Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#281 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 18:51:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 34

NON

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



De l'autre côté de la rive, Owen pu assister à ce "spectacle" sans en rater une miette, à son grand regret. C'est pas vrai... La Dhampir fixe le brasier sans dire un mot, presque aucune pensée ne vient tarir ce flot d'émotions négatives qui la traverse mais... Elle préfère ne rien montrer aux autres. Combien de morts devrions-nous encore honorer... Elle s’essuie le coin des yeux et repart avec le groupe, dégoûtée.
Offline Rodolphe  
#282 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 19:58:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Pirita...

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée se tourna vers la rive au cri de Pirita.
« Pirita! não, não fique sozinho!  »
Halfelin

Mais c'était déjà trop tard et c'est avec son cœur brisé que le bateau de Chrysopélée vogua sur le fleuve.
Pirita ! Je sais qu'on ne se connait que depuis peu... mais c'est comme si tu avais fait partit de notre groupe depuis bien plus longtemps.
Elle observa les flammes de l'autre côté de la rive.
J'espère que tu as pu t'en sortir...
Arrivant sur l'autre côté du fleuve, elle débarqua rejoignant les autres.
« Oui allons-y. Nous ne pouvons pas retouner de l'autre côté, de toute manière.  »
Aller Chrysopélée ! Beaucoup compte encore sur toit !


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#283 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 10:36:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - 23 Kuthona 4717, 23h30

Joshua

Siliana

Hippogriffe

Les marins repartent donc avec les cadavres des officiers, qu'ils s'occuperont de déshabiller plus tard, et souhaite la bonne fortune aux aventurières, en les prévenant toutefois que le Corbeau n'allait pas les laisser tranquille aussi facilement.

La petite troupe se met donc en route. Joshua et sa femme, Siliana, semblent perdus et surpris de voir l'état de la rive droite. « Je ne comprends pas, on nous disait que vous vous étiez accaparés les usines et les richesses du Consortium. » Siliana semble meurtrie, et pose la main sur l'épaule de son mari. « Joshua, je suis navrée de ne pas avoir pu te dire ce qui se passait. Depuis une semaine, j'ai plusieurs fois entendu les membres du bureau de direction parler d'affamer la rive droite, et que ça ne prendrait pas longtemps. Ils envoient des soldats dans les villages voisins piller les reserves et tuer les membres de l'insurrection qui viennent chercher du réaprovisionnement... j'ai été forcée de te cacher cela pour ta propre sécurité, j'espère que tu me pardonneras. » L'ancien chasseur est choqué par la révélation, mais prend sa femme dans ses bras et lui embrasse tendrement le front. Pendant le reste du voyage, ils discutent entre eux, essayant de se rassurer l'un l'autre.

Au bout d'une demi heure de route, le temple de Sarenrae est enfin en vue. L'une des gardes reconnait le groupe et les laisse entrer. L’intérieur du temple est faiblement éclairé, la chaleur humaine se mélange à celle des torches et des brûloirs, et tout sent fortement l'encens. Quelques litanies murmurées, et entrecoupés de geignements, complètent le tableau sensoriel.

Grande Prêtresse
de Sarenrae

Apprenti

Shaliel

L'apprenti vous aperçoit et va chercher la Grande Prêtresse qu vous accueille. Elle semble sévère, mais aussi également inquiète. « Bonsoir, ma fille m'a prévenu de la mission qu'elle vous a confié en échange d'accepter votre amie, en dépit du fait que tous nos lits étaient complets. » Elle aperçoit le corps inanimé de Shaliel et appelle deux prêtresses qui viennent s'en occuper. « Je vous remercie pour ce que vous avez fait. Shaliel est une amie précieuse et dévouée à Sarenrae. Nous avons tenu notre part du marché, et soigné votre amie, elle se repose là-bas. Mais je tenais à vous remercier moi-même. »

L'apprenti qui la suivait lui tend un paquet, qu'elle tend à la personne la plus proche d'elle.

« Que Sarenrae vous protèges, mes enfants, allez en paix. »

Laetitia

Le groupe va enfin retrouver Laeticia, qui est en train de raconter une histoire à enfant qui peine à trouver le sommeil. En voyant le groupe arriver. Elle caresse la tête du garçon et se lève - avec difficulté - pour retrouver ses amies. « Vous voilà ! Je ne sais pas ce qui vous ai passé par la tête pour risquer votre vie pour moi, mais je ne saurais jamais assez vous remercier des risques que vous avez pris. On m'a aussi expliqué que pour qu'ils acceptent de me soigner, vous avez dû sauver une de leur prêtresse... vous devriez monter une affaire ! »


Félicitations pour tous vos actes héroïques, vous gagnez un niveau !

Quand les aventurières ouvriront le paquet, elles découvriront une Robe de mémorisation

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 10:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#284 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 12:03:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Ouf

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée fronça les sourcils en entendant Silana parler des plans du Consortium.
Il faudra lui demander ce qu'elle sait... Cela pourrait être d'une importance vitale pour la suite de la révolution... Mais pas maintenant. Laissons leur le temps de se remettre de leur émotions.
Aussi elle se rapprocha d'Alyssa et d'Owen pour la suite de leur marche.



Arrivée aux abords du temple Chrysopélée salua la garde qui les laissa entrer. Elle répondit ensuite à la grande prêtresse.
« Ce ne fut pas de tout repos... mais nous sommes heureuses d'avoir pu vous aider.  »
Elle inclina la tête avant de partir rejoindre Laeticia. Elle sourit en la voyant.
« Heureuse de te revoir... Te sens-tu bien ? N'es-tu plus fatiguée ? Nous avons quelque questions à te poser tu t'en doutes, je pense. Mais si tu as besoin de repos, nous pouvons attendre encore un peu.  »
Mais le pouvons-nous vraiment ?

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 21:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#285 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 13:14:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Arrivée au Temple, Owen pousse un long soupir pour évacuer son stress, visiblement ravie de voir Laeticia remise sur pieds. Elle remercie la grande prêtresse d'un simple mouvement de tête, et se dirige vers leur amie de la Révolution. « On est pas à un soir près... Reposons nous et... » Elle pose sa main sur son flanc, les pics de douleurs la gêne. « ...On verra ça ensemble demain. Qu'est-ce que vous en pensez ? » Elle sourit faiblement à la dernière remarque de Laeticia. « Certes, mais on a perdu quelqu'un sur la route... On était à "ça" de sauver tout le monde. » Elle soupir de nouveau, mais cette fois de fatigue.
Offline TramaDollie  
#286 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 14:43:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

31 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 4/5
S2: 2/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa laisse traîner ses oreilles et écoute attentivement la conversation entre Joshua et Siliana. Mhm.. Ils ne sont pas au courant, ça paraît logique. Le consortium doit s'affairer à filtrer toutes les conversations.. Peut-être que la nuit noire aide à cela aussi, éviter qu'ils voient tout ce qui se passe de l'autre côté. La Tieffeline ferme les yeux. Est-ce que j'ai tord d'être à cran vis à vis de cette femme..? Le placement des gardes semblait être une coïncidence.. J'ai sans doute été injuste. Une fois arrivée au temple, elle sourit timidement à la grande prêtresse et à son apprenti, ne disant rien de plus que ce qui a déjà été dit par Chrysopélée et Owen. Elle récupère le paquet en souriant au jeune apprenti avant de se diriger au chevet de Laetitia.

Lorsqu'Owen fait la remarque que le groupe a effectivement perdu quelqu'un, Aly se rembrunit. Malgré ma promesse. Bien joué pour le " on abandonne personne ", la diablesse. Remarque, tu pourrais faire comme tes ancêtres, et t'en sortir en clamant haut et fort que t'as abandonné personne, qu'elle s'est abandonnée toute seule hein. Tu l'as dans le sang après tout. La Tieffeline se frotte légèrement les yeux en baissant la tête avant de masquer toutes ses indécisions d'un sourire serein. Desna bénisse les cours de théâtre. « Ahah, une affaire ouais.. Si on se faisait payer à chaque fois, ça enlèverait quelque peu l’héroïsme. Repose toi bien en tout cas, tu étais salement amochée quand on t'a récupérée, je pense que tu mérites bien encore un jour ou deux de repos. Pas beaucoup plus ceci dit.. » Finit-elle, sur un ton plus léger, plus pour se détendre elle-même. Elle pose sa main sur son avant-bras d'un geste de soutien avant de se diriger vers Joshua et Siliana.

« Excusez-moi. » Après s'être assurée qu'elle n'interrompais pas une conversation, la Tieffeline leur adresse la parole. « Nous allons sans doute retourner à ce qui ressemble le plus à notre chez-nous, les Ascencionnistes. Je vous ai trompés afin de ramener Shaliel en sécurité ici en vous promettant que sa famille l'attendait et que vous auriez une occasion de déguerpir de la ville. Je vous présente mes excuses et je tiens à souligner que je suis la seule responsable de cette situation. » Elle joint les mains derrière son dos en baissant la tête, légèrement abattue. Et tout ça pour une révolution qui n'est qu'une étincelle.. Tant de vies perdues. « J'ai détruit vos vies, pour nos objectifs personnels et j'ai conscience que rien de ce que je pourrais faire ne vous rendra la valeur du préjudice causés par nos actions. » Elle relâche ses mains et ferme les yeux, avant de les rouvrir, pleine d'une détermination nouvelle. « Je pense bien que vous ne souhaitez pas vous joindre à nous pour la suite des hostilités, et j'ai fait la promesse de vous aider à sortir de la ville, je le ferais. Je peux vous payer un cheval chacun et vous escorter jusqu'aux écuries si vous souhaitez encore quitter la ville. »
Offline Willem  
#287 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:55:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Owen va rejoindre la demie-diablesse. « Ce n'est pas de ta faute, il y a trop d'évènements dangereux dans cette ville pour que quiconque puisse clamer qu'il est (soit ?) en sécurité. Déjà la nuit noire, les Vampiriens, et faut pas oublier l'armée d'Almas qui est en chemin. Donc tu n'as ruinée la vie de personne, c'est le Consortium qui s'acharne à rester ici. » Elle se tient toujours la blessure à son flanc. « ...Fuir cette ville reste la meilleure option. Il fait beau à Almas en cette période de l'année. »

Elle tapote l'épaule de son amie de sa main libre. Tient le coup ma grande.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 15:56:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#288 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 02:08:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - 24 Kuthona 4717, minuit

Joshua

Siliana

Hippogriffe

Laeticia rassure tout le monde sur son état, et devant l'insistance de ses amies, annonce qu'elle va rester ici pour la nuit, et viendra à l'auberge du Faune dès le lendemain pour faire son rapport.

Quand Alyssa et Owen parlent de fuir la ville, Siliana objecte.

« Comme je le disais tout à l'heure, partir maintenant c'est prendre le risque de tomber sur des gardes du Consortium en maraude. Ce serait risqué. » Joshua hoche la tête. « Allons dormir, la soirée a été chargée en émotion, nous réfléchirons à tout cela demain. »
Offline Trajan  
#289 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:06:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent


Joshua

Siliana

Maribel



Le groupe quitte donc le temple, laissant Laeticia entre les mains compétentes des Sarenriens, et s'engagent une nouvelle fois dans les rues glaciales d'Orégent. Leurs jambes les guident tant elles connaissent bien le chemin qui va du temple à l'Auberge du Faune, malheureusement.

En arrivant sur la place de Grève, les aventurières voient que des estrades et des tables ont été dressées, certaines avec des restes de nourritures des chopes. Vu l'heure tardive évidemment, plus personne n'y est, à part un veilleur de nuit qui tique à votre arrivée mais reconnait bien vite la troupe.

Joshua va mettre l'hippogriffe à l'écurie attenante à l'auberge, pendant que le groupe va se mettre au chaud. L'auberge est plus vide que d'habitude. Seules trois personnes portant leurs armes jouent aux cartes sur une table.

Garde

« L'auberge est fermée aux clients, messieurs dames. »
« Mais sois pas con, c'est les aventurières qui ont pris le tripot ! »
« Hein ? »

Le garde qui vous a reconnu se lève et vient vous serrer la main. C'est un solide gaillard, chevelu et barbu, probablement l'un des nombreux employés des scieries.

« Un vrai plaisir d'vous voir ! Tout c'que vous avez fait pour cette ville... on saura jamais assez vous remercier. Gavin nous a laissé un tonnelet d'eau de vie, z'en voulez un peu ? L'a dit qu'on pouvait taper dedans. »


Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 19:51:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#290 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:46:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


C'est fatiguée par tout une journée sous tension que Chrysopélée arriva enfin à l'auberge du faune.
Bon... Chrysopélée, je pense que tu vas aller se coucher...tu en as bien besoin.
Elle sourit au garde qui leur serra la main.
« oh merci beaucoup ! ... Mais je ne suis pas vraiment adeptes des boissons alcoolisée... Et puis, s'en vouloir vous offenser, je vous avoue qu'un bon lit m'attire beaucoup plus à cette heure-ci.  »
Elle se retourna vers ses compagnons et plus particulièrement vers Joshua et Siliana.
« Bien, ici c'est un peu notre quartier général si l'on peut dire. On va voir si on peut vous trouver une chambre. C'est toujours mieux que de dormir par terre.  »
Elle se retourna vers les trois gens d'armes.
« Vous savez s'il reste des places de libres ? Voici Joshua et Siliana. Ils nous ont aidé à récupéré une prêtresse de Sarenrae que le Consortium avait enlevée. Mais dès que celui-ci l'apprendra, si ce n'est pas déjà fait, ils les auront à leur trousse. Nous pensons que c'est mieux qu'ils restent avec nous pour le moment.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 11:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#291 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:52:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Garde


« Oh oui, dans le dortoir la haut il doit y avoir un peu de place. Les fées sont arrivees aujourd'hui pour accueillir de nouveaux les habitants. Beaucoup de gens qui dormaient là ont du coup décidé de crècher là-bas. Faites comme chez vous. »




Offline Rodolphe  
#292 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 09:59:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Fatiguée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 1/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée sourit.
« Ah ! Et bien voilà une bonne nouvelle ! Bon... je vous souhaite à tout trois une bonne partie alors ! Bonne nuit !  »
Puis elle ajouta à l'intention des nouveaux révolutionnaires.
« Bien. Si vous voulez, je peux vous montrer la chambre. De toute manière, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de plus.  »
Si personne n'ajoute quelque chose, elle monte les escaliers et direction dodo.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#293 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 11:49:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Arrivée dans l'auberge, la première chose qu'Owen fait c'est se cacher pour retirer ses foutues bandes qu'elle a portée toute la journée. « Saloperie..! » Elle retourne ensuite vers les gardes, les cheveux en pagaille, l'air d'avoir passé une sale journée. « J'aurai besoin plus que d'un verre, et s'il vous reste une place j'veux bien faire une partie. »
Offline TramaDollie  
#294 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 14:22:06(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Lessivée

31 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 4/5
S2: 2/4
Lire pensées : 0/1



Lorsqu'Owen pose sa main sur son épaule, la Tieffeline ferme les yeux. Son flot de pensées s'interrompt et elle coupe. Trop pour aujourd'hui. Pirita, si tu nous écoute, j'espère que tu vis à un meilleur endroit. Quand la décision est prise de retourner à l'auberge du Faune, la Tieffeline reste muette durant tout le voyage, s'efforçant de ce concentrer pour garder un visage neutre et pour avancer, encore et toujours, un pied devant l'autre, malgré l'adversité.

Elle salue le garde l'ayant reconnue et se dirige à l'intérieur ou elle commande un verre d'eau pour se rafraîchir les idées. « Je passe mon tour pour l'eau de vie aussi. » T'as l'alcool triste, Aly. Elle va s'installer à une table, plutôt excentrée et soulève légèrement sa chemise pour faire respirer un peu sa chemise de mailles sur sa peau. Il fait chaud comparé à dehors par ici.. Elle observe le paquet donné par les prêtresses de Sarenrae et soupire doucement. A sa table, elle se prends légèrement la tête dans les mains en respirant longuement.. Ouais.. Quel succès cette mission. On y a perdu une amie.. Je n'arrive pas à avoir la tête à autre chose. Pour terminer sa journée, Alyssa tente de s'occuper de tout le monde, de leur trouver un endroit calme ou dormir, avant d'aller voir Maribel et de lui signifier qu'elles parleraient plutôt demain, que la journée avait été longue. Enfin, elle enlève silencieusement sa chemise de mailles dans l'obscurité et se roule en boule dans un coin du dortoir ou elle tente de trouver un peu de sommeil, se servant partiellement de sa queue et de ses avants bras comme d'un oreiller de fortune.
Offline Trajan  
#295 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 08:56:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent


Joshua

Siliana

Maribel

Le groupe finit par se réveiller vers neuf heures. Même si les dortoirs ne favorisent guère les grasses matinées, la journée et surtout la soirée de la veille ont été intense, et les aventurières ont besoin de repos.

Après de brefs préparatifs, consistant notamment à aider Chrysopélée avec son harnois, le groupe descend dans la salle, beaucoup plus agitée que la veille au soir. Elle retrouve avec plaisir les visages connus de la Révolution, y compris Laeticia qui est revenue du temple.




Gavin

Joyeux

Althéa

Commandante

Laetitia

Žarko Črnjak

« Aaah voilà nos héroïnes ! » Laeticia accueille le groupe en se levant et en applaudissant, et toute l'auberge lui emboîte le pas, y compris quelques fées un peu à la traîne, peu sures de comprendre pourquoi ces humanoïdes tapent dans leurs main ainsi, mais qui les imite quand même parce que cela a l'air distrayant.

Gavin apporte trois chopes de bière claire et les offre aux héroïnes. Žarko est là aussi, ainsi qu'Althéa, égale à elle-même. La foule finit par se calmer, là encore les fées le font avec un peu de retard, ce qui fait sourire les gens.

« Haha désolée, je sais que vous n'aimez les honneurs, mais vous les méritez. Et puis célébrer les morts de la Révolution ça va bien cinq minutes, on peut célébrer les vivants pour une fois. »

« Il va falloir que vous nous racontiez tout ce que vous avez vu. Et que vous nous présentiez vous nouveaux amis. » fait Žarko en jetant un regard aux trois personnes accompagnant le groupe. « Ainsi que votre ami à plume là dehors. »

Maribel semble émue de voir autant de fierté et de joie.

Perception DD20




Offline TramaDollie  
#296 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 11:45:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Reposée

37 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La tieffeline utilise ses derniers sorts de la journée pour soigner qui le veut dans l'auberge, en donnant la priorité aux blessés les plus gravement, puis elle se dirige vers son lit pour dormir quelques heures.. Assez pour être en forme le lendemain si le brouhaha de la taverne lui permet. Quelle journée.. Quelle journée. Repose-toi au lieu de ressasser.

Le lendemain la Tieffeline prends le temps de travailler sa voix, comme d'habitude au réveil, et, profitant que le dortoir se soit a peu près vidé Je n'ai pas spécialement envie qu'on me voie me changer.. J'ai connu pire, mais avec de très bonnes amies., elle ouvre le paquetage offert gracieusement par le temple de Sarenrae. En voyant de quoi il s'agit en sourit tendrement. Lé portait des robes comme ça.. Je suis sûre qu'elle serait heureuse de me revoir en porter.. Ca me rappellera nos années ensemble. Le vêtement est composé d'une petite jupe noire resserrée au niveau de la taille et évasée au niveau des jambes, descendant à peu près au niveau du genou, avec des runes roses pâles au niveau de la ceinture, écrites dans un langage inconnu, apparaissant et disparaissant petit à petit dans une valse hypnotique. La robe remonte dans un décolleté semi-plongeant, laissant entrevoir la peau d'albâtre de la Tieffeline au travers des mailles de sa chemise. En s'observant dans un miroir brisé, Alyssa se remplume légèrement. Mhmpf.. J'ai bien le droit de me faire coquette un peu. Qui sait.. Ce n'est pas parce que je suis une révolutionnaire que je dois adopter le look Galtais tel qu'il est caricaturé à Almas.. Un silence. Rassure-toi comme tu peux, au bout du compte, tu es seule face à leur jugement. La Tieffeline descends avec tout son barda après s'être préparée et avoir remis un peu de maquillage sur son visage, principalement un trait de charbon sur les yeux et un peu de colorant rose sur ses lèvres.



Une fois descendue et accueillie par la foule, la Tieffeline soupire doucement et sourit. Oui.. Les héroïnes après tout. Elle accepte la bière offerte par Gavin en le remerciant avant de la poser sur une table devant elle. Lorsque Laetitia parle de célébrer les vivants, elle tique un peu. Les vivants hein.. Mais on perds tant de monde.. Je ne sais pas. Silence. Personne ne te dira ce qui est bon ou juste.. C'est à toi de faire cet effort. Elle regarde Maribel du coin de l'oeil et se souvient avec émotion d'une des cérémonies d'adieux dans la communauté Varisienne. Une fête ou tout le monde chantait, dansait et festoyait pour combler la peine dans leur cœur. Était-elle pour autant irréelle puisque masquée, cette peine? Non. Chantons pour eux. La Tieffeline essuie très délicatement une larme qui perlait au bout de son œil droit, en tâchant d'éviter d'enlever la moitié de son maquillage frais sur sa peau, puis, lorsque Zarko demande au groupe de leur présenter les nouveaux venus.. Elle regarde Chrysopélée et Owen avant de s'installer sur une table. « Voici Joshua et Siliana. » Elle désigne avec un sourire le tenancier de l'animalerie et sa femme. « Lors de notre dernière.. et énième.. mission de sauvetage, nous les avons rencontrés. Ils nous ont offert leur aide et nous les avons ramenés avec nous pour qu'ils n'aient pas à subir l'ire du consortium de plein fouet de l'autre côté. » Inutile de dévoiler toute la partie sur des corps entassés dans une cave.. Ils n'ont pas besoin de ça. Puis, elle rebondit sur la fin de la phrase de Zarko. « Notre ami à plumes, comme tu dis.. Eh bien il se trouve que Joshua tenait une animalerie de l'autre côté. Et cet hippogriffe.. Eh bien il n'aurait pas survécu dans la nature, livré à lui même. Ce qui nous a amené à le ramener avec nous. C'est une brave bête, mais fière et têtue, n'allez pas lui chercher des noises surtout. » Elle s'orne d'un léger sourire avant de passer à Maribel. « Quant à Maribel.. Et bien.. Il s'agit d'une personne de prime importance pour moi. Quelqu'un que je considère comme faisant partie de ma famille très proche, et que j'étais très étonnée de voir de l'autre côté. » Elle prends une petite pause. « Traitez la avec respect, ou vous aurez affaire à moi. » Elle regarde particulièrement les deux personnes ayant pointé Maribel du doigt.

« Pour ce qui est de ce que nous avons vu de l'autre côté.. Les nouvelles ne sont pas franchement bonnes. Nous avons vu des gardes dominés mentalement par des espèces de rejetons de vampire.. Et pas de manière anecdotique, plutôt par dizaines. On peut imaginer que le Consortium contrôle littéralement tous ses agents via cette méthode dans le quartier nord. Ce qui risque de rendre un affrontement très difficile. » Elle passe doucement sa main dans les plis de sa robe en baissant les yeux face à l'assistance.Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour que tu sois avec moi, à affronter ce genre d'épreuves. Ta main sur mon épaule. Elle prends une grande respiration. « Mais rien n'est perdu encore! Nous avons réussi à libérer quelques gardes de l'emprise de ces morts-vivants, nous y arriverons pour d'autres. Et lorsqu'ils se rendront compte des crimes du Consortium, la ville tremblera de part en part. » Une lueur déterminée traverse ses yeux rouges et ses lèvres se taillent dans un sourire carnassier, offrant un brin de détermination à qui veut bien percevoir la sienne. Une fois terminé, elle va s'asseoir près de Maribel et dessers très légèrement sa côte de mailles avant de s'affaler sur la table, une bière à la main. Oomf.. Quelle vie.
Offline Willem  
#297 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 15:04:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

27 / 43

Las

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Owen se sera couchée avec un bon coup dans le nez, ayant bu quelques verres pour refaire descendre la pression de la veille. Dormir... On verra demain pour... Le reste. Elle s'écroulait sur son lit (ou sa couche s'il n'y avait plus de place), dormant d'un sommeil de plomb jusqu'au lendemain, huit heures.

Réveillée et la tête dans les choux, elle remplaçait son maquillage de la veille par celui qu'elle avait l'habitude de porter, pour donner un peu plus de couleur à sa chair, et pour souligner son regard. Elle se refait aussi rapidement une couleur pour donner une teinte rouge à ses cheveux. Elle se fixait dans la glace. T'es déjà un peu plus présentable comme ça, cadavre sur pattes.

Elle retournait dans le dortoir pour s'habiller, et prit le temps d'examiner l'énorme diamant qu'elle ramassa sur les Vampiriens hier soir. Ça vaut combien ce truc ? J'vais faire la surprise aux filles, on partagera le butin. Elle souriant en coin en rangeant sa trouvaille et descendait les escaliers.

Souriante mais légèrement embarrassée, elle fit un signe de main à tout le monde en prenant volontiers la bière servie, mais elle se tient bien vite le flanc blessé de la veille, qu'un pic de douleur lui rappelle qu'elle n'est pas tout à fait guérie.

Rien à dire sur le discours d'Alyssa, elle s'avance pour ajouter ses propres pensées. « Je pense qu'il ne nous reste que deux solutions à l'heure actuelle. Comme vous le savez, l'armée d'Almas progresse et sera à nos portes d'ici quelques jours. D'un autre côté, la rive plongée dans l'obscurité est investie par le Consortium qui traîne avec des Kuthonites et des rejetons de vampires. » Elle fronce légèrement les sourcils. Je viens sérieusement de dire ça ..? Elle reprend. « Donc à voir par quoi on commence. »

  • Estimation pour le gros diamant : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 15:13:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#298 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 15:47:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Nouvelle
journée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:14-RD:5/mal
Châtiment 1/1


La nuit avait été longue, mais reposante pour le jeune aasimar. Chrysopélée se reveilla donc en forme, tout du moins physiquement. Si la tension et la fatigue de la veille s'étaient estompées, le souvenir des tragédies était encore vivace.
Pirita... j'aimerais vraiment que tu t'en soit sorti...
Finalement elle se leva, tâchant de se concentrer plutôt sur la journée à venir que la journée passé.

Arrivé en bas, son harnois enfilé, elle rougit lorsque les révolutionnaires les applaudirent.
« Merci... »
Cependant elle refusa la bière offerte par Gavin.
« Désolé... je n'apprécie pas beaucoup l'alcool.... vous avez peut-être du jus de pomme ?  »
Puis elle assista au discours d'Alyssa.
Je n'aurais pas dit mieux je pense.
Elle prit la parole après Owen.
« Oui, nous devons déterminer notre prochain mouvement. Sinon, nous courrons le risque d'être pris entre deux feux sans pouvoir riposter.  »
Ses yeux se posèrent sur Laeticia.
« Mais avant tout, il nous faut des informations. Laeticia, tu investissais une piste menant à un possible lien entre Zon-kuthon et le Consortium. Qu'as-tu trouvé ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 15:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Benobi  
#299 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 00:23:03(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

36 / 36

CA 24
Rayon lunaire 9/9

Poupette

45 / 45

CA: 23



Attrapant des mains de Gavin la bière refusée, un Gathlain a l'âge difficile a déterminer,
sauf s'il s'en défend s'approche jusqu'à vous. Suivie par un énorme animal velu ressemblant à un loup mais au visage recourt d'une cape et lourdement chargé, la Gathlain porte des habits assez simples de moine et un ...loup sur le visage, en cuir. Les deux perles d'ambre qui lui servent d'yeux passent de l'un a l'autre alors qu'un grand sourire se dessine sur son visage.
Elle annonce dans la foulée :
«  j'vous reconnais. Je vous ai vu parler au rituel avec Miya.
.je vous cherchais. Vous avez fait une sacrée impression à la reine...
Je suis là pour vous assister, en totale autonomie. Vous verrez, je peux probablement me rendre utile... »


Elle baisse ensuite les yeux sur des biscuits qu'elle grignote
Et semble attendre que le groupe décide de la prochaine décision.

Modifié par un modérateur vendredi 29 mai 2020 08:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#300 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 13:03:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

27 / 43

Nani

CA: 20 - DMD:20
Neutre Bon



Owen finit rapidement sa bière pour oublier la douleur lancinante de son abdomen, et, voyant le breuvage abandonné par Chrysopélée, décidait de le saisir mais... Une fée la prit de court. Son regard pivotait jusqu'à elle, l'écoutant ainsi parler, même si son attention première était sur la chope d'alcool. J'avais soif moi.

Mais quand elle parlait de la reine et de la volonté d'accompagner le groupe, elle haussait les sourcils. C'est une espionne de la reine des fées, ou bien réellement quelqu'un qui désire nous accompagner ? Elle a une bouille d'ange cela dit... Elle se racle doucement la gorge. « Et bien c'est... Heu... Moi c'est Owen, la dame en armure c'est Chrysopélée et celle en robe, c'est Alyssa. » Remarquant ainsi ses nouveaux vêtements, elle regardait la bardesse de haut en bas. « Elle ta va à ravir d'ailleurs. » Elle lui sourit rapidement et revint vers la fée. « On a toujours besoin de bras supplémentaires c'est clair, mais, qu'est-ce que tu sais faire ? » Elle croisait les bras en la regardant.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mai 2020 13:32:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET