un coup d’œil vers Glaak et Aesteria pour s'assurer qu'elles prenaient en charge le gros crustacé, puis il décida de descendre du chariot et de contourner la zone de végétation très... Attachante qui risquait de le clouer sur place, auquel cas il serait d'aucune utilité pour aider Neji à vaincre le Centaure qui semblait diriger cette attaque.

Descend du chariot en O9
Avance de 4 cases en contournant la zone verte P8-P7-O6
Avance de 4 cases en contournant la zone verte N5-M5-L5-K5

  • Si besoin, JdS Réf DD16 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#318 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 17:39:55(UTC)
Uktar
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22 / 22

Rage

CA 16/17

Sa javeline avait trouvé sa cible, mais malheureusement une autre créature avait engagée le combat avec la pauvre elfe. La laisser toute seule au corps à corps n'était pas loyal, alors Glaak au lieu de prendre sa deuxième javeline, préféra attraper son cimeterre et en finir rapidement ici pour aller aider contre l'homme cheval.
La demi orc fit un arc de cercle de manière à arriver par derrière et sur le rocher de manière à avoir l'avantage de la hauteur. , puis frappa la griffe.

  • Attaque au cimeterre en rage : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts potentiels : 1d10+4+3 donne [6] + 4 + 3 = 13

J'ai pas trouvé si on doit rajouter la moitié de la force aux dégâts, parce que j'utilise les deux mains?
Et si la hauteur apporte un bonus au jet.
Pas pris en compte la tenaille.




Prendre le cimeterre
Déplacement en U12 si possible et monter sur le rocher. (sinon en U11)
Attaque au cimeterre

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 17:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#319 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 17:46:58(UTC)
Dalvyn
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Alors que Khrom descendait du chariot et s'approchait du centaure en évitant soigneusement de mettre ses pieds nains sur les plantes agrippantes, derrière, Glaak grimpa sur un rocher pour se positionner derrière la bestiole de mer. Elle abattit son arme de toutes ses forces, mais ne blessa malheureusement que la boue.

La bestiole marine fit claquer ses pinces dans les airs, puis s'en prit à l'elfe qui s'interposait entre elle et le wagon.

Elle referma sa pince autour de la cheville de l'elfe, le mucus verdâtre s'infiltrant dans la blessure. Puis l'horrible bestiole amena son autre pince et l'utilisa pour s'accrocher fermement à son adversaire, avant de resserrer son emprise sur l'elfe, plongeant ses pinces encore plus profondément dans ses chairs. ( attaque, agrippement, constriction)

@Aestaeria :
• jet de Vigueur contre le poison DD 15 (si échec : dégâts de poison + enfeebled 1)
• jet de Vigueur contre la constriction DD 15 (si échec : dégâts de constriction)


Le centaure se releva tout en brandissant son bâton puis il se mit à incanter avant de dessiner un large arc de cercle dans les airs devant lui, menaçant à la fois Khrom sur sa gauche et Néji sur sa droite. Un éclair crépitant assez similaire à ceux produits par Rasvan se matérialisa là où Khrom se trouvait avant de bondir en direction de Néji.

@Khrom, Neji : Réflexes DD 16 standard (= 0 dg, 1/2 dg, 1×dg ou 2×dg) contre les dg d'électricité

  • Attaque pince / elfe : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dg : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • Dg éventuels (poison) : 1d6 donne [4] = 4
  • Dg éventuels (constriction) : 1d4 donne [3] = 3
  • Dg électricité centaure/Khrom et Néji : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Glaak & Khrom & Aestaeria & Garion & Rasvan & Neji
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 17:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#320 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 18:43:14(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

18 / 23
Krom' ne pensait pas la bête aussi prompt. Les 4 fers en l'air, il s'était relevé avec une grande agilité et voilà qu'il déchaînait sa foudre sur lui... Et Neji aussi. Sentant tous les muscles se tétaniser, il serra les dents et ses mains sur la hampe de sa hache ou encore la poignée de sa dague. Il continua à avancer vers sa cible et l'attaqua dès qu'il en eut l'opportunité. Il fallait en finir, cela se passait mal du côté du crustacé géant.

Avance de 3 cases J4-I4-H4
Double attaque Hache + Dague

  • JdS Réf DD16 vs éclair centaure : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque à la hache : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Attaque à la dague de clan : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts potentiels en cas de réussite : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 18:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

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