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Offline Mornelune  
#21 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 22:49:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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merci!
Offline blurpy  
#22 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 08:14:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
@mornelune, il faudrait que tu me définisses les ordres que griffu connait stp.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mornelune  
#23 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 08:57:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
a ce propos tu m'as pas répondu sur le nombre de tour qu'on a pu apprendre à nos compagnons animaux au long des aventures antérieures de nos personnages?

Mais oui je les définirai de base Deux fois attaques (histoire qu'il ait pas de mal à sauter sur des monstre bizarre.) et faudra que je vois les autres avec le nombres qu'il en connait.
Offline blurpy  
#24 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 09:52:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Écrit à l'origine par : Mornelune Aller au message cité
a ce propos tu m'as pas répondu sur le nombre de tour qu'on a pu apprendre à nos compagnons animaux au long des aventures antérieures de nos personnages?

Mais oui je les définirai de base Deux fois attaques (histoire qu'il ait pas de mal à sauter sur des monstre bizarre.) et faudra que je vois les autres avec le nombres qu'il en connait.


Je n'ai pas vu la question, désolé.

Vous avez dressé votre animal avec 3+1d3 tours (plus les 2 en bonus au niveau 5)

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline Mornelune  
#25 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 17:35:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
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Messages : 4,430
Attaque (2x), au pied, attends, viens, protège

C'est coller dans la feuille du compagnon.

Et sinon en ce moment Till lui apprends "suis!" Mais il doit avoir du mal vu qu'il rate un jet dd15 a +9 par semaine Smile

Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 17:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodat  
#26 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 19:42:00(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 69
À priori, on peut créer ses propres ordres, donc j'en ai imaginé quelques-uns, car je ne trouvais pas ce que je voulais dans la liste, même sur D20. Je le précise en ajoutant (Homemade) à la fin.
Si le MJ me dit non, j'en prendrais d'autres. Smile


Et du coup, pour moi, c'est

« Fidèle ! » : L’animal n'obéit qu'au ordre de son maître. Il ignorera tout autre ordre. (Homemade) (parce que j'ai lu que n'importe qui peut donner des ordres à un animal... sauf qu'il ya un tours pour que le compagnon obéisse aux allié de son maitre, donc je suis perdu... Confused

« Attaque ! » : L’animal attaque les créatures qu’il assimile à des ennemis. Le personnage peut indiquer du doigt une cible précise, que l’animal attaquera s’il le peut. Normalement, un animal n’attaque que les humanoïdes, les humanoïdes monstrueux, les géants et les autres animaux. Apprendre à un animal à attaquer les créatures de tous types (y compris des créatures surnaturelles comme les aberrations et les morts-vivants) équivaut à deux tours.

« Tenaille ! » : L'animal va attaquer un ennemi désigné par son maître et essayer de toujours être adjacent et menaçant envers cette créature. Si vous ou un allié menacez aussi la cible, l'animal va tenter de prendre l'ennemi en tenaille. Alors qu'un animal qui suis l'ordre Attaque ne va prendre en tenaille qu'occasionnellement, ce tour lui apprend à prendre en tenaille même si cela l'empêche de faire toutes ses attaques, ou le mets en danger, à cause d'attaque d'opportunité, de positionnement risqué ou de terrain difficile. L'animal doit connaitre le tour Attaque pour pouvoir prendre ce tour et ne l'utilise que contre des ennemies qu'il aurait normalement attaquer. (Traduit)

« Protège ! » : L’animal protège son maître (ou se prépare à le défendre si aucune menace n’est visible) sans que celui-ci ait besoin de le lui ordonner. Il peut aussi lui demander de protéger quelqu’un d’autre.

« Au pied ! » : L’animal suit fidèlement son maître, même si cela l’oblige à se rendre dans un lieu qui lui déplaît.

« Envoles-toi ! » : L’animal s’envole et suit son maître, à une certaine hauteur. Si son maître s'immobilise, l'animal dessine des cercles autour de lui. S'il ne peut le suivre (si son maître entre dans un bâtiment ou grotte par exemple), il reste en vol au alentour de l'entrée ou se posera en hauteur en attendant le retour de son maître ou un nouvel ordre. (Homemade)


Et Thorli est en train de lui apprendre attaque x2, pour pouvoir attaquer toutes créatures existantes. À +11 en dressage avec un DD20, ça risque de prendre un petit moment quand même.
P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
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