|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
L'enchanté till est attendu par ses petits camarades et la créature féerique aux beaux yeux | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
pardon j'attendais une réponse à mon dernier post sur ce fil, mais y'avait pas de question visible, donc forcément.
|
1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
Egfrid attend en continuant à se concentrer...
Au suivant
|
1 utilisateur a remercié Egfrid pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
J'ai oublié dans le post, les dégâts de sournoises infligent la blessures incapacitante déconcertée à la nymphe soit un malus de 2 à la CA de la Miss face à tout le monde et -4 contre skavos pour 1 round Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2020 18:54:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
Sur la battle map, j'ai l'impression que le jeton de Till ne bouge pas... Egfrid est sur le trajet de Till vers la sorcière et il attend le passage de Till pour agir
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Écrit à l'origine par : Egfrid Sur la battle map, j'ai l'impression que le jeton de Till ne bouge pas... En effet, Mornelune, il faudrait que tu bouges ton token stp (pour le round précédent et celui ci) sinon, il avance droit vers la fée (soit 2x2cases) (et griffu le suit) Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 11:39:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 69
|
J'ai un doute sur ce que je veux faire. A priori, c'est bon, mais je préfère vous demander avant. Si jamais ce n'est pas bon, dites le moi, j'ai une autre action possible :
Pas de placement est possible dans la zone de croissance végétale ? Frapper en diagonale est autorisé ? | P1:Chute d'un arbre P2:Noyade P3:Chute en combat, achevé d'un coup P4:Gobé par une bulette ... |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
Écrit à l'origine par : blurpy Écrit à l'origine par : Egfrid Sur la battle map, j'ai l'impression que le jeton de Till ne bouge pas... En effet, Mornelune, il faudrait que tu bouges ton token stp (pour le round précédent et celui ci) sinon, il avance droit vers la fée (soit 2x2cases) (et griffu le suit) Si Till se trouve 4 cases vers la sorcière, il se trouve juste devant Egfrid et Egfrid aurait pu jouer alors...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
j'ai pas fait bouger mon token depuis le début de la rencontre et c'est une case par une case donc 2 case par round j'ai passé deux round (trois?) a m'éloigner avant donc la un round ou je reviens.
|
1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
A quelle distance se situe les oiseaux par rapport à Skavos? Sont-ils pareils? Est ce que les coups ont portés? Ont t-il eu l'air de la blesser? | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
nauron écrit:A quelle distance se situe les oiseaux par rapport à Skavos? J'ai mis la hauteur où ils sont dans les notes (12m pour l'un et 15m pour l'autre) J'ai rajouté sur tes notes la hauteur où tu te trouvez sur l'arbre (9m) nauron écrit:Sont-ils pareils? Ils sont de la même race, oui. nauron écrit:Est ce que les coups ont portés? Ont t-il eu l'air de la blesser? Un peu mon neveu. Regarde ses PV, ils ont diminués de moitié | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
Est-ce que le sort de rapidité permet de faire plus de 1M50 par action de mouvement ?
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
Dans la description du sort, il ya : "Les modes de déplacement de la créature (dont déplacement terrestre, creusement, escalade, vol et nage) augmentent de 9 m, jusqu’à un maximum de deux fois la vitesse de déplacement normale du sujet."
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Écrit à l'origine par : Dermenore Est-ce que le sort de rapidité permet de faire plus de 1M50 par action de mouvement ? c'est une bonne question. D'un coté, on a une jungle inextricable qui vous demande de tailler un chemin à coup de machette et limite le déplacement, de l'autre un sort qui vous permet de gagner en vitesse. Voici ce que je vous propose : Ce sont des sorts de même niveau donc ils peuvent se contrer. Le sort rapidité permettrait de retrouver un déplacement normal. Si vous voulez, je vais la soumettre à la communauté. @egfrid : Le sort rapidité touche Cite:1 créature/niveau, distantes de moins de 9 m les unes des autres sans distinction des amis et ennemis. Même si tu cibles labert, de base, les 2 volatiles en bénéficieront également. je vais considérer que, comme c'est un ennemi qui lance le sort, à moins de reconnaitre le sort (art de la magie DD23), elle essaiera de s'y opposer (jet de sauvegarde VIG, annule) Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 08:40:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
nope, rapidité la cible du sort c'est pas une zone mais des cibles dans une zone, le lanceur choisi les cibles (donc souvent les alliés et rarement voir jamais les ennemis) dans cette zone, sans avoir besoin d'atteindre un nombre particulier. (comme signaler par Egfrid) Et pour l'effet de restriction de mouvement rapidité augmente tes mouvement de base, et croissance végétale la fait tomber à 1.5m. Donc que tu ais 4.5m de mouvement (comme un gnome ou un half', sans le trait racial pour perdre le 6m de mouvement, en armure lourde.) ou 300m de mouvement (là je sais pas ce que c'est) dans l'effet de croissance végétale tu te déplace à 1.5m. Pour lutter contre ce genre d'effet y'a des sort (genre liberté de mouvement) et le dissiper suffit pas vu qu'il a une durée instantanée. Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2020 09:58:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1
|
Je profite de la remarque de Mornelune sur le fait que croissance végétale a une durée instantanée pour ajouter que, peut-être, une fois qu'un passage ou un chemin a été fait, il n'y devrait plus y avoir d'entrave au mouvement dans ce passage/chemin...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
peut être, mais après on rentre dans une logique rp contre une logique de règles, si on peut créer un chemin et qu'il est définitif on peut faire avancer un groupe d'une case par membre et par round (une action de mouvement pour aller jusqu’à la tête de la file une action pour se tailler une case de mouvement vers l'avant.) ce qui réduit beaucoup l’efficacité du sort.
Mais bon là c'est du détail. comme celui qui ferait qu'on doit tenir compte des cases où la végétation est coupée et celles où elle ne l'est pas (ce qui serait fastidieux sur de vastes zones avec de nombreux acteurs...)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
@egfrid, mornelune : Donc ok pour les cibles. On le jouera désormais comme ça (de toute façon, la fée n'avait pas reconnu le sort et avait résisté au sort ) et pour la rapidité, mornelune a surement raison et vous devriez être limités à 1.5m. mais en ma qualité de MJ, j'accepte que le fait d'avoir été accéléré, vous gagnez, dans ce cas, un bonus de mouvement de 1.5m (vous tailladez deux fois plus de végétation). Donc 3m pour un simple mouvement pour ceux sous le sort de rapidité. Le bonus (+1.5m) est le même pour notre ratarzan qui vole de liane en liane. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Blurpy, est ce que tu considères que la tarzanisation de Skavos permet une attaque sur la miss ou non(en gros Action de mouvement ou simple)? Est ce que je fais un jet d'acrobatie pour ne pas me casser le museau? Sinon il aurait mieux valu ne pas jeter le dé pour le jet de réflexe | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|