|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Pixie Fée des dents Les fées des dents, une fois le rideau de pierres tombé, se précipitent sur Alyssa et Ӓeyio, agitant et balançant leurs pinces grotesquement immenses par rapport à leur taille - a vrai dire, elles seraient déjà trop grandes pour Ӓeyio. Voyant cela la pixie se tourne vers Alyssa. « Bonne chance ! Pour le combat, et pour raisonner une forlarren ! » fait-il avant de disparaître. Les pinces des fées bourdonnent d'énergie nécrotique, et laissent de vilaines balafres pulsantes sur le corps des deux aventurières. Nixe Gathlain Soigné Le Gathlain se reveille d'un coup, comme d'une terreur nocturne, et voyant qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, décole à trie d'aile, sans même un merci. Les Nixes quant à elles rebroussent chemin en courant, se blessant les pieds sur le sol accidenté, mais au moins arrivent-elles à mettre suffisamment de distance entre elles et les ennemis. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13- "subtilisation" sur ?eyio : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
- "subtilisation" sur ?eyio : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22
- "subtilisation" sur Alyssa : 2d10+11 donne [8] + 11 = 19
- "subtilisation" sur Alyssa : 2d10+11 donne [7] + 11 = 18
Bilan : Leurs attaques sont fait contre votre DMD, pas votre CA, si jamais vous vous demandez pourquoi Alyssa est touchée.
Ӓeyio : 2 dégats de saignements et affaiblissement temporaire de 2 points de charisme Alyssa : 1 dégat de saignement et affaiblissement temporaire de 1 point de charisme
dégats de saignements : Au début de chaque tour, vous perdez autant de points de vie, sans résistance aux dégâts possibles. Pour interrompre le saignement, un jet de Premiers secours (la compétence) DD15, ou n'importe quel soin magique, suffisent.
Au tour d'Owen et ChrysopéléeModifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 18:48:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Owen Amer CA: 23 - DMD:20 Neutre Bon Voyant la tournure du combat, Owen serre les dents ne savant pas du tout quoi faire. Putain, putain, PUTAIN. Elle se frappe la tête et cours en avant à toute vitesse, faisant fi des ennemis bourdonnant autour d'elle. Son objectif est clair : La fée grise-bleutée qui leur a jetée une pluie de pierres. Si elle a encore des sorts en réserve, ça pourrait être désastreux pour l'équipe. Je fais un de retraite vers l'avant pour me rapprocher au max de la fée griseModifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 09:39:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Chrysopélée Combat CA19-DMD17-RD3/- Neutre Bon Représentation 8/8 Défi 2/2 Ordres 6/8 Aurore A l'écurie CA:22-DMD:14-RD:5/mal Châtiment 1/1 Le mention de Forlarren jeta un trouble dans l'esprit de Chrysopélée. Forlarren... C'est une Forlarren ? ... Ça me rappelle quelque chose... Mais sa réflexion fut interrompue par les attaques des fées des dent sur ses compagnes. Si on reste là, on va finir très mal... réfléchit Chrysopélée. Elle soupira. Bon... Elles vont jamais nous écouter... Plus qu'à espérer que l'on soit dans le premier monde alors. Elle lança à Alyssa. « On se transformera en hérisson avant de pouvoir la calmer... et nous ne pouvons laisser tomber la révolution... Je suis désolée... J'aimerai qu'il en soit autrement. »C'est la mort dans l'âme qu'elle lâcha son arc pour tirer son épée nouvellement acquise et frapper la fée des dent à côté d'elle. Le coup toucha la petite fée malgré sa taille. - Attaque : 2d10+10 donne [17] + 10 = 27
- dégâts : 2d6+7 donne [6] + 7 = 13
- Vigueur : 2d10+7 donne [20] + 7 = 27
Ordre exaltant : Bonus moral de +1 au jets attaque/dégât , RD 1/- (portée 18m)Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 21:34:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Mierul Constatant que Chrysopélée lache son arc et n'est donc plus une menace pour elle, Mierul se tourne à nouveau vers Äeyio, qu'elle arrose de flèches et de reproches : « Mnus̄ʹy̒ thī̀ dī khụ̄x mnus̄ʹy̒ thī̀ tāy læ̂w! Pĕn pherāa Daniel thī̀ mạn reìm t̂n k̄hụ̂n! » Fort heureusement, les flèches se plantent dans l'arbre et dans son bouclier. Sylvestre
Un bon humain est un humain mort ! C'est à cause de Daniel que tout à commencer !
Fée des dents Le coup d'épée de la chevaleresse percute la petite fée des dents de plein fouet, celle ci pousse un glapissement terrifié juste avant l'impact, qui la fait littéralement voler en éclat. Un nuage de poussière scintillante explose, arrosant Chrysopélée et Alyssa. Le nuage est collant et parfaitement nauséabond, comme une odeur de sucs gastriques, et il faut toute la résistance mentale des deux bardesses pour ne pas tourner de l'oeil. Lampade La fée grise, voyant Owen se rapprocher, change de cible et essaie de lui tirer dessus tout en reculant. Le projectile file dans l'air et percute l'épaule d'Owen avec une force inattendue. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13- Attaque à la fronde : 2d10+9 donne [19] + 9 = 28
- dégats : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- Tir sur Aeyio : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégats : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- Tir sur Chrysopélée : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
- Dégats : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
Bilan : 7 dégats sur Owen
Chrysopélée a fait 27 en vigueur, Alyssa, a fait 17.
au tour d'Alyssa et ӒeyioModifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 23:21:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
Alyssa Balafrée CA:21/ DMD:19 Chaotique Bon Représentation : 16/17 S1: 5/5 S2: 4/4 Lire pensées : 1/1 1 Dégât de Cha La Tieffeline frissonne lorsqu'elle entends ses amis et compagnons de route se faire attaquer de toute part. Les pierres, et les flèches volant, et, alors qu'elle ne prêtait pas attention à la scène, une des fées des dents vient la balafrer violemment d'un coup de ses pinces pleines d'énergie nécrotique. « Argh!! » Elle voit ensuite Chrysopélée porter un coup d'épée sur l'une des fées l'ayant attaquée et, celle-ci explose brutalement, laissant un nuage de poussière de fée nauséabonde sur son passage, la recouvrant comme un corps recouvre quelqu'un venant de l'étriper. Bordel.. non.. Non... Non! non! Non! Alyssa ne sait quoi faire, et est tiraillée dans sa décision, mais en voyant que Mierul ne compte pas abandonner le combat, elle serre le poing lourdement autour de sa lamétoile et se mords la lèvre. Nous ne pouvons pas abandonner les gens qui comptent sur nous.. Nous devons croire au fait que notre cause est juste.. La Tieffeline se retourne alors, le coeur au niveau de la gorge et le moral dans les chaussettes assène un coup de Lamétoile à l'une des fées l'ayant attaquée précédemment. Son attaque touchée la fée de plein fouet qui explose à nouveau, recouvrant de nouveau la Tieffeline de sa poussière de fée dorée, elle serre rapidement les nasaux et tente de ne pas trop regarder ses nouveaux vêtements tâchés de ce qui ressemble littéralement à des organes d'habitants du premier monde. Elle se décale alors quelque peu pour tenter d'offrir du soutien à Äeyio avant qu'elle ne se fasse submerger par les fées des dents, et peut-être offrir une cible plus facile à Mierul. - Attaque à la Lamétoile : 2d10+9 donne [6] + 9 = 15
- Dégâts à la Lamétoile : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
J'ai oublié l'ordre exaltant de Chrysopélée, il faut donc rajouter +1 aux deux jets, ce qui donne un résultat de 16 au jet d'attaque et de 7 au jet de dégâts.Modifié par un modérateur mercredi 24 juin 2020 22:51:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
|
Ӓeyio CA 24 Rayon lunaire 9/9 Poupette CA: 23 Elle jette un regard mauvais aux flèches fichées dans sa rondache, avant de crier « Billy ! Poupette, attaque ces vilaines ! »Puis elle s'envole en grommelant pour se cacher derrière un arbre. Durant le vol, elle dégaine de sa main portant la rondache son arbalète légère. Une fois posée sur une branche, dos au tronc et à Meriul, elle prononce les incantations pour se soigner elle-même, visiblement agacée par la situation. - Sort de soins importants : 3d8+6 donne [7] + 6 = 13
- Attaque de Poupette : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégats de Poupette : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Correction des Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
- Vigueur Poupette : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 22:47:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Fée des dents Surprise La dernière fée des dents voit ses trois amies autour d'elle exploser dans des nuages de poussière, et la panique passe brièvement sur son visage. Mais Mierul aboie un ordre, et tout à coup, les aventurières entendent des cris les encercler ! Une nouvelle fois, l'armure de Chrysopélée la protège de la majorité des dégats, mais Alyssa et Äeyio, qui comptent habituellement sur leur agilité naturelle, sont démunies face à ce nouvel adversaire, et elles sentent une douleur avant même de voir huit minuscules fées bleutées aux cheveux multicolores et aux ailes de libellules irisées leur voleter autour agressivement. L'une d'elle est restée à distance, et tend ses deux mains vers Chrysopélée, soit en train de chanter un air soit de la couvrir de jurons, difficile d'être sûre. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13
Beaucoup de jets de dés :
- "subtilisation" sur Alyssa : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22
- Attaque invisible sur Chrysopélée : 2d10+8 donne [20] + 8 = 28
- Attaque invisible sur Chrysopélée : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
- Attaque invisible sur Chrysopélée : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
- Attaque invisible sur Alyssa : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20
- Attaque invisible sur Alyssa : 2d10+10 donne [8] + 10 = 18
- Attaque invisible sur Aeyio : 2d10+10 donne [8] + 10 = 18
- Attaque invisible sur Aeyio : 2d10+10 donne [17] + 10 = 27
- Confirmation de critique : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [1] - 2 = 0
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [5] - 2 = 4
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [2] + [1] - 2 = 1
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [2] + [1] - 2 = 1
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [5] - 2 = 4
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [5] - 2 = 4
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [2] + [5] - 2 = 5
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [2] + [2] - 2 = 2
Bilan : Vous etes prises au dépourvu par les attaquants invisbles, donc ne comptez pas votre bonus de dexterité à la CA (ou de charisme, le cas échéant).
Dégats totaux, en comptant votre RD :
Chrysopélée : 1 dégat + 2 dégats non létaux Alyssa : 1 dégat de saignement + 1 affaiblissement de charisme + 3 dégats + 1 dégat non létal Aeyio : 7 dégats
Chrysopélée, jet de vigueur DD15, ou tu es affectée par un sort de Rapetissement.
Au tour d'Owen et ChrysopéléeModifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 23:15:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Owen Amer CA: 23 - DMD:20 Neutre Bon Pendant sa course, un violent projectile manque de disloquer l'épaule d'Owen qui se retrouve à faire une roulade pour ne pas s'étaler par terre, puis se plaque dos contre un arbre, haletante. C'est quoi la force qu'elle a cette fée ..? J'vais me faire tuer avant de l'approcher..! Elle en profite pour saisir une potion de blessure à sa ceinture et la liquide en quelques gorgées, régénérant ses blessures à grande vitesse. Je me déplace de 6 mètres (3mètres en difficile et 3mètres en vitesse normale) et je me met derrière l'arbre où est mon token pour gagner de la CA. J'utilise mon action simple pour la transformer en action de mouvement, et boire une potion de blessure. Pv mis à jour- Potion de blessure : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 23:25:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Chrysopélée Combat CA19-DMD17-RD3/- Neutre Bon Représentation 8/8 Défi 2/2 Ordres 5/8 Aurore A l'écurie CA:22-DMD:14-RD:5/mal Châtiment 1/1 Chrysopélée hoqueta lorsque la fée des dents explosa. Mais ça pue ce truc ! ... Que je pense que je croyais que les fées était des petites créatures mignonnes...Elle secoua la tête pour se reprendre mais d'autre fées vinrent l'attaquer en étant un invisible. Clong clong !Merci Torag pour cette armure... Je pense que je ne t'aurais jamais assez remercier. Et encore un sort qui la visait ! Bon, c'est pas bientôt fini maintenant ? L'aasimar sentit la magie essayer de s’infiltrer dans son corps, mais elle se dissipa, avant d'avoir fait effet. « Allez les filles, en avant ! »Et elle leva sa grande épée qui se para d'une aura bleutée, pour attaquer l'une des fées également bleutée. Mais le coup, bien que puissant en fut pas assez précis et la fée l'esquiva d'une pirouette en ricanant. Allons Chrysopélée, concentre-toi ! - Vigueur : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
- , Attaque : 2d10+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts : 2d6+8 donne [8] + 8 = 16
- Volonté : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
Tout le monde : Ordre exaltant : Bonus moral de +1 au jets attaque/dégât , RD 1/- (portée 18m) Chrysopélée : Frappe magique Bonus de dégâts de +1 Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2020 20:34:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Mierul Furieuse de voir Äeyio se cacher, Mierul bande son arc en direction de Chrysopélée, mais au lieu de lâcher la flèche, un sourire sadique se dessine sur ses lèvres, et ses yeux prennent une teinte rougeoyante. « H̄ı̂ pelw fị h̄æ̀ng h̄ew nận phā khuṇ pị! »Sylvestre
Que les flammes des Abysses t'emportent !
Lampade Disparue Owen se plaque derrière un arbre pour se protéger des tirs de la fée grise, et au moment où elle passe brièvement la tête pour l'observer, elle voit la fée prendre une teinte minérale, comme si elle se changeait en pierre. Puis elle descend dans le sol, et finit au bout d'une paire de seconde par complètement disparaître dans celui-ci, sans ne laisser aucune trace. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13Bilan :
Chrysopélée jet de volonté DD 12, ou tu souffes des effets de Métal Brulant sur ton armure.
au tour d'Alyssa et Ӓeyio Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2020 20:20:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
Alyssa Balafrée CA:21/ DMD:19 Chaotique Bon Représentation : 16/17 S1: 5/5 S2: 4/4 Lire pensées : 1/1 2 Dégâts de Cha Alyssa se voit très bientôt submergée par de nouvelles attaques et reçoit à nouveau une balafre de la part de la fée des dents. Elle grogne lourdement et tente de se retenir avant d'examiner ses adversaires et de considérer qui sera potentiellement la plus dangereuse. Elle finit par se décider sur la fée des dents et l'attaque d'un grand coup de lamétoile. - Attaque à Lamétoile : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
J'ai oublié le +1 à l'attaqueModifié par un modérateur mercredi 24 juin 2020 22:52:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
|
Ӓeyio CA 24 Rayon lunaire 8/9 Poupette CA: 23 « Poupette ! Attaque fort ce gros machin qui s'en prend à ma copine cornue ! » Crie la Gathlain depuis les hauteurs, alors que des assaillants se hissent à son niveau. « Psscht ! Dormez! »Puis elle lève les yeux, et, l'air déterminé, s'élance alors comme une flèche pour slalomer entre les branches en direction du ciel. -Si elle y parvient-, elle jaillit alors du feuillage et bondit dans le ciel, les yeux brillants, avant d'ouvrir grand ses yeux et ses bras et de lancer du ton grandiloquent qu'elle adore adopter lorsqu'elle joue les Pythies, à Meriul : « คนตาบอดเป็นคนที่เห็นเพียงกระจกเท่านั้นไม่ใช่แสง! สังเกตและดู! »
Les aveugles sont ceux qui ne voient que le miroir, pas la lumière! Observe et vois!
- Vol acrobatique entre les branches : 2d10+15 donne [9] + 15 = 24
- Attaque de Poupette en puissance en tenaille : 2d10+6+1+2-2 donne [13] + 6 + 1 + 2 - 2 = 20
- Dégats de Poupette : 1d6+3+6+1 donne [5] + 3 + 6 + 1 = 15
- Dégâts de Rayon Lunaire : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Bluff / Diplomatie sur Meriul pour l'impressionner : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
- Attaque Rayon Lunaire : 2d10+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13
Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 13:22:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Fée des dents Surprise Mierul Bléssée La fée des dents est sonnée par le coup de lamétoile et volète de guingois un instant, avant de tenter de s'échapper en faisant comme Äeyio, et se projetant vers le ciel, ainsi que toutes les fées bleues. Certaines d'entre elles sont moins lestes que d'autres, et les aventurières ont une chance de les frapper avant qu'elles ne s'en aillent. Quant aux survivantes, elles disparaissent de la vue en un clin d'oeil. Quant à Mierul, elle suit du regard Äeyio qui sort de derrière les branches, et alors qu'elle s'apprêtais à rediriger vers elle son arc, elle voit la Gathlain lui tirer un rayon lumineux dessus, aussi détourne-t-elle le regard de justesse, mais elle se prend tout de même le rayon, qui lui laisse un petit trou carbonisé dans l'armure, et dans ses chairs. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13
Beaucoup de jets de dés :
- AO sur Aeyio : 2d10+8 donne [6] + 8 = 14
- AO sur Aeyio : 2d10+8 donne [6] + 8 = 14
- Acrobaties : 2d10+8 donne [4] + 8 = 12
- Acrobaties : 2d10+8 donne [13] + 8 = 21
- Acrobaties : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24
- Acrobaties : 2d10+8 donne [9] + 8 = 17
- Acrobaties : 2d10+8 donne [5] + 8 = 13
- Acrobaties : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18
- Vigueur : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
Bilan : J'ai masqué les fées qui ont réussi leur acrobaties, les autres, vous avez une chance de les taper. N'oubliez pas, une seule AO par personne.
Au tour d'Owen et Chrysopélée Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 23:43:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Chrysopélée Combat CA19-DMD17-RD3/- Neutre Bon Représentation 8/8 Défi 2/2 Ordres 4/8 Aurore A l'écurie CA:22-DMD:22-RD:5/mal Châtiment 1/1 Chrysopélée fut surprise du départ précipitée des fées. Mais ses réflexes prirent le dessus et l'une des fées qui avait commis l'imprudence de venir se frotter à l'aasimar fut déchiquetée par le coup puissant de la combattante. Reprenant le dessus, elle observa les alentours, voyant tout les fées partirent. Qu'est ce qui se passe ? Puis, voyant qu'elle n'avait plus de menace autour d'elle, elle lâcha son épée pour récupérer sa lance. La chevaleresse se rapprocha de Mierul, la lance pointée vers la fée. « Bon ! Assez ! Ça suffit maintenant ! »- Attaque d'opportunité : 2d10+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts : 2d6+8 donne [9] + 8 = 17
Tout le monde : Ordre exaltant : Bonus moral de +1 au jets attaque/dégât , RD 1/- (portée 18m)Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 10:12:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Owen Amer CA: 23 - DMD:20 Neutre Bon Ne remarquant plus du tout la fée grise, Owen grince des dents. Elle veut que je sorte de ma cachette... Au moins elle n'attaquera pas les autres si je la poursuis. La Dhampir inspire profondément et s'avance vers l'endroit où était la Lampabe, sans se mettre où elle a disparue. Elle regarde aux alentours pour repérer la dite fée ou quelconque activité suspecte, faisant tourner sa chaîne cloutée. - Perception : 2d10+17 donne [13] + 17 = 30
Je me suis avancée de 4.5mètres vers l'avant et je fais un test de perception pour repérer des ennemis.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Fée des dents Surprise Mierul Bléssée Une fée bleue est happée par un revers de l'épée de Chrysopélée et ne demande pas son reste. Mierul, voyant l'aasimar approcher d'elle, lui feule dessus telle un chat sauvage et passe son arc en bandoulière puis... grimpe le long de l'arbre comme une araignée, et trouve appui sur une autre branche, plus fragile, mais surtout plus haute, échappant complètement à la portée de son adversaire. Elle dégaine à nouveau son arc et se prépare à tirer une nouvelle salve. Quant à Owen, elle se concentre sur le sol, à l’affut du moindre tressautement, mais ne ressent rien. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13- Acrobaties : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21
Bilan : Au tour d'Alyssa et ÄeyioModifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 00:46:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
|
Ӓeyio CA 24 Rayon lunaire 8/9 Poupette CA: 23 Semblant se demander si les fées se sont retirées pour mieux revenir, Âeyion lance à Poupette, depuis les hauteurs où elle scrute Meriul qui ne semble pas avoir beaucoup été impressionnée par sa mise en scène : « Cherche, Poupette ! Cherche la Lampade ou les fées ! » Elle s'élance alors que Meriul enlace les branches en direction d'un autre arbre, tout en lui criant : « น้องสาว! คุณกำลังมองอดีตผิดพลาด Ranalc ส่งอนาคตให้ฉัน: ช่วยเราช่วยนางฟ้า!! »
Soeur! Tu regardes par erreur le passé, Ranalc m'envoie vers l'avenir : aide-nous à sauver les fées !
En se posant sur une branche du second arbre de manière à pouvoir s'abriter si Meriul la prend pour cible à nouveau, elle attrape au passage une poignée d'épines qu'elle jette en direction de l'acrobate en murmurant son incantation à Ranalc. La touffe d'épine prend alors magiquement de la vitesse, et les fines aiguilles se mettent à tournoyer pour dessiner vaguement les contours d'une rapière fantomatique qui s'élance vers Meriul comme un javelot. - Attaque de la Rapière spirituelle (+BBA,+sagesse) : 2d10+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
- Dégats de la Rapière : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- Dressage pour "cherche" sur Poupette (dd15) : 2d10+12 donne [11] + 12 = 23
- Perception pour Poupette (elle aussi Vision "Odorat" mais pas sûr de savoir ce que ça veut dire : 2d10+6 donne [18] + 6 = 24
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
Alyssa Balafrée CA:21/ DMD:19 Chaotique Bon Représentation : 16/17 S1: 5/5 S2: 4/4 Lire pensées : 1/1 2 Dégâts de Cha Alyssa réagit au quart de tour lorsqu'elle voit l'une des fées précédemment invisibles tenter de s'enfuir à nouveau dans l'éther. Elle saisit cet instant pour envoyer avant qu'elle ne puisse s'enfuir un coup de lamétoile directement dans la fée cherchant à s'enfuir, une gerbe de sang s'échappe avant qu'elle n'ait le temps de se rendre invisible. En analysant la situation et en constatant que la bataille semble tourner en leur faveur, Alyssa se dirige vers Chrysopélée et lui demande son arc court. Avec ça, je pense que je pourrais arriver à la toucher. En attrapant l'arc que lui donne l'Aasimar, elle tente, une dernière fois, de raisonner la Forlarren. « Arrêtons cette farce! Nous voulons la même chose, la justice! »- Attaque d'opportunité : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un modérateur mercredi 24 juin 2020 22:52:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Premier Monde ? Fée des dents CA:16 Atomie CA:17 Mierul CA:20 Poupette hurle en direction du ciel, elle sent que les fées se cachent en hauteur. Quant soudain, les trois aventurières proches de Mierul entendent un bourdonnement se rapprocher a vive allure, et bien qu'elles savent exactement ce que cela annonce, elles sont quand même démunies quand les fées bleues - et la dernière fée des dents - apparaissent à nouveau pour une deuxième attaque surprise. Alyssa reconnait la fée qu'elle vient tout juste de blesser, elle sourit comme si elle s’apprêtait à livrer un combat contre une créature titanesque, ce qui de son point de vue est très certainement le cas. Alors qu'Alyssa est occupée à éviter les assauts pugnaces de la fée bleue, elle ne voit pas la fée des dents qui apparait à son tour, et lui donne un nouveau coup de sa pince maudite, laissant une nouvelle balafre vrombissante. Quant à la rapière d'épine invoquée par le Gathlain, elle attaque Mierul mais cette dernière parvient à utiliser les branches pour bloquer les attaques de son assaillant spectral. Initatives :
Chrysopélée 21 Mierul 21 Lampade 21 Alyssa 20 Ӓeyio 18 Fées de dents 18 Owen 13- Attaque sur Aeyio : 2d10+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque sur Aeyio : 2d10+8 donne [8] + 8 = 16
- Attaque sur Aeyio : 2d10+8 donne [12] + 8 = 20
- Attaque sur Chrysopélée : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque sur Chrysopélée : 2d10+8 donne [8] + 8 = 16
- Attaque sur Alyssa : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque sur Alyssa : 2d10+8 donne [4] + 8 = 12
- "subtilisation" sur Alyssa : 2d10+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [4] - 2 = 3
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [1] + [3] - 2 = 2
- Dégats : 1d2+1d6-2 donne [2] + [2] - 2 = 2
Odorat signifie que Poupette peut repérer les ennemis à leur odeur s'ils sont a moins de 9m (plus ou moins, en fonction de la situation. Ca marche moins bien dans une parfumerie ou a l'interieur d'une tornade). Il lui suffit d'une action de mouvement, pas besoin de jet.
Bilan :
Äeyio : 2 dégats létaux en comptant la RD Chrysopélée : 1 dégat non létal Alyssa : 1 dégat létal + 1 dégat de saignement + 1 nouvel affaiblissement de charisme
Au tour d'Owen et Chrysopélée Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 22:59:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Owen Gotta go fast CA: 23 - DMD:20 Neutre Bon Ne voyant définitivement plus la Lampade, Owen se tourne vers le combat de ses camarades et constate le retour des fées voltigeuses. Mais qu'est-ce qu'elles nous emmerdent bordel de merde ..!!! Elle avise l'arbre, puis Mierul tout en haut. Y'a pas le choix... Je vais devoir tenter ça. Elle soupir, sautille pour évacuer le stress et commence un sprint en ligne droite, faisant fi des branches qu'elle rencontre sur son passage. Elle n'arrête pas sa course devant le perchoir de Mierul, bien au contraire : Elle prend son élan et saute dessus et continue sa course à la verticale, défiant littéralement les lois de la gravités, jusqu'à arriver à une branche à proximité de la fée bleue assez grande pour elle. La Dhampir la fixe avec un regard mauvais. « T'as une dernière chance. Descend ou je te descend. » Elle fait tourner sa chaîne, prête à frapper. Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 00:51:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|