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Musique - Sous le TertreLorsqu'ils furent tous descendus dans le noir, Erionus, accédant à la requête de Yashanya, alluma la lanterne de Lukas avec son briquet à amadou, projetant une lumière orangée sur les murs du caveau. L'endroit n'était pas plus agréable à l'oeil dans la lumière que dans l'ombre, mais au moins la jeune femme pu-t-elle voir où elle mettait les pieds. Pendant ce temps, Istvana examinait prudemment les lieux à l'aide de la magie, à la recherche de créature surgie d'outre-tombe...mais elle n'en trouva pas trace. Si des cadavres étaient bien inhumés là, ils goutaient comme ils le devaient au repos éternel. Une fois certains qu'ils eurent assuré leurs arrières, ils s'engagèrent dans le tunnel sur leur droite, poursuivant dans les catacombes qui s'étendaient sous Colline Charognarde. La chambre était fermée d'une solide porte de bois, mais cette dernière, humide, avait récemment été arrachée de ses dons, qui avaient été déformé sous la force de la traction. L'escalier descendait plus profondément encore, dans une sorte d'antichambre, elle aussi autrefois fermée d'une porte désormais défoncée, sa carcasse cassée en deux sur le sol. Les empreintes se faisaient plus ténues, à mesure que le sang disparaissait. Mais, de l'autre côté de la seconde porte, le terrain se faisait plus meuble, les catacombes se fondant dans ce qui paraissait être un réseau de cavernes, s'imbriquant dans le labyrinthe que formaient les souterrains de Colline Charognarde. Suivant la piste, ils s'apprêtaient à quitter le caveau...lorsque soudain leurs mouvements ralentirent, le temps semblant lentement se distordre autour d'eux, comme si leurs corps et leurs pensées étaient prise dans une glue surnaturelle, la magie ralentissant tout autour d'eux. Pourrais je avoir un jet de volonté DD16 pour éviter un effet de lenteur, et un jet d'initiative? Et, si vous voulez,...Perception DD28
La soudaine lenteur qui vous affecte tous n'est pas le fruit du hasard. Vous peinez à repérer la source de cet étrange phénomène, mais il vous semble voir une silhouette d'ombre liquide et de lueurs indéfinissables, vaguement semblable à celle d'un loup, ou d'un limier, vous observant en découvrant des crocs brillants depuis un des angles du plafond.
Effets et conditionsTerrain - Lumière faible: 20% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. - Ténèbres: 50% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir.
Groupe - Istvana: Détection des morts vivants. - Yashanya: Armure de mage - Lukas: Simulacre de vie (19/19), Armure de mage, Forme Hybride (Constitution +2, Dex +2, Armure naturelle +2). Carte - Crypte éventrée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Musique - Sous le TertreL'effet de lenteur se dissipa soudain, aucun d'entre eux n'étant véritablement affecté, ayant résisté à la magie...mais les responsables ne demeurent pas cachés très longtemps. Trois créatures émergèrent des ombres dans les angles du plafond. Par certains côtés, elle ressemblaient à des limiers, avec leurs membres déliés et griffus, et leur silhouette élancée...mais la ressemblance s'arrêtait là. En fait de fourrure rase, elles avaient une peau huileuse, ondulant sous la torsion de muscles impossibles, et leur visage était organisé autour d'une gueule circulaire pourvu d'impressionants crocs, et parsemée d'yeux jaunes et luisant dans le noir. Ensembles, elles bondirent en avant, courant sur l'air comme s'il était de pierre solide, et ouvrirent grands leurs gueules pour plonger leurs crocs recourbés dans la chair de Yashanya, Istvana et Denis. - Morsure VS Yashanya : 1D20+15 donne [4] + 15 = 19
- Morsure VS Istvana : 1D20+15 donne [14] + 15 = 29
- Morsure VS Denis : 1D20+15 donne [11] + 15 = 26
- Dégâts Yashanya : 4D6+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts Istvana : 4D6+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts Denis : 4D6+3 donne [17] + 3 = 20
Connaissances (plans/mystères) DD22
Ces créatures sont des chasseurs extraplanaires d'une race redoutable, généralement connus sous le nom de Chiens de Tindalos, des créatures capables d'altérer le temps, comme vous venez d'en faire l'expérience, et de transcender l'espace, de surgir par n'importe quel angle. Littéralement. Ils peuvent se téléporter dans les angles de n'importe quelle surface. Leur regard peut déchirer la matière, et ce sont dans tous les cas des adversaires redoutables, mais qui peuvent être repoussés si nécessaire, ils se battent rarement à mort contre une proie plus forte qu'eux. Leur présence est signe d'altération dans la structure des plans ou du temps, c'est ce qui attire leur attention.
Effets et conditionsTerrain - Lumière faible: 20% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. - Ténèbres: 50% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir.
Groupe - Istvana: Détection des morts vivants. - Yashanya: Armure de mage - Lukas: Simulacre de vie (19/19), Armure de mage, Forme Hybride (Constitution +2, Dex +2, Armure naturelle +2). Round 1 Ont joué Créatures Doivent jouer Lukas Istvana Denis Yashanya Erionus Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 22:43:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yashanya Révéler la faiblesse: 9/9 Aura de prescience: 8/9 Réserve temporelle: 10/10 CA: 20/TCH14/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps:- Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance physique:- Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6[/size] JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8Capacités: Arcane, Forewarned, RewindCompétences: Art de la magie: +23, Artisanat (calligraphie): +14, Connaissances (histoire): +14, Connaissances (ingénierie): +14, Connaissances (mystère): +18, Connaissances (plans): +18, Connaissances (religion): +18, Diplomatie: +12, Estimation: +15, Linguistique: +18, Perception: +6, Utilisation d'objets magiques: +21Langues: Abyssal, Aklo, Aquatique, Aérien, Céleste, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfe, Gnome, Halfelin, Igneux, Infernal, Nain, Sylvestre, Terreux, VudraniSorts: (concentration +20) Mémorisés: Niv 0 -> Choc, Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance Niv 1 -> Armure de mage, Détection des morts-vivants, Interrogatoire, Sens surdéveloppés, Projectile magique, Verrouillage Niv 2 -> Apprentissage par le sang, Création de fosse, Flèche acide, Invisibilité, Lévitation, Localisation d’objet Niv 3 -> Biographie du sang, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Fosse hérissée de pieux Niv 4 -> Fosse acide, Localisation de créature, Sphère d’isolement Niv 5 -> Fosse affamée, Métamorphose funesteEffets actifs Sorts: Armure de mage (CA +4, 9h)
Yashanya n'eut pas le temps de réagir qu'elle senti les crocs perforer sa chair. Elle ravala un cri de douleur. « Faites attention! Ce sont des chiens de Tindalos. De saloperies de créatures extraplanaires capable d'altérer le temps. »Elle se recula rapidement pour se mettre hors de portée des chiens. Elle se concentra et forma une sphère avec ses mains. En un clignotement d’œil, une énergie étrange se dégagea de son corps. Une forte "pulsation" de cette énergie se fit sentir, et tous purent constater une perception plus accrue de leur environnement et de leurs adversaires. Elle jeta un regard noir aux chiens. Pas de placement en L10 Utilisation de Aura de prescience -> tous les alliés à 9m de moi gagnent +2 aux tests de caractéristique, jets d’attaque, jets de dégâts, jets de sauvegarde et tests de compétenceModifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 03:37:17(UTC)
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Une créature était venue à côté d'Istvana. Celle-ci, déjà terrible en temps normal, était renforcée par le pouvoir de Yashanta. Elle prit son arme et attaqua la créature, sans aucune pitié. Attaque à outrance avec marteau de lucerne +3 cruel + Action rapide Hurtul si j'ai un jet d'intimidation qui passe. J'ai oublié mon bonus de Weapon Training (Ex) +4 à chaque attaque (sauf la trois). Il est ajouté aux dégâts.- Attaque numéro 1 : 1d20+9+3+1+3 donne [10] + 9 + 3 + 1 + 3 = 26
- Attaque numéro 2 : 1d20+4+3+1+3 donne [14] + 4 + 3 + 1 + 3 = 25
- Intimidation 1 : 1d20+23 donne [8] + 23 = 31
- Intimidation 2 : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
- égâts attaque 1 : 1d12+1+3+3+6+4 donne [9] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 = 26
- dégâts attaque 2 : 1d12+1+3+3+6+4 donne [5] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 = 22
- Attaque numéro 3 (Hurtfull) : 1d20+9+3+1+3+4 donne [12] + 9 + 3 + 1 + 3 + 4 = 32
- dégâts attaque 3 : 1d12+1+3+3+6+4 donne [6] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 = 23
- intimidation 3 : 1d20+23 donne [7] + 23 = 30
- somme des dégâts : 23+22+26 donne 23 + 22 + 26 = 71
- ajout de l'arme à deux mains, somme des dégâts : 23+22+26+4 donne 23 + 22 + 26 + 4 = 75
J'avais oublié le personnage de Zadir et son aura. considérez que tous mes jets ici ont +2. Pauvre créature 2...Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 23:44:02(UTC)
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1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
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Erionus Sorts niv 1 : 5/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 44/45 Canalisation : 14/14 CA : 17/13/16 Erionus ne s'attendait pas à être confronté à ces créatures d'un autre plan. Il n'avait nulle envie d'être au contact de ces bestioles. Fort heureusement, Istvana et Denis étaient là pour le couvrir. Il en appela à Sarenrae afin de soutenir ses compagnons, puis il se concentra afin d'absorber les dégâts subits par Istavana.
Bénédiction : +1 attaque et peur Lien de vie : +5 PV pour Istvana; -3 pour moi et -2 pour mon familier Régénération : +1 PV pour moi et mon familier - Action d'aide de mon familier pour gagner +2CA : 1d20 donne [11] = 11
Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 20:22:59(UTC)
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Musique - Sous le TertreIstvana ne fit pas mentir sa légende! Arme d'ombres dansantes au poing, elle fracassa quasiment en plusieurs morceaux le Chien de Tindalos qui lui faisait face. La créature, malgré sa forme difficile à cerner, répandait un sang noir et huileux sur le sol, et ses sifflements inhumains étaient devenus des grincements apeurés. Les Chiens de Tindalos n'avaient que peu de concept en commun avec la plupart des créatures, mais la mort en faisait partie... Connaissances (plans/mystères) - YashanyaCes créatures sont des chasseurs extraplanaires d'une race redoutable, généralement connus sous le nom de Chiens de Tindalos, des créatures capables d'altérer le temps, comme vous venez d'en faire l'expérience, et de transcender l'espace, de surgir par n'importe quel angle. Littéralement. Ils peuvent se téléporter dans les angles de n'importe quelle surface. Leur regard peut déchirer la matière, et ce sont dans tous les cas des adversaires redoutables, mais qui peuvent être repoussés si nécessaire, ils se battent rarement à mort contre une proie plus forte qu'eux. Leur présence est signe d'altération dans la structure des plans ou du temps, c'est ce qui attire leur attention. Effets et conditionsTerrain- Lumière faible: 20% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. - Ténèbres: 50% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. Groupe- Groupe: Aura de préscience (+2 insight bonus à l'attaque, aux dégâts, aux compétences et caractéristiques et jets de sauvegarde), Bénédiction (+1 moral attaque et JdS contre la peur). - Istvana: Détection des morts vivants. - Yashanya: Armure de mage - Lukas: Simulacre de vie (19/19), Armure de mage, Forme Hybride (Constitution +2, Dex +2, Armure naturelle +2). Ennemis- Chien de Tindalos 2: secoué, fiévreux. Round 1 Ont joué Créatures Istvana Yashanya Erionus Doivent jouer Lukas Denis Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 16:08:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas fit un pas de côté, au contact de ces créatures il décida de frapper plutôt que d'utiliser ses sortilèges, surtout qu'il n'étais pas particulièrement bien positionné. Voyons si cet objet fonctionne . Il tenta alors de mordre leur ennemi, avant de frapper de ses deux griffes. - Morsure : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Dégâts : 1d6+3+2+1+2d6+2 donne [5] + 3 + 2 + 1 + [6] + 2 = 19
- Croc en jambe si touche : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Griffe1 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts : 1d4+1d4+4+3+2+1+2 donne [2] + [3] + 4 + 3 + 2 + 1 + 2 = 17
- Griffe2 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Dégâts : 1d4+1d4+4+3+2+1+2 donne [4] + [4] + 4 + 3 + 2 + 1 + 2 = 20
- Confirmation : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Dégâts confirmés : 1d4+1d4+4+3+2+1+2 donne [3] + [2] + 4 + 3 + 2 + 1 + 2 = 17
(+paralysées pendant 1d4+1 rounds (vig annule dd18) + fiévreuse (vig dd10+DV/2+Cha=dd18) Ajouter 1 dégâts car dex +2 de loup Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 16:44:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Sous le Tertre
Denis Ocultar
Vigilante
Denis n'était pas en reste face à la démonstration martiale et au courage de ses compagnons. Il inspira brutalement, bandant ses muscles malgré le sang qui coulait de la profonde morsure, et se déchaîna avec un rugissement de rage, ses poings à peine visibles tant il bougeait vite. Mais la créature était élusive, et la plupart des assauts du guerrier manquèrent leur cible. Mais un poing trouva sa cible, fracassant plusieurs des crocs et la mâchoire circulaire de la créature. Les deux Chiens de Tindalos survivants s'acharnèrent en réponse. L'adversaire de Lukas, avec un bruit de déchirure, comme du tissu arraché, se jeta à la gorge du loup-garou, crocs et griffes déchirant la chair, la fureur et la puissance de la créature dépassant la résistance naturelle de la créature. L'autre, qui faisait face à Denis, disparu immédiatement, réapparaissant à travers l'un des coins du plafond, et dirigea ses multiples yeux luisants vers Istvana. Cette dernière sentit soudain des brutales torsions sur ses membres, et une douleur cuisante, comme le contact d'un tourbillon de lames invisibles, tranchant et déchirant la chair. Pourrais-je avoir un jet de Vigueur DD18 de la part d'Istvana? En cas de réussite, tu peux annuler les dégâts de Ripping Gaze.Dés
- JA 1er main : 1d20+15-2 donne [7] + 15 - 2 = 20
- D1er main : 1d6+10+1d6 donne [5] + 10 + [6] = 21
- JA 2ème main Argent : 1d20+15-2+1+2 donne [8] + 15 - 2 + 1 + 2 = 24
- D2ème main : 1d6+10+1d6 donne [3] + 10 + [3] = 16
- JA 1er main : 1d20+15-5+1+2 donne [5] + 15 - 5 + 1 + 2 = 18
- D1ème main : 1d6+10+1d6 donne [1] + 10 + [3] = 14
- Morsure VS Lukas : 1D20+15 donne [4] + 15 = 19
- Griffe VS Lukas : 1D20+15 donne [3] + 15 = 18
- Griffe VS Lukas : 1D20+15 donne [9] + 15 = 24
- Ripping Gaze vs Istvana : 5D6 donne [20] = 20
- Dégâts Lukas : 2D6+1D8+6 donne [10] + [2] + 6 = 18
Connaissances (plans/mystères) - YashanyaCes créatures sont des chasseurs extraplanaires d'une race redoutable, généralement connus sous le nom de Chiens de Tindalos, des créatures capables d'altérer le temps, comme vous venez d'en faire l'expérience, et de transcender l'espace, de surgir par n'importe quel angle. Littéralement. Ils peuvent se téléporter dans les angles de n'importe quelle surface. Leur regard peut déchirer la matière, et ce sont dans tous les cas des adversaires redoutables, mais qui peuvent être repoussés si nécessaire, ils se battent rarement à mort contre une proie plus forte qu'eux. Leur présence est signe d'altération dans la structure des plans ou du temps, c'est ce qui attire leur attention. Effets et conditionsTerrain- Lumière faible: 20% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. - Ténèbres: 50% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. Groupe- Groupe: Aura de préscience (+2 insight bonus à l'attaque, aux dégâts, aux compétences et caractéristiques et jets de sauvegarde), Bénédiction (+1 moral attaque et JdS contre la peur). - Istvana: Détection des morts vivants. - Yashanya: Armure de mage - Lukas: Simulacre de vie (19/19), Armure de mage, Forme Hybride (Constitution +2, Dex +2, Armure naturelle +2). Ennemis- Chien de Tindalos 2: secoué, fiévreux. Round 2 Ont joué Créatures Doivent jouer Istvana Yashanya Erionus Lukas Denis Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 20:31:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas sentit qu'il s'était fait touché, mais sa protection contre les dégâts et ses sortilèges permettaient de résister un certain temps. De nouveau il mordit et griffa, mais pas avec autant de succès. - Morsure : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts : 1d6+3+2+1+2d6+2+1 donne [4] + 3 + 2 + 1 + [8] + 2 + 1 = 21
- Croc en jambe si touche : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Griffe1 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Dégâts : 1d4+1d4+4+3+2+1+2+1 donne [4] + [2] + 4 + 3 + 2 + 1 + 2 + 1 = 19
- Griffe2 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts : 1d4+1d4+4+3+2+1+2+1 donne [3] + [4] + 4 + 3 + 2 + 1 + 2 + 1 = 20
(+paralysées pendant 1d4+1 rounds (vig annule dd18) + fiévreuse (vig dd10+DV/2+Cha=dd18) Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 18:37:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Istvana ne subit pas les dégats de Riping gaze.« Ça suffit. Fini de jouer. »Une lame passa dans un espace laissé par Denis, encore et encore. La pauvre bête se prit tous les coups comme si l'arme d'ombre visait avec une lumière surnaturelle. Elle était particulièrement effrayante. Son forfait accompli l'exécutrice se tourna vers sa dernière cible. « A ton tour... » dit-elle d'un ton cinglant. - Attaque numéro 1 : 1d20+9+3+1+3+4+2 donne [5] + 9 + 3 + 1 + 3 + 4 + 2 = 27
- Attaque numéro 2 : 1d20+4+3+1+3+4+2 donne [19] + 4 + 3 + 1 + 3 + 4 + 2 = 36
- Intimidation 1 : 1d20+23+2 donne [14] + 23 + 2 = 39
- Intimidation 2 : 1d20+23+2 donne [7] + 23 + 2 = 32
- dégâts attaque 1 : 1d12+1+3+3+6+4+2 donne [11] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 + 2 = 30
- dégâts attaque 2 : 1d12+1+3+3+6+4+2 donne [10] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 + 2 = 29
- Attaque numéro 3 (Hurtfull) : 1d20+9+3+1+3+4+2 donne [13] + 9 + 3 + 1 + 3 + 4 + 2 = 35
- dégâts attaque 3 : 1d12+1+3+3+6+4+2 donne [9] + 1 + 3 + 3 + 6 + 4 + 2 = 28
- intimidation 3 : 1d20+23+2 donne [12] + 23 + 2 = 37
- arme à deux mains et total des dégâts : 30+29+28+4 donne 30 + 29 + 28 + 4 = 91
BMAP non mise à jour. La cible créature n°1 prend 91 points dégâts. Istvana gagne 5 points de vie temporaires pendant 10 minutes grâce à l'arme cruelle.Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 00:08:57(UTC)
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Erionus Sorts niv 1 : 5/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 12/14 CA : 17/13/16 Erionus en appela à Sarenrae afin de soigner tous ses amis (et familier) vivants. Bien entendu il excluea les chiens survivants du souffle de vie divin. Il demanda même à sa divinité d'immoler l'un d'eux.
Bénédiction : +1 attaque et peur Lien de vie : +5 PV pour Istvana; -3 pour moi et -2 pour mon familier Régénération : +1 PV pour moi et mon familier - Action d'aide de mon familier pour gagner +2CA : 1d20 donne [18] = 18
- Channeling Blast (2 canalisations) et Purifying channel sur chien 3 : 14d6 donne [49] = 49
Tous les alliés vivants récupèrent 49pv et le chien 3 se prend 49 pts de dégâts + dazzled sauf s'il réussit un jet de volonté DD22 auquel cas il ne prend que la moitié des dégâts.
Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2020 01:02:27(UTC)
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Musique - Sous le TertreLes Chiens de Tindalos étaient certes des adversaires redoutables, mais le membre du petit groupe auquel ils faisaient face n'étaient pas des proies, mais bien des prédateurs. Griffe contre crocs, furie et magie contre essence d'outreplan, Lukas se défendait vaillamment et était clairement en train de prendre le dessus alors que ses griffes laissaient leurs marques dans la chair spongieuse des chiens de Tindalos. Istvana, elle, en avait assez. Son arme virevolta, ombres dansant dans les ténèbres, et trancha en trois son adversaire, aspirant une partie de son essence. Ses yeux rougeoyants à la lumière des lanternes, elle ressemblait vraiment une à vampire à cet instant. Ne restait qu'un seul adversaire, celui, déjà sérieusement blessé, qui affrontait Lukas. Mais Erionus lui aussi disposait de puissants pouvoirs. Il se concentra, en appelant à la furie et à la grâce de la Fleur de l'Aube, et une vague de lumière aveuglante, comme si le soleil était lui même descendu dans ces souterrains. Les plaies de ses alliés se refermèrent (ou presque, Istvana n'aurait pas apprécié le contact de cette puissance solaire, mais l'influence divine sembla l'ignorer), et surtout, le dernier Chien de Tindalos entra en éruption, de brûlantes flammes dorées recouvrant instantanément son corps. Avec un gargouillement pathétique, il s'écroula, encore fumant. L'affrontement avait été de courte durée, mais cet avant goût était aussi de mauvais augure. Si de telles créatures rodaient à ce niveau, qu'est ce qui les attendait plus loin dans les profondeurs des tertres de Colline Charognardes? Effets et conditions Terrain - Lumière faible: 20% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir. - Ténèbres: 50% de chance d'échec aux attaques pour les créatures ne voyant pas dans le noir.
Groupe - Groupe: Aura de préscience (+2 insight bonus à l'attaque, aux dégâts, aux compétences et caractéristiques et jets de sauvegarde), Bénédiction (+1 moral attaque et JdS contre la peur). - Istvana: Détection des morts vivants, PVs temporaires (5/5, 10/10 minutes). - Yashanya: Armure de mage - Lukas: Simulacre de vie (4/19), Armure de mage, Forme Hybride (Constitution +2, Dex +2, Armure naturelle +2). Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 20:29:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Erionus Sorts niv 1 : 5/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 17/13/16 Le combat fini, Erionus souffla : "Patientez un instant je vous prie." Fermant les yeux, immobile, il attendit patiemment que les liens de vie qu'il avait tissé transfèrent sur sa personne -et celle de son familier Nirva- les blessures de ses compagnons. Puis, la magie des bottes de l'aasimar et les facultés régénératrices naturelle de Nirva, toutes leurs plaies disparurent. Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 11:42:09(UTC)
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Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Merci votre altesse, ma reine, je sens déjà la puissance que vous m'accordez. Il attendit quelques instants qu'Erionus soigne les blessés et parla calmement avec son sourire plein de crocs. « Je pense que nous pouvons continuer, et je sens que ce ne sera pas de tout repos.
En cas de besoin j'utiliserai mes sortilèges, ne vous tracassez pas. »Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 18:47:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Sous le TertreLaissant derrière eux les cadavres des Chiens de Tindalos, ils s'enfoncèrent plus avant dans les souterrains. Là, la crypte laissait place à de véritable cavernes, les pavés et les murs s'étant effondrés dans une chambre souterraine proche, mais naturelle, qui s'ouvrait dans un dédale de couloirs et de passages. Apparemment, les souterrains de Colline Charognardes étaient complexes à emprunter pour ceux qui ne les connaissaient pas. Contournant ou escaladant un sarcophage de pierre, ils se trouvèrent face à leur premier choix: les parties plutôt construites de la crypte qui continuaient directement face à eux, ou la caverne qui s'ouvrait dans les ténèbres sur leur gauche. Les empreintes qu'ils suivaient jusque là étaient moins faciles à repérer maintenant que le sol était moins meuble et dépourvu de poussière, mais elles paraissaient se diriger vers la caverne. L'endroit était plongé dans le silence, mais, plus loin, ils entendaient le goutte à goutte de l'eau qui tombait dans une étendue d'eau. Il devait y avoir un petit lac souterrain plus loin, ou une partie des souterrains devait être inondée.... Perception DD25
Les empreintes et le goutte-à-goutte ne sont pas exactement la seule chose provenant des cavernes...vous percevez de vagues bruits visqueux, presque similaires au mouvement d'un mollusque, en tendant l'oreille.
Sous le tertre de Colline Charognarde | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4
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Sous armure de mage, Simulacre de vie. RD 5/contondant et RD 5/fer froid Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle Lukas respira, sentit de tous côtés. Il repéra certaines odeurs avant de dire à voix basse. « Nous devrions aller vers le nord.
Chouffe vois-tu quelque chose d'invisible qui nous regarderait,? »Il se mit alors en marche avant de regarder les combattants. « Vous passez devant? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Erionus Sorts niv 1 : 5/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 17/13/16 Erionus ne remarqua rien de particulier ce qui le rassurait quelque peu. Il acquiesça avec un sourire à la demande de Lukas. "C'est effectivement préférable." Il leva un bras devant lui en guise d'invitation : "Après vous."
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Musique - Sous le TertreSuivant l'odorat de Lukas et les traces de pas, ils quittèrent complètement la crypte et ses dalles de pierre pour s'engager dans les cavernes. L'humidité était à présent si présente qu'ils pouvaient la sentir sur leur peau, et voir les gouttes dégoulinant le long des parois. Sa source ne fut pas un mystère bien longtemps...Une trentaine de mètres plus loin, en suivant les empreintes, ils tombèrent sur sa source: un lac souterrain. Mais les lieux n'étaient pas que le théâtre d'une curiosité naturelle...ça et là, des fragments d'ossements et de corps parsemaient les roches et les anfractuosités, comme si quelqu'un était venu laisser ici des cadavres...et à première vue, si beaucoup paraissaient des cadavres d'animaux: poissons, chevaux, chiens, et autres bêtes des marécages, comme des crapauds géants, certains avaient l'air nettement humanoides.... Examiner les cadavres (Premiers Soins DD15)
Examiner les cadavres vous donne une idée de la cause de leur mort, et presque tous portent de profondes marques de griffes et de crocs, indiquant qu'ils ont été dévorés et rongés par la suite, par une créature avec la force suffisante pour fracasser des cages thoraciques ou l'échine d'un cheval...Ce qui pourrait correspondre à la bête que vous cherchez. Par ailleurs, vous pouvez confirmer que beaucoup d'entre eux sont humains. Cependant, ils portent aussi des traces d'acide qui ne vous sont pas familière...
Perception DD25
Vous n'êtes pas seule dans cette caverne, vous en êtes certains. Le sol porte d'étranges marques, comme des tentacules, et vous percevez des rides à la surface du lac qui ne devraient pas se produire...à moins que quelque chose y bouge.
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Erionus Sorts niv 1 : 5/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 17/13/16 Le spectacle était peu ragoutant. Fort heureusement, Erionus en avait vu d'autres. Qui plus est, les morts ne semblaient pas désireux de s'animer. "La Colline-charognarde porte décidément bien son nom. A défaut d'être impatient, je suis curieux de savoir à quelle monstruosité nous devons cette scène macabre." Il tourna la tête à droite et à gauche, sans discerner quoique ce soit de suspect. "Je ne vois nulle trace de la chose après laquelle nous courrons. Et vous ?"
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Musique - Sous le TertreYashanya Révéler la faiblesse: 9/9 Aura de prescience: 9/9 Réserve temporelle: 10/10 CA: 16/TCH14/FF12
Boite à outils Combat:Init: +2; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps:- Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance physique:- Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6[/size] JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8Capacités: Arcane, Saccade du temps, Vitesse du tempsCompétences: Art de la magie: +23, Artisanat (calligraphie): +14, Connaissances (histoire): +14, Connaissances (ingénierie): +14, Connaissances (mystère): +18, Connaissances (plans): +18, Connaissances (religion): +18, Diplomatie: +12, Estimation: +15, Linguistique: +18, Perception: +6, Utilisation d'objets magiques: +21Langues: Abyssal, Aklo, Aquatique, Aérien, Céleste, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfe, Gnome, Halfelin, Igneux, Infernal, Nain, Sylvestre, Terreux, VudraniSorts: (concentration +20) Mémorisés: Niv 0 -> Choc, Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance Niv 1 -> Armure de mage, Détection des morts-vivants, Interrogatoire, Sens surdéveloppés, Projectile magique, Verrouillage Niv 2 -> Apprentissage par le sang, Création de fosse, Flèche acide, Invisibilité, Lévitation, Localisation d’objet Niv 3 -> Biographie du sang, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Fosse hérissée de pieux Niv 4 -> Fosse acide, Localisation de créature, Sphère d’isolement Niv 5 -> Fosse affamée,Métamorphose funeste
Yashanya se mordit la lèvre, pensive. « C'est dommage qu'il n'y ait pas de cadavre plus récent...si j'avais du sang, j'aurais pu l'interroger pour essayer d'en savoir plus sur les victimes, mais... »A ce moment là, elle s'interrompit, quelque chose ayant attiré son regard. « Là, il y a quelque chose qui bouge dans l'eau! »Son cri alerta la créature à leur présence...une immonde créature à la peau grise et visqueuse émergea des eaux immobiles du lac, dégoulinant. Ses membres tentaculaires surgirent à leur tour des profondeurs, certains de simples appendices arrachant le monstre au lac, d'autres s'achevant par des bouches circulaires débordantes de crocs. L'énorme corps oblong, bulbeux, difforme se tourna vers eux, et un énorme oeil, unique, noir, à l'iris carmin, qui les fixait d'un regard insoutenable. Sa forme fluide était si révoltante qu'ils peinaient à la comprendre, et ceux d'entre eux qui ne voyaient pas dans les ténèbres pouvaient s'estimer fortunés. Yashanya paraissait figée sur place, son expression tordue en un masque où la crainte le disputait au dégoût. - Perception : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
- Initiative : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
- Initiative : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- Volonté Yashanya : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Apparence Horrifique : 2D6 donne [4] = 4
Pour jouer dans le round de surprise, j'aurais besoin d'un jet de Perception DD25. Que vous réussissiez ou non, il me faut aussi un jet de volonté DD20 pour éviter d'être paralysés pendant 4 rounds (avec un nouveau jet si vous êtes à plus de 9m du Chernobue).Round de surprise Ont joué Yashanya (paralysée) Erionus (Perception échouée) Doivent jouer Initiative 14+ (si vous avez réussi votre jet de Perception) En attente Chernobue Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 20:43:42(UTC)
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