Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<15161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#321 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 22:53:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Quan dil se fait rabrouer par la tenancière, Aji s'efforce de faire bonne figure et mime de lui lever son chapeau. « Madame. » Il se place sur le côté de la file et invective les personnes en train d'attendre.

« Bonjour messieurs, bonjour mesdames. Je cherche à joindre le Père Woods, on m'a dit qu'il avait été vu avant-hier soir au kiosque de l'Arbre Noir. Je viens d'y aller, j'y ai vu... j'imagine que tout le monde est au courant ici, et je ne voudrais pas vous couper l'appétit avec des détails sordides. Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire ce qui s'est passé exactement ? Je sais que l'or a bien peu de valeur ces jour-ci, mais je récompenserais grassement tout renseignement utile. »

Je pourrais leur dire que je suis un agent du Roi, mais a part une lame dans le ventre, je ne pense pas que ca me rapporte grand chose...

S'attendant au pire de la part de ces gens aussi peu éduqués, Aji se prépare à se rendre invisible si quelqu'un l'agresse.

Offline TramaDollie  
#322 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 00:50:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h40
Musique d'ambiance

Serveuse



Les Ratfolks rassemblés par ici haussent légèrement les sourcils, certains se regardent, d'autres tentent de ne pas s'en préoccuper en se faisant servir le plus rapidement possible, contrits par la faim. Alors que la serveuse était en train de donner à manger à un des hommes-rats, celui-ci se retourne vers Aji et commence à parler. « Oui, moi j'y ai vu ce qui s'y est passé. » La moue de la serveuse en indique beaucoup sur le crédit qu'elle accorde à la parole de celui qui vient de la prendre. Attifé d'un tablier simple de maçon, l'homme est en partie recouvert de poussière blanche, typique des pierres de cette partie de la ville. L'homme demande au Wayang de s'éloigner quelque peu tout en prenant son bol de gruau. Une fois installés à une table à l'intérieur, il reprends la parole. « J'étiais en train de refixer la façade de la maison de Mitch quand c'est arrivé. J'étiais suspendu à mes cordages, messire. » Il semble commencer à vouloir expliquer le pourquoi du comment il était suspendu au dessus du sol comme s'il devait expliquer la tâche d'un maçon à quiconque il rencontre. « Bref.. z'étiaient en train de prier, tous les gens la, et puis je vous jure que de l'ombre, tout un régiment de soldats a surgi et a commencé à les défourailler, c'est la vérité messire.. » Il exagère des grands gestes de ses mains. « Avec leurs grandes z'épées, z'ont tout découpé, très net, il en restait plus un d'vivant! »
Offline Willem  
#323 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 09:19:00(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence met quelques secondes avant de réagir aux dires de Mélidès. « Comment ? Ah... C'est sans doute l’œuvre d'un sortilège malin ou d'une malédiction, je ne m'approcherai pas plus de cet arbre en tout cas. » Elle se sent vraiment mal à l'aise, et commence à faire les cent pas. « Qui ou quoi pourrait avoir besoin d'autant de cœurs ..? J'ai sans doute vu ça dans un ouvrage, mais lequel... » Elle se tapote le menton du bout du doigt, recherchant dans sa mémoire.

  • Connaissance Mystères : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 09:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#324 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 11:07:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji écoute les explications sur le métier de l'homme avec un intérêt tout relatif, mais quand celui-ci aborde la question du massacre, il se redresse sur son tabouret, essayant de jauger le degré de sincérité de l'homme en face de lui.

« Des gardes vous dites ? Genre des gardes royaux, vous êtes sûr de ça ? Il y en a encore dans le coin ? Je croyais que depuis que les ponts avaient été coupés il n'y en avait plus par ici. Ils ont une caserne dans le coin ? Et vous avez vu qui étaient en train de prier ? C'était genre des gens d'ici, ou des prêtres bien habillés ? »

  • psychologie : 2d10+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 11:10:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#325 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 12:53:03(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h40
Musique d'ambiance

Même en fouillant dans les tréfonds de sa mémoire, Prudence ne parvient pas à se souvenir d'un rituel nécessitant autant de cœurs pour sa réalisation.

Serveuse


Malgré tout l'air supérieur et la prétention de l'illusionniste de la cour, visiblement, déchiffrer les intentions d'un compagnon maçon semble au dessus de ses capacités. Impossible pour lui de déterminer si l'homme est véritablement sincère ou non. Sur ce, il reprends à ses questions. « Oui, oui! Voila! Des gardes royaux! Bien sûr qu'y'en a encore! Pis.. Qui était en train de prier, ben les gens du coin quoi! Tous tronçonnés à l'épée, j'vous dit! Clair et net, aussi clair que je m'appelle Atsh!! »

Connaissances Locales DD10

Perception DD10

Offline Trajan  
#326 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 14:06:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji plisse les yeux en regardant le maçon puis il se lève sur son tabouret, regardant notamment en direction de la personne qui a pouffé de rire.

« Votre attention, excusez-moi, je sais que vous êtes tous très occupé à savourer votre repas quotidien, que la situation est très difficile pour tout le monde, mais je serais plus qu'heureux de la rendre moins difficile pour la personne qui saura m'expliquer ce qui s'est passé à l'arbre noir. J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec ce qui j'imagine est un véritable pilier de la communauté ici, » dit-il plein d'ironie, en esperant qu'elle échappe au concerné, « en la personne de Atsh, mais étant donné ce qu'il vient de me dire, j'aimerais un autre témoignage pour étayer » merde je me mets à faire des jeux de mots de maçon avec ses conneries « ... son témoignage. »
Offline TramaDollie  
#327 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 14:21:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h40
Musique d'ambiance

La serveuse baisse les yeux suite à l'invective générale d'Aji et retourne à sa popote, visiblement épuisée par avance de cette journée. Le silence général fait face à son intervention. Les gens se sont tous arrêtés de manger. Certains se plaignent à leurs voisins, le ventre vide. La nourriture ne semble pas combler son homme par ici, et les interruptions pendant l'un des rares repas dont peuvent bénéficier ces gens semble être plutôt mal prise. L'un des hommes-rat attablés prends néanmoins la parole. « Ecoutez, euh.. Monsieur. Cet endroit l'est maudit. Faut pas vous en approcher, sinon, scouic. » Il mime une lame qui viendrait le décapiter. « Pourquoi vous croyez qu'on trace des signes de protection partout autour? » Une autre voix s'élève, plus hoquetante. « Personne sait exactement ce qui s'est passé, m'sieurr. Y' faisait nuit noire, les lumières étaient éteintes. Les priants se sont tous fait charcuter en un instant, et une silhouette s'est enfuie. Personne l'a vue arriver. » Des gens acquiescent dans l'assistance. « Oui, c'bien vrai.. personne. » Le premier homme a avoir parlé reprends. « Ecoutez pas Atsh, ça fait juste très longtemps qu'il a pas vu de pièce d'or, la plupart des gens d'ici le paient en promesses du futur. » Le dénommé Atsh à un petit sourire mélancolique en coin, déviant le regard, pas plus honteux que ça d'avoir menti pour la promesse d'une piécette.
Offline Trajan  
#328 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 02:24:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji hoche la tête en écoutant les dires de tout le monde se corroborer.

« J'aurais juste une dernière question, y a une raison pour laquelle tout le monde était rassemblé là-bas ? C'était que des gens du quartier ou il y avait du gratin un peu ? »
Offline TramaDollie  
#329 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 14:03:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h40
Musique d'ambiance

Les gens ayant parlé froncent un à un les sourcils en écoutant Aji encore et toujours poser mille et une questions. L'un de ceux qui a pris la parole auparavant la reprends maintenant. « Eh bien, nous honorons toujours l'arbre de la déesse en début de semaine.. On se relaie pour y aller en groupe. » Un autre repose son bol de gruau après l'avoir terminé et se retourne vers Aji. « On est jamais que les gens du cru ici vous savez. Pourquoi du gratin viendrait se perdre dans ce coin de la ville.. Vous-même, m'sieur, vous avez pas l'air d'être né dans la boue, vu votre attifement.. » « Vous avez fini? Des gens aimeraient bien manger ici, c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'avoir quelque chose de chaud. » La serveuse ayant vidé sa marmite pour servir les derniers clients rentre à l'intérieur de la taverne et se met à astiquer des bols et récipients laissés à vide par les clients repartis travailler sous le soleil de plomb. Son regard se pose de temps en temps sur le Wayang.
Offline Trajan  
#330 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 17:27:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji descend de son tabouret.

« Oui, excusez-moi de vous avoir détourné de votre repas, j'essaie simplement d'éclaircir comment et pourquoi tous ces gens sont morts. »

Il se dirige alors vers l'une des personnes qui a répondu à ses questions, et pointe son bol du doigt.

« Vous permettez ? J'imagine que vous aimez la viande... vus avez déjà goûté du cerf rôti au miel ? »

Une brève incantation plus tard, le reste de gruau fadasse et peu appétissant... est toujours aussi peu appétissant mais dégage maintenant un fumet divin, et il en a exactement le goût. Il fait de même pour toutes les personnes qui ont répondu.

« Merci pour votre aide et votre temps, que vos dieux vous protègent. »

Et Aji s'en va, prêt à dégainer son invisibilité de peur d'avoir déclenché un tollé avec ses tours mineurs, et se dirige vers l'arbre noir.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 17:35:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#331 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 17:46:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h45
Musique d'ambiance

L'un des hommes observe Aji gesticuler autour de son assiette. « Woh! Qu'est-ce que vous fai..tes? » En sentant le fumet se dégager de son plat, le ratfolk lève un sourcil suspicieux avant de porter sa cuillère à sa bouche, curieux. Son voisin de table tente de l'en dissuader, mais ne parvient pas à l'arrêter avant qu'il ne goûte le gruau. Son visage se pare de surprise. « Comment vous avez fait ça??! Vous savez quoi, laissez tomber, que la déesse vous bénisse, étranger. » Une fois tous les bols des orateurs parmi les individus rehaussés en saveurs, quelques uns s'organisent pour re mélanger les différents contenus afin d'offrir une meilleure expérience à tous, en offrant même une portion pour Aji, d'autres gardant jalousement leur plat enfin assaisonnés pour eux. Une fois Aji sorti de la Taverne, il peut entendre quelqu'un crier : « Vous allez pas vous battre pour du gruau qu'a goût de miel bordel?? »



Après quelques minutes d'une courte marche ou Aji a pu savourer l'un de ces bols à la texture infâme mais au goût relativement séduisant grâce à sa magie, le Wayang revient enfin à l'arbre noir, épicentre des rumeurs de ces derniers jours ou il retrouve Prudence, Lavica et Mélides à l'extérieur du kiosque.
Offline Trajan  
#332 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 17:53:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji fait la route d'un pas léger dans le quartier, peut-être est-il content d'avoir égayé la journée de quelques personnes ? Ou du fait que n'avoir favorisé que quelques uns semblent avoir provoqué des agitations ? Difficile à dire. Une fois revenu à l'arbre noir, il apostrophe ses comparses.

« Rebonjour mesdemoiselles. Alors, qu'avons nous appris ? Pour ma part, j'ai la confirmation qu'ils étaient entre gens du cru au moment du massacre. A priori pas de dignitaire de la Confrérie à ce moment là. Ce que je trouve proprement incompréhensible, si je puis me permettre d'employer ce mot-là. Apparemment il s'agissait simplement d'une petite prière habituelle par ici. Et de votre côté ? »

Offline Boubouh  
#333 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 18:28:35(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



« Allez-y sans moi, je surveille le passage. » décrète la femme féline au moment où le groupe retournait vers l'arbre. « Il ne faudrait pas que quelqu'un tombe dessus par accident ou que les occupants se rendent compte qu'on l'a ouvert. »

Une fois seule avec Bulan, elle monte une garde attentive depuis le coin de la ruelle tandis que le grand fauve tourne en rond, l'air de s'ennuyer ferme. Il semble irrité par la faim et la sensation de menace constante qui plane dans cette partie de la ville. Vivement que les deux créatures s'échappent de ces murs et retournent à l'état sauvage. La chasseresse en est là de ses pensées lorsque le tigre réapparaît dans son champ de vision, un corbeau dans sa gueule. Elle hausse un sourcil mais n'est guère surprise, avec tous ces cadavres dans les rues les charognards sont nombreux et trop confiants. Au moins son compagnon a quelque chose à se mettre sous les crocs pour l'instant.
Offline TramaDollie  
#334 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 19:19:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Près de L'Arbre Noir, 12h50
Musique d'ambiance

Le groupe se reforme au niveau du kiosque et tout le monde partage les informations glanées ça et la. Au bout de quelques minutes, les trois liges du Roi se remettent en route pour aller retrouver Lavica, restée garder le sous-terrain pour éviter que quiconque n'y entre pendant leur enquête.


De nouveau arrivés dans la petite ruelle qui borde la muraille, les membres du groupe d'enquête peuvent apercevoir un tigre visiblement repus, en train de se lécher les babines encore couvertes du sang d'une proie à moitié dévorée sur le sol, un corbeau qui traînait dans le coin. Le groupe informe Lavica ensuite des avancées de l'enquête, autant du côté de la Taverne fréquentée par Aji que du côté de l'enquête des cadavres chez Mélides et Prudence et la femme-féline ouvre de nouveau le sous-terrain qui mène sur ce grand escalier qui descends en colimaçon jusque dans les profondeurs de la terre. Un sentiment envahit le groupe qu'ils ne vont pas revoir la lumière du soleil avant longtemps..

Message secret pour TramaDollie, Boubouh :
...


Offline Rodolphe  
#335 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 22:23:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides observa les escaliers qui descendait dans la terre.
Un chemin vers la fraîcheur et l'obscurité... que demander de plus ?
Elle se tourna vers les autres.
« Bon, nous nous rapprochons du cœur de ce mystère... Cependant, je doute que ce couloir soit abandonné... Je vais y jeter un œil, je reviendrai pour vous confirmer si vous pouvez rentrer.  »
Elle alla pour descendre.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#336 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 13:47:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Sous la terre, 13h00
Musique d'ambiance

La prudence de Mélides la conduit à prendre son temps dans la descente. De longues minutes s'écoulent à l'extérieur avant de revoir la fetcheline. Pendant ce temps, dans l'escalier grinçant sous ses pieds, elle s'enfonce toujours plus profondément sous la terre, loin de toute source de lumière, dans ce qui semble être un noir quasi-total. La pénombre ne fait néanmoins absolument pas peur à Mélides qui a toujours vécu dans ces conditions avant d'atterrir en Kolkéa. Tout en bas de l'escalier, visiblement non piégé, elle se retrouve dans un long couloir. Deux torches brillent faiblement à l’extrémité de ce dernier, révélant une porte. A quelques mètres devant elle, un petit trou d'un peu moins d'un mètre cinquante de largeur, qu'il serait assez aisé de franchir avec de l'élan. De chaque côté de l'entrée menant à l'escalier, deux supports de torche vide, sans doute de façon à laisser le précipice dans la pénombre pour les intrus.

Melides réapparaît enfin quelques minutes après être descendue et résume ce qu'elle y a vu, ainsi, tout le groupe descends enfin dans le sous-terrain sous la muraille et chacun peut se rendre compte soi même de ce qui a été décrit par la Fetcheline. Le silence est complet dans le couloir, si ce n'est le léger vrombissement de la pression de l'air, envahissant les oreilles. Une odeur d'humidité court doucement dans les veines de la pierre, typique des sous-terrains d'une ville au climat sub-tropical comme Vermery. Dans l'obscurité, l'on pourrait presque croire que des formes se meuvent, silencieusement, de façon serpentine.. Mais est-ce une réalité ou simplement le fruit d'imaginations anxieuses?

Perception DD15

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 13:51:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#337 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 14:15:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme-féline fait un geste de la main pour arrêter le groupe. « Il y a quelques choses d'étrange... » Elle indique les deux supports de torche dans l'entrée. « Ils ne sont pas symétriques. Vu qu'on a dû manipuler le même genre d'objets pour rentrer, ça me semble pas anodin. » Elle pointe ensuite l'autre côté du gouffre du doigt et ajoute « Et sur trois mètres après cette fausse il y a l'air d'y avoir des dalles légèrement surélevées. Potentiellement piégées. Évitez de sauter à l'aveuglette. »
Offline Trajan  
#338 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 21:09:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji observe le mur du fond avec intensité, puis se retourne vers les torches pointées par Lavica.

« Bien vu, Lavica. Et regardez sous la torche, il y a une petite fente. Probablement un mécanisme pour bloquer le piège, ça m'étonnerait que tous les membres de la confrérie soit de sveltes athlètes dans la fleur de l'âge... Melides, nous ferez-vous l'honneur ? » fait le wayang en indiquant avec une courbette qu'il la geste passer, comme par galanterie.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 23:29:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#339 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 22:58:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

En avant

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 3/4


Mélides écouta les autres discutailler de ce qui se trouver devant eux.
Un piège hein ? Oui... je vois ça .
Elle écouta ensuite les conclusions d'Aji.
« Mettre un moyen de désactiver le piège avant celui-ci ? ... C'est pas un peu idiot ?  »
Elle secoua la tête.
« Peu importe. Pour passer il suffit de ne pas toucher les dalles. Pas besoin de le désactiver  »
Elle plia ses genoux alors et fixa son point d'objectif.
Là-bas, maintenant
Et elle sauta. Son corps se détendit mais elle vit le sol se rapprocher plus vite que prévu.
Va falloir faire un retour à la case entraînement... Je m'affaiblis.
Aussi elle tendit son bras en avant, remontant ses jambes. Elle prit contact ensuite avec le sol juste après le piège et fit une roulade pour se relever. Puis elle se tourna vers les autres.
« A vous maintenant, ce n'est pas sorcier.  »
Puis elle se décala et observa ce qui l'entourait.
  • Acrobatie : 2d10+18 donne [4] + 18 = 22

j'ai +10, comme j'ai au moins un point de ki, on considère que j'ai un élan, et j'utilse un point de ki pour augmenter ma vitesse de déplacement de 6m donc avoir +8 au saut

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 23:33:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#340 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 23:39:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji voit Mélides traverser le précipice et éviter le piège d'un bond plein de grace. Il reste coi devant une telle insurrection, et se dirige lentement vers l'entrée du couloir.

« Bravo, bel esprit d'équipe. Ca n'est pas "idiot" de mettre un moyen de désactiver le piege avant le piège. Songez que tout le monde n'a pas passé des années à courir sur les toits pour piller les honnêtes gens, mademoiselle. Ce couloir est emprunté par des prêtres intelligents et pratiques, et qui ont donc prévu un moyen de traverser les pièges, en comptant sur l'imbécilité de l'aventurier moyen pour sauter par dessus le premier précipice venu. Ils vous serons gré de leur avoir donné entièrement raison. » Il ponctue sa phrase en glissant ses doigts dans la fente, et en activant le bouton.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<15161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET