Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#201 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 19:27:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Finrahil
réservoir : 3/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


Alors que la créature fantomatique apparut au-dessus de l'autel, Finrahil blêmit. « Un... Un esprit frappeur ! » Eut-il le temps de dire, avant que le hurlement sinistre de la créature n'instille en lui une peur panique, une frayeur telle qu'il n'en avait jamais connue. Abandonné par ses camarades, il prit à son tour ses jambes à son cou et s'enfuit sur les talons de Hilde aussi vite qu'il le put.

  • JS Volonté DD 14 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 19:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#202 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 20:00:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710



asred avait-il voulu moquer la créature ou ne faisait-il qu'agir à sa manière habituelle ? Déjà morte, celle-ci n'avait très certainement pas ce genre de considérations. Il projeta à son tour un caillou en direction de l'apparition. Toutefois, non seulement le projectile passa assez loin mais le spectre disparut à nouveau.

Le hobbit s'était placé en relative sécurité derrière ses trois compagnons. Soudain, terrorisés, ces derniers se retournèrent et filèrent à tout allure, laissant le jeune homme esseulé face à une chapelle en apparence vide.

Finalement, qui aurait misé une pièce de cuivre sur le fait que le plus vaillant des cinq était le semi-homme ?


INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Erskin Doit jouer

11 - Spectre

09 - Hildegard effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)
08 - Finrahil effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)
06 - Jasred
03 - Nathan effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)


Conditions terrain : Difficiles à l'intérieur de la chapelle, normal à l'extérieur.
Conditions lumière : Lumière normale.


  • HFN : 3d4 donne [8] = 8


PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 20:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Erskin  
#203 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:40:31(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6


Volonté (DD 14) ou effrayé
  • 1D20+2 donne [1] + 2 = 3


Le barde qui s'était enfui pour se mettre hors de portée des projections regarda ses compagnons le dépasser.
- Un esprit frappeur ? L'avez vous vu ? Son apparence nous en apprendra.. Il fit un pas , un seul en direction de Jasred et du temple hanté.
Et prit immédiatement ses jambes à son cou.
Au delà de la petite silhouette du halefelin qu'il aurait voulu rejoindre, par l'ouverture béante du lieu de culte abandonné, il sentit ou ressentit l'expression muette du véritable mal. Comme il l'expliquerait plus tard, c'est comme si l'énergie résiduelle d'une fantastique haine lui avait soufflé son haleine en pleine face.
Qui était cet être ? Comment était il habillé au moment de sa mort ? Qu'est-ce qui l'avait tué ? Autant de questions balayée par un instinct de survie viscéral qui lui enjoignit de courir, courir derrière les autres pour son propre salut.

Modifié par un modérateur samedi 23 mai 2020 16:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#204 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 16:54:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710



esté seul face à une chapelle vide, en apparence, Jasred entendit le barde s'éloigner davantage. De nouveaux coups se répercutèrent à travers la maison, comme si cette dernière défiait quiconque de s'approcher. Toujours secoués de tremblements agitant leur corps, Hildegard, Finrahil et Nathan continuaient leur folle traversée de la colonie. L'heure n'était plus à la discrétion.

Toutefois, légèrement essoufflé, le prêtre sentit sa discipline mentale reprendre le dessus. Après tout, bien qu'effrayante, cette créature non-morte était la première victime qu'ils avaient croisée. Qu'il se soit agi d'un colon ou d'un être venu ici après le départ de ces derniers, cette apparition était le résultat des agissements de créatures maléfiques.


INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Erskin (Position réelle 10 cases plus à l'Est)

11 - Spectre

09 - Hildegard effrayé (Position réelle 15 cases plus à l'Est)
08 - Finrahil effrayé (Position réelle 15 cases plus à l'Est)
06 - Jasred Doit jouer
03 - Nathan (Position réelle 15 cases plus à l'Est)


Conditions terrain : Difficiles à l'intérieur de la chapelle, normal à l'extérieur.
Conditions lumière : Lumière normale.



PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 16:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#205 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 08:51:23(UTC)
Kallith
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Jasred

7 / 11

CA: 14 - DMD: 11
burn: 0/5



« non, m... mais... heu ? Sérieusement ?! »

N'ayant pas spécialement ressentit quoique ce soit, Jasred vit ses compagnons filer à toute allure. Seul face à la chapelle, il décida qu'une retraite stratégique s'imposait.

arrivé vers ses compagnons, il les héla tout en gardant un œil sur la chapelle : « Les gars ? on fait quoi là ? Erskin ? »

action de mouvement : déplacement en Q6,
Prépare une action simple (explosion cinétique) avec condition (une cible apparait)
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Vrock34  
#206 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 21:51:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710




eul devant une chapelle vide dont les murs résonnaient sous les coups d'une créature qu'il n'avait qu'entre-aperçue et qui avait effrayé ses compagnons, Jasred jugea que le moment du repli avait sonné. Il rejoignit le groupe alors que les coups perdurèrent.

Hildegard et Finrahil coururent encore une vingtaine de mètres avant de se calmer, conscients que la soudaine frayeur qui s'était emparée d'eux était le résultat d'une grande quantité de haine accumulée dans cette créature alors qu'elle s'était accrochée à Golarion. A cet instant, son corps aurait du se trouver à pourrir non loin et son âme auprès de Pharasma, à attendre son jugement, ou bien elle aurait rejoint le plan que la Dame des tombes lui aurait indiqué. Mais cette profonde haine l'avait transformée en un mort-vivant. Triste sort que celui-ci !

Ils reprirent leur souffle alors que l'esprit se calmait enfin.

PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 21:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#207 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 10:23:07(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Hildegard

13 / 13

Oulah

CA: 17(19) - DMD: 16
Loyal Bon
Châtiment: 1/1



Le Paladin reprenait son souffle loin de toute cette agitation dans la chapelle... « Qu'est-ce que cette chose fait ici..?! » Honteux que son instinct ait prit le dessus et l'ai fait fuir, Hildegard saisit son arme à deux mains, son visage figé dans une expression de colère. « Cette chose doit être purgée de Golarion..! » Son ton était cependant encore incertain, la créature allait-t-elle encore user de ses pouvoirs pour faire fuir les aventuriers ?
Offline Erskin  
#208 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 13:26:52(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6

De la même manière qu'il avait suivit le guerrier charismatique et l'elfe érudit, Erskin s'était arrêté quand ils l'avaient finalement fait. La peur est une chose étrange. Avait il vraiment été submergé par l'émotion comme ses compagnons ou seulement prudemment suivi ? Quoiqu'il en soit il n'y avait pas de quoi être fier puisqu'ils avaient laissé Jasred sur place.
Celui ci n'avait souffert de rien heureusement.
- C'est comme si l'énergie résiduelle d'une fantastique haine m'avait soufflé son haleine en pleine face.. Bredouilla le barde comme pour lui même tant habitué qu'il était à recouvrir de jolis mots des situations pour trop prosaïques.
Il regarda la lame du paladin puis à nouveau le brave Halfelin qui l'avait interpellé et enfin Nathan puis Finrahil. Il brandit sa lame qui s'entrechoqua avec celle d'Hildegard et leurs regards se croisèrent aussi bien..
- Hardi les gars, ne laissons pas Jasred.
Puis se retournant vers la chapelle il commença a avancer vers elle en fredonnant une de ses chansons que les marins inventent pour se donner du courage, chantant de plus en plus fort alors qu'il avançait, sourd aux protestations que certains de ses compagnons pourraient émettre quand à leurs chances de renvoyer le mort-vivant.

- Hardi les gars, il faut y aller
C'est le branl'bas faut se remuer
Hardi les gars hissez les voiles
Encore une fois à mon signal
Hardi les gars tirez plus fort
Tous avec moi, tirez encore
Hardi les gars n'ayez pas peur,
N'attendez pas, ayez du coeur !

En marchant sous le soleil de plomb sa lame au clair étincelait, il l'orienta vers la chapelle pour y plonger les rayons.

Action de mouvement
Action simple Représentation - Chant : Inspiration Vaillante
  • 1D20 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur mercredi 27 mai 2020 00:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#209 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 20:08:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Finrahil
réservoir : 3/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


« Attendez, attendez, » temporisa Finrahil, « cette créature est intangible. Cela signifie qu'elle ne peut être blessée par aucune arme à moins qu'elle ne soit magique. Avons-nous ne serait-ce qu'une seule arme enchantée magiquement ? » Demanda-t-il, bien certain que sa question ne recueillerait que le silence comme réponse. « Parce que dans le cas contraire, nos moyens de la vaincre sont bien maigres... voire inexistants. Personnellement, je dispose d'un sort mineur qui projette de l'acide, mais il ne lui fera pas grand mal. Hilde, je suis d'accord que cette abomination ne devrait pas exister et je comprends votre détermination à la vaincre, mais si nous devons y retourner faisons-le avec méthode, si vous le voulez bien. Qui, parmi nous, a un moyen quelconque de blesser cette créature ? »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline rajja  
#210 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 21:55:53(UTC)
rajja
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/06/2013(UTC)
Messages : 0

Nathan Cailean
Canalisations 2/4

9 / 9
Après avoir repris ses esprits, Nathan prit un petit instant pour analyser ce qui venait d'arriver.
Il écouta réagir les uns et les autres et enchaîna derrière l'elfe:
« Finrahil a raison. Ne nous précipitons pas. Si nous n'avons pas les moyens de battre cette créature, nous pouvons revenir plus tard. Elle ne nous a pas suivi.
Je pense que ce qui m'a permis de vous soigner sur la barque peut la blesser. Cela dit, ça me paraît bien insuffisant.
Par contre, si vous voulez revenir un autre jour mieux préparé, je vous promets que nous serons en mesure de la vaincre »




Offline Willem  
#211 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 20:03:43(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Hildegard

13 / 13

Oulah

CA: 17(19) - DMD: 16
Loyal Bon
Châtiment: 1/1



Le paladin rangeait son arme, convaincu par ses compagnons... « Vous avez raison, je me suis laissé emporter par mes émotions, et je n'aurai pas dû. » Il soupirait et croisait les bras. « Je peux faire appel à la puissance de la Déesse pour blesser cette créature, je crois que ça fonctionne comme c'est un mort-vivant. » L'incertitude le gagnait de plus en plus. Cette île regorge de dangers, je crains que les colons ne soient morts. Il décroisait les bras. « Quel est notre prochain objectif ? Qui sait quels dangers les membres du navire auront à faire face quand ils débarqueront. »
Offline Erskin  
#212 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 22:50:12(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6


Une chanson propre à fouetter le sang et insuffler du courage, voilà ce que fredonnait Erskin tout en marchant directement vers la chapelle. Comme il s'y attendait, Finrahil, Hildegard et Nathan s'était lancé dans une discussion, il ne les blâmait pas de chercher le meilleur moyen de combattre l'esprit haineux mais ne pouvait laisser le halfelin en arrière.
Celui ci avait des ressources surprenantes. Lorsqu'il l'eut rejoint il se contenta de continuer à chantonner in petto tout en lui faisant un signe du menton *Hé oui, je suis revenu*

Modifié par un modérateur samedi 30 mai 2020 13:19:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#213 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 18:36:20(UTC)
Kallith
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Jasred

7 / 11

CA: 14 - DMD: 11
burn: 0/5



Les autres membres de l'équipe s'étant repris, Jasred se sentait un peu moins seul.
Puis, le calme semblant revenir, il nota que l’apparition ne semblait pas sortir de la chapelle.

« J'ai l'impression que tant qu'on s'approche pas, on ne risque rien. Et si c'est le cas, peut être devrions-nous continuer à explorer et faire un rapport ? Après tout, la chapelle sera toujours-là quand nous reviendrons. »

Le semi-homme ne quittait pas le bâtiment des yeux, mais ressentait moins la pression que quelques respirations plus tôt.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Guigui  
#214 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 12:56:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Finrahil
réservoir : 3/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


Finrahil opina du chef aux propos du halfelin. « Je suis d'accord. D'après ce que je sais, ce genre de mort-vivant est lié à un site. Généralement celui où la personne a été tuée, j'imagine. Il s'est probablement passé quelque chose d'atroce dans cette chapelle, » dit-il d'une voix sombre.

« Je ne crois pas que nous soyons correctement préparés pour un tel combat. De plus, celui-ci nous détourne de notre mission première : procéder à une reconnaissance de la colonie et opérer la jonction avec le Pèlerin à son nouveau point de mouillage. Il sera toujours temps de détruire cette créature à notre retour. Pour l'instant, elle ne peut faire de mal à personne. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#215 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 13:32:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710




ertains d'entre-eux avait perdu leurs moyens face à la nature surnaturelle de l'apparition. Cependant, les cinq avaient eu très peur et restaient encore sous le choc, incapables de prendre la moindre décision pendant les quelques minutes qui suivirent.

L'exploration de la colonie, pas si déserte qu'elle le semblait au premier abord, devait se poursuivre, mais le groupe peinait à se décider sur la prochaine étape. Allaient-ils retourner dans la chapelle pour tenter de mettre fin à ce simulacre de non vie ? Préfèreraient-ils laisser à plus tard une telle entreprise afin de mieux s'y préparer ? Les maigres informations que Finrahil et Hildegard possédaient ne penchaient pas en faveur d'une attaque immédiate, mais le paladin était mu par une inébranlable volonté d’éradiquer ce genre d'abominations. Enfin, pas si inébranlable qu'il n'y paraissait.

Les arguments de ses compagnons virent à bout de ses instincts pacificateurs. Selon eux, cette créature mort-vivante nécessitait une certaine préparation, bien particulière. Sa nature intangible rendait leur armes impuissantes pour la plupart et peu efficientes pour le reste. Coincée entre ce monde et celui qui menait au domaine de Pharasma, elle n'était que partiellement présente au cœur de la chapelle. Pour cette raison, qui paraissait bien peu compréhensible au commun des mortels, il sembla préférable de laisser son cas à plus tard et d'en retarder la "purge" à laquelle aspirait le vertueux serviteur de Shélyn.

Mais, s'ils laissaient cette horreur de coté, celle-ci allait-elle en faire de même avec eux ? Selon les observations de Jasred, tant qu'ils resteraient à distance, elle ne paraissait pas envisager de les pourchasser. De ce qu'en savaient le mage et le paladin, cela était fort probable. Du coup, allaient-il se diriger vers la maison suivante, à quelques pas au Nord de la chapelle, ou suivraient-ils les traces laissées par le ou les voleurs de tonneau ? A moins qu'ils se concentrent sur les premières empreintes repérées, celles faites par des individus aux pieds nus et de la taille d'un hobbit. Chaque membre du petit groupe regardait ses quatre autres compagnons d'en l'espoir qu'une idée allait germer chez quelqu'un. A bord du Pèlerin, près d'une centaine de personnes, marins et colons confondus, attendaient des nouvelles de leur part et avaient hâte de poser pied sur cette fabuleuse ile pour laquelle ils avaient tout plaqué et voyagé six semaines durant.


PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur samedi 30 mai 2020 13:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Erskin  
#216 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 15:08:59(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6


Erskin hocha la tête puis regarda ses compagnons.
Le soleil avait poursuivi lentement sa course depuis qu'ils avaient mis le pied sur l'île et ils n'avaient pas fini d'explorer les bâtiments à l'intérieur de l'enceinte. le barde aurait aimé comprendre ce qui s'était passé dans la chapelle, obtenir dans l'apparence du spectre quelque indice sur la tragédie. Mais ça devrait attendre.
Il haussa les épaules et regarda ses quatre autres compagnons d'en l'espoir qu'une idée allait germer chez l'un d'entre eux.

Modifié par un modérateur samedi 30 mai 2020 15:18:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#217 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 09:16:06(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Hildegard

13 / 13

Indécis

CA: 17 - DMD: 16
Loyal Bon
Châtiment: 1/1



Le jeune paladin se massait l'arête du nez et décidait de partager ses pensées. « Allons voir les traces de tonneau si vous le voulez bien, nous finirons d'exploser les bâtisses juste après. » Il soupirait et se rendit compte de son erreur. « Explorer, explorer... » Il soufflait par les narines, son désire de justice était encore bien présent.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET