Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodat  
#141 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 18:20:36(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 60

Thorli an Thornag

49 / 50


Alors que Thorli fini d'incanter son sort de foudre, il ressent les effets du sort de rapidité d'Egfrid et préviens mentalement Rysa de se laisser-faire par ce sort.
Tiens, le mage se décide enfin à passer à l'action. Je commençais à me demander s'il savait faire quelque chose de ses dix doigts...

Il voit soudain la foudre s'abattre non loin de lui.
Elles ont visiblement eu la même idée que moi, ces bougresses.
Puis, criant à pour prévenir les autres :
Attention, c'est un sort de foudre, d'autres éclairs vont probablement arriver.

Puis il lance son propre éclair. Il comptait initialement attaquer la fée, mais voyant sa Rysa au prise avec un autre oiseau, il décide de plutôt cibler celui-là. Puis il se déplace de façon à rejoindre Skavos sans s'éloigner pour autant de Rysa.
Ce faisant, il entend des incantations qu'il parvient à identifier sans problème. Il prévient aussitôt ses camarades :
Les deux sœurs sont maintenant armés de lame de feu. Et je crois que leur mère viens d'animer un arbre, faites attention aux branches...

Faites attentions aux branches... dans une forêt magique... c'est pas grave, passons. Pense Thorli, presque lassé par son étourderie.

Pendant ce temps, Rysa évite un attaque et, mû par le sort de rapidité, commence à attaquer sa cible qui se prend une pluie de coup.

  • Thorli) Sort de foudre sur Ptero2 : 3d6 donne [10] = 10
  • Rysa) Morsure sur Ptero2 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Morsure 2 sur Ptero2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Griffe 1 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Griffe 2 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Double mouvement pour Thorli ; Pas de placement vertical et attaque à outrance pour Rysa.
P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Offline Egfrid  
#142 Envoyé le : mercredi 3 juin 2020 22:33:10(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
sûr de lui
CA:16 Contact:12

39 / 39

Egfrid tente d'avancer vers l'Est dans cette végétation luxuriante et entravante. Il ajuste la créature au prise avec le compagnon animal de Thorli. De sa main jaillit alors un rayon vert émeraude scintillant qui, en touchant sa cible, semble éblouir la créature volante.



Karl reste stoïquement sur son épaule quand Egfrid ajoute : « Il est encore temps de cesser le combat ! Rentrez chez vous et laissez nous partir !  »
Offline blurpy  
#143 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 08:35:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Pourtant prévenu par le druide, skavos est surpris de voir s'animer l'arbre proche de lui et rate son attaque. Une énorme branche tente de le frapper, alors qu'il est au prise avec une des deux nymphes. la seconde s'approchant, l'homme rat croise son regard. Elle irradie une telle beauté que, même Skavos en est ébloui Vigueur DD21 ou aveuglement
L'homme rat, évite la branche mais reçoit prend le coup d'épée.

Le volatile aveuglé lance son bec à la recherche de son adversaire. Ses dents claquent dans le vide.

Nadehia pousse de nouveaux cris et une créature gigantesque issu d'un autre age apparait entre skavos et thorli. Le nouveau venu est un animal trapu possèdant d’épaisses plaques osseuses qui protègent son dos voûté. Sa queue musclée se termine par une massue d’os qu'il lance sur le druide et le percute de plein fouet Vigueur DD23 ou hébétement 1 round

  • branche : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • épéenahia : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • morsurepteranaudon : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • pourcentagemoins : 1d100 donne [100] = 100
  • queueAnkhy : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • dégatsskavos : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégatsthorli : 3d6+12 donne [13] + 12 = 25



art de la magie DD20

connaissance nature DD15



Round 9
Ont joué :
Nadehia : 30
Nymphes : 29 [beauté aveuglante, frappe]

Doivent jouer :
Egfrid : 19
karl : 10
Skavos : 18
Till : 7
Griffu : 6
Labert : 3
Thorli : 5
Rysa : 4

En attente :

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 08:46:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#144 Envoyé le : jeudi 4 juin 2020 17:47:11(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Je grimace quand je vois la créature émerger, ainsi que les dégâts qu'elle cause au druide. Mais il s'agit probablement d'une invocation. Il faut mieux s'en prendre à celle qui l'a créée. Je me déplace aussi vite que je peux (et que la végétation le permet) vers les deux nymphes.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juin 2020 21:08:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#145 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 07:26:11(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

32 / 52


Esquiver la branche mouvante a été possible, par contre l'épée de la nymphe ne m'a pas raté, quelle douleur, enfin ça ne fera qu'une cicatrice de plus.
Ça y est, l'autre approche, elle me regarde... elle est belle...
Pourquoi il fait noir tout à coup? Qu'est ce qu'il se passe maintenant?
Punaise, reste calme, utilise tes autres sens, elle était là juste avant, donc tape ici. Je déchaîne donc mes coups à l'endroit où je la voyais en utilisant mon surplus de vitesse pour lui asséner un second coup de ma lame caudale qui a eu l'effet de faire plus de mal à sa "mère".

«  Tu vas payer pour m'avoir privé de la vue »

échec du test de vigueur: aveuglement
attaque complexe sur Nahiâ


  • AttaqueG1 : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • camouflage1(+) : 1d100 donne [85] = 85
  • Attaque G2 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • camouflage2(+) : 1d100 donne [31] = 31
  • AttaqueM : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • camouflage3(+) : 1d100 donne [90] = 90
  • Attaque lame caudale : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • camouflage4(+) : 1d100 donne [21] = 21
  • Attaque lame caudale 2 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • camouflage5(+) : 1d100 donne [21] = 21
  • DégâtsG1 : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • DégâtsG2 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • DégâtsM : 1d3+6 donne [1] + 6 = 7
  • DégâtsL1 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • DégâtsL2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10



CA: 15 grâce à rapidité
oups c'est 1d2 pas 1d4 pour la lame caudale

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 07:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Rodat  
#146 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 17:42:05(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 60

Thorli an Thornag

24 / 50


Le coup fut si violent que le druide eu le souffle coupé. Il se senti alors comme enveloppé dans du coton, vivant tout la scène comme à travers un voile. Il se mit à s'imaginer agir.

Aoutch... Je l'ai senti passer celui-là.
Le coup heurta Thorli en pleine poitrine, lui coupant le souffle un instant.
Il réagit de façon presque automatique en faisant un pas en arrière.
D'abord s'éloigner. Ensuite la foudre. Enfin ma hache.
Il lance alors son éclair sur Ptero2 et dégaine sa hache.


Malheureusement, il ne fit qu'imaginer ses actions, son corps refusant catégoriquement de répondre.

Sans ordre nouveau de la part de son maître, Rysa continue d'attaquer et de s'acharner sur sa cible.

  • Thorli) Sort de foudre sur Ptero2 : 3d6 donne [8] = 8
  • Rysa) Morsure sur Ptero2 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Morsure 2 sur Ptero2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Griffe 1 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Griffe 2 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Ne pas tenir compte de l'attaque de Thorli, qui est hébété.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 21:05:27(UTC)  | Raison: Echec hébétement

P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Offline Egfrid  
#147 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 17:57:45(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
sûr de lui mais inquiet
CA:16 Contact:12

39 / 39

Egfrid était coincé dans cette végétation bien trop dense pour lui. Le ptérodactile invoqué allait être achevé par l'oiseau de Thoril. L'état de ce dernier inquiétait Egfrid car il semblait complément sonné et désorienté alors que le dinosaure invoqué s’apprêtait à l’assommer de nouveau. Egfrid récupère une baguette dans la poche gauche et un parchemin dans la poche droite de son sac à dos.

Puis, il clame haut et fort : « Mesdames et messieurs ! Que se passe-t-il dans ces marais ! Nous avons tous perdu le sens de la raison ? le sens commun ? Vous êtes là à faire couler le sang, prêt à prendre des vies ! Et pourquoi ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Y a t il un puissant maléfice à l’œuvre qui altérerait notre raison ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 23:01:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#148 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 12:05:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Le corsaire aveuglé, l'oracle enchanté, le nain sonné, le chevalier freiné par la végétation, le mage désespéré. Tout semble perdu.

L'une des nymphes apercevant Labert se démener comme un beau diable pour s'approcher rapidement se mit à rire. Un rire incontrôlé, un rire hystérique que seule une fée ou une folle peut avoir. Elle s'approche néanmoins du halfelin et, à défaut d'étre à portée d'épée, arrive à portée de vue. Faisant une moue, sa sœur l'apostrophe

« Pourquoi m'as tu handicapé ce gros rat ? Tu m'enlèves tout le plaisir. » A ces mots, elle se détourne de skavos et se dirige également vers le paladin. L'arbre, lui, n'a aucun scrupule et poursuit son matraquage en règle sur l'aveugle qui reçoit une coup d'une rare violence.

Les dinosaures invoqués poursuivent leur combat sans plus d'état d'âme que de réussite.

D'un puissant mouvement d'aile, Nadehia se dirige vers l'est, survolant la végétation trop dense et descend vers Till.


  • branche : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • morsurepteranaudon : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • queueAnkhy : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • dégatsskavos : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégatsthorli : 3d6+12 donne [8] + 12 = 20


perception DD20



Round 10
Ont joué :
Nadehia : 30
Nymphes : 29

Doivent jouer :
Egfrid : 19
karl : 10
Skavos : 18
Till : 7
Griffu : 6
Labert : 3
Thorli : 5
Rysa : 4

En attente :

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 15:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#149 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 19:37:40(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

32 / 52


La nymphe vient de se détourner de moi, j'ai le champs libre pour me mettre à couvert mais la forme énorme qui a frappé le nain est là et ce dernier à l'air, d'après ce que j'entend, de ne plus pouvoir se battre...

Pendant un millième de seconde, blessé, aveuglé, je suis tenté de ne penser qu'à moi et ma survie, mais cela signifierait abandonner un compagnon d'arme, même s'il s'agit d'un nain qui m'a chassé à coup de pied, l'autre fois, il fait partie de l'équipage, comme l'homme au tigre qui devait se faire "punir". Et le devoir d'un capitaine c'est de rester sur le navire, jusqu'au bout.
Mon choix est fait, je me battrai, la garde meurt mais ne se rend pas! Paraît-il.

«  Je vais te renvoyer d'où tu viens, fossile! »

  • AttaqueG1 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • camouflage1(+) : 1d100 donne [30] = 30
  • Attaque G2 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • camouflage2(+) : 1d100 donne [19] = 19
  • AttaqueM : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • camouflage3(+) : 1d100 donne [3] = 3
  • Attaque lame caudale : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • camouflage4(+) : 1d100 donne [58] = 58
  • Attaque Griffe rapidité : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • camouflage5(+) : 1d100 donne [100] = 100
  • DégâtsG1 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • DégâtsG2 : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
  • DégâtsM : 1d3+6 donne [2] + 6 = 8
  • DégâtsL1 : 1d2+6 donne [2] + 6 = 8
  • DégâtsGR : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7



CA: 15 grâce à rapidité
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dermenore  
#150 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 20:09:08(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


- Demandez à Skavos pourquoi nous combattons, mage ! répondis-je vers Egfrid. Son attaque déshonorable à brisé ma tentative pour résoudre cette affaire sans heurt !

On peut sentir un clair ressentiment dans ma voix. Par Iomédae, j'aurais aimé une fin ayant plus de sens. Mais un paladin a rarement le choix dans la matière.

- Je vous présente mes excuses, mademoiselle, dis-je en m’avançant vers Bahîa. Même après un pareil manque d'honneur, mes serments m'interdissent de vous présenter ma reddition sans combat.

Pas envers des créatures aussi peu fiable. Pas alors que je suis un paladin de Iomédae la vaillante. Même si je lui fais bien peu d'honneur lors de mes frappes, qui échouent piteusement. De ce fait, je m'attend à n'avoir qu'une remarque narquoise pour mes excuses, en dépit de leur sincérités. Qu'importe, je fais ce qui est juste parce cela est juste, non en quête de respect.
Offline Rodat  
#151 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 19:28:28(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 60

Thorli an Thornag

24 / 50


Alors qu'un second coup s’apprêtait à partir, le corps de Thorli réagit tout seul, évitant le coup de justesse. Voir l'énorme queue de l'animal passer aussi prêt de son visage eu pour effet de sortir le nain de sa torpeur.
Un coup d’œil rapide lui indiqua que Rysa en avait presque fini de son côté.

Thorli décida d'appliquer le plan qu'il avait en tête, ou presque. Après un pas de placement visant plus à se rapprocher des nymphes que de s'éloigner du dinosaure, le nain se concentra pour lâcher un autre éclair, sur la nymphe qui était entre le paladin et l'homme-rat et qui semblait décidé à les menacer l'un comme l'autre.

Un fois l'incantation lâché, Thorli attrape sa hache, prêt à passer à l'offensive. En attrapant celle-ci, il aperçoit une ombre dans le ciel, qu'il identifie grâce à son cri. Cela l'inquiète, mais il décide de se concentrer sur les ennemis à sa hauteur dans l'immédiat.
Il ne donna pas de nouveau ordre à Rysa, confiant en ses capacité à se battre jusqu'au bout. Elle tente donc d'achever sa cible de toutes ses forces avant de ce diriger vers le dinosaure.

  • Thorli)Concentration DD18 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Éclair sur Nahîa : 3d6 donne [10] = 10
  • Rysa) Morsure sur Ptero2 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Morsure 2 sur Ptero2 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Griffe 1 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Griffe 2 sur Ptero2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Thorli lance son éclair en incantation sur la défensive, jet de concentration DD18
Échec : l'éclair est perdu, aucun dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 19:30:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Offline Egfrid  
#152 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 22:09:01(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
Toujours sûr de lui
CA:16 Contact:12

39 / 39

Egfrid se tourna vers l'homme en bleu, qui s'était présenté comme l'humble disciple d'Urbius, en pointant du doigt le grand corbeau au dessus de leur tête :
« Dis moi, disciple d'Urbius, connais tu ce grand corbeau ? »
Egfrid ajouta pour son corbeau :
« Et toi Karl, Penses tu que ce soit le même corbeau qui nous observait tantôt ? »
et Karl de croasser en direction du nouveau venu : « Croa ?? Je Croâ bien que si »

Karl
curieux


Puis, Egfrid embrassa la situation et une pensée le fit sourire intérieurement tandis qu'il se sentait impuissant et sur la défensive :
Cela fait maintenant quelques heures que nous sommes dans les marais et Il n'y a que le capitaine Skavos qui se soit présenté. Quant au nain et à l'homme en bleu, j'ignore toujours leurs noms. Le grand blond au tigre a préféré se présenter aux nymphes en leur disant se nommer Till. Le chevalier d'Iomédaé lui a préféré se présenter à la sorcière comme Labert Brisechaîne, chevalier de l’Aigle. Heureusement que nous avons croisé ses funestes fées !
« Chevalier, j'espère bien que nous aurons l'occasion d'en reparler !  »
Brandissant sa baguette et restant aux côtés de l'homme en bleu, Egfrid se tient prêt à agir au cas où un adversaire s'approcherait suffisamment.

Modifié par un modérateur vendredi 12 juin 2020 07:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#153 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 08:36:29(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Le ptérodactyle s’effondre sous le coup de Rysa alors que l’ankylosaure envoie une nouvelle fois sa masse vers sa cible désignée et furieux de l'avoir raté la fois précédente, donne toute ses forces et aplatit littéralement le nain..
Poursuivant son rire, Bahia chante une litanie tout en frappant de bon coeur « ah ah ah , frappe, attrape et happe ; ah ah ah  »
Sa sœur, nahia entre dans la danse
« Tu m’as pris mon rat, laisse-moi l’homme enfant »

Les branches de l’arbre tournoient autour du corsaire qui, privé de sa dextérité ne peut éviter le coup

Clovis, complétement recroquevillé sur lui-même peine à relever la tête et réponds à egfrid.
« C’est possible, oui. Mon dieu, si gros, il va nous arracher les yeux. »

  • épéebahia : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • épéenahia : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • branche : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • queueAnkhy : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • confirmationcritique : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dégatskavos : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégatsthorli : 6d6+24 donne [9] + 24 = 33

Alors que, proche du lac, le combat continu avec acharnement, Nadehia se pose à coté de till et retrouve sa forme originelle. Elle semble absente un instant puis répond dans le vide
« et pourquoi je te prie ? J’ai bien le droit de m’amuser un peu, non ?
Tes sœurs ont été insultées et ….
Comment oses-tu parler de tes sœurs en ces termes ? Je vais te …
Petite peste, Si je n’avais pas batifolé avec ton père, tu ne pourrais pas gâcher ainsi ma journée.
 »

Nadehia regarde Till avec convoitise
« 
Et lui, je peux le garder quand même ? Regarde comme il m’admire !
Dommage ! Un si joli morceau. Mais si c’est pour la bonne cause.
 »

D’un claquement de doigts, till reprend ses esprits, les branches de l’arbre s’immobilisent et le dinosaure à la queue massive, s’éloigne du corps gisant de Thorli, creusant un large sillon dans la végétation.
« 
Les filles, on rentre à la maison !
 »

« Pourquoi ? on commençait juste à s'amuser »
« Encore un peu maman, s'il te plait »
« Non, Vous demanderez de nouveaux amuses-gueules à mademoiselle votre grande soeur »

Round 11
Ont joué :
Nymphes : 29
Nadehia : 28


Doivent jouer :
Egfrid : 19
karl : 10
Skavos : 18
Till : 7
Griffu : 6
Labert : 3
Thorli : 5
Rysa : 4

En attente :

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 08:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#154 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 16:04:03(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Les fées se retirent du combat. Quelqu'un semble être intervenu en notre faveur. Mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir. Le druide est dans un état critique. Je me précipite vers lui pour tenter d'arrêter l’hémorragie. Malheureusement, ma formation dans ce domaine a été plutôt limitée et j'ai trop prit l'habitude de m'appuyer sur mes pouvoirs.

- Je n'arrive pas à le stabiliser ! criais-je vers les autres. Quelqu'un a-t-il encore de la magie de soin ?
Offline Mornelune  
#155 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 16:37:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

Till
Degouté
CA:23 Contact:14

45 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41

Le dégout est la première chose qui me viens en tête, probablement que c'était ce qui était le plus affleurant.
Sans même regarder le trio de fées je commente:
« Je vous admire seulement quand vous me privez de mon libre arbitre. »
Je me dirige vers le nain et lance un sort pour le stabiliser puis je vérifie si il est encore vivant avant de me lancer dans des soins plus efficace au besoin.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 16:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#156 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 19:13:04(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

13 / 52


Et voilà que notre bourreau est chassée par... sa fille?!?! Quelle famille!

En tout cas la tension du combat cesse et me laisse dans le noir total, en entendant le nain geindre je tente de me déplacer vers lui mais je me heurte à la végétation et trébuche puis tombe. Je me relève péniblement, laissant au sol une empreinte écarlate de la forme de mon corps.

Ah s'y seulement j'avais un bâton...

Faute de canne blanche, je me sers de ma queue pour sonder le sol devant moi. Je finis par arriver tant bien que mal vers ceux entourant le druide.

«  Comment va-t-il? »




Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Rodat  
#157 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 20:05:32(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 60

Thorli an Thornag

-9 / 50


Au moment où son maître est tombé inconscient, la liaison entre lui et Rysa s'est coupé. Rysa s’apprêtait à attaquer le dinosaure, mais elle le vit s'éloigner et se précipita plutôt sur son maître.
En voyant les autres approcher, elle hésita entre les attaquer ou les laisser faire, mais devant leurs attitudes non hostile, elle les laissa faire, se posant simplement à côté de Thorli, l'air inquiète.

Thorli restait allongé au sol, immobile et inconscient.
P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Offline Mornelune  
#158 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 21:16:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

Till
Soigne
CA:23 Contact:14

45 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41

Bon le nain est vivant, je vais le soigner...

  • soins modéré : 2d8+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Egfrid  
#159 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 22:40:34(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
inquiet
CA:16 Contact:12

39 / 39

Egfrid aura profité du passage de Till et de son titgre à travers la végétation pour les suivre en tentant d'entraîner l'homme en bleu à leur suite. Tout en restant attentif à l'autre corbeau, Egfrid rejoignit non sans difficultés ses compagnons d'infortunes. Son visage trahissait une certaine inquiètude quant à la survie du nain après le coup massif de l'animal d'un autre temps. Egfrid retenait sa respiration alors que Till auscultait la victime. Il souffla et se réjouit lors de l'incantation d'un sortilège de soin signifiant que le nain était vivant : Le sang avait coulé mais aucune vie n'avait été perdue !

Karl
observateur


Toujours percher sur l'épaule de son maître, Karl continuait de croasser en direction du nouveau venu : « Croa ?? »
Offline Rodat  
#160 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 15:24:03(UTC)
Rodat
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/07/2017(UTC)
Messages : 60

Thorli an Thornag

9 / 50


Quand Thorli ouvre les yeux, il est entouré de personnes qui, sur le coup, ne lui disent rien. Puis ses souvenirs lui reviennent.
Il se relève, non sans peine, et range sa hache et son bouclier
Merci mes camarades. Je vous dois la vie, je ne l'oublierai pas. Parole de nain ! Je m'appelle Thorli au fait. Thorli an Thornag. Je suis druide. Et vous ?

Une fois debout, il flatte Rysa pour la rassurer. Puis il lance son sort de soin modéré sur lui-même.

  • Soin modéré : 2d8+5 donne [15] + 5 = 20


Il prend un instant pour observer les autres. Devant l'état du l'homme rat, il lui fait une proposition :
Souhaitez-vous une potion de soin cher camarade ? Ou même un soin tout court ? Il me reste des parchemins de soin modéré si vous le souhaitez.
P1:Chute d'un arbre
P2:Noyade
P3:Chute en combat, achevé d'un coup
P4:Gobé par une bulette
...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET