Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
Et bien, nous sommes niveau 1, donc le "niveau" du "niveau+mod. sagesse" est égale à 1.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Arf ? Euh... oui.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
Divers connaissances religions sur les organisations :
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
Ok, on retente : Divers connaissances religions sur les organisations : - L'Ordre du Ciel Matudinal (DD10) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- La Tradition du Temple Blanc (DD15) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- L'Hérésie de la Chasse Sauvage (DD20) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- L'Eglise d’Ébène (DD20) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- L'Ordre des Anciens (DD20) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
Et l'Ordre de l'Epine Noir, maintenant qu'ils ont un DD (de 20) : - 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
C'est le même bonus pour Connaissances histoire, ou local sur les organisations criminelles désignées (+4) et +8 ConnaissancesReligion pour les sectes : - ConnaissancesEcailleux : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- ConnaissancesAssouras : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- ConnaissancesGuildeKilharman : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- ConnaissancesTraditionTempleblanc : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- ConnaissancesCultedudéfenseur : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
C'est le démarrage, hein ! Faut attendre que ça chauffe Pî c'est pas le genre à fréquenter les criminels, non plus Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 20:02:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
J'inspecte la serrure en sortant... - Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
J'inspecte donc la pièce - Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 12:43:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
Test pour voir si ça fait toujours 11 - Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
- discrétion : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- perception : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- psychologie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
|
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
J'examine le livre posé sur la table basse. - Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
En cas de besoin (pour un jet de Psychologie ou de Perception, c'est le même bonus) : - Perception/PsychologieBlanche : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Utilisation d'un point d'inspiration - connaissance ing : 1d20+6+1d6 donne [5] + 6 + [1] = 12
|
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
- discrétion : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
- perception : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- psychologie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
|
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissanceIngéniérieBlanche : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
Vérification des poches... - Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Si je prends le temps je peux faire 10? Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2020 09:02:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
- bluff : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- perception : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- psychologie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Perception pour voir par où m'échapper si besoin, psychologie pour savoir si mon bluff fonctionne |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
Une fois à l'extérieur, près de la porte d'entrée... - Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
|
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
|
Une fois dehors est-ce que je reconnais la voix de Rosaline? Où se trouve-t-elle par rapport à la porte d'entrée?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.