Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#281 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 21:57:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Enfin

CA17-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 2/3


Phineas souffla en voyant arriver la garde.
Et bien, nous ne serons pas seul pour prendre cet entrepôt... Je pense que ce sera bien mieux maintenant.
Il opina aux dire d'Eudewin.
On dirait que notre ami a déjà fait partie d'une garde...
Cependant, le commandant enfonça la porte sans crier garde, ne laissant pas le temps au sylphe de se préparer.
Déjà ? .... Et ben... c'est parti je dirais.

  • Initiative : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#282 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 01:48:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 2/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin est lui aussi surpris par le rayon ardent, et tout en se cachant autant que possible derrière l'immense armure du capitaine, il essaie de le soigner avec une imposition des mains. Cela fait, il hurle à ses compagnons, tout en montant sur la selle d'Eufina.

« Faites le tour, il faut vérifier s'il y a une autre sortie. Laissons la garde se charger de cette porte ! »

  • Imposition : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • initaitive : 2d10+7 donne [10] + 7 = 17
Offline TramaDollie  
#283 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 14:15:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5



En voyant l'action se dérouler, Circini se dit exactement la même chose qu'Eudewin. Prise d'un coup de sang d'adrénaline et boostée par ses réflexes exemplaires d'une gamine habituée à courir dans tous les sens, elle pivote très rapidement sur ses pieds et se met à sprinter pour se diriger vers le côté gauche du bâtiment afin de rejoindre une des deux portes aperçues préalablement. « Giyeok, avec moi! On va les prendre à revers!! » L'aasimar court en poussant sur ses jambes comme jamais.
Offline Rodolphe  
#284 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 14:34:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Enfin

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 1/3


Phineas hocha la tête à la proposition d'Eudewin.
« Bonne idée, je vais de ce côté.  »
En marchant il s'imagina entouré d'un grand bouclier.
Je lance bouclier, +4 CA pendant 2 minutes
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#285 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 02:08:32(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

Oui mam'zelle

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Obéissant à la petite aasimar, l'androïde hoche la tête et s'élance à sa suite en s'efforçant de ne pas se faire distancer. Sa vitesse de course ne lui permet cependant pas de la rattraper avant qu'elle disparaisse à l'angle du bâtiment.
Offline Willem  
#286 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 10:18:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45 round 2




Roll20

Larkhen

Le baron caché



Cap. des Épées de Bronze

Une deux



Tandis que la majorité des aventuriers se placent de telle sorte à bloquer toutes les issues, ces derniers peuvent entendre les lourds pas synchronisés des gardes qui se déplacent dans l'entrepôt. Soudain... Des cris stridents se font entendre. De là où il est, Eudewin peut voir que les deux mages les plus éloignés de chaque rambarde ont en effet largués des sphères de feu sur les gardes qui désiraient sécurisés les escaliers, certains se faisant d'ores et déjà lécher par les flammes magiques incandescentes.

Le Paladin peut aussi remarquer que le mage sur la rambarde droite semble avoir préparé un sort de feu, mais qu'il attend qu'un évènement se produise avant de l'utiliser, les yeux rivés vers la porte au fond à gauche de l'entrepôt.

Larkhen se cache toujours derrière sa caisse, faisant un barda monstre en fouillant dans un sac.


Initiatives:
- Giyeok : 26 (doit jouer)
- Circini : 21 (doit jouer)
- Phineas : 20 (doit jouer)
- Larkhen : 18 (doit jouer)
- Eudewin et Euphélia : 17 (doit jouer)
- Colosse de bronze : 10
- Gardes 10 :
- Magiciens rouges : 8
- Gawyn et les 3 autres : 8

Offline Rodolphe  
#287 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 11:12:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Préparation

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 1/3


Phineas rejoignit les gardes devant la porte de droite.
« Il faut les prendre par surprise. L'un d'entre nous doit ouvrir la porte et tous les autres entrerons à ce moment là, cela vous convient ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#288 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 23:09:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Une fois le colosse soigné, Eudewni siffle sa monture, en lui pointant la porte du doigt.Eufina comprend tout à fait l'ordre et démarre à fond de train, alors que le halfelin saute littéralement en selle*.

Profitant que les halfelins soient encore en train de travailler, et donc bien évidement désarmé, Eudewin se rapproche au maximum du mage qui prépare un sort, en lui tire deux traits dessus, espérant le déconcentrer.

  • Equitation : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
  • Attaque : 2d10+8 donne [6] + 8 = 14
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque : 2d10+8 donne [3] + 8 = 11
  • dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


* : jet d'équitation DD20 pour monter en selle par une action rapide, me permettant ainsi de faire mon action complexe de tir rapide. Oh yeah.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 23:16:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#289 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 00:00:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5



La jeune Aasimar continue de se déplacer en ralentissant un peu l'allure et se décale de quelques pas sur la gauche des gardes prêts à assaillir l'entrepôt. Elle lance alors, à ces derniers : « Attendez qu'ils sortent, j'ai de quoi les piéger! » Elle passe tout doucement sa main gauche sur sa main droite et tape enfin dans sa dernière, générant un flux d'énergie magique collant entre ses doigts, et crépitant tout doucement. Elle marmonne quelque chose en aquatique avant de se préparer et de tendre tous ses sens en direction de la porte pour lancer graisse devant au moment précis ou quelqu'un sort de l'entrepot.

Je retarde donc mon action et je prépare un sort de Graisse pour piéger quiconque voudrait potentiellement s'enfuir.
Offline Willem  
#290 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 09:38:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45 round 2




Roll20

Larkhen

Le baron caché



Cap. des Épées de Bronze

Une deux



Les gardes à côté de Phineas acceptent ses ordres, en criant de concert : « Affirmatif! » Tout en se tenant prêts devant la porte, l'un des soldats posant déjà sa main sur la poignée. De l'autre côté, c'est un peu plus dubitatif que les soldats fixent l'adolescente mais comme ça fait sens pour eux, ils se tiennent également prêts.

Tandis qu'Eudewin pénètre dans l'enceinte du bâtiment, le mage qui préparait un sort tourne vivement la tête et lui envoie un rayon ardent qui le frôle de près, mais ses deux tirs de flèches touchent l'ennemi.

Initiatives:
- Giyeok : 26 (doit jouer)
- Circini : 21 (a joué)
- Phineas : 20 (a joué)
- Larkhen : 18 (a joué)
- Eudewin et Euphélia : 17 (a joué)
- Colosse de bronze : 10
- Gardes 10 :
- Magiciens rouges : 8
- Gawyn et les 3 autres : 8


Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 09:39:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#291 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 18:17:06(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

Cours

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde continue de suivre la jeune aasimar en courant mais s'arrête au même niveau que les gardes en l'entendant donner ses ordres. Le moine combattant reste donc en attente, commençant à avoir l'habitude de tabasser des victimes sans défense alors qu'elles pataugent dans des flaques de graisse.
Offline Willem  
#292 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 18:37:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45 round 3




Roll20

Larkhen

Le baron caché



Cap. des Épées de Bronze

Une deux



Les auras magiques des sortilèges lancés commencent à polluer la vision magique des éventuelles personnes voulant se servir de leur double vue surnaturelle. Le colosse de bronze commence son ascension vers les escaliers et frappe lourdement le mage qui hurle, une lourde giclée de sang tombant de la rambarde. Les gardes eux commençent à monter les escaliers mais aussi à bloquer ces derniers, empêchant ainsi Gawyn et les autres de pouvoir s'enfuir.

Un autre rayon ardent est tiré vers le Paladin, dans son dos, mais il (ou sa monture) parvient à esquiver d'un cheveu le trait de flammes, assez puissant qu'il trou le mur en face de lui, net. Les sphères de feu quand à elles changent de cible pour traquer le plus grand danger de la zone : Eudewin. L'une bondit sur sa position tandis que l'autre fond à tout vitesse vers lui.

Enfin, le mage qu'Eudewin a criblé de flèches incante une armure de mage pour se protéger des futurs coups.

Larkhen pousse un cri de satisfaction et se dirige en boitant vers l'entrepôt, tenant deux pistolets à silex.

DD16 Réflexes pour annuler les 12 dégâts de la sphère de feu sur toi Eudewin.

Initiatives:
- Giyeok : 26 (doit jouer)
- Circini : 21 (doit jouer)
- Phineas : 20 (doit jouer)
- Larkhen : 18 (a joué)
- Eudewin et Euphélia : 17 (doit jouer)
- Colosse de bronze : 10
- Gardes 10 :
- Magiciens rouges : 8
- Gawyn et les 3 autres : 8


Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 18:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#293 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 18:54:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Allez

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 1/3


Phineas regarda le garde qui avait la main sur la poignée.
« Prêt ? Maintenant !  »
Le garde ouvrit la porte et Phineas ainsi que les autres gardes se précipitèrent dans l'entrepôt.
Il analysa la situation et dit à ses compagnons d'armes :
« Vous deux, restez ici garder la porte ! Ne les laissez pas s'enfuire, et faites attention au rayons magiques.Toi, avec moi !  »
Deux gardes restèrent donc à la porte tandis qu'un autre accompagna Phineas jusqu'à l'arrivée de l'escalier.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#294 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 08:34:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

La Sphere de feu se rapproche d'Eudewin, mais Eufina, toujours aux aguets, saute sur la chaine de production pour l'éviter. Guidant sa monture avec les genoux afin de garder ses mains libres pour tirer, le halfelin la rapproche du second mage, celui qui commande l'une des spheres de feu, et lui décoche à son tour deux traits bien sentis. Voyant Phineas rentrer et prendre l'escalier d'assaut, Eudewin se tourne vers l'autre porte et voit qu'elle est toujours. Merde qu'est ce qui s'est passé ?

« Circini on a besoin de toi ici ! » hurle-t-il par dessus le vacarme du combat.

  • Reflexes Eudewin : 2d10+9 donne [12] + 9 = 21
  • Reflexes Eufina : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • Imposition des mains sur soi : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque : 2d10+8 donne [18] + 8 = 26
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque : 2d10+8 donne [10] + 8 = 18
  • dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mai 2020 08:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#295 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 18:59:58(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5



En entendant le cri lancé par Eudewin, Circini annule rapidement son sort et s'élance à l'assaut de la porte. « On y va pas! On a pas le temps!! » Si la porte n'est pas fermée, elle l'ouvre pour venir au secours du paladin, si elle l'est, elle attendra que quelqu'un la défonce.

Offline Boubouh  
#296 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 21:17:28(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

Charge

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Dès que la porte s'ouvre, Giyeok se précipite à l'intérieur et charge vers les deux gardes les plus proches, et s'apprête à leur faire rencontrer ses poings s'ils ripostent.
Offline Willem  
#297 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 10:42:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45 round 4




Roll20

Larkhen

Le baron flingueur



Cap. des Épées de Bronze

Une deux



Alors que Gawyn s'apprêtait à descendre, Phineas lui bloque le chemin en se mettant tout en bas des escaliers. Il grommelle et sort de sa poche une fiole remplie d'un liquide vert qu'il lance sur le Sylphe, mais ce dernier, bien habile, peut l'esquiver. La fiole explose quelques mètres plus loin en libérant une huile qui s'enflamme instantanément, c'était du feu grégeois. Malheureusement, l'aspersion de la fiole a projetés des flammèches sur l'un des Halfelins contrôlés mentalement, sa tunique se mettant à prendre feu très rapidement.

Eudewin quand à lui parvient à tirer sans encombre sur le mage dirigeant l'une des sphères de feu, mais les traits ne font que des entailles peu profondes, et, en représailles, le lanceur de sorts fait bondir sa sphère enflammée directement sur le Paladin ! L'autre mage qui s'était entouré d'une armure de mage tire deux projectiles magiques sur l'Halfelin à l'arc, qui font mouche sans qu'il ne puisse rien faire.

De leur côté, Giyeok voit la porte s'ouvrir et une Circini sauvage en débouche. Le Moine comprend bien que les gardes présents sont bien de leur côté et qu'il ne servirait à rien de les frapper, les pauvres !

Le colosse de bronze percute lourdement de sa guisarme l'un des mages sur la rambarde opposée, qui est à l'article de la mort désormais. Les autres gardes bloquent toutes les issues possible.

Quand à Larkhen... Il tire avec sa pistole sur le mage blessé par le Colosse, mais il le rate... Sans doute les effets de l'alcool.

Les personnages peuvent remarquer derrière un des ateliers un bout d'échelle dépasser, assez grande pour pouvoir prendre d'assaut l'une des deux rambardes.


Pour Eudewin : Réflexes DD16 ou 12 dégâts de la sphère de feu, et prend deux projectiles magiques qui lui font au total 6 dégâts.

Pour Giyeok : Tu obtiens une action simple supplémentaire pendant ce tour.

Initiatives:
- Giyeok : 26 (doit jouer)
- Circini : 21 (doit jouer)
- Phineas : 20 (doit jouer)
- Larkhen : 18 (a joué)
- Eudewin et Euphélia : 17 (doit jouer)
- Colosse de bronze : 10
- Gardes 10 :
- Magiciens rouges : 8
- Gawyn et les 3 autres : 8


Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 11:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#298 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 11:14:18(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Combat

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 1/3


Phineas grimpa les escaliers pour venir se tenir face-à-face avec le baron Gawyn, pointant sa canne-épée sur lui.
« Rendez-vous, vous êtes cerné !  »
« Jamais plutôt mourir !  »
Phineas soupira et passa à l'attaque, tentant un coup d'estoc au niveau de l'épaule du baron qui fit mouche, lui infligeant une belle blessure.
« Je réitère une dernière fois ma proposition, rendez-vous !  »

  • Attaque : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
  • dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 11:16:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#299 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 13:34:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 3/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Une nouvelle fois, le paladin et sa monture jouent au chat et à la souris avec la sphère de feu. Si j'avais su que m'entrainer à faire du rodéo de chèvre géante m'aiderait à esquiver des boules de feu géantes... papi avait raison, chevrier ça mène à tout ! Une brève prière à Erastil l'aide même a absorber les blessures des projectiles magiques.

Eufina saute par dessus une chaine de production pendant qu'Eudewin continue de bombarder le mage qui contrôle la spère de feu, ses deux tirs faisant mouche. Un frisson le parcourt quand il voit un halfelin brûler sans même sourciller et continuer à fabriquer ses maudites pates d'amande.

« Protégez les civils, y a assez de monde dans les escaliers ! » commande-t-il aux gardes qui viennent d'entrer par la porte de droite.

  • Reflexes Eudewin : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
  • Reflexes Eufina : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Imposition des mains sur soi : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque : 2d10+8 donne [10] + 8 = 18
  • dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque : 2d10+8 donne [18] + 8 = 26
  • dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 20:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#300 Envoyé le : lundi 1 juin 2020 14:03:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5




Circini, une fois entrée dans l'entrepot, comprends tout de suite la menace principale à l'intérieur de ce dernier. Bien, il est temps de jouer un petit peu. Elle sourit doucement et va se positionner en bas de l’échafaudage ou se trouvent les mages et tends sa main droite tout en positionnant sa main gauche sur son poignet. Ses doigts se crispent à mesure qu'elle incante un sortilège de couleurs dansantes. « Beḷakina śaktiyannu anubhavisi!! » Un cône de lumières tourbillonne d'un seul coup vers les mages, dans une myriade d'arc-en-ciels fluorescents disparates, dansant au rythme de ses doigts.

Céleste


Je lance couleurs dansantes sur les mages à l'étage. Volonté DD15 pour annuler. Si réussi, sont étourdis et aveugles pendant 1d4 rounds.

Étourdi :Un personnage étourdi laisse tomber ce qu’il avait en main, ne peut intenter aucune action, subit un malus de -2 à la CA et perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA. Les attaquants reçoivent un bonus à l'attaque de +4 lorsqu'ils tentent une manoeuvre de combat contre un ennemi étourdi.
Cécité

A la fin des deux tours de l'action, la cible sera de nouveau étourdie pendant 1 tour.

  • Nombre de tours de l'effet : 1d4 donne [2] = 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET