Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<131415
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#281 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 18:51:51(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

17 / 34

NON

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



De l'autre côté de la rive, Owen pu assister à ce "spectacle" sans en rater une miette, à son grand regret. C'est pas vrai... La Dhampir fixe le brasier sans dire un mot, presque aucune pensée ne vient tarir ce flot d'émotions négatives qui la traverse mais... Elle préfère ne rien montrer aux autres. Combien de morts devrions-nous encore honorer... Elle s’essuie le coin des yeux et repart avec le groupe, dégoûtée.
Offline Rodolphe  
#282 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 19:58:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Vous êtes membre depuis le : : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Pirita...

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée se tourna vers la rive au cri de Pirita.
« Pirita! não, não fique sozinho!  »
Halfelin

Mais c'était déjà trop tard et c'est avec son cœur brisé que le bateau de Chrysopélée vogua sur le fleuve.
Pirita ! Je sais qu'on ne se connait que depuis peu... mais c'est comme si tu avais fait partit de notre groupe depuis bien plus longtemps.
Elle observa les flammes de l'autre côté de la rive.
J'espère que tu as pu t'en sortir...
Arrivant sur l'autre côté du fleuve, elle débarqua rejoignant les autres.
« Oui allons-y. Nous ne pouvons pas retouner de l'autre côté, de toute manière.  »
Aller Chrysopélée ! Beaucoup compte encore sur toit !


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#283 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 10:36:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Orégent - 23 Kuthona 4717, 23h30

Joshua

Siliana

Hippogriffe

Les marins repartent donc avec les cadavres des officiers, qu'ils s'occuperont de déshabiller plus tard, et souhaite la bonne fortune aux aventurières, en les prévenant toutefois que le Corbeau n'allait pas les laisser tranquille aussi facilement.

La petite troupe se met donc en route. Joshua et sa femme, Siliana, semblent perdus et surpris de voir l'état de la rive droite. « Je ne comprends pas, on nous disait que vous vous étiez accaparés les usines et les richesses du Consortium. » Siliana semble meurtrie, et pose la main sur l'épaule de son mari. « Joshua, je suis navrée de ne pas avoir pu te dire ce qui se passait. Depuis une semaine, j'ai plusieurs fois entendu les membres du bureau de direction parler d'affamer la rive droite, et que ça ne prendrait pas longtemps. Ils envoient des soldats dans les villages voisins piller les reserves et tuer les membres de l'insurrection qui viennent chercher du réaprovisionnement... j'ai été forcée de te cacher cela pour ta propre sécurité, j'espère que tu me pardonneras. » L'ancien chasseur est choqué par la révélation, mais prend sa femme dans ses bras et lui embrasse tendrement le front. Pendant le reste du voyage, ils discutent entre eux, essayant de se rassurer l'un l'autre.

Au bout d'une demi heure de route, le temple de Sarenrae est enfin en vue. L'une des gardes reconnait le groupe et les laisse entrer. L’intérieur du temple est faiblement éclairé, la chaleur humaine se mélange à celle des torches et des brûloirs, et tout sent fortement l'encens. Quelques litanies murmurées, et entrecoupés de geignements, complètent le tableau sensoriel.

Grande Prêtresse
de Sarenrae

Apprenti

Shaliel

L'apprenti vous aperçoit et va chercher la Grande Prêtresse qu vous accueille. Elle semble sévère, mais aussi également inquiète. « Bonsoir, ma fille m'a prévenu de la mission qu'elle vous a confié en échange d'accepter votre amie, en dépit du fait que tous nos lits étaient complets. » Elle aperçoit le corps inanimé de Shaliel et appelle deux prêtresses qui viennent s'en occuper. « Je vous remercie pour ce que vous avez fait. Shaliel est une amie précieuse et dévouée à Sarenrae. Nous avons tenu notre part du marché, et soigné votre amie, elle se repose là-bas. Mais je tenais à vous remercier moi-même. »

L'apprenti qui la suivait lui tend un paquet, qu'elle tend à la personne la plus proche d'elle.

« Que Sarenrae vous protèges, mes enfants, allez en paix. »

Laetitia

Le groupe va enfin retrouver Laeticia, qui est en train de raconter une histoire à enfant qui peine à trouver le sommeil. En voyant le groupe arriver. Elle caresse la tête du garçon et se lève - avec difficulté - pour retrouver ses amies. « Vous voilà ! Je ne sais pas ce qui vous ai passé par la tête pour risquer votre vie pour moi, mais je ne saurais jamais assez vous remercier des risques que vous avez pris. On m'a aussi expliqué que pour qu'ils acceptent de me soigner, vous avez dû sauver une de leur prêtresse... vous devriez monter une affaire ! »


Félicitations pour tous vos actes héroïques, vous gagnez un niveau !

Quand les aventurières ouvriront le paquet, elles découvriront une Robe de mémorisation

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 10:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#284 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 12:03:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Vous êtes membre depuis le : : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Ouf

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée fronça les sourcils en entendant Silana parler des plans du Consortium.
Il faudra lui demander ce qu'elle sait... Cela pourrait être d'une importance vitale pour la suite de la révolution... Mais pas maintenant. Laissons leur le temps de se remettre de leur émotions.
Aussi elle se rapprocha d'Alyssa et d'Owen pour la suite de leur marche.



Arrivée aux abords du temple Chrysopélée salua la garde qui les laissa entrer. Elle répondit ensuite à la grande prêtresse.
« Ce ne fut pas de tout repos... mais nous sommes heureuses d'avoir pu vous aider.  »
Elle inclina la tête avant de partir rejoindre Laeticia. Elle sourit en la voyant.
« Heureuse de te revoir... Te sens-tu bien ? N'es-tu plus fatiguée ? Nous avons quelque questions à te poser tu t'en doutes, je pense. Mais si tu as besoin de repos, nous pouvons attendre encore un peu.  »
Mais le pouvons-nous vraiment ?

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 21:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#285 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 13:14:25(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

17 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Arrivée au Temple, Owen pousse un long soupir pour évacuer son stress, visiblement ravie de voir Laeticia remise sur pieds. Elle remercie la grande prêtresse d'un simple mouvement de tête, et se dirige vers leur amie de la Révolution. « On est pas à un soir près... Reposons nous et... » Elle pose sa main sur son flanc, les pics de douleurs la gêne. « ...On verra ça ensemble demain. Qu'est-ce que vous en pensez ? » Elle sourit faiblement à la dernière remarque de Laeticia. « Certes, mais on a perdu quelqu'un sur la route... On était à "ça" de sauver tout le monde. » Elle soupir de nouveau, mais cette fois de fatigue.
Offline TramaDollie  
#286 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 14:43:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

31 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 4/5
S2: 2/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa laisse traîner ses oreilles et écoute attentivement la conversation entre Joshua et Siliana. Mhm.. Ils ne sont pas au courant, ça paraît logique. Le consortium doit s'affairer à filtrer toutes les conversations.. Peut-être que la nuit noire aide à cela aussi, éviter qu'ils voient tout ce qui se passe de l'autre côté. La Tieffeline ferme les yeux. Est-ce que j'ai tord d'être à cran vis à vis de cette femme..? Le placement des gardes semblait être une coïncidence.. J'ai sans doute été injuste. Une fois arrivée au temple, elle sourit timidement à la grande prêtresse et à son apprenti, ne disant rien de plus que ce qui a déjà été dit par Chrysopélée et Owen. Elle récupère le paquet en souriant au jeune apprenti avant de se diriger au chevet de Laetitia.

Lorsqu'Owen fait la remarque que le groupe a effectivement perdu quelqu'un, Aly se rembrunit. Malgré ma promesse. Bien joué pour le " on abandonne personne ", la diablesse. Remarque, tu pourrais faire comme tes ancêtres, et t'en sortir en clamant haut et fort que t'as abandonné personne, qu'elle s'est abandonnée toute seule hein. Tu l'as dans le sang après tout. La Tieffeline se frotte légèrement les yeux en baissant la tête avant de masquer toutes ses indécisions d'un sourire serein. Desna bénisse les cours de théâtre. « Ahah, une affaire ouais.. Si on se faisait payer à chaque fois, ça enlèverait quelque peu l’héroïsme. Repose toi bien en tout cas, tu étais salement amochée quand on t'a récupérée, je pense que tu mérites bien encore un jour ou deux de repos. Pas beaucoup plus ceci dit.. » Finit-elle, sur un ton plus léger, plus pour se détendre elle-même. Elle pose sa main sur son avant-bras d'un geste de soutien avant de se diriger vers Joshua et Siliana.

« Excusez-moi. » Après s'être assurée qu'elle n'interrompais pas une conversation, la Tieffeline leur adresse la parole. « Nous allons sans doute retourner à ce qui ressemble le plus à notre chez-nous, les Ascencionnistes. Je vous ai trompés afin de ramener Shaliel en sécurité ici en vous promettant que sa famille l'attendait et que vous auriez une occasion de déguerpir de la ville. Je vous présente mes excuses et je tiens à souligner que je suis la seule responsable de cette situation. » Elle joint les mains derrière son dos en baissant la tête, légèrement abattue. Et tout ça pour une révolution qui n'est qu'une étincelle.. Tant de vies perdues. « J'ai détruit vos vies, pour nos objectifs personnels et j'ai conscience que rien de ce que je pourrais faire ne vous rendra la valeur du préjudice causés par nos actions. » Elle relâche ses mains et ferme les yeux, avant de les rouvrir, pleine d'une détermination nouvelle. « Je pense bien que vous ne souhaitez pas vous joindre à nous pour la suite des hostilités, et j'ai fait la promesse de vous aider à sortir de la ville, je le ferais. Je peux vous payer un cheval chacun et vous escorter jusqu'aux écuries si vous souhaitez encore quitter la ville. »
Offline Willem  
#287 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:55:28(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Owen

17 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Owen va rejoindre la demie-diablesse. « Ce n'est pas de ta faute, il y a trop d'évènements dangereux dans cette ville pour que quiconque puisse clamer qu'il est (soit ?) en sécurité. Déjà la nuit noire, les Vampiriens, et faut pas oublier l'armée d'Almas qui est en chemin. Donc tu n'as ruinée la vie de personne, c'est le Consortium qui s'acharne à rester ici. » Elle se tient toujours la blessure à son flanc. « ...Fuir cette ville reste la meilleure option. Il fait beau à Almas en cette période de l'année. »

Elle tapote l'épaule de son amie de sa main libre. Tient le coup ma grande.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 15:56:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#288 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 02:08:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Orégent - 24 Kuthona 4717, minuit

Joshua

Siliana

Hippogriffe

Laeticia rassure tout le monde sur son état, et devant l'insistance de ses amies, annonce qu'elle va rester ici pour la nuit, et viendra à l'auberge du Faune dès le lendemain pour faire son rapport.

Quand Alyssa et Owen parlent de fuir la ville, Siliana objecte.

« Comme je le disais tout à l'heure, partir maintenant c'est prendre le risque de tomber sur des gardes du Consortium en maraude. Ce serait risqué. » Joshua hoche la tête. « Allons dormir, la soirée a été chargée en émotion, nous réfléchirons à tout cela demain. »
Offline Trajan  
#289 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:06:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent


Joshua

Siliana

Maribel



Le groupe quitte donc le temple, laissant Laeticia entre les mains compétentes des Sarenriens, et s'engagent une nouvelle fois dans les rues glaciales d'Orégent. Leurs jambes les guident tant elles connaissent bien le chemin qui va du temple à l'Auberge du Faune, malheureusement.

En arrivant sur la place de Grève, les aventurières voient que des estrades et des tables ont été dressées, certaines avec des restes de nourritures des chopes. Vu l'heure tardive évidemment, plus personne n'y est, à part un veilleur de nuit qui tique à votre arrivée mais reconnait bien vite la troupe.

Joshua va mettre l'hippogriffe à l'écurie attenante à l'auberge, pendant que le groupe va se mettre au chaud. L'auberge est plus vide que d'habitude. Seules trois personnes portant leurs armes jouent aux cartes sur une table.

Siliana

« L'auberge est fermée aux clients, messieurs dames. »
« Mais sois pas con, c'est les aventurières qui ont pris le tripot ! »
« Hein ? »

Le garde qui vous a reconnu se lève et vient vous serrer la main. C'est un solide gaillard, chevelu et barbu, probablement l'un des nombreux employés des scieries.

« Un vrai plaisir d'vous voir ! Tout c'que vous avez fait pour cette ville... on saura jamais assez vous remercier. Gavin nous a laissé un tonnelet d'eau de vie, z'en voulez un peu ? L'a dit qu'on pouvait taper dedans. »


Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 09:07:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#290 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:46:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Vous êtes membre depuis le : : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


C'est fatiguée par tout une journée sous tension que Chrysopélée arriva enfin à l'auberge du faune.
Bon... Chrysopélée, je pense que tu vas aller se coucher...tu en as bien besoin.
Elle sourit au garde qui leur serra la main.
« oh merci beaucoup ! ... Mais je ne suis pas vraiment adeptes des boissons alcoolisée... Et puis, s'en vouloir vous offenser, je vous avoue qu'un bon lit m'attire beaucoup plus à cette heure-ci.  »
Elle se retourna vers ses compagnons et plus particulièrement vers Joshua et Siliana.
« Bien, ici c'est un peu notre quartier général si l'on peut dire. On va voir si on peut vous trouver une chambre. C'est toujours mieux que de dormir par terre.  »
Elle se retourna vers les trois gens d'armes.
« Vous savez s'il reste des places de libres ? Voici Joshua et Siliana. Ils nous ont aidé à récupéré une prêtresse de Shaliel que le Consortium avait enlevée. Mais dès que celui-ci l'apprendra, si ce n'est pas déjà fait, ils les auront à leur trousse. Nous pensons que c'est mieux qu'ils restent avec nous pour le moment.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#291 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:52:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde


« Oh oui, dans le dortoir la haut il doit y avoir un peu de place. Les fées sont arrivees aujourd'hui pour accueillir de nouveaux les habitants. Beaucoup de gens qui dormaient là ont du coup décidé de crècher là-bas. Faites comme chez vous. »




Offline Rodolphe  
#292 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:59:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Vous êtes membre depuis le : : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée sourit.
« Ah ! Et bien voilà une bonne nouvelle ! Bon... je vous souhaite à tout trois une bonne partie alors ! Bonne nuit !  »
Puis elle ajouta à l'intention des nouveaux révolutionnaires.
« Bien. Si vous voulez, je peux vous montrer la chambre. De toute manière, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de plus.  »
Si personne n'ajoute quelque chose, elle monte les escaliers et direction dodo.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<131415
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET