Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<4243444546>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#861 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 08:20:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/3
Cible étudiée: Andaisin

35 / 35


Bloodhound: +8 perception pour odeur; 5h
Heightened Awareness: +2 perception et connaissance; 50min


Théodore s'avança d'un pas avant de frapper Andaisin de son épée et de son bouclier.

  • Attaque épée : 1d20+8+2-2 donne [1] + 8 + 2 - 2 = 9
  • Dégâts : 2d6+4+2+2 donne [7] + 4 + 2 + 2 = 15
  • Frappe bouclier : 1d20+8+2-2 donne [3] + 8 + 2 - 2 = 11
  • Dégâts : 2d6+2+2+2 donne [9] + 2 + 2 + 2 = 15


Il chercha ses compagnons du regard. «  Apparemment c'est entre toi et moi, prête pour une petite dance?  »

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 08:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#862 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 22:41:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle


Andaisin fit un pas de côté, esquivant la lame de Théodore pour mieux parer son bouclier de la hampe de sa faux. Pour une femme à la stature frêle, elle était d'une force peu commune.
« Très déséquilibré, comme danse. »

C'était sans compter sur l'intervention de Rakyel. Ignorant entièrement l'alliée spirituelle invoquée Andaisin, sa propre arme spirituelle fendit l'air pour venir frapper la prêtresse d'Urgathoa. Cette fois, ce fut la protection qu'elle avait tissé autour d'elle au début de leur affrontement qui la protégea. Mais le nécromancien n'en avait pas fini: maintenant sa concentration, il en appela de nouveau à la protection de Pharasma. Répondant à son appel, un passage s'ouvrit une fraction de seconde vers l'Ossuaire et la Voie Funèbre...et un squelette en surgit, aussi féroce que le premier, qui se jeta sur Andaisin avec la détermination de la tombe. Malheureusement, la protection d'Urgathoa offrait à sa servante était pour l'instant trop forte pour qu'il puisse la percer de ses griffes.


L'autre squelette recula d'un pas. Plutôt que de braver l'alliée spirituelle d'Andaisin, qu'il avait peu de chance de passer outre sans dommage, et se jeta sur le Coeur Cordycéen, déchirant le fongus de ses griffes en essayant d'attirer son attention. Avec succès, de toute évidence! La monstruosité végétale relâcha sa prise sur Lurch, laissant l'opportunité au gobelin mutant de se dégager. Mais le Coeur n'en avait pas fini avec le squelette, et les vrilles fongiques démembrèrent la créature d'ossements, la renvoyant au néant.

  • Arme spirituelle : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Griffe Squelette 2 (tenaille) : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Griffe Squelette 2 (tenaille) : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Griffe Squelette 2 (tenaille) : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Griffe Squelette 2 (tenaille) : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Tentacule VS Skeleton : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Tentacule VS Skeleton : 1D20+13 donne [19] + 13 = 32


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen:

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 3
Doivent jouer
Lurch
Méry

En attente
Andaisin
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 20:42:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#863 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 23:15:54(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C20, D15)
RA:5/6Niv1:2/3Niv2:1/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Bah comment j'ai fait pour le rater, ce gros tas ?!? Concentration, concentration... et pan dans la g... la panse, le machin au milieu pour que le feu dégouline... pesta intérieurement Méry, glissant dans l'ombre du bloc de métal pour se rapprocher du gros machin en restant hors de vue de la noire zinzin et ses invocations (E9)... Allez hop, lancement de la deuxième potion spéciale de Teva en visant le centre :
Tiens ! T'as pas bien senti la première fois, reprends-en une...
Tandis que la sphère de feu roulait dans la même direction pour aller se positionner directement sur les papattes néo-formées de la monstruosité (H11).
hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2020 23:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#864 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 20:51:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle


Cette fois, Méry avait bien fait de tenter sa chance. Le Coeur esquiva de nouveau la sphère de feu que le halfling promenait autour de lui, calcinant les spores sur son passage, mais ce ne fut que pour recevoir de plein fouet le flacon de verre qui détona dans une explosion de flammes blanches, embrasant la masse de vignes écarlates et noires qui formait le Coeur. Se dernier se contorsionna violemment alors que les flammes commençaient à le ronger.

Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen: embrasé (Réflexes DD14 pour éteindre les flammes).

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 3
Ont joué
Méry

Doivent jouer
Lurch

En attente
Andaisin
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#865 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 16:43:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle


Lurch
CA : 20/11/17
Endurance : 7/7

21 / 49

Lurch, qui avait pu se dégager, n'avait pas l'intention de trainer dans les environs de la monstruosité maintenant que Méry lui avait mis le feu. Mais avant de battre en retraite, il avait absolument l'intention de causer autant de dégâts que possible. Malheureusement, peut être à cause de ses blessures, le gobelin joua de malchance: ses assauts semblèrent ne laisser que des marques superficielles dans la masse fongique, sans réussir à en détruire des fragments significatifs.

Andaisin lança un ricanement moqueur.
« C'est ça, les héros de Korvosa? La cité est condamnée plus sûrement encore que je ne le pensais si elle doit se reposer sur vous pour son salut! »

La créature translucide qu'elle avait conjuré fila vers Théodore comme le fantôme vengeur d'une femme maniant une faux, mais si l'inquisiteur avait manqué Andaisin, il n'en demeurait pas moins un combattant expérimenté, esquivant sans peine la faux de force pure.

Andaisin profita de la distraction pour escalader la rigole de bronze désormais refroidi et solide, et frappa le métal de la hampe de sa faux. Une bulle d'énergie noire, comme une fumée tourmentée, se forma autour d'elle.
« Puisse la Princesse Pâle vous maudire! »

La fumée explosa, baignant la moitié de la forge dans ses fumerolles anthracites, accompagnée d'une odeur de mort et de sang écoeurante.

Volonté DD17 pour tout le monde sauf Orion! Vous êtes fiévreux en cas d'échec.

  • Jet d'attaque Fléau lourd : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Jet d'attaque Fouet : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Allié spirituel VS Théodore : 1D20+11 donne [1] + 11 = 12


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen: embrasé (Réflexes DD14 pour éteindre les flammes).

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 3
Ont joué
Méry
Lurch
Andaisin

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Orion

En attente
Coeur Cordycéen

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2020 17:04:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#866 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 09:48:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion termina son déplacement à l'abris derrière les escaliers et lorsque son invocation prit fin, deux aigles firent leur apparition près du coeur.

Aigle
CA 14 (C13, D12)
CMB +3; CMD 15
Réf+4 Vig+5 Vol+2
Melee: 2Griffes +5(1d4+4)
Morsure+5(1d4+4)
Smite att+2, deg+1


Le premier vola directement de l'autre côté du coeur et l'attaqua en piqué, alors que le second profita de la distraction pour tirailler, picorer et déchirer les chairs.

Orion se déplace en K17, aigle1 apparaît en G14 et va en E11, aigle2 apparaît en J10

  • attaque aigle1 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégât aigle1 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque1 aigle2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégât1 aigle2 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque2 aigle2 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégât2 aigle2 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque3 aigle2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégât3 aigle2 : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7

Si le coeur est mauvais et que smite fonctionne, les aigles ont +2 a leur attaques et +1 aux dégâts

Ensuite, Orion vit Théodore au prise avec beaucoup d'ennemi et se dit qu'il aurait bien besoin d'un coup de pouce.
Orion lance agrandissement sur Théodore
Offline thoulkas  
#867 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 08:56:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 4/5
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/3
Cible étudiée: Andaisin

35 / 35


Bloodhound: +8 perception pour odeur; 5h
Heightened Awareness: +2 perception et connaissance; 50min
Arme tueuse: bouclier


Théodore profita de l'allié invoqué pour frapper Andaisin à deux reprises, visant ses points faibles.

  • Attaque épée : 1d20+8+2-2+2 donne [18] + 8 + 2 - 2 + 2 = 28
  • Dégâts : 2d6+4+2+2+1d6 donne [6] + 4 + 2 + 2 + [4] = 18
  • Frappe bouclier : 1d20+8+2-2+2+1 donne [7] + 8 + 2 - 2 + 2 + 1 = 18
  • Dégâts : 2d6+2+2+2+1d6+2d6+2 donne [11] + 2 + 2 + 2 + [4] + [3] + 2 = 26
  • Volonté : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 08:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#868 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 22:24:07(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 1h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/5r
CA: 16/16/10

39 / 28


Constatant à nouveau que la puissance des Drakes semblait insuffisante pour percer les défenses d'Andaisin, Rakyel misa sur le nombre pour tenter de bloquer la prêtresse d'Urgathoa.
Déjà assaillie par la faux translucide et le squelette sorti d'outre-tombes qui essayaient de la marteler de coups, l'oracle ferma à nouveau les yeux et dressa sa main vers le combat que Théodore continuait d'animer avec ferveur.
Une fumée verdâtre commença à se former prêt de l'assaillante.


Invocation d'une grenouille géante à la fin du tour en E17
  • Faux spirituelle : 1d20+3+5 donne [18] + 3 + 5 = 26
  • Dégâts faux : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Griffes 1 squelette : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts griffes 1 : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Confirmation critique griffes 1 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts supplémentaires éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Griffes 2 squelette : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts griffes 2 : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Confirmation critique griffes 2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts supplémentaires éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#869 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 19:25:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle


Andaisin se défendait avec une aisance presque méprisante alors que les miasmes qu'elle venait de conjurer était tout juste en train de se dissiper; mais elle avait maille à partir avec de très nombreux adversaires, et la faux de Rakyel trouva une faille, laissant une trainée sanglante à travers sa robe et sa cotte de maille.

Le coeur, pendant ce temps, continuait doucement de se consumer, mais n'avait pas dit son dernier mot. Il se contracta sur lui même, les vrilles se rétractant pour s'enrouler autour des centaines d'os qui s'enchevêtraient dans sa masse. Quatres d'entre eux, recouverts de mousses et animés par la masse spongieuse de fongus, se relevèrent, commençant à tituber vers Lurch et Méry de leur démarche claudiquante.

  • Dégâts feu Coeur Cordycéen : 1D6 donne [5] = 5
  • Dispersion de la colonie : 2D4 donne [4] = 4


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen: embrasé (Réflexes DD14 pour éteindre les flammes).

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (6/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness, fiévreux.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 4
Doivent jouer
Méry
Lurch
Andaisin

En attente
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 19:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#870 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 23:57:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 20/11/17
Endurance : 7/7

21 / 49


Lurch déglutit avec peine lorsqu'il vit se lever 4 mort-vivants créés par le Coeur. Il fallait mettre un terme à cette aberration afin que cela cesse. Il fit un pas en avant et frappa. Fléau et fouet firent leur office. Le gobelin espéra anéantir son adversaire avec une morsure, mais malheureusement, ses crocs claquèrent dans le vide.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 00:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#871 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 00:17:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle



Sous les assauts du gobelin mutant, le coeur se fracassait de plus en plus. Le lourd fléau de Lurch fractura la coque fongique autour de la chose, arrachant d'énorme éclats spongieux pour finalement révéler le coeur le plus actif de la colonie, un entrelac de rhizome et de croissances fongiques écarlates, luminescente et pulsant de vie. Le coeur était à l'agonie, et il s'en fallait d'un cheveu pour le réduire au silence, mais Andaisin était encore tout à fait capable de se battre...

Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen: embrasé (Réflexes DD14 pour éteindre les flammes).

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (6/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness, fiévreux.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 4
Ont joué
Lurch

Doivent jouer
Méry

En attente
Andaisin
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#872 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 01:40:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C20, D15)
RA:5/6Niv1:2/3Niv2:1/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

C'est quoi ces machins moches ?
Bon... restons concentrés... quand un truc marche... faut s'en servir...

C'était pas le moment de discutailler, alors Méry lança la troisième (et dernière, malheureusement) bombinette de Teva sur le gros tas dégueu mais en flammes, en espérant bien asperger les petits tas presqu'aussi moches qui essayaient de s'en échapper et méritaient largement la même peine...
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 19:25:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#873 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 15:57:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle



Sous la dernière flasque de feu d'artokus, le coeur s'embrasa plus brutalement encore, le coeur se consumant alors que les gerbes de liquide inflammable calcinaient les spores présents dans l'air. Malgré la fumée, l'atmosphère était désormais plus claire, les spores repoussés par la chaleur et les flammes, et leur source achevant de se calciner, se recroquevillant sur elle même comme une araignée morte. Les zombis n'étaient pas morts, cependant, même si plusieurs souffraient de profondes brûlures. Mais le coeur cordycéen n'était plus.

Andaisin retroussa les lèvres en un rictus méprisant.
« Espèce de rat! Tu as de la chance que je n'ai pas le temps de te faire payer ça. Vous pensez avoir gagné? Un contretemps, rien de plus! La contagion s'est déjà répandue, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un groupe d'infectés ne forment un autre coeur. Puis un autre, puis un autre. Cette ville est déjà pourrie, mais je ne partirais pas avant d'avoir planté le dernier clou dans le cercueil de sa catin de reine! »

Elle plongea la main dans une sacoche à sa ceinture, en tirant un parchemin. Les paroles de pouvoir retentirent sous les voutes des Fonderies, et Andaisin disparu en un éclair et un nuage de fumée noire. La Demoiselle Pâle qu'elle avait convoqué disparu elle aussi, ne laissant que les carcasses fongiques pour leur faire face.

  • Concentration Andaisin : 1D20+16 donne [13] + 16 = 29
  • UOM : 1D20+15 donne [19] + 15 = 34


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3), Allié Spirituel, Faim d'Urgathoa (PV Temporaires 20/20).
- Coeur Cordycéen: embrasé (Réflexes DD14 pour éteindre les flammes).

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (6/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle, serviteur squelettique.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness, fiévreux.
- Orion: Armure de mage, Invisibilité


Round 4
Ont joué
Lurch
Méry
Andaisin

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Orion

En attente
Zombis cordycéen

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 16:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#874 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 12:52:21(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 1h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/5r
CA: 16/16/10

39 / 28

L'invocation de Rakyel se matérialisa sous la forme d'une énorme grenouille à la langue qui pendait. Le temps que l'animal réalise son rôle et tente d'enrouler son appendice autour de la prêtresse pour la capturer, Andaisin disparaissait aussitôt, laissant l'assaillante quadrupède sur sa faim. L'oracle fronça les sourcils d'un mécontentement largement perceptible. Son flegme habituel sembla même entamé lorsqu'il tapa son bâton au sol pour évacuer sa frustration. Mais une paire de secondes plus tard, il avança calmement, congédiant son invocation :
« Hmm... Navré de t'avoir dérangée dans ta tranquillité petite bête. Au moins tu vivras sereinement la fin de cette journée.
...
Quant à nous, il semble que nous ayons manqué notre coup : son ombre va continuer de planer sur la cité.
...
Mais pour l'heure, voyons la coupe à moitié pleine : ce coeur a été détruit et va certainement nous permettre d'analyser bien des situations. »


S'approchant de la zone brûlée alors que les aigles d'Orion semblaient achever les derniers zombies perdus sur ce qui restait du champ de bataille, le fossoyeur balaya rapidement les alentours de son regards jaunâtre. Ses excroissances osseuses rétrécirent dans sa cage thoracique alors que son inspection des "corps" (ou du moins ce qu'il en restait) se faisait plus méticuleuse grâce à l'assistance de la magie.


  • Profession fossoyeur avec un +1 d'assistance divine pur examiner les corps du coeur cordicéen : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#875 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 22:09:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant

Andaisin leur glissait entre les doigts, une nouvelle fois...cependant, force était de constater que contrairement à leur précédente rencontre, elle avait du se trouver sur la défensive...Plus encourageant, malgré les prédictions de tragédie et les malédictions lancées par la prêtresse d'Urgathoa, ils étaient parvenu à complètement calciner le Coeur Cordycéen.

Cela n'empêchait pas l'épidémie de continuer, mais de l'aveu d'Andaisin elle même, il s'agissait pour l'instant du seul coeur présent à Korvosa, et si elle avait affirmé que d'autres se formeraient spontanément, ils venaient sans aucun doute de ralentir considérablement la progression de la maladie. Cela suffirait-il pour sauver la Vieille Korvosa...? Rien n'était moins sûr, mais au moins avaient ils pu gagner du temps pour le reste de la ville.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#876 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 09:34:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C21, D10)
Ref+8,Vig+10,Vol+6
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 1/1
Ki pool: 5/5
Remove disease: 1/1
Panache: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition des mains 2d6: 5/5
Divine Bond: 1/1

57 / 57




Théodore se mit quelques secondes à genou, priant quelques mots pour Sarenrae. Il regarda ses compagnons. «  Nous devons fouiller le lieu, nous devons apprendre à connaître le coeur pour pouvoir ensuite comprendre son fonctionnement et pouvoir éradiquer cette maladie.  »

Il se dirigea alors vers le coeur pour commencer à l'étudier, demandant l'aide de sa divinité.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 09:41:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#877 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 22:54:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 20/11/17
Endurance : 7/7

21 / 49


La tension du combat s'estompant, la fatigue s'empara d'un Lurch sérieusement blessé et éreinté physiquement et psychologiquement par sa dernière transformation involontaire. Il alla s'assoir sur les marches de l'escalier, à quelques mètres des résidus du Coeur, laissant à ses compagnons le soin de fouiller les lieux.
Offline Rhajzad  
#878 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 23:51:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C20, D15)
RA:5/6Niv1:2/3Niv2:1/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry eut un sourire en coin et un immense plaisir à voir le gros tas bien moche se calciner sous les flammes des bombinettes spéciales (merci Téva, j't'en dois une ! et j'en veux d'autres !!!) puis il se concentra pour aligner proprement à l'arbalète lourde les machins moches qui en étaient sortis...
Ensuite, il se précipita vers le petit-encore-plus-moche qu'avait un coup de fatigue; histoire de plaisanter sur son teint qu'avait l'air empoisonné (tout vert !), avant de se rendre compte qu'ils étaient tous deux dans une zone de silence (Lurch avait sans doute usé un point de karma pour échapper à ces remarques...) et que l'Andaizin-zine s'était définitivement échappée... encore !
Après avoir alors mis sa main sur l'épaule de son ami fatigué -et blessé-, avec un acquiescement (forcément) muet, il rejoignit leurs autres compagnons et vociféra dès sa sortie de la bulle de silence :
« Ah bah ! c'était une bonne idée, ce machin de silence... faudra juste en prévoir plusieurs, la prochaine ffois, hein ? pour en recoller un quand elle sort de la zone, et l'empêcher de re-convoquer des machins et des téléportations alak' zut !
Enfin... on a cramé notre premier CCor10&1, alorsOouaiiiis : youpie ! Joli coup, les amis !!!
Hey ! Les soigneurs ?! Faudrait voir l'ami Lurch, qu'a pris cher... moi je vais inspecter les lieux*, voir c'qui reste dans ce machin cramé et ses progénitures et dans ce hall abandonné, si i'y' a de la magie résiduelle... »


*détection de magie sur les résidus cramés et les alentours...

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 22:46:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#879 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 22:08:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant

Les lieux étaient étonnament dépouillés maintenant qu'Andaisin et ses serviteurs avaient disparu. En dehors de la forge abandonnée, qui portait toujours les traces des émeutes et des combats ayant suivi la mort d'Eodred, il ne restait que les traces calcinés du Coeur Cordycéen et des cadavres contaminés qu'il avait vomi.

L'examen de Théodore était effectivement plutôt repoussant. Ce qu'il restait de ce coeur était méconnaissable et noirci, mais il fut en mesure de confirmer une partie des dires d'Andaisin: la base du coeur, son noyau, était formé d'un ensemble de squelettes enchevêtrés, ceux qu'Andaisin avait décrit comme "ses premiers sujets de tests". Les squelettes étaient pratiquement fondus les uns dans les autres, encore reliés par des filaments de moisissure calcinée. Les victimes avaient du s'empiler les unes sur les autres tandis que leurs réseaux fongiques se liaient les uns aux autres, formant ensuite le coeur en absorbant le reste des cadavres. En dehors des quatres qui en avaient surgi pour les attaquer, il y avait au bas mot une douzaine de cadavres.

Pendant ce temps, Méry était à la recherche de résidus de magie. L'aura de la porte dimensionelle qu'Andaisin avait utilisé pour s'enfuir flottait encore dans les airs, mais les lieux ne portaient pas d'autres traces de maléfices...ce n'était pas forcément impossible, le coeur Cordycéen lui même étant de nature alchimique plutôt qu'arcanique.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#880 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 23:34:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 1h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/5r
CA: 16/16/10

39 / 28



Faisant les 100 pas alors que Théodore confirmait les observations du fossoyeur, il commenta :
« Hmm... Ces cadavres sont complètement rongés par l'infection. Ils sont morts depuis au moins deux semaines... Tout a sûrement commencé ici.
La question maintenant, c'est pourquoi Andaisin est-elle revenue "récolter" des choses... Est-ce que ce coeur devait lui produire des substances nécessaires pour augmenter la propagation de l'épidémie.
...
Hmm... Si vous voulez bien me laisser un peu de temps, je vais tenter d'y réfléchir sous un autre angle. »
termina-t-il avec une part de mystère alors qu'il s'éloignait des marches. S'asseyant dans un coin d'ombre du grand bâtiment à l'écart de ses compagnons, Rakyel ferma les yeux, son bâton sur les genoux. Et après quelques respirations bruyantes, ses membres commencèrent à convulser légèrement alors que ses lèvres bougeaient... mais sans dire mot.


Vision prophétique : Rakyel tente de retrouver la trace d'Andaisin en cherchant à comprendre ce qu'elle faisait ici avec le coeur.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<4243444546>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET