Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#141 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 17:10:39(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
En regardant les cartes que leur remettait le Chélaxien, Garion se dit qu'il avait bien mal jugé ces gens. Le Vieux Borgne semblait être d'humeur taquine aujourd'hui et le jeune prêtre aussi avait pris une sacrée leçon ou une leçon "sacrée" comme aimait le dire le vieux prêtre bibliothécaire du temple d'où il venait. Il partit légèrement en retrait, se retournant pour regarder le groupe de Chélaxiens s'éloigner. Puis, une fois qu'il les perdit de vue, il se remit à chercher les meilleurs passages, de la nourriture ou du bois pour les jours à venir.

  • Athlétisme : 1d20 donne [7] = 7
  • Survie : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


Offline nauron  
#142 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 18:50:52(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan remercia Amyas puis salua les chélaxiens. Puis il s'en retourna vers leur mission, les cartes incomplètes seraient un bon point de départ pour rédiger la suite de la piste.
Rapidement il demanda à Bak de s'envoler et de commencer son rôle de guetteur. Quant à lui il continua à chercher les éléments qui permettraient de rédiger une carte digne de ce nom. Chaque jour, il apprenait des choses avec ce groupe et même si la vie en pleine nature n'était pas ce qu'il affectionnait le plus, il n'avait pas vraiment, pour l'instant, de raison de se plaindre.


  • Athlétisme : 1d20 donne [7] = 7
  • Survie : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#143 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 08:52:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Son sac à dos en place, la main posée sur la garde de sa dague, l'autre battant le rythme régulier de ses pas, Kromdhar avait adopté l'allure caractéristique des membre de sa race, habitués à se déplacer durablement dans les sentiers d montagne. Il restait vigilent néanmoins. D'une part parce qu'ils approchaient des territoires identifiés comme étant occupés par les Orcs, mais aussi parce que les dernières paroles de "cheveux rouges" le perturbaient. Il était plus perspicace que son insouciant enthousiasme ne laissait penser. Il avait compris qu'ils étaient des Éclaireurs et qu'ils menaient la même mission. De là à faire le lien avec une volonté de saper l'entrain du groupe de cheliaxiens pour stopper la concurrence, il n'y avait qu'un pas. Ainsi le Cheliax offrait une prime pour ceux qui ouvriraient une route à travers les Monts. Intéressant... Cependant il n'oublia pas de réguler son effort et sa respiration pour rester endurant et toujours dans le même rythme de progression.

  • Athlétisme : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Survie : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#144 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 12:57:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Grâce aux talents de Glaak, d'Aestaeria et de Garion, le groupe n'eut guère de mal à trouver de la nourriture pendant cette partie de leur voyage à travers la partie basse des monts Ménador : les denses forêts de pins regorgeaient de petits animaux, de baies et de racines que les Éclaireurs les plus doués parvinrent sans trop de problème à rassembler afin de préparer les repas.

La progression était par contre un peu plus pénible... Le terrain n'était pas encore si difficile que cela — juste quelques pentes un peu raides de temps en temps qu'il serait sans doute bon de renforcer en incrustant des pierres ou des rondins de bois dans le sol, et des passages où les arbres étaient si serrés qu'un peu d'élagage serait nécessaire pour pouvoir faire passer un convoi plus large —, mais plusieurs membres du groupes n'avaient visiblement pas l'habitude des longues marches pénibles ou souffraient peut-être du climat et de l'air particulier de l'endroit.

Finalement, le quatrième jour après avoir quitté les Chéliaxiens, la forêt s'éclaircit légèrement et céda la place à une sorte de clairière traversée par un ruisseau de montagne aux flots déferlants avec une rapidité plutôt dangereuse. L'endroit, de manière générale, et le ruisseau, plus particulièrement, méritaient sans doute un peu d'attention de la part des Éclaireurs : il s'agissait sans nul doute d'un obstacle que les caravanes devraient prendre en compte et pouvoir gérer lors de leur voyage, mais aussi peut-être d'une opportunité pour établir un point de repos/campement pour les convois.

Voir la battlemap.

Vous pouvez étudier certaines choses sur place / analyser ou préparer la zone / cartographier précisément la région / ... à votre guise, certaines réussites pouvant vous faire gagner des points de découverte. N'oubliez pas d'ajouter à vos message un ou plusieurs jet(s) de compétence pertinent(s) pour les actions que vous voulez tenter.

Points de découverte jusqu'ici : 3
Offline Mordicus  
#145 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 14:28:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria avait lors de la traversé de la forêt marqué de loin en loin certains arbres sur leur passage, reportant les indications dans ces notes afin de faciliter le travail de ceux qui plus tard auraient charge d'aménager le chemin.


Arrivant au bord de la rivière, elle nota en son centre une bande de terre s'étendant au milieu des flots. Sans doute avec quelques aménagement et une palissade pour en fermer l'extrémité serait il possible de faire de l'endroit une place ou les caravanes pourraient s’arrêter en sécurité. Encore fallait il pouvoir traverser de l'autre coté. Peut être avec le temps la construction d'un pont serait elle possible, mais en attendant il fallait trouver un endroit où les courants étaient plus faible et l'eau moins profonde afin de traverser en sécurité.

L'elfe se mit à observer les bords de l'eau à la recherche d'un endroit approprié. A défaut, sans doute faudrait il se déplacer en amont ou en aval ou alors trouver quelques troncs pour se créer un passage.

  • Connaissance (Forêts) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22



Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 14:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#146 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 16:28:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
En arrivant dans la clairière, Garion parcourut sur plusieurs dizaines de mètres la rive de la rivière aussi bien en amont qu'en aval. Le jeune prêtre cherchait un endroit propice à la construction d'un pont. Avec tous les arbres alentours, la matière première pour faire le pont ne serait pas un problème et en plus cela permettrait de dégager un espace pour accueillir les caravanes. La rivière était une ressource indispensable à l'établissement d'un relais même de petite taille.

  • Survie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Société : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 16:28:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#147 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 18:51:25(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Durant le trajet, Rasvan avait laissé Aestaeria continuer son oeuvre de cartographie, il lui avait fournit les cartes que les chélaxiens lui avaient remis et l'avait aider du mieux possible.

D'après ce qu'il avait lu, pour traverser un torrent ou une rivière, l'idéal était de trouver l'endroit où le fond était le moins profond. Il décida d'utiliser son bâton pour sonder la profondeur de l'eau et permettre de trouver l'endroit où le passage était le moins risqué, il ne fallait pas hésiter à remonter ou descendre en amont et en aval pour trouver le passage idéal.

Dans les airs Bak guettait d'éventuels mouvement et des chemins plus simple d'accès pour les éclaireurs, plus dégagé.

  • perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • connaissances société : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • survie : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • connaissance nature : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#148 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 10:48:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Krom' chercha une bute ou un endroit en hauteur facile d'accès sur lequel il pourrait se jucher et jeter un regard panoramique sur l'endroit - « L'endroit paraît idéal pour établir une sorte de relais, une auberge qui accueillerait les convois qui seraient à l'abri. Avec un mur renforcé bien-sûr en cas d'attaques de brigands ou orques. La forêt n'est pas loin, il y a de quoi chasser, cueillir des baies et ramasser du bois. La clairière peut accueillir des montons ou des chèvres, le relais peut-être une ferme auberge avec tout ce qu'il faut pour être autonome. Maintenant il ne faut pas oublier une chose : la rivière ! » - Il descendit de son promontoire et s'approcha des pisteurs et survivalistes - « Regardez bien aux abords de la rivière s'il y a des traces montrant les crues. Une rivière de montagne peut facilement doubler voire tripler de volume et de débit en cas d'orage, de fortes pluies ou pendant la période de la fonte des neiges. Le sol peut être tellement ramolli et le courant tellement fort, que ça peut saper les fondations d'une construction et balayer un pilier de pont ou un mur d'enceinte. Si on ne trouve pas un guet, il va falloir construire un pont. Et si ce sont des nains qui construisent ce pont, alors il sera énorme, partira loin de la rive en prenant ses fondations dans la roche et le sol dur. Il faudra prévoir un architecte expert et de bons bâtisseurs. »

Comme tous les nains et par-dessus tout en bon serviteur de Torag, Kromndhar avait des connaissances en matière d'artisanat. Certes les siennes étaient plus poussées vers le métal et le bois, mais les nains étaient des bâtisseurs et donc la pierre ne lui était pas inconnue. Il se mit à le recherche du meilleur endroit pour implanter une ferme-auberge avec ses dépendances, puis de celui qui permettrait de fabriquer un pont.

  • Artisanat : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • connaissances architecture : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#149 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 15:36:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Aestaeria se mit à sonder le ruisseau avec l'aide de Rasvan afin de trouver le meilleur endroit où le traverser. Ensemble, ils ne tardèrent pas à trouver une section où le passage à gué serait peut-être possible. Il y avait quelques pierres plus ou moins bien placées qui rendraient la traversée un plus facile. Ils consignèrent l'endroit en question dans leurs notes (+1 Point de découverte).

Il y avait toutefois moyen d'améliorer le gué en ajoutant quelques rochers au bon endroit s'ils étaient prêts à passer le temps à le faire, et ainsi faire en sorte qu'il soit possible de traverser plus facilement sans devoir risquer des sauts de rocher en rocher. (Athlétisme DD 15 pour lancer les rochers aux bons endroits)

Pendant ce temps-là, Krom et Garion observaient les environs en pensant plutôt à l'élaboration d'un pont plus durable et d'un relais. Le nain mit en pratique ses connaissances architecturales pour déterminer l'endroit le plus aisé pour réaliser la construction, là où les bords de la rivière étaient suffisamment solides pour accueillir les fondations de la construction. (+1 Point de découvert).

S'ils voulaient y passer un peu de temps, et à l'aide de suffisamment de cordages (au moins 2 × 15m de cordage d'après le nain), ils pourraient même établir les bases d'un pont rudimentaire. (Artisanat DD 15)

Sur les conseils de Krom, qui souligna l'importance de la connaissance de la faune locale pour nourrir ceux qui s'arrêteraient ici, et de la flore local pour nourrir les animaux de trait des caravanes, Garion entreprit d'examiner la région à la recherche de traces. Mettant en pratique plusieurs des conseils qu'il avait partagés avec le jeune Chéliaxien, le prêtre d'Érastil identifia ainsi plusieurs espèces d'animaux, certains chassables et d'autres plus dangereux, ainsi que quelques zones où poussaient des herbes et baies qui pourraient s'avérer dangereuses pour les animaux. (+1 Point de découverte)

Alors qu'ils consignaient toutes ces notes pour leur futur rapport, les Éclaireurs entendirent de très nombreux battements d'ailes provenant d'un groupe d'arbres bordant la rivière. Levant les yeux, ils aperçurent une véritable nuée de corbeaux qui coassaient de manière menaçante et s'agitaient dans les airs, visiblement prêts à foncer vers ceux qui avaient perturbé leur habitat naturel.

Glaad & Aestaeria
Krom
Corbeaux
Garion
Rasvan


Total : 6 points de découverte

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 21:59:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#150 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 16:00:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria était toute à l'étude des lieux quand une volée de corbeau se fit menaçante. Elle attrapa son arc et décocha deux flèches dans leur direction dans l'espoir de les disperser.


prendre arc
tirer flèche
tirer flèche
  • Arc court : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • Mortel? : 1d10 donne [9] = 9
  • Sournoise? : 1d6 donne [3] = 3
  • Arc court : 1d20+7-5 donne [17] + 7 - 5 = 19
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • Mortel? : 1d10 donne [1] = 1
  • Sournoise? : 1d6 donne [2] = 2



Offline Uktar  
#151 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 21:55:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Pendant que ses compagnons faisaient des plans et des relever pour étoffer leurs notes, Glaak avait tenter d'en apprendre plus sur ce qui pouvait circuler dans le coin, et ce grâce aux emprunts relever sur les rives.
Mais une chose qu'elle ne pouvait voir au sol le surprit, un en vol d'oiseaux noirs!
Dans le même mouvement, il vit la jeune elfe décochée deux flèches, ce qui la surprit encore plus. A moins que ce soit pour manger le soir?

Dans le doute, la barbare attrapa son bouclier et son coupecou.

Dégaine le bouclier
Dégaine le coupecou
Attends!

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 21:56:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#152 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 19:09:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Les corbeaux étaient souvent utilisés comme messagers chez les nains et probablement d'autres races d'ailleurs. Mais là toute une nuée... Ils s'étaient pourtant débarrassés des objets maudits provenant de la lointaine jungle Mwangui... En tout cas si aujourd'hui il suffisait sans doute de ne pas chercher noise à ces charognards pour qu'ils finissent par se calmer, plus tard, il allait falloir débarrasser cet endroit de leur présence, sinon ils finiront par nuire au futur relais ou campement des caravaniers - « Ça va se voir de loin une envolée de corbacs ! Faut s'en débarrasser au plus vite ou leur foutre la paix. Mais si on les laisse là, va pas falloir que ça devienne une nuisance pour l'emplacement futur du relais et du pont. » - Il s'avança d'un pas et dégaina ses armes, prêt à se défendre en cas d'attaque. Après tout ils étaient encore loin et si on ne les attaquait pas, ils finiront peut-être par se calmer.

Saisit sa hache
Dégaine sa dague de clan
avance d'un pas en [C17]
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#153 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 22:44:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Aestaeria fut la première à réagir, décochant successivement deux flèches qui vinrent empaler des corbeaux, deux pour la première et un troisième pour le second projectile. Malheureusement, ce qui aurait pu être des coups de semonce incitant la masse de volatiles à battre en retraite ne sembla pas affecter la nuée de corbeaux.

Alors qu'à l'arrière du groupe, Glaak prépara son arme et son bouclier, à l'avant, Krom fit de même tout en avançant d'un pas pour se séparer du reste du groupe et se tenir un peu à l'avant, en première ligne.

La nuée de corbeaux fondit vers les Éclaireurs en une cacophonie de coassement. Les volatiles vinrent noircir tout l'espace autour de Krom, faisant s'abattre coups d'aile, coups de becs et griffures de serres sur le nain. Le mouvement en avant de Krom empêcha la masse de plumes noires d'atteindre d'autres membres de l'expédition.

  • Lacération Krom : 1d6 donne [5] = 5


Krom : jet de Réflexes basique (DD 17)
Échec -> subit en plus 1 point de saignement
[i]jet basique = 0 dg si réussite critique ; dg/2 si réussite ; dg si échec ; dg * 2 si échec critique


Garion
Rasvan
Glaad & Aestaeria
Krom
Corbeaux


Total : 6 points de découverte
Offline nauron  
#154 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 23:48:17(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


En voyant les corbaux, Rasvan ne put s'empêcher de penser qu'au vu de leur nombre important, même le "chasseur" Justicar aurait eu une chance de faire mouche sur un ou deux des volatiles. Mais il était bien plus rassuré d'avoir à ses côtés de vrais combattants capable d'en embrocher plusieurs d'une seule flèche.
Krom faisait bouclier de son corps et face à la quantité de becs, il fallait en finir vite pour éviter de le voir se faire picorer à mort...

« Arcus Electrica »

Lance un arc électrique: portée 9m, Ref DD17
se déplace en B13


  • dégâts : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Meriadec  
#155 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 08:42:14(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Voyant Aestaeria réagir face à la nuée de corbeaux qui fonçait sur eux, Garion prit également son arc et tira deux flèches.

Prendre mon arc.
Tirer une flèche.
Tirer une flèche.
  • flèche 1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5
  • flèche2 : 1d20 donne [13] = 13
  • dégâts : 1d8 donne [2] = 2
  • si mortel : 1d10 donne [1] = 1
Offline Dalvyn  
#156 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 14:36:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

L'éclair de Rasvan traversa la nuée de corbeaux, en électrifiant une bonne poignée qui retombèrent lourdement au sol autour de Korm. Par contre, les flèches de Garion, tout comme celles d'Aestaeria, ne parvinrent guère à faire une réelle différence vu le nombre impressionnant de volatiles qui s'agitaient dans toutes les directions.

  • Réflexes DD 17 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


Krom : jet de Réflexes basique (DD 17)
Échec -> subit en plus 1 point de saignement
[i]jet basique = 0 dg si réussite critique ; dg/2 si réussite ; dg si échec ; dg * 2 si échec critique


Glaad & Aestaeria
Krom
Corbeaux
Garion
Rasvan


Total : 6 points de découverte

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 14:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#157 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 17:48:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria Merinal voyant que ses flèches étaient trop peu nombreuses en rapport avec la volée de corbeaux laissa de coté son arc pour prendre sa lame en main et s'avancer à la rescousse de Krom' qui semblait disparaitre sous la masse.


poser arc
prendre lame elfique
avancer en B18
attaquer
  • Lame elfique : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts : 1d8 donne [1] = 1



Offline mdadd  
#158 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 07:55:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

21 / 23
Faire bouclier de son corps... C'était vraiment la pire idée qu'il ait jamais eu. Ses camarades ne connaissaient pas la tactique naine des Fer de lance et donc ne s'étaient pas mis en position. Du coup il se retrouvait aux avants postes avec cette nuée de corbacés énervés. Sans hésiter il donna coups de hache et de dague avant que ceux-ci ne viennent lui nettoyer les os alors qu'il était encore en vie.

[1r] Attaque d'opportunité à la hache
Attaque combinée à la hache et à la dague de clan
Attaque à la dague de clan (arme légère)

  • AO hache : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • JdS Reflexe DD17 vs dégâts nuée : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Attaque à la hache : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Attaque combinée à la dague : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dernière attaque en arme légère : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7


Édit : si j'ai bien suivi : Krom' perd 2pv (dégâts/2 en cas de réussite)
Édit2 : erreur sur le bonus de la dernière attaque/ Elle est à -8 pour attaque multiple, donc 1d20+1 et non 1d20+8. Du coup ça touche encore moins Wink

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2020 13:23:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#159 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 13:16:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Glaak avait franchement été surprise par la réaction des corbeaux, mais finalement c'est le pauvre nain qui en faisait les frais!
Elle accourut dans son dos pour tenter quelque coups contre ces oiseaux.



  • Att1 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts potentiels1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Att2 : 1d20+7-5 donne [12] + 7 - 5 = 14
  • Dégâts potentiel2 percutant : 1d8+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8


Déplacement en B17
Attaque 1
Attaque 2
Offline Dalvyn  
#160 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 16:54:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Aestaeria s'avança pour porter un coup de lame à la masse de corbeaux, mais la fine lame passa quasiment à travers la nuée comme à travers du beurre, découpant un volatile au passage, sans que cela ne semble réellement affaiblir la nuée. Glaak avança d'un pas rapide et porta deux coups de coupe-cou orque... qui malheureusement étaient trop précipités, trop mal ajustés pour être vraiment efficace.

Krom parvint à rester en mouvement et à éviter le pire des attaques des volatiles, subissant tout de même quelques coups de bec ici et là. Le nain se débattit et porta deux coups de hache dans la nuée, terrassant plusieurs corbeaux avec le premier et un nombre encore plus impressionnant avec la seconde.

Bien que diminuée, la nuée poursuivit ses assauts tout en se déplaçant lentement afin d'envelopper les trois combattants au corps à corps venus s'en prendre à elle.

  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [4] = 4
  • 2e attaque : 1d6 donne [1] = 1


Aestaeria, Krom et Glaak : deux jets de Réflexes DD 21
Réussite -> 1/2 dg ; Réussite critique -> 0 dg
Échec -> dg + saignement 1 ; Échec critique -> 2 × dg + saignement 1


Garion
Rasvan
Glaad & Aestaeria
Krom
Corbeaux


Total : 6 points de découverte

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 19:40:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET